MrBipbip Ancien immature
Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Sur la "Terre" Humeur : :D or :(
| (#) Sujet: [Rôles Privés] Votre réalité. Sam 12 Mar 2011 - 11:38 | |
| La Voyante : Chaque nuit elle sonde un joueurs dont elle pour en connaitre le rôle exact
Le Chasseur : A sa mort son fusil lui permettra d'entrainer quelqu'un avec lui en direction du cimetière. Anticipation souhaitée par testament. (exemple : « Si je meurt cette nuit/ce jour, je souhaite tuer untel) <- Si pas de Testament, alors la victime sera choisie au hasard, malheureusement.
Le Salvateur : Il protège le village. Chaque nuit, il peut protéger un joueur de l'attaque des loups Il ne peut protéger deux fois de suite la même personne. Il peut se protéger.
Cupidon : Il est le symbole de l'amour dans le village. Ainsi, il peut unir dès réception de son rôle les deux joueurs de son choix, à la vie à la mort. Il peut unir n'importe quels joueurs (lui compris). Les amoureux doivent alors gagner ensemble quelques soient leur rôle respectif.
La sorcière: Elle possède 2 potions,une de vie et une de mort ! elle peut utiliser les 2 en même temps, elle les utilise la nuit !
Les 6 Simples villageois : Ils n'ont aucun pouvoir la nuit. Il peuvent cependant revendiquer leur parole de jour.
Les 4 Loups Garous : Le jour ce sont des villageois comme les autres, une fois le soleil couché ce sont des loups. Dans leur antre ils doivent me désigner une victime. Le chef de la meute le saura a la réception de son rôle. il aura une double voix pour désigner la victime. A sa mort, il m'envoye un mp pour déssigner son succèseur de chef de la meute ! Ils disposeront d'un PAD, pour l'utiliser il faut qu'un loup dise dans l'antre : < Je souhaite utiliser le PAD contre ... en tant que ... . Si il ne réussit pas son pouvoir anti dévoilement, le Loup ayant envoyé le pouvoir mourra. Il voteront en couleur diffère de celles de leur écriture habituel (Par ex: si 2 voix pour A, 1 pour B et 1 pour C. A meurt.) Si égalité, c'est le chef de la meute qui tranche. Ils auront jusque 18 heures 30 pour voter.
Le Joueur de flute : Autrefois, les villageois l'ont chassé du village, ils ne supportaient pas sa musique... Aujourd'hui il est revenu leur jouer un air à sa façon... Chaque nuit, il peut envouter 0 ou 2 joueurs. Il ne peut pas envouter les morts. Il ne peut pas s'envouter. Il peut choisir d'envouter on non son amoureux. Les joueurs seront prévenue par 2 qu'ils sont charmés. Ils n'ont pas connaissance des précédents charmés. |
|
sSerenity Sorcière empoisonnée
Date d'inscription : 26/12/2009 Localisation : Marseille Paris
| (#) Sujet: Re: [Rôles Privés] Votre réalité. Sam 14 Mai 2011 - 10:50 | |
| L'absence de Voleur / Enfant Loup me fait un peu peur côté équilibre (et alliance du coup) |
|
Luffy Médium déconnecté
Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : New York Humeur : En mode co-pilote
| (#) Sujet: Re: [Rôles Privés] Votre réalité. Sam 14 Mai 2011 - 11:23 | |
| Pour moi la partie est équilibrée : peut être le jdf est en trop sur une partie de 16 joueurs mais bon c'est le choix de mrbipbip. |
|
Gretel Voleur honnête
Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Thionville Humeur : Ok
| (#) Sujet: Re: [Rôles Privés] Votre réalité. Sam 28 Mai 2011 - 20:01 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: [Rôles Privés] Votre réalité. | |
| |
|