Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:00

Sheldon se réveilla, il était malade. Pensez-vous déjà avoir tout vu d'une personne malade ? Regardez ceci.


Portant la veille, Sheldon l'avait prévenu, voici leur petite scène :

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? 300

Leonard : Tu ne crois pas que tu en fais trop ?
Sheldon : Quand je serai dans le coma, dépendant d'esprits inférieurs pour me soigner ces cultures et mes observations leur donneront une chance de me guérir.
Leonard : Je retourne me coucher.
Sheldon : Attends. Mets ça aux toilettes.
Leonard : Pourquoi ?
Sheldon : Je dois mesurer mes entrées et sorties de liquides pour m'assurer que mes reins fonctionnent.
Leonard : Je m'en sers pour faire la pâte à crêpes !
Sheldon : Non, ce doseur a toujours servi pour l'urine.
Leonard : Tu as trouvé le temps de mettre des étiquettes sur tout, même sur l'étiqueteuse, mais tu n'as pas eu 10 secondes pour marquer "Urine" ?
Sheldon : Juste en dessous.


Vinny vous quitte, elle était
Spoiler:



Vous avez jusque Dimanche 23 heures pour voter d'une couleur différente de votre post.
? a double voix et tranchage.


Spoiler:

Bon cinquième jour de débat à tous.

PS : Vinny tu as jusque demain 14 heures pour me faire parvenir le nom de ton successeur.


Dernière édition par Luffy le Ven 6 Mai 2011 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:09

Vinny morte, c'était presque sur. Les loups ne veulent pas d'un maire villageois, c'est trop dangereux pour eux. Vinny, à toi de faire le bon choix !

Concernant la mort de Balthy, je ne vois qu'une seule solution, un PAD raté, puisque selon moi, la mort de Djoach est attribuable à Raj plus qu'à autre chose.

Enfin, je voudrais revenir sur Audros hier. C'est quand même pas mal de ma faute si on l'a passée au bûcher, aussi je comprendrais que vous souhaitiez me passer au bûcher (d'ailleurs, freddy n'attend que ça...). Cependant, la situation étant quand même assez mal lancée, il faut qu'on tue un loup aujourd'hui. Sinon, on est morts.

Aussi, pour ne pas refaire la même erreur qu'hier, je vais relire les débats, bien qu'instinctivement, j'innocenterais Gretel suite à son altercation avec Balthy.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:32

Till Gray a écrit:
Concernant la mort de Balthy, je ne vois qu'une seule solution, un PAD raté, puisque selon moi, la mort de Djoach est attribuable à Raj plus qu'à autre chose.

Enfin, je voudrais revenir sur Audros hier. C'est quand même pas mal de ma faute si on l'a passée au bûcher, aussi je comprendrais que vous souhaitiez me passer au bûcher (d'ailleurs, freddy n'attend que ça)
Ravi de voir que ma première impression sur balthy était la bonne, effectivement ça ressemble à un PAD raté, et tant mieux, j'appelle donc la sorcière à se dévoiler, j'en ai déjà une toute petite idée, mais sa confirmation et celle de la personne qu'elle a sauvé, même si je me doute bien qu'il s'agit d'elle, une confirmation serait la bienvenue!
Je me suis trompé sur vinny et audros, je ne pense pas m'être trompé sur ton cas till gray, j'ai voté contre toi car tu étais celui de mes 3 suspects dont je doutais le moins, à ce que je vois, je me suis trompé sur les deux autres, seulement je n'ai pas vocation à être aussi nul, tu es loup et j'en suis persuadé, je repasse plus tard là je suis bourré, mais je n'en démord pas, tu ne peux tout simplement pas être innocent. À demain!


Dernière édition par Freddy_sirocco le Sam 7 Mai 2011 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:52

JE VOTE CONTRE FREDDY_SIRROCO
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptySam 7 Mai 2011 - 2:36

Gretel a écrit:
JE VOTE CONTRE FREDDY_SIRROCO
Wahou, quel beau réquisitoire, j'en suis tout émoustillé!
Plus sérieusement, t'as quoi d'autre qu'une dent ( acérée? ) contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptySam 7 Mai 2011 - 7:29

J'ai déja expliqué pourquoi. Je ne reviendrais pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptySam 7 Mai 2011 - 12:39

Il reste 1 heure et 22 minutes pour que Vinny me communique son choix, sinon le CDP est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptySam 7 Mai 2011 - 12:45

Freddy, étant donné que Audros/Vinny étaient innocentes, qui sont tes 2 autres loups ? Peux tu te defendre face aux accusations qui ont été faites envers toi ?

Vinny, si tu nous entends (probable) si tu te plante, on est mal, donc ne donne pas ton capitanat à la légère.

Pur'ju, tu hésitait entre freddy et moi pour être le 3ème : peux tu me donner des arguments pour chacun ? (surtout moi car je ne vois pas spécialement de preuves..)


Erik : tes posts contre freddy sont bien justifiés : son suivisme est évident, il tente depuis plusieurs jours de tuer le capitaine dans le but de le ramener dans son camp et d'éliminer un villageois qui, de plus, le suspectais.

Personnelement, j'aurais tendance à voter contre lui, pour le moment, ceci peut bien évidement changer si ses justifications sont suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptySam 7 Mai 2011 - 13:17

PurJu' est votre nouveau CDP. Félicitations à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptySam 7 Mai 2011 - 16:18

On dirait que de me faire passer pour la sorcière a bien fonctionné finalement Razz

Je félicite notre nouveau Chef de projet, qu'il nous mène bien à l'accomplissement de notre projet (ie. tuer les derniers loups).
Maintenant, il n'est pas nécessaire de déterminer si PurJu' est loup ou pas : s'il est loup, alors nous avons perdu (et si c'est le cas j'invite les loups à ne pas nous faire attendre plus lontemps).
S'il est villageois, la partie continue et nous avons une chance.

Donc, à tous, considérez que :
- Erik100 est villageois, en tant qu'idiot dévoilé.
- PurJu' est villageois, par définition.

Je ne mettrai pas mon grain de sel pour l'instant, après le fiasco d'Hier. À plus tard !

P.S. Et je crois que la sorcière (la vraie cette fois Very Happy) doit se dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptySam 7 Mai 2011 - 17:58

Freddy, reconnaît que les faits sont contre toi. Deux de tes suspects sur les trois se sont révélés villageois... Et le fait que tu t'acharnes sur une seule personne ne joue pas en ta faveur. Je te rappelle qu'il reste 2 loups, et qu'ils doivent être bien échaudés après la mort de Balthy et de Djoach. Donc à moins de tomber sur eux par hasard, c'est pas en s'acharnant comme ça qu'on les trouvera. A moins que tu n'en sois un ?

6 personnes, 2 loups, 2 innocentés...

Restent donc freddy, Gretel, Axu, et moi-même. Erik est innocenté définitivement, et si Purju' était loup, je pense que la partie serait finie. Ayant une bonne raison de savoir que je suis innocent, pour les deux loups restant, je verrais bien freddy (cf au-dessus, et jours précédents) et Axu, car je ne pense pas Gretel fou au point d'attaquer son allié aussi tôt quand un rien peut faire bouger la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 2:49

bon bah le débat semble beaucoup avancer!
till gray, les faits sont contre moi?
ils étaient contre audros hier non? même moi je la pensais louve...
ils étaient également contre maesticia, mais bon, apparemment on a des loups qui ne font que peu d'erreurs, quand je fais des erreurs en tant que loup, je vis rarement au-delà du 4e jour....
c'est très simple, on est 6 en vie, dont 4 avec une voix, et 1 avec 2,5 voix
2 loups, 2 sv, la sorcière (purju? le seul à ne pas s'être exprimé) et l'idiot (erik), il y aura donc 3 autres personnes que moi qui se revendiqueront SV, j'ai pas le temps ce soir, mais dès demain je profite de mon après-midi pour vous débusquer les loups.
et puis till gray, à affirmer que tu es loup et si purju est vraiment notre sorcière, je n'ai qu'une chance sur trois de me tromper hein Wink
bref, bonne nuit, merci de participer un peu plus, et à demain pour une chasse aux loups!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 3:14

JOUR 2:

Résultats des votes :

Angel (5) => Ilir(gretel), Schrenki(erik), Balthy, Moooa(vinny)
Ilir(gretel) (2) => Maesticia, Djoach
domovo (1) => Maitre S
Maitre S (1) => Axu
Balthy (2) => Freddy, Angel

JOUR 3:

Maesticia (3) => Balthy, Freddy, Audros
domovo (1) => Djoach
Ilir(gretel) (1) => Maesticia
Axu (1) => domovo
Djoach (1) => Till Gray

JOUR 4:

Balthy (1) => PurJu'
Axu (1) => domovo
Freddy (2) => Till Gray, Erik100
Till Gray (1) => Freddy
Erik100 (3) => Vinny013, Audros

JOUR 5:

Audros (6) => Gretel, Till Gray, Balthy, Vinny013, PurJu'
Balthy (1) => Audros
Till Gray (1) => Freddy


voilà, au début je m'étais mis en vert, mais ça aurait embrouillé ceux qui doutent de moi, effectivement on est beaucoup de villageois (imaginez-moi en vert) à s'être fourvoyé tout seuls jour 3 et 4, les comportements auxquels on doit faire attention sont ceux de till gray, gretel (ilir), axu, et moi-même pour vous, une chose qui m'interpelle, c'est le non-vote d'axu tout au long de la partie.....
pas facile de cerner la bête de cette manière..... passons
je poste juste ça pour aider vu que je ne suis pas encore fatigué, j'irai revoir les comportements de chacun des 3 suspects au fil de chaque jour demain, la chronologie des votes toussa (tiens axu tu risques rien là...)
et venez pas me dire que je fais ma girouette en parlant subitement d'axu, ça vient de m'interpeller en récapitulant les votes, c'est tout.
je rappelle que je poste ça pour vous aider hein, demain je vous pond un bon gros pavé avec mes déductions, là je ne déduis rien, je constate.
@ demain!
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 3:28

Freddy, quand on te pose une question, des questions ici, on s'attend à ce que tu y réponde. La pour moi ça sent le loup qui ne veut pas donner le nom de son compère par inadvertance ou s'enfoncer plus. Tes participations au débat sont peu utiles, et pour moi, ça sent le loup qui veut laisser des votes éparpillés. Si tu meurt en étant villageois, alors tu auras joué comme un pied : ne pas faire avancer le débat et rester focalisé sur une personne n'a jamais servi à rien. Si ta mort en tant que villageois ne signerait pas notre arrêt de mort, je dirais presque que c'est tant mieux car tu est à la limite de l'inutilité. Mais je suis presque sur que tu est loup.
Je repasserais plus tard dans la soirée.

Je vote contre Freddy (en espérant que tu réagira ? Que mes soupçons soient justifiés...)


Pur'ju, peux tu participer un peu ? Que on sache si c'est fini pour nous ?

Till, je ne suis pas d'accord : comme tu l'a dis : il reste peu de monde non innocent, du coup le plan sacrifice peut permettre à un loup de gagner seul : si il donne l'impression d'être villageois comme tu as l'air de le croire, il a peu de chance d'être accusé par la suite, et il lui suffit de récupérer la mairie suite à une nuit où il mange le maire : vu que tout le monde le pense innocent, il est possible qu'il obtienne la mairie dans ce cas. Du coup, je préfère ne pas l'innocenter tout de suite, même si un plan comme cela est risqué. A voir donc. En ce qui te concerne, Freddy se focalise sur toi, tu me parait donc innocent (car je suis presque sur qu'il soit loup) et cela fait plusieurs tours que ça dure donc le sacrifice d'un compère me parait difficile à envisager.

J'attends vos réponses (surtout freddy) et commentaires la dessus.


Edit :freddy, regarde les abscenses déja ça justifie le jour 4-5 (je pensais pouvoir me connecter une dernière fois au jour 4 mais apparement non..) Pour le jour 3, relis le sujet au lieu de juste regarder les récapitulatifs : mon vote était pas en couleur du coup ça a pas marché.
J'espère que ça te suffit, et la prochaine fois, au lieu de trouver des arguments falacieux pour essayer de te sauver : regarde entièrement le sujet de discussion : j'avais posté pour prévenir que je partait en voyage...
Sinon, un autre post ou tu ne répond pas aux questions, bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:07

Décompte intermédiaire :

Freddy (2) => Gretel, Axu


N'ont pas particpé ni voté: PurJu'
N'ont pas voté : Till Gry, Freddy

Il vous reste 13 heures et 53 minutes pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:35

Axu a écrit:
Freddy, quand on te pose une question, des questions ici, on s'attend à ce que tu y réponde. La pour moi ça sent le loup qui ne veut pas donner le nom de son compère par inadvertance ou s'enfoncer plus. Tes participations au débat sont peu utiles, et pour moi, ça sent le loup qui veut laisser des votes éparpillés. Si tu meurt en étant villageois, alors tu auras joué comme un pied : ne pas faire avancer le débat et rester focalisé sur une personne n'a jamais servi à rien. Si ta mort en tant que villageois ne signerait pas notre arrêt de mort, je dirais presque que c'est tant mieux car tu est à la limite de l'inutilité. Mais je suis presque sur que tu est loup.
c'est toi qui parle d'inutilité? regarde ton post avant d'être aussi impertinent s'il te plaît! " La pour moi ça sent le loup qui ne veut pas donner le nom de son compère par inadvertance ou s'enfoncer plus" évidemment: Till Gray, Gretel, Axu! 2 d'entre eux sont loups, tu les as tes noms!
"Tes participations au débat sont peu utiles, et pour moi, ça sent le loup qui veut laisser des votes éparpillés"
MAIS LOL, erf me voilà à nouveau démasqué, j'espérais que tout le monde allait voter chacun contre des personnes différente et que moi et mon compère louloup allions pouvoir suivre n'importe qui et lyncher un dernier innocent.....
bravo à toi, tu m'as totalement démasqué avec mon géniallissime plan, trop fort le mec


Axu a écrit:
Je vote contre Freddy (en espérant que tu réagira ? Que mes soupçons soient justifiés...)
ma réaction? je te trouve trop impertinent, tes soupçons, justifiés certainement si tu es villageois, mais je ne suis pas un loup, donc il va te falloir être un peu plus pertinent si tu veux gagner si tu es villageois.....




Axu a écrit:
Till, je ne suis pas d'accord : comme tu l'a dis : il reste peu de monde non innocent, du coup le plan sacrifice peut permettre à un loup de gagner seul : si il donne l'impression d'être villageois comme tu as l'air de le croire, il a peu de chance d'être accusé par la suite, et il lui suffit de récupérer la mairie suite à une nuit où il mange le maire : vu que tout le monde le pense innocent, il est possible qu'il obtienne la mairie dans ce cas. Du coup, je préfère ne pas l'innocenter tout de suite, même si un plan comme cela est risqué. A voir donc. En ce qui te concerne, Freddy se focalise sur toi, tu me parait donc innocent (car je suis presque sur qu'il soit loup) et cela fait plusieurs tours que ça dure donc le sacrifice d'un compère me parait difficile à envisager
Alors c'est ça que tu veux faire? me sacrifier pour gagner à toi tout seul! Traître!!!! Avec tous les morts qu'on a fait ensemble! pour la peine je te balance! axu et moi sommes les deux loups!
edit: je précise que c'est de l'ironie hein, le post pourrait paraître suspect^^ juste pour montrer à quel point ta théorie est impertinente une fois de plus, les loups sont à un villageois de la victoire je rappelle, et deux des 3 suspects se précipitent sur moi, un sans argumenter plus qu'hier alors qu'il y a eu tout de même 3 morts supplémentaires depuis, l'autre en faisant preuve d'une impertinence monstre...... me serais-je trompé au sujet de till gray également?

Axu a écrit:
J'attends vos réponses (surtout freddy) et commentaires la dessus.
tu veux des réponses? sois pertinent et je répondrais à ce que tu veux, d'ailleurs c'est quoi ta question? il me semble juste avoir vu un réquisitoire là?


Axu a écrit:
Edit :freddy, regarde les abscenses déja ça justifie le jour 4-5 (je pensais pouvoir me connecter une dernière fois au jour 4 mais apparement non..) Pour le jour 3, relis le sujet au lieu de juste regarder les récapitulatifs : mon vote était pas en couleur du coup ça a pas marché.
J'espère que ça te suffit, et la prochaine fois, au lieu de trouver des arguments falacieux pour essayer de te sauver : regarde entièrement le sujet de discussion : j'avais posté pour prévenir que je partait en voyage...
Sinon, un autre post ou tu ne répond pas aux questions, bravo...
je te retourne le compliment, là c'est à toi de lire ce que je marque avant d'écrire:
Freddy_sirocco a écrit:
je poste juste ça pour aider vu que je ne suis pas encore fatigué, j'irai revoir les comportements de chacun des 3 suspects au fil de chaque jour demain, la chronologie des votes toussa (tiens axu tu risques rien là...)
et venez pas me dire que je fais ma girouette en parlant subitement d'axu, ça vient de m'interpeller en récapitulant les votes, c'est tout.
je rappelle que je poste ça pour vous aider hein, demain je vous pond un bon gros pavé avec mes déductions, là je ne déduis rien, je constate.
@ demain!
je l'ai mi en rouge et en gros histoire que tu vois mieux hein, ça va mieux là j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:33

Freddy, dans ce cas, ne tire pas de conclusions directement : quand on ne sait pas, on ne fait pas. Il est mieux de ne rien faire que de se planter. Ton accusation sur mes non-vote, c'est pas dans le comportement, mais dans la présence.

C'est moi ou tu n'a toujours rien dit sur les accusations envers toi ? Une justification serait bien non ?

Pour mes question : tu remonte de 2-3 posts et Whaouh!! c'est magique :
Citation :
Freddy, étant donné que Audros/Vinny étaient innocentes, qui sont tes 2 autres loups ? Peux tu te defendre face aux accusations qui ont été faites envers toi ?

Tu as répondu à peu près à la première, mais la deuxième ?

Ensuite : keep cool, la ça sent le rageux/mauvais perdant. Si tu peux pas rester calme, je t'invite a ne pas jouer : c'est censé être un jeu non ? pas une source de colère...

Ensuite, mon "impertinence" est justifiée : ça fait plusieurs fois que tu ignore mes post précédents/les accusations de till, faut bien te faire réagir non ? Et puis, si tu ne te bouge pas maintenant, le reste de la partie aura servi à rien, car la, c'est un bûcher décisif ...

J'attends des avis de la part des autres, surtout notre CDP récent, car si il ne joue pas en tant que villageois, il y aura très probablement une égalité et donc nous seront très mal... (pas sur que ça signifie défaite du village, quelqu'un peut m'éclairer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:17

Axu a écrit:
Freddy, dans ce cas, ne tire pas de conclusions directement : quand on ne sait pas, on ne fait pas. Il est mieux de ne rien faire que de se planter. Ton accusation sur mes non-vote, c'est pas dans le comportement, mais dans la présence.
tu te sens menaçé? attend je remet une couche pour toi!
Freddy_sirocco a écrit:
je rappelle que je poste ça pour vous aider hein, demain je vous pond un bon gros pavé avec mes déductions, là je ne déduis rien (donc n'accuse pas), je constate.
@ demain!

Axu a écrit:
C'est moi ou tu n'a toujours rien dit sur les accusations envers toi ? Une justification serait bien non ?
je suis en train de faire un pavé là, tu me retardes tu sais

Axu a écrit:
Pour mes question : tu remonte de 2-3 posts et Whaouh!! c'est magique :
Citation :
Freddy, étant donné que Audros/Vinny étaient innocentes, qui sont tes 2 autres loups ? Peux tu te defendre face aux accusations qui ont été faites envers toi ?

Tu as répondu à peu près à la première, mais la deuxième ?
ça vient, ça vient

Axu a écrit:
Ensuite : keep cool, la ça sent le rageux/mauvais perdant. Si tu peux pas rester calme, je t'invite a ne pas jouer : c'est censé être un jeu non ? pas une source de colère...
je suis cool, t'inquiètes pas, je te trouve juste trop impertinent, j'ai pas le droit?

Axu a écrit:
Ensuite, mon "impertinence" est justifiée : ça fait plusieurs fois que tu ignore mes post précédents/les accusations de till, faut bien te faire réagir non ? Et puis, si tu ne te bouge pas maintenant, le reste de la partie aura servi à rien, car la, c'est un bûcher décisif ...
sans blague? je savais pas!

Axu a écrit:
J'attends des avis de la part des autres, surtout notre CDP récent, car si il ne joue pas en tant que villageois, il y aura très probablement une égalité et donc nous seront très mal... (pas sur que ça signifie défaite du village, quelqu'un peut m'éclairer ?)
s'il n'est pas villageois, on a perdu: erik ne peut pas voter, on est 4 avec une voix et le CDP avec 2,5 voix
s'il est loup, il vote avec son compère et ça fera 3,5 voix contre 3, je pars donc du principe qu'il est innocent pour tout ce que je dis, car s'il est loup, on a déjà perdu.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:56

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas avoir participé avant, j'ai voulu hier mais quand je suis rentré, j'étais trop crevé pour poster ( mais j'ai tout lu ).
Merci à Vinny de me faire confiance et merci aussi aux loup qui ont eu les yeux plus gros que le ventreen tentant un PAD. D'ailleurs je me demande sur qui ils l'ont utilisé. ( vu qu'ils devait être sur d'eux, on doit pouvoir trouver un innocent comme ça )

bon maintenant, à nous !
Il reste donc Freddy, Till gray, Axu, Erik, Gretel et moi bien évidement.
Erik est un gentil petit idiot et ne peut pas voter. Je pense que son raisonnement sur le fait de partir du postulat que je suis villageois est correcte. ( sinon y'a plus de partie ) Il reste donc Freddy, Gretel, Till Gray et Axu.

Axu a écrit:
Pur'ju, tu hésitait entre freddy et moi pour être le 3ème : peux tu me donner des arguments pour chacun ? (surtout moi car je ne vois pas spécialement de preuves..)
Si tu le demande si gentiment, je vais tenter de donner quelques argument en plus de mon impression général sur vos post et vos réactions.
Axu : Je te trouve assez détaché. Sans oublié que que tu as sorti certaines phrase du genre "les loups veulent m'accuser donc je suis innocent" ( cf jour 3 )
Purju', donc moi, au jour 3 Very Happy a écrit:
Axu en parlant de Maitre S a écrit:
à part moi, qui ait voté seul contre lui : un stratagème des LG pour m'accuser ? ça serait pas mal de leur part mais un peu facile et visible je pense...
Vois tu, la ça fait un peu "ouais nan mais regardez ces loups qui veulent me faire accuser, mais promis, j'suis innocent !!". Tu tentes de t'innocenté si tôt dans la partie alors qu'on ne t'as rien dit ? Je te rappelle juste que les seuls qui ont besoin de faire ça sont les loups.
Axu a écrit:
Till : Djoach était soupçonné par toi, donc soit tu est Raj, soit une des personnes n'ayant pas voté l'est (je voulais voter contre Mae, donc je pense que m'exclure c'est faisable). Il reste donc Mae/vinny, Schrenki et Purju. Ou bienRaj a peur du PaD du coup il a tué une personne differente de qui il avait voté.
Tu as cherché la sorcière, et tu l'as cherché assez sérieusement.
Après c'est des réactions ect...Genre que tu comprend très bien des argument totalement nulle venant de loups Razz

Freddy : J'avoue ne pas savoir trop quoi penser, tu n'as pas avancer trop d'arguments à certains vote. Tu as voté contre 1 loups, as eu de bon suspect et justifier mais par contre certaines fois totalement l'inverse. Dans l'ensemble je t'ai trouvé assez logique quand même. Je ne te fais pas de quotes la, peut être t'aleur en te relisant si je trouve l'utilité.


Axu a écrit:
Pur'ju, peux tu participer un peu ? Que on sache si c'est fini pour nous ?
Je participe t'inquietes pas, je vais pas lacher la partie comme ça. Wink
Axu a écrit:
ça fait plusieurs fois que tu ignore mes post précédents/les accusations de till, faut bien te faire réagir non ?
Tu t'associe a Till Gray ? T'as aussi Gretel qui a émis de forte accusation contre freddy.

freddy a écrit:
je suis en train de faire un pavé là, tu me retardes tu sais
Et il est ou ton pavé ? Parce que à part parler d'Axu ect..

Je précise que je voterais au dernier moment. J'attends de voir vos avis et vos vote.
Je reviens tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: V [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:28

Till Gray:

jour 2: bah rien Sad

jour 3: trouve que domovo n'est pas loup, rien de suspect je l'ai pensé aussi sans l'écrire, ne veut pas enfoncer axu parce qu'il est nouveau..... trouve mon vote contre moooa trop hâtif, donc suspect, rien d'anormal, c'était à moitié fait exprès^^
Citation :
Freddy, ton revirement me fait penser à un villageois qui veut bien faire mais qui a l'impression d'être seul contre tous... Je vais t'accorder le bénéfice du doute donc.
je reviens là-dessus, je n'avais pas remarqué ça outre-mesure et quand je venais avec mon iphone, je ne pouvais pas changer de page comme je veux (c'est lent!) il est vrai que c'est du suivisme, je ne m'en cache pas, apparemment j'ai passé quasiment toute la partie à coté de la plaque^^
Citation :
Pour mon vote, oui, domovo est suspect, mais comme je l'ai dit, je pense surtout que certains trouvent ce suspect bien pratique... Quand à Maesticia, j'ai du mal à voir ce que vous lui reprochez.
deux villageois que tu ne suspectes pas, les savoir innocents peut-être ça aide? (je titille hein, c'est mon but, je cherche la petite bête, de toute façon j'en trouverais sur vous trois autant que vous en trouverez sur moi)
vote en dernier contre Djoach, ne le menaçant donc pas......

jour 4:
Citation :
La mort de Djoach est assez surprenante cependant, Axu, domovo et vinny étant hier bien plus suspects que lui. Pour moi, la sorcière fait donc partie de ces trois là.
loupé^^
Citation :
La vraie question, c'est qui les Loups auraient-ils pu viser cette nuit ? En polémiquant là dessus, on pourra avancer, car les Loups auront tapé dans de la victime utile pour eux (genre le maire ou une personne qui tape un peu trop juste...) C'est rare que les Loups tuent directement leurs détracteurs, car le premier réflexe est quand même de regarder contre qui a voté la victime.
question que je déteste aborder, menant souvent à des fausses pistes.......
Citation :
Ceci dit, il n'est pas rare que les Loups votent les uns contre les autres pour brouiller les pistes. Méfions-nous donc, domovo n'est pas absout, même s'il est moins inquiété.
bah tu le trouvais pas loup la veille pourtant?
Citation :
Les loups se sont bien planqués, et c'est pas fait pour nous aider ça... On est obligé de voter au pif, et ça, c'est tout bénef' pour eux.
tu participes bien assez tôt, c'est un bon point Smile
Citation :
Ensuite, je voudrais entendre ce que freddy a à dire, car son revirement, s'il m'a semblé villageois sur le coup, me paraît de plus en plus suspect. Ceci dit, n'ayant pas pour habitude de taper sur de l'absent, je préfèrerais attendre qu'il vienne parler.
une nouvelle fois, toujours pas noté de mon coté, désolé, mais la veille mon revirement te "faisait penser à un villageois qui veut bien faire mais qui a l'impression d'être seul contre tous" la victime du bûcher était innocente, si je fais penser à un villageois, comment saurais-je que maesticia était innocente? donc comment pourrais-je mieux m'expliquer le lendemain? ceci dit j'aurais du tout simplement te dire que tu avais raison, je suis un villageois qui voulait bien faire, je n'ai pas jugé utile de confirmer......
Citation :
Attends freddy, si je te suis bien, plutôt que de voter contre un de tes suspects qui te paraît plus dangereux pour le village, tu préfères voter contre vinny qui a déjà un vote contre lui ? Donc en gros, tu admets ne voter que pour suivre ? J'aime pas franchement ça...
bah j'aimais déjà pas trop moooa et vinny ne m'a pas spécialement plu non plus..... je savais pas où mettre les pieds, je le trouvais légèrement suspect, j'ai profité d'un vote déjà lancé pour suivre (oui une fois de plus je sais, pas besoin de me le faire remarquer), si tu veux vérifier, je le trouvais déjà suspect là veille hein, de plus, d'où tu sors ton "un de tes suspects qui te paraît plus dangereux pour le village"? j'ai annoncé mes supects, j'ai jamais dit que j'en trouvais certains plus dangereux que d'autres......
là je fais une bourde, je ne relis pas la veille et trouve ton accusation hâtive suspecte alors que tu étais pourtant le seul à avoir noté mon suivisme de la veille, là je n'ai rien à dire pour me défendre (sinon que l'écran d'un iphone c'est petit^^)

jour 5: tu me suspectes fortement désormais et c'est justifié, mais tu préfères quand même voter contre audros, ceci dit tu fais quand même parti des premiers à voter contre elle, avec gretel.....

fini avec toi^^ next!

Gretel:
je vais noter les comportements suspects d'ilir, mais je ne te demande en rien de te justifier hein, je sais très bien que tu n'y peux rien

jour 2: ilir: vote expéditif contre angel, très controversé, afin de "propulser le débat", il y a bien d'autre manières de propulser un débat sans focaliser le jeu sur trois joueurs (domovo, angel et ilir)10 minutes après un deuxième vote annoncé, balthy vote à son tour contre angel. BOUM, moooa change son vote (c'est ce qui m'a vraiment déplu chez lui.....) et angel est exécuté à la place d'ilir, j'étais dégouté, j'aurais aimé savoir quel rôle avait ilir.....
ENFIN, à 10 minutes de la cloture des votes, avec 5 voix contre angel et 1 contre ilir, Djoach vote contre ilir....... vous avez dit louche?

jour 3: bah rien Sad

jour 4: toujours rien Sad

jour 5:
Citation :
Avec une voyante, je ne pense pas que Moooa (remplacé par Vinny) se soit présenté T'es sur la mauvaise piste.
il y a déjà eu un débat à propos de ça, tellement impertinent que je n'ai pas voulu noter....
un vote expéditif (moins que le mien c'est vrai) contre audros, qui sera envoyé au bûcher, l'héritage d'ilir: vote expéditif et efficace...... suivi de près par till gray
tu parlais d'audros et de moi comme compères, aujourd'hui, après avoir eu la preuve qu'audros était innocente, tu négliges les trois récentes morts, tu te contente de voter contre moi, c'est vachement fair-play dis-moi
Citation :
Et sinon, j'ai mes trois loups.

BALTHY ! AUDROS ! FREDDY_SIRROCCO !!
là c'est toi qui faisait fausse route, pas de mea culpa de ta part, pourquoi j'en ferais un?
Citation :
Merci Balthy d'avoir voulu tous nous avoir pour qu'on te dévoile la sorcière. Merci Balthy.
t'yas cru sérieusement quand t'as dis ça? tu sais que balthy n'est pas un débutant quand même?
Citation :
Et Freddy ne poste pas. Génial.
effectivement je n'ai pas posté, pour dire quoi? la situation était trop délicate pour moi, poster pour me défendre n'aurais fait que tourner les soupçons vers moi, quand à changer mon vote, audros était celle que je pensais la moins louve des trois (évidemment j'ai rien d'autre que ma parole pour le prouver), et puis ça aurait fait "coucou la girouette", bref, en tant que villageois, je pense à ma survie avant tout, et je savais que ce n'était pas le moment pour moi de poster.

Axu:
comme l'a dit gretel à balthy, ta situation irl ne change rien, tu t'inscris, c'est pour jouer, je viens de passer une semaine à venir sur S&F avec un écran 2,5 pouces et avec un peu moins d'une minute à attendre à chaque fois que je rafraîchis une page, je suis quand même venu participer et voter, le pire c'est que tu es venu participer tous les jours, mains jamais un vote pour savoir réellement qui tu aurais voulu faire passer au bûcher sauf au jour deux...... merci de ne pas être de mauvaise fois donc, ilir était absent, il n'a rien fait, c'est un fait. toi tu viens poster, donc tu peux voter, le jour 4 tu avais même fait une erreur (au jour 3 aussi hein) en mettant en gras et non en couleur, tu ne t'intéresses pas à ton seul moyen de débarrasser le village des loups? (ton droit de vote) tu connais un autre moyen de tuer peut-être?
bref, tes excuses bidon ne fonctionnent ni pour le jour 5, ni pour le jour 6, donc merci d'arrêter Smile

jour 2: un "coucou je suis là je repasse plus tard" suivi d'un survol assez rapide et plat de la situation à propos des intervenants, un simple vote contre maître S, qui n'avait rien fait de particulier, et puis au revoir.

jour 3: une constatation que tout le monde est capable de faire, seulement tu ouvres le débat, c'est positif. J
Citation :
e part relire les débats d'hier pour voir si quelqu’un aurait eu quelque chose contre Sfo (à part moi, qui ait voté seul contre lui : un stratagème des LG pour m'accuser ? ça serait pas mal de leur part mais un peu facile et visible je pense...)
l’intérêt de relever ça c'est quoi?
Citation :
Je pense que Moa est gentil : il serait normal qu'il ait été sondé à la nuit 1 pour que sfo sache si un LG avait 2,5 voix ou non.
un peu de pommade, monsieur le maire?, de plus tu inities un débat inutile de cette manière, la voyante a-t'elle sondé le maire...... mais je ne pense pas que c'était volontaire de ta part
BOUM! Djoach relève et continue le débat sur le sondage du maire ou non..... peut-être une coïcidence
Citation :
ma première partie, je me suis fait tué au premier bucher, j'espérais pouvoir jouer un peu plus sur cette partie
"jai pas beaucoup de temps libre", "je suis mort trop vite ma première partie", je peux t’appeler calimero?
Citation :
Je vote contre toi car 1/ Non-participation : soit LG soit villageois peu utile 2/ Suivisme dans l'espoir de se fondre dans le groupe ? 3/ Ma propre survi : après Illir, c'est mon tour on dirait
tu vois que toi aussi, tu privilégies la survie avant tout, il y a quoi d'étrange à ce que je fasse de même?
pour le reste, tu as quand même l'air de vouloir faire avancer le schmilblick coûte que coûte, c'est honorable.

jour 4: je trouve rien à redire.....

jour 5: "coucou j'essaye d'être là" ça arrive, je ne vais pas te blâmer pour autant.

FINI POUR VOUS


là on arrive au jour 6 et ça devient intéressant, je rentre chez moi, retrouve mon écran 18,4 pouces, chrome et son magnifique système d'onglets (comme tous les explorateurs)
et là, que vois-je, un vote expéditif de la part de gretel sans même une argumentation, ni de commentaires sur les 3 derniers morts, alors que 2 d'entre eux étaient mes suspects principaux, puis un post d'axu qui semble s'apercevoir de mon existence (bah oui un villageois qui aide à lyncher des villageois, ça aide)
AXU:
Citation :
Freddy, étant donné que Audros/Vinny étaient innocentes, qui sont tes 2 autres loups ? Peux tu te defendre face aux accusations qui ont été faites envers toi ?
bah maintenant que j'ai tout relu, en long, en large et en travers, je pense être en mesure d'affirmer que toi et gretel êtes loup.
pour les accusations, il me semble que c'est surtout till gray qui en avait après moi non? m'enfin si tu te rends compte maintenant que je suis une cible facile, amuse-toi.
je suis désolé pour toutes les questions que j'ai occulté, surtout envers toi till gray, jouer une semaine avec un iphone, c'est pas facile (appelez-moi calimero!), seulement là, vous venez tous de me fournir la meilleure défense dont j'avais besoin!
surtout toi axu, dommage que tu ai été trop pressé de gagner pour oser poster ceci:

LISEZ BIEN CECI, C'EST LA PREUVE DE MA TOTALE ET PLEINE INNOCENCE, MERCI D'AVANCE

Citation :
Till, je ne suis pas d'accord : comme tu l'a dis : il reste peu de monde non innocent, du coup le plan sacrifice peut permettre à un loup de gagner seul : si il donne l'impression d'être villageois comme tu as l'air de le croire, il a peu de chance d'être accusé par la suite
ok, donc soit 3 loups qui semblent super bien parti pour gagner, l'un d'entre eux, emporté par l'ivresse de la victoire, tente un PAD et se rate (c'est bien l'hypothèse retenu?)
il reste 2 loups, il leur suffit de faire un dernier innocent au bûcher et la partie leur est offerte, penses-tu vraiment qu'un loup irait sacrifier son complice en prenant l'énorme risque de se retrouver seul face à 3 villageois? j'ai assez souvent joué loup pour avoir un bel esprit de meute et mon cas était tout sauf désespéré avant les votes des deux compères contre moi, donc ta théorie du sacrifice tombe à l'eau, de plus, je suis une saloperie de mauvais perdant!!!!!!! et si un de mes compères loups s'amusaient à me vendre alors que les carottes ne sont pas totalement cuites, je me demande si j'hésiterai à balancer son nom à 5 minutes des résultats du bûcher, si j'étais loup, j'aurais déjà dis ça dans l'antre et je n'aurais pas till gray, axu et gretel sur mon dos, seulement les deux innocents des trois.
till gray n'a pas encore voté, serait-ce l'autre loup axu? éclaire-moi je n'y vois rien, ça serait gros quand même non? de plus tu le penses innocent..... et gretel vote avec toi!
donc le dernier loup c'est qui pour toi après moi?
parce que c'est bien beau de chopper un loup si l'autre s'en sort, moi j'ai trouvé les deux loups et j'espère bien que les derniers villageois vont profiter de l'occasion!
till gray, je n'essaye pas du tout de te passer de la pommade (c'est vrai que ça y ressemble énormément), mais après relecture attentive (ce que je n'ai pas pu faire depuis une semaine), je dois avouer que tu es bien moins supects que nos deux louloups.

bref AXU et GRETEL sont LOUPS

maintenant, j'espère que notre CDP va se pointer et voter, car il paraît absent, et sans son appui, on ne peut rien faire, je voterai avec joie avec lui contre l'un des deux loups.


PS: je suis désolé une fois de plus pour toutes les questions occultées, et je promets de répondre dans un temps record à tout ce que vous voudrez savoir à partir de maintenant, je ne vais pas revenir sur toutes les questions des jours précédents, mais si vous y tenez, repostez-les ici et je m'en occuperais très vite, je n'ai rien à faire d'autre de mon après-midi que de tout faire pour gagner cette partie. merci de votre attention!

PPS: axu tu as beau être un nouveau joueur, tu es très bon, je n'ai quasiment rien vu venir avant aujourd'hui Smile

EDIT: OWI, purju est là, désolé je le préparais mon pavé, il m'a pris du temps, en plus j'ai du m'absenter un moment pour aller travailler, je t'en supplies, ne fais pas le mauvais choix, par contre, tu confirmes être la sorcière?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:38

PurJu' a écrit:
Axu a écrit:
Pur'ju, tu hésitait entre freddy et moi pour être le 3ème : peux tu me donner des arguments pour chacun ? (surtout moi car je ne vois pas spécialement de preuves..)
Si tu le demande si gentiment, je vais tenter de donner quelques argument en plus de mon impression général sur vos post et vos réactions.
Axu : Je te trouve assez détaché. Sans oublié que que tu as sorti certaines phrase du genre "les loups veulent m'accuser donc je suis innocent" ( cf jour 3 )
tiens j'ai noté ça aussi Smile
PurJu' a écrit:
Purju', donc moi, au jour 3 Very Happy a écrit:
Axu en parlant de Maitre S a écrit:
à part moi, qui ait voté seul contre lui : un stratagème des LG pour m'accuser ? ça serait pas mal de leur part mais un peu facile et visible je pense...
Vois tu, la ça fait un peu "ouais nan mais regardez ces loups qui veulent me faire accuser, mais promis, j'suis innocent !!". Tu tentes de t'innocenté si tôt dans la partie alors qu'on ne t'as rien dit ? Je te rappelle juste que les seuls qui ont besoin de faire ça sont les loups.
ça aussi je l'ai noté^^
PurJu' a écrit:
Freddy : J'avoue ne pas savoir trop quoi penser, tu n'as pas avancer trop d'arguments à certains vote. Tu as voté contre 1 loups, as eu de bon suspect et justifier mais par contre certaines fois totalement l'inverse. Dans l'ensemble je t'ai trouvé assez logique quand même. Je ne te fais pas de quotes la, peut être t'aleur en te relisant si je trouve l'utilité.
heu, assez logique..... je fais souvent nawak, mais là je viens de voir que tu as remarqué les mêmes choses que moi Smile
sur la fin je deviens efficace^^ de toute façon j'aurais été tué bien avant si je n'avais pas fait d'erreurs je pense......

PurJu' a écrit:
Axu a écrit:
ça fait plusieurs fois que tu ignore mes post précédents/les accusations de till, faut bien te faire réagir non ?
Tu t'associe a Till Gray ? T'as aussi Gretel qui a émis de forte accusation contre freddy.
tiens qu'est-ce que je disais à l'instant!!!!!
donc axu, je réitère ma question, il est où le dernier loup d'après toi?

PurJu' a écrit:
Je précise que je voterais au dernier moment. J'attends de voir vos avis et vos vote.
Je reviens tout à l'heure.
vote où tu veux, je te suivrais, plus le choix, et à moins que tu votes à 30 secondes de la clôture des votes, n'espère pas voter en dernier :p

désolé pour le double post, mais celui d'avant est déjà bien chargé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:35

Purju est la sorcière : Vinny a dit qu'il passerait le role à la sorcière et vu qu'il n'y avait plus de menace de PAD suite à sa mort, il n'avait pas d'interet à mentir.

En ce qui concerne le sacrifice, 1VS3 est très faisable si tu est "innocenté" : tu tue le capitaine, tu récupère le capitanat le tour suivant et c'est gagné. Si tu pense que ton compère loup va mourir, à cause d'un comportement suspect des derniers jours, de suivismes et votes quasi systématiques contre des villageois, c'est peut être la meilleure oportunité de l'achever enfin bon, si un compère loup était condamné, je n'hésiterais pas à l'achever dans le but de me sauver. Enfin c'est personel comme choix... moi je vous met en garde contre ça, après vous en faites ce que vous voulez.

Ensuite, dénoncer son compère qui t'achève, je trouve ça de l'anti jeu, mais bon c'est personnel et ça fait mauvais perdant.


En ce qui concerne ma connection foireuse : étant dans un hotel assez correct à Pékin, je m'attendait à avoir une connection... Mais à 30€ la journée, j'ai préféré m'abstenir... Ensuite, on a pas tous un blueberry/iphone avec internet illimité, du coup on évite. De plus, avec la connection foireuse de l'imeuble à coté de l'hotel, je pouvais charger l'équivalent de une page /10 mins, sachant qu'il en faut 2 pour aller sur le sujet, dont les messages les plus bas bugent et donc tu repart pour 10 mins, j'ai pu faire un ou deux passages éclairs... Bon [/Calimero]

Comme je l'ai expliqué : mon "c'est peut être un stratagème loup" était justifié par mes horaires : je préfère exposer moi même les arguments contre moi et les repousser que d'attendre 2h du mat chinoise et pas pouvoir y répondre. Après soit vous trouvez ça stupide/suspect et j'en prends note comme ça je ne me rend pas suspect inutilement, soit vous trouvez ça normal et ne vous attardez pas la dessus (2ème fois que ça revient mine de rien...).

Pour mon identification à Till : ça fait plusieurs jours que j'ai noté qu'il t'accusait, alors que gretel ne m'a pas fait cette impression, et puis gretel n'a pas posé des questions spécifiques : il t'a accusé pour des raisons précises il me semble non ? Après tu peux y croire que c'est pour donner l'impression que nous ne sommes pas ensemble, c'est comme tu veux...

Mon dernier loup : entre gretel et till, je suis partagé, j'attends de voir leur attitude respectives sur ce bucher (je ne disais rien pour pas qu'ils se sentent en danger et soient sur leur garde...) mais vu qu'il faut tuer un loup ce coup ci, je me focalise sur toi.

Citation :
tu me suspectes fortement désormais et c'est justifié, mais tu préfères quand même voter contre audros, ceci dit tu fais quand même parti des premiers à voter contre elle, avec gretel.....

Mon vote en jour 2 me parraissait clair : une personne vote sans justification contre un mec qui a tenté de détendre l'atomosphère et lancé le débat. De plus, je connais la personne IRL, du coup je sens le gars qui suit les autres qui le trouvaient louche et donc il en aurait profité pour faire une victime simple (je me plantais en effet..)


Citation :
Citation:
Je vote contre toi car 1/ Non-participation : soit LG soit villageois peu utile 2/ Suivisme dans l'espoir de se fondre dans le groupe ? 3/ Ma propre survi : après Illir, c'est mon tour on dirait
tu vois que toi aussi, tu privilégies la survie avant tout, il y a quoi d'étrange à ce que je fasse de même?
pour le reste, tu as quand même l'air de vouloir faire avancer le schmilblick coûte que coûte, c'est honorable.

Il y avait pas QUE ma survie dans mon vote, c'était en gros un bonus. Et la encore je le dis pour pas que X dise : "Ouais mais ça t'arrange vu qu'elle te suspectais" et que on m'accuse sur ça.

Ensuite savoir que le maire est "bon" permet de savoir que.. Non rien en fait, ça permet juste aux Loups de le tuer pour mettre un suspect/l'un d'eux à la place. Ouais donc en fait mea culpa, sur cette partie, j'apprend que faut jamais enquêter sur le maire à moins de vouloir sa mort. Bon bah accusez moi la desss si ça vous chante, je réalise que c'est pas un comportement sain pour le village.

Pour le truc : "j'espérais jouer plus" : Bah j'ai joué une journée sur S&F du coup, je dis ça parce que mon lynchage de la 95 m'a laissé un très mauvais goût et j'ai hésité à revenir en fait (Cf la 95 pour plus d'info : flemme de développer sur les accusations tangentes faites sur moi la bas). Tu as donc mal compris mais en effet, ça faisait un peu calimero quand meme.


Ensuite pour ta "PREUVE IRRÉFUTABLE OF THE DEAD LVL 100 QUI ROXX TOUT" : ou bien tu sais que tu est fini (ou le suppose fortement) et tu poste ça en dernier espoir ? Je m'explique : Vu tes actions, tu avais des chances d'être accusé non ? (tu le dis toi meme, ne pas répondre) Du coup tu dis à ton compère :" tue moi, si ça suit, je peux me sauver en disant que je suis mauvais joueur quand on me tue alors que j'étais pas fini, j'aurais tué mon ami aussi, si ça suit pas, pas de problème. Et au pire je meurt et je t’innocente. "
Suite à cela, Gretel/till poste contre toi, et vu que je suis le truc et le villageois suit ou a déja posté pour t'accuser, tu sort le plan "j'entraine mon copain avec moi si je suit LG".
(Dur à suivre mais la méthode est simple : ils gagnent à coup sur, et y penser serait pas dur...)



PS : Tout à l'heure je disais : si on a égalité à ce bucher, et que le maire est avec nous, on a perdu ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:33

Axu a écrit:
Purju est la sorcière : Vinny a dit qu'il passerait le role à la sorcière et vu qu'il n'y avait plus de menace de PAD suite à sa mort, il n'avait pas d'interet à mentir.
oui bah vinny est morte, alors j'aimerais bien une confirmation tu vois, parce que moi je ne l'ai pas eu, et un villageois comme vinny ne peut pas savoir réellement la nature de purju.

Axu a écrit:
En ce qui concerne le sacrifice, 1VS3 est très faisable si tu est "innocenté" : tu tue le capitaine, tu récupère le capitanat le tour suivant et c'est gagné. Si tu pense que ton compère loup va mourir, à cause d'un comportement suspect des derniers jours, de suivismes et votes quasi systématiques contre des villageois, c'est peut être la meilleure oportunité de l'achever enfin bon, si un compère loup était condamné, je n'hésiterais pas à l'achever dans le but de me sauver. Enfin c'est personel comme choix... moi je vous met en garde contre ça, après vous en faites ce que vous voulez.
donc le premier à m'enfoncer c'est gretel, c'est lui l'autre loup, c'est bien ça? j'ai bien suivi ton raisonnement?
t'as failli me convaincre que tu n'étais pas loup là tu sais, l'esprit de meute, renforcé par le fait que le couple soit mort assez tôt, j'ai presque l'impression que tu ne sais même pas ce que c'est!
crois-moi que je suis tout sauf fichu, et que tant qu'il y a de l'espoir pour sauver un loup, un autre loup se doit de le faire, si tu ne partages pas mon avis, j'espère ne jamais être loup avec toi!

Axu a écrit:
Ensuite, dénoncer son compère qui t'achève, je trouve ça de l'anti jeu, mais bon c'est personnel et ça fait mauvais perdant.
bah alors? t'as peur de ce que je t'ai dis dans l'antre tout à l'heure d'un coup? (ironie hein, je rappelle que je suis un villageois)
plus sérieusement, je déconnais, je ne penses pas en être capable en effet, je voulais juste me démener pour que chacune de mes paroles prouvent mon innocence, je me suis déjà sacrifié de moi-même en étant loup car je me savais fichu, et j'ai déjà sacrifié des loups fichus, seulement à ce stade-là de la partie, et en sachant que je suis tout sauf fichu, ton argument est à revoir....


Axu a écrit:
En ce qui concerne ma connection foireuse : étant dans un hotel assez correct à Pékin, je m'attendait à avoir une connection... Mais à 30€ la journée, j'ai préféré m'abstenir... Ensuite, on a pas tous un blueberry/iphone avec internet illimité, du coup on évite. De plus, avec la connection foireuse de l'imeuble à coté de l'hotel, je pouvais charger l'équivalent de une page /10 mins, sachant qu'il en faut 2 pour aller sur le sujet, dont les messages les plus bas bugent et donc tu repart pour 10 mins, j'ai pu faire un ou deux passages éclairs... Bon [/Calimero]
t'as pu poster, tu as donc pu voter, m'enfin bref, ça c'était une anecdote, toi et ton compère avez eu les yeux plus gros que le ventre aujourd'hui en se jetant sur moi en pensant que c'était du tout cuit et que ma défense laisserait à désirer, dommage......

Axu a écrit:
Comme je l'ai expliqué : mon "c'est peut être un stratagème loup" était justifié par mes horaires : je préfère exposer moi même les arguments contre moi et les repousser que d'attendre 2h du mat chinoise et pas pouvoir y répondre. Après soit vous trouvez ça stupide/suspect et j'en prends note comme ça je ne me rend pas suspect inutilement, soit vous trouvez ça normal et ne vous attardez pas la dessus (2ème fois que ça revient mine de rien...).
je me suis à peine attardé dessus, regarde c'est aujourd'hui que tu es présent et c'est aujourd'hui que ton comportement est plus que louche à mes yeux, t'aurais peut-être pas du retrouver une connexion viable mon louloup......

Axu a écrit:
Pour mon identification à Till : ça fait plusieurs jours que j'ai noté qu'il t'accusait, alors que gretel ne m'a pas fait cette impression, et puis gretel n'a pas posé des questions spécifiques : il t'a accusé pour des raisons précises il me semble non ? Après tu peux y croire que c'est pour donner l'impression que nous ne sommes pas ensemble, c'est comme tu veux...
j'hésite à interpréter de plusieurs manières cette phrase, je m'en abstiendrai donc pour l'instant, sachant que le nom de ton compère est présent dans ces deux lignes.

Axu a écrit:
Mon dernier loup : entre gretel et till, je suis partagé, j'attends de voir leur attitude respectives sur ce bucher (je ne disais rien pour pas qu'ils se sentent en danger et soient sur leur garde...) mais vu qu'il faut tuer un loup ce coup ci, je me focalise sur toi.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA t'es tellement cuit! tu sais très bien que je suis innocent et que si tu me tues ce soir, tu gagnes, donc à quoi bon essayer de faire croire que tu soupçonnes till gray en deuxième loup, ça ne pourrait que t'attirer des ennuis........
personnellement, je n'ai aucun doute, purju n'a qu'à confirmer qu'il est la sorcière, et les loups ne peuvent être que toi et gretel, tellement dommage d'être arrivé si près du but hein?

Axu a écrit:
Citation :
tu me suspectes fortement désormais et c'est justifié, mais tu préfères quand même voter contre audros, ceci dit tu fais quand même parti des premiers à voter contre elle, avec gretel.....

Mon vote en jour 2 me parraissait clair : une personne vote sans justification contre un mec qui a tenté de détendre l'atomosphère et lancé le débat. De plus, je connais la personne IRL, du coup je sens le gars qui suit les autres qui le trouvaient louche et donc il en aurait profité pour faire une victime simple (je me plantais en effet..)
désolé c'est ma faute, la mise en page du gros pavé laisse à désirer, mais si tu regardes bien, c'est adressé à till gray....... m'enfin si tu sens que t'as quelque chose de plus à te reprocher, tu en as le droit......


Axu a écrit:
Citation :
Citation:
Je vote contre toi car 1/ Non-participation : soit LG soit villageois peu utile 2/ Suivisme dans l'espoir de se fondre dans le groupe ? 3/ Ma propre survi : après Illir, c'est mon tour on dirait
tu vois que toi aussi, tu privilégies la survie avant tout, il y a quoi d'étrange à ce que je fasse de même?
pour le reste, tu as quand même l'air de vouloir faire avancer le schmilblick coûte que coûte, c'est honorable.

Il y avait pas QUE ma survie dans mon vote, c'était en gros un bonus. Et la encore je le dis pour pas que X dise : "Ouais mais ça t'arrange vu qu'elle te suspectais" et que on m'accuse sur ça.
nan mais ho, mais t'es persécuté ou quoi? je me défendais là, j'annonçais que moi aussi je votais avant tout pour ma survie (bah oui, survie personnelle avant le village tant qu'il y a des chances de gagner)
là tu ne laisses plus aucun doute, j'ai annoncé avoir voté pour ma survie, je te montre que c'est normal parce que toi aussi (tout le monde d'ailleurs), mais toi tu te sens accusé! tellement cuit

Axu a écrit:
Ensuite savoir que le maire est "bon" permet de savoir que.. Non rien en fait, ça permet juste aux Loups de le tuer pour mettre un suspect/l'un d'eux à la place. Ouais donc en fait mea culpa, sur cette partie, j'apprend que faut jamais enquêter sur le maire à moins de vouloir sa mort. Bon bah accusez moi la desss si ça vous chante, je réalise que c'est pas un comportement sain pour le village.
j'ai pas compris là, c'est quoi ton histoire à propos du maire là?

Axu a écrit:
Pour le truc : "j'espérais jouer plus" : Bah j'ai joué une journée sur S&F du coup, je dis ça parce que mon lynchage de la 95 m'a laissé un très mauvais goût et j'ai hésité à revenir en fait (Cf la 95 pour plus d'info : flemme de développer sur les accusations tangentes faites sur moi la bas). Tu as donc mal compris mais en effet, ça faisait un peu calimero quand meme.
bah évidemment que ça fait calimero, mourrir rapidement c'est frustrant, surtout la première partie, mais moi je prend chaque partie différemment, sans faire attention si les joueurs ont 15 parties gagnés ou que c'est leur première partie, chaque partie est différente, là en l'occurence tu es loup et je suis villageois, le jeu veut que l'on s’entre-tue, que veux-tu y faire?


Axu a écrit:
Ensuite pour ta "PREUVE IRRÉFUTABLE OF THE DEAD LVL 100 QUI ROXX TOUT" : ou bien tu sais que tu est fini (ou le suppose fortement) et tu poste ça en dernier espoir ? Je m'explique : Vu tes actions, tu avais des chances d'être accusé non ? (tu le dis toi meme, ne pas répondre) Du coup tu dis à ton compère :" tue moi, si ça suit, je peux me sauver en disant que je suis mauvais joueur quand on me tue alors que j'étais pas fini, j'aurais tué mon ami aussi, si ça suit pas, pas de problème. Et au pire je meurt et je t’innocente. "
Suite à cela, Gretel/till poste contre toi, et vu que je suis le truc et le villageois suit ou a déja posté pour t'accuser, tu sort le plan "j'entraine mon copain avec moi si je suit LG".
(Dur à suivre mais la méthode est simple : ils gagnent à coup sur, et y penser serait pas dur...)
eh bien, on dirait bien que c'est toi le désespéré maintenant, oui c'était une boutade cette preuve comme quoi j'entraînerai mon copain LG dans la mort, je viens de le dire quelques lignes au-dessus, seulement les deux autres choses sont vrai:
1) je ne suis pas cuit, et l'esprit de meute veut que l'on n'abandonne jamais un compagnon pas cuit.
2) till gray me suspecte depuis longtemps et là gretel et toi vous vous jetez sur moi, il est où l'esprit de meute?
1+2 additionné à ce que j'ai pu relever sur toi, que purju a relevé en même temps, plus ton comportement et celui de gretel
=moi villageois+ gretel et toi loup
des maths basiques louloup

Axu a écrit:
PS : Tout à l'heure je disais : si on a égalité à ce bucher, et que le maire est avec nous, on a perdu ou non ?
le maire a 2,5 voix, soit 2 voix plus le pouvoir de trancher en cas d'égalité, donc je répète, si le maire est loup, c'est déjà fini, s'il n'est pas loup, il a juste à voter contre toi ou gretel ce soir.

APPEL A GRETEL:

Citation :
J'ai déja expliqué pourquoi. Je ne reviendrais pas dessus.
le fait que deux de mes suspects+un loup sont mort entre aujourd'hui et hier ne change rien à ta vision des choses? en fait si les morts ne changent pas ta vision des choses, pourquoi ne votes-tu pas contre moi depuis le début?
plus sérieusement t'as rien à dire, audros et balthy faisait parti de tes suspects pourtant? absolument aucun commentaire?

PS: axu, si tu veux continuer à t'enfoncer, n'hésite pas, je passe ma journée sur mon pc aujourd'hui :p
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:35

Axu a écrit:
il tente depuis plusieurs jours de tuer le capitaine dans le but de le ramener dans son camp et d'éliminer un villageois qui, de plus, le suspectais.

+1

Freddy a écrit:
Ils étaient contre audros hier non? même moi je la pensais louve..

Comment tu as pu mal lire les noms dans l'antre? Laughing

Freddy a écrit:
axu et moi sommes les deux loups!

Bizarre. C'est ce que je pense.

Freddy a écrit:
après avoir eu la preuve qu'audros était innocente, tu négliges les trois récentes morts, tu te contente de voter contre moi, c'est vachement fair-play dis-moi

et tu veux que je dise quoi? Je savais Vinny innocente. Audros, je me suis trompé, je me suis trompé, c'est tout ! Je ne vais pas commencer à m'expliquer sur le pourquoi du comment j'ai voté Audros, j'ai tout expliqué hier. Et je ne suis pas le seul à avoir voté Audros. Alors ne commences pas a partir là dedans. On a tué un loup, ben c'est cool. Au moins, on a des chances de gagner si on élimine un loup aujourd'hui et un loup demain. Et c'est pour ça qu'on doit te tuer.

Freddy a écrit:
là c'est toi qui faisait fausse route, pas de mea culpa de ta part, pourquoi j'en ferais un?

J'ai failli en faire un, mais c'est inutile Smile

Freddy a écrit:
t'yas cru sérieusement quand t'as dis ça? tu sais que balthy n'est pas un débutant quand même?

Hein? Quand j'ai dit cette phrase, c'était pour signaler qu'il avait voulu nous avoir en nous disant que le PAD était encore d'actualité pour que la sorcière se dévoile. Aucun rapport avec ce que tu as dit.

Freddy a écrit:
bref AXU et GRETEL sont LOUPS

Bravo amour Félicitations :cheers:

Freddy, en parlant à Purju' a écrit:
tu confirmes être la sorcière?

Non, je ne pense pas qu'il soit sorcière. Je pense à quelqu'un d'autre.

Axu a écrit:
Mon dernier loup : entre gretel et till

Jerry Golay Tray Faur

Freddy a écrit:
absolument aucun commentaire?

Balthy était loup non? Si tu es villageois, tu as bien vu que Audros s'est comporté comme une louve. Donc je croyais la même chose. Donc arrete de revenir là dessus et de tourner en rond. Tu es loup, je vote contre toi, mon dernier suspect. Après, demain, je verrais. Mais là, si j'ai trouvé un loup, c'est pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:52

Citation :
Axu a écrit:
PS : Tout à l'heure je disais : si on a égalité à ce bucher, et que le maire est avec nous, on a perdu ou non ?

le maire a 2,5 voix, soit 2 voix plus le pouvoir de trancher en cas d'égalité, donc je répète, si le maire est loup, c'est déjà fini, s'il n'est pas loup, il a juste à voter contre toi ou gretel ce soir.
3 fois que je pose la question, je te suggère d'aller faire un tour dehors, geeker comme un porc, ça nuit à la reflexion. Ma question : Si égalité au bucher : les loups gagnent ou non ?


Citation :

Axu a écrit:
En ce qui concerne le sacrifice, 1VS3 est très faisable si tu est "innocenté" : tu tue le capitaine, tu récupère le capitanat le tour suivant et c'est gagné. Si tu pense que ton compère loup va mourir, à cause d'un comportement suspect des derniers jours, de suivismes et votes quasi systématiques contre des villageois, c'est peut être la meilleure oportunité de l'achever enfin bon, si un compère loup était condamné, je n'hésiterais pas à l'achever dans le but de me sauver. Enfin c'est personel comme choix... moi je vous met en garde contre ça, après vous en faites ce que vous voulez.

donc le premier à m'enfoncer c'est gretel, c'est lui l'autre loup, c'est bien ça? j'ai bien suivi ton raisonnement?
t'as failli me convaincre que tu n'étais pas loup là tu sais, l'esprit de meute, renforcé par le fait que le couple soit mort assez tôt, j'ai presque l'impression que tu ne sais même pas ce que c'est!
crois-moi que je suis tout sauf fichu, et que tant qu'il y a de l'espoir pour sauver un loup, un autre loup se doit de le faire, si tu ne partages pas mon avis, j'espère ne jamais être loup avec toi!

1/ N'ayant jamais été loup par forum, l'esprit de meute, c'est bien sympa mais je pense que un loup peut tuer quelqu'un d'autre rapidement, voir même se focaliser sur lui si il fait une erreur. Le but final étant tout de même la survie de son camp, si les loups se soutiennent, on débusque la meute rapidement non ? du coup, autant laisser crever ceux qui sont suspect. Après, si le loup est pas suspect, pourquoi le tuer ? (donc si tu est loup avec moi, tu est safe sauf si tu te rend suspect et dans ce cas la, gare à tes fesses)
2/Gretel n'est pas le seul à t'avoir attaqué ce jour la il me semble : till a aussi posté ? Tu m'a l'air aveuglé par tes soupçons et tu ne regarde pas les autres détails, interressant...
3/
Citation :
tu me suspectes fortement désormais et c'est justifié
: voila ce que tu poste aujourd'hui : tu est sur que tu est pas dans le K² ? Tu sais que tu as des chances d'y passer vu tes actions ou en tout cas, c'est ce que tu as dit. Tu te contredit ici : tu est si proche de la victoire que tu commet une erreur de base ?


Citation :
Axu a écrit:
Mon dernier loup : entre gretel et till, je suis partagé, j'attends de voir leur attitude respectives sur ce bucher (je ne disais rien pour pas qu'ils se sentent en danger et soient sur leur garde...) mais vu qu'il faut tuer un loup ce coup ci, je me focalise sur toi.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA t'es tellement cuit! tu sais très bien que je suis innocent et que si tu me tues ce soir, tu gagnes, donc à quoi bon essayer de faire croire que tu soupçonnes till gray en deuxième loup, ça ne pourrait que t'attirer des ennuis........
Contrairement à toi, je ne suis pas sur de qui est loup ou non, du coup, j'attends d'avoir des preuves. Ensuite à quoi ça te sert de savoir que PurJu est la sorcière ? Tu sais qu'il est gentil du coup, quelle utilité ? Tu n'as plus de PAD donc ne te fatigue pas...


Citation :
je me suis à peine attardé dessus, regarde c'est aujourd'hui que tu es présent et c'est aujourd'hui que ton comportement est plus que louche à mes yeux, t'aurais peut-être pas du retrouver une connexion viable mon louloup......
C'est vrai : un inactif de plus ça t'aurait aidé ... Ah tiens aujourd'hui, bizarre non juste le jour où tu as besoin de tuer un villageois. Et puis, c'est moi ou tu as quoté des messages des jours avant ?

Ton ironie apporte assez peu au débat je trouve non ? tu gonfle tes posts de phrases inutiles pour avoir l'air plus assuré ?

J'aurais pu voter, lors de ma période connection miteuse : mais je n'avais pas de suspect potable/ accès aux posts/ envie de me planter (peu d'info, un villageois au bucher aurait été inutile, si j'avais trouvé un loup ça aurait été de la chance pure...)


Citation :
Axu a écrit:
Citation:
tu me suspectes fortement désormais et c'est justifié, mais tu préfères quand même voter contre audros, ceci dit tu fais quand même parti des premiers à voter contre elle, avec gretel.....


Mon vote en jour 2 me parraissait clair : une personne vote sans justification contre un mec qui a tenté de détendre l'atomosphère et lancé le débat. De plus, je connais la personne IRL, du coup je sens le gars qui suit les autres qui le trouvaient louche et donc il en aurait profité pour faire une victime simple (je me plantais en effet..)
désolé c'est ma faute, la mise en page du gros pavé laisse à désirer, mais si tu regardes bien, c'est adressé à till gray....... m'enfin si tu sens que t'as quelque chose de plus à te reprocher, tu en as le droit......
Autant pour moi : j'ai mal quoté, Tu m'a reproché mon vote sur Sfo en J2, voila ta réponse. (Désolé Afk miam, j'avais baclé cette partie)


Citation :
Axu a écrit:
Citation:
Citation:
Je vote contre toi car 1/ Non-participation : soit LG soit villageois peu utile 2/ Suivisme dans l'espoir de se fondre dans le groupe ? 3/ Ma propre survi : après Illir, c'est mon tour on dirait
tu vois que toi aussi, tu privilégies la survie avant tout, il y a quoi d'étrange à ce que je fasse de même?
pour le reste, tu as quand même l'air de vouloir faire avancer le schmilblick coûte que coûte, c'est honorable.
_

Il y avait pas QUE ma survie dans mon vote, c'était en gros un bonus. Et la encore je le dis pour pas que X dise : "Ouais mais ça t'arrange vu qu'elle te suspectais" et que on m'accuse sur ça.
_
nan mais ho, mais t'es persécuté ou quoi? je me défendais là, j'annonçais que moi aussi je votais avant tout pour ma survie (bah oui, survie personnelle avant le village tant qu'il y a des chances de gagner)
là tu ne laisses plus aucun doute, j'ai annoncé avoir voté pour ma survie, je te montre que c'est normal parce que toi aussi (tout le monde d'ailleurs), mais toi tu te sens accusé! tellement cuit

Dans un post où tu m'accuse beaucoup, es-ce difficile à comprendre que je me sente visé ? Et je te montrais que il faut pas voter pour survivre seulement mais aussi avec des raisons valables. Et je le dis dans mon message pour pas qu'on en parle après selon ma méthode : "enlève les arguments de tes adversaires".

Citation :
Axu a écrit:
Ensuite savoir que le maire est "bon" permet de savoir que.. Non rien en fait, ça permet juste aux Loups de le tuer pour mettre un suspect/l'un d'eux à la place. Ouais donc en fait mea culpa, sur cette partie, j'apprend que faut jamais enquêter sur le maire à moins de vouloir sa mort. Bon bah accusez moi la desss si ça vous chante, je réalise que c'est pas un comportement sain pour le village.
Freddy :j'ai pas compris là, c'est quoi ton histoire à propos du maire là?
J'avoue une erreur que j'ai faite : savoir l'alignement du maire l'entraine à la mort : les loups le tuent si il n'est pas suspecté car ils préfèrent avoir un village qui doute de son maire, du coup il faut pas chercher à savoir sur la place publique. Du coup, j'avoue mon erreur (et oui ! je ne suis pas infaillible comme le grand et tout puissant freddy qui a toujours tout juste et qui a tout trouvé ![l'ironie est ici utile]).

Citation :
je suis villageois, le jeu veut que l'on s’entre-tue, que veux-tu y faire?
=> inutile d'en parler, a part que tes petits rappels "je suis villageois" à chaque post sont quand même marrant : on dirait que tu cherche à t'auto convaincre...


Citation :

Axu a écrit:
Ensuite pour ta "PREUVE IRRÉFUTABLE OF THE DEAD LVL 100 QUI ROXX TOUT" : ou bien tu sais que tu est fini (ou le suppose fortement) et tu poste ça en dernier espoir ? Je m'explique : Vu tes actions, tu avais des chances d'être accusé non ? (tu le dis toi meme, ne pas répondre) Du coup tu dis à ton compère :" tue moi, si ça suit, je peux me sauver en disant que je suis mauvais joueur quand on me tue alors que j'étais pas fini, j'aurais tué mon ami aussi, si ça suit pas, pas de problème. Et au pire je meurt et je t’innocente. "
Suite à cela, Gretel/till poste contre toi, et vu que je suis le truc et le villageois suit ou a déja posté pour t'accuser, tu sort le plan "j'entraine mon copain avec moi si je suit LG".
(Dur à suivre mais la méthode est simple : ils gagnent à coup sur, et y penser serait pas dur...)

eh bien, on dirait bien que c'est toi le désespéré maintenant, oui c'était une boutade cette preuve comme quoi j'entraînerai mon copain LG dans la mort, je viens de le dire quelques lignes au-dessus, seulement les deux autres choses sont vrai:
1) je ne suis pas cuit, et l'esprit de meute veut que l'on n'abandonne jamais un compagnon pas cuit.
2) till gray me suspecte depuis longtemps et là gretel et toi vous vous jetez sur moi, il est où l'esprit de meute?
1+2 additionné à ce que j'ai pu relever sur toi, que purju a relevé en même temps, plus ton comportement et celui de gretel
=moi villageois+ gretel et toi loup
des maths basiques loulou

Moi je préfère les maths humaines... ==>[]
1/ tu est suspecté, et tu préfère le sacrifice à une mort inutile je présume car avec le sacrifice, tu as une chance d'en réchapper, et mon argumentation se place sur le fait que tu est capable de te suicider pour ton compère : c'est pas lui qui t'abandonne, c'est toi qui va vers la mort : du coup l'esprit de meute on s'en contre-fout ici...
2/Comme tu le dit si bien, "le 3ème villageois, et tes deux loups" sont contre toi => ça m'a l'air cuit non ? à moins que tu fasse du suivisme du maire ? Ou que ton copain change sa voix au dernier moment ? (je vois pas ce que viens faire l'esprit de meute ... ton compagnon t'abandonne ? "Le mien" me suit ? (inversement en fait) tu seras sympa d'expliquer ça...)
3/ Purju il fait quoi ici ? Il a pas dit grand chose sur moi que je n'ai pas expliqué, on ne connait pas trop son avis donc... On dirait que tu essaye de te le mettre dans la poche...
Personnellement, je suis contre le lèche-bottisme, je compte sur lui pour voter sur ce qu'il pense sinon qu'il aille se faire mettre...


Sur ce, je vais dormir, donc freddy, tu auras le dernier mot, bravo, tu pourras argumenter que je m'enfonce dans mes posts ou peu importe, mais le fait que tu passe ta journée sur ton PC me montre que c'est un jour très important que tu ne peux pas perdre : la victoire est à portée de tes griffes...
Bonne soirée à tous.


PS : Même si on se tape sur la gueule freddy, tu joue bien ton role (je ne préciserais pas, libre à vous d'interpréter comme vous voulez) et tu argumente bien, tu est un bon joueur, donc si je meurs bravo et sans rancune j'espère que c'est pareil de ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:42

Gretel a écrit:
Axu a écrit:
il tente depuis plusieurs jours de tuer le capitaine dans le but de le ramener dans son camp et d'éliminer un villageois qui, de plus, le suspectais.

+1
et tu veux que je te dises quoi? je me suis trompé, je me suis trompé, c'est tout, seulement c'est pas mon vote qui a amené vinny à la mort, contrairement à toi avec audros.....

Gretel a écrit:
Freddy a écrit:
Ils étaient contre audros hier non? même moi je la pensais louve..

Comment tu as pu mal lire les noms dans l'antre? Laughing
très drôle, je te retourne la question!

Gretel a écrit:
Freddy a écrit:
axu et moi sommes les deux loups!

Bizarre. C'est ce que je pense.
XD, évidemment tu n'as pas jugé utile de faire part de tes soupçons concernant axu au début de ce jour, avant que je poste tout ce qui cloche chez lui, non ce n'était pas utile, par contre un vote rapide contre moi sans justification, ça c'est vachement utile, tu comptais en parler quand que tu soupçonnais sérieusement axu? demain? après ma mort donc après la victoire des loups quoi...... vos pauvres tentatives de sauvetage sont tellement pitoyables
tu vois axu, ça c'est du sacrifice, là il n'y a plus aucun doute que tu es cuit, donc gretel n'hésite pas une seconde à te balancer, seulement je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'en a pas parlé plus tôt..... ah si mince, hier il a fait un post ou il avait des petits trucs à reprocher à tout le monde, évidemment axu fait partie de ce "tout le monde", mais à reprocher quelque chose à axu, comment as-tu fais pour passer à coté de ce que purju et moi avons relevé gretel? parce que c'est quand même ça plus vos votes qui fait la différence hein? donc si tu n'as pas relevé ça, comment pouvais-tu penser axu loup? il y a quelque chose qui m'échappe là il me semble......

Gretel a écrit:
et tu veux que je dise quoi? Je savais Vinny innocente. Audros, je me suis trompé, je me suis trompé, c'est tout ! Je ne vais pas commencer à m'expliquer sur le pourquoi du comment j'ai voté Audros, j'ai tout expliqué hier. Et je ne suis pas le seul à avoir voté Audros. Alors ne commences pas a partir là dedans. On a tué un loup, ben c'est cool. Au moins, on a des chances de gagner si on élimine un loup aujourd'hui et un loup demain. Et c'est pour ça qu'on doit te tuer.
"on a tué un loup" axu t'es mal barré, gretel tue lui-même ses compères dans la nuit...... "un loup a été tué", ça sonne mieux je trouve, non?
si tu ne veux pas commencer à t'expliquer, je vais t'expliquer un fait simple moi: t'es grillé! et c'est donc pour ça qu'on doit te tuer Smile

Gretel a écrit:
Freddy a écrit:
t'yas cru sérieusement quand t'as dis ça? tu sais que balthy n'est pas un débutant quand même?

Hein? Quand j'ai dit cette phrase, c'était pour signaler qu'il avait voulu nous avoir en nous disant que le PAD était encore d'actualité pour que la sorcière se dévoile. Aucun rapport avec ce que tu as dit.
tu me rassures, qui sait t'es peut-être innocent?

Gretel a écrit:
Freddy a écrit:
bref AXU et GRETEL sont LOUPS

Bravo amour Félicitations :cheers:
dis bravo à ton vote hâtif ainsi que celui de ton compère....

Gretel a écrit:
Freddy, en parlant à Purju' a écrit:
tu confirmes être la sorcière?

Non, je ne pense pas qu'il soit sorcière. Je pense à quelqu'un d'autre.
heu sérieusement tu te moques de moi où t'es sérieux? parce que là si la sorcière est autre que purju, IL FAUDRAIT PEUT-ETRE QU'ELLE SE DEVOILE!

Gretel a écrit:
Axu a écrit:
Mon dernier loup : entre gretel et till

Jerry Golay Tray Faur
j'avoues moi aussi, mais j'avais pas envie d'enfoncer encore plus le clou (et puis faut avouer que j'hésite encore sur erik!)

Gretel a écrit:
Freddy a écrit:
absolument aucun commentaire?

Balthy était loup non? Si tu es villageois, tu as bien vu que Audros s'est comporté comme une louve. Donc je croyais la même chose. Donc arrete de revenir là dessus et de tourner en rond. Tu es loup, je vote contre toi, mon dernier suspect. Après, demain, je verrais. Mais là, si j'ai trouvé un loup, c'est pour le tuer.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAtu veux savoir? j'avais encore un extrêmement léger doute sur toi, tu viens de le faire s'envoler à l'instant en faisant la même bourde qu'axu: "ouai mais toi t'es loup les autres on verra demain" en sachant pertinemment que si je meurs ce soir, il n'y aura pas de "demain"
comme tu sais axu grillé, tu oses quand même dire que tu penses qu'il est le dernier loup, bah ça va, c'est pas comme si le travail avait été maché hein?
oui audros avait un comportement suspect, seulement elle était innocente, toi tu fais des erreurs et tu ne te remets pas en question? heureusement je me suis remis en question moi à propos de till gray (bon vous m'avez aidé mes louloups avec vos jolis votes quand même), sinon je serais encore en train de crier sur les toits que till gray est loup et vous seriez aux portes de la victoire.
bien essayé, ça ne prend pas, dommage.......
allez vote au moins contre axu plutôt que contre moi ce soir, peut-être que tu paraîtras moins suspect!

Axu a écrit:
Citation :
Axu a écrit:
PS : Tout à l'heure je disais : si on a égalité à ce bucher, et que le maire est avec nous, on a perdu ou non ?

le maire a 2,5 voix, soit 2 voix plus le pouvoir de trancher en cas d'égalité, donc je répète, si le maire est loup, c'est déjà fini, s'il n'est pas loup, il a juste à voter contre toi ou gretel ce soir.
3 fois que je pose la question, je te suggère d'aller faire un tour dehors, geeker comme un porc, ça nuit à la reflexion. Ma question : Si égalité au bucher : les loups gagnent ou non ?
s'il y a égalité, le maire TRANCHE, et si c'est gretel ou toi la victime du bûcher, les loups ne gagnet pas, si c'est quelqu'un d'autre, les loups gagnent


Axu a écrit:
1/ N'ayant jamais été loup par forum, l'esprit de meute, c'est bien sympa mais je pense que un loup peut tuer quelqu'un d'autre rapidement, voir même se focaliser sur lui si il fait une erreur. Le but final étant tout de même la survie de son camp, si les loups se soutiennent, on débusque la meute rapidement non ? du coup, autant laisser crever ceux qui sont suspect. Après, si le loup est pas suspect, pourquoi le tuer ? (donc si tu est loup avec moi, tu est safe sauf si tu te rend suspect et dans ce cas la, gare à tes fesses)
2/Gretel n'est pas le seul à t'avoir attaqué ce jour la il me semble : till a aussi posté ? Tu m'a l'air aveuglé par tes soupçons et tu ne regarde pas les autres détails, interressant...
3/
Citation :
tu me suspectes fortement désormais et c'est justifié
: voila ce que tu poste aujourd'hui : tu est sur que tu est pas dans le K² ? Tu sais que tu as des chances d'y passer vu tes actions ou en tout cas, c'est ce que tu as dit. Tu te contredit ici : tu est si proche de la victoire que tu commet une erreur de base ?
1/ ça marche dans le cas où je suis loup ça, hors là le loup c'est toi.....
2/t'as lu mon pavé? j'ai fait gaffe à tous les détails, c'est comme ça que j'ai trouvé non pas un loup comme toi et gretel, mais DEUX loups!
3/t'es sur de lire ce que j'écris? c'était adressé à till gray tu sais? (mais pourquoi je me répète moi? ah oui c'est tellement bon d'enfoncer deux loups au bord du gouffre!)


Axu a écrit:
Contrairement à toi, je ne suis pas sur de qui est loup ou non, du coup, j'attends d'avoir des preuves. Ensuite à quoi ça te sert de savoir que PurJu est la sorcière ? Tu sais qu'il est gentil du coup, quelle utilité ? Tu n'as plus de PAD donc ne te fatigue pas...
bah dis donc, tu votes bien vite pour un mec "pas sur", moi comment je suis sur? bah ça saute aux yeux en fait tu sais..... purju la sorcière? bah j'aime avoir confirmation des on-dit tu vois..... et puis comment tu peux savoir qu'il est gentil toi? moi je décide juste de jouer en partant du principe qu'il est gentil comme je l'ai dit, car s'il est méchant, on a déjà perdu, justement il n'y a plus de PAD donc aucune crainte à avoir.....

Axu a écrit:
C'est vrai : un inactif de plus ça t'aurait aidé ... Ah tiens aujourd'hui, bizarre non juste le jour où tu as besoin de tuer un villageois. Et puis, c'est moi ou tu as quoté des messages des jours avant ?
j'ai quoté des messages de tous les jours, j'ai passé 2H30 à fouiner partout et écrire hein, et ça c'est parce que tu as besoin de tuer un villageois, et que ce villageois c'est moi, t'aurais du essayer till gray, j'aurais pas réfléchi et je t'aurais suivi, dommage......

Axu a écrit:
Ton ironie apporte assez peu au débat je trouve non ? tu gonfle tes posts de phrases inutiles pour avoir l'air plus assuré ?
bah quoi c'est marrant non? y en a qui doivent bien se marrer s'ils passent par ici :p

Axu a écrit:
J'aurais pu voter, lors de ma période connection miteuse : mais je n'avais pas de suspect potable/ accès aux posts/ envie de me planter (peu d'info, un villageois au bucher aurait été inutile, si j'avais trouvé un loup ça aurait été de la chance pure...)
évidemment!

Axu a écrit:
J'avoue une erreur que j'ai faite : savoir l'alignement du maire l'entraine à la mort : les loups le tuent si il n'est pas suspecté car ils préfèrent avoir un village qui doute de son maire, du coup il faut pas chercher à savoir sur la place publique. Du coup, j'avoue mon erreur (et oui ! je ne suis pas infaillible comme le grand et tout puissant freddy qui a toujours tout juste et qui a tout trouvé ![l'ironie est ici utile]).
ton ironie n'arrive pas à la cheville de la mienne, "toujours tout juste" il n'y a que au jour deux et aujourd'hui que j'ai voté contre un loup, mes trois suspects d'hier s'avèrent innocent (très léger doute encore sur till gray) et tu dis que je fais pas d'erreur? ceci dit il est quand même vrai que j'ai trouvé les deux loups aujourd'hui, merci du compliment Smile

Axu a écrit:
Citation :
je suis villageois, le jeu veut que l'on s’entre-tue, que veux-tu y faire?
=> inutile d'en parler, a part que tes petits rappels "je suis villageois" à chaque post sont quand même marrant : on dirait que tu cherche à t'auto convaincre...
bah oui je suis un peu myhomane quand je suis loup, histoire de me mettre dans la peau du personnage!

Axu a écrit:
Moi je préfère les maths humaines... ==>[]
1/ tu est suspecté, et tu préfère le sacrifice à une mort inutile je présume car avec le sacrifice, tu as une chance d'en réchapper, et mon argumentation se place sur le fait que tu est capable de te suicider pour ton compère : c'est pas lui qui t'abandonne, c'est toi qui va vers la mort : du coup l'esprit de meute on s'en contre-fout ici...
2/Comme tu le dit si bien, "le 3ème villageois, et tes deux loups" sont contre toi => ça m'a l'air cuit non ? à moins que tu fasse du suivisme du maire ? Ou que ton copain change sa voix au dernier moment ? (je vois pas ce que viens faire l'esprit de meute ... ton compagnon t'abandonne ? "Le mien" me suit ? (inversement en fait) tu seras sympa d'expliquer ça...)
3/ Purju il fait quoi ici ? Il a pas dit grand chose sur moi que je n'ai pas expliqué, on ne connait pas trop son avis donc... On dirait que tu essaye de te le mettre dans la poche...
Personnellement, je suis contre le lèche-bottisme, je compte sur lui pour voter sur ce qu'il pense sinon qu'il aille se faire mettre...
le 1 et le 2 j'ai pas compris, apparemment un loup démasqué ça va chercher loin pour argumenter Smile
pour le 3, bah moi je veux la même chose que purju: gagner, et pour ça il faut te tuer, c'est dur hein? il a juste noté les mêmes choses que moi en même temps que moi à ton propos, ce qui me donne grand espoir quand à son vote de ce soir, sans oublier que vous vous enfoncez depuis tout à l'heure mes louloups Smile


Axu a écrit:
Sur ce, je vais dormir, donc freddy, tu auras le dernier mot, bravo, tu pourras argumenter que je m'enfonce dans mes posts ou peu importe, mais le fait que tu passe ta journée sur ton PC me montre que c'est un jour très important que tu ne peux pas perdre : la victoire est à portée de tes griffes...
Bonne soirée à tous.
bonne nuit, on ne se reverra pas demain je pense, car un de nous deux y passe ce soir, dommage, j'aurais plus que gretel à enfoncer, et il est moins drôle que toi.....
sinon ta remarque là elle est très mal placé, je suis tout simplement bloqué aujourd'hui, donc je passe ma journée sur mon pc, et j'en profite pour faire mumuse avec mes louloups chéris c'est tout, ça aurait été une nuit de S&F, j'aurais maté des films sur mon pc, c'est tout.


Axu a écrit:
PS : Même si on se tape sur la gueule freddy, tu joue bien ton role (je ne préciserais pas, libre à vous d'interpréter comme vous voulez) et tu argumente bien, tu est un bon joueur, donc si je meurs bravo et sans rancune j'espère que c'est pareil de ton coté.
merci, je te retournes le compliment, ton erreur a été de suivre trop rapidement ton compère, rien d'autre, dommage.....

je vote contre axu
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:54

erf je peux pas éditer il y a mon vote, c'est juste un PS

PS: gretel si tu veux continuer à t'enfoncer, vas-y hein, pas envie de me retrouver tout seul moi!
PPS: ALLO LES INNOCENTS, je discutes avec deux loups depuis ce matin, je vais finir comme eux si personne ne vient sauver ma pauvre âme! plus sérieusement, désolé si mon ironie vous gène, mais j'aime tellement ça^^, regardez juste les faits si l'ironie ne vous plaît pas till gray et purju, et venez annoncez vos votes! c'est que je commence à avoir peur moi! pour l'instant c'est moi (donc vous aussi) qui y passe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:59

Lolilol Freddy, tu me fatigues et tu raconte n'importe quoi. C'est bien amour
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:06

Gretel a écrit:
Lolilol Freddy, tu me fatigues et tu raconte n'importe quoi. C'est bien amour
et voilà qu'est-ce que je disais, toit t'es comme moi, loup détecté, loup résigné!
axu au moins il se démenait avec toute la volonté du monde (enfin il s'enfonçait quoi^^)
remarque t'as raison, ne dis plus rien, tu t'enfonceras moins!
sinon aujourd'hui le plus suspect pour toi c'est qui? moi ou axu? nan je veux juste savoir? tu veux toujours pas changer ton vote? ça m'inquiète tous ces gens qui votent pas là, j'ai peur d'y passer, tu m'aides? le résultat sera le même, un loup mort non? et comme ça t'auras toute la journée de demain pour m'enfoncer!
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:31

Axu a écrit:
3 fois que je pose la question, je te suggère d'aller faire un tour dehors, geeker comme un porc, ça nuit à la reflexion. Ma question : Si égalité au bucher : les loups gagnent ou non ?
Il y a 6,5 voix en jeu:
- PurJu' (2,5 voix)
- Freddy_sirocco (1 voix)
- Axu (1 voix)
- Till Gray (1 voix)
- Gretel (1 voix)
- Erik100 (0 voix...)

Si PurJu' vote (et je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas), il ne peut pas y avoir d'égalité (j'espère que tu le vois bien...).

Si ta question est qu'est-ce qui arrive s'il y a malgré tout une égalité (donc dans le cas très improbable où PurJu' ne voterait pas...), bien là je ne vois pas la pertinence de ta question, et ça me donnerait l'impression que tu veux seulement nous embrouiller...
(Mais pour ton info, en cas d'égalité il n'y a pas de mort... je te laisse en tirer tes propres conclusions)

Axu a écrit:
N'ayant jamais été loup par forum, l'esprit de meute, c'est bien sympa mais je pense que un loup peut tuer quelqu'un d'autre rapidement, voir même se focaliser sur lui si il fait une erreur. Le but final étant tout de même la survie de son camp, si les loups se soutiennent, on débusque la meute rapidement non ?
Euh, tu ne disais pas plus tôt vouloir aussi ta survie personnelle ? Pourquoi le voudrais-tu si tu crois plutôt à la "survie de ton camp" (peu importe que tu sois villageois ou loup). Réponse : tu sais que la victoire ici est individuelle, et là tu cherches à nous faire croire que tu l'ignores en disant que les loups veulent le bien de la meute et non leur propre survie.

Gretel a écrit:
Non, je ne pense pas qu'il soit sorcière. Je pense à quelqu'un d'autre.
1ere question : À qui penses-tu ?
2e question : D'après toi, pourquoi la sorcière ne se dévoile-t-elle pas ?

Sinon, j'aime bien le débat que vous faites ! Je ne veux pas influencer le village pour le moment (notamment PurJu') sur le dernier loup après Axu, contre qui je vote illico !
Pour l'ironie, j'aime bien, merci à vous Wink

Donc, par principe davantage que par nécessité dans mon cas, je vote contre Axu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 1] Bienvenue à Pasadena
» Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers
» [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité
» Jour 1 : Le début de la fin ?
» Début de la fin ? (Jour VIII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 96-