Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 : Jour de deuil pour un heros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:54

Excusez vraiment du retard...
J'ai vraiment du mal par telephone...

Axu (Deass) est mort. Il incarnait Goku, le Salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:58

WTF ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMar 5 Juil 2011 - 6:35

Citation :
Heureux d'avoir put ''jouer'' avec vous
Laughing

Bon ben je crois que c'est fini. Bravo les loups, bien joué. [SARCASME]Un énorme bravo à la sorcière[/SARCASME]. C'est pas comme si c'était "cette nuit ou jamais" qu'il fallait buter quelqu'un (surtout quelqu'un avec 1.5 voix), mais enfin bref.

Quant à "Axu le salvateur"... Sans commentaire. Cf mes propos sur Julinaah, il a magnifiquement contribué à la défaite des villageois.

Lysine a écrit:
WTF ? Shocked

Je sais pas si c'est en réaction à ce qu'a dit Deass ou à la mort d'Axu, admettons que c'est pour Axu. Bon, comme j'ai dit ci-dessus, je te crois/croyais loup, mais je ne suis plus sûr de rien, quand je vois Axu et Julinaah... Si tu l'es la partie est réellement finie (4 contre 4 avec 0.5 voix de plus chez les loups), donc je sais pas si tu dis ça pour "faire semblant" ou pas. On va donc partir du principe que non et dire que t'es villageoise. Bon, voilà la liste des joueurs qui reste pour votre info:

1.Lysine
3.Chloran
6.Capricorne
7.Eurydia
8.fiatlux
9.Elliot
11.Luffy
13.Karma

Je vais pas blablater 30 ans. Cf jour précédent.
Chloran a écrit:
Bon ok Elliot et fiatlux loup à 100% pour moi. Liam peut être c'est à voir.
Je vote contre Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMar 5 Juil 2011 - 7:37

Bon, je retire ma pseudo-critique de la sorcière, parce que selon la théorie comme quoi Lysine est villageoise, alors il n'y aucune raison pour que les loups n'aient pas voté contre elle, donc apparemment la sorcière a eu le bon sens de la sauver. J'imagine que c'est toi Elliot ? Puisque la sorcière a ensuite buté Axu et Elliot a d'abord voté pour Axu hier. Y'a encore l'hypothèse "lysine est l'ancien, les loups l'ont attaqué, elle survit, la sorcière bute Axu". Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:25

fiatlux as tu compris pourquoi je te vois loup avec Elliot. C'est pour votre comportement acharné contre moi. Tu n'as jamais regardé Dragon Ball pour ne pas comprendre qui je peux être. Certains l'ont compris mais vous non. Vous vous contentez de me mettre en avant pour me faire envoyer au bucher.
Si c'est Elliot comme tu dis la sorcière alors pourquoi ce n'est pas moi qui a pris la potion de mort de la sorcière. A mon avis elle n'a pas agi comme d'habitude. Elle aurait dû le faire tant qu'elle le pouvait car là maintenant je sens qu'elle ne le pourra plus.

Ensuite si c'est la sorcière qui a sauvé la victime puis a tué Axu, je te rappelle que Axu était soupçonné et pas que par Elliot. Donc pas de conclusion attentive. D'ailleurs je me demande comment tu peux être catégorique sur le fait que c'est la sorcière qui a agi.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:52

Chloran a écrit:
fiatlux as tu compris pourquoi je te vois loup avec Elliot. C'est pour votre comportement acharné contre moi.
Arrête un peu de te victimiser. Dans la probabilité quasi-nulle où tu es villageois, alors excuse-moi de te dire que t'as fait perdre le village à toi tout seul en agissant de façon complètement irrationnelle et débile tout le long.

Chloran a écrit:
Tu n'as jamais regardé Dragon Ball
Non, effectivement.

Chloran a écrit:
Si c'est Elliot comme tu dis la sorcière alors pourquoi ce n'est pas moi qui a pris la potion de mort de la sorcière.
Je l'ai déjà dit ci-dessus. Parce qu'Elliot a d'abord voté contre Axu hier. Puis, voyant que Liam (un villageois que tu as envoyé au bûcher, dois-je te le rappeler) allait y passer, il a voté contre toi pour essayer de faire basculer les votes, mais son suspect #1 à lui était Axu, pas toi.

Chloran a écrit:
je me demande comment tu peux être catégorique sur le fait que c'est la sorcière qui a agi.
Pareil. J'ai déjà expliqué ça ci-dessus. C'était en me basant sur la villageoisité de Lysine. Parce que s'il elle ne l'est pas, la partie est de toute façon finie. Mais si elle l'est, en la tuant, les loups s'assurent la victoire. Ils ne l'ont pas fait --> la sorcière a agi (ou alors les loups sont très c*ns).
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:05

De toute façon si Lysine est louve on le verra vite car elle votera contre moi. Dans le cas où elle est villageoise on a pas encore perdu vu qu'elle peut faire en sorte d'envoyer un loup au bucher avec ses 1.5 voix. De plus la sorcière peut tuer cette nuit 1 loup. Donc non ce n'est pas encore fini rien qu'avec ces 2 hypothèses.

fiatlux essaies plutôt de regarder ailleurs que moi. Tu as mis la liste des joueurs en vie. Il y a 4 loups dedans. Dis moi qui pour toi serait les 4 loups.
Ne dis pas que c'est ma faute si on en arrive là. Je ne suis pas le seul à voter. Si t'es villageois comme tu le dis alors toi aussi t'es responsable car tu as contribué à vouloir me faire lyncher à tort.

Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:09

Chloran a écrit:
Dis moi qui pour toi serait les 4 loups.
lysine, luffy, toi et un 4e (difficile de dire avec les inactifs. Si c'est capricorne, il a bien joué). Maintenant avec l'hypothèse lysine villageoise, ça laisse luffy, toi et 2 autres. J'ai très peu de soupçons contre Elliot, mais je crois que tu le sais.
D'ailleurs je te renvoie la question. Je sens que la réponse va m'amuser.

Chloran a écrit:
Ne dis pas que c'est ma faute si on en arrive là. Je ne suis pas le seul à voter.
Je n'ai jamais dit que c'était tes votes qui nous ont fait perdre, tout le monde peut se tromper. Ce que j'ai dit, c'est que c'est ton comportement monstrueusement lupino-suspect qui nous a fait perdre. Y'a pas que ça, c'est clair, y'a aussi les inactifs, et les autres joueurs bizarres genre Axu et Julinaah.

Chloran a écrit:
Si t'es villageois comme tu le dis alors toi aussi t'es responsable car tu as contribué à vouloir me faire lyncher à tort.
Non, c'est TOI qui est responsable car TU as contribué à vouloir ME faire TE lyncher à tort. C'est comme si tu ne demandais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:49

Voila, la on est vraiment mal.

Axu mort: personne ne me ferra gober qu'il a été la victime des loups. Je pense que les loups auraient plutôt visés quelqu'un qui a été innocenté par quelques personnes. Donc lui ne rentrait pas dans cette catégorie.
Les joueurs ayant été innocentés ou pas soupçonnés par 1,2 ou plusieurs autres personnes étaient les suivantes:
Fiatlux, Elliot et moi.
Lysine aurait très bien pu être la victime aussi, car la mairie est généralement visé par les loups.
Mais le fait qu'on ait pas perdu pour le moment signifie que Lysine est villageoise ( ou alors le MJ est un vicieux Laughing )

Donc pour le moment j'innocente à 100%: Lysine
à 75%: Fiatlux
à 50%: Luffy,Chloran,Elliot
à 25%: Eurydia ,Karma

Bon, Fiatlux je pense qu'il a une attitude villageoise, je le voie mal en loup, mais j'en suis pas sur à 100%.

Avis mitigé sur Luffy, plus par feeling. Sur Chloran car la je commence à douter. Le problème c'est que si il a raison et qu'il est bien spé, on a perdu si il y passe aujourd'hui. Le problème est le suivant: est-il vraiment innocent. Soit il est loup et dans ce cas il a très bien joué et a fait tuer plein d'innocent autour de lui. Soit il est villageois et sa "méthode" à très mal marché.
Pour Elliot, je sais pas, c'est du feeling aussi, mais vu qu'on est plu beaucoup, je commence à douter de lui.

Karma: aux abonnés absent, c'est plus par élimination.
Eurydia: Pas très présente non plu, j'y voie plus un loup qui se cache.. Par élimination aussi.

Donc voici mes loups: Sur pour Eurydia et karma. Ensuite les deux derniers se cachent parmi Luffy/Chloran/Elliot.

Donc, en suivant ma logique, et sachant que le pourcentage de chance que karma vienne se défendre se rapproche des 0%, je vais voter contre Eurydia.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:05

Pour moi Fiatlux est villageois... Chloran aussi, le dernier innocent se trouverait entre Elliot et Capricorne...

Je vote Eurydia (attention à ne surtout pas disperser les votes).
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:58

J'aurais bien aimé un peu plus de détails de ta part Lysine. Là ça tourne pas mal autour de toi.
@Capricorne: je réitère: si t'es loup, bravo, t'es un vrai enf*iré, bien joué. Mais on va partir du principe que tu l'es pas (ton message m'inspire plutôt confiance). En étant toujours sur l'hypothèse "Lysine villageoise", ça fait 4 loups parmi Chloran, Luffy, Eurydia, Karma et Elliot. Depuis le début, Elliot a toujours agit de façon villageoise, c'est celui en qui j'ai le plus confiance. (@Elliot: si t'es loup t'es vraiment un enf*iré, encore plus que Capricorne, mais ça m'étonnerait beaucoup). Ça me laisse Chloran, Luffy, Eurydia et Karma comme loups. Le problème c'est que, comme dit lysine, il faut pas disperser les votes, mais pour moi Eurydia est très nettement moins louve que Chloran : elle est juste louve par défaut. Donc je préfère nettement voté contre Chloran. A noter qu'avoir Chloran et Eurydia loups ça voudrait dire que la discussion de 20 pages entre eux deux au début de la partie était complètement bidon... Ça me laisse, comment dire… songeur.

Je résume (innocence en % ) :
Elliot 85%
Capricorne 55 %
Lysine 50%
Eurydia 50%
Karma 40%
Luffy 15%
Chloran 5% (et encore…)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:18

fiatlux, le post de Lysine est au contraire intéressant. J'y remarque une chose qui fait que je vais arrêter de t'embêter à ce bucher. Je t'invite sérieusement à te sortir les poches que tu as sous les yeux et de te concentrer ailleurs que sur Lysine ou moi.

Pour le vote contre Eurydia je suis pour voter contre elle. Elle avait indiqué son absence du 30 juin au 4 juillet et nous sommes le 6. Je pense que si elle n'intervient pas avant la fin du bucher alors elle risque fort d'être foudroyé. Donc si elle est louve autant la laisser se faire foudroyer. J'orienterai + mon vote contre quelqu'un d'autre si elle n'intervient pas.

Après Lysine tu nous dit que le dernier villageois est entre Elliot ou Capricorne. Des deux je pencherais pour Capricorne vu qu'il semble avoir compris me concernant mais ce jour il parle de me voir suspect alors que jusqu'à maintenant il disait de ne pas me lyncher. Je me demande si justement il n'a pas poussé ce qui se dit sur moi pour que ceux qui doute de mon innocence soient envoyé au bucher.
Concernant Elliot c'est son intervention de la veille où il dit qu'il me pense loup avec Capricorne mais qu'il a doute sur moi que je puisse être ancien. Si il a un doute sur moi alors ce n'est pas contre moi qu'il doit voter mais Capricorne.
Donc je placerai bien Elliot et Capricorne loup.

Après il en reste 1 qui se trouve être soit Luffy ou soit Maesticia (ex Karma). Je pencherais plutôt pour Maesticia car je ne comprend pas pourquoi Luffy m'aurait soutenu et n'aurait pas ce qu'il aurait dû faire car à mon avis lui il a très bien compris qui j'ai parodié au niveau RP.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:11

Hum....

On est plus beaucoup aussi.

Quand j'ai dit que je pensais Fiatlux et Lysine innocents avec moi, ça faisait 3 innocent.

Je n'ai pas dit que je t'accusait Chloran, j'ai dit que je n'arrivait pas a sortir un de vous 3 ( luffy, Elliot et toi) du lot.

Tu peux très bien avoir menti Chloran. Rien ne me prouve que tu es celui que tu dis être.
Mais le problème c'est que si je t'enlève de la liste, ça veut dire que Luffy et Elliot sont loups, et ça j'en suis pas convainque.

Excuse moi de douter Chloran.^^
De toute façon je n'ai pas voté contre toi, on verra demain où on en ait.
Je suis sur de moi pour Eurydia, je vote donc contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:00

Chloran a écrit:
je vais arrêter de t'embêter à ce bucher.
Dois-je comprendre que les bûchers précédents, tu cherchais uniquement à "m'embêter" ?...

Chloran a écrit:
Je t'invite sérieusement à te sortir les poches que tu as sous les yeux et de te concentrer ailleurs que sur Lysine ou moi.
Comment veux-tu que je fasses ça. Pour moi ta culpabilité ne fait aucun doute, quand à Lysine elle est crucial dans ce vote avec sa 1.5 voix.

Chloran a écrit:
Concernant Elliot c'est son intervention de la veille où il dit qu'il me pense loup avec Capricorne mais qu'il a doute sur moi que je puisse être ancien. Si il a un doute sur moi alors ce n'est pas contre moi qu'il doit voter mais Capricorne.
Je répète ce que j'ai dit ci-dessus : Elliot a uniquement voté pour toi pour essayer de sauver Liam. Son vote était contre Axu à la base.

Chloran a écrit:
j'ai parodié au niveau RP.
J'ai hâte d'avoir des détails là-dessus. Si tu essaies de me faire croire que ton comportement lupino-psychopatho-suspect que tu as depuis le début de la partie c'est du RP, je risque de m'étouffer de rire.

Capricorne a écrit:
Je suis sur de moi pour Eurydia
Comment tu arrives à être si sûr de ça ? Suspect Je veux dire : elle est clairement pas l'incarnation même de l'innocence, mais de là à avoir une certitude...
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:23

Fiat... si j'étais louve ce serait fini, tu n'as pas d'autres choix que de me faire confiance, tu dis aussi avoir relativement confiance en Capricorne, on est en 4 contre 4, ton vote isolé tu me l'expliques s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:45

Ben je garde toujours espoir que ce soit vous qui changiez votre vote pour rejoindre le mien plutôt que l'inverse... Je reconsidérai la chose demain, mais pour l'instant y'a aucun autre vote, donc pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:04

Personellemant je ne trouve pas Capricorne très convaincant (Je ne sais rien sur vous 3 mais je suis sûr que Lysine et Fiatlux ne sont pas loups) Sur quoi te bases tu pour les innoncenter ? Ok pour Lysine je pense comme toi mais pour Fiat il n'y a rien qui ne le compromette mais rien ne l'innocente non plus donc pas de conclusion hâtive et pour ton vote contre moi ce qui m'énerve beaucoup d'ailleurs c'est qu'on vote contre moi par ce que je suis en vacances et que je ne passe pas mon temps devant l'ordi sinon je suis assez d'accord avec Chloran (concernant Capricorne) c'est donc contre Capricorne que je voterais
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:42

Vas y, votes contre moi Rolling Eyes
Tu vas même pas chercher plus loin.
On t'accuse et paf, tu nous fais un magnifique renvoie de balle.
Tu n'as aucunes analyses sur aucuns joueurs.

Fiatlux: je vote contre elle par élimination. On est plus que 8.
Je pense Lysine innocente pour les raisons que j'ai énoncé avant.
Pour toi, je n'ai aucunes certitudes, par tes actions et tes discours je te pense villageois. J'ai envie de te faire confiance, et si a ce stade de la partie on fait confiance à personne, on est dans la mouise.
Ensuite arrive le trio Luffy/Chloran/Elliot, parmi lequel se cache un innocent. Si je sort Chloran du lot, je voie mal Elliot et Luffy loups ensemble, ect...

reste Eurydia et Karma qui, par élimination je me répète, sont donc loups.

Ca serait bien que Karma, Luffy, Elliot, viennent poster!

Les votes pour le moment:

Chloran:(1): Fiatlux
Eurydia:(2.5): Capricorne, Lysine
Capricorne:(1) Eurydia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:03

Bonjour bonjour !!!

Au cas où vous n'auriez pas compris je suis la malchanceuse qui remplace Karma ! Malchanceuse, oui, vous avez bien lu, parce que quand je relis les débats, ça ferait un bout de temps que je l'aurai lyncher le coco, louche comme il est.... Et c'est à moi de rattraper ses bévus, car oui, vous auriez lyncher un villageois. Donc, je vais faire de mon mieux.

Pour moi, une personne est ressortie des débats que j'ai pu lire , c'est Eurydia. Et ce jour-ci encore pour moi, elle se fait remarquer par son vote contre Capricorne qui a porté des accusations et son vote contre elle. En plus, tu ne te défends pas, tu accuses sur du vent. En bref, Eurydia, tu me parais vachement louche.

Il n'y vraiment que deux personnes en qui je pourrais presque faire confiance, c'est Lysine et Chloran. Chloran a toujours un sens de la logique imparable et sa stratégie, son jeu, me font penser qu'il est villageois. Et lysine, c'est plus par apport à ses posts, et à sa manière d'agir que je la pense innocente.

J'a un gros gros doute sur Luffy. Il agit pas comme d'habitude, ça me perturbe, pour moi il est également louche.

Je garde également à l'oeil Capricorne, pas parce que c'est Capricorne, mais parce que j'ai un mauvais pressentiment, que je ne saurais expliquer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:07

Eurydia je veux bien que tu passes pas ta vie devant l'ordi, mais si ça signifie nous poster un message ultra-condensé et sans le moindre développement, autant ne pas jouer du tout. Comme ça t'auras encore plus de temps à ne pas passer devant l'ordi.

Capricorne j'ai aussi envie de te faire confiance, si si. Y'a juste un point où on est pas d'accord:
Capricorne a écrit:
Ensuite arrive le trio Luffy/Chloran/Elliot, parmi lequel se cache un innocent. Si je sort Chloran du lot, je voie mal Elliot et Luffy loups ensemble, etc…
Non, pas "etc". Luffy et Elliot ensemble, non, pour moi c'est clair, mais Luffy et Chloran ensemble alors là oui. Chloran a depuis le début le soutien inconditionnel de Luffy. La voyante est morte depuis belle lurette, des gens qui sont à ce point-là sûr de "l'innocence" d'une autre personne, je trouve ça complètement suspect.

Maesticia: bon, t'as pas le rôle facile, débarquer si tard dans la partie. Je m'attendais pas à ce que tu lises tout depuis le début (car clairement tu ne l'as pas fait et je ne vais pas du tout te le reprocher, je ne l'aurais pas fait non plus). Mais le problème est là. Tu ne l'as pas fait (dis-moi si je me trompe).
Ce qui me perturbe dans ce que tu dis, c'est que tu quasi-innocentes directement Lysine et Chloran.
Maesticia a écrit:
Chloran a toujours un sens de la logique imparable et sa stratégie, son jeu, me font penser qu'il est villageois.
Alors celle-là elle est bien bonne. Je confirme: tu n'as vraiment pas tout lu depuis le début Laughing
Bref. J'ai un peu l'impression que t'as découvert le rôle de Karma (disons: loup), que tu es vite allée dans l'antre voir qui sont tes potes, que tu as vu les pavés de discussion des divers bûchers qu'il fallait que tu lises et ça t'a découragé (je comprends), du coup tu t'es dit "bah c'est pas grave toute façon je suis louve, je sais qui sont mes potes, je vais prétexter avec parcouru les débats pour justifier mes propos" (un vrai villageois qui n'aurait pas tout lu n'aurait à mon sens jamais dit des trucs aussi catégoriques que toi). Bon. Je dis ça comme ça. C'est un peu chaud d'essayer de te cerner sur un post, j'avoue. Enfin bref.

@Elliot: allôôôôô ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:14

Gentils :
Lysine
Fiat
Capricorne
Chloran ou Elliot

Méchants :
Eurydia
Mae
Luffy
Chloran ou Elliot

Tu es relativement d'accord avec ça Fiat non ? Toi tu mets Chloran en méchant, moi Elliot, mais soit.
Dans tous les cas et par élimination logique Eurydia ne peut se retrouver avec les gentils, alors pourquoi aller voter contre Chloran quand on voit que certains des gentils peuvent le penser gentil ? Autant taper sur ceux sur qui on a aucuns doutes...
En tout cas ton vote contre Chloran... es-tu vraiment aussi blanc que neige Fiat !?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:04

Lysine a écrit:
pourquoi aller voter contre Chloran quand on voit que certains des gentils peuvent le penser gentil ?
J'ai déjà répondu avant: pour l'instant mon vote ne change que dalle. Je peux voter contre Eurydia, Chloran ou Jean-Marie-de-la-Poutre-en-Bois, ça change rien. Je repasserai ce soir vers 21h et je verrai à ce moment-là.

Lysine a écrit:
Tu es relativement d'accord avec ça Fiat non ?
Oui et non. Le problème c'est que, contrairement à toi, je n'arrive pas à faire une liste Gentils-Méchants (d'ailleurs j'aimerais bien savoir d'où tu tiens toute cette certitude). C'est pas noir ou blanc chez moi, c'est des niveaux de gris. D'où mes pourcentages d'innoncence dans un des mes précédents messages:
Citation :
Je résume (innocence en % ) :
Elliot 85%
Capricorne 55 %
Lysine 50%
Eurydia 50%
Karma 40%
Luffy 15%
Chloran 5% (et encore…)
Et comme tu vois, c'est pas noir ou blanc. Eurydia est à 50%. Toi tu serais sans doute à moins, mais je suis forcé de te faire confiance, donc voilà. Alors pourquoi je vote pas contre Eurydia ? Parce qu'avant elle y'a Chloran, Luffy et Karma/Maesticia. Voilà pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:09

Je ne peux pas être louve, je ne ferais pas durer la partie comme ça, on aurait la majorité au bucher...

Donc si je prends tes % tu as en innocents toi, Elliot, Capricorne et moi, tu te retrouves donc avec quatre loups, que t'importe l'ordre dans lequel tu veux voter contre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:22

fiatlux continue à faire sa tête de mule mais bon pas grave. Comme l'a dit Lysine si elle est louve alors la partie est pliée donc autant suivre son vote contre Eurydia.

Je vote contre Eurydia
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:23

Citation :
tu te retrouves donc avec quatre loups
Encore une fois : non, je ne me retrouve pas avec 4 loups, je me retrouve avec un joueur qui est à 95% loup, un qui est à 85% loup, un à 60% et l'autre à 50%. Donc je vote contre celui qui a le plus de chance d'être loup. C'est pas une histoire "d'ordre dans lequel" voter, c'est une histoire de voter contre celui est le plus loup à mes yeux au jour d'aujourd'hui. Et les pourcentages peuvent évoluer d'un jour à l'autre, peut-être que demain je trouverai Chloran innocent (ça m'étonnerait fortement, mais c'est théoriquement possible).
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:29

Sauf que si tu continues à voter n'importe comment la partie sera pliée demain Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:34

Fiatlux, borné, tu devrais t'ouvrir un peu et écouter ce qu'on te dit !!! Chloran est villageois !!! C'est carrément sûr, donc arrêtes de yoyoter et réfléchis, sinon je vais te penser loup là. D'ailleurs, concernant cela, tu es certainement bien plus loup que moi je pense.

Je vote contre Eurydia !
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:55

Lysine a écrit:
Sauf que si tu continues à voter n'importe comment la partie sera pliée demain Suspect
1) vu que quasi toutes les voix sont déjà contre Eurydia, pourquoi tu t'acharnes à vouloir encore la mienne ?
2) je vote n'importe comment ? Et c'est celle qui a systématiquement fait lyncher tous les villageois jusqu'à maintenant qui me dit ça. Mdr.


Maesticia a écrit:
Fiatlux, borné, tu devrais t'ouvrir un peu et écouter ce qu'on te dit !!! Chloran est villageois !!! C'est carrément sûr
Mais tu le sors d'où ça ? Ça te fatiguerait vraiment de sortir ne serait-ce qu'un argument ? Et t'as toujours pas répondu à ma question: t'as lu l'intégralité des débats ? J'en doute. Alors techniquement, je suis mieux placé pour juger que toi. Tu me fais marrer avec tes certitudes. Ca vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:10

fiatlux a écrit:
Mais tu le sors d'où ça ? Ça te fatiguerait vraiment de sortir ne serait-ce qu'un argument ? Et t'as toujours pas répondu à ma question: t'as lu l'intégralité des débats ? J'en doute. Alors techniquement, je suis mieux placé pour juger que toi. Tu me fais marrer avec tes certitudes. Ca vient d'où ?

Oui je les ai lu et apparemment mieux que toi ><' Chloran est villageois, c'est certain, tu ferais bien de relire les jours précédents je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:19

Non merci, c'est bon, je les ai déjà très bien lus.
Citation :
c'est certain
Ça continue de m'émerveiller, cette certitude. Même pas un petit doute, rien. Wow. Emerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un royaume en Deuil [jour V]
» [ Jour 5] La mort du Hokage : le village en deuil
» [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros
» Jour 5 : Héros
» Jour 1 Un jour de deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 102-