Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:58

Des vapeurs d'eau se dégage suite à l'écoulement de métal chaud.
Une femme hurle de douleur et s'écroule au sol, le visage rouge et boursoufflé par la brûlure.
Vous la reconnaissez , c'est Xinome gentille villageoise.
Quelqu'un at-'il vu qui l'aurait poussé ?

L'air devient irrrespirable.
Dans cette moiteur , vous vous dirigez vers votre cellule.
Une haute marche , vous permet d'accéder à une petite pièce voutée.
Vous vous entassez à quatre pattes , ou le dos plié en deux.

La porte se referme derrière , vous sentez la chaleur de la soudure . Toute retraite est désormais coupée.

De l'autre côté ?
Un fossé entre vous et la margelle en face.
Le plafond est lisse , pas de rebord.
Vous approchant du bord, le fond de la fosse vous apparait , rempli d'un liquide jaunâtre et émettant une odeur d'ammoniac. Les yeux vous brûlent.
Tout un programme !

Une télé encastrée dans le mur sur votre gauche s'allume.


///// Cliquez-ici /////
(désolée , petit souci d'hébergement, la vidéo sera rapidement ajoutée)



Les Règles du bûcher

Spoiler:





Dernière édition par linika le Lun 14 Mar 2011 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:43

** Décompte initial **


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptyVen 4 Mar 2011 - 4:50

Première chose, je suis pour sacrifier Capricorne

Récapitulons à partir du jour 2:

Citation :
C'est vraiment sincère? En gros tu te coupes le pied, tu vote contre n'importe qui et tu t'en va et on se demerde!
Merci c'est simpa...Et ensuite tu dis: Zut, il était villageois! mais c'est pas ma faute! J'étai pas la....Excuse bidon, tu voulais pas qu'un loup la prenne, mais si ca se trouve tu es bien louve et tu l'as justement prise!
Mauvais mauvais....

et suite au commentaire de Gretel tu réponds

Citation :
ok, tu n'as pas voté...
donc c'est presque pire, tu t'es pas mouillé!
mais pour le moment, avant de voter, je vais attendre ma très chère Moghedien

Je reste sur le sentiment que tu cherchais bêtement une raison pour voter contre Gretel. Je n'aime pas le fait que tu n'as même pas pris le temps de vérifier contre qui Gretel votait avant d'effectivement dire que Gretel votait contre n'importe qui (et par la même occasion s'assurer que c'était bien Gretel qui avait voter). Le fait que tu accordes plus d'importance à l'argument qu'a la personne contre qui il s'adresse (ou valider qu'il s'adresse contre lui) est questionnant.

J'aimerais également connaitre qu'est-ce que tu penses de l'analyse de Erik

Erik
Citation :
pourquoi n'as-tu pas suspecté Ilir au moment où tu croyais que c'était lui qui n'avait pas voté ?

À deux reprises (deux jours de suite) il a insisté et tu as ignorer sa question. Je trouve quand même la question intéressante pourquoi n'a tu pas suspecté Ilir à ce moment là pourquoi attendre le lendemain pour le suspecté?

Citation :
Moi, je voterai un peu plus tard mais je pense que ça sera contre Muratollem.
Pourquoi? ca proposition d'hier ne m'a pas du tout plus. Demander à un de ses suspects de s'allier à lui je ne voyais pas trop l'intérêt en plus, Palounet n'était pas suspect à mes yeux.
Ensuite nous avons Gretel qui se mélange un peu les pinceaux, mais cela fait elle d'elle une louve? Pas sur!

Suite à plusieurs commentaire négatif contre ceux qui votent Gretel, tu postes cela. Il est effectivement possible que tu suspectes d'avantage Murrolatem, mais tu te désengage progressivement du cas de Gretel. Ta position est d'un coup beaucoup plus mitiger et je ne sais pas trop comment interpréter cela. J'émets l'hypothèse que tu cherchais lentement à changer ton vote sans trop attirer l'attention. J'ai l'impression que tu as tenter de copier la remise en question de Paulounet qui avait bien marcher en jour 1 à propos de Maléfique. Il est toujours possibles que tu as effectivement réaliser que Gretel n'était pas si suspect finalement... mais dans ce cas, je me questionne sur la valeur que tu accordais à tes arguments vs la manière impérative (sur de toi, presque hostile) avec laquelle tu les as partagé a. Je serais également curieux de comprendre qu'est-ce qui t'a permis de changer d'avis... enfin qu'est-ce de plus que ce que tu avais à ta disposition quand tu t'acharnais sur Gretel.

Citation :
Moi je vais laissr Gretel pour demain et voter Muratollem

Pour finalement voter Murrolatem tout en insistant sur le fait que tu ne votes pas Gretel. Bah, en soit il n'y a rien de spécifiquement étrange... c'est la conclusion de ton désengagement.

Je note qu'ici tu brise l'égalité entre Murrolatem et Gretel, mais je garde en tête que Murrolatem votait encore pour toi (tu n'as que 3 vote à ce moment là) et que tu devais te douter que Murro allait changer son vote contre Gretel. Au final c'est Gretel qui est mort et dès le lendemain tu t'en vente comme si cela te déresponsabilisait complètement de sa mort, il me semble que tu reprochais quelques chose de similaire à Gretel.

J'analyse tes messages et j'arrive à la conclusion que tu en avais rien à faire de qui qui allait mourir - tu voulais juste un suspect. Sinon, c'est que tu accordes pas suffisamment d'importance à la partie pour analyser/vérifier toi même tes arguments et dans ce cas, j'ai un peu de difficulté à comprendre pourquoi tu joues à ce jeu.

Jour 3
Citation :
2-Mura. est devenu innocent à mes yeux; cela peut paraitre étrange certes, mais le fait qu'il vote cintre moi aussi vite, me fais penser qu'il était innocent ( ou loup suicidaire, mais je penche pour la première option).

Encore une fois tu es très opportunistes dans tes choix. Maintenant que les chances que Murro soit la cible du bucher... tu le trouve innocent. J'ai de la difficulté à évaluer la valeur que tu accordes à tes propres arguments. En fait, je vois juste pas comment ça peut influencer le rôle de Murro d'être suicidaire ou non (à ce stade du moins). Il me semble impossible de pencher vers la culpabilité et ou l'innocence seulement avec son vote pré-maturer. J'attends par là que si on avait de bonnes raisons de le croire coupable, cet évènement à lui seule ne devrait pas suffire à l'innocenter... il me semble.

Citation :
Pourquoi Opeth, t'as rien à dire la dessus, tu préfères de dire que c'est du délire? mais sans chercher à le justifier,
réfléchit bien, moi loup, jamais je n'aurais fais ça, je l'aurais plutôt enfoncé, répliqué violemment! Non, la je le pense villageois, et je penses que ca fait bien l'affaire des loups que mura passe au bucher maintenant, ensuite ils pourront calmement se retourner contre moi et ensuite???

En théorie, je suis quand même d'accords. Tu n'avais pas avantage à le défendre étant loup, sauf qu'ici tu viens admettre ton niveau de conscience au max... être conscient de faire une action qui nous innocentes, ça lui enlève un peu son crédit, surtout si le coût n'est pas très élever. Je retiens principalement que ne pas voter contre les victimes et trouver un argument bidons pour changer de suspect (Ilir) est plutôt récurent.

Citation :
Sinon, bon feeling sur; Vinny, Ongena et Balthy.

Ok, alors si tu as un bon feeling sur Ongena, pourquoi avoir rejoins la même cellule que lui? Encore une fois, tu choisie une route qui démontre aucune implication sur le résulta du bucher... autre qu'éviter que tu en sois la cible. Tu n'as pas envie de tenter d'éliminer, par exemple Mogh dans la troisième cellule?

Dans cette cellule qui sont tes suspects? Comment fessait tu pour être certain que tes suspects allaient y être/qu'au moins un de tes suspects, allaient être présent?

(PS: Ongena et Paulounet; je vous pose les mêmes questions).
D'ailleurs, je n'avais pas porté attention au message de Paulounet ce matin(IRL)... et ça me rassure pas vraiment pour le résulta de ce bucher-ci. Déjà que Ongena avait clairement voté contre toi hier... pourquoi tu crois qu'il serra gentil avec toi aujourd'hui...

Ongena
Citation :

oui, l'utilisation du "vous" est hyper louche car ça concerne soit des villageois indépendants soit des loups-garous qui veulent faire croire qu'ils sont innocents. Comme a priori, les villageois ne jouent pas indépendants mais ensemble, ce "vous" est hyper lupin. C'est pour ça que je te tiens toujours à l'oeil, d'ailleurs.
La seule chose qui me fait hésiter à ton égard, c'est que j'ai t'ai déjà vu jouer en solo alors que tu étais villageois.

C'est n'importe quoi.

Tu doute à propos de moi, parce que j'ai déjà jouer en solo en villageois... mais pourquoi tu ne prends ce recul avec tout le monde? Je suis pas le seul qui peut jouer en solo, apparemment! Tu m'as pas donner l'impression d'avoir envisager que Gretel était bêtement contrarier de s'être couper le pied pour rien... ou plus précisément que son sacrifice à inutilement servie à ce que Krazy fut la victime, personne qui ne donnait même pas d'indice en mort, car il n'avait même pas participer au débat. En fait, il y a pratiquement plus de raison pour utiliser le vous en t'en que villageois que loup... bêtement selon ton raisonnement, en loup on a la raison de pas le faire pour pas paraitre louche. Et je vois vraiment pas ce qui peut te permettre de croire le contraire. Déjà, si tu veux parlez de ceux qui on voter Krazy tu fais comment... ou du fais que Krazy est mort... tes pas pour dire nous qui avons voter contre Krazy... ta bien beau être solidaire en villageois... c'est juste n'importe quoi. Je continue de croire que tu as bêtement sauté sur la première occasion de faire une victime facile et tes réponses confirme cette impression. Tu m'aurais dis ouains, c'est clair que c'était maigre, mais j'avais rien d'autre là peut-être... et ça aurait été cohérent avec ton histoire du pourquoi tu n'as pas voté Murro... mais là tu t'acharne à dire que c'est «hyper louche». En fait, soit tu es un loup, soit ta crédibilité va en prendre un coup... faut voire...

Citation :
Je cloue Paulounet mais j'hésite avec Themarshal.

C'est quoi cette histoire de j'hésite avec Themarshal... tu savais très bien que c'était Murrolatem qui allait mourir de toute façon. Pourquoi ne pas avoir dit... je vote paulounet, mais je crois Themarshal loup aussi?

Je voterais peut-être contre Ongena selon les réponses de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:17

Et bien c'est parfait tout ça!! Une belle cellule rien que pour nous!! Notre plan a fonctionné!! Smile

De toute façon, je crois qu'il n'y a aucun danger à lui dire:

Maoisai, je suis au regrès de te dire, que tu as très mal choisi ta cellule!! Oui, car en effet, Capricorne, Ongena, Arthur et moi-même sommes tous les quatre Loups-Garous!! Et, malheureusement pour toi, nous avons pour mission de t'éliminer!! Twisted Evil

Maoisai:
Citation :
Dans cette cellule qui sont tes suspects? Comment fessait tu pour être certain que tes suspects allaient y être/qu'au moins un de tes suspects, allaient être présent?

Euh.. je ne cherche pas vraiment à avoir de suspects, je cherche juste à tuer des Villageois!!! Twisted Evil

Citation :
D'ailleurs, je n'avais pas porté attention au message de Paulounet ce matin(IRL)... et ça me rassure pas vraiment pour le résulta de ce bucher-ci. Déjà que Ongena avait clairement voté contre toi hier... pourquoi tu crois qu'il serra gentil avec toi aujourd'hui...

Eh bien tout simplement car c'est un compère à moi!! Razz il a voté contre moi hier pour faire comme s'il me soupçonner, un peu comme tout le monde (tu remarquera que ce n'est qu'un tout petit clou!)!!

Bon eh bien je vote dès maintenant: je sacrifie Maoisai!!(et là, les autres ne peuvent pas venir voter!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:23

Heu paulounet tu délire? Non parce que la tu es en train de faire croire à tout le monde que je suis loup? c'est quoi ce trip bizarre?

@Maoisai: effectivement, je n'ai pas répondu à Erik100, parce que la réponse était la suivante: oui je me suis gourré, j'ai posté trop vite et au feeling, je pensait Gretel plus louve que Illir ( quoique maintenant je suis quasiment sur que Illir est loup., mais ce n'est pas le débat d'aujourd'hui)..
J'ai aussi dit directement que je pensais Mura innocent , et j'avais pas tord, je n'ai pas attendu que les votes se dirigent contre lui pour l'innocenter.

maintenant, voici mon avis sur cette salle: Selon moi, il n'y a que 1 ou 2 loups:
je ne voterai en aucuns cas contre: Ongena et paulounet que je penses innocent
Mon choix se portera contre Maoisai ou Arthur (question: les deux vous êtes venus ici pour me tuer non?)
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:42

Capricorne:
Citation :
Heu paulounet tu délire? Non parce que la tu es en train de faire croire à tout le monde que je suis loup? c'est quoi ce trip bizarre?

T'es pas drôle Capricorne.. Il fallait jouer le jeu!! C'était pour voir les réactions!! Enfin.. T'inquiètes pas Maoisai, je vais retirer mon vote contre toi! Wink

Bon maintenant, je vais répondre sérieusement à tes questions Maoisai:
Citation :
Dans cette cellule qui sont tes suspects? Comment fessait tu pour être certain que tes suspects allaient y être/qu'au moins un de tes suspects, allaient être présent?

Alors personnellement j'ai l'impression qu'il n'y a pas de Loup-Garou dans cette cellule.. Enfin j'espère justement profiter de cette occasion (qu'on soit 5) pour analyser chaque joueur et voir s'il est suspect ou non. S'il devait y avoir un Loup-Garou, je pencherais plus pour Capricorne, mais par intuition. Si je suis venu dans cette cellule, c'est parce que je sais que Capricorne et Ongena ne vont pas me sauter dessus tout de suite, comme l'aurais peut-être fait quelqu'un d'autre comme Xinome (bon qui est morte) ou Vinny. Et, bon, Arthur et toi êtes venus ensuite, et je suis resté dans cette cellule parce que pareillement à Capricorne et Ongena, vous ne m'avez pas en suspect principal (enfin je crois..).

Citation :
D'ailleurs, je n'avais pas porté attention au message de Paulounet ce matin(IRL)... et ça me rassure pas vraiment pour le résulta de ce bucher-ci. Déjà que Ongena avait clairement voté contre toi hier... pourquoi tu crois qu'il serra gentil avec toi aujourd'hui...

Il n'a voté qu'une seule fois sur cinq contre moi, donc pas de quoi s'inquiéter, surtout que je conçois que mon attitude peut être suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:06

(Ecrit avant le message de Paulounet)

Paulounet, qu'est-ce qui te prend ?!

Alors déjà Capricorne, je ne cache à personne que tu m'intrigues et que je te soupçonne depuis les premiers jours (cf d'ailleurs l'analyse de Maoisai qui est très pertinente). Comme tu es mon suspect number one, effectivement je t'ai suivi dans cette salle. Par contre, le retournement de Maoisai m'a surpris, comme s'il pensait "chouette, un allié pour faire tomber Capricorne", je le suis dans la salle. Je note le détail, car autant il y a certaines personnes dans la partie que je pense sincérement villageois, autant je n'avais pas encore spécialement d'avis sur Maoisai, si ce n'est que son investissement me plaisait, mais ça c'est indépendant de l'affiliation villageoise ou lycanthrope.

Et si, Capricorne, cela peut être intéressant, pour se faire une idée de son vote : pourquoi Ilir est loup selon toi ?

Ensuite, cool, ton choix se portera sur Maoisai ou moi. Mais tu n'as jamais parlé de moi avant ... Là il te faut quelqu'un à tuer, alors pourquoi pas moi, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:11

Non Arthur, ce n'était pas dans ce sens que je le voyait:
Je ne voterai pas contre Ongena et paulounet aujourd'hui
Ensuite il reste vous deux, donc je vais analyser vos posts, votes pour savoir qui est le plus coupable parmi vous
C'est tout, je ne te soupçonne pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:32

Je trouve assez bizarre vos réactions face à mon bluff Capricorne et Arthur!

C'est vrai, si vous êtes bien Villageois, vous auriez dû comprendre que je bluffais! Et au lieu de jouer le jeu, vous paraissez étonnés de ce que j'ai dit!

Capricorne:
Citation :
Heu paulounet tu délire? Non parce que la tu es en train de faire croire à tout le monde que je suis loup? c'est quoi ce trip bizarre?

Capricorne, encore ça peut être compréhensible puisqu'il est vivement soupçonné, et il ne voulait pas risquer de l'être plus. Mais Arthur:

Citation :
Paulounet, qu'est-ce qui te prend ?!

Tu précises bien que tu avais écrit ce message avant le mien, donc tu n'aurais pas joué le jeu toi non plus! Par contre, contrairement à Capricorne, je ne vois pas pourquoi tu as réagi comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:02

Très drôle Paulounet. Je crois que j'aurais eu un peu de misère à croire que vous étés les 4 loups. Après quoi ton vote est toujours contre moi Rolling Eyes .

Capricorne
Citation :
Mon choix se portera contre Maoisai ou Arthur (question: les deux vous êtes venus ici pour me tuer non?)

Pour ma part oui. Par contre, je trouve original ta façon de dire que tu me «suspectes».

Citation :
Je ne voterai pas contre Ongena et paulounet aujourd'hui
Ensuite il reste vous deux, donc je vais analyser vos posts, votes pour savoir qui est le plus coupable parmi vous
C'est tout, je ne te soupçonne pas particulièrement.

Je viens de t'accuser selon la base que tu te fous un peu de qui qui meurt t'en que quelqu'un meurt et que c'est pas toi... et toi tu écris ça. C'est à croire que tu prends même pas la peine de lire ce que j'écris... on dirait même pas que tu envisages la possibilité qu'on soit tous innocents. Peut importe ce que tu postes, tu confirme mon hypothèse comme quoi t'en à rien à faire de qui qui meurt... mais... on dirait que tu ne tentes même pas de le cacher... et ça sa me questionne un peu...

Arthur
Citation :
Par contre, le retournement de Maoisai m'a surpris, comme s'il pensait "chouette, un allié pour faire tomber Capricorne", je le suis dans la salle.

Bah c'est exactement ça en fait ^^. Je suis plutôt certain que Ongena et Capricorne sont loups ensemble... du coups, je voulais briser l'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:22

Lol Paulounet, c'est que c'est vraiment tordu, ton "bluff". Surtout que tu dis vouloir tester les réactions, mais tu t'expliques immédiatement, dès que seul Capricorne a répondu ...
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:39

Maoisai:
Citation :
Très drôle Paulounet. Je crois que j'aurais eu un peu de misère à croire que vous étés les 4 loups. Après quoi ton vote est toujours contre moi .

Arthur:
Citation :
Lol Paulounet, c'est que c'est vraiment tordu, ton "bluff". Surtout que tu dis vouloir tester les réactions, mais tu t'expliques immédiatement, dès que seul Capricorne a répondu ...

Bah oui, une fois que Capricorne a dit que c'était faux, ça servait plus à rien.. mais bon bah moi puisque c'est comme ça et ben je boude! boude

Maoisai:
Citation :
Je suis plutôt certain que Ongena et Capricorne sont loups ensemble... du coups, je voulais briser l'égalité.

Capricorne Loup-Garou ok c'est possible, mais Ongena Loup-Garou!! C'est plutôt celui en qui j'aurais eu le plus confiance dans cette cellule!! Enfin.. c'est pas non plus comme si c'était n'importe qui qui disait ça! donc bon je vais voir.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:21

@ Maoisai : je n'avais pas que le fameux "vous" comme argument contre Gretel, sinon, en effet, ça aurait été très léger. Je n'ai pas aimé sa tentative de ramener Mailis-Ongena sur la table sans même approfondir la question. Pour moi, utiliser Skype comme prétexte, c'était une accusation bidon. Si Gretel avait expliqué pourquoi, au moins, ça aurait peut-être été différent.
Quand j'ai rejoint cette cellule, y avait personne. Je n'ai pas bougé parce que je pense qu'il doit y avoir 1 ou 2 loups (entre toi et Paulounet). J'aurais pu aller dans la n°1 si Themarshal y était entré plus tôt ou la salle de Mailis.

Pour mon dernier clou : en effet, c'était entre Themarshal et Paulounet. Je me doutais bien que Muro était foutu vu que la moitié des joueurs ne voulait pas voter (ou voter à moitié) mais ça m'énervait de voir plus de 100 clous non utilisés. Pour moi, il était encore temps de voter. Mailis (p.ex.) aurait très bien pu y passer si tout le monde avait voté.
Ca a penché pour Paulounet pcq il n'avait toujours pas voté alors que Mailis bien.

@ Paulounet : Xinome (que tu as l'air de redouter alors qu'elle était villageoise) avait relevé un truc intéressant :
Xinome a écrit:
Paulounet a écrit:
je vais me placer dans une cellule où les gens vont être gentils avec moi
Je vais me mettre dans la dernière cellule avec Capricorne et Ongena!


Qu'en sais-tu qu'ils vont être gentils avec toi ?
J'ai eu la même réaction : comment peux-tu être aussi catégorique sur 2 joueurs ? On dirait que tu sais que je suis villageois. Et ça me donne l'impression que tu cherches à te mettre 2 joueurs dans la poche avant les débats.
Paulounet a écrit:
n'ayant pas envie de récolter des voix contre moi en clouant quelqu'un et de toute façon j'ai l'impression que les jeux sont déjà faits pour Murollatem.
Pourquoi n'as-tu pas voté hier ? De peur d'avoir des votes contre toi ? Et les jeux n'étaient pas faits du tout, pour moi, ton non-vote est un vote contre Muro et à la différence d'Arthur, tu ne l'as même pas assumé.

@ Capricorne : pourquoi penses-tu Paulounet innocent ? Pourquoi n'avoir utilisé que 2 clous hier ?

@ Arthur : tu n'as pas voté mais tu étais d'accord pour que Muro y passe donc on peut considérer ça comme un vote contre Muro. Maintenant qu'il est mort en villageois, c'est pas un peu facile de se tourner vers Capricorne ? Que lui reproches-tu exactement parce que je n'ai rien vu de si suspect dans son comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:35

Finalement, Maoisai, tu as peut-être raison sur Ongena! Razz

Ongena:
Citation :
J'ai eu la même réaction : comment peux-tu être aussi catégorique sur 2 joueurs ? On dirait que tu sais que je suis villageois. Et ça me donne l'impression que tu cherches à te mettre 2 joueurs dans la poche avant les débats.

Eh bien comme tu as pu le voir, Capricorne ne me soupçonne même pas, c'est mieux que ce que je pensais! En revanche, toi, je pensais que tu me soupçonnerais moins!

Citation :
Pourquoi n'as-tu pas voté hier ? De peur d'avoir des votes contre toi ? Et les jeux n'étaient pas faits du tout, pour moi, ton non-vote est un vote contre Muro et à la différence d'Arthur, tu ne l'as même pas assumé.

C'est vrai que c'est l'une des premières fois où je ne vote pas à une partie.. A vrai dire, je ne voulais pas voter sans avoir pris le temps de lire les débats, malheureusement je n'ai pas eu le temps de le faire.. Enfin maintenant que j'ai lu les débats, j'aurais très certainement voté 3 fois contre Murollatem et 2 fois contre Themarshal ou quelque chose s'en rapprochant. Donc oui, tu peux considérer que j'aurais voté contre un Villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:20

Ongena a écrit:
@ Arthur : tu n'as pas voté mais tu étais d'accord pour que Muro y passe donc on peut considérer ça comme un vote contre Muro. Maintenant qu'il est mort en villageois, c'est pas un peu facile de se tourner vers Capricorne ? Que lui reproches-tu exactement parce que je n'ai rien vu de si suspect dans son comportement ?

Je suis d'accord, j'assume aussi cette mort, sauf qu'il y a une nuance que j'accorderais : Capricorne était pour moi plus suspect que Murollatem, donc je "ne me tourne pas vers lui ensuite".
Je lui reproche, en plus de certaines choses que Maoisai a mis en avant (pas toutes, certaines sont trop tatillonnes à mon avis et peuvent être à la fois des erreurs de villageois et des erreurs de loup), de se balader tranquillement dans les débats, prenant ce qui l'avantage (je me base surtout sur les jours 1 et 2, cela a évolué ensuite), sans nécessairement argumenter : j'ai l'impression de votes de présence contre des villageois. Ensuite, il a subitement cessé de soupçonner Murollatem, sans autre forme d'explication : sentait-il qu'il allait bientôt y passer en tant que villageois ? Murollatem, j'en suis désolé pour lui, avait vraiment tout d'un loup, qui se trahissait de plus en plus : la seule chose qui aurait pu faire tilt, et je l'ai remarqué seulement vers la fin du bûcher, c'est que trop de personnes se sont précipitées sur lui, donc forcément des loups aussi. Mais il ne me semble pas avoir lu cet argument chez Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:34

** Décompte initial **


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:36

Pour te repondre franchement Ongena, je n'ai mis QUE 2 clous car je pensait que si j'en mettais plus, a ce moment la, ca aurait pu me porter prejudice par a suite. C'est vrai que j'aurais par la suite pu le clouer 3x de plus, mais je n'y ait pas penssé.

Ensuite j'ai arrêter de soupçonner Mura pour une raison que j'ai déjà dite: Je trouvais que son attitude, au début du bucher ne m'avais pas l'air louve. Et puis j'ai eu les remarques de certains me prouvant par 1 + 2= 6 que Mura était loup, ca ne ma pas convaincu.

Donc voila le dilemme: -Je ne vote pas contre Mura:on pense que: je suis loup et j'essaye de faire croire que je savais que Mura était villageois.
- Je vote contre lui: on me dit que j'ai voulu l'enfoncer, pour me sauver la peau, puisque je suis loup.
Donc, j'ai l'impression que quoique je dise, les gens vont me penser loup

Moi c'est Maoisai que je trouve louche, par ton attitude, mais je ne trouverai pas d'exemples a te citer. A part que tu soutenais Xinome dans ce qu'elle disait sur moi, et qu'elle est morte....

Autre chose: Ongena? Je suis sur a 100% qu'il n'est pas loup.
Mais je pense qu'un loup s'est glissé parmi nous en voyant que j'y allait et en se disant qu'il allait plutôt être "protegé" par le fait que j'y sois et que les autres compagnons me passeront surement à la trappe.
Et la: doutes: est-ce le cas de Paulounet, qui dit qu'il pense qu 'Ongena et moi on le traitera bien , peut etre se cherchait-il des alliés, pour me me deglinguer ensuite. Ou alors Arthur ou Maoisai qui rentre où je suis car je serait potentiellement facile à tuer.
Quizas, quizas, quizas.....

A mediter!
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptySam 5 Mar 2011 - 5:15

Bon je reste à peu près sur les mêmes impressions. Je trouve Arthur et Capricorne plutôt cohérents.

Je vote pour sacrifier Paulounet. Déjà un mauvais feeling depuis quelque temps et je n'aime pas du tout sa façon de chercher des alliés, bizarrement chez tout le monde sauf Maosiai. D'ailleurs, c'est un faux ou un vrai vote, Paulounet ? Vu tes posts, ce n'est pas très clair.

Je pense qu'il faut éviter l'égalité car si les loups ne tombent pas dans les autres cellules, on perd encore du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptySam 5 Mar 2011 - 13:47

Ongena:
Citation :
Déjà un mauvais feeling depuis quelque temps et je n'aime pas du tout sa façon de chercher des alliés, bizarrement chez tout le monde sauf Maosiai. D'ailleurs, c'est un faux ou un vrai vote, Paulounet ? Vu tes posts, ce n'est pas très clair.

Je ne cherche pas des alliés!! Oh!! C'était une blagounette que j'avais faite la dernière nuit!! Enfin, tu es en train de voter contre un Villageois! Et non, ce n'est pas un vrai vote contre Maoisai, et comme vous avez l'air d'en douter, je le change et je sacrifie Capricorne, et s'il s'avère Loup-Garou comme Maoisai le dit, je te considèrerai Loup-Garou aussi, Ongena!!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptySam 5 Mar 2011 - 14:00

Et la j'hésite, paulounet est-il coupable? Maoisai l'est-il?
Je met de coté pour le moment Arthur, contre qui je n'ai rien.

c'est vrai que ce qu'a dit Paulounet est louche, il voulait trouver des alliés dasn les cellules! Tu trouvais que ca allait être facile de se mettre avec des gens qui n'ont rien contre toi? Qu'on allait rien te reprocher et que le jour allait passer normalement?
j'attends tes réactions!

Edith après message de Paulounet:

Donc, c'était une blague ( mort de rire)?
Donc, selon toi, quand je mourrai villageois, Ongena sera innocenté? Tu ne lui reprochera rien? Et contre Maoisai? Ton avis changera? Que penses tu d'Arthur? Pourrais tu dire avec tes propres mots ce que tu me repproches?

Aussi: Tu te mets avec Ongena et moi parce que tu penses que tu sera protégé, mais dès qu'on lance le moidre soupçon contre toi, tu attaque très vite contre la personne qui a le plus de chances d'y passer!
louche tout ça;
qu'en penses tu Maoisai? tu continue à vouloir me sacrifier? Et si oui, quand je serais mort, tu t'expliquera comment d'avoir tué un villageois?
Et toi Arthur, qu'as tu à en dire de cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptySam 5 Mar 2011 - 14:38

Je dois en dire que tu as lancé un message subliminal dans le cimetière de la partie 87, qui m'a paru assez osé, surtout qu'il ne pouvait que s'adresser à Maoisai ou moi, ce qui fait que je ne sais pas trop quoi penser de la situation actuelle.
A ce stade, vous me paraissez tous suspects désormais, vu que je suis en train de tout remettre en question (c'est agaçant qu'il n'y ait pas de spé !). Je ne m'étais pas vraiment concentré sur Paulounet, et si je devais voter contre lui, ce serait à cause de sa "blagounette", car en tant que villageois je n'aurais jamais pensé à faire ça, j'en ai d'ailleurs été très surpris et la lisant, mais un loup pour s'amuser, je le conçois tout à fait.
Pour l'instant j'aurais tendance encore à voter contre toi (après c'est peut-être ta façon de construire tes phrases, car elles m'apparaissent toujours louches ...), mais je peux me retourner contre Paulounet : j'attends de voir ce qu'en pense Maoisai.

Capricorne (-3) < Maoisai, Paulounet
Arthur (-1)
Maoisai
Ongena
Paulounet (-1) < Ongena
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptySam 5 Mar 2011 - 14:41

Arthur:
Citation :
Je dois en dire que tu as lancé un message subliminal dans le cimetière de la partie 87, qui m'a paru assez osé, surtout qu'il ne pouvait que s'adresser à Maoisai ou moi, ce qui fait que je ne sais pas trop quoi penser de la situation actuelle.

Il racontait quoi ce message??
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptySam 5 Mar 2011 - 14:45

Cela disait, à deux reprises, qu'il était toujours villageois, et que ça l'agaçait qu'on le soupçonne toujours pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptySam 5 Mar 2011 - 14:48

Oui bah je me posais aussi la question, parce que c'est vrai que dans la partie 87 il m'apparaissait vraiment louche, or il n'était que Villageois, donc je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptySam 5 Mar 2011 - 15:14

PS: je ne voudrais pas que mes propos soient mals pris: j'ai dit que quand j'ai ouvert mon message pour la précédente partie, je me suis dis que j'étais abonné à ce rôle. C'était ma pensée du moment. je n'ai rien dis sur le rôle que j'ai dans cette partie. Vous me comprenez? Si vous me trouvez louche, votez contre moi. Vous avez mal interprété ce message!.

Bon, pour en revenir à la partie, je penses que je vais sacrifier Paulounet, mais j'attends encore la réaction de Maoisai
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptySam 5 Mar 2011 - 15:26

Capricorne:
Citation :
je ne voterai en aucuns cas contre: Ongena et paulounet que je penses innocent

Capricorne, au début de ce jour, tu disais que ne voterai pas contre moi car tu me croyais innocent, et maintenant tu as l'intention de voter contre moi! Qu'est ce qui t'as fait changer aussi radicalement d'avis? J'ai l'impression que c'est le fait qu'Ongena ait retenu ma phrase d'hier, qui a pu, je le conçois être suspecte! Mais rien qu'à partir de cette phrase tu comptes voter contre moi!? Surtout que Maoisai pense que vous êtes Loups-Garous ensemble! Je commence à le croire de plus en plus.. Enfin d'un côté le fait que tu dises:

Citation :
je ne voudrais pas que mes propos soient mals pris: j'ai dit que quand j'ai ouvert mon message pour la précédente partie, je me suis dis que j'étais abonné à ce rôle. C'était ma pensée du moment. je n'ai rien dis sur le rôle que j'ai dans cette partie. Vous me comprenez? Si vous me trouvez louche, votez contre moi. Vous avez mal interprété ce message

Est ce qu'un Loup-Garou aurait dit ça, ou est ce qu'il aurait plutôt profiter du fait que sa phrase soit mal interprétée pour paraitre plus innocent? Je pense qu'il aurait plutôt fait le deuxième choix.. donc je ne sais pas trop où te situer Capricorne..
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptySam 5 Mar 2011 - 15:30

Au début du jour, certes, je ne pensait pas voter contre toi. mais ce que Ongena a relever m'a fait tilté!
Et si Paulounet était loup? En plus ta " blague" était louche. personellement moi, en tant que villageois je ne l'auarit jamais faite!
mais c'est vrai que ce n'est pas grand chose pour t'accuser, mais parmi tous les autres, c'est toi que je suspecte le plus pour le moment:
Maintenant une question pour tout le monde: Il y a t-il vraiment un loup parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptySam 5 Mar 2011 - 15:39

Capricorne:
Citation :
Il y a t-il vraiment un loup parmi nous?

Sincèrement, depuis le début du jour, je me la pose cette question! Et j'ai l'impression qu'il n'y en a pas! D'un côté, si on ne tue personne: un, on aura tous une voix contre nous pendant tout le reste de la partie, deux, on sera sûrement suspecté par les autres joueurs, ils se demanderont si on est pas tous des Loups-Garous ou en tout cas la majorité!, et trois, ça ne nous aidera pas vraiment à avancer!

Donc même si je pense qu'il n'y a pas de Loup-Garou parmi nous, je vais quand même voter contre quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptySam 5 Mar 2011 - 15:53

Paulounet a écrit:

Donc même si je pense qu'il n'y a pas de Loup-Garou parmi nous, je vais quand même voter contre quelqu'un!

Mouai.... le problème c'est que la, ce que tu est en train de dire, c'est que il y a peut être pas de loup, mais qu'il faut quand même tuer quelqu'un? Moi perso, ca ne me dérangerai pas de partir avec une voix contre moi chaque débuts de jours si c'est pour ne pas tuer d'innocent. parce que la, il y a beaucoup de villageois qui ont été tués, faire une victime, juste pour faire une victime, je suis pas pour.
Moi je dit que c'est fort possible que les loups aient désertés un groupe, pour être sur qu'un villageois meurt.
ensuite je ne pense pas que les autres nous le reprocheraient, c'est notre choix et je ne pense pas qu'ils se diraient que tous les loups se sont mis dans le même groupe ( ca serait stupide!)

Enfin, qu'en pensent les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux EmptySam 5 Mar 2011 - 16:15

Je ne suis non plus pas du tout d'accord avec tes arguments Paulounet ...
Le groupe qui peut être accusé d'être composé de LGs c'est le 2, et ça ne me dérange pas non plus d'avoir une voix contre moi.
Je vote contre Paulounet.

Maoisai, tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4 - Cellule de recyclage des metaux
» Jour 4 - Cellule de désinfection bactériologique
» Jour 4 - Cellule de recyclage du verre
» [Rôles] Présentation de la cellule
» [Rôles] Présentation de la cellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 88-