Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Agents Doubles [Les Rôles Privés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Agents Doubles  [Les Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Agents Doubles [Les Rôles Privés] Agents Doubles  [Les Rôles Privés] EmptySam 27 Nov 2010 - 19:20

Les Gentils :



  • La Voyante

    Chaque nuit, elle peut découvrir l’alignement du joueur de son choix. Etant un peu myope, elle recevra comme réponse soit « Gentil » pour tous les villageois et le Loup Insondable, soit « Méchant » pour le Loup Assommeur et les deux Simples Loups. Elle recevra le résultat de son sondage au début du prochain jour. Elle doit rester discrète pour réussir à faire parvenir ses informations sans se faire démasquer par les loups.


  • Cupidon

    Cupidon a le pouvoir de rendre deux personnes amoureuses à jamais. Il aura toute la journée des élections (24h) pour former son couple. Il peut se désigner comme l’un des amoureux.
    Si l’un des deux amoureux meurt, l’autre le suit dans sa mort. Les amoureux peuvent voter l’un contre l’autre. Ils se reconnaîtront la 1ère nuit.
    Si Cupidon ne choisit personne, je tirerai au sort les amoureux.


  • Le Chasseur

    À sa mort, le Chasseur peut répliquer et tirer sur la personne de son choix.
    Il lui est conseillé de m’envoyer chaque nuit une petite liste des personnes qu’il préférerait éliminer, dans l’ordre.
    / ! \ Le Chasseur est obligé de tirer ! Il ne peut pas tirer "à blanc" !


  • La Sorcière

    La Sorcière a deux potions au choix qu’elle a elle-même concoctées.
    Une potion de guérison, pour ressusciter le joueur tué par les loups-garous. Elle peut l’utiliser sur elle-même. Elle recevra le nom de la victime vers 20h00, et aura une heure (jusqu'à 21h00) pour choisir.
    Une potion d’empoisonnement, qu’elle peut utiliser une seule fois durant la partie. Cette potion tue irrémédiablement la personne ciblée.
    Je ne lui ferais plus parvenir le nom des victimes lorsqu’elle aura utilisée sa potion de guérison. Elle peut se servir de ses deux potions la même nuit.
    Elle ne recevra aucun nom si la victime est la personne avec le pouvoir de résistance du Mage Blanc et qu'il n'a pas encore été utilisé.


  • Le Mage Noir

    Lorsque le Mage Noir meurt (que ça soit par bûcher, victime des loups,...), il peut lancer un très vieux sortilège de magie noire sur le joueur de son choix.
    Si la malédiction tombe sur un villageois à pouvoir spécial (Sorcière, Voyante, Mage Blanc, personnes choisies par le Mage Blanc ou Hypnotiseur), celui-ci perd ses pouvoirs pendant deux tours. Les personnes choisies par le Mage Blanc pourront donc utiliser leur pouvoir deux tours après leur malédiction. Petit exemple : Le Mage Noir meurt au bûcher du Jour 3. Il décide de maudire la Voyante. Elle ne pourra plus sonder jusqu'au Jour 5, c'est à dire pendant la Nuit 3 et la Nuit 4.
    Si la malédiction tombe sur un simple villageois, Cupidon ou le Chasseur, celui-ci perd son droit de vote pour le prochain bûcher (la personne peut quand même voter, mais dans le décompte final je ne tiendrais pas compte de sa voix).
    Enfin, si la malédiction tombe sur un loup, toute la meute en est affectée et les loups ne peuvent pas faire de victime pendant la prochaine nuit. La malédiction n'affecte pas le pouvoir spécial du Loup Assommeur et du loup Insondable (c'est-à-dire qu'ils peuvent utiliser leur pouvoir spécial de nuit, même si c'est eux qui sont touchés).
    La personne maudite par le Mage Noir reste secrète, c'est-à-dire que seule la personne maudite connaîtra sa situation. Elle peut évidemment le divulguer. Le Mage Noir peut choisir de ne maudire personne. Il est vivement conseillé au Mage Noir de préparer un testament avant sa mort, car il n'aura qu'une heure après sa mort pour choisir la personne à maudire.

  • Le Mage Blanc

    Au contraire du Mage Noir, le Mage Blanc connaît deux pouvoirs transmis par ces ancêtres qu'il devra lui aussi transmettre, mais de son vivant :
    - Un pouvoir de résistance (seconde vie) contre les loups, et uniquement les loups
    - Un pouvoir de voyance (Gentil ou Méchant)
    Il peut transmettre ces deux pouvoirs à deux joueurs de son choix, qui doivent obligatoirement être différents. Il peut décider de donner un ou deux pouvoirs à tout moment d'un jour, par Mp. Le joueur ayant reçu son don de jour sera alors obligé de l'utiliser la nuit-même si c'est le pouvoir de voyance, et si c'est le pouvoir de résistance il gardera sa seconde vie jusqu'à la fin de la partie.
    /!\ Le Mage Blanc ne peut se transmettre à lui-même les deux pouvoirs.


  • L'Hypnotiseur

    Chaque nuit, grâce à ses pouvoirs d'hypnose, il peut choisir une personne X (l'hypnotisé) et une personne Y (la cible). La personne X sera obligé de voter contre la personne Y au prochain bûcher. Pour que l'hypnose fonctionne, je donnerais une liste de mots (entre 3 et 6 mots) à l'hypnotiseur qu'il devra dire au bûcher précédent. Si l'hypnotiseur ne dit pas tous les mots, l'hypnose ne fonctionne pas et il ne peut pas choisir quelqu'un la prochaine nuit. Il peut choisir de n'hypnotiser personne, même s'il a dit tous les mots de la liste.
    L'hypnotiseur ne peut choisir le même hypnotisé qu'une nuit sur trois. En revanche, la cible peut être la même autant de fois qu'il le désire. L'hypnotisé et la cible ne seront pas au courant de l'hypnose. L'hypnotisé pourra donc voter contre n'importe qui, mais dans le décompte final son vote ne comptera pas et la cible aura un vote en plus.
    L'hypnotiseur ne peut s'hypnotiser, par contre il peut se choisir comme cible.


  • 5 Simples Villageois

    Sans aucun pouvoir particulier, ils ne possèdent que leur vote pour lutter contre les loups.






    Les Gros Vilains :



  • Le Loup-garou Insondable

    Il sera vu « Gentil » par la Voyante ou par le pouvoir de voyance du Mage Blanc.


  • Le Loup-garou Assommeur

    Toutes les nuits impaires, il pourra assommer un joueur de son choix. Si c’est un personnage à pouvoir nocturne (Sorcière, Voyante, Hypnotiseur, joueurs choisis par le Mage Blanc, Loup Insondable), toutes les actions entreprises par ce dernier n’auront aucun effet. La personne assommée sera avertie en fin de nuit de son état. Si la Sorcière avait utilisé une ou toutes ses potions, elle les reprend. Pareil pour les joueurs choisis par le Mage Blanc qui peuvent utiliser leur pouvoir la prochaine nuit (si c’est le pouvoir de résistance il n’a donc pas d’effet pour la nuit où le joueur est assommé).
    Le Loup Assommeur n’est pas obligé d’agir.


  • 2 Simples Loup-garou

    Ils n’ont pas de pouvoir comme leurs deux autres compères mais ils adorent la chair humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Agents Doubles  [Les Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Agents Doubles [Les Rôles Privés] Agents Doubles  [Les Rôles Privés] EmptyDim 16 Jan 2011 - 3:46

Tout me paraît clair à ce niveau, pas de question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Black

Masculin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Voie Lactée

Agents Doubles  [Les Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Agents Doubles [Les Rôles Privés] Agents Doubles  [Les Rôles Privés] EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:10

Bonsoir ! Surprised

Voilà, moi, j'ai une question, mais juste pour bien être sur à cent pourcent... Embarassed

Toute les actions que l'ont fait en tant que personnage à pouvoir, que sa soit en tant que Loup-garou, Mage Blanc, Noir, etc, ont le fait en envoyant un mp aux meneur de jeu, c'est à dire à toi Morgan, c'est bien sa?

Juste, par exemple, quand le Mage Blanc décide de donner un pouvoir à un autre joueur, il le fait en envoyant un mp au meneur de jeu, ici donc Morgan, et en lui disant quel pouvoir il donne et à qui, j'ai bon?

Ah, oui, et en fait, j'en ai une autre, mais là c'est plus à cause de mon manque d'experience, car c'est ma première partie... Embarassed
Les Loups-garous, durant la nuit, discute de leur repas par mp ou ont-ils un sujet sur le forum de la partie fait pour?

Et, enfin, tout ce qui est "testament" pour le chef d'otage et le chasseur, s'envoit, au préalable, par mp à toi, Morgan, j'ai bon? Embarassed

En éspérant ne pas être trop exaspérant par mon ignorance... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Agents Doubles  [Les Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Agents Doubles [Les Rôles Privés] Agents Doubles  [Les Rôles Privés] EmptyLun 17 Jan 2011 - 8:17

Ne t'inquiète surtout pas Black, je comprends tout à fait qu'un débutant sur forum pose ce genre de questions au début ^^
Et tu es tout sauf exaspérant, je trouve qu'au contraire tu m'as l'air motivé et c'est génial =)

Donc pour te répondre :

Oui, toutes les actions que tu effectues, que ce soit la sorcière, le Mage Noir, le Mage Blanc qui donne ses pouvoirs et également les testaments du chasseur et du Chef des Otages se font par MP au meneur, c'est-à-dire à moi-même.

La seule petite exception, comme tu l'as dit, c'est les Loups pour leur repas ; ils ont une forum privé, qu'eux seuls peuvent voir, et qui s'appellent "l'antre des loups-garous". Dans ce forum, ils peuvent discuter de leur victime et de leur stratégie de jour et de nuit. Si tu es loup, ne t'inquiète pas, tu verras ce forum privé sans problème.

En revanche, le Loup Insondable pour ses actions spéciales agit comme n'importe quel autre villageois spécial, c'est-à-dire par Mp ^^.


En tout cas, si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas, je sais que qu'on peut parfois se sentir perdu lorsqu'on joue pour la première fois en forum ^^. il faut surtout pas avoir peur de poser toutes les questions, même celles qui paraissent bêtes Wink.



Revenir en haut Aller en bas
Black
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Black

Masculin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Voie Lactée

Agents Doubles  [Les Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Agents Doubles [Les Rôles Privés] Agents Doubles  [Les Rôles Privés] EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:15

Merci beaucoup pour ces reponses données si vite et si gentiment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Agents Doubles  [Les Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Agents Doubles [Les Rôles Privés] Agents Doubles  [Les Rôles Privés] EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:20

Croise les doigts pour être l'hypnotiseur et que les mots à refourguer soient compliqués Smile

Rholala, pourquoi on peut choisir les rôles de débiles de l'autre coté et pas les trucs géniaux ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Agents Doubles  [Les Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Agents Doubles [Les Rôles Privés] Agents Doubles  [Les Rôles Privés] EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:50

S'toi le débile ! amour
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Agents Doubles  [Les Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Agents Doubles [Les Rôles Privés] Agents Doubles  [Les Rôles Privés] EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:27

Citation :
* Le Mage Noir

Lorsque le Mage Noir meurt (que ça soit par bûcher, victime des loups,...), il peut lancer un très vieux sortilège de magie noire sur le joueur de son choix.
Si la malédiction tombe sur un villageois à pouvoir spécial (Sorcière, Voyante, Mage Blanc, personnes choisies par le Mage Blanc ou Hypnotiseur), celui-ci perd ses pouvoirs pendant deux tours. Les personnes choisies par le Mage Blanc pourront donc utiliser leur pouvoir deux tours après leur malédiction. Petit exemple : Le Mage Noir meurt au bûcher du Jour 3. Il décide de maudire la Voyante. Elle ne pourra plus sonder jusqu'au Jour 5, c'est à dire pendant la Nuit 3 et la Nuit 4.
Si la malédiction tombe sur un simple villageois, Cupidon ou le Chasseur, celui-ci perd son droit de vote pour le prochain bûcher (la personne peut quand même voter, mais dans le décompte final je ne tiendrais pas compte de sa voix).
Enfin, si la malédiction tombe sur un loup, toute la meute en est affectée et les loups ne peuvent pas faire de victime pendant la prochaine nuit. La malédiction n'affecte pas le pouvoir spécial du Loup Assommeur et du loup Insondable (c'est-à-dire qu'ils peuvent utiliser leur pouvoir spécial de nuit, même si c'est eux qui sont touchés).
La personne maudite par le Mage Noir reste secrète, c'est-à-dire que seule la personne maudite connaîtra sa situation. Elle peut évidemment le divulguer. Le Mage Noir peut choisir de ne maudire personne. Il est vivement conseillé au Mage Noir de préparer un testament avant sa mort, car il n'aura qu'une heure après sa mort pour choisir la personne à maudire.

* Le Mage Blanc

Au contraire du Mage Noir, le Mage Blanc connaît deux pouvoirs transmis par ces ancêtres qu'il devra lui aussi transmettre, mais de son vivant :
- Un pouvoir de résistance (seconde vie) contre les loups, et uniquement les loups
- Un pouvoir de voyance (Gentil ou Méchant)
Il peut transmettre ces deux pouvoirs à deux joueurs de son choix, qui doivent obligatoirement être différents. Il peut décider de donner un ou deux pouvoirs à tout moment d'un jour, par Mp. Le joueur ayant reçu son don de jour sera alors obligé de l'utiliser la nuit-même si c'est le pouvoir de voyance, et si c'est le pouvoir de résistance il gardera sa seconde vie jusqu'à la fin de la partie.
/!\ Le Mage Blanc ne peut se transmettre à lui-même les deux pouvoirs.

Désoler mais j'ai pas compris ! !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Agents Doubles  [Les Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Agents Doubles [Les Rôles Privés] Agents Doubles  [Les Rôles Privés] EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:30

Est-ce que tu pourrais être un peu plus précis ?
Ou tu n'as vraiment rien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Agents Doubles  [Les Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Agents Doubles [Les Rôles Privés] Agents Doubles  [Les Rôles Privés] EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:33

Pour la malédiction !
et pour il le mage blanc donne s'est popuvir tout les jour ou une fois ! !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Agents Doubles  [Les Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Agents Doubles [Les Rôles Privés] Agents Doubles  [Les Rôles Privés] EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:45

Pour la malédiction du Mage noir :
En gros, quand il meurt (un peu comme le chasseur), il peut choisir quelqu'un qui sera maudit. Si c'est un spé, il peut pas utiliser ses pouvoirs pendant deux nuits. Si c'est un SV, le Chasseur ou Cupidon, il ne pourra pas voter au prochain bûcher. Enfin, si c'est un loup, il n'y aura pas de victime cette nuit. La personnes maudite est secrète.

Pour le Mage Blanc, je l'ai noté dans la description du rôle : il ne peut donner ses pouvoirs qu'une seule fois dans la partie, quand il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Agents Doubles  [Les Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Agents Doubles [Les Rôles Privés] Agents Doubles  [Les Rôles Privés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agents Doubles [Les Rôles Privés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rôles privés
» Pour les agents qui ont réussi à s'évader [Absences]
» Les rôles privés
» [Rôles Privés] Votre réalité.
» Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 84-