Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Les Rôles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Les Rôles] Empty
Message(#) Sujet: [Les Rôles] [Les Rôles] EmptySam 5 Mar 2011 - 13:27

Les Rôles:


Simba:

[Les Rôles] Le_roi31Lionceau, fils de Mufasa et héritier légitime de ce dernier en tant que « Roi de la Terre des Lions ». Turbulent et désobéissant, il devient à l'âge adulte, un roi aussi sage et bienveillant que son père.
Il sera l'Ancien,
Il survit à la première attaque des Loups-Garous. Il meurt si le Chasseur tire sur lui, si le Sorcier l'empoisonne, si son possible amoureux meurt ou si les Loups-Garous l'attaquent pour la deuxième fois. S'il est protégé par le Salvateur lors de la première attaque des Loups-Garous, il ne perd pas sa protection. S'il est lynché lors d'un bucher, tous exceptés les Loups-Garous perdent leur pouvoir.
[Les Rôles] Le_roi32



Nala:

Jeune lionne, amie d'enfance de Simba, fille de Sarafina. Elle devient par la suite l'épouse de Simba, devenant ainsi « Reine de la Terre des Lions ».[Les Rôles] Le_roi16
[Les Rôles] Le_roi33Elle sera le Chasseur,
A sa mort, elle pourra me désigner une personne qui mourra également sur-le-champ. Pour cela elle me donnera, par MP, un testament, qu'elle pourra modifier autant de fois qu'elle le souhaite et quand elle le souhaite. Si le testament ne suffit pas à désigner quelqu'un, elle aura alors 24h pour me donner un nom. Si au bout de 24h je n'ai toujours pas de nom, il n'y aura pas de victime.




Mufasa:

Père de Simba, aimé et respecté des siens, il règne avec sagesse sur la Terre des Lions.[Les Rôles] Le_roi36
Il sera le Salvateur,
Il se réveillera chaque nuit, et me désignera, par MP, un joueur qu'il protègera de l'attaque des Loups-Garous. Il pourra éventuellement se protéger lui-même, mais il ne pourra pas protéger la même personne deux tours de suite. Il aura toute la nuit pour faire son action (soit de 21h30 à 21h15).




Zazu:

[Les Rôles] Le_roi37Calao à bec rouge occupant le poste de majordome royal. Qualifié de « bec de banane » par Simba quand ce dernier est encore enfant, il reste fier et essaye malgré tout d'être à la hauteur de ses fonctions.
Il sera le Voyant,
Chaque nuit, il peut me désigner, par MP, une personne dont il découvrira secrètement l'affiliation: Villageois ou Loup-Garou (attention Scar sera sondé comme Villageois). Le résultat lui sera dévoilé au levé du jour. Il aura toute la nuit pour faire son action (soit de 21h30 à 21h15).




Rafiki:

[Les Rôles] Le_roi38Ce mandrill est le « sage » qui veille sur les animaux de la savane.
Il sera le Sorcier,
Il a deux potions: une de guérison, pour ressusciter la victime des Loups-Garous, et une d'empoisonnement, pour tuer la personne de son choix. Il ne peut utiliser chacune de ses potions qu'une seule fois au cours de la partie. A la fin de chaque nuit (vers 19h30), je lui enverrai, par MP, le nom de la victime des Loups-Garous, il pourra alors choisir d'utiliser l'une de ses potions (ou les deux), ou de ne rien faire. Si la victime est l'Ancien, et qu'il est attaqué pour la première fois, je lui annoncerai qu'il n'y a pas eu de victime. Une fois sa potion de guérison utilisée, il n'aura plus connaissance de la victime des Loups-Garous. Il ne saura pas si la victime a été protégée par le Salvateur ou non. Il aura de 19h30 à 21h15 pour faire son action.




Timon et Pumbaa:

Jeune suricate à la personnalité très affirmée, Timon est le meilleur ami du phacochère Pumbaa. Toujours à la recherche de confort et de bien-être, tous deux ont adopté la philosophie « Hakuna Matata ».[Les Rôles] Le_roi39
[Les Rôles] Le_roi40Ils seront les Jumeaux,
Ils communiqueront par MP. Chaque nuit, ils m'enverront, par MP, le nom de la personne à qui ils veulent rajouter une voix pour le prochain bucher. Il est préférable que les deux personnes m'envoient leur choix. Si un seul Jumeau m'envoie son choix, je considèrerai que le deuxième Jumeau est d'accord. Si les deux Jumeaux m'envoie un choix différent, je le leur signalerai. Cependant s'il y a toujours désaccord à la fin de la nuit, le vote ne sera pas pris en compte. Cette voix sera annoncée au levé du jour. Si l'un des deux meurt, l'autre perdra son pouvoir. Ils auront toute la nuit pour faire leur action (soit de 21h30 à 21h15).



Sarabi et Sarafina:

Sarabi, lionne, mère de Simba.

Elle sera Simple Lionne.
[Les Rôles] Le_roi43
[Les Rôles] Le_roi42Sarafina, lionne, mère de Nala.

Elle sera Simple Lionne.


3 autres lionnes de la Terre des Lions:

[Les Rôles] Le_roi17

Elles seront 3 Simples Lionnes.

Les Simples Lionnes n'ont aucun pouvoir particulier.





Scar:

Frère cadet de Mufasa et oncle de Simba. Il est fourbe, machiavélique et cruel. Il s'associe aux hyènes afin de se débarrasser du roi et du prince et ainsi prendre le pouvoir sur le Terre des Lions.[Les Rôles] Le_roi44
Il sera le Loup-Garou Insondable,
S'il est sondé par le Voyant, il sera perçu Villageois.




Shenzi, Banzaï et Ed:

Trio de hyènes tachetées, affamées et sauvages. Elles obéissent à Scar. Toutefois, elles ont chacune une personnalité différente:


[Les Rôles] Le_roi45Shenzi est la femelle qui dirige le groupe. Vulgaire et dominante, elle a beaucoup d'influence sur ses compagnons.
Banzaï, une hyène mâle, hait les lions, à l'exception de Scar pour qui il montre un certain respect.[Les Rôles] Le_roi46
[Les Rôles] Le_roi19Ed, le second mâle du trio, ne parle pas et se contente d'approuver les initiatives des deux autres en riant de manière hystérique.

Elles seront toutes les trois Loups-Garous,
Toutes les nuits, dans leur antre, les quatre Loups-Garous pourront tuer un ou plusieurs Villageois (voir PAD). Ils auront entre 21h30 et 19h30 pour faire leur action.





[Les Rôles] Le_roi30

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ci-dessous ou par MP.


Dernière édition par Paulounet le Lun 7 Mar 2011 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les Rôles] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Les Rôles] [Les Rôles] EmptySam 5 Mar 2011 - 14:15

Ca me semble pas mal du tout super équilibré.

Bon juste la sorciere qui n'a plus le nom de la victime apres usage de sa potion de vie m'enfin c'est une question de gout =)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Les Rôles] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Les Rôles] [Les Rôles] EmptySam 5 Mar 2011 - 17:56

  • Si Simba est tué par Nala ou Rafiki, les Villageois perdent-ils leur pouvoir ?
  • Si le testament du Nala ne suffit pas, que se passe-t-il ?
  • Nala est-elle obligée de faire une victime ?
  • Si la victime est sauvée par Mufasa et que Rafiki utilise sa potion de vie pour la sauver également, ce dernier la perd-il ?
  • Si la victime est Simba, qu'annonces-tu à Rafiki ?
  • Si tu annonces Simba comme victime à Rafiki, que se passe-t-il si ce dernier utilise sa potion de vie sur Simba ?

Voilà, c'est tout ce que je voulais savoir concernant tes rôles, je te laisse tranquille maintenant Razz
Pour le reste, c'est clair et simple comme je l'aime Smile
Je pense que la partie devrait bien se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Les Rôles] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Les Rôles] [Les Rôles] EmptySam 5 Mar 2011 - 19:24

Maléfique:
Citation :
Si Simba est tué par Nala ou Rafiki, les Villageois perdent-ils leur pouvoir ?

Non, les Villageois perdent leur pouvoir seulement si Simba est lynché au bucher.

Citation :
Si le testament du Nala ne suffit pas, que se passe-t-il ?

Elle aura alors 24h pour me désigner sa victime. Si au bout de 24h, elle ne m'a pas donné de nom, il n'y aura pas de victime.

Citation :
Nala est-elle obligée de faire une victime ?

Non, elle n'est pas obligée.

Citation :
Si la victime est Simba, qu'annonces-tu à Rafiki ?

Si Simba est attaqué pour la première fois, j'annoncerai à Rafiki qu'il n'y a pas eu de victime.
Si c'est la deuxième attaque, j'annoncerai à Rafiki qu'il y a eu une victime.

Citation :
Si tu annonces Simba comme victime à Rafiki, que se passe-t-il si ce dernier utilise sa potion de vie sur Simba ?

Vu que je ne l'annonce pas à Rafiki, il n'y a pas de problème.

Franchement, merci beaucoup pour tes questions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Les Rôles] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Les Rôles] [Les Rôles] EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:24

Il vient de me venir une dernière question Razz

=> Si Mufasa protège Simba qui se fait attaquer pour la première fois, ce dernier perd-il sa protection d'Ancien ?

Sinon merci pour les réponses claires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Les Rôles] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Les Rôles] [Les Rôles] EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:40

Maléfique:
Citation :
Si Mufasa protège Simba qui se fait attaquer pour la première fois, ce dernier perd-il sa protection d'Ancien ?

Si Mufasa protège Simba lors de la première attaque des Loups-Garous, Simba ne perd pas sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Les Rôles] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Les Rôles] [Les Rôles] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:29

J'adore la description de la troisième hyène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Les Rôles] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Les Rôles] [Les Rôles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Les Rôles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rôles publics et rôles secrets
» [Rôles] - Configuration de la partie / Rôles en jeu.
» [Rôles] Distribution des Rôles
» Les rôles
» Rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 90-