Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque Empty
Message(#) Sujet: Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:20

Trois jours après les évènements...


L'inspecteur de police déposa sa tasse à café, encore incréduble de toute l'histoire qu'il venait de se passer.
-Vous dîtes que trois membres du voyages étaient des Loups-Garous docteur ?
-Tout juste. Difficile à imaginer, mais les loups-garous existent bien. On tente, tant bien que mal, de cacher leur existence aux civils...
-Cette histoire me dépasse, je n'ai jamais vu ça en trente ans de carrière.


L'inspecteur s'assit sur la table. Il allait une fois de plus devoir interrogé Mariette et Danny, deux des élèves qui avaient pris part au voyage. L'homme entra dans la pièce, et leur posa les deux verres d'eau qu'ils avaient demandé.
-Je sais que c'est dur pour vous, mais nous avons vraiment besoin d'y voir plus clair sur cette affaire, s'expliqua l'inspecteur. Vos dires ont été confirmé par le professeur. Mademoiselle Lampiotte, Mike et Tao étaient tous les trois des LG. Ils ont tout les trois été arrêté, et vont devoir être jugé.
-Je n'arrive pas à y croire encore, murmura Danny, sous le choc.
-Comment vont nos camarades ? Demanda Mariette, impatiente d'avoir des nouvelles de ceux qui avaient été agressé.
-Ils se portent tous mieux, et vont bientôt pouvoir sortir de l'hôpital. Tous vos amis qui ont été agressé vont pouvoir bientôt oublier toute cette histoire.
-Je l'espère, murmura Danny.
-Enfin, pas Monsieur Bertho. Son histoire d'amour avec un élève, Mike, qui était aussi un Loup-Garou n'a pas plu... Il faudra qu'il s'explique lui aussi.
-Pouvons nous y aller inspecteur ? Nous aimerions vraiment rentrer. Depuis qu'on nous a retrouvé, nous n'avons pas vraiment eu le temps de nous reposer, expliqua Mariette.

L'homme les regarda. Les deux venaient de vivre un véritable cauchemar dans une forêt russe. Et cette histoire de loup-garou... très dur à y croire, mais pourtant, il en avait eu la preuve. Serait-ce la dernière affaire de ce genre dont il devrait s'occuper ?

-Oui, allez y, et soyez prudents, recommanda l'homme.

Qui sait quelles autres aventures les attendez ?


Dernière édition par Thomas le Jeu 11 Mar 2010 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:23

Zut Sad

Bravo NightWish et Salimatah Wink cheer
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:32

Bravo Arthur d'avoir survécu aussi longtemps Wink

Et bravo les survivants aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:17

Je n'ai qu'une chose a ajouter :

J'vous l'avais dit !

Encore bravo aux gagnants, franchement je suis resté inquiet jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:22

Merci à tous d'avoir participé, bravo aux gagnants, et bravo à Arthur d'avoir tenu si longtemps tout seul.

Débrief dans la journée sinon.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque EmptyJeu 11 Mar 2010 - 2:29

Fuuuh quelle histoire ste partie... ^^' bon je vais voir le cimetiere. Salimatah qu'est ce qui t'as fait voté contre Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:45

pourquoi j'ai voté Arthur...grande question...J'ai reregarder les votes et tes votes semblait moins suspect puis tout les autres votants contre Morticia ont été tué un a un sauf moi mozana et arthur or Arthur avait voté en dernier hors 6 voix contre morticia et seulement 3.5 contre Patatix donc Arthur ne pouvait la sauvé...Puis dans ses derniers post il parle de nuit bizarre... Danny tout le monde savait que c'était moi lors de ce fameux choix d'événement Arthur conseillé et villageois n'ayant pas de doute aurait semble t-il choisi cette carte non???
Et je pense que si Nightwish aurait été loup il n'aurait pas tué Mozana la derniere nuit...et ta défense Nightwih quand je t'ai accusé car je t'accusé sur le fait que je me faissais une fausse idée de ton rôle...et le fait que Arthur essaye de me faire culpabiliser de douter de lui...
Mais j'ai tout de même eu un doute jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:10

Bon je m'occupe de préparer le débrief !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:28

salimatah a écrit:
pourquoi j'ai voté Arthur...grande question...J'ai reregarder les votes et tes votes semblait moins suspect puis tout les autres votants contre Morticia ont été tué un a un sauf moi mozana et arthur or Arthur avait voté en dernier hors 6 voix contre morticia et seulement 3.5 contre Patatix donc Arthur ne pouvait la sauvé...Puis dans ses derniers post il parle de nuit bizarre... Danny tout le monde savait que c'était moi lors de ce fameux choix d'événement Arthur conseillé et villageois n'ayant pas de doute aurait semble t-il choisi cette carte non???
Et je pense que si Nightwish aurait été loup il n'aurait pas tué Mozana la derniere nuit...et ta défense Nightwih quand je t'ai accusé car je t'accusé sur le fait que je me faissais une fausse idée de ton rôle...et le fait que Arthur essaye de me faire culpabiliser de douter de lui...
Mais j'ai tout de même eu un doute jusqu'au bout...

Oui, mais comme j'ai dit, si j'avais voté Patatix, ça faisait 5 voix à 4.5, il suffisait d'une personne, un renversement, et c'était bon Wink Et navré Salimatah, mais j'avais dit la vérité, je suis le premier à avoir voté contre Morticia ^^
La nuit c'était un lapsus, je voulais dire jour.
Et non, je ne savais pas que tu étais Danny =S J'ai même pendant très longtemps cru que tu étais voyante, et que NightWish était Danny =S
Oui, j'ai pas compris l'histoire de la culpabilité d'ailleurs ^^
Normal, je me suis même bien demandé pourquoi tu ne votais pas contre NightWish Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit 9 : Happy End pour tout le monde... ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Nuit 3] Tout le monde au lit !
» Tour 4 : Quatrième nuit... Tout le monde est encore là !
» Jour 1 : Une nuit tranquille... Ou presque
» Jour 1 : Il nous faut un chef !
» Les Questions que tout le Monde se pose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 38-