Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Jour 1] Bienvenue à Pasadena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: [Jour 1] Bienvenue à Pasadena [Jour 1] Bienvenue à Pasadena EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:00

La rencontre avec Penny :
[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Penny

Léonard: On a une nouvelle voisine ?
Sheldon: Manifestement.
Léonard: Cela fait un drôle de changement après le vieux qu'on avait avant.
Sheldon: Le travesti avec ses problèmes d'acnée et qui pesait une tonne ? En effet.
Penny (surprise): Oh bonjour.
Léonard puis Sheldon: Salut... Salut.
Léonard: Pardon de vous déranger, on habite en face.
Penny: Oh, c'est chouette.
Léonard: Nous ne vivons pas ensemble, enfin...comment dire ... Nous vivons ensemble..mais dans des chambres hétérosexuelles séparées.
Penny: Ah d'accord, je me présente moi c'est Penny.
Léonard: Moi c'est Leonard et lui Sheldon.
Sheldon: Salut.
Penny: Salut.
Sheldon: Salut.

3 secondes de silence gêné.

Léonard:Bon... Bienvenue dans l'immeuble !
Penny:Merci. On pourrait boire un café, un de ces jours.
Léonard: Oh oui, oui
Sheldon: Oui
Léonard: Oui
Lénoard: Bon... à plus.
Penny: À plus.

Penny ferme sa porte de manière rapide.

Léonard: On aurait dû l'inviter à déjeuner ?
Sheldon: Non, on va commencer la saison 2 de Battlestar Galactica.
Léonard: On a déjà vu les DVD de la saison 2.
Sheldon: Pas avec les commentaires audio du réalisateur.
Léonard: On devrait l'inviter, pour qu'elle se sente la bienvenue.
Sheldon: Nous n'avons jamais invité Louis, enfin je veux dire Louise (montre la porte de Penny)
Léonard: Et nous aurions dû.Nous devons élargir notre cercle.
Sheldon: J'ai un cercle très large. J'ai 212 amis sur MySpace.
Leonard: Oui, et tu n'en as rencontré aucun.
Sheldon: C'est ce qui en fait la beauté.
Léonard: Je vais l'inviter. On prendra un bon repas et on discutera.
Sheldon: Discuter ? On ne discute jamais, sauf en ligne.
Léonard: Tu verras ce n'est pas difficile. Tu écoutes ce qu'elle dit, et tu réponds par quelque chose d'approprier.
Sheldon: Dans quel but ? ....

Spoiler:



[Jour 1] Bienvenue à Pasadena The+Big+Bang+Theory+sheldon++leonard

Sheldon : « Leonard ! Leonard ! »
Leonard : « Quoi, quel est le problème ? »
Sheldon : « Mes équations! Quelqu'un a trafiqué mes équations! »
Leonard : « T'es sûr ? »
Sheldon : « Bien sûr que oui. Regarde la béta fonction de la chromodynamique quantique, le signe a été changé ! »
Leonard : « Oui... Mais cela ne résoud-t-il pas le problème que tu avais ? »
Sheldon : « Es-tu fou ? As-tu perdu l'esprit ? Es-tu ? ... Eh, regarde, ça résoud le problème que j'avais ! »

Mais qui a bien pu changé l'équation de notre ami Sheldon ? Il s'agit du chef de projet bien sûr. Vous aussi vous pouvez avoir le votre, ce sera à vous de décider qui le mérite.

Vous avez jusque samedi 23 avril 23h pour voter sur la place publique d'une couleur différente de votre post. Je rappelle que s'il y a égalité, il n'y aura pas de CDP (Chef de Projet)
Les loups-garous et les amoureux se reconnaissent dès maintenant.



Comme si bien dit, All start with a Big Bang ...
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Bienvenue à Pasadena [Jour 1] Bienvenue à Pasadena EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:11

Je me présente !

Personne ne peut mieux prétendre à diriger ce projet que moi : trois fois prix Nobel de physique, travailleur assidu, j'ai des idées par millier et suis à même de diriger une équipe compétente vers la résolution de cette équation changée.
Faites moi confiance, et votez pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Bienvenue à Pasadena [Jour 1] Bienvenue à Pasadena EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:30

Je me présente, évidemment Luffy je sais qui a résolu l'équation .. niveau terminale, j'avais étudié la chromo dynamique quantique alors que j'avais à peine 11 ans et encore quelque dents de lait, tout ce qui concerne la physique quantique est mon dada. De plus, je n'ai absolument AUCUN problème de relationnel, je suis nerd mais sans les défauts, je serai toujours là pour le bien de la société et pour le changement de l'humanité, pour ce j'ai juste besoin de donner mon rapport à l'institut agronomique ancestral pour obtenir un prix nobel, le plus jeune détenteur jusqu'alors, ce qui changerait radicalement la physionomie de notre existence .. mais le faire signifierai renoncer à vous aider, or étant, et ce de loin, le plus brillant sur terre, personne ne me surpasse donc autant m'accorder votre confiance.

Je tiens à rajouter, que je n'ai aucune attirance sexuelle avec Penny, ce qui vaut toute mon attention sur cette partie, or, nous ne pouvons pas en dire autant de Moooa. roi
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Bienvenue à Pasadena [Jour 1] Bienvenue à Pasadena EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:45

Bon, la dernière partie, je me suis fait tué en jour 1 : je ne compte pas me mettre trop en avant du coup, je ne me présente pas, dans l'espoir de tenir quelques jours (enfin si les LG le veulent bien... mais bon ça serait de l'acharnement et ça me dégouterais un peu ><) Mooaa, ta candid est très (extrêmement) courte, et vu la motivation que tu montre à travers cette dernière est minime... Je te raye déja de la liste des CDP potentiels... Angel, tu descend Mooa dès la fin de ton post, je trouve ça moyen comme attitude : d'abord tu te présente, ensuite ton adversaire principal tu le descend, pas le premier venu, ça fait genre tu descend tout le monde et le mec chiant à supporter (La provoc de krazy (Cf 95) a l'air de le maintenir en vie, je prends exemple xD)

Je vais donc utiliser ma méthode favorite : le wait and see.

Sachez en tout cas que mon QI de 175 et mes prix nobel sont à votre disposition pour faire de ce projet une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Bienvenue à Pasadena [Jour 1] Bienvenue à Pasadena EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:51

Axu a écrit:
Bon, la dernière partie, je me suis fait tué en jour 1 : je ne compte pas me mettre trop en avant du coup, je ne me présente pas, dans l'espoir de tenir quelques jours (enfin si les LG le veulent bien... mais bon ça serait de l'acharnement et ça me dégouterais un peu ><) Mooaa, ta candid est très (extrêmement) courte, et vu la motivation que tu montre à travers cette dernière est minime... Je te raye déja de la liste des CDP potentiels... Angel, tu descend Mooa dès la fin de ton post, je trouve ça moyen comme attitude : d'abord tu te présente, ensuite ton adversaire principal tu le descend, pas le premier venu, ça fait genre tu descend tout le monde et le mec chiant à supporter (La provoc de krazy (Cf 95) a l'air de le maintenir en vie, je prends exemple xD)

Je vais donc utiliser ma méthode favorite : le wait and see.

Sachez en tout cas que mon QI de 175 et mes prix nobel sont à votre disposition pour faire de ce projet une réussite.

L'art de l'ironie surtout dans un jeu virtuel où à ce que je sache on ne meurt pas et on ne voit pas ses camarades ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Bienvenue à Pasadena [Jour 1] Bienvenue à Pasadena EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:50

On me reproche d'avoir été trop court dans ma présentation, mais être succinct, clair, concis, n'est-il pas l'apanage des plus grand scientifique? Être clair et précis n'est-il pas un atout?
Car il semble que non.
Aussi vais-je m'essayer à cet art qu'est la rhétorique. Cet arme dont use les plus grands orateurs afin de galvaniser les foules afin de vous convaincre, de vous assurer que je suis bien le seul à avoir toutes les qualités pour être chef de projet : car il apparait clair qu'il est en effet nécessaire pour un chef de projet d'être, comme je l'ai dit, concis, mais il lui faut aussi savoir captiver son auditoire : comment trouver des fonds de financement sinon?

Aussi je vous le dit, vous ne pouvez décemment faire qu'un seule choix : moi. Je suis la seule opportunité viable, la seule personne qui, une fois à la tête de notre groupe de scientifique, saura nous mener au succès. Un succès scientifique tout d'abord : la joie d'aider nos semblable, la joie de faire preuve d'altruisme en mettant notre QI, avantage innée au service des petites gens, de leur faciliter la vie, de pouvoir, finalement, leur offrir ce à quoi ils n'auraient pu bénéficier sans notre aide. Car cela doit rester notre but à tous : aider cette masse de cerveau inconsciente de notre génie.
Dans un second temps, un autre succès sera à votre porte, si vous me choisissez pour vous diriger :l'argent, la gloire, les femmes faciles (enfin surtout les mortes de faim) seront à vous. Certains diront que je suis un opportuniste, un démagogue vous promettant des buts inatteignable? Et ils auront raisons.

Mais ne vaut il pas mieux croire à un rêve que de ne pas en avoir du tout?

Votez pour Moa !


Dernière édition par Moooa le Sam 23 Avr 2011 - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Bienvenue à Pasadena [Jour 1] Bienvenue à Pasadena EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:56

Hmm j'aime assez la candidature de Moooa mais avant de me déterminer j'attendrais de voir qui d'autre se présente et la réponse des différents candidats à là question suivante :

Théorie des cordes d'accord, mais vous être plutôt cordes bosoniques ou supercordes ? (je ne parle même pas de ces loosers qui pensent à la théorie M, je pense que vous comprenez tous pourquoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Bienvenue à Pasadena [Jour 1] Bienvenue à Pasadena EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:05

Bonsoir à tous

Pour le moment je pense voter pour Angel et Moooa dont je n'ai pas compris et mot sur deux, et je pense que c'est un très bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Bienvenue à Pasadena [Jour 1] Bienvenue à Pasadena EmptySam 23 Avr 2011 - 0:21

Coucou!^^

Je ne me présente pas, mais bonne chance aux candidats!

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Bienvenue à Pasadena [Jour 1] Bienvenue à Pasadena EmptySam 23 Avr 2011 - 2:01

Il vous reste 21 heures pour élire votre CDP.
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Bienvenue à Pasadena [Jour 1] Bienvenue à Pasadena EmptySam 23 Avr 2011 - 3:13

Bon, on a deux candidats, et un grand nombre de personnes absentes.
Moa, tu nous fais un beau speech, tu montre ta motivation ergo ta détermination à être élu, ergo ton envie de mener ce projet à bien (et tuer ces loups). Si il ne reste que vous deux, considère que mon vote pencheras plutot pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Domovo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Domovo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Shanghai
Humeur : reflechir c'est dur

[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Bienvenue à Pasadena [Jour 1] Bienvenue à Pasadena EmptySam 23 Avr 2011 - 5:47

Bon pour l'insatnt 2 candidats!!! le vote va etre vite regler, pour ma par je ne me presente pas

je reposterai bientot pour mon vote, pour l'instant aucun des 2 candidats m'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Bienvenue à Pasadena [Jour 1] Bienvenue à Pasadena EmptySam 23 Avr 2011 - 5:49

Je vote pour Moa, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Bienvenue à Pasadena [Jour 1] Bienvenue à Pasadena EmptySam 23 Avr 2011 - 10:04

Salut les gens,

Perso je ne me présente pas non plus...

Deux candidats pour l'instant ?

Mon vote ira pour Moooa
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Bienvenue à Pasadena [Jour 1] Bienvenue à Pasadena EmptySam 23 Avr 2011 - 10:41

Je vote pour Angel, j'aime sa motivation de joueur moins ancien, et puis tout à fait d'accord avec lui sur Penny! Very Happy

Je vote pour Angel
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Bienvenue à Pasadena [Jour 1] Bienvenue à Pasadena EmptySam 23 Avr 2011 - 11:22

N'ayant pas pour habitude de voter pour moi ( je ne l'ai jamais fait sur toutes les parties jouées sur les deux forums que je joue ), je vais voter pour Rin/Ilir car j'ai envie qu'il passe plus que d'habitude Wink et parce que je le connais un peu !

Merci Balthy, tu jouerais pas sur T1 avec le même pseudo par hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Bienvenue à Pasadena [Jour 1] Bienvenue à Pasadena EmptySam 23 Avr 2011 - 12:13

Je fermerais le sujet peut être un peu plus tard se soir à cause d'une absence due à un match de football très attendu xD.

Non plus sérieusement, vous avez toujours jusque 23 heures pour voter, mais le résultat viendra peut être 5-10 minutes après l'heure indiquée, au pire 20 minutes. J'espère que cela ne dérangera personnes, mais vous aurez déjà fait vos petits comptes dans votre brillant intellect.

Il vous reste donc 10 heures 48 minutes pour voter d'une couleur différente de votre post, n'oublie pas Schrenki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Bienvenue à Pasadena [Jour 1] Bienvenue à Pasadena EmptySam 23 Avr 2011 - 12:47

Bonjour à tous,

Je passe en coup de vent, désolée. J'ai vu les deux candidatures, et je ne compte pas me présenter.
Je vote pour Angel. Parce que je le connais un tout petit peu mieux que Moooa.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Bienvenue à Pasadena [Jour 1] Bienvenue à Pasadena EmptySam 23 Avr 2011 - 12:48

Hello, j'aime la présentation de Moaa, alors je voterai pour lui bien sur.
Je vote Moooa

Et Djoach supercordes biensur !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Bienvenue à Pasadena [Jour 1] Bienvenue à Pasadena EmptySam 23 Avr 2011 - 13:27

Angel a écrit:
N'ayant pas pour habitude de voter pour moi ( je ne l'ai jamais fait sur toutes les parties jouées sur les deux forums que je joue ), je vais voter pour Rin/Ilir car j'ai envie qu'il passe plus que d'habitude Wink et parce que je le connais un peu !

Merci Balthy, tu jouerais pas sur T1 avec le même pseudo par hasard ? ^^


Oh, Angel <3
T'inquiète pas, j'ai pas pour habitude d'être supra présent lors des élections (que je lis quand même hein !).

Merci pour ton vote, c'est gentil, même si je ne me présente pas (enfait c'est surtout que j'ai la flemme de faire une présentation comme vous le faites à chaque partie).

J'aime bien la présentation de Mooa mais... tout comme Balthy, j'aime la remarque d'Angel par rapport à Penny =p

Je vote pour Angel !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Bienvenue à Pasadena [Jour 1] Bienvenue à Pasadena EmptySam 23 Avr 2011 - 16:21

Bon ben personne a part Audros qui n'est même candidate, personne n'a daigné répondre a ma question qui m'aurait pourtant aidé dans mon choix ... On ne choisis pas un chef de projet sans savoir ses idées sur les choses fondamentales dont sont faites le monde et ses multiples dimensions.

Tant pis je vais devoir faire mon choix sans en savoir plus car je vais partir et ne pas revenir avant la fin du bûcher.

Je vote pour Moooa.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Bienvenue à Pasadena [Jour 1] Bienvenue à Pasadena EmptySam 23 Avr 2011 - 16:27

PurJu', freddy, Maesticia et Maitre S n'ont pas encore participé.

Décompte intermédiaire :

Moooa (3) => Moooa, Audros, Djoach
Angel (3) => Balthy, Moghedien, Ilir
Ilir (1) => Angel
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Bienvenue à Pasadena [Jour 1] Bienvenue à Pasadena EmptySam 23 Avr 2011 - 16:33

bonjour à tous, je ne vais pas m'étaler en paroles, cette journée est réservé pour que ceux qui ont de l'ambition le fassent!
je vote pour moooa
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Bienvenue à Pasadena [Jour 1] Bienvenue à Pasadena EmptySam 23 Avr 2011 - 17:48

Oui oui, t'inquiète pas Luffy, j'annonçais juste mon vote.

Mais j'attendais de voir si d'autres participants allaient concourir.

Je vote donc pour Moooa

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Bienvenue à Pasadena [Jour 1] Bienvenue à Pasadena EmptySam 23 Avr 2011 - 19:28

Je souhaite donc une bonne chance ( non ironique ce coup ci ^^ à Moooa ). Que la science domine ce monde remplit d'inaptes et de fourbes, surtout vu le nom du forum xD.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Bienvenue à Pasadena [Jour 1] Bienvenue à Pasadena EmptySam 23 Avr 2011 - 22:40

Je vote pour Moooa

Parce que j'ai bien aimé sa seconde présentation et il semble motivé à avoir ce post. De plus, comme je le connais dans les autres parties, je devrai être bon pour m'en faire une idée si jamais il n'est pas un bon CDP pour nous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Bienvenue à Pasadena [Jour 1] Bienvenue à Pasadena EmptySam 23 Avr 2011 - 22:52

Bonsoir à tous,

Je vote pour Moooa
Je pense qu'il a de l'ambition et je ne veux pas d'un chef de projet qui se croit le plus brillant sur terre.
Je ne pense pas qu'Angel a des épaules assez large pour gerer un projet de cette ampleur.

je m'arrête la pour le moment.

C U later. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Bienvenue à Pasadena [Jour 1] Bienvenue à Pasadena EmptySam 23 Avr 2011 - 23:00

[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Big-bang-theory-sheldon-penny-500x333

Penny : « Je suis Sagittaire, ce qui devrait t'en dire plus que ce que tu as besoin de savoir. »
Sheldon : « Oui, ça nous dit que tu participe à la croyance populaire que la position apparament relative du soleil aux constellation définies de manière arbitraire qui, au moment de ta naissance, affecte ta personnalité. »
Penny : (perplexe) « Participer à quoi ? »


Résultat de l'élection :

Moooa (7) => Moooa, Audros, Djoach, Freddy-sirocco, Schrenki, Liam, PurJu'
Angel (3) => Balthy, Moghedien, Ilir
Ilir (1) => Angel



Moooa est donc votre Chef de Projet, félicitations à lui, on a enfin trouver quelqu'un à la hauteur de Sheldon, voir peut être même supérieur. Non, il ne faut quand même pas abuser, Sheldon restera toujours Sheldon.
Il aura donc double voix et tranchage lors des prochains bûchers.

N'ont pas particpé ni voté: Maitre S, Maesticia.
N'ont pas voté : domovo, Elliot, Axu.

Les actions de la nuit sont à m'envoyer par mp et les loups dans leur antre.


Howard aura jusque dimanche 22h pour agir.
Raj aura de 22h à 23h pour faire ses possibles actions.
Penny aura juque 22h pour agir.

Les loups auront jusque 22h pour agir.

Lever du jour 2 demain à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Bienvenue à Pasadena [Jour 1] Bienvenue à Pasadena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 1] Bienvenue à Pasadena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ?
» Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774
» Jour 7 - Une éclaircie bienvenue
» [Jour I] Bienvenue à Bord !
» Jour 8 - Bienvenue à Chinatown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 96-