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 Les rôles privés

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Message(#) Sujet: Les rôles privés Les rôles privés EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:03

LES RÔLES PRIVÉS


LES HUNTERS (Les Spés)
Les rôles privés Ellen11
ELLEN, LA VOYANTE

Chaque nuit elle recevra une carte vision tirée au hasard par les meneurs. Elle aura la nuit pour se décider jusqu’à 20h00 à qui elle enverra celle-ci par MP aux meneurs.
Le matin sa cible recevra la carte et sera donc informée qu’elle est sondée et de quelle façon. La conséquence de la vision sera prise en compte dans le décompte des votes du prochain bucher. Le Métamorphe pourra dire aux meneurs ce qu’il a envi de répondre par MP aux meneurs avant la fin du bûcher. Pour les autres sondés ils n'auront pas besoin de donner leur réponse aux meneurs sauf si ils ont un choix à prendre et donc un MP leur sera demandé avant la clôture du bucher.
EMI, L'IDIOTE

Quand elle meurt au bucher alors elle se téléportera pour y échapper. Elle sera toujours en vie mais ne pourra plus voter jusqu’à sa mort. Si elle était capitaine à cet instant alors le capitanat est perdu jusqu'à la fin de la partie. Elle mourra si elle passe à un second bûcher ou si elle est tuée par le chasseur, la sorcière ou les Shadow
Les rôles privés Emi10
Les rôles privés Fu-ka10
FU-KA, LA SORCIÈRE

Elle dispose de 2 potions. Une de vie qui lui permet de sauver la victime des Shadow dont elle a connaissance tant qu’elle possède cette potion. Une de mort pour tuer qui elle veut une fois au cours de la partie la nuit.
Si la victime des loups est salvatée alors elle n’aura pas d’information sur le nom de la victime.
Les meneurs lui enverront un MP à 20h00 pour lui donner le nom ou pas de la victime puis elle aura 2 heures soit jusqu’à 22h00 pour y répondre et donner ses actions.
Elle ne connaîtra plus le nom de la victime dès qu'elle aura utilisé sa potion de vie.
Si la victime est salvatée, elle aura comme info "pas de victime"
GREGOR, LE SALVATEUR

Chaque nuit jusqu’à 20h00 il pourra envoyer un MP aux meneurs pour dire qui il protège de l’attaque des Shadow. Il peut se protéger lui même mais il ne pourra pas le faire 2 nuits consécutives sur la même personne. Le salvatage protège également du vol d’objet de Bob
Les rôles privés Gregor10
Les rôles privés Frankl10
FRANKLIN, LE CHASSEUR

A sa mort il pourra décider qui il doit obligatoirement amené avec lui dans la mort. Pour cela il lui sera demandé de faire une liste de noms avec priorité chaque phase de jour qu’il peut modifier à tout moment excepté pendant les interphases de 22h00 à 23h00 où les meneurs préparent le futur lever de jour ou lever de nuit.
Dans le cas où il n’aurait pas établi sa liste de priorité alors un random sera effectué pour trouver sa cible.


NEUTRES (ou SV)
Ils n’auront que leur capacité de réflexion pour dénicher les loups.
Ils recevront comme rôle "Tu es Neutre"
Les rôles privés Agnas11Les rôles privés Allie11Les rôles privés Bryan11
Les rôles privés Cather11Les rôles privés Charle11 Les rôles privés Daniel12


INDÉPENDANT
BOB, LE VOLEUR D'ÉQUIPEMENT

Chaque nuit il pourra voler un équipement à un autre joueur. Si ce dernier est salvaté alors il n’y arrivera pas. Si le volé a plusieurs objets alors un random sera fait par les meneurs pour déterminer lequel sera volé.
Bob gagne la partie dès qu’il détient 5 équipements à sa disposition.
Pour les cartes vision Bob répondra en tant que neutre.
Il doit être en vie à la fin de la phase avec ses 5 objets pour que sa condition de victoire soit valide.
Les rôles privés Bob_in10


SHADOW (Loup-garou)
Chaque nuit ils décident de la victime de la nuit. Pour cela ils devront voter en couleur différente de leur écrit dans l’antre jusqu’à 20h00 au plus tard pendant la phase de nuit. Celui qui obtient la majorité sera la victime de la nuit. S'il y a égalité alors pas de victime.

Le pouvoir anti dévoilement : Ils disposent également du PAD. Pendant la nuit et une fois au cours de la partie ils peuvent l’utiliser. Ce pouvoir leur permet de tuer directement un Hunter uniquement.
Pour cela il suffit qu’un seul shadow envoi un MP aux meneurs et précise qu’untel est tel rôle. Si plusieurs PAD arrivent dans la même nuit alors c’est le premier qui sera pris en compte.
Si le résultat du PAD est positif alors la cible meurt en plus de la victime de la nuit sans aucune possibilité de la sauver.
Si le résultat est négatif alors il n’y aura pas de victime des loups et la sorcière aura comme info « pas de victime »

Les rôles privés Matamo10
MÉTAMORPHE, LE MENTEUR

Il a la capacité de mentir lors des sondages par carte vision. Donc quand il sera informé qu’il est sondé et de quelle manière alors il aura le temps du bûcher pour donner une réponse aux meneurs sur comment il y répond. S'il ne donne pas de réponse, il dira la vérité.
MOMIE, L'INFLIGUEUSE

Chaque nuit elle peut décider d’octroyer automatiquement 1 voix de plus contre le joueur de son choix (même elle). Elle n’a pas l’obligation de voter de la même façon lors du bûcher suivant. Pour cela elle devra le dire dans l'antre dans une couleur différente de son écrit avant 20h00.
Les rôles privés Momie10
Les rôles privés Loup-g10
LOUP-GAROU, L'ÉCLAIREUR

Il dispose d’un pouvoir unique lui permettant de savoir de qui vient les votes supplémentaires contre lui uniquement. Si ces votes supplémentaires viennent d’une carte vision il ne saura pas de qui vient ces votes.
LICHE, L'HÉRITIER

A la mort du premier Shadow autre qu’elle alors elle récupère son pouvoir. Si le pouvoir qu’elle récupère est celui du Loup garou et qu’il avait déjà utilisé le sien alors elle ne récupèrera aucun pouvoir.
Les rôles privés Liche10
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Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

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Message(#) Sujet: Re: Les rôles privés Les rôles privés EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:00

Concernant Bob, or cartes spéciales, y'a pas moyen de savoir combien d'objets à un joueur ?
Autant dans le vrai jeu son objectif est pas réalisable autant là ça me parait presque assez simple. A voir.

Citation :
Le matin sa cible recevra la carte et sera donc informée qu’elle est sondée et de quelle façon. La conséquence de la vision sera prise en compte dans le décompte des votes du prochain bucher. Le Métamorphe pourra dire aux meneurs ce qu’il a envi de répondre par MP aux meneurs avant la fin du bûcher.
Pour être sure, elle n'a de réponse à sa carte vision qu'au moment du bûcher (y compris passage de carte équipement)
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Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

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Message(#) Sujet: Re: Les rôles privés Les rôles privés EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:41

Xinome a écrit:
Concernant Bob, or cartes spéciales, y'a pas moyen de savoir combien d'objets à un joueur ?
Autant dans le vrai jeu son objectif est pas réalisable autant là ça me parait presque assez simple. A voir.

Ce n'est pas si facile que cela pour Bob à mon avis. Si il débute avec 1 équipement en effet en 4 nuit il peut gagner. A vous d'y remédier.
Je sens la chasse à Bob lancée.
D'autre part il peux voler des joueurs qui n'ont pas d'objet. Si il a le crucifix cela va accélérer encore +.
Y'a une seule carte spéciale qui peut savoir qui a combien d'objet.
Si on dévoile le nombre des objets par joueurs alors Bob serait très vite démasqué.


Citation :
Le matin sa cible recevra la carte et sera donc informée qu’elle est sondée et de quelle façon. La conséquence de la vision sera prise en compte dans le décompte des votes du prochain bucher. Le Métamorphe pourra dire aux meneurs ce qu’il a envi de répondre par MP aux meneurs avant la fin du bûcher.
Pour être sure, elle n'a de réponse à sa carte vision qu'au moment du bûcher (y compris passage de carte équipement)

Oui tu as compris je met un exemple.

Début nuit 2 la voyante reçoit la carte vision qu'elle peut utiliser
Fin nuit 2 elle indique aux meneurs qui reçoit sa vision
Début jour 3 le sondé reçoit des meneurs la carte vision
Fin jour 3 le sondé a répondu si nécessaire aux meneurs par MP
Fin de jour 3 décompte des votes en prenant en compte la vision
Début nuit 3 échange des équipements si il y a



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