Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:00

Ce n'était pas la première fois que ça arrivait et ce n'était certainement pas la dernière, mais cette fois, cela se passait à Londres.
Tout commença dans une rue tranquille à Bloomsbury. Peter Pan avait choisi la maison de la famille Darling parmi tant d'autres, parce qu'il y avait là des gens qui croyaient en lui...

Mme Darling croyait que Peter Pan était l'esprit de la jeunesse, mais M. Darling... M. Darling était un homme pragmatique. Par contre, ses deux fils, Jean et Michel, croyaient que Peter Pan existait réellement et en avaient fait le héros de tous leurs jeux d'enfants. Wendy, l'aînée, ne se contentait pas d'y croire, elle était l'autorité suprême sur Peter Pan et toutes ses merveilleuses aventures. Nana, la bonne d'enfants, étant une chienne, gardait pour elle ses opinions et écoutait toutes ces histoires d'une oreille bienveillante.

Cette nuit là, M. et Mme Darling étaient absents et Nana, la chienne, était enchaînée dans le jardin. La voie était donc libre pour Peter Pan, accompagné de la Fée Clochette. Il allait enfin pouvoir récupérer son ombre qu'il avait abandonné dans la chambre des enfants lors d'une précédente visite.



[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Captur10


Avant de partir pour le Pays Imaginaire, vous avez besoin d'un leader qui saura vous guider et vous protéger des Pirates qui pourraient vous attaquer une fois là-bas. Vous devez donc élire le Chef du Pays Imaginaire!


Petit rappel des règles:
Le Chef est élu à la majorité. S'il y a égalité, le joueur ayant récolté ses voix le plus vite est élu. Le vote du Chef comptera pour 2 voix aux bûchers.



Vous avez donc jusqu'à vendredi 21h30 (15h30 HQ) pour m'envoyer, par MP, le nom du joueur que vous souhaitez voir Chef.
Le Voleur a jusqu'à jusqu'à jeudi 21h30 (15h30 HQ) pour m'envoyer, par MP, le rôle qu'il souhaite incarner durant la partie.
La Fée Clochette a jusqu'à vendredi 21h30 (15h30 HQ) pour m'envoyer, par MP, le nom de 2 joueurs à qui elle souhaite augmenter ou diminuer les pouvoirs.
Jean peut commencer à m'envoyer son testament.
Michel a jusqu'à vendredi 21h30 (15h30 HQ) pour m'envoyer, par MP, son couple.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:07

Ouais, ça fait super longtemps que je n'avais pas joué. Du coup, comme je suis super enthousiaste, je me porte candidat à la mairie. Comme je suis un simple enfant perdu le village ne perdra pas grand chose si les pirates décident de se débarrasser du chef.

Et petit message personnel pour Maléfique s'il nous lit : tu me manque en partie. Et tu me manque encore plus du fait que je ne peux pas être JdF à cause de ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:16

Aller, je me propose aussi comme candidate parce que je ne l'ai encore jamais fait (mieux vaut tard que jamais) et que je n'ai absolument rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:33

Etant maire actuellement sur une autre partie de loup, je préfère laisser la place à quelqu'un d'autre qui sera au taquet et très motivé ! Alors j'attends les différentes candidatures pour me décider Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:34

Bonjour chers habitants ! Le sort du Pays Imaginaire me tenant à cœur, je tiens à me porter candidate pour l'élection du chef du village. Voici un aperçu de mon programme :

Moi Chef, je donnerai à manger des pirates au crocodile (et bien plus qu'une simple main).
Moi Chef, je ferai endurer aux pirates le supplice de la planche afin qu'ils paient le prix des atrocités qu'ils ont commises.
Moi Chef, je ferai du Pays imaginaire un havre de paix et je permettrai aux enfants perdus de s'épanouir et de ne pas grandir, dans la joie et la sécurité.

Et parce qu'un programme n'est pas un programme sans un slogan : "Ne vous laissez pas pirater, votez Cucurbitacé! "
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:44

Bonjour!
Je ne me présente pas, pour aucune raison particulière.
Je vote Mulet. Juste parce que je me dis que ce serait inutilement risqué de s'annoncer SV comme ça, alors qu'il y a une voyante en jeu qui pourrait facilement le démasquer, s'il est LG en réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:08

Et moi je suis un pingouin. Un super badass pingouin de la mort qui tue badaboum tsoin tsoin.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:32

Je ne me présente pas, vous souhaite une très bonne partie.
Je vais voter pour le Mulet national. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyJeu 6 Nov 2014 - 8:20

Perhaps a écrit:
Et moi je suis un pingouin. Un super badass pingouin de la mort qui tue badaboum tsoin tsoin.

Le Perhaps pingouin
Le Perhaps pingouin
Le Perhaps , Le Perhaps , Le Perhaps pingouin
Le Perhaps pingouin s'ennuie sur la banquise
Le Perhaps pingouin
Le Perhaps pingouin
Le Perhaps , Le Perhaps , Le Perhaps pingouin
Le Perhaps pingouin voudrait faire sa valise

On le sent nerveux
Un peu malheureux
Pas très bien dans ses plumes
Pour se calmer les nerfs
Il plonge dans la mer

Il envie l'oiseau
Qui sent va voir du côté de la lune
Il a des pieds de plomb
Ça le rend grognon . .

{au Refrain}

Sur la neige bleue
Fait des pas douteux
Et glisse sur la glace
On l'entend murmurer
Je veux m'en aller

Très haut dans le ciel
Tout près du soleil
En traversant l'espace
J'ai les ailes d'un oiseau
Je peux voler haut . .

Mais voyons Perhaps
Pourquoi dis tu ça ?
Tu sais bien que les ailes
Celles des pingouin et des moulins
Ne servent plus à rien

Mais Pourquoi Perhaps
Aller là bas ?
Ici la vie est belle
Laisse le ciel aux anges et aux saints
Vient Perhaps ...
{au Refrain}
Le Perhaps pingouin
Le Perhaps pingouin
Le Perhaps , Le Perhaps , Le Perhaps pingouin
Le Perhaps pingouin poursuit son joli rêve

Voilà qu'il se prend
Pour un goéland
Il fait de longs voyages
Il descend vers le sud
Jusqu'en Angleterre

Et voici Paris
Et même Napoli
Les rives de Carthage
La méditerranée
Que c'est beau l'été .

Mais voyons Perhaps
Tu n'y pense pas ?
Tu sais bien que les ailes
Celles des pingouin et des moulins
Ne servent plus à rien

Mais Pourquoi Perhaps
Aller là bas ?
Ici la vie est belle
Si tu pars tu n'iras pas loin
Reste là Perhaps . . . . . . .

{au Refrain}
Le Perhaps pingouin
Le Perhaps , Le Perhaps , Le Perhaps pingouin
Revient de ses chimères
Le Perhaps pingouin
Le Perhaps pingouin
Le Perhaps , Le Perhaps , Le Perhaps pingouin
Redescend sur la terre

{Le pinguoin:}
Le Perhaps pingouin
Le Perhaps pingouin
Le Perhaps , Le Perhaps , Le Perhaps pingouin
Adore sa banquise

{Chœurs:}
Le Perhaps pingouin
Le Perhaps pingouin
Le Perhaps , Le Perhaps , Le Perhaps pingouin
Va brûler sa valise

{Le pinguoin + Chœurs:}
Le Perhaps pingouin
Le Perhaps pingouin
Le Perhaps , Le Perhaps , Le Perhaps pingouin


Je dois dire que c'est trop génial un pingouin au Pays des rêves et l'avoir comme chef top délire.
Vous imaginez toutes les batailles de boules de neiges, de la luge, des bonhommes de neige et danser en sentant les flocons s'éclater sur notre pif
Moi je vote pour lui il me fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyJeu 6 Nov 2014 - 8:38

Bonjour les gens,

Je ne me présente pas
Chloran : go die avec tes chansons horribles XD
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyJeu 6 Nov 2014 - 8:43

Xinome a écrit:

Chloran : go die avec tes  chansons horribles XD

Tu veux dire que tu n'aimes pas chanter, t'amuser ?
A moins que tu ne connaisses que des chansons de pirates ?
T'es pas gentille en tout cas. T'es trop sérieuse pour rêver donc t'es une pirate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyJeu 6 Nov 2014 - 9:18

Bonjour,

Je ne me présente pas non plus. Je rejoins Xinome parce que j'ai pas envie d'avoir des chansons dans la tête non plus Chloran Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:45

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue aux nouveaux. 

Pour la peine chloran j'aurais voté pour toi Razz
Pour l'instant je morienterai vers Mulet.


Je vous souhaite une excellente partie.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:27

Si je vous certifie que je mettrai plus de chanson dans cette partie vous voterez pour moi Xinome, Pokepsy et Vinny ?

Un papier écrit qui fait office de contrat
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:40

Bah avec attestation sur l'honneur, carte d'identité et tout, pourquoi pas Razz


En même temps, t'as voté Perhaps, donc tu ne pensais pas vraiment te proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 10/09/2014

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:01

Je ne me présente pas. Je vais surement voter pour Cucurbitacé car j'aime son programme et aussi je n'ai jamais joué avec un Cucurbitacé !!! Encore moins avec un Cucurbitacé maire et l'idée me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:02

Why not
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:12

Chloran si tu promets de faire plus (dans le sens +) de chanson, je vote pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:15

Bonjour les gens,

Première constatation, regardez Breaksoul, elle a un bandeau sur l'oeil... Donc, si ça c'est pas la marque d'un pirate, ben Rolling Eyes ...

Donc, admirez le travail : en 10 secondes, je viens de vous montrer l'étendue de mes capacités de recherche et de déduction et hop déjà un pirate de débusqué. Donc, si avec ça, je ne vous ai pas convaincu ben, c'est que vous avez peur de moi donc que vous êtes des pirates CQFD Rolling Eyes


En tout cas, j'ai envie d'être le maire pour une fois donc je me présente aujourd'hui Very Happy

Et si vous votez pour moi, ben je partagerais tout l'or que l'on récupérera aux pirates (parce que je balance pas mais Mulet, il a l'air de faire partie de ces gens qui garderaient tout pour lui Rolling Eyes )

Je vote pour Jau cheer
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:49

Bon allez je me lance.
C'était pas prévu au début mais pourquoi pas.


Citation :
Chloran joueur de Survie et Fourberie

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Chlora10

A l'attention des joueurs de la partie Peter Pan mené par Paulounet.

Objet : Attestation sur l'honneur

Je soussigné chloran, demeurant sur le site de Survie et Fourberie, atteste sur l'honneur que pour la partie de Peter Pan mené par Paulounet je mettrai plus de chanson jusqu'à ma mort si je me fait élire chef.

J'ai connaissance des sanctions encourues comme des votes à mon encontre lors des buchers par l'auteur d'une fausse attestation.

Fait pour servir et valoir ce que de droit.

Signature
Chloran
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:51

Jau, tu sais que t'as un couteau dans la bouche ? Digne d'un pirate ! Laughing


Plus de chanson ? Pourtant elle était bien...
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 10/09/2014

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:58

Perhaps a écrit:
Jau, tu sais que t'as un couteau dans la bouche ? Digne d'un pirate ! Laughing


Bien vu ! ça fait déjà 2 pirates de trouvés !!
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:12

Chloran a écrit:
atteste sur l'honneur que pour la partie de Peter Pan mené par Paulounet je mettrai plus de chanson jusqu'à ma mort si je me fait élire chef.

T'essaies de nous arnaquer là, parce que sans la négation, ça fait + de chansons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:15

Pokepsy a écrit:
Chloran a écrit:
atteste sur l'honneur que pour la partie de Peter Pan mené par Paulounet je mettrai plus de chanson jusqu'à ma mort si je me fait élire chef.

T'essaies de nous arnaquer là, parce que sans la négation, ça fait + de chansons Rolling Eyes

Ah tiens j'y avais pas pensé.

Maintenant que l'attestation est faite je peux revenir dessus donc prend la phrase comme tu la voulais
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:18

Roo tu vois j'ai oublié le "ne" dans "ne peux revenir dessus" c'est que c'est pas volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:21

Oulala une attestation ambiguë signée sous un pseudo. ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:31

Vinny a écrit:
Oulala une attestation ambiguë signée sous un pseudo. ..

Mais heu...

Oui mon pseudo car ca m'etonnerait tout le monde connaisse mon nom et prénom donc autant mettre mon pseudo qui mon identitée sur le site.
Tu aurais préféré que je mette Pierre, Paul ou Jack



Oups j'ai craqué trop tentant.
Je suis pas encore élu donc selon l'attestation je suis bon encore

Mais au moins vous voyez que je rêve du Pays Imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:32

gyzmo a écrit:
Perhaps a écrit:
Jau, tu sais que t'as un couteau dans la bouche ? Digne d'un pirate ! Laughing


Bien vu ! ça fait déjà 2 pirates de trouvés !!


Ralala, mais quelle erreur que vous faites... Vous allez un peu vite en besogne là...

Regardez de plus près :
           - je n'ai pas d'épaule donc pas de possibilité de mettre un oiseau sur mon épaule
           - Pas de barbe/ moustache et les pirates hommes ont souvent des poils sur le visage
           - et,pas de bras donc pas de crochet

Razz


Pour le reste, comme Chloran essaie de vous la faire à l'envers, je pense qu'on peut pas lui faire confiance non plus comme chef nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:38

Chloran t'es pas fiable comme type Razz

Jau me fait rire et j'aime bien la candidature de Cucurbitacé, donc je pourrai voter pour l'un des 2.


(bon par contre, cucu faut te trouver un surnom, c'est la misère à écrire sinon ton pseudo drogue )
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:54

Allez je rectifie pour te faire plaisir Pokepsy et Vinny


Citation :
Chloran joueur de Survie et Fourberie

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Chlora10

A l'attention des joueurs de la partie Peter Pan mené par Paulounet.

Objet : Attestation sur l'honneur

Je soussigné chloran, demeurant sur le site de Survie et Fourberie, atteste sur l'honneur que pour la partie de Peter Pan mené par Paulounet je ne mettrai plus de chanson jusqu'à ma mort si je me fait élire chef. Dans le cas où je ne suis pas élu alors je mettrais une chanson à chacun de mes messages.

J'ai connaissance des sanctions encourues comme des votes à mon encontre lors des buchers par l'auteur d'une fausse attestation.

Fait pour servir et valoir ce que de droit.

Signature
Chloran


Est ce que cela vous va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour III] En route pour Omashu !
» [Récapitulatif] Présents au Pays imaginaire
» [Les Rôles] Les Habitants du Pays imaginaire
» [Conseil X] Un dernier pour la route...
» Mission 3 - En route pour Caprica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 177-