Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:43

Je ne te parle pas d'avoir tué Maïlis, j'esaie de comprendre pourquoi les loups t'auraient visé alors que tu n'étais pas capitaine.
C'est là que je trouve l'incohérence.
Et surtout, je me demande pourquoi ils ne t'ont pas attaqués la nuit parce que apparemment y'a que pour Mozana et Till que tes redirections auraient fonctionnées... (ensuite drole d'idée d'avoir redirigé sur Mozana)...

Je t'ai déjà vu loup et je sais que tu peux être très fin... Comment veux-tu que je puisse croire que tu n'as pas tout à fait compris ton rôle ?

Entre toi et Lyam... Le problème est que tu es capitaine et que si tu es loup, on est fichu !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:47

Justement si j'étais loup, la partie serait fini. Ou pas d'ailleurs, recompte bien les voix.

Je n'ai dit que la vérité pour une fois.

Pour la 10eme fois, qui te dit que j'ai été attaqué cette nuit-là ? Elle est morte mais pas de ma main, je n'ai donc peut être pas été visé.
Il n'y a pas d'incohérence, je peux rediriger mais sans que cela soit effectif : je peux viser mais pas forcément être visé donc ma redirection ne sers à rien.

Je dois rediriger en même temps que les loups choisissent la victime, je ne sais donc pas la victime quand je redirige. C'est là que viens ton incohérence ? Tu penses que je redirigeais en fonction de la victime de la nuit ?

Pour moi le but de ce rôle c'était d’être un poison pour les loups, je pensais vraiment être à l'origine des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:49

Pas contre trois villageois...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:50

Oui exactement, mais je ne suis pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:55

Désolée Luffy, mais ta réputation de bon joueur te précède.

1 - Je n'ai aucun pouvoir particulier étant pour la énième fois SV (sauf sur la 100 mais ch'uis déjà morte !) mais si j'avais la chance d'avoir un pouvoir spé, je le connaitrais à fond.

2 - Y'a toujours le hic, avec bipbip, c'était bizarre.

3 - pour moi ça reste illogique cette explication p/r à Maïlis. En fait 2 morts sont illogiques et ne peuvent être dus toutes deux à la sorcière.

Mon seul pouvoir est le vote et j'en use ce soir en envoyant mon mp contre toi.

Elyador, j'espère ne pas faire d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:58

Mais lol l'argument 2 : tant qu'un LG est mort foudroyé, peut importe qui est le LG.

Et que dire du 3 : je te rappelle il y a le mime comme rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:59

J'ai envoyé mon vote, j'espère ne pas faire d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:59

Le mime ne copie pas une mort, il se sauve une nuit et meurt le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:00

Et zut, Vinny est le LG, il est obligé de voter contre moi pour gg, bravo à lui.

Si tu le suis Elya, tu as perdu. A toi de voir, et de croire celui que tu sens le plus innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:01

Fin du bucher
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:57

Nos chasseurs de cartes sont tout près de parvenir à capturer toutes les cartes. L'avenir sera t'il avec eux ? Seul le destin pourra y jouer dedans. Tiffany avec sa caméra a tout filmé. Elle pourra le revoir la larme à l’œil.
Alors qu'Anthony allait capturer une carte, un coup de théâtre s'est joué. En effet il a glissé malencontreusement sur une peau de banane qui se trouvait par terre et ce fut la tête la première qu'il chuta. Pas de doute il est KO pour un bon bout de temps.


Spoiler:

Liam (Anthony- Loup) est évacué aux urgences et quitte la partie

Vous avez jusqu'à dimanche 5 20h00 pour vos actions de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour 5] Un dernier combat?
» Episode 9 : Un dernier saut pour survivre
» Sortie cinéma
» Buvons un dernier verre ! (Débriefing)
» [Conseil X] Un dernier pour la route...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 97-