Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Absences] Un abri pour la nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Absences] Un abri pour la nuit ? Empty
Message(#) Sujet: [Absences] Un abri pour la nuit ? [Absences] Un abri pour la nuit ? EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:47

Affamés, épuisés, terrorisés... Vous souhaitez faire une petite pause dans le jeu ? Quitter l'aventure, peut-être ?
Signalez ici vos absences dépassant 24 heures ou vos demandes de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Absences] Un abri pour la nuit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Un abri pour la nuit ? [Absences] Un abri pour la nuit ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:15

Passage éclair pour signaler mon absence de... maintenant, jusqu'à demain, heure absolument inconnue. Mais si ma maison est restée en bon état et que je n'ai pas été envahie de puces mangeuses de cable internet, je devrai être là dès le matin du jour du bûcher. Normalement. \o
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Absences] Un abri pour la nuit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Un abri pour la nuit ? [Absences] Un abri pour la nuit ? EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:15

Je serai peu présente ce weekend. J'assurerai le lever du jour ce soir comme prévu, mais peut-être avec un léger retard.
D'avance, désolée du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Absences] Un abri pour la nuit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Un abri pour la nuit ? [Absences] Un abri pour la nuit ? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:48

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne : J'ai trouvé un boulot pour les deux semaines à venir.
La mauvaise : Je loge là-bas et je ne sais pas s'il y a le net.

En gros, je vais prendre mon PC avec moi au cas où il y aurait le net mais j'avoue ne vraiment pas être optimiste.
Si demain soir, vous n'avez pas de nouvelles de moi, c'est qu'il n'y a pas le net et que donc je serai indisponible jusqu'à vendredi soir.
Je pense donc qu'une semaine d'absence est bien trop handicapante pour suivre correctement une partie et que par conséquent, il faudra envisager mon remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Absences] Un abri pour la nuit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Un abri pour la nuit ? [Absences] Un abri pour la nuit ? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:25

Merci d'avoir prévenu !
Si tu es absent deux fois cinq jours, effectivement, cela risque d'être trop. Nous verrons demain !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Absences] Un abri pour la nuit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Un abri pour la nuit ? [Absences] Un abri pour la nuit ? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:58

Je suis absent du 12 au 21 août mais je tâcherai de me connecter quand même une fois ou deux.

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Absences] Un abri pour la nuit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Un abri pour la nuit ? [Absences] Un abri pour la nuit ? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:04

Merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Absences] Un abri pour la nuit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Un abri pour la nuit ? [Absences] Un abri pour la nuit ? EmptySam 13 Aoû 2011 - 8:50

Je serai absente à partir de...ben maintenant en fait, jusqu'à lundi fin d'après-midi.
Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Absences] Un abri pour la nuit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Un abri pour la nuit ? [Absences] Un abri pour la nuit ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:55

Arf arf arf.... d'habitude j'aime pas trop les gens qui s'inscrivent à une partie sans être 100% sûr de pouvoir la jouer jusqu'au bout, mais c'est ce que je viens de faire :/ C'est pour ça que je m'étais mis en remplaçant sur la 109, mais celle-là je pensais quand même pouvoir la poursuivre un peu plus longtemps, mais en fait dès demain matin je vais plus pouvoir la continuer. Je savais que y'avait un gros "plus-ou-moins-imprévu" IRL qui allait venir, mais on m'avait dit "fin août". Et pour eux fin août c'est... le 15 Rolling Eyes Donc vraiment désolé, mais c'est pas complètement ma faute et en même temps un peu quand même silent

Comme je vois que t'es absente jusqu'à lundi, je vais essayer de m'auto-trouver un remplaçant, et je te dis si j'en trouve un. Encore désolé Embarassed


EDIT: Krazy a gentiment accepté de me remplacer ! Merci à lui Smile

re-EDIT: Mogh si tu me vois pas pendant quelques temps sur ma partie en préparation c'est pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Absences] Un abri pour la nuit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Un abri pour la nuit ? [Absences] Un abri pour la nuit ? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 8:40

J'ai quelques petits problèmes pour me connecter mais ils devraient se rétablir rapidement.
Je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Absences] Un abri pour la nuit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Un abri pour la nuit ? [Absences] Un abri pour la nuit ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:35

Pour information : je serai en IRL à partir de demain, jusqu'au dimanche 28 inclus. Je n'aurai qu'un accès très limité à Internet.
Ceci étant, le rythme de la partie n'en sera pas affecté : je continuerai à clore les bûchers et lever les jours normalement (l'aspect "RP" - textes, illustrations, mise à jour de l'image du récap - en moins).
J'espère que cela ne causera pas trop de dérangements...

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Absences] Un abri pour la nuit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Un abri pour la nuit ? [Absences] Un abri pour la nuit ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:48

J'ai pas pu participer au jour 4. je reviens samedi soir très tard et je pourrai participer au débat de jour dimanche. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Absences] Un abri pour la nuit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] Un abri pour la nuit ? [Absences] Un abri pour la nuit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Absences] Un abri pour la nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NUIT 1] Pour la horde !
» Nuit 5 - De l'oiseau pour souper!
» Nuit 3 - Un sacrifice pour rejoindre la Rivière de la Vie
» Jour 1 : Le retour
» Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 108-