Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Episode 9 : Un dernier saut pour survivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Empty
Message(#) Sujet: Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Episode 9 : Un dernier saut pour survivre EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:56

Episode 9 : Un dernier saut pour survivre

Le nombre se réduit de plus en plus. Chaque jour une nouvelle carte se fait capturé. Cette fois encore ne fait pas exception.
En effet nos chasseurs de cartes ont remarqué l'une d'elle et ils savent où elles se trouvent. N'écoutant que leur courage ils vont donc tenter de l'attraper.
Le premier essai fut un échec. Un saut et hop elle s'échappe. Mais pas trop loin ne voyant pas ses agresseurs derrière elle elle se fait capturer.


Xinome (The Jump-Idiot) a été capturée


Vous avez jusqu'à mercredi 22h00 pour m'envoyer vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Episode 9 : Un dernier saut pour survivre EmptyMar 31 Mai 2011 - 4:57

Xinome mort cette nuit et on découvre qu'il était bel et bien l'idiot. Au moins, on a tué un loup hier ! Merci à Elyador

À ce stade du jeu, nous ne sommes plus que 6. Hier, j'avais 4 suspects dans ma liste et je tombe maintenant à 2, comme Elyador est maintenant innocente pour moi et que Gretel est mort. Il me resterai donc Maoisai et Till Gray. Il y a un lien que je trouve intéressant entre ces deux-là, c'est principalement le fait que Maoisai défend assez Till Gray. Seraient-ils les deux derniers loups qui pourraient rester en vie ?

Bon, faisons un récapitulatif à propos des loups qui sont morts et les votes, je crois que cela peut mener à plusieurs pistes et nous ramener même au loup.

Vote Jour 3

Citation :
Mailis 6 : Xinome, Luffy, Arthur, Eowynia, nxou, Ederon.K
Paulounet 1 : Maesticia
Maesticia 1 : Gretel
Ederon 7 : Mozana, Elyador, Maoisai, Maïlis, Paulounet, Vinny, Nier
Nxou 1 : Maléfique
Elyador 1 : Till Gray
Spirit 1 : Spirit
mrbipbip 1 : mrbipbip
Lysine 1 : Lysine
Otomo 1 : Otomo

En prenant en considération les votes du jour 3, on remarque que Till Gray a voté à côté, tout comme Gretel et Maléfique. Ce n'est pas un point à oublier. Eowynia contre Maïlis et Maïlis et Nier contre Ederon ... C'était assez partagé comme vote pour les 5 loups à ce vote là. Donc, mis à part le fait que Till Gray vote à côté, je ne vois plus ce qu'il y a de si bon à aller chercher au Jour 3, parce que pour les autres ça semblent assez partagé ...

Vote Jour 4

Citation :
Résultat des votes :

Paulounet 4 : Liam, Elyador, Maesticia, Vinny
Maléfique 1 : nxou
Elyador 2 : Till Gray, Xinome
Nier 1 : Luffy
Nxou 1 : Maléfique
Mozana 2 : Paulounet, Mozana
Till Gray 1 : Maoisai
Otomo 1 : Otomo
Kinrep 2 : Kinrep (*2)
Arthur 1 : Arthur
Eowynia 1 : Eowynia

Pour ma part, il n'y a pas grand chose à analyser de ce côté. Les 5 loups que l'on connait étaient soit absent ou sinon, on voté éparpillé ... J'aurai tendance à innocenter Vinny ici, car je crois que les loups ont vu qu'on n'allait pas tuer un des leurs, mais qu'on s'enlignait sur une personne de notre bord, donc ils ont laissé tout ça aller, voyant que le village allait se planter !

Jour 5
Citation :
Résultat des votes :

Nxou 4 : Maléfique, Gretel, Xinome, Maoisai
Nier 8 : Luffy (*2), nxou, Liam, Arthur, Eowynia, Vinny, nier
Till Gray 1 : Elyador
Maesticia 1 : Till Gray

Ici, des informations pertinantes que je retiens. On a toujours Till Gray qui vote à côté, pour ne pas tuer son confrère Loup ? De même pour Maoisai qui n'avait pas voulu ce jour-là tué Nier ... Je perçois toujours cela d'un mauvais côté pour moi, car à la fin, tu aurais préféré que Nier se fasse foudroyé. C'était tout dans l’intérêt d'un loup. Surtout que tu as voté avec deux autres loups ... Est-ce que c'était le but de l'antre, de tuer Nxou et laissé le village le plus dans le doute ? Cependant, le vote d'Eowynia est assez suspect parmi Nier, elle essayait peut-être de ne pas concentrer tous les loups contre une seule personne je suppose.

Jour 6
Citation :
Luffy 3 : Maoisai, Till Gray, Eowynia
Eowynia 6 : Arthur, Xinome, Luffy (*2), Liam, Vinny
Maesticia 3: nxou, Gretel, Elyador
Nxou 1 : Maesticia

Même chose ici, je note encore Maoisai et Till Gray qui ne vote pas encore contre un loup et dans le même sens qu'Eowynia. Je dis pas une fois ou deux, mais à partir de plusieurs fois, ça me laisse de gros doutes !

Jour 7
Citation :
Maesticia 8 : Elyador, Xinome, Luffy (*2), Gretel, Vinny, Till Gray, Maesticia
nxou 1 : nxou
Maoisai 1 : Maoisai


Au Jour 7, tous c'était entendu sur Maesticia, donc rien à redire de ce côté.

Jour 8
Citation :
Gretel 5 : Maoisai, Elyador, Till Gray, Liam, Xinome
Maoisai 4 : Luffy (*2), Gretel, Vinny

Ici, il me semble logique pour Maoisai de voter contre Gretel. Donc qu'il soit loup ou pas, cela ne change strictement rien, n'importe qui aurait fait ça. Par la suite, il restait selon moi Till Gray a trancher entre qui il désirait garder, car peu importe, il fallait qu'un de ses deux confrères partent cette nuit. De plus, il a demandé au loup de le tuer à la fin du bûcher Jour 6 ou 7 si je me souviens bien, mais il n'est pas mort. Quoi de plus normal s'il est loup et ça met une bonne impression au village selon moi de démontré qu'il est simple villageois.

Concernant Luffy, je crois qu'il a réussi à prouver son innocence tout au long des bûchers. Il souhaitait voter contre Maoisai, car il était persuadé qu'il était loup et il souhaitait de s'occuper de Gretel et Elyador aujourd'hui. Je crois que son point de vue était bien et qu'il ne voulait pas nécessairement protégé Gretel. Cependant, toutes les options sont possibles à ce stade du jeu, mais selon moi, ses intentions étaient vraies et bonnes ! De plus, il a tout de même voté contre deux loups, donc à moins qu'il aurait voulu se la jouer vraiment solo, je crois pas qu'il aurait fait ça à son clan !

Pour ce qui est de Vinny, il a également voté contre deux loups, donc même chose que pour Luffy, je ne crois pas qu'il se la jouerait solo à ce point et je suis plus sûr de toute manière que Maoisai et Till Gray sont loups, avec tout leur vote.

Finalement, conçernant Elyador, je crois qu'elle nous a prouver à tous hier qu'elle était bel et bien l'ancien, donc, s'il y a bien quelqu'un sur qui je peux compter à partir de maintenant, c'est elle. Sans elle, Gretel serait toujours en vie aujourd'hui et on le croirait ancien !

Donc je crois que c'est assez clair. Pour moi, mon vote ira soit à Maoisai ou Till Gray aujourd'hui.


Dernière édition par Liam le Mar 31 Mai 2011 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Episode 9 : Un dernier saut pour survivre EmptyMar 31 Mai 2011 - 6:29

Bonjour

Merci à tous (ou presque) pour m'avoir fait confiance sur le vote de Gretel.
Et je tien aussi à remercier sincèrement Xinome, pour son vote !
Sans son vote (Gretel ne serait pas mort au bûcher).
Pourquoi un tel changement ? Cela on ne le sera pas. Mais Merci Xinome !


Ce qui est sûr avec sa mot, c'est qu'il reste encore un ou deux loups planqués parmi les villageois.
N'est-ce pas Luffy ?

Je pense que mon vote vote se jouera également entre Maoisai et Till gray.

¤ Luffy, tu pourrais appuyer ton argumentation sur Mao autre chose que sur ton bon feeling ?
¤ Till Gray, j'attends une défense...

Bonne journée
Je repasserais dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Episode 9 : Un dernier saut pour survivre EmptyMar 31 Mai 2011 - 7:50

Liam @
Je ne comprends pas pourquoi tu es aussi certain que Gretel aurait survécu sans l'intervention de Elyanor.
Je ne comprends pas comment tu as pus pensés que Gretel était l'ancien.
Je ne comprends pas pourquoi tu crois que les loups organisent leurs votes.


Ton post est particulièrement long et tes arguments plutôt méthodique. Mais je suis plutôt certain que ce ne sont pas ceux-ci qui te pousse à me dire loup. Tes raisonnements sont construit à partir de base contingente (qui n'est pas nécessaire... il est possible de tiré d'autre conclusion à partir des même éléments). Il y a trop de place au doute. C'est autre chose qui guide tes convictions...

Si tu es villageois je te demande de prendre le temps de comprendre cette raisons. Non pas avec ta raisons, mais avec ton être. Je sais que cette défense peu sembler futile... mais je sais que ce n'est pas avec la raison que je te convainquerais... alors lis mon aura... sens que je suis sincère.

Je peux te garantir que je n'aurais pas jouer comme je l'ai fais si j'aurais été loup.
Je peux te garantir que j'aurais voté contre Nier si j'aurais été loup.
Je peux te garantir que ce n'est pas mon genre de voté contre mes camarades loups une fois seulement que je suis suspect (je sais très bien que c'est inutile - je vais m'y prendre un peu plus d'avance -_-).
Je peux te garantir que je ne comprends réellement pas pourquoi les loups n'ont pas voté contre Nier.
Je peux te garantir que je n'ai jamais vraiment été convaincue que Luffy était loup (je le suspectais sans plus).
Je peux te garantir que je suis convaincue que Elyanor est innocente depuis la mort de Paulounet.
Je peux te garantir que ça fait 2 jour que je suspecte grandement Gretel.
Je peux te garantir que j'ai vraiment beaucoup manquer de temps lors de cette partie (ceci expliquant beaucoup de chose).
Je peux te garantir que je suis villageois.

C'est le premier bucher ou je suis clairement à risque. J'annonce dès lors que contrairement à mon jeu lors de mes récentes partie, j'ai jouer celle-ci dans le but unique de gagner. J'ai jouer de façon à être épargner des loups sans être directement menacer par le village. Peut-être que cela vous peut vous choquez, mais ne vous arrêtez pas à cela et tenter plutôt de voire si c'est possible. J'ai fais le minimum tout en m'assurant que le village va dans la bonne direction. Je me suis assuré d'être suspect sans être une priorité. J'ai jouer selon la règle de l'équilibre... pas trop innocent, pas trop coupable.

Je ne suis pas très doué pour me défendre. Je ne sais pas particulièrement inspiré cette confiance. Je sais particulièrement que l'attaque est de loin la meilleur défense. Mais je dois avoué que je suis un peu confus et en retard sur mon temps. Il va me falloir très rapidement relire les dernières journées.

Alors voilà pour le moment...

Je suis certain que Elyanor et Luffy n'ont pas un rôle de loup.
Je suis plutôt certain que Till est innocent... mais en même temps...
Je ne sais pas trop quoi pensés de Liam, plusieurs éléments contraires. Difficulté à évaluer la conscience et les valeurs.
Je me méfie de Vinny.

Je crois avoir contribuer au fait que Luffy soit toujours vivant (en l'attaquant).
Je crois également que les loups ne font pas partie des gens de confiance de Luffy (sans avoir pris le temps de vérifier qui cela comprends).
Mais je me rappelle que Liam en fais partie.

Je dois vraiment relire les dernières journée. Je ne sais pas si j'en trouverais le temps.

Je vous demande juste à être pris à considérer l'accusation que j'apporterais dans mon prochain poste. Je sais que cela peut sembler étrange de croire déjà que je vais trouver quelque chose ... comme si je voulais juste trouver une victime... mais ce n'est pas ça... simplement... je sens que la réponse est évidente... que j'ai simplement été trop absents... je ne sais pas d'où me viens cette impression... mais j'ai le sentiment que si je relis les dernières journée je trouverais le dernier loup.

Bon, je dois vraiment aller me coucher. Mais j'insiste une dernière fois... je ne suis pas un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Episode 9 : Un dernier saut pour survivre EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:35

Encore 1 loup en moins. 4 contre 2 ou 5 contre 1 : la pression monte.

@ Lyam : Je retiendrais principalement de ton analyse les votes de J6. J’en reparle plus bas.
Mais je dis attention. On peut s’orienter à l’aide des votes, se faire une idée, appuyer nos soupçons mais il ne faut pas se baser uniquement là-dessus. Dans ce cas, rapport aux votes d’hier, ne cherchait plus, vous avez deux loups offerts sur un plateau d’argent : Luffy et moi.

@ Elyador :

Citation :
Ce qui est sûr avec sa mot, c'est qu'il reste encore un ou deux loups planqués
parmi les villageois. N'est-ce pas Luffy ?
Tu as noté ça c’est par rapport aux votes d’hier.
J’essaie de te soutenir depuis J5 mais je ne pouvais être sûre à 100 %.
Pareil pour Xinome, jusqu’au J6, je n’arrivais pas à me faire un avis sur elle jusqu’à ce que je comprenne qu’elle pouvait être l’idiot au J7, mais comment être certaine ?
Un bluff est toujours possible : si le rôle de l’ancien avait fait partie des foudroyés, personne n’aurait contredit Gretel et les choses auraient pu être différentes.
Ce que j’essaie de te dire c’est qu’il faut faire attention et ne pas faire d’amalgame facile, je n’ai pas voté contre Maoisai pour protéger Gretel mais parce que j’ai des soupçons sur Maoisai. Luffy peut aussi avoir de bonnes intentions.

Citation :
Pourquoi un tel changement ? Cela on ne le sera pas. Mais Merci Xinome !

Tu pourras lui poser la question lors du débrief à la fin de la partie Wink

@ Maoisai : je ne suis pas d’accord avec toi sur quelques points :
- Si personne n’avait contredit Gretel sur son rôle d’ancien, les choses auraient pu être différentes ou pas, on en sait rien.
- Les loups ont bien un espace à eux où ils peuvent discuter et qui s’appelle l’antre non ? Tu penses qu’ils y parlent de la pluie et du beau temps ? Qu’ils ne s’organisent pas un minimum entre eux ?

Citation :
Si tu es villageois je te demande de prendre le temps de comprendre cette raisons. Non pas avec ta raisons, mais avec ton être. Je sais que cette défense peu sembler futile... mais je sais que ce n'est pas avec la raison que je te convainquerais... alors lis mon aura... sens que je suis sincère.

Tu as un dictionnaire Aura Maoisai / Français ? Hier aussi tu m’as parlé de l’aura de Till.

Citation :
Je peux te garantir que je n'ai jamais vraiment été convaincue que Luffy était
loup (je le suspectais sans plus).

Alors pourquoi avoir voté contre lui au J6 ? Jour où Eowynia (louve) y est passée.

Citation :
Je peux te garantir que j'ai vraiment beaucoup manquer de temps lors de cette partie (ceci expliquant beaucoup de chose).

Tu manques de temps... Tes posts sont pourtant bien longs, bien tournés et bien remplis…

*-*-*-*-*-*-*-*
A cet instant, je continue de me méfier de Maoisai. Je note aussi que mes griefs contre Till ne sont pas effacés. Mais je garde aussi en tête le fait qu’il ne peut rester qu’un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Episode 9 : Un dernier saut pour survivre EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:32

Coucou,

Je ne sais pas trop quoi penser, la logique voudrait que je vote Maoisai. Mais on verra par la suite.

J'attends de voir comment cela se déroule mais pour moi il ne reste qu'un loup vu le nom du titre de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Episode 9 : Un dernier saut pour survivre EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:56

Luffy a écrit:
.......J'attends de voir comment cela se déroule .....

Ah ce rythme là... Ca ne me plait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Episode 9 : Un dernier saut pour survivre EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:38

Disons que j'attendais de voir si des gens allaient participer, donner leur avis.

Mon avis n'a pas changé depuis hier, Xinome mort en idiot, ma première erreur de la partie. Mais il reste un loup selon moi, et c'est Maoisai.

En quoi mon attitude ne te plait pas Vinny ? On a un train à prendre pour faire la victime ? On a jusque ce soir 22h pour choisir (moi 19h car je bosse après) donc cela va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Episode 9 : Un dernier saut pour survivre EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:13

Maoisai a écrit:
Liam @
Je ne comprends pas pourquoi tu es aussi certain que Gretel aurait survécu sans l'intervention de Elyanor.
Je ne comprends pas comment tu as pus pensés que Gretel était l'ancien.
Je ne comprends pas pourquoi tu crois que les loups organisent leurs votes.

Parce que les votes semblaient principalement se diriger sur toi en début de débat.
Parce que Gretel s'est avoué être l'ancien hier. (Alors qu'il bluffait)
Je ne suis pas du tout certain que les loups-garous organisent leur vote. Je ne pourrai que vérifier mes dires que lorsque je découvrirai l'antre à la fin de ma partie. C'est une supposition qui a marché pour les 5 loups découverts dans les jours précédant et je me disais que peut-être les loups avaient continuer sur cette lancée ! Je peux totalement me tromper aussi Wink !

Maoisai, pour ta défense, je ne sais pas quoi te dire ... Tout le monde peut dire la même chose que toi, ce n'est que des si. Si tout le monde me sortait cette défense, il faudrait que je les crois tous villageois ? Désolé, mais moi je cherche des loups et s'il faut que je commence à lire les post de tout le monde en me disant '' Il est villageois '' J'accuse qui à la fin ? Personnellement, j'irai toujours d'un oeil neutre pour ensuite à tirer mes propres conclusions.

Je ne comprend plus qu'à la fin en plus, tu avoues que Elyador et Luffy n'ont pas un rôle de loup. Elyador, je comprends, mais Luffy ... Tu disais hier que tu soupçonnais Luffy, ensuite, que tu ne l'innocente pas particulièrement et aujourd'hui tu l'innocentes ... J'ai eu du mal à te suivre ...

N'ayant pas plus de temps à passer, j'annonce mon vote contre Maoisai, car j'ai de la misère à le croire dans ce qu'elle dit.


Dernière édition par Liam le Mer 1 Juin 2011 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Episode 9 : Un dernier saut pour survivre EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:18

Mao c'est un garçon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Episode 9 : Un dernier saut pour survivre EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:21

Ouais je sais Luffy, merci de m'avoir fait la remarque Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Episode 9 : Un dernier saut pour survivre EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:38

Ouais bon, si vous avez déjà décidé que je suis le «dernier loup» je ne me casserais pas la tête à écrire une vrai défense complète. De toute façon, je n'arrive pas à me convaincre de la culpabilité de personne. Et je sais pertinent que mon seule moyen de me défendre, c'est de trouver un suspect plus intéressant. Ainsi va la nature humaine...

Dommage que je manque autant de temps, j'aurais peut-être (je n'y crois plus vraiment) réussis à vous convaincre autrement.

Liam, j'émets des hypothèses. C'est comme ça que je joue. Je ne suis pas particulièrement honnête sur qui je suspecte vraiment.
Je ne sais pas non plus comment prouvé mon innocence, dans la mesure que vous n'avez pas vraiment prouvé ma culpabilité.

Mais j'ai une dernière chose à proposer. Il me semble que vous suspectez tous Till Gray. Il me semble que vous perdez peu à voté contre lui, plutôt que moi. Personnellement, je suis plutôt certain qu'il est innocent, mais de un, je préfère de loin qu'il meurt que moi. Je présume que lorsque je mourais vous voterez contre lui par la suite... alors s'il est villageois... il est vraisemblable de dire que vous avez déjà perdu. Till étant complètement inactif... je trouve qu'il serait plus équitable de voter contre lui en premier. Ainsi, s'il ne reste qu'un loup et c'est lui... je pourrais toujours gagner. À savoir, que je sais pertinemment que Till Gray dans tout les cas, à perdu... car je ne suis pas loup.

Je note également, que s'il meurt en villageois... je conçois qu'il serait vraisemblablement logique de conclure que ma recherche des loups fut sincère. Dans la mesure qu'il aurait été beaucoup plus simple étant loup de redirigé les votes contre lui beaucoup plus tôt.
Si je suis loup, je ne vois pas pourquoi je défendrais un Till Gray innocent vue la situation dans laquelle je suis (autre que pour faire ce que je suis en train de faire... mais vous en conviendrai que c'est une stratégie ridiculement risqué et hasardeuse à planifier)...

Je propose dès lors de voté contre Till Gray que vous soupçonner tous également...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Episode 9 : Un dernier saut pour survivre EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:47

Je ne comprends pas ta défense Mao. Il me reste à peine une heure pour faire un vote définitif.

Venez dire ce que vous pensez de l'idée de Mao. C'est vrai que s'il ne reste qu'un loup il a déjà perdu, à moins de vraiment jouer de malchance.

Malheureusement, si Mao y passe en villageois ce soir je vais y passer c'est certain, ou le dernier loup va taper à coté (genre Vinny pour nous mettre dans le doute).

J'attends vos avis expressément s'il vous plait, si on peut éviter de tuer un villageois en trouvant le dernier loup.

Mao, ta défense est bien formulée, on sent la touche villageois mais aussi une touche louve. Pour moi le dernier loup, si ce n'est pas toi, c'est entre Till et Liam, donc si je devais mourir cette nuit, je refilerais mon capitanat à Vinny ou même peut être Liam, en fonction des possibles réponses avant la fin du jour.

Bref, venez vite répondre à l'appel de Mao, on peut finir cette partie dès ce soir si on joue bien. (s'il ne reste qu'un loup bien sûr, mais vu le titre de la journée, cela tombe sous le sens)
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Episode 9 : Un dernier saut pour survivre EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:50

Citation :
C'est entre Till et Liam, donc si je devais mourir cette nuit, je refilerais mon capitanat à Vinny ou même peut être Liam.

T'es pas un peu contradictoire avec toi même là ?
Tu soupçonnerais Till ou Liam et si tu mourrais, tu refilerais la charge du maire à quelqu'un que tu soupçonnes loup...
C'est moi ou t'es complètement paumé.

Puis arrêtes de dire que tu va y passer !
On croirait que t'as envie de mourir. Si c'est le cas, on t'envois au bûcher !

Hum je ne sais pour qui voter, en fait.
J'ai bien envie de croire Maoisai. Mais bon se sachant perdu, sa défense peut être mensongère.
Till Gray, ne poste plus, en même temps, il avait prévenu...
Vinny, de plus plus discrète...
Liam, fidèle à toi même
et Luffy, hum... "dépressif" ?

Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Episode 9 : Un dernier saut pour survivre EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:50

Le membre 'Elyador' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D5' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Episode 9 : Un dernier saut pour survivre EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:50

Liam, non, en dernier recours...
Quoique, les dés sont peu être clairvoyants... Razz


=> Mao !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Episode 9 : Un dernier saut pour survivre EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:38

@ Luffy : c'est le fait que personne ne se manifeste qui ne me plait pas... Ensuite le capitanat, tu sais que je déteste ça et que j'ai galéré avec sur ta partie.

@ Elyador : pas plus discrète non (j'ai des travaux chez moi, j'ai du déménager pour quelques jours chez mes parents, etc...) mais toujours paumée, je reste sur mes doutes entre Maoisai et Till.

EDIT 19h54 : J'ai pas les yeux en face des trous. Luffy, tu soupçonnes Lyam ? En ce cas oublie ce que j'ai dit plus haut pour le capitanat Razz Quoique, il y a aussi Elyador qui saura assumer cette charge !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Episode 9 : Un dernier saut pour survivre EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:53

Maoisai/Till/Maoisai/Till/Maoisai/Till/Maoisai/Till/Maoisai/Till/Maoisai/Till/Maoisai/Till

J'envoi mon vote contre Maoisai...
Pour Till, quel intérêt d'arriver jusqu'à ce jour et abandonner ? J'ai du mal à écrire ça p/r rapport à tout ce que j'ai relevé contre toi mais...

J'espère qu'il n'y aura pas d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Episode 9 : Un dernier saut pour survivre EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:01

Fin du bucher
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Episode 9 : Un dernier saut pour survivre EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:57

Après The Jump, nos chasseurs sont à l'affut de la moindre carte de Clow afin de toutes les capturer.L'une d'entre elles a décidé de prendre les devants. N'écoutant que son courage, elle se planque dans une grotte tel un ermite pour les prendre au piège.
Après avoir effacer quelques humains elle se retrouve face à nos chasseurs. Là un combat s'engage et il aurait bien difficile de savoir qui allait gagner. Cependant profitant d'une hésitation de la carte cette dernière se voit capturer. C'est ainsi que le comble nous apparaît The Erase se faisant effacer.


Spoiler:

Maoisai The Erase (SV) a été capturé

Vous avez jusqu'à jeudi 20h00 pour vos actions de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Episode 9 : Un dernier saut pour survivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 9 : Un dernier saut pour survivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber
» [Règles] Recommandation pour survivre
» [Règles] Ce qu'il faut savoir pour survivre...
» [Conseil X] Un dernier pour la route...
» Episode 6 : Deux pour le pris d'un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 97-