Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyMer 11 Mai - 23:08:10

Distribution :
Djoach = Wil Wheaton (LG)
Balthy = Kurt (LG)
Liam = Stuart (LG)
Axu = Barry Kripke (LG)

Angel = Howard (Salvateur)
Maître Sfodellah = Penny (Voyante)
PurJu' = Raj (Sorcier)
Domovo = Léonard (Cupidon)

Schrenki = Sheldon (Idiot)
Maesticia = Bernadette (SV)
Elliot = Amy Farah Fowler (SV)
Moooa = Leslie Winkle (SV)
freddy_sirocco = Eric (SV)
Moghedien = Mary Cooper (SV)
Ilir/Rin = Beverly (SV)
Audros = Missy (SV)

Nuit 0 :
domovo (Léonard) décide d'unir Angel (Howard) et Eliot (SV)

Jour 1 :
Le couple et les loups se reconnaissent entre eux.

Résultat de l'élection du CDP :

Moooa (7) => Moooa, Audros, Djoach, Freddy-sirocco, Schrenki, Liam, PurJu'
Angel (3) => Balthy, Moghedien, Ilir
Ilir (1) => Angel


Moooa est élu Chef de Projet.

Nuit 1 :
Les loups décident de tuer Moghedien (SV)
Le salvateur protège Elliot (SV)
La sorcière n'agit pas.
La voyante sonde
Axu (LG)

Moghedien meurt en tant que SV (Mary Cooper)

Jour 2 :

Résultats des votes :

Angel (5) => Ilir, Schrenki, Balthy, Moooa
Ilir (1) => Maesticia
domovo (1) => Maitre S
Maitre S (1) => Axu
Balthy (2) => Freddy, Angel


Angel meurt en tant que Salvateur (Howard) ainsi que Elliot en SV (Amy)

Nuit 2 :

Till Gray remplace Liam.

Les loups décident de tuer Maitre S (Voyante)
La sorcière n'agit pas.
La voyante sonde domovo (Cupidon)

Maitre S meurt en tant que Voyante (Penny)

Jour 3 :

Résultats des votes :

Maesticia (3) => Balthy, Freddy, Audros
domovo (1) => Djoach
Ilir (1) => Maesticia
Axu (1) => domovo
Djoach (1) => Till Gray


Maesticia meurt en tant que SV (Bernadette)

Nuit 3 :
Les loups décident de tuer Moooa (SV)
La sorcière sauve Moooa (SV) et tue Djoach (LG).

Djoach meurt en tant que LG (Wil Wheaton)

Jour 4 :

Erik100 remplace Schrenki.
Vinny013 remplace Moooa.

Résultats des votes :

Balthy (1) => PurJu'
Axu (1) => domovo
Freddy (2) => Till Gray, Erik100
Till Gray (1) => Freddy
Erik100 (3) => Vinny013, Audros


Pas de mort : Erik100 est l'idiot.

Nuit 4 :

Gretel remplace Ilir.

Les loups décident de tuer domovo (Cupidon)
Plus d'actions de spé.

domovo meurt en tant que Cupidon (Léonard)

Jour 5 :

Résultats des votes :

Audros (6) => Gretel, Till Gray, Balthy, Vinny013, PurJu'
Balthy (1) => Audros


Audros meurt en tant que SV (Missy)

Nuit 5 :

Les loups décident de tuer Vinny013 (SV) mais Balthy décide également de PAD Gretel en tant que sorcière
Plus d'actions de spé.

Vinny013 meurt en tant que SV (Leslie Winkle)
Balthy meurt en tant que LG (Kurt)

Jour 6 :

Vinny choisi PurJu' comme successeur : PurJu' est le nouveau CDP.

Résultats des votes :

Freddy (2) => Axu, Gretel
Axu (3) => Freddy, PurJu'


Axu meure en tant que LG (Barry Kripkle)

Nuit 6 :

Les loups décident de tuer PurJu' (Sorcier)
Plus d'actions de spé.

PurJu' meurt en tant que Sorcier (Raj)

Jour 7 :

Le CDP est perdu : PurJu' ne souhaite pas le transmettre.

Résultats des votes :

Till Gray (2) => Gretel, Freddy
Gretel (1) => Till Gray

Till Gray meure en tant que LG (Stuart)


Victoire de Erik100 (Idiot), Gretel (SV) et Freddy (SV)


Mes impressions :

Une très bonne partie que j'ai eu le plaisir de mener. Les remplaçants ont vraiment jouer le jeu dès qu'ils sont arrivés : on peut même parler de coaching gagnant car ce ne sont que des remplaçants qui l'emportent.

Je trouve que la partie s'est divisée en 2 parties : avant la mort de Djoach, après la mort de Djoach.
Sur cela, je tire mon chapeau à PurJu' car il avait vraiment eu du flair sur Djo. Sa mort a entraîné un nouveau souffle sur la partie, les loups se sont plus concentré sur le sorcier et cela les mène à leur perte.
Le PAD est une arme contre le dévoilement, je ne conseille pas de s'en servir si on est pas vraiment sûr du résultat. Balthy en a fait les frais. Mais chapeau à lui pour le risque encouru, car honnêtement, s'il n'était pas mort, je pense que les loups auraient gagné car le village pataugeait vraiment.


Je décernerai une mention spéciale à :
- Balthy pour son courage.
- Maitre S qui a sondé à 100% des LG (oui, bon 1 seul sondage Very Happy)
- Freddy pour sa persistance et le fait de m'avoir bien fait rigoler.
- Axu pour sa ténacité.
- Till pour s'être battu jusqu'au bout.
- Et tous les autres pour être resté jusqu'au bout et participé dans le cimetière que je renommerai "Cimetière du Flood à l'avenir".

Si je devais raconter mon meilleur moment : c'est la prise de bec entre Axu et Freddy : ce second m'a vraiment bien fait rigoler, il enchaînait pavé sur pavé pour essayer d'enfoncer Axu.

Si je devais dire le joueur qui s'est le mieux servit de son rôle : Erik. Quand on est idiot dévoilé, on a tendance a abandonné un peu la partie car on sait que l'on ne peut plus voter etc ... Mais là, il a vraiment joué comme je l'attendais : un Sheldon qui a vraiment mener son équipe à la victoire ces deux derniers jours.

Mon plus mauvais moment ? Je n'en ai pas eu. A part les remplacements, mais bon ce n'est pas trop grave, je comprends les obligations IRL etc. Ah si un mauvais moment : les premiers RP. Je savais que c'était mon gros point faible, alors j'y ai vraiment consacré du temps, je suis assez content du résultat et des quelques encouragements que j'ai reçu (merci à vous d'ailleurs)

Pour l'histoire du MP à la fin, c'est en grande partie de ma faute. Je ne voyais vraiment pas en quoi cela aider le village de savoir exactement le rôle (personnages) des morts. En m'expliquant le problème j'ai compris que j'avais vraiment assassiné Till sans le vouloir le dernier jour. Désolé à toi, je viens de ruiner tes statistiques parfaites. Dédicace à ta première défaite en LG (love)


Mais l'heure est venue de tourner la page sur cette partie : on juge une partie à l'investissement des joueurs qui la composent. Sans vous, la partie n'aurait pas été la même.

Je fais un énorme bisou à ceux qui m'ont supporté dans le cimetière et qui l'ont animé. amour

Dédicace à mon meneur, le baleineau dénommé Arthur love love

Allez une dernière pour la route :
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyMer 11 Mai - 23:20:27

Les loups ont aussi perdu une "deuxième fois" quand Till n'a pas voté pour sauvé Axu ... Sad

J'avoue que j'ai beaucoup ris quand je suis mort a vous voir analyser mes messages ... Surtout quand je ne sais plus qui a dit "Il ne pensait donc pas mourir aussi tôt donc il n'a pas particulièrement fait attention a ses messages hier". Quand je suis loup je sais que si je viens a mourir tous mes posts seront épluchés. Donc du premier au dernier, ils sont prévu pour le cas ou je meurs Wink

Merci Luffy pour ce thème génial et ce menage impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyMer 11 Mai - 23:25:52

Merci pour la partie Luffy, tu es un très bon meneur, avec une ambiance soigneusement travaillée Wink et bien joué aux villageois! Dommage pour les absences, remplacements et circonstances qui ont fait que j'étais pas forcément très motivé pour jouer (c'était pas vraiment du courage mon utilisation du PAD mais plus un "je joue le tout pour le tout, que j'en finisse!").

Je pense que notre erreur fondamentale fût d'épargner Vinny alors qu'il fallait la réattaquer, y a pas à réfléchir à ça. Du coup; les cartes étaient totalement brouillées chez nous (en tout cas, à mes yeux, c'était devenu très confus).

Par contre, Gretel qui arrive à la fin de la partie et qui prend la victoire au passage, ça me laisse un arrière goût amère. C'est absolument pas contre lui, il y est pour rien. C'est plus une question de principe. J'aurais été meneur, ça ne serait jamais vu sur ma partie. J'estime qu'il y a un moment où les remplacements n'ont plus lieu d'être, qu'importe la perte d'équilibrage qu'entraine un foudroiement.

Bon, on a pas tous le même point de vue, il n'empêche que j'avais besoin de vous partager le mien ici quand même, même si j'accepte l'issue de cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyMer 11 Mai - 23:44:47

Citation :
Une très bonne partie que j'ai eu le plaisir de mener. Les remplaçants ont vraiment jouer le jeu dès qu'ils sont arrivés : on peut même parler de coaching gagnant car ce ne sont que des remplaçants qui l'emportent.
NANMEHO, je suis pas un remplaçant et n'en serais pas un de sitôt!
Je dois avouer que j'ai bien rigolé au jour 6 avec axu aussi, il doit en rire un peu aussi je pense, je l'ai littéralement abattu à chaque mot écrit le pauvre Smile
Enfin ce qui me faisait sourire et me poussait à aller au bout de mon raisonnement, c'était bien le fait qu'il y avait de grandes chances qu'un oeil extérieur puisse corroborrer mon hypothèse axu=loup, ce qui me sauvait du coup.
Je suis un peu déçu par purju, il aurait pu se dévoiler sans crainte à ma demande, mais ne l'a pas fait, il a également tout simplement suivi erik au jour 6, c'est vrai que j'en avais écris beaucoup et que l'ironie n'était pas forcément plaisante, mais en relisant tout, ça paraissait évident qu'axu était loup je pense, m'enfin passons, il a démonté le premier loup, et on ne va pas s'en plaindre^^
j'ai cru être paumé toute la partie, mais je me rend compte qu'en 6 buchers, j'ai voté 5 fois contre des loups, le flair est bon en fait (balthy, till gray...) mais j'ai du mal à attirer l'opinion publique, et qu'à moitié l'envie également, en cas d'erreur, on a la mort d'un innocent sur les bras.
Puis dommage que le jour 7 ai été moins riche en débat, même si j'ai fait ce que j'ai pu, t'as eu peur gretel? Parce que moi pas un moment je n'ai pensé à voter contre toi après ton dévoilement Smile
mention spéciale à erik dont les derniers posts avant son dévoilement forcé m'ont poussé à retirer mes oeillères et fouiner partout ( même si j'aurais du garder une oeillère sur till gray ) et pour avoir toujours été bien pertinent dans ses posts

Djoach: till gray n'aurait pas sauvé axu, purju avait double voix ET pouvoir de tranchage.
Balthy, l'erreur fondamentale, c'était le PAD :p merci à toi, et il faut avouer que c'est dommage toutes ces absences et remplacement, mais bon, les aléas de la vie^^

PS: @ luffy: avec mes pavés je n'essayais pas d'enfoncer axu, je l'enfonçais réellement!


Dernière édition par Freddy_sirocco le Mer 11 Mai - 23:48:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyMer 11 Mai - 23:46:20

Citation :
Bon, on a pas tous le même point de vue, il n'empêche que j'avais besoin de vous partager le mien ici quand même, même si j'accepte l'issue de cette partie.
T'inquiètes pas je comprends ton point de vue. J'avais dit que Gretel était le dernier remplaçant et après c'était les foudroiement. Je n'ai pas voulu trop déséquilibrer mais bon, j'ai du faire un choix.

Pas de soucis Balthy, j'espère ne pas être foudroyé dans une de tes parties xD

Citation :
Merci pour la partie Luffy, tu es un très bon meneur, avec une ambiance soigneusement travaillée
amour amour amour love amour amour amour

Citation :
Merci Luffy pour ce thème génial et ce menage impeccable.
amour amour

Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyMer 11 Mai - 23:59:13

Failli oublier de remercier luffy!
Merci à toi pour cette belle partie, entre les vidéos des passages mythiques, les dialogues avec, les nombreux posts récapitulatifs au long des journées ( temps restant+état des votes), jamais en retard pour clôturer/commencer une journée, plus les difficutées auxquelles tu as du faire face avec tous ces remplacements....
Sinon je peux aller au cimetière des floodeurs voir ce qu'il s'y dit s'il te plaît ( et en vitesse! Tu crois mes compliments gratuit? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyJeu 12 Mai - 0:32:31

Djoach a écrit:
Surtout quand je ne sais plus qui a dit "Il ne pensait donc pas mourir aussi tôt donc il n'a pas particulièrement fait attention a ses messages hier".
Je crois que c'est moi qui ai dit ça. J'essayais de trouver des pistes où je pouvais. Wink À ce moment, j'étais vraiment sous le choc de te voir mourrir loup ! Shocked (Tout un flair ce PurJu' ! Very Happy)

Luffy a écrit:
Si je devais dire le joueur qui s'est le mieux servit de son rôle : Erik. Quand on est idiot dévoilé, on a tendance a abandonné un peu la partie car on sait que l'on ne peut plus voter etc ... Mais là, il a vraiment joué comme je l'attendais : un Sheldon qui a vraiment mener son équipe à la victoire ces deux derniers jours.
Merci ! amour
En fait, avant d'être dévoilé, je tentais d'attirer l'attention des loups sur moi, de façon subtile, pour qu'ils me prennent pour la sorcière. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de bâtir mon bluff, j'étais envoyé au bûcher dès la fin du même Jour...
Quand j'ai vu que j'étais passé au bûcher, ça m'a beaucoup surpris. Shocked Mais j'ai adoré jouer ce rôle de joueur complètement innocenté qui peut dire tout ce qu'il veut sans se faire suspecter. En plus, le fait que je n'aie plus de voix pour voter m'a sûrement permis de survivre aux Nuits suivantes...
Est-ce que je serais prêt à remercier ceux qui m'ont envoyé au bûcher ? tete Bien oui, tiens ! drogue Merci d'avoir essayé de me tuer ! amour (Mais on n'en prend pas l'habitude là les amis Razz)

Et mention spéciale à Freddy_sirocco qui a réussi à revenir parmi les innocentés après avoir été sur la sellette. Bravo !
Et Luffy, j'ai adoré découvrir l'univers de "The Big Bang Theory", merci à toi aussi ! cheer

P.S.: J'ai hâte de voir l'antre et le cimetière !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyJeu 12 Mai - 0:50:10

Il faudra attendre que votre humble serviteur le baleineau et Maléfique vous donne les droits.

Je ne peux rien faire pour le moment.

PS : Merci à vous Freddy et Erik.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyJeu 12 Mai - 2:08:11

Luffy a écrit:
Il faudra attendre que votre humble serviteur le baleineau vous donne les droits.

C'est bon Lulu !

Très belle partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyJeu 12 Mai - 8:11:43

Merci Arthur chéri. Le seul jour où tu n'es pas là à 23 heures c'est la fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyJeu 12 Mai - 9:08:34

Bon, je crois que j'ai tout dit dans l'antre pour toi Luffy.

Concernant la partie, ouais, je l'ai un peu amère avec le fait que Gretel et freddy connaissaient leurs rôles, mais bon, c'est le jeu Smile D'un autre côté, quand freddy ou Gretel me sortent que je ne fais rien pour trouver le dernier loup, que voulaient-ils que je fasse face à deux villageois dévoilés avec leurs rôles RP et un idiot dévoilé également ? Bah rien Smile Et je vous assure que lors de mon deuxième message, j'ai failli balancer cash que j'étais Stuart... Ce que j'ai fini par faire.

Je voudrais juste continuer un peu le débat, mais rien de bien méchant :

Lorsque je suis attaqué de toutes part, que je sois loup ou villageois, je deviens assez vite fataliste et cherche plus à me défendre qu'à attaquer. Donc la prochaine fois que l'on m'attaque, si je pars vite dans la défensive, ne vous en étonnez pas, et n'en concluez pas forcément que je suis loup...

Sinon, encore désolé à Axu de ne l'avoir pas soutenu jusqu'au bout, bravo au village tout de même ( Wink ) et à bientôt pour une prochaine partie !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyJeu 12 Mai - 9:33:33

Ouaip till gray, tu pouvais plus rien pour te défendre, dommage que gretel se soit dévoilé aussi tôt, moi je n'y pensais qu'en dernier recours, j'ai quand même essayé de maintenir un débat en votant relativement tard, et je comprend ton attitude, moi aussi je suis fataliste, mais uniquement quand je suis loup, quand je suis villageois, bah c'est comme au jour 6 Smile je me suis fait lyncher une seule fois en tant qu'innocent, et encore je ne m'y attendais pas du tout, je ne me suis donc pas défendu avec acharnement.... (maire+un villageois contre moi uniquement, votes très éparpillés)
Bien joué tout de même pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyJeu 12 Mai - 9:59:51

Antre et cimetère disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyJeu 12 Mai - 10:08:45

Luffy a écrit:
Merci Arthur chéri. Le seul jour où tu n'es pas là à 23 heures c'est la fin de la partie.

Je ne suis jamais là à 23h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyJeu 12 Mai - 10:21:29

Sérieux ? J'avais jamais saisi. Bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyJeu 12 Mai - 11:23:24

Ah oui j'oubliais, pas bien les MP purju/vinny!
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyJeu 12 Mai - 12:07:10

Bravo à Luffy, une superbe partie.

Freddy, encore bien joué, même si le débat ne parrait pas m'accuser (enfin vu que j'ai écrit, je comprends mes arguments du coup ça aide)

Bravo au village

Les MP c'est le mal Surprised, une victoire par l'utilisation de Mp n'est pas une victoire (enfin le dévoilement en MP surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyJeu 12 Mai - 12:36:11

Merci Luffy pour cette partie, j'ai découvert ce thème que j'apprécie.

J'ai passé un court mais bon moment parmi vous.
Même si j'ai détesté être capitaine.
Je suis contente de ne pas m'être trompée en transmettant le capitanat car mon 1er choix et la personne en qui j'ai eu le plus confiance était Till Gray (j'ai eu un flair du tonnerre sur cette partie !)...
Le village aurait été condamné.
Par la suite, je ne sais comment l'expliquer, je pouvais rien dire sur lui mais ces posts semblaient trop propres. J'ai ensuite beaucoup hésité entre PurJu et Gretel pour transmettre le capitanat (comme toi balthy non ?) ce qui était moins grâve.

Erik : avoir été lynché et continuer à tant t'investir sur la partie, chapeau !
Freddy : beau revirement de suspect à décideur, bravo !

Concernant les remplacements, c'est frustrant de perdre une partie à cause des foudroiements. Je pense que Luffy a fait le bon choix.

Re-Freddy, je ne vais pas m'attarder parce que ça n'en vaut pas la peine, que je le prends très mal et que je suis très énervée, donc je vais faire court pour rester courtoise et polie : je n'ai envoyé aucun mp à Purju. Je n'ai reçu aucun mp de PurJu. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyJeu 12 Mai - 14:39:15

Au temps pour moi vinny, j'ai cru que purju t'avais contacté après t'avoir sauvé, vu que tu paraissais si sure de toi sur la sorcière et que le débriefing m'a appris qu'elle t'avais sauvé, j'ai douté, encore désolé si j'ai pu te vexer, je te félicite alors pour ton bon choix, et ta bonne déduction de la sorcière, d'ailleurs à quoi tu l'as repéré?
Sinon j'ai vu que dans l'antre également j'étais sur la sellette Smile merci aux loups d'avoir toujours trouvé meilleure cible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyJeu 12 Mai - 18:07:19

Franchement, Merci à Luffy d'avoir mené cette partie pour laquelle je mettrais 2 partout.

Sinon, Till Gray. Je me suis porté volontaire pour le remplacement. Tu etais remplacant aussi je te le rappelle. Alors ne dis pas que je me pointe comme une fleur pour gagner. ca non, je ne l'accepte pas. J'ai été actif aux débats alors ne me dit pas "que je ne mérite pas ma victoire."

J'ai le vent en poupe en ce moment ! 2 parties, 2 victoires !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyJeu 12 Mai - 18:50:17

Citation :
J'ai le vent en poupe en ce moment ! 2 parties, 2 victoires !
cheer cheer cheer cheer cheer

Merci Vinny et Gretel.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyJeu 12 Mai - 20:49:59

Je passe juste pour vous dire que les pattes sont distribuées et que les votes sont ouverts Smile
Félicitations aux vainqueurs et merci à Luffy pour cette partie cheer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyJeu 12 Mai - 21:39:55

Merci Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Domovo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Domovo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Shanghai
Humeur : reflechir c'est dur

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyVen 13 Mai - 13:34:42

merci Luffy pour cette partie avec un thème génial et super bien animée
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyVen 13 Mai - 15:11:57

Bien bien, Bravo à Luffy pour cette partie, et bravo aux gagnants !
j'avoue que je n'ai plus trop suivi la partie après ma mort.

Content d'avoir joué un peu avec Angel en couple, c'était une première, même si on est mort, vite :/.
Je ne l'ai pas vraiment défendu quand il est passé au bucher faut dire.

Fin bref, bravo à tous !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyVen 13 Mai - 15:43:01

Gretel a écrit:
Franchement, Merci à Luffy d'avoir mené cette partie pour laquelle je mettrais 2 partout.

Sinon, Till Gray. Je me suis porté volontaire pour le remplacement. Tu etais remplacant aussi je te le rappelle. Alors ne dis pas que je me pointe comme une fleur pour gagner. ca non, je ne l'accepte pas. J'ai été actif aux débats alors ne me dit pas "que je ne mérite pas ma victoire."

J'ai le vent en poupe en ce moment ! 2 parties, 2 victoires !

Je ne parlais pas de Till Gray, mais de Balthy ^^ excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyVen 13 Mai - 16:19:29

Oui, j'allais dire... Razz

Bah, maintenant, on sais tous pourquoi donner les rôles RP aux SV, c'est mââââââââââââââââââââl ! Razz

Mais encore un gros GG à Luffy, qui a franchement géré sa partie de bout en bout. Mention spéciale à l'antre, où ça faisait plaisir d'avoir de la compagnie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyVen 13 Mai - 18:00:03

Till Gray a écrit:
Mais encore un gros GG à Luffy, qui a franchement géré sa partie de bout en bout.
amour amour love love amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyVen 13 Mai - 19:21:22

Freddy_sirocco a écrit:
Au temps pour moi vinny, j'ai cru que purju t'avais contacté après t'avoir sauvé, vu que tu paraissais si sure de toi sur la sorcière et que le débriefing m'a appris qu'elle t'avais sauvé, j'ai douté, encore désolé si j'ai pu te vexer, je te félicite alors pour ton bon choix, et ta bonne déduction de la sorcière, d'ailleurs à quoi tu l'as repéré?

Pas de souci Freddy.

Je l'ai expliqué à Luffy dans le cimetière qui m'a dit que c'était Gretel qui avait été sauvé...
Comme toi, j'ai vu dans le débrief que c'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena EmptyDim 15 Mai - 10:03:45

J'ai le plaisir de vous annoncer, qu'avec une moyenne de 5.9/6, Luffy obtient la patte bonus pour excellent menage Very Happy
Félicitations à toi et merci encore cheer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 1] Bienvenue à Pasadena
» [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ?
» [Cimetière] Quitter Pasadena, toujours difficile
» Débrief. (en construction)
» Jour 4:"Finit la chance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 96-