Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 Une Barba papa pour digérer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:00

Cette nuit on se serait cru sur une île déserte. Un silence avait rompu les nuisances sonores de la journée. Mais en plein cœur de la nuit quelques Bisounours partent à l'aventure.
En effet les plus courageux farfouillent le Pays Joli à la recherche d'indice. Qui sait peut être une photo perdue dans les nuages les aidera dans leur quête.Le soleil commence à pointer le bout de son nez mais rien et encore rien. Ils n'ont rien trouvé. Une nuit de gâché et pas de barbapapas à l'horizon. Ce n'est pas cette nuit qu'ils en mangeront.
Cependant quand chante le coq l'un d'entre eux manque à l'appel. Serait ce une vengeance ou pas. Personne ne le sera. Cette question reste dans l'esprit de tous : pourquoi lui ?




MALÉFIQUE EST MORT CETTE NUIT

Vous avez jusqu'à samedi 22h00 pour envoyer vos votes par MP



Dernière édition par Chloran le Dim 30 Jan 2011 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:27

Bonne nouvelle au Pays Joli : un barbapapa a été décapité hier soir. Krazy était bel et bien LG.

Avec 8 voix contre lui, pas impossible du tout que des loups l'aient enfoncé. Donc, attendons un peu avant de dire "les votants contre Krazy sont villageois !" Il y aura du tri à faire.
Du coup, Krazy LG avéré, et vu son attitude du jour 1, j'ai bien envie de penser que Balthy était LG lui aussi : Krazy a défendu Balthy ouvertement au début du jour 1, et puis après, il a mis pas mal d'eau dans son vin. Recadrage dans l'antre ?

Sinon, je pense qu'il serait intéressant d'aller voir dans les posts de Maléfique si quelque chose aurait pu éveiller la suspicion des loups ; ceux-ci l'ont peut-être tué parce qu'il était sur une bonne piste, qu'il devenait dangereux. A moins qu'il ait donné des indices sur son rôle, mais j'ai pas eu cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:33

Super Mogh, merci de nous confirmer ça,
Krazy Lg, pour moi c'est pas une surprise franchement.
Balthy était peut-être Lg, mais je pense qu'il faut pas qu'on se pose la question, rien ne nous permet de le savoir ou de le prouver, alors je ne pense pas que ça nous fasse avancer.

Aujourd'hui je reviendrai à l'attaque contre Otomo, j'avais un peu abandonné l'idée hier mais là.
-Maléfique plaçait Otomo dans ces mauvais feeling,
-j'ai vraiment trouvé qu'il défendait Krazy.
-Je crois que Otomo aime bien éliminer les joueurs qui le soupçonne trop.
Mogh, je te fais un bisous amour car ta révélation me fait avoir plus confiance en toi, mais pourquoi avoir voter contre moi hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:45

bIsOuS a ElLiOt

Maléfique mort ... ça sent pas bon pour moi a la vue de ses suspect ( rappel de ses feelings) :


Feelings positifs : Audros & Moghedien
Feelings neutres positifs : Xinome, Ongena, Djoach & Paulounet
Feelings neutres : Elliot, mrbipbip & MissKitty
Feelings neutres négatifs : Otomo, Christ & Murollatem
Feelings négatifs : Krazy, Joakim & Deass

Krazy mort en étant loup : merci moghy de l'info


post court mais moi dod je vais essayer d'être plus actif demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:51

Bise à Deass

Elliot, j'hésitais entre toi et Krazy, parce que je vous reprochais globalement la même chose : une présence dans les débats, mais une argumentation très très prudente, comme si vous reteniez vos coups. Je ne connais pas à fond ton jeu, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de différent par rapport à d'autres parties où tu étais villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:00

Deass a écrit:
Maléfique mort ... ça sent pas bon pour moi a la vue de ses suspect
tu anticipes ?
tu fais en effet parti de ceux que je garderai à l'œil ce jour.

Moghedien a écrit:
Bise à Deass

Elliot, j'hésitais entre toi et Krazy, parce que je vous reprochais globalement la même chose : une présence dans les débats, mais une argumentation très très prudente, comme si vous reteniez vos coups. Je ne connais pas à fond ton jeu, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de différent par rapport à d'autres parties où tu étais villageois.
OK, mauvais feeling alors. je comprend c'est inexplicable. J'espère que tu changeras d'avis.
Je fais encore des bisous à Moghedien.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:36

Bisous à tous et surtout à Elliot
Elliot a écrit:

[color=darkred]Super Mogh, merci de nous confirmer ça,
Krazy Lg, pour moi c'est pas une surprise franchement.

Deass a écrit:

Krazy mort en étant loup : merci moghy de l'info

Donc, ça-y-est, on dit "amen" à tout ce que dira Mogh. C'est décidé, elle est innocente....On mettra pas sa parole en doute.
Mais, j'avoue que l'idée de se débarrasser d'un LG est plaisante et que même moi, j'aimerai la faire pleinement confiance.


Je repart sur un de mes 1° suspect, surtout que depuis il a rien fait pour paraitre innocent: MrBipBip.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer EmptyVen 28 Jan 2011 - 3:07

Bisous Joackim

Joakim a écrit:
Donc, ça-y-est, on dit "amen" à tout ce que dira Mogh. C'est décidé, elle est innocente....On mettra pas sa parole en doute.
Mais, j'avoue que l'idée de se débarrasser d'un LG est plaisante et que même moi, j'aimerai la faire pleinement confiance.
On peut très bien penser qu'elle dit la vérité tout en pensant qu'elle puisse aussi être louve.
Donc non pour ma part je ne dirait pas "amen" et ne la tiens pas pour innocente à 100%.
Par contre j'avoue être déconcerté par ton manque de suivi en ce qui concerne le fait que tu l'attaques : j'ai l'impression que tu as tapé un grand coup au début, pour voir si tu allais être suivi et voyant que ça ne prenait pas tu atténues tes propos, te tournant ailleurs. Ton vote contre MrBipbip d'hier, alors que tu reconnais toi même être potentiellement en danger est étrange aussi, tu rechignes à voter "conter une personne que tu ne suspectes pas plus qu'une autre" ... même pour se sauver ?

De plus je maintiens ce que j'ai relevé hier, pour moi Krazy t'as un peu défendu quand il a expliqué ton changement de vote. Le "Et puis j'accuse Joakim d'être éventuellement LG", si on part de l'idée que Krazy était bel et bien loup, ne fait pas naturel non plus.

Après dans les trucs louches d'hier y'a ce passage de MrBipbip : "Et je vote Joakim, car je le vois plus loups que Krazy car il a postéer pleins de fois qusiment pour les bisous ", ou comment voter pour quelqu'un de déjà suspecté sous prétexte d'un argument bidon.

Deass pourquoi cette anticipation ? Tu présumes d'or et déjà qu'on est pas capable d'envisager que Maléfique ait pu être tué pour ce qu'il a dit, pour faire accuser ses mauvais feelings ... tu ne vois qu'un côté j'ai l'impression, quelque chose à cacher ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:11

Bisous a Xinombrelle

Pas du tout Xinome c'était pour répondre a ce que disait Mogh la Wink

Moghedien a écrit:


Sinon, je pense qu'il serait intéressant d'aller voir dans les posts de Maléfique si quelque chose aurait pu éveiller la suspicion des loups ; ceux-ci l'ont peut-être tué parce qu'il était sur une bonne piste, qu'il devenait dangereux.

Je n'ai rien a caché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:25

Big BiZZZzzzous à Grosjojo

Au sujet de la mort de Maléfique, je vais jouer les hérétiques parce que cela m’amuse et si ses deux autres suspects étaient innocents ?

A ceux qui attaque bipbip, je ferai juste remarquer que Krazy après nous avoir fait tout un laïus sur Otomo finissait en tête à queue en votant Bipbip. J’en viens à me demander si Djoach n’a pas vu juste sur les loups qui paniquent à la mort de cupidon.

Cela dit il est vrai que les propos de Bipbip sur la sorcière ainsi que sa façon d’enfoncer Joakim à la place de Krazy est troublante.

Xinome peux-tu m’expliquer pourquoi au premier bûcher tu votes contre Krazy puis au deuxième tu votes Paulounet en solo pour revenir à Krazy ?

Christ a plus participé hier, j’aimerais que MissKitty sorte un peu plus de la caverne. Otomo tu sembles plus en retrait aussi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:55

Moghedien a écrit:
Du coup, Krazy LG avéré, et vu son attitude du jour 1, j'ai bien envie de penser que Balthy était LG lui aussi : Krazy a défendu Balthy ouvertement au début du jour 1, et puis après, il a mis pas mal d'eau dans son vin. Recadrage dans l'antre ?

C'est tout à fait possible que Balthy soit loup-garou. Cela dit je ne connais pas encore suffisamment la technique de Krazy pour savoir s'il serait prêt ou non à défendre un partenaire dès le début de la partie. Je ne rejoins pas l'avis d'Elliot, savoir (ou se douter) qu'un loup est mort parmi les foudroyés est important pour les stratégies des spés.

Elliot a écrit:
Aujourd'hui je reviendrai à l'attaque contre Otomo, j'avais un peu abandonné l'idée hier mais là.
-Maléfique plaçait Otomo dans ces mauvais feeling,
-j'ai vraiment trouvé qu'il défendait Krazy.
-Je crois que Otomo aime bien éliminer les joueurs qui le soupçonne trop.
Rectification :
-Maléfique me plaçait dans ses Feelings neutres négatifs.
-Je ne le défendais pas, je rectifiais les choses, il s'est avéré loup-garou mais je ne vois pas en quoi je me suis trompé.
-Crois ce que tu veux de toute façon même si je te dirai l'inverse tu ne me croirais pas.

Donc maintenant Elliot, j'en ai plus que marre de ton petit jeu.
Je ne sais à quoi tu joues mais je n'aime pas du tout ta façon de faire. Tu inventes des arguments, tu utilises ses faux arguments contre moi.
Autant hier je me disais que tu avais peut-être réfléchi et que j'espérais trouver un soutien d'un villageois mais non !
Et encore moins aujourd'hui avec ce qui s'est passé dans la nuit.
Tout d'abord, que tout le monde le sache et à ceux qui voudront bien me croire, je suis plutôt du genre à laisser mes persécuteurs en vie, ensuite à ce que je sache il n'y aurait pas que moi comme loup, ensuite, je te trouve plus que louche, tu as très bien pu commettre ce crime et inventer un argument bidon pour me faire pousser à la révélation (chose que je ne ferai pas évidemment). Donc... Franchement... Je n'aime pas ton jeu.
Et tout dépend de comment évolue le débat mais, pour le moment, tu es dans mes très mauvais feelings.

Joakim a écrit:
Donc, ça-y-est, on dit "amen" à tout ce que dira Mogh. C'est décidé, elle est innocente....On mettra pas sa parole en doute.
Mais, j'avoue que l'idée de se débarrasser d'un LG est plaisante et que même moi, j'aimerai la faire pleinement confiance.
dois-je me répéter ?

Xinome a écrit:
Par contre j'avoue être déconcerté par ton manque de suivi en ce qui concerne le fait que tu l'attaques : j'ai l'impression que tu as tapé un grand coup au début, pour voir si tu allais être suivi et voyant que ça ne prenait pas tu atténues tes propos, te tournant ailleurs. Ton vote contre MrBipbip d'hier, alors que tu reconnais toi même être potentiellement en danger est étrange aussi, tu rechignes à voter "conter une personne que tu ne suspectes pas plus qu'une autre" ... même pour se sauver ?
Je suis bien d'accord avec toi sur ce fait.

Échange avec Deass-Xinome très clair mais j'aimerai que tu participes d'avantage, je t'ai vu plus fougueux que cela Deass.

Murrolatem a écrit:
Otomo tu sembles plus en retrait aussi maintenant.
Oui, car j'ai l'impression que personne ne m'écoute sur mes suspects.
Et que j'ai beau me démener comme un fou pour vous amener sur une piste, peu de personnes me suivent. Je comprends certains personnes (surtout ceux qui ont de plus gros doutes qu'envers mes suspects) mais je ne comprends pas...
Donc je vais pas lutter sans cesse, je vais bien mourir un jour t'façon Laughing

Très Mauvais feelings : Elliot, Joakim et Bipbip
Mauvais feeling : Audros
Bon feeling : Moghedien, Djoach, Ongena, Xinome

Si vous n'êtes pas cité c'est que je n'ai rien à vous reprocher ou rien à admirer dans votre façon de faire.

J'aimerai (oui j'aimerai vraiment) que certains remettent en doute leur point de vue sur Joakim et sur Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:50

Bisous à Otomo love
Joakim a écrit:
Donc, ça-y-est, on dit "amen" à tout ce que dira Mogh. C'est décidé, elle est innocente....On mettra pas sa parole en doute.
Mais, j'avoue que l'idée de se débarrasser d'un LG est plaisante et que même moi, j'aimerai la faire pleinement confiance.


Je repart sur un de mes 1° suspect, surtout que depuis il a rien fait pour paraitre innocent: MrBipBip.
Non, mais je pense qu'elle n'a strictement aucun intérêt à nous mentir, si on ne sais pas qui on lynche, ça sert à rien de continuer.
Par contre ça me dérange " et que même moi"... Pourquoi, même toi ? les villageois ont intéret à faire confiance à Mogh en effet, est ce que même un loup pourrait le faire aussi... cette tournure me plait pas trop.

De plus, je n'aime pas trop le fait que tu ré-attaque encore bipbip, ces posts sont vides et il n'apporte rien, mais je trouve que c'est vraiment une victime facile pour le bucher. J'attendrais de voir les prochaines interventions de bipbip pour me faire une idée de lui. Mais je préfère lui laisser le bénéfice du doute pour l'instant.

Xinome a écrit:

De plus je maintiens ce que j'ai relevé hier, pour moi Krazy t'as un peu défendu quand il a expliqué ton changement de vote. Le "Et puis j'accuse Joakim d'être éventuellement LG", si on part de l'idée que Krazy était bel et bien loup, ne fait pas naturel non plus.

Après dans les trucs louches d'hier y'a ce passage de MrBipbip : "Et je vote Joakim, car je le vois plus loups que Krazy car il a postéer pleins de fois qusiment pour les bisous ", ou comment voter pour quelqu'un de déjà suspecté sous prétexte d'un argument bidon.

Deass pourquoi cette anticipation ? Tu présumes d'or et déjà qu'on est pas capable d'envisager que Maléfique ait pu être tué pour ce qu'il a dit, pour faire accuser ses mauvais feelings ... tu ne vois qu'un côté j'ai l'impression, quelque chose à cacher ?
Je suis complètement d'accord, avec ces trois points.

Murollatem a écrit:
Christ a plus participé hier, j’aimerais que MissKitty sorte un peu plus de la caverne.
Je crois qu'elle est en cours de remplacement.

Otomo a écrit:
Très Mauvais feelings : Elliot, Joakim et Bipbip
Mauvais feeling : Audros
Bon feeling : Moghedien, Djoach, Ongena, Xinome

Si vous n'êtes pas cité c'est que je n'ai rien à vous reprocher ou rien à admirer dans votre façon de faire.
j'ai rien à redire, t'es vraiment convainquant, et ta déception parait sincère. Encore une fois, je vais revoir mon avis à ton sujet, si tu es loup, bravo, tu m'embrouilles vraiment.

Pour le moment mon vote ira contre Joakim ou Deass.
Joakim pour les raisons cité plus haut.
Deass c'est plus un mauvais feeling, je t'ai déjà vu plus réactif que ça. Tu sembles un peu en retrait.

Je laisse bipbip et Otomo de coté,
Mrbipbip j'attends ces procahines interventions.
Et Otomo ben je sais pas, je suis dans le flou total le concernant.

Bon feeling envers Xinome, Ongena et Moghedien.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:15

Gros bisous Elliot !

Murollatem a écrit:
Au sujet de la mort de Maléfique, je vais jouer les hérétiques parce que cela m’amuse et si ses deux autres suspects étaient innocents ?
Donc pour toi, Maléfique aurait été attaqué pour enfoncer un peu plus des joueurs déjà suspectés.
Je trouve ça un peu curieux, étant donné que les suspicions tournent autour des même joueurs et que donc d'autres passent complètement au travers, si l'idée était de faire un mort pour faire suspecter les avis négatifs de se joueur, je pense que taper dans des joueurs pas suspectés aurait été plus rentable.

Citation :
A ceux qui attaque bipbip, je ferai juste remarquer que Krazy après nous avoir fait tout un laïus sur Otomo finissait en tête à queue en votant Bipbip. J’en viens à me demander si Djoach n’a pas vu juste sur les loups qui paniquent à la mort de cupidon.
Cela dit il est vrai que les propos de Bipbip sur la sorcière ainsi que sa façon d’enfoncer Joakim à la place de Krazy est troublante.
Et au final t'en penses quoi de MrBipbip ?
Non parce tu reviens sur l'idée de Djoach, mais Djoach suspecte aussi MrBipbip ...

Citation :
Xinome peux-tu m’expliquer pourquoi au premier bûcher tu votes contre Krazy puis au deuxième tu votes Paulounet en solo pour revenir à Krazy ?
J'ai voté contre Paulounet parce que j'ai trouvé curieux le fait qu'il dise qu'il aimerais connaitre l'alignement d'Otomo sans pour autant le faire passer au bûcher, parce qu'il disait trouver mon post lupin tout en votant contre Otomo qu'il disait ne pas parvenir à cerner et parce que je n'aimais pas ton "s'il est loup"/"s'il est villageois", qui sentait la préparation de terrain pour le lendemain.

Tiens puisque j'ai sous les yeux ce jour de bucher, si on admet Krazy loup, je dirais qu'il a de bonnes chances pour qu'il y ait eut tentative de sauvetage avec un vote de loups contre Otomo :
Krazy 5 : Ongena, Maléfique, Audros, Djoach, Krazy
Otomo 5 : Paulounet, Elliot, Joakim (2), Otomo


Elliot parlant à Joackim a écrit:
De plus, je n'aime pas trop le fait que tu ré-attaque encore bipbip, ces posts sont vides et il n'apporte rien, mais je trouve que c'est vraiment une victime facile pour le bucher. J'attendrais de voir les prochaines interventions de bipbip pour me faire une idée de lui. Mais je préfère lui laisser le bénéfice du doute pour l'instant.
Votre serviteur a écrit:

(...)
Après dans les trucs louches d'hier y'a ce passage de MrBipbip : "Et je vote Joakim, car je le vois plus loups que Krazy car il a postéer pleins de fois qusiment pour les bisous ", ou comment voter pour quelqu'un de déjà suspecté sous prétexte d'un argument bidon.
(...)
Je suis complètement d'accord, avec ces trois points.
Elliot, comment peux-tu être d'accord avec moi quand je dis qu'une des interventions de Bipbip est louche tout en reprochant à Joackim de suspecter Bipbip ?
Pourquoi tu le défends ? " ces posts sont vides et il n'apporte rien, mais je trouve que c'est vraiment une victime facile pour le bucher", pour moi le sous-entendu derrière cela, c'est s'il n'apporte rien il n'est pas dangereux, foutez-lui donc la paix !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:20

bISOus a Xinominidée

Elliot je viens de me tapé 6 heure de droit après avoir pasé deux semaine a dormir 4 heure par nuit le reste a Bossé pour un projet d'étude éreintant et la je dois encore enchainer ce rythme pendant une semaine pour un second projet ... donc OUI je suis PLUS MOUE QUE D HABITUDE ...!
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:44

Big BiZZZzzzous à Grosjojo

Xinome, figure toi que je me suis justement posé la question pourquoi ne pas tuer Djoach qui serait quand même fortement innocenté par la mort de krazy loup. Enfin la théorie du grand complot est toujours possible mais si c’est le cas on est mal.

Peut-être les loups ont-ils vu Maléfique en chasseur ?
Au sujet des suspicions, on ne parle pas que de joakim et deass, xinome il me semble, on parle aussi d’Elliot et de Bipbip voire Otomo non ?

Pour bipbip je suis franchement partagé. Je l’ai déjà dit ce qui me chiffonne ce sont les positionnements de bcp de joeurs (joakim, elliot au début, Djoach, krazy, Otomo) face à lui. Il faut croire que je suis contre les consensus. Et toi t’en penses quoi de lui indépendamment d’Elliot ou Joakim ?

Je m’étonne de voir qu’Elliot n’a pas d’avis sur Djoach mais un avis positif sur Ongena.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:34

Bizoox à Murollatem

Murollatem a écrit:
Xinome, figure toi que je me suis justement posé la question pourquoi ne pas tuer Djoach qui serait quand même fortement innocenté par la mort de krazy loup. Enfin la théorie du grand complot est toujours possible mais si c’est le cas on est mal.
Oui, ou même Ongena ou moi, enfin ceux qui sont plutôt tranquille point de vue suspicion pour le moment.
C'est donc que les loups ont vu un danger dans ce que Maléfique pouvait dire.

Citation :
Peut-être les loups ont-ils vu Maléfique en chasseur ?
Au sujet des suspicions, on ne parle pas que de joakim et deass, xinome il me semble, on parle aussi d’Elliot et de Bipbip voire Otomo non ?
En chasseur ? S'il l'ont prit pour un rôle, ce n'est pas au chasseur que je penserais. Alors qu'il mettais Krazy dans ses mauvais feelings et insistait en disant qu'il fallait qu'on s'occupe de lui en priorité ?

Citation :
Pour bipbip je suis franchement partagé. Je l’ai déjà dit ce qui me chiffonne ce sont les positionnements de bcp de joeurs (joakim, elliot au début, Djoach, krazy, Otomo) face à lui. Il faut croire que je suis contre les consensus. Et toi t’en penses quoi de lui indépendamment d’Elliot ou Joakim ?
J'en pense qu'il fait du MrBipBip, c'est à dire qu'il ne dit rien de bien intéressent et à une activité dans les débats limitée. En parcourant les débats d'hier, je suis retombée sunr une quote de Djoach que je trouve intéressante :
Citation :
"Si c'est bien le PAD qui a été utilisé sur Juju, mrBipBip en est très probablement l'auteur."
Je sais maintenant qu'ils sont frère et soeur et en parcourant leurs présentations je me suis rendu compte qu'ils étaient très jeunes, donc je considère que l'idée que sous entend Djoach est plausible (chose que je n'aurais pas cru avec des joueurs plus âgés).

D'ailleurs en relisant ce qui s'est dit hier, une réponse de Mogh' m'a interpellée aussi :
Moghedien a écrit:
Mogh a écrit:
Plus ça va, plus je pense moi aussi que les loups sont à chercher parmi ceux qui font le moins de vagues.
Xi' a écrit:
On veut des noms !
Elliot, Krazy. Leurs posts me laissent une très mauvaise impression.
Ils ne sont pas ce que je qualifierais de "ceux qui font le moins de vagues".
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:56

Big bisou à Xinome !

Elliot a écrit:
Moghedien a écrit:
Elliot, j'hésitais entre toi et Krazy, parce que je vous reprochais globalement la même chose : une présence dans les débats, mais une argumentation très très prudente, comme si vous reteniez vos coups. Je ne connais pas à fond ton jeu, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de différent par rapport à d'autres parties où tu étais villageois.
OK, mauvais feeling alors. je comprend c'est inexplicable. J'espère que tu changeras d'avis.
Je fais encore des bisous à Moghedien.
Je me suis posé la même question en voyant ton vote contre Elliot. Je n'avais pas vu que tu le suspectais.
Autant je trouve le vote de Moghedien "à côté" autant je trouve qu'Elliot ne s'en inquiète pas plus que ça. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose là derrière.

Muro a écrit:
A ce rythme go on a déjà trois loups : Krazy, bipbip et Joakim. Plus un déjà parti, c’est trop cool. Je n’aime pas et je me méfie de la facilité.
Je n'ai pas compris si tu étais sûr que Balthy était loup ou bien si au contraire, tu remettais ça en doute.

Otomo a écrit:
J'aimerai (oui j'aimerai vraiment) que certains remettent en doute leur point de vue sur Joakim et sur Elliot.
Concernant Joakim, je suis plutôt d'accord avec toi. Pour Elliot, je ne comprends pas ce que tu lui reroches.

Elliot a écrit:
[color=darkred]
Deass a écrit:
Maléfique mort ... ça sent pas bon pour moi a la vue de ses suspect
tu anticipes ?
tu fais en effet parti de ceux que je garderai à l'œil ce jour.
+ 1
Deass qui intervient juste pour montrer qu'il est là et finalement la seule chose qu'il dit, c'est à fond sur la défensive. Je sais que tu es occupé Deass mais pourrais-tu arrêter de faire des posts de présence et de poster uniquement quand tu as quelque chose à apporter ?

Joakim a écrit:
Donc, ça-y-est, on dit "amen" à tout ce que dira Mogh. C'est décidé, elle est innocente....On mettra pas sa parole en doute.
Mais, j'avoue que l'idée de se débarrasser d'un LG est plaisante et que même moi, j'aimerai la faire pleinement confiance.
Personnellement, je reste attentif au comportement de notre bourelle. Mais ce qui me chiffonne, c'est :
que trouves-tu de louche chez Moghedien à part le fait qu'elle soit en vie ?

Xinome a écrit:
Tiens puisque j'ai sous les yeux ce jour de bucher, si on admet Krazy loup, je dirais qu'il a de bonnes chances pour qu'il y ait eut tentative de sauvetage avec un vote de loups contre Otomo :
Krazy 5 : Ongena, Maléfique, Audros, Djoach, Krazy
Otomo 5 : Paulounet, Elliot, Joakim (2), Otomo
C'est possible uniquement si Otomo n'es pas LG. Tu as donc un bon feeling sur Otomo pour annoncer cette théorie ?

@ Deass : comme je l'ai dit plus haut, tes posts creux commencent vraiment à faire remplissage artificiel. Ce genre de post, par exemple :
Spoiler:

Bon, j'commence à y voir moins clair là. Je vais faire un petit point :
- suspects : Joakim, Deass
- en surveillance : Elliot, Moghedien
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:08

Je n'ai pas vraiment le temps d'entrer dans le détails, ni dans les débats aujourd'hui, cependant je vais me fier à mes avis des débats précedents je voterai soit mrBipbip soit Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:27

Bisous Audros! Smile

Bon pour moi Moghedien dit la vérité! La seule autre possibilité serait qu'elle soit Loup-Garou et qu'elle nous mente pour nous mener sur une mauvaise piste, mais comme Krazy me paraissait vraiment suspect, je vais considérer qu'il était Loup-Garou.

Alors, Krazy Loup-Garou, on va pouvoir partir à la recherche de ses copains!


Premier jour:

Krazy se présente pour être Bourreau, preuve que les Loups-Garous ont tenté d'avoir ce titre! Les deux personnes qui ont voté pour lui sont Balthy et Krazy. Est ce qu'un Loup-Garou voterait pour un des siens tout sachant qu'il n'y aurait quasiment personne à le faire?


Deuxième jour:

Krazy:
Citation :
Djoach est le plus suspect des joueurs car déjà attrapé par son post plus ou moins lupin concernant la réponse au message de Balthy

Citation :
Mon vote va pour le moment contre Djoach.

Citation :
Mais grâce aux explications de Djoach sur le sujet j'y vois un peu plus clair. Et j'ai décider de repartir sur de nouvelles bases (plus raisonnables).

Alors là, cas très compliqué! Dans un premier temps, Krazy s'en prend pas mal à Djoach, et va même jusqu'à vouloir voter contre lui, pour dans un deuxième temps, changer complètement d'attitude... Est ce que Djoach est aussi Loup-Garou et lui a demander d'arrêter de l'accuser? D'un côté, il faut aussi prendre en compte qu'après ça Djoach a quand même voter contre Krazy à trois reprises..


Troisième jour:

Citation :
Je relis les posts du début de la journée et je remarque ceci:
mrbipbip s'adressant au meneur du jeu: Pourquoi là tu révéler !

Je trouve ça très louche. Il à l'air étonné que le rôle de la victime soit révélé, comme si il avait peur que sa victime soit révélé.
A cause de ce misérable petit post je pense voter contre mrbipbip

Il soupçonne Mrbipbip mais là il avait de quoi.


Quatrième jour:

Citation :
J'aimerais que tu ressors cette citation dans le contexte s'il te plait car t'aurais très bien pu la prendre en début de jour 3 et qu'il change d'avis entre temps. D'ailleurs juste après cette fameuse citation, qu'est-ce qu'on peut voir? Une altercation entre Joakim et Otomo. Donc il a du changer de vote à ce moment là.

Comme on peut le voir Krazy défend bel et bien Joakim!

On peut difficilement tirer quelque chose des votes de Krazy puisqu'il n'a pas voter une seule fois!

Bon dsl ce post ne vous apprend sûrement pas grand chose, c'est surtout de l'observation car je n'ai pas beaucoup de temps, mais demain je ferai une étude plus poussée sur Krazy...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer EmptySam 29 Jan 2011 - 13:04

Grognon fait un gros bisou à Paulounet
Quelle discussion ! Surprised
Je suis impressionné.
Comme je ne suis pas sûr de repasser, j'envoie d'or et déjà un vote contre Joakim.
J'essayerai de repasser pour lire les débats s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer EmptySam 29 Jan 2011 - 17:41

Bisous à Otomo love


Je m'excuse de ne pas être passé jeudi et hier, j'étais bien occupé et j'ai oublié de passer aussi.

Je commence avec mes feelings.

Positifs : Djoach, Audros, Murollatem,
Négatifs: Bipbip, Joakim, Elliot (mais c'est pas si négatif, j'ai de la difficulté à le cerner) Deass ( le fait que tu ne passes pas aussi souvent me fait peur, ça serait facile pour un loup de se cacher comme ça)

Donc voila, je vais lire les posts qui suiveront, mais je vais envoyer mon vote tout de suite, pour être sûr de ne pas oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer EmptySam 29 Jan 2011 - 18:55

Bisous Christ! Smile

J'ai relu pas mal de posts depuis le début de la partie en considérant Krazy comme étant Loup-Garou, et je suis appeuré par le nombre de personnes qui m'ont paru suspectes! Les seules personnes que j'ai à peu près réussi à innocenter soit par ce qu'ils ont dit ou par leur façon de jouer sont: Moghedien, Djoach et Christ.

Bon contre qui voter? J'ai très envie de voter contre Mrbipbip, mais j'ai peur de faire une bêtise et qu'il y ait égalité au bûcher... Enfin vu que je ne serai pas là ce soir, et que je dois voter maintenant, je votes contre Mrbipbip à cause de ses posts très suspects. Ceux qui n'ont pas encore voter, essayez de vous arranger pour qu'il n'y ait pas égalité s'il vous plait. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer EmptySam 29 Jan 2011 - 19:01

Bisou a Paulounet

Désolé pour la Nun participation du jour je préparait le lancement de bref. Je fait des postes Creux ? peut être il n'empeche que vous avez beau me le reprocher de votre coté l'activité est aussi grande . Encephalogramme Plat ?

En tout cas je Reste sur JOAKIM UU !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer EmptySam 29 Jan 2011 - 19:06

Bisous Deass !

Joakim a écrit:

Donc, ça-y-est, on dit "amen" à tout ce que dira Mogh. C'est décidé, elle est innocente....On mettra pas sa parole en doute.
J'ai l'impression que tu ne t'en prends plus directement à moi, mais à ceux qui ne m'attaquent pas. Du coup, la question qu'Ongena t'a posée est particuièrement pertinente.
Voteras-tu contre moi ?
Qu'est-ce qui t'empêche absolument de me faire confiance ?

Murollatem a écrit:

Au sujet de la mort de Maléfique, je vais jouer les hérétiques parce que cela m’amuse et si ses deux autres suspects étaient innocents ?
C'est jouer les hérétiques ? Ce ne serait pas une première, et ça ne m'étonnerait pas non plus que les loups aient voulu faire porter le chapeau à Deass et Joakim. La question étant : est-ce que Joakim et Deass seraient du genre à buter des joueurs qui les suspectent ? Je n'en suis pas certaine.

Elliot, à Joakim a écrit:

De plus, je n'aime pas trop le fait que tu ré-attaque encore bipbip, ces posts sont vides et il n'apporte rien, mais je trouve que c'est vraiment une victime facile pour le bucher. J'attendrais de voir les prochaines interventions de bipbip pour me faire une idée de lui. Mais je préfère lui laisser le bénéfice du doute pour l'instant.
Tu ne fais plus confiance à Joakim, donc ? Tu me sembles perdu...ou tu cherches à te rattraper ?

Xinome a écrit:

D'ailleurs en relisant ce qui s'est dit hier, une réponse de Mogh' m'a interpellée aussi :
Moghedien a écrit:
Mogh a écrit:
Plus ça va, plus je pense moi aussi que les loups sont à chercher parmi ceux qui font le moins de vagues.
Xi' a écrit:
On veut des noms !
Elliot, Krazy. Leurs posts me laissent une très mauvaise impression.
Ils ne sont pas ce que je qualifierais de "ceux qui font le moins de vagues".
J'entendais par là que c'était les deux qui me semblaient ne pas chercher à en faire. On a bien vu l'attitude de Krazy, qui part limite en opération kamikaze au bûcher 1 et qui opère un magnifique revirement avant la fin de ce même jour.
J'avais plus ou moins le même feeling pour Elliot. Et même si je ne pense pas voter contre lui aujourd'hui, je ne suis pas rassurée pour autant ; là, j'ai l'impression qu'il se désolidarise de Joakim à qui il disait faire confiance auparavant. Peut-être qu'Elliot est honnêtement dans le flou, mais je me pose quand même des questions.

Ongena a écrit:

Je me suis posé la même question en voyant ton vote contre Elliot. Je n'avais pas vu que tu le suspectais.
Autant je trouve le vote de Moghedien "à côté" autant je trouve qu'Elliot ne s'en inquiète pas plus que ça. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose là derrière.
Pourtant, je l'avais dit, et pas seulement au jour précédent.
Cela m'étonne aussi qu'Elliot ne m'ait pas attaquée direct à cause de mon vote, vu que visiblement il y a peu, il ne me faisait pas tant confiance que ça.

Paulounet a écrit:

Alors là, cas très compliqué! Dans un premier temps, Krazy s'en prend pas mal à Djoach, et va même jusqu'à vouloir voter contre lui, pour dans un deuxième temps, changer complètement d'attitude... Est ce que Djoach est aussi Loup-Garou et lui a demander d'arrêter de l'accuser? D'un côté, il faut aussi prendre en compte qu'après ça Djoach a quand même voter contre Krazy à trois reprises..
+ 42.

Le comportement de Mrbipbip a été largement évoqué, comme l'a dit Xinome, c'est son attitude habituelle, et je n'arrive pas à en déduire quoi que ce soit. Il fait partie des gens que j'ai à l'oeil un peu plus que d'autres, au même titre qu'Elliot, Joakim, Deass, Muro (même si je pense ce dernier de plus en plus villageois). Mais je ne pense pas que son cas soit prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer EmptySam 29 Jan 2011 - 19:50

Gros bisou à ma bourrelle préférée !

Paulounet a écrit:
1) Alors là, cas très compliqué! Dans un premier temps, Krazy s'en prend pas mal à Djoach, et va même jusqu'à vouloir voter contre lui, pour dans un deuxième temps, changer complètement d'attitude... Est ce que Djoach est aussi Loup-Garou et lui a demander d'arrêter de l'accuser? D'un côté, il faut aussi prendre en compte qu'après ça Djoach a quand même voter contre Krazy à trois reprises..

2) Bon dsl ce post ne vous apprend sûrement pas grand chose, c'est surtout de l'observation car je n'ai pas beaucoup de temps, mais demain je ferai une étude plus poussée sur Krazy...

3) Bon contre qui voter? J'ai très envie de voter contre Mrbipbip, mais j'ai peur de faire une bêtise et qu'il y ait égalité au bûcher...
1) En effet, si Djoach est loup, c'est un sacré rancunier ! Mais je ne pense pas qu'il le soit pour ce genre de choses.

2) Au contraire, ton post est intéressant.

3) Tu as peur qu'il y ait égalité avec qui ? Personnellement, je n'ai pas saisi ce que bipbip avait fait de louche, j'ai dû louper un passage. Si c'est uniquement pcq sa soeur est morte (amoureuse ou PADée) la nuit, c'est léger.

Je vote contre Joakim mais j'essayerai de revenir avant la fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer EmptySam 29 Jan 2011 - 21:12

Grôôôôôôs Bisous à Ongena et avec grand plaisir.

Désolé pour ma non participation pas mal d'occupation de ci de là.

Mr BipBip poste encore moins que moi ... impressionnant.
ça plus son vote blanc.
Plus ses messages completement creux ...
Pouf, il se prends mon vote.

Concernant le rôle de Krazy révélé par mogh, je n'ai aucune peine à la croire puisque j'avais déjà l'intime conviction qu'il était loup. Il se peut bien en effet que cela nous aide a penser Balthy loup même si ce n'est pas une certitude.
Mogh est-elle innocente pour autant ? Pourquoi n'est-elle pas encore morte ?
Elle peut très bien nous dire la vérité pour que justement on la pense innocente. Soit elle n'est pas morte pour qu'on la pense coupable, soit parce qu'elle ne peut pas mourir de nuit.

Pour ma part, je pense qu'elle est innocente, de part son attitude et du fait que l'on a une voyante en jeu qui tôt ou tard, même si ce n'est pas déjà fait, la sondera.
Ce qui m'amène a m'interroger sur Joakim ... qui sera mon prochain suspect principal ... Je ne comprends pas, même si je le lis bien, ce qu'il reproche a mogh. La seule chose que je peux comprendre c'est sa non mort, mais qui s'explique très bien autrement.

Paulounet me trouve innocent, il est donc forcément innocent (ironie inside).

Je partage l'avis d'Ongena sur le fait que cela a l'air de psychoté encore dans l'antre sur la suspicion de couple traitre ... J'adôôre l'idée.

A demain pour un analyse plus avancée.




Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer EmptySam 29 Jan 2011 - 21:25

Big BiZZZzzzous à Grosveinard

Ongena je ne sais pas si balthy était barbapapa, ce qui m’aiguillonnne sur cela c’est la mort de thomas (qui n’aura décidément pas été inutile si c’est le cas).
Maintenant on pourrait imaginer un scénario petite luciole barbapapa, elle ne répondait pas à Blaune et a voté contre elle sans se justifier. J’ai un furieux doute sur Moghedien, si elle survit la nuit prochaine je me dis que ce sera la nuit de trop.

Paulounet, tu oublies assez vite joakim tout d’un coup au profit de bipbip alors que Joakim a plusieurs fois donné un avis négatif sur bipbip. Tu as toi même remarquer que Krazy voulait voter bipbip.

Djoach comment peux-tu avoir un avis positif sur christ et un négatif sur Bipbip ? Ils ont à peu près le même type de participation. Si cela se trouve cela ne psychote pas dans l'antre mais on a déjà sorti le champagne.

Je vais laisser le bénéfice du doute à Joakim, bipbip et Deass et voter Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer EmptySam 29 Jan 2011 - 22:02

Fin du buché
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer EmptySam 29 Jan 2011 - 23:00

Une journée de plus au Pays Joli. Décidément nos Bisounours si gentillet et si mignon ont bien changé. Désormais la haine et la rancune est de rigueur.
Même si encore se font plein de bisous pour cacher la réalité un sacrifice de plus sera fait. Notre bourreau reprend sa hache et choppe par les oreilles la victime.
Gardant son oreille à la main Moghedien d'une main lève sa hache et lui coupe la tête. Avec le temps il faut dire qu'elle sait la manier son arme.


Spoiler:

Joakim est mort

Les acteurs de la nuit ont jusqu'à dimanche 20h00 pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Une Barba papa pour digérer Jour 5 Une Barba papa pour digérer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 Une Barba papa pour digérer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre liste pour le petit Papa Noël ...
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» Jour 3 : Chacun pour soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 83-