Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jour 6 : Un habitant de trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 6 : Un habitant de trop Empty
Message(#) Sujet: Jour 6 : Un habitant de trop Jour 6 : Un habitant de trop EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:54

Des cris réveillèrent Mariine332 de son sommeil. Ils venaient des grottes de Smallville. Elles n' étaient pas trop loin et décaida d' aller y jeter un coup d' oeil. Une personne était allongée sur le sol rocheux. Mariine332 s' abaissa pour prendre son poux quand l' ongle de la personne allongée s' allongea et transperça le coeur de Mariine332. Le corps de Mariine332 tombait lourdement sur le sol tandis que le tueur rejoignait le village en super-vitesse.

Le corps de la pauvre fille fut trouvé dans la matinée. Les Smallvillageois l' emmenèrent au centre médical mais c' était trop tard...

Jour 6 : Un habitant de trop Img-155648kcs1j


Mariine332 (Chloé Sullivan/journaliste/voyante) est retrouvée morte dans les grottes de Smallville.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 : Un habitant de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Un habitant de trop Jour 6 : Un habitant de trop EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:59

Malheureusement, Mariine est morte cette nuit... maintenant tout le monde peut voir que c'était la voyante et vu que à chaque fois qu'elle nous a dit que quelqu'un était loup elle a vu juste (merci à toi Smile ) je pense qu'il faut continuer de suivre ce qu'elle nous avait dit et de voter contre biggdavs aujourd'hui en son honneur, grâce à ses pouvoirs et son dévouement Smile elle aura sauver le village.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 6 : Un habitant de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Un habitant de trop Jour 6 : Un habitant de trop EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:00

pauvre Mariine Sad, elle qui s'était tant impliquer et ne voulait aucun mort, la voila morte pour nous a dire qu'elle était voyante. Bon, et bien je propose qu'on finisse son oeuvre et qu'on vote contre Biigdav qui était selon elle le dernier loup inactif. Mais d'un autre coté, Bigdav est inactif, il y a eu un mort, et ce n'était que son intuition qui lui disait que c'était biigdav l'ennemi, donc je ne suis plus aussi sur qu'avant que c'est bien lui le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 : Un habitant de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Un habitant de trop Jour 6 : Un habitant de trop EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:14

Ah oui c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça alors, ça nous remet dans le doute :S

Alors dans les joueurs il reste : Biggdavs, Polyphéma, Shadow, Arashoon, Djoach, La Petite Géante, Nx_

et puis comme rôle : chasseur, cupidon, sorcière, 4 simples villageois, un loup, le voleur

si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 6 : Un habitant de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Un habitant de trop Jour 6 : Un habitant de trop EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:16

ça ne sert plus à rien de le cacher: mariine vous a dit de voter contre biggdavs car c'est moi qui l'a sondé. Je suis sv et j'ai utiliser un super héros pour voler le rôle de mariine le temps d'une nuit, je peux donc vous le confirmer, biggdavs est loup ! Ce que je ne comprend pas, c'est que linika soit sv. mariine m'avait dit l'avoir sondé et qu'elle était traitre !
il y a donc deux hypothèse:

-mariine s'est fait duper par quelqu'un (mais qui?)
- linika avait utilisé tout comme moi un super héros et était dans le rôle du traitre au moment ou mariine l'a sondé.

Du coup j'ai ma petite idée sur le traitre mais il faut que je réétudie la liste attentivement avant d'annoncer quoi que ce soit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 : Un habitant de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Un habitant de trop Jour 6 : Un habitant de trop EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:19

Pour le traitre moi aussi ça m'a interpelé quand au bucher on a vu Linika comme simple villageois alors j'ai demandé si on savait qui était le traitre s'il se faisait tuer mais non quand il reste un loup.

Du coup, même étant morte Linika apparait comme simple villageois vu qu'il reste un loup parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 6 : Un habitant de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Un habitant de trop Jour 6 : Un habitant de trop EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:34

Mariine m'avait prévunu de ne pas faire de saut en voyant que Mariine était vu comme étant un justicier Pete Ross, au début elle était surprise car elle avait sondé Aurélie qui était également Pete Ross, et comme elle faisait confiance a notre ancien capitaine, elle en a conclu que Linika était le traitre. Et dans les réglement c'est spécifier: le traitre a sa mort s'il n'a pas rejoin le clan des méchant sera vu sv sans préciser lequel, j'ignore si c'est linika qui décidait le sv dont elle apparaitrait a la vue de la voyante ou si c'est le meneur, mais elle a été vu sv car elle n'avait pas rejoins les loup garou, 1 loup garou étant encore en vie. Mais bon, je vais te faire confiance LPG
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 : Un habitant de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Un habitant de trop Jour 6 : Un habitant de trop EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:39

Moi de même, mais alors comme il ne s'est connecté, qui a tué Mariine ? C'est le meneur qui décide quand le loup ne se connecte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 6 : Un habitant de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Un habitant de trop Jour 6 : Un habitant de trop EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:45

je ne sais comment il a fait mais en tout cas je vous assure qu'il est loup! si le traitre est vraiment mort, tuons biggdavs et nous avons gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 6 : Un habitant de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Un habitant de trop Jour 6 : Un habitant de trop EmptySam 18 Juil 2009 - 0:40

je crois pas que ce soit meneur, ce n'est pas parce qu'il ne vote pas (sachant que sa change rien) et qu'il ne parle pas que sa ne veut pas dire qu'il n'est pas en mesure de se connecter quelques seconde le temps d'écrire le mot Mariine. Et qui sait, peut être voulait t'il qu'on le croit inactif pour pouvoir vivre un peu plus longtemps et tuer au moins Mariine?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 : Un habitant de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Un habitant de trop Jour 6 : Un habitant de trop EmptySam 18 Juil 2009 - 0:54

Ouais mais dans membres, il y a dernière visite Ven 10 Juil - 15:18 après je sais pas mais de toute façon il faut voter contre lui puisqu'il est loup et après on verra bien comment il a fait sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 6 : Un habitant de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Un habitant de trop Jour 6 : Un habitant de trop EmptySam 18 Juil 2009 - 18:48

je trouve cela dommage que l'accusé ne se défende pas ... même s'il le faisait ça ne changerait en rien mon vote mais bon.. ça me gache un peu le plaisir :|
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 : Un habitant de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Un habitant de trop Jour 6 : Un habitant de trop EmptySam 18 Juil 2009 - 18:52

Ouais c'est vrai, ça enlève le plaisir du jeu de pouvoir débattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 6 : Un habitant de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Un habitant de trop Jour 6 : Un habitant de trop EmptySam 18 Juil 2009 - 19:04

En même temps c'est aussi et surtout les MPs qui ont tué cette partie qui est morte selon moi depuis bien longtemps... Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 6 : Un habitant de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Un habitant de trop Jour 6 : Un habitant de trop EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:05

La journée se terminera vers 23 heures. N' oubliez de m' envoyer vos petits mp d' ici là. ☀
(Arashoon, si t'es pas sûr d' avoir voté tu peus me réenvoyer un message...)
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 6 : Un habitant de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Un habitant de trop Jour 6 : Un habitant de trop EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:04

Cette journée ne fut beaucoup alimenté en débats. Tous les habitants avaient remarqué le comportement suspect de Biggavs et l' avaient désignés comme le dernier ennemi. Avaient-ils raison ? Ils n' allaient pas tarder à le savoir. En effet, le dépouillement venait d' avoir lieu, donnant ce résultat.


Biggdavs : 6,5 voix (La Petite Géante, shadow, Djoach, Polyphéma, Nxou, Arashoon)

Arashoon sortis son arc et tira une fléchette de météorite verte en pleine poitrine de Biggavs. Ce dernier tomba dans les pommes avant de mourir. D' étranges symboles apparurent sur son torse. Aucun doute, les habitants ne s' étaient pas trompés. Biggdavs était bien un ennemi. Ils se promirent de refonder Smallville...

Biggdavs (Bizarro/Ennemi/loup) est mort.



Les Smallvillageois remportent la partie. Les survivants sont.

Shadow (Jimmy Olsen/Simple justicier/Simple Villageois)
Nx_ (Withney Fordman/Simple justicier/Simple Villageois)
La Petite Géante (Lois Lane/Simple justicière/Simple Villageoise)
Arashoon (Oliver Queen/L’ archet/Cupidon)
Djoach (Lana Lang/Sorcière Isabelle/Sorcière)
Polyphèma (Martha Kent/Simple justicière/Simple Villageoise)


(je vérouille pas)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 6 : Un habitant de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Un habitant de trop Jour 6 : Un habitant de trop EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:09

Yeaaah !!

Serait-il possible d'avoir accès au cimetière s'iouplè admin ou modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 6 : Un habitant de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Un habitant de trop Jour 6 : Un habitant de trop EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:17

Voilà c' est fait. Vous avez maintenant accès aux 2 groupes.

Je ferais le débrief demain.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 6 : Un habitant de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Un habitant de trop Jour 6 : Un habitant de trop EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:18

Est-ce que tous les joueurs morts ou vivants ont accès au cimetière ?
Bobby, tu pourras poster ton débrief dans les jours qui suivent ?
Maléfique, tu t'occupes des étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 6 : Un habitant de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Un habitant de trop Jour 6 : Un habitant de trop EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:26

Oui, ils ont tous accès au cimetière. Et je posterai mon débrief demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 6 : Un habitant de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Un habitant de trop Jour 6 : Un habitant de trop EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:28

J'ai donné l'accès au cimetière et à la partie à tous Wink
Et j'ai distribué les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 : Un habitant de trop Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Un habitant de trop Jour 6 : Un habitant de trop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 : Un habitant de trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour 0] Trop, c'est trop !
» Jour 4 : La Balle en trop...
» jour 9: Supernatural, la saison de trop?
» Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots !
» Jour 2 : Starlight a trop mangé de fois gras, ça l'a rendue malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 9-