Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les rôles de la partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pan
Administrateur
Pan

Masculin Date d'inscription : 18/03/2011

Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:18

Les rôles de la partie P100

D'avance, nous précisons que nous avons arrêté la liste des noms le 26 avril 2011 ; ils ont été choisis à partir de la liste des joueurs qui ont le plus de messages sur le forum, en enlevant les membres qui ne s'étaient pas connectés depuis le 1er janvier 2011. L'attribution des rôles au nom d'un joueur a été faite en suivant, dans les grandes lignes, les statistiques du forum, ce afin d'honorer le travail fourni par Linika. Nous rappelons également que la partie 100 est, comme la partie 50, un hommage au forum et donne l'occasion à un grand nombre de joueurs de jouer ou de revenir jouer ensemble.


Dernière édition par Tacite le Lun 16 Mai 2011 - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:18

VILLAGE SURVIE


    La meute de loups-garous : les loups noirs.

  • Arthur = Loup insondable. Il sera vu "villageois" s'il est sondé par la voyante.
  • Balthy = Simple Loup.
  • Djoach = Simple Loup.
  • Elliot = Simple Loup.
  • Lagloye = Simple Louve.

    L'indépendant : soit le joueur de flûte, soit le hamster-garou.

  • Maître Sfodellah = Le joueur de flûte. Chaque nuit, il a la possibilité de charmer 0 ou 2 personnes des deux villages réunis : il peut donc charmer un joueur du village dans lequel il ne se trouve pas. Il ne peut pas s'auto-envoûter et peut choisir d'envoûter ou non son éventuel amoureux. Les charmés seront avertis au lever du jour, sans avoir connaissance des charmés des nuits précédentes. Pour gagner , le joueur de flute doit être le dernier joueur en vie non charmé après un bûcher ou au lever du jour (exception faite de son éventuel amoureux). S'il meurt la nuit où il charme les derniers non charmés, il a perdu la partie.
  • Diogene = Le hamster-garou. Il gagne dès que tous les loups-garous sont morts ou dès que les loups-garous se retrouvent en nombre identique avec les villageois - il n'est pas compté lui-même comme villageois dans ce cas, tout comme le joueur de flûte. Il ne peut pas être tué par les loups-garous (si ces derniers l'attaquent, il n'y aura pas de victime). Il meurt uniquement si la voyante le sonde ou si le village le lynche. Il peut mourir par la potion de la sorcière.

    Les villageois à pouvoir.

  • Ken = Cupidon intra-muros. Au premier jour, il choisit trois couples d'amoureux différents, de son village, ce afin de ne pas perturber le couple de l'autre Cupidon. Un tirage au sort sera effectué. Il sera prévenu du couple qui a été créé. Il peut se désigner lui-même dans un des trois couples qu'il forme. Les amoureux seront unis pour la partie et devront gagner ensemble (voir leurs conditions de victoire).
  • Chloran = Manipulateur. Il peut à sa guise manipuler le vote d'un joueur lors de la journée. Il ne peut cependant manipuler que une fois le vote d'un joueur. Une fois qu'un joueur aura eu son vote manipulé, il devient résistant au pouvoir du manipulateur.
  • Capricorne = Bouc Émissaire. S'il y a égalité au bûcher, il meurt. Il peut alors choisir les personnes qui pourront voter au jour suivant pour le bûcher. S'il y a égalité et que le bouc émissaire est mort, il n'y a pas de mort.
  • Eowynia = Salvateur. Chaque nuit, il a la possibilité de protéger quelqu'un des loups-garous. Il peut se protéger lui-même. Il ne peut pas protéger deux nuits de suite la même personne.
  • Honey = Voleur. Il y a un voleur par village. Lorsqu'il reçoit son rôle, il aura la possibilité de choisir entre deux cartes qui n'auront donc pas été distribuées. Il doit en choisir une, et ne peut pas conserver son rôle de voleur.
  • King = Chevalier. Durant les 24 premières heures du débat, il peut désigner un joueur par MP qu'il protège du bûcher. Si ce joueur est celui qui récolte le plus de votes, alors le bûcher sera annulé. Le chevalier ne peut annuler qu'un bûcher pour toute la partie.
  • Kinrep = Prévôt. Il y a un prévôt par village. A chaque début de nuit, la carte évènement de la journée suivante lui sera communiquée. Il peut décider d'annuler ou non la carte. Son pouvoir n'est utilisable qu'une fois, et ne pourra pas être joué lors du village réunifié.
  • Mozana = Voyante. Chaque nuit, elle peut sonder un joueur. Elle aura comme résultat "gentil" si le joueur sondé est villageois, "méchant" s'il est loup-garou ou joueur de flûte. Si elle sonde le hamster-garou, celui-ci meurt.
  • Opeth = Idiot. S'il est envoyé au bûcher, les villageois se rendent compte de leur erreur et il ne meurt pas. Il perd néanmoins son droit de vote. S'il est dévoilé et que l'ancien meurt, il l'accompagne dans la mort.

    Les simples villageois.

  • Deass.
  • Freddy_sirocco.
  • Kalindra.
  • Kopec.
  • Marine.
  • Morgan.
  • MrBipbip.
  • Otomo.


Dernière édition par Arthur le Jeu 19 Mai 2011 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:19

VILLAGE FOURBERIE


    La meute de loups-garous : les loups blancs.

  • Thomas = Loup insondable. Il sera vu "villageois" s'il est sondé par la voyante.
  • Linika = Simple Louve.
  • Maléfique = Simple Loup.
  • Moghedien = Simple Louve.
  • Oracle = Simple Louve.

    L'indépendant : le joueur de flûte ou le hamster-garou.

  • Maître Sfodellah = Le joueur de flûte. Chaque nuit, il a la possibilité de charmer 0 ou 2 personnes des deux villages réunis : il peut donc charmer un joueur du village dans lequel il ne se trouve pas. Il ne peut pas s'auto-envoûter et peut choisir d'envoûter ou non son éventuel amoureux. Les charmés seront avertis au lever du jour, sans avoir connaissance des charmés des nuits précédentes. Pour gagner , le joueur de flute doit être le dernier joueur en vie non charmé après un bûcher ou au lever du jour (exception faite de son éventuel amoureux). S'il meurt la nuit où il charme les derniers non charmés, il a perdu la partie.
  • Diogene = Le hamster-garou. Il gagne dès que tous les loups-garous sont morts ou dès que les loups-garous se retrouvent en nombre identique avec les villageois - il est compté lui-même comme villageois dans ce cas, tout comme le joueur de flûte. Il ne peut pas être tué par les loups-garous (si ces derniers l'attaquent, il n'y aura pas de victime). Il meurt uniquement si la voyante le sonde ou si le village le lynche. Il peut mourir par la potion de la sorcière.

    Les villageois à pouvoir.

  • Barbie = Idiot Vengeur. S'il est désigné par les votes des villageois, alors il révèle aux joueurs sa vraie carte, et désigne un joueur qu'il envoie à sa place au bûcher (il lui est fortement recommandé d'envoyer un testament contenant trois noms à l'avance). L'idiot vengeur perd cependant son droit de vote. Si l'ancien meurt alors que l'idiot vengeur est dévoilé, alors l'idiot vengeur meurt avec lui.
  • Elzen = Sorcière. Chaque nuit, elle a la possibilité de sauver la victime des loups-garous et/ou de tuer quelqu'un. Chaque action ne vaut que pour une seule fois durant la partie. Une fois sa potion de vie utilisée, elle ne recevra plus le nom de la victime des loups-garous.
  • Paulounet = Juge. Une fois dans la partie, et avant que le village soit réunifié, le juge pourra envoyer quelqu'un de son village dans l'autre village. Il n'aura pas à demander l'avis de ce joueur. Son pouvoir est utilisable de jour, mais seulement pendant les 24 premières heures du bûcher. Dès que le meneur aura vu le MP, il fera passer le joueur dans l'autre village. Le juge ne peut pas s'envoyer lui même dans l'autre village.
  • Xinome = Cupidon inter-village. Au premier jour, il désigne trois couples d'amoureux composés d'un membre du premier village et d'un membre du deuxième village. Un tirage au sort sera effectué en fonction du choix des couples du Cupidon intra-muros. Le Cupidon inter-village sera prévenu du couple qu'il a formé. Il peut se désigner lui-même comme membre de l'un de ces couples. Les amoureux seront unis pour la partie et devront gagner ensemble (voir leurs conditions de victoire) ; ils peuvent évidemment discuter en privé de leur village respectif. Ce sera le seul lien entre les deux villages jusqu'à la réunification (sauf si le Juge envoie un joueur dans l'autre village).
  • Ilir = Prohibiteur. Toutes les nuits, il envoie le nom d'une personne qui sera interdite de vote le jour suivant. Il ne peut ni se désigner, ni désigner deux nuits de suite la même personne. Il ne peut désigner également qu'une personne qui se trouve dans son village.
  • Moooa = Ancien. Il est protégé de la première attaque des loups-garous. S'il meurt au bûcher, les joueurs ayant voté contre lui perdent leur droit de vote pour le prochain bûcher.
  • Nxou = Inconscient. Toutes les nuits, il peut se rendre chez un joueur de son village dont il enverra le nom par MP au meneur. Si c'est un villageois, alors il ne lui arrivera rien, et pourra savoir que ce joueur n'est pas un loup. Si c'est un loup, et même si c'est le loup-garou insondable, alors l'inconscient sera retrouvé mort le lendemain matin. Ce n'est pas une action obligatoire.
  • Ongena = Prévôt. Il y a un prévôt par village. A chaque début de nuit, la carte évènement de la journée suivante lui sera communiquée. Il peut décider d'annuler ou non la carte. Son pouvoir n'est utilisable qu'une fois, et ne pourra pas être joué lors du village réunifié.
  • Salimatah = Voleur. Il y a un voleur par village. Lorsqu'il reçoit son rôle, il aura la possibilité de choisir entre deux cartes qui n'auront donc pas été distribuées. Il doit en choisir une, et ne peut pas conserver son rôle de voleur.

    Les simples villageois.

  • Luffy.
  • Maoisai.
  • Neolide.
  • Nier.
  • P0pi.
  • Spirit Thi'B.
  • Till Gray.
  • Toyoraura.
  • Wires & Vines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:47

Bon outre le fait que je suis OUTREE que je ne soit pas un rôle spé Wink je voulais savoir si Ken et Xinome unissent deux personnes identiques .. que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:53

Deass a écrit:
je voulais savoir si Ken et Xinome unissent deux personnes identiques .. que se passe-t-il ?

Ça n'arrivera pas, vu qu'ils désignent trois couples d'amoureux différents et que seule une personne du village Survie pourrait se trouver dans un ménage à trois.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:24

Pfff je me désinscris, je ne suis pas un personnage ! ^^

J'ai un peu de mal avec le hamster garou en fait, j'ai dû mal à voir comment il va jouer ...

En revanche, j'ai très peur pour l'équilibre de la partie du JdF, qui en charmant dans chaque village, est virtuellement introuvable, puisqu'on ne pourra vérifier que trop tard l'exactitude des envoutés ... Se faire passer pour envouté, serait très facile.

Opeth en idiot, j'aiiiime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:30

sSerenity a écrit:
J'ai un peu de mal avec le hamster garou en fait, j'ai dû mal à voir comment il va jouer ...

En revanche, j'ai très peur pour l'équilibre de la partie du JdF, qui en charmant dans chaque village, est virtuellement introuvable, puisqu'on ne pourra vérifier que trop tard l'exactitude des envoutés ... Se faire passer pour envouté, serait très facile.

Opeth en idiot, j'aiiiime Very Happy

Hamster-garou : A lui d'improviser Arthur Il doit surtout faire attention aux bûchers.

Joueur de flûte : Ne t'inquiète pas, pas tant que ça Wink

Idiot : Je ne me mêle pas de ça .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:41

Citation :
Ken = Cupidon intra-muros. Au premier jour, il choisit trois couples d'amoureux différents, de son village
je pense que la virgule n'est pas de trop ^^

Lagloye et Oracle ont été vues ?

Citation :
Nxou = Inconscient. Toutes les nuits, il peut se rendre chez un joueur de son village dont il enverra le nom par MP au meneur. Si c'est un villageois, alors il ne lui arrivera rien, et pourra savoir que ce joueur n'est pas un loup. Si c'est un loup, et même si c'est le loup-garou insondable, alors l'inconscient sera retrouvé mort le lendemain matin. Ce n'est pas une action obligatoire.
love Je vous remercie pour ce rôle dédiée à ma gloire post mortem x) vraiment fallait pas, à qui je doit faire des bizoux ? love

sinon j'ai l'impression que c'est une voyante .. suicidaire, est-ce que ca serait au moins possible ... pour que la personne qui est un avantage à le faire c'est de savoir si y'a de l'indé ou non (bon ptet pas le jdf, parce que c'est super dur, mais au moins le hamster garou( je rappelle que y'a qu'une seule voyante .. et beaucoup de joueurs, et ptet pas non plus les couples traitres mais ca serait vraiment le pied love et sacrément RP :p Rolling Eyes oh si à la limite, voyante suicidaire dé-lieur :p et si "je" trouve un loup traitre je survit ? :p)

Dernière question est-ce que la sorcière peut sauver mon personnage si il trouve un loup (ca a son importance ... Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:56

Yep, une virgule est effectivement de rigueur, j'édite !

Concernant Lagloye et Oracle, la partie, comme écrit, est un hommage au forum. Nous ne désespérons d'ailleurs pas de les voir venir jouer.

Pour l'inconscient, c'est ton taux de survie qui nous a inspiré Arthur

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire par rapport à la voyante ^^

Et non, la sorcière ne peut pas sauver le pauvre inconscient Razz

Edit : je viens de comprendre que par "voyante" tu parlais de l'inconscient. J'avoue, c'est le but Arthur
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:20

Il est très bien mon taux de survie x) vous avez le détail j'arrive pas à avoir un historique propre, flemme de chercher Rolling Eyes

Bon alors ? un ptit "en l'observant de plus près tu te rend compte qu'il est sur son 31/elle a pris soin d'être attirante, mais tu observe une quantité de poil très curieuse ... (le personnage est en "couple traitre/innocent" en plus pour compenser la prise de risque ? Smile je sais plus comment fonctionne le délieur, j'ai en mémoire la partie 50 ou le couple traitre était bien bien avantagé Sad

Si je récupère mon propre rôle, je dirait coucou c'est moi l'inconscient ce soir je visite Djoach Very Happy

au moins si c'est "moi" qui meurt, y'a pas d'autres victimes, y'a déjà 2 boucs qui "aide" les loups
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:44

LOL, je suis Bouc Émissaire. très bon choix les amis, on voie enfin que je ne suis qu'une pauvre petite victime dans ce Forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:58

Comment cela Chloran est un manipulateur. Je m'insurge il n'est pas comme cela. Quand vous venez le voir en privé il vous écoute, vus conseille vous guide et vous invite à faire ce qu'il veut que vous fassiez pour lui. Il n'est pas un manipulateur. C'est faux.


J'adore ce rôle. Moi je veux jouer le rôle de Chloran roi
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:23

Beau travail les gars, et merci beaucoup ! Very Happy love
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:26

Dites, comment je suis devenu ancien? :O
(rôle que, de mémoire, je n'ai jamais eu d'ailleurs )

PS : et c'est cool d'avoir mis des rôles pour Oracle et Lagloye x)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:27

Ça doit être parce que tu es le plus ancien joueur encore présent (hors modérateurs et administrateurs). Wink

D'où tu crois que je suis l'Idiot moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:46

Je ne suis pas volontaire pour jouer le rôle de Moghedien. Par contre, si Ken et Xinome veulent bien s'arranger pour que je sois encore en ménage à trois, ça me ferait vraiment beaucoup rire.
(N'est-ce pas Chloran et Opeth ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:57

Est-ce que si je suis Diogène j'aurais exceptionnellement le droit d'être un lapin-garou ? (C'est un rongeur aussi, ça compte non?) Rolling Eyes

Bon sinon, super intéressants vos rôles!! Je suis bien contente d'avoir fini mes exams ce matin sinon j'sais pas comment j'aurais réussi à m'en sortir avec mes neurones tout riquiquis Razz

J'voudrais être Nier love (Quoi? Comment ça je suis pas objective? :O)

Enfin peu importe qui je suis, j'honorerais votre personnage, promis!
D'ailleurs si jamais, on tombe sur quelqu'un qu'on ne connaît absolument pas ni d'Eve ni d'Adam et dont on n'a jamais entendu parler, c'est grave ?

J'ai hââââââââââte !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:19

Opeth a écrit:
Ça doit être parce que tu es le plus ancien joueur encore présent (hors modérateurs et administrateurs). Wink

Ah pas faux ! Mais en fait vu que j'ai lu que les rôles ont été donnés par rapport aux stats de linika, je comprenais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:22

Moghedien a écrit:
Je ne suis pas volontaire pour jouer le rôle de Moghedien. Par contre, si Ken et Xinome veulent bien s'arranger pour que je sois encore en ménage à trois, ça me ferait vraiment beaucoup rire.
(N'est-ce pas Chloran et Opeth ? ^^)

Je suis entièrement d'accord pour remettre en jeu notre trio d'amoureux. C'était le bon temps....
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:32

Très clairement !!! love
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:45

je ne risquais pas d'être dans le village survie x)

chloran était automatiquement dans fourberie :p
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:48

Moghedien a écrit:
Je ne suis pas volontaire pour jouer le rôle de Moghedien. Par contre, si Ken et Xinome veulent bien s'arranger pour que je sois encore en ménage à trois, ça me ferait vraiment beaucoup rire.

Impossible, les deux couples seront distincts Wink

Mailis a écrit:
D'ailleurs si jamais, on tombe sur quelqu'un qu'on ne connaît absolument pas ni d'Eve ni d'Adam et dont on n'a jamais entendu parler, c'est grave ?

Absolument pas, vu que ce sont des rôles 'privés'.

Moooa a écrit:
Mais en fait vu que j'ai lu que les rôles ont été donnés par rapport aux stats de linika, je comprenais mal.

Oui, mais pas seulement, la preuve avec les rôles d'Opeth, Capricorne, Nxou, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:49

Moghedien a écrit:
Je ne suis pas volontaire pour jouer le rôle de Moghedien.

Je te vous bien dix.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:51

Oh Xi' à un rôle spé ... z'êtes tout choupinous les meneurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:42

L'inconscient à l'air d'être bien sympa, je serais heureux de tomber sur celui la. J'aime la prise de risquer.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:54

et moi donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:56

nxou a écrit:
et moi donc Razz


L'inconscient rappel pas mal le Don Juan ... un rôle sur mesure non nxou ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:55

je ne sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:53

Je rappelle qu'à la partie sur le PAF, j'étais Don Juan, et j'ai fait des RP "J'irai dormir chez vous" à Ongena pour mes actions de nuit. Je suis donc la plus qualifiée pour le rôle.
Sinon, je veux bien être un des Cup' (étonnant, non ?)

Sinon j'ai hâte de lire vos RP, ça va être les gentils joueurs contre le méchant staff ? xD (Parce que, reconnaissons-le, je n'ai pas été louve si souvent que ça sur S&F...3 fois et demi très précisément ^^ Je ne vois donc pas pour quelle autre raison "je" suis louve et pas SV, rôle que j'ai eu bcp plus souvent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:56

Le "staff" a été mis d'office loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rôles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles de la partie Les rôles de la partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rôles de la partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rôles] - Configuration de la partie / Rôles en jeu.
» Les rôles de la partie
» Les rôles de la partie
» Les rôles de la partie !
» Rôles de la partie Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-