Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 - Cellule de recyclage du verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:55

Des vapeurs d'eau se dégage suite à l'écoulement de métal chaud.
Une femme hurle de douleur et s'écroule au sol, le visage rouge et boursoufflé par la brûlure.
Vous la reconnaissez , c'est Xinome gentille villageoise.
Quelqu'un at-'il vu qui l'aurait poussé ?

L'air devient irrrespirable.
Dans cette moiteur , vous vous dirigez vers votre cellule.
Une haute marche , vous permet d'accéder à une petite pièce voutée.
Vous vous entassez à quatre pattes , ou le dos plié en deux.

La porte se referme derrière , vous sentez la chaleur de la soudure . Toute retraite est désormais coupée.

De l'autre côté ?
Un fossé entre vous et la margelle en face.
Le plafond est lisse , pas de rebord.
Vous approchant du bord, le fond de la fosse vous apparait , rempli de tessons de bouteilles et de morceaux de verres pilés.
Tout un programme !

Une télé encastrée dans le mur sur votre gauche s'allume.


///// Cliquez-ici /////
(désolée , petit souci d'hébergement, la vidéo sera rapidement ajoutée)



Les Règles du bûcher

Spoiler:






Dernière édition par linika le Lun 14 Mar 2011 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:39

** Décompte initial **


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:40

Je joue comme une pine à cette partie. C'est cool. :/

Je voterais bien contre Till Gray, étant donné que mes suspects sont innocents, mes innocents doivent être suspects...

Vive les planqués !

On a perdu 8 Villageois et 0 Loup. Ce qui fait qu'il reste 12 Villageois pour 7 Loups-garous. Vu l'événement qui nous est proposé, quelque chose me dit que la partie est déjà perdue...

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:36

Dites, vous savez ce que je pense ? Non ? Bah, je vais vous le dire.

A mon avis, nos sept Loups-garous se sont répartis en deux salles principalement. Pourquoi ? Comme ça, ils s'assurent le contrôle des deux salles en question et peuvent envoyer tranquillement un Villageois au bûcher dans chacune de leurs deux salles.
Je pense qu'il y a donc 3 Loups dans une salle, 3 Loups dans une autre et 1 autre en vadrouille.

Voyez plutôt :

Spoiler:

Pendant ce temps nous, pauvres Villageois, continuons à nous éliminer entre nous, ce qui suppose deux nouvelles victimes.
Ensuite, une nouvelle victime due à la prochaine Nuit et ensuite la "réunification" du Jour 5 leur donnera : 7 Villageois contre 7 Loups-garous, donc victoire.

Allons-nous tomber dans le piège ?

Je n'en ai pas envie donc je vous propose de créer une égalité dans cette salle où je suis prêt à prendre le pari, qu'elle est entièrement composée de Villageois.

Comme Ilir est à -3, il faudrait que l'on mette quelqu'un d'autre au même niveau. Je me propose pour être cette personne, il en faut bien un.

Que pensez-vous de mon hypothèse ?
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:04

Opeth, si je te comprends bien, si il y a une égalité, personne ne meurt ici.

Je suis donc d'accord avec toi, il faut éviter à tout prix de faire une victime, et je suis on ne peut plus d'accord pour faire une égalité avec Ilir. Ce qui me fait peur, c'est si tu te trompes dans le fait qu'il n'y ait pas de Loups-Garous dans cette salle... Mais je vais te faire une confiance aveugle, et donc voter contre toi, pour que tu arrives à -2. Par contre, je me réserve le droit de changer mon vote si jamais je vois que l'égalité n'a pas lieu... J'essaierai de faire en sorte qu'on sorte tous de là vivants.

Désolé pour ma non-participation, je m'en expliquerai au débrief si celà ne vous ennuie pas. Mais si vous voulez savoir, demandez-moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:27

Enfin ! Enfin j'arrive à me connecter... mon autre pc est mort et du coup j'avais pas l'occasion de passer pis cet ordi est pourri --"

Bon si j'ai 3 voix contre moi c'est à cause du vote contre soi-même par défaut. J'aime bien l'idée d'Opeth.

Bon je repasserai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:28

T'inquiète Ilir, on le sait bien Smile Le problème, c'est que Morgan est absent, et qu'il n'a pas donné signe de vie depuis quelques temps.

Cependant, Opeth, si ça ne te dérange pas, je préfèrerais que ce soit moi qui me prenne les votes. Je veux dire, j'ai confiance en vous, et je serai disponible ce week-end, pour ajuster les votes et ainsi éviter une mort idiote d'un villageois. Il faut absolument contrecarrer les psychopathes, car s'ils se trouvent en majorité comme l'a dit Opeth, c'est fini pour les non-Loups. J'espère que les autres cellules voteront bien... On est très mal là.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:33

Till Gray a écrit:
Opeth, si je te comprends bien, si il y a une égalité, personne ne meurt ici.

Je suis donc d'accord avec toi, il faut éviter à tout prix de faire une victime, et je suis on ne peut plus d'accord pour faire une égalité avec Ilir. Ce qui me fait peur, c'est si tu te trompes dans le fait qu'il n'y ait pas de Loups-Garous dans cette salle... Mais je vais te faire une confiance aveugle, et donc voter contre toi, pour que tu arrives à -2. Par contre, je me réserve le droit de changer mon vote si jamais je vois que l'égalité n'a pas lieu... J'essaierai de faire en sorte qu'on sorte tous de là vivants.

Désolé pour ma non-participation, je m'en expliquerai au débrief si celà ne vous ennuie pas. Mais si vous voulez savoir, demandez-moi Smile

Merci pour ta confiance ! Je sais que j'ai merdé royalement depuis le début mais je ne perds jamais espoir. Tu n'es pas obligé de voter contre moi, laisse Ilir le faire, s'il est d'accord avec l'idée, comme ça lui et moi, nous serons à -2. Si jamais tu penses que je fais une entourloupe, toi, Morgan et Mailis, vous aurez toujours vos trois votes pour m'enfoncer au cas où.

Par rapport aux joueurs que j'ai placé en orange, êtes-vous d'accord avec moi ? Dans quelle mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:44

Me concernant, je suis on ne peut plus d'accord avec toi pour la quatrième salle. Ongena me semble trop honnête pour l'être, et Capricorne et Paulounet ont fait des interventions bizarres.

Pour la première cellule, je verrais bien Muse louve, plus que Themarshal. Pour les deux autres, pas grand chose à dire... Luffy est suspect, mais il l'a toujours été, et on s'est régulièrement planté sur lui. J'arrive pas à avoir un avis sur lui. Pareil pour Balthy.

Pour la troisième cellule, je ne suis pas d'accord avec toi. Je verrai plus vinny ou Elliot loup que Mogh. Lequel des deux par contre...

Opeth, je suis d'accord. Je garderai mon vote au cas où, mais j'espère ne pas avoir à t'enfoncer... Mais bon, j'aimerai bien voir Morgan. Ses interventions sont toujours très instructives.

EDIT : Je viens de lire les règles du bûcher. J'ai surtout peur pour Ilir, qui risque fort y passer par la suite, car trois votes permanents contre soi, ça fait mal. Ca sent mauvais ici... Mais mauvais...

(HG : dans la catégorie des parties qui fichent mal à l'aise, linika, tu remportes la palme !)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:49

C'est clair qu'avoir son avis sera intéressant, il n'a pas spécialement dit grand chose depuis le début de la partie, mais d'après ce que dit Ilir sur le flood, il a été occupé IRL récemment.

Okay pour tes suspects, merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:54

Je suis bien d'accord.

Linika, juste pour être sûr d'avoir compris : si personne ne meurt ici, tout le monde en sortira avec un vote permanent supplémentaire contre soi ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:00

Till Gray a écrit:
Linika, juste pour être sûr d'avoir compris : si personne ne meurt ici, tout le monde en sortira avec un vote permanent supplémentaire contre soi ?
A l'issue de la journée , soit il y a :
> majorité de vote contre une seule personne -> elle meurt
> majorité de vote en faveur du sacrifice -> vous survivez tous avec un malus permanent
> égalité -> vous survivez tous avec un malus permanent
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:04

Ah oui m**de !

m**de parce que Ilir, avec ses deux voix permanentes, pose un souci. Exemple si on veut :

Opeth (-3) : mon propre vote, Morgan, Ilir

Till Gray (-2) : son propre vote, Mailis, ...

Ilir (-2) : de base quoi

On ne peut pas faire une égalité sans que Ilir ne soit concerné. C'est lui qui décide, si ça le fait chier de jouer avec -3 jusqu'à la fin (ce que je comprendrais), bah on abandonne l'idée.

:/
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:09

Ilir le sera forcément. Mais c'est ça, ou on fait le jeu des Loups. Et perso, je préfère avoir une voix contre moi plutôt que d'aider les Loups, même si on les aide dans tous les cas... Autant les aider moins.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:16

N'empêche que je n'aimerais pas être un Villageois dans la salle "Réparation des métaux" et "Nettoyage des métaux" ... les pauvres, ils doivent prendre cher pale

Il faut avouer que cette partie est cauchemardesque, même les foudroyés sont des Villageois...

C'est la première fois que je vois une telle branlée pour ma part. Je serais content si on sauvait l'honneur en tuant un Loup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:22

Je ne pense pas que les Loups feront un sans faute. Dans les inactifs, il doit bien y avoir un loup qui va se faire foudroyer... Et puis, on va bien réussir à s'en faire un !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:29

Erratum dans mon post précedent

linika a écrit:
Till Gray a écrit:
Linika, juste pour être sûr d'avoir compris : si personne ne meurt ici, tout le monde en sortira avec un vote permanent supplémentaire contre soi ?
A l'issue de la journée , soit il y a :
> majorité de vote contre une seule personne (=sacrifice) -> elle meurt
> majorité de vote en faveur du sacrifice pour souffrir ensemble -> vous survivez tous avec un malus permanent
> égalité -> vous survivez tous avec un malus permanent
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:29

T'inquiète, on avait compris linika Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:30

** Décompte intermédiaire **


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptySam 5 Mar 2011 - 14:48

Ilir, n'oublie pas de voter contre moi avant ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptySam 5 Mar 2011 - 15:16

Pourvu qu'Ilir vienne... Sinon, je ne pourrais rien pour toi. Mailis étant à l'IRL et Morgan ayant visiblement des soucis de connexion, je ne pourrais même pas sauver Ilir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptySam 5 Mar 2011 - 17:56

Désolé !

Alors je vote contre Opteh

Sinon mes suspects sont Capricorne/Ongena ... enfin là c'est les noms qui me passent directement par la tête.

Désolé, je suis plutôt occupé ces derniers temps et avec l'ordi qui est mort... c'est difficile ! Je tâcherai d'être plus présent le jour suivant (si je suis toujous vivant).

Sinon pour mes 3 voix permanentes... si ça peut aider le village qui est très mal en point (un peu par ma faute), je suis tout à fait prêt à faire ce sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptySam 5 Mar 2011 - 18:48

** Décompte intermédiaire **


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptySam 5 Mar 2011 - 18:51

Une précision : le malus en question, ne concerne bien que Ilir et moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptySam 5 Mar 2011 - 18:53

Opeth a écrit:
Une précision : le malus en question, ne concerne bien que Ilir et moi-même ?
Non, tous les joueurs de cette cellule
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptySam 5 Mar 2011 - 19:02

Ah.

C'est sûr qu'avec un règlement pareil, associé à une parfaite nullité villageoise, c'est zéro chance de gagner.

Bah vous décidez ce que vous voulez les gens, moi je ne fais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptySam 5 Mar 2011 - 19:08

Je suis aussi paumé que toi Opeth. Ilir accepte de se faire tuer... mais on perdrait un villageois. En le tuant, on évite un malus permanent... Toutes les solutions me semblent aussi mauvaises les unes que les autres. Et sans nouvelles de Morgan et de Mailis, j'hésite.

Tuer Ilir me semble être une mauvaise idée, te tuer toi, Opeth, n'est pas mieux, mais qu'on reste tous en vie... C'est limite pire.

Je ne sais franchement pas quoi faire. Je vais réfléchir et peser le pour et le contre. Si j'ai une illumination, je vous tient au courant, mas j'en doute fort.

Ilir, tu dis être prêt à te suicider pour nous... J'ai peur les gens. Vraiment. Cette partie est mal engagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptySam 5 Mar 2011 - 20:04

Ah heu je ne parlais pas de mourir à ce bûcher :p Je parlais de prendre le sacrifice d'avoir 3 voix permanentes ^^'

Et je ne pense pas que ce serait une bonne idée. Après je ne sais pas du tout quoi faire. Je sais que Mailis était très suspectée suite à sa "bourde". Opeth et moi-même seront également suspectés. Et Till Gray... je ne sais plus.

Moi je serai plutôt pour l'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptySam 5 Mar 2011 - 20:38

Désolé Ilir, j'avais mal compris Razz

Donc pour l'instant, on laisse le status quo. On ne va pas se laisser faire par les loups !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre EmptySam 5 Mar 2011 - 23:01

** Décompte officiel **


Spoiler:


C'est en serrant les dents et en vous appuyant les uns sur les autres que vous traversez la fosse.
Le verre coupant vous taillade les mollets, les petits morceaux se glissent dans vos chaussures et vous sentez vos chaussettes s'imbiber de sang tiède.
Mais vous parvenez tous ensemble à traverser la pièce .



Il n'y a pas de nuit , rendez-vous au jour 5 : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Jour 4 - Cellule de recyclage du verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 - Cellule de recyclage du verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 4 - Cellule de recyclage des metaux
» Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux
» Jour 4 - Cellule de désinfection bactériologique
» [Cimetière] Pas de bol, prenez un verre
» Buvons un dernier verre ! (Débriefing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 88-