Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? Empty
Message(#) Sujet: JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:00

Le jour se lève au Pays Joli nos amis se réveillent plutôt en forme. Ils se retrouvent donc tous ensemble. Enfin tous est un bien gros mots.En effet beaucoup d'entre eux ont péri. Des intrus se cachent toujours parmi eux. Il leur est impossible de déterminer combien il en reste. Mais ce qui est sûr c'est qu'il en reste toujours.
Toutefois cette journée a débuté bien car ils sont tous présents pour s'embrasser joyeusement.


PERSONNE N'EST MORT

Vous avez jusqu'à mercredi 22h00 pour m'envoyer vos votes par MP
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:11

Tiens une prédiction d'Ongena qui ne se réalise pas, je suis toujours là et je ne mens pas en disant que Bipbip était barbapapa.

Il nous en reste bien un de plus.

Alors juste pour un peu de débat:

Bon pas sûr mais vu les évènements d’hier et la partie en général…

Les votes :

Ongena : (Moghedien) Balthy, Krazy, krazy, joakim, deass, deass, elliot, christ, xinome
Xinome : (Thomas) Krazy, Paulounet, Krazy, joakim ?, elliot, elliot, elliot, Djoach, mrbipbip
Audros : (Moghedien) MrBipbip, Krazy , Krazy , elliot, Otomo, deass, elliot, deass, non votant

Je me disais que balthy était loup mais après tout, on a aucune preuve qu’il l’était.
Est-ce que Djoach irait attaquer en journée une frontalement deux loups comme cela en couple traître au début de partie ? Peut-être que c’était Petite luciole la sixième louve.

Ongena a fait souvent le naïf vis-à-vis de bipbip : « je commence à comprendre pourquoi on te trouve louche », son vote en croyant les « sondages » de bipbip.

Quelques propos de Djoach villageois traître:

Cette remarque de Djoach en jour 5 est intéressante : « Je partage l'avis d'Ongena sur le fait que cela a l'air de psychoté encore dans l'antre sur la suspicion de couple traitre ... J'adôôre l'idée. » J’ai relu et Ongena ne parle pas de pagaille, j’y vois un indice.

Jour 6 : « il y a eu sauvetage hier ! » Or à part Deass qui vote Joakim qui trouve t’on … Ongena. Avec à nouveau, « une erreur » otomo n’a pas voté joakim mais Ongena bien.

Jour 7 « Il y a clairement eu encore du sauvetage de MrBipBip ... y'a quelques votes particulièrement choquant ... » alors qu’Ongena vote isolé sur Deass et qu’il a reproché à bipbip de vouloir voter sur Deass qui l’accusait de tricherie.

A nouveau jour 7 « Regardes les intentions de votes annoncées hier et les votes réels ... » Ongena qui voulait voter bipbip vote deass.

Ses meilleurs feelings (de Djoach) en jour 4 : Moghedien, Maléfique, Christ et Ongena.
Je le vois mal ne pas épargner un loup pour un peu se protéger. Je ne vois pas Deass descendre Audros louve en place publique.

Jour 7 « Je me doute trèèèès fortement de qui est la voyante, il suffit de savoir lire entre les lignes pour voir qui c'est. Et cette personne est encore en vie »
Soit il dit cela pour se protéger, soit il le pense et si la voyante avait été christ ou le medium (il s’est opposé clairement à Otomo) ?

Jour 8 « Hier ont voté contre deass : Otomo, BipBip, Ongena et Audros »

Bref le denier loup pourrait être Ongena selon moi mais je suis ouvert aux suggestions Laughing

Si l'idiot est là c'est le moment de se dévoiler, je suis l'ancien. Le pouvoir du médium était assujeti à ma non-mort par les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:56

Bonjour les gens,

alors pas de mort ça c'est la bonne nouvelle du jour (à supposer qu'il ne reste bien qu'un loup). Bises à Murollatem au passage.

Au vue ce qui s'est passé hier, pour moi Ongena est loup :

En début de journée :
Citation :
"Là, je dirais que vous êtes tous suspects, à peu près au même niveau, alors ça va pas être du gâteau. J'ai un peu plus confiance en Xinome chez qui je ne vois pas de trace de manipulation."
Citation :
Concernant le nombre de loups restant, je dirais que s'il en reste 1, ce n'est pas Bipbip.
S'il en reste 2, je verrais bien Bipbip et Audros.

Puis Bipbip se dévoile ""voyante"" et me déclare louve. Et là changement de ton :
Citation :
Bipbip qui se dévoile voyante, je ne sais pas quoi en penser. Je ne l'ai jamais trouvé si louche que ça, à part le fait d'être accusé fermement par Djoach, bien sûr. Mais je me demande si Djoach se serait attaqué de façon aussi voyante et directe aux loups en étant en couple mixte.
Au final, il vote contre moi.

On notera le revirement d'opinion total du moment que Bipbip s'est révélé voyante, balayant d'un revers de main les accusations répétées de Djoach à son encontre !

La journée d'hier s'est joué à la double voix prêt ... si Ongena ou Bipbip l'avait eut, je mourrais, laissant deux loups pour deux villageois, en admettant qu'il ait ciblé la même victime. Ou 2 lg vs 1 villageois s'ils avaient réussis à tuer.
Si personne ne l'avait eut, pas de mort au mieux un remake de la journée d'hier (avec course à la double voix) au pire un 2 contre 2 avec aussi course à la double voix.
Je n'oublie pas non plus qu'il a voté contre Deass lors de l'égalité Otomo/Deass.

Pour ma part je ne suis pas l'idiot, j'ai glissé hier quel été mon rôle.

J'ai plutôt confiance en Murollatem, ou alors ça serait gonflé de sa part d'aller chercher à amener du débat sur la journée d'hier, de sacrifier un compère loup et de ne pas tuer cette nuit pour se faire passer pour ancien.

Audros ...déjà moins confiance, de par son vote contre Deass (en lutte avec Otomo) mais Bipbip semblant bien présent sur la journée d'hier, je pense qu'il l'aurait secouée pour qu'elle vote !
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 2:32

Desole pour mon non vote d'hier, je pensais avoir acces a internet, mais finalement non.
Mon esprit tordu se demande si Muro ne bluff pas l'ancien en ayant eviter de tuer la nuit derniere.
Mais je n'ai pas vraiment envie de passer au bucher pour verifier que l'ancien est toujours en vie
Je pense avoir donne assez d'infos sur mon role.
Bipbip voyante je n'y croyait pas, j'aurai tendance a croire muro innocent mais tete ..... et la entre Xinome et Ongena mon coeur balance. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:17

Bise à Audros !

Rhooo ça sent la manipulation à plein nez boxe

Oui, finalement, j'ai fait confiance à Bipbip. Je le vois mal bluffer le rôle de la voyante comme ça, en annonçant ses sondages en plus. J'ai hésité mais au final, je pense que j'avais raison de ne pas voter contre lui, surtout quand je vois le débat aujourd'hui.

Je suis l'ancien. Murollatem, tu as choisi le mauvais rôle à bluffer nonnon J'avais déjà tiqué il y a 2 ou 3 jours quand tu avais fait illusion à l'idiot mais n'ayant rien d'autre à te reprocher, je pensais à un piège à loup. Mais en fait tu attendais de voir si l'ancien allait réagir, n'est-ce pas ?

Mon avis, c'est qu'il reste 2 loups : Murollatem et Xinome. Et vous m'avez attaqué cette nuit, c'est pas de chance :na:

Autant dire que c'est la double voix qui va trancher, et je ne suis pas sûr de pouvoir participer à cette course-là.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:58

Big biZZZzzzous à Maminours

Ongena a écrit:

Je suis l'ancien.
Autant dire que c'est la double voix qui va trancher, et je ne suis pas sûr de pouvoir participer à cette course-là.

Cherchez plus les filles, on a notre dernier loup, vous êtes toutes les deux innocentes.
S'il faut appuyer ma déclaration, regarder mon vote contre moghedien suite à la deuxième non mort, je l'ai fait car j'avais lu les propos de Xinome qui pensait que les loups épargnaient mogh car ils la pensaient ancien et espérait l'envoyer au bûcher. Je voulais laisser un indice qu'elle n'était pas l'ancien et qu'il ne fallait pas avoir peur de voter éventuellement contre elle. De plus je pensais avoir été visé une nuit et au vu des déclarations de mogh sur joakim spé majeur, je pensais y passer avec le pad qu'on était pas sûr à l'époque qu'il n'ait pas été utilisé.
Je me doutais bien qu'Ongena par sa petite activité bluffait chasseur ou ancien. Quand j'ai vu que c'était mogh le chasseur j'ai compris qu'Ongena était juste louche et pas spé.

Je vais devoir m'absenter, je reviendrai demain dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:09

Ha oui encore un truc que je savais et que je n'ai pas dit. Si je mourrais par les villageois, il aurait été noté que les villageois perdaient leur pouvoirs de manière publique. Tout le monde l'aurait su.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:42

Ongena a écrit:
Oui, finalement, j'ai fait confiance à Bipbip. Je le vois mal bluffer le rôle de la voyante comme ça, en annonçant ses sondages en plus.
Tu veux dire tu le vois mal faire ça de lui même ou prendre le risque de le faire ? Si c'est le un, je pense que l'autre loup a pu le lui suggérer dans l'antre, si c'est la deuxième option s'il sait que la voyante est morte il ne prend aucun risque à le faire.
Par contre tu te fiche complètement que Djoach ait attaqué Bipbip n’arrêtant pas de le dire loup, que le PAD ait été utilisé sur sa soeur ...

Citation :
Mon avis, c'est qu'il reste 2 loups : Murollatem et Xinome. Et vous m'avez attaqué cette nuit, c'est pas de chance :na:
Tu veux dire qu'il te sembles logique d'attaquer de nuit celui qui n'a pas voté comme les autres et qui a eut une attitude louche hier ? Alors que ça fait depuis au moins hier que Audros laisse des indices sur son rôle ? (et que tous les rôles spé ont été en jeux dans la partie ? )

Bises à Murollatem

Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:28

J'ai des indices sur mon role depuis le premier jour d'ailleurs j'avais peur justement d'en faire trop et j'ai arrete (desole mais pas d'accent sur ce clavier)
Bises a xinome
Si au moins bipbip repondait aux questions qu'ont lui posaient j'y verrai peut etre plus clair quand il a parle de son histoire de 2 jours je me demandait s'il parlait de sonder le couple justement.
Je vais surement me planter mais bon je vois pas comment etre sur. Je ne trouve pas ongena tres combatif alors, est-ce que son manque d'entrain viens du fait que ce qu'il dit est faux ? Je vais voter ongena (desole si je me plante c'est la fin mort )
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 7:47

Big bisou à Audros.

@ Xinome : il est très possible que Djoach ait perçu que Bipbip était voyante et qu'il voulait s'en débarrasser, profitant que Bipbip ne postait pas beaucoup.

@ Audros : Je ne suis pas très combatif parce que face à 2 loups, ça va se jouer à la double voix et je ne me connecte pas souvent ces temps-ci.

Je voterai Murollatem.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:25

Ongena a écrit:
il est très possible que Djoach ait perçu que Bipbip était voyante et qu'il voulait s'en débarrasser, profitant que Bipbip ne postait pas beaucoup.
Pourquoi n'a t-il pas demander à Deass d'inciter les loups à le tuer de nuit ? Plus rapide, plus discret, moins dangereux.

[quote]@ Audros : Je ne suis pas très combatif parce que face à 2 loups, ça va se jouer à la double voix et je ne me connecte pas souvent ces temps-ci. [/quuote]
Sauf que je pense qu'il ne reste qu'un seul loup, donc que ça ne se jouera pas à la double voix, et que ce loup, c'est toi. Pour moi tu t'es grillé hier en tentant de vouloir survivre avec Bipbip.

Citation :
Je voterai Murollatem.
Je ne trouve pas ce vote logique si tu penses que Bipbip était bien la voyante, il m'annonçait louve, la logique serait de voter contre celle annoncée louve, non ?

Bisous quand même Ongena
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:38

J'ai relu les débats et au niveau de tes dires et de tes votes Xinome, je ne sais pas si tu es vraiment villageoise, mais clairement tu n'es pas dans le même camp qu'Ongena. Si tu es louve tu pourrais bien l'etre avec muro.

Avec deux joeurs qui se disent ancien, dur de voir clair mais Ongena + devoilement = Suspect
Bisous à Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:40

(Désolé du retard, je n'arrivais pas à me connecté hier sur le site)

Souvenez vous d'un jour où l'amour et la joie de vivre était présente au Pays Joli. Oubliez ce jour où un Barbapapa a tué une grande pazrtie des habitants n'en laissant que 24 en vie avant de se faire éjecter par les nuages. Ce temps là n'est pas si loin que cela. Maintenant il ne reste que 4 survivants. On peut dire que les Bisounours sont en voie d'extinction. Mais il reste encore un ennemi parmi eux. Notre Bourreau prend alors un malin plaisir pour l'achever.

Spoiler:

ONGENA MEURT

Désormais il ne sont plus que 3. Il est temps pour eux de tout faire pour augmenter leur population. Une légende raconte qu'une fille aura le pouvoir de les aider à les repeupler. Donc ils décodent de parcourir le monde à sa recherche.



VICTOIRE DU VILLAGE : AUDROS, MUROLLATEM, XINOME

FELICITATIONS



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli
» [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire!
» Jour 1 : Des débuts mouvementés aux pays des anges.
» Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant...
» {Cimetière} Oh c'est joli les étoiles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 83-