Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Empty
Message(#) Sujet: Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:00


Amelyss est mort, il était Nutty, l'Idiot

Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Nuttyu


Vous avez jusqu'à Samedi 5 Avril 22:00 pour m'envoyer vos votes par MP
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:02

Qui est le nouveau maire ? Car même si j'envoi mon vote contre Jau tous de suite, j'aurais voulu savoir si Raksha m'avait élu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:11

C'est peut-être "égoïste" mais je voudrais demander une chose aux derniers loups : de ne pas tuer le dernier villageois la nuit suivante.
Jau et Vinny vous savez qu'on sait que c'est vous, je dis pas ça "méchamment", Vinny a pas pu jouer à fond à cause de ses problèmes en début de partie et Jau il a vraiment bien joué je l'ai dit le jour précédent.

Le bûcher précédent vous avez bien fait de voter grouper c'était votre seule chance de passer (mais les méchants vous avez voté contre moi lol).


Je vais suivre Perhaps et voter Jau il faut évidemment que le village vote groupé vu qu'on est 3 vs 2.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:33

Jau ... et pas vinny ? pourquoi ?

Moi  jau ou vinny , peu importe mais juste pour savoir .

Et si on laisser Thomas choisir , vu d'hier on a choisit notre loup ?

Tu es loup je suis sur Razz

cette journée va être longue très longue , il va pas avoir beaucoup de débat .....snifffffffffffff


Et je suis totalement d'accord avec chaque mot de Thomas

Toi qui voulait savoir mon role , je te l'ai dis personnelement , en plus avec qu'avec une faute dans ton pseudo .

Et je l'ai dis a tout le monde avec mes rp .... je l'ai insinuer depuis jour 0 Razz a vous de chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:46

Ben écoute si Perhaps a voté contre Jau moi je reste sur Jau, on va pas leur faire un suspense pas cool.


Fleur : euh je pense que tout le monde connait ton rôle tu sais lol !!! Je l'ai pas demandé qui plus est ton rôle, je t'ai juste demandé si tu croyais au dévoilement de Raksha. Ce qui me semblait légitime !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:52

Ben Vinny si vous voulez, mais de toute façon, je pense que ça importe peu du fait qu'ils sont en couples.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:07

Mais je sais que tu me l'a pas demender , j'avais compris Smile

Je suis pas sur que Vinny et jau en soient sur .

Tiens vinny , et Jau : je suis quoi ? et thomas ? Et perphas ?

Thomas : je suis contre le dévoilement  , pas parce que c'est dur pour les loups , mais plutôt parce qu'un simple villageois ne peux se dévoiler donc je trouve pas ça juste . Et puis c'est trop facile de se dévoiler donc je préfère mourrir que me dévoiler , le jeu est d'arrive a faire comprendre notre rôle sans le dire directement .

Et le plus marrant , c'est que sur ma premier partie ici , j’étais salvatrice et j'avais sous entendu que j'avais protéger et un loup qui me connaissait avait compris que j’étais ou sorcière ou la salvatrice et tout ceux qui avaient jouer avec moi et qui etaient villageois m'ont envoyer au bûcher . Et je me rappellerai le plaidoyer d'un certain cupidon qui m'a envoyer au bûcher Razz


J'ai envoyer Jau , on change pas

Vote envoyer sur Jau : fleur / thomas / perphas

On change pas , non parce que ça serai bête qu'on envoie pas le même loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:45

C'est obvious ce que t'es Fleur, et on l'a vu depuis un moment.

Voici ce que j'ai envoyé au meneur :

J'envoi mon vote contre Jau et il ne changera pas quoi qu'il arrive.

Si le fait d'affirmer sa position peut écourter cette journée, ça sera plus rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! EmptyVen 4 Avr 2014 - 0:28

Je vais faire de même , je suis perphas comme un mouton (non non , je ne suis pas louve :p)

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:42

Juste pour info maintenant que tous les rôles sont clairs, on va pas se mentir :

il n y a pas de couple.


Je dis ça car je voudrais pas que les loups se disent "on a encore une chance si deux villageois sont en couples". Je ne mens pas, franchement je vous promets que c'est la vérité, je cherche pas à vous faire un coup de...., je suis vraiment pas ce genre de joueur, je pense être un joueur "réglo".

J'avais mal lu les horaires d'envoi du couple du coup j'ai envoyé trop tard les deux noms.  Embarassed 

Bon bref, j'espère qu'il n y aura pas de mort la prochaine nuit ce serait vraiment méga frustrant de terminer si proche d'une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:52

Thomas : j'avais compris quand tu l'a dis
Pas de suite mais quand j'ai compris cupidon j'avais compris
(Pour une fois que je comprend les choses Razz )

Et si tu ne l'avais pas fait trop tard tu avais visée qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:06

Moghedien et toi. Je voulais un couple sur lequel on ne pouvait pas se dire "il vient de Thomas".

Au final la première nuit aurait été un massacre avec deux morts + un possible tir du chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:43

Merci thomas  amour 

Oui la on aurai pas penser que ça venez de toi Smile

en plus sur que 3 villageois y passer : je tirer sur maosia Razz




Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! EmptySam 5 Avr 2014 - 15:21

Le capitanat n'est pas passé. 
Si pas de couple la partie est terminée. 
Pourquoi allez jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! EmptySam 5 Avr 2014 - 15:35

Je trouve cette attitude vraiment négative. Ca me rassure que Jau et toi vous adoptiez ce type d'attitude car ça me conforte dans l'idée que vous êtes louves. Si jamais vous étiez  villageois, vous seriez vraiment déplorable. En fait, ce qui m'énerve, c'est que Raksha se soit retrouvé comme ça. C'est limite énervant d'être de ce côté. C'est comme à la partie précédente où Chevart s'est suicidé au premier jour. C'est pas fairplay du tous. Raksha avait déployé tous les moyens pour pouvoir gagner, j'ai limite l'impression qu'il jouait seul. Alors oui, vous avez une vie IRL et tous et tous, mais faut pas abuser non plus quoi, ça vous empêche pas de poster un message de 20 lignes en 10 minutes quoi.
Vous allez pas me faire croire que vous avez pas un moment à vous. Car oui, je le rappelle, la partie sur forum et pour passer le temps et ce n'est pas une contrainte, donc oui, ça fait parti de vos moments à vous pour vous prélasser. 
Voilà, fallait que je le dise, ça m'énerve aussi de voir ce qui va sûrement se passer cette nuit, un de nous 3 va se faire manger et ne va donc pas avoir la papate. Tous comme d'autre qui sont morts avant et n'aurons pas la papate alors qu'ils ont contribué à la victoire. Plus le temps passe, et plus je n'aime pas la victoire à la survie. Je commence de plus en plus à préférer la victoire au camp. Au final, si un camp gagne c'est bien car il a été porté par tous les villageois et non pas car il y a eu le tous dernier survivant. Fin bref, je n'aime pas ça, et je n'aime pas l'attitude des deux derniers loups.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! EmptySam 5 Avr 2014 - 15:50

Oulah de un tu te calme ok.

De deux si tu as bien lu mon explication sur l'absence mon compagnon et mon fils a l'hôpital côté post même un on oublie. J'ai d'ailleurs signalé a schrenki qui n'a pas trouvé de remplacement.

De trois je ne te permets en aucune façon de me juger. Tu ne me connais pas et faire des morts gratuit sur une partie est a 10 000 lieux de moi. J'estime avoir toujours été correcte rt fair play dans mes parties.

Mon post demande s'il est la peine de continuer la partie point barre.
Je peux faire un Dessin si ma phrase n'est tjrs pas claire
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! EmptySam 5 Avr 2014 - 15:54

Je vous promets qu'il n y a pas de couple d'ailleurs je l'ai dit à plusieurs reprises dans la partie "je pense qu'il n y a pas de couple" mais genre personne ne semblait m'écouter  Razz !


Allez on se calme, moi j'ai beaucoup aimé cette partie en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! EmptySam 5 Avr 2014 - 16:16

Vinny a écrit:
Oulah de un tu te calme ok.

De deux si tu as bien lu mon explication sur l'absence mon compagnon et mon fils a l'hôpital côté post même un on oublie. J'ai d'ailleurs signalé a schrenki qui n'a pas trouvé de remplacement.

De trois je ne te permets en aucune façon de me juger. Tu ne me connais pas et faire des morts gratuit sur une partie est a 10 000 lieux de moi. J'estime avoir toujours été correcte rt fair play dans mes parties.

Mon post demande s'il est la peine de continuer la partie point barre.
Je peux faire un Dessin si ma phrase n'est tjrs pas claire

Tu n'as rien compris mais c'est pas grave. Je considère juste qu'il était inutile de baisser les bras comme ça à la fin de cette partie. C'est marrant mais, personnellement, mon vote d'aujourd'hui je ne l'avais pas envoyé car j'attendais que vous parliez car je ne savais pas si je devais voter Fleurviolette ou pas. Je commençais terriblement à avoir des doutes mais tu m'as prouvé le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! EmptySam 5 Avr 2014 - 18:13

Qui a caché les calmants de Perhaps? C'est pas cool, rendez les nous!!!  Razz 


Non mais plus, sérieusement, tu te rends compte de tout ce que vous avez posté dès le début du jour 6. Vu que ta mémoire te joue des tours, voilà un petit résumé :

Perhaps a écrit:
j'envoi mon vote contre Jau tous de suite

Thomas a écrit:
C'est peut-être "égoïste" mais je voudrais demander une chose aux derniers loups : de ne pas tuer le dernier villageois la nuit suivante.
Jau et Vinny vous savez qu'on sait que c'est vous, je dis pas ça "méchamment", Vinny a pas pu jouer à fond à cause de ses problèmes en début de partie et Jau il a vraiment bien joué je l'ai dit le jour précédent.

Le bûcher précédent vous avez bien fait de voter grouper c'était votre seule chance de passer (mais les méchants vous avez voté contre moi lol).


Je vais suivre Perhaps et voter Jau il faut évidemment que le village vote groupé vu qu'on est 3 vs 2.

Fleurviolette a écrit:
Jau ... et pas vinny ? pourquoi ?

Moi  jau ou vinny , peu importe mais juste pour savoir .

Et si on laisser Thomas choisir , vu d'hier on a choisit notre loup ?



Thomas a écrit:
Ben écoute si Perhaps a voté contre Jau moi je reste sur Jau, on va pas leur faire un suspense pas cool.


Fleurviolette a écrit:

J'ai envoyer Jau , on change pas

Vote envoyer sur Jau : fleur / thomas / perphas

On change pas , non parce que ça serai bête qu'on envoie pas le même loup Smile


Perhaps a écrit:
C'est obvious ce que t'es Fleur, et on l'a vu depuis un moment.

Voici ce que j'ai envoyé au meneur :

J'envoi mon vote contre Jau et il ne changera pas quoi qu'il arrive.

Si le fait d'affirmer sa position peut écourter cette journée, ça sera plus rapide Smile


Fleurviolette a écrit:
Je vais faire de même , je suis perphas comme un mouton (non non , je ne suis pas louve :p)



Donc bon, je pense que pour aucun de vous y avait vraiment un doute sur qui est loup et qui ne l'est pas  tete . Sans compter que les votes de la veille, pour rappel, c'était 4 contre Raksha et 3 contre Thomas donc nous fais pas le coup de celui qui avait un doute sur Fleur Laughing ... Le seul doute que t'aurais pu avoir, ça aurait été un CT mais vu qu'il y a plein de posts pour dire qu'il n'y a pas de couples donc...

Après, oui, on aurait pu venir te faire un bel argumentaire mais bon, devant tes réponses de la veille (et notamment, pour ma part, des arguments IRL que t'as pu utiliser) ben voilà, ça paraissait perdu et ok, on aurait pu tenter mais bon, autant reconnaître qu'on a perdu, suivre le conseil de Thomas et y a pas mort d'hommes (surtout si on vous épargne cette nuit  Wink )

Après, on est sur un jeu donc, ça sert à rien d'attaquer les gens IRL  amour 


En tout cas, félicitations pour votre victoire. Petite dédicace à Thomas parce que j'ai vraiment bien aimé ta manière de jouer et tes posts. Et Fleur, j'ai vraiment beaucoup aimé que tu ne te sois pas dévoilé jusqu'au bout.

Et surtout merci Shrenki pour la partie!


PS : j'ai voté Perhaps (ben attends, on ne sait jamais  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! EmptySam 5 Avr 2014 - 18:19

J'ajoute que déjà hier vous ne lisiez déjà plus les posts  Rolling Eyes 

Je joue mes parties jusqu'au bout et à fond à partir du moment où il y a une petite chance alors m'accuser de ne pas aller jusqu'au bout joke.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! EmptySam 5 Avr 2014 - 18:43

Perphas : tu avais des doutes ? tu rigole , la partie est finie . Tout le monde sait que je suis le chasseur , raksha n’étais pas le chasseur , donc je le suis .... la partie est fini .... tu avais un doute tu rigole , je vote thomas , les loups gagnee , alors on sait qui est qui .

Et alors ça regarder la dernière partie sur Rpg , vinny n'abandonne jamais , pour tout le monde , c’était la louve , elle a rien lâcher et elle a presque réussi son coup (elle a fait voter un villageois contre un autre
, mais la , il y plus débat on sait qui est qui .
le jour d'avant on la disait louve et elle continue a se battre , elle abandonne jamais meme quand il y peu de chance . Mais quand c'est perdu c'est perdu .
Et se dévoile simple villageois quand il en reste d'un ..... c'est limite .... donc avant de regarder chez le voisin on regarde chez soi .

Et je sais pas pour Jau , mais vinny est qqun qui sait reconnaître la défaite .

Je m'inscris beaucoup moins ici , pourquoi , parce que la on a était super bon et on a eu de la chance , mais des fois ça se joue sur

Je les comprend ; les 3 loups ont voter Thomas ,perphas autant que je suis d'accord sur certains choses , ne met pas dans tout le monde dans le même panier .

Vinny a demande a être remplacer ( oui prendre 10 mn par jour c'est facile sauf quand on a sa famille a l'hopital ....) et autant que j'ai pas épargnée diogene parce qu'il avait aucune bonne raisons la mettre vinny dans le meme panier ah non je suis pas d’accord du tout .Vinny quand elle s'inscrit elle joue . Si elle joue pas c'est qu'elle une bonne raison.

Je sais que vinny et jau ne feront pas de victime .
Mais quand le village gagne et que tu es le dernière victime du loup qui a mal jouer et qu'il savait qu'il aller perdre , et que l'autre moitie de villageois n'avait pas participer tu peux râler . La vinny et Jau n'ont encore rien fait donc on les accuse pas sur qqun chose qu'ils ont pas encore fait merci.

Mais bien sur perphas , tu es pas du tout honnete la , hier qu'on aille des doutes sur moi , je suis d'accord , mais a la fin de bucher , on savait qui était loup et qui était villageois .



Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! EmptySam 5 Avr 2014 - 19:24

Merci Jau amour
Vinny, c'est pas vrai je t'ai même répondu !



Perhaps qui avait encore des doutes, Perhaps tu m'en auras fait voir de toutes les couleurs dans cette partie (la perle étant bien sûr ton faux dévoilement Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! EmptySam 5 Avr 2014 - 19:30

Thomas a écrit:
Perhaps qui avait encore des doutes, Perhaps tu m'en auras fait voir de toutes les couleurs dans cette partie (la perle étant bien sûr ton faux dévoilement Laughing).

J'ai jamais fais de faux-dévoilement, c'est ça le pire... Sauf le chasseur quoi, mais c'est tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! EmptySam 5 Avr 2014 - 20:52

Jau : pas vu ton post Embarassed Embarassed 

merci , mais j'aime pas les dévoilement , parce que ça tue le jeu , et comme je le disais un simple villageois ne peux se dévoiler donc je me dévoile pas , mais je devrais apprendre a le dire subtilement mais qu'au moins une personne le comprend (je sais hier on avait compris )

mais par expleme , j'ai écris perphas avec un Z exprès (mais je pense pas qu'il l'ai vu )

je disais aller dans le terrier (mon role est un lapin et il se cache du chasseur )

Mais ce que j'aime sur rpg et T1 , je peux dire des rôles que je suis pas parce que la compo est cachee et j'adore , je me suis déjà prétendu louve , en étant villageoise Smile
Mais même en danger , je me dévoile pas , et ça c'est un problème par contre Smile

Je vote perphas , il est de mauvaise foi , il est loup

Jau et vinny : vous etes loup par defaut , je t'ai pas trouver loup et tu as bien jouer

mais tu es un mechant d'avoir manger Pokepsy :p



Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! EmptySam 5 Avr 2014 - 22:19


Jau est mort, il était Flippy, le chef des Loup Garou

Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Flippy

Résultat des votes:

Jau: 3 : Fleurviolette, Perhaps, Thomas
Perhaps: 2: Jau, Vinny

Le Jour se lèvera demain à 22h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!!
» [Jour 0] Trop, c'est trop !
» Jour 4 : La Balle en trop...
» Jour 6 : Un habitant de trop
» jour 9: Supernatural, la saison de trop?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 172-