Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : Bientot la fin du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:22

Nappa, Freezer, Cell et Buu menait vraiment la vie dure a nos amis. Et je crois d'ailleurs que le monde tendait vers la destruction. Ils etaient vraiment a bout de nerfs.

Malgré tout, il fallais continuer de combattre. Combattre coute que coute, et ça, Eclypse l'a bien compris, car elle etait amie avec Goku et sa bande depuis bien longtemps.
Eclypse etait en effet Yamcha, ancien voleur, amoureux depuis toujours de Bulma, bien que celle ci soit avec Vegeta.

Yamcha fonça vers Cell avant d'essayer de lui envoyer sa technique du loup.
Mais Cell, bien trop puissant, assassina froidement notre Pauvre Eclypse.


Eclypse est morte, elle incarnait Yamcha, simple villageois

Vous avez jusqu'au 2 juillet a 21h15 pour voter en place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:24

Bon, je vous préviens, j'ai écrit ça hier juste après le bûcher (réaction à chaud, c'est le cas de la dire). Réaction concernant le mort de cette nuit plus tard.

Primo, un coup de gueule : ça fait ch***. Sérieusement. Là on se retrouve à 10 avec 4 loups. Et le pire dans l'histoire c'est qu'on ne peut même pas franchement dire qu'on en arrive là parce que les loups jouent bien (non, chuis pas mauvais joueur), mais parce que certains SV (Julinaah, coucou) jouent… comment dire… bizarrement. Bon, je pense pas être un excellent joueur, loin de là, mais à voir le nombre de personnes (pas seulement celles qui ont voté contre elle) qui trouvaient Julinaah très suspecte (c'est-à-dire presque tout le monde, je me trompe ?), faut quand même croire qu'il y a un problème venant d'elle. Bon, selon elle, c'était "pour provoquer des réactions". Ouais, d'accord, je veux bien. Mais pas comme ça, stp. Enfin bref. Passons. Mode coup-de-gueule OFF.

Bon, si on reprend les votes :
Chloran (2) : Liam, Eurydia
Liam (2) : Chloran, Luffy
Axu (3) : Eclypse, Julinaah, Elliot
Julinaah (4,5) : Lysine, Axu, fiatlux, Capricorne
Karma (1) : Karma


Personnellement j'ai hésité jusqu'à la fin entre Axu et Julinaah, autant suspects l'un que l'autre pour moi… ça aurait changé le vote… Bref. Si je regarde les 4 personnes ayant voté contre Julinaah, je peux difficilement les accuser de quoi que ce soit vu que je suis dedans. La seule personne que j'accuse dans l'histoire c'est Julinaah (désolé de te tomber dessus, surtout que tu ne peux plus te défendre, mais bon voilà). Bon bref. S'il fallait voter maintenant, ce serait sans doute contre Axu dont le jeu m'a fait penser, à certains points de vue, à celui de Julinaah, mais avec un peu de "chance" au final on se retrouverait avec un autre villageois au bûcher, qui s'est retrouvé là parce qu'il joue… bizarrement. Bref. Marre. Ras-le-bol.

Et là (oui oui je commente en direct ce que je fais) je viens de lire un truc dans la partie 103, d'où :

QUESTION POUR EURYDIA
Il faut que tu m'expliques une chose. M'étant fait zigouiller dès la 1ère nuit sur la partie 103, en simple SV qui plus est, et curieux de connaître la raison qui a poussé les loups à faire ça, j'ai parcouru un peu les débats du Jour 1 de la 103, débats encore en court d'ailleurs. Et là nxou te fait remarquer ton absence des débats, ce à quoi tu as répondu (je précise pour ceux qui savent pas, les joueurs de la 103 doivent parler d'eux-mêmes à la 3e personne) :
Eurydia a écrit:
Eurydia aimerait bien savoir comment nxou peut avoir un mauvais feeling avec Eurydia alors qu'elle na pas poster par manque de temps et consacre le peu de temps qui lui reste à la partie 102
Ca m'a interloqué. Dans la partie 102, ton avant-dernier message date d'avant-hier (Mardi) à 18h38 et ton dernier message de Mercredi (hier) à 15h18. Avec 2 messages, un de 3 lignes, l'autre de 5 lignes, on peut difficilement dire que la partie 102 te surcharge (oui, je sais, il y a aussi la lecture des autres messages et pas tout le monde n'a le même temps à disposition). Admettons. J'accepte volontiers l'excuse. Mais le message ci-dessus (celui de la partie 103) a été posté Mercredi (hier) à 21h44 (donc juste après le bûcher dans la partie 102), puis, depuis, plus rien dans les débats de la 103 de ta part. Seulement ce "j'ai pas le temps". Avec une moyenne de 4 lignes par message, ça t'aurait pris presque autant de temps de donner ton avis que d'écrire ce que tu as écrit. 21h44… Tiens donc. Le bûcher vient de se terminer dans la 102, c'est la nuit, et donc comme tout villageois qui se respecte tu n'as donc plus rien à faire (c'est pas un MP d'une ligne, au cas où tu serais spé, qui va te tuer), pourquoi ne pas consacrer un peu de temps à la 103 ?… T'avais un autre débat en court ailleurs?…

Comme j'ai dit : réaction concernant le mort de cette nuit plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:43

Eclypse morte... quand on y pense ce n'est pas très surprenant. Elle était pas vraiment au centre des débats et n'était pas soupçonnée les loups ont choisit quelqu'un qui ne risquait pas trop le bucher.

Bon comme l'a dit fiatlux, on en est à 6 contre 4 ce qui commence à être sérieusement inquiétant. Et comme on vise à coté de la plaque depuis le début je vais essayer de reprendre tout mes feeling à zéro pour voir ou on en est.

Alors fiatlux, je suis assez d'accord avec toi quand tu dis que Julinaah était vraiment louche. C'est pas qu'elle à cherché à se faire lyncher, mais sa défense était faible (voir inexistante). Mais ne cherchons pas à se justifier, on à lyncher un villageois.
Jusqu'à présent j'avais un avis plutôt positif sur toi fiatlux, mais ton message me laisse une impression étrange. Disons que globalement je suis d'accord avec ta façon de raisonner qui me semble tout à fait villageoise. Mais il y à beaucoup de blabla, et j'ai l'impression que tu cherches beaucoup à excuser le fait qu'on est lynché Julinaah. Je dis ça en simple remarque, car pour l'instant tu es peut-être celui que je vois le plus villageois.

Si il fallait voter maintenant ce serait contre Axu, je me suis déjà expliqué hier. C'est toujours les même raisons. En plus j'ai pas du tout aimé le coup du "je suis utile la nuit" hyper facile et qui n'amène à rien, surtout que tu n'étais plus en danger à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:07

Elliot a écrit:
j'ai l'impression que tu cherches beaucoup à excuser le fait qu'on est lynché Julinaah.
Ben.... oui et non. Je ne cherche pas une excuse, mais une explication. Faut bien chercher où est le problème. J'ai voté contre elle parce qu'elle était monstrueusement louche à mes yeux, et elle était villageoise. A part chercher une explication, je peux pas faire grand chose, je peux pas la ressusciter.

Elliot a écrit:
comme on vise à coté de la plaque depuis le début je vais essayer de reprendre tout mes feeling à zéro pour voir ou on en est
Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:00

Bonjour, à ce que je voie il n'y a pas eu beaucoup de réactions pour le moment.
Les gars il faut se bouger, on est plus que 6 innocents en jeu, si on fait (encore) une bourde aujourd'hui, on est mort ( ou presque).

Concernant ce qu'a dit Fiatlux: je comprends ton poste, que tu sois en colère, c'est tout à fait compréhensible. Je regrette moi aussi que Julinaah ne se soit pas (bien) défendue. J'aurais voté contre Axu , on aurait peut être eu un loup, enfin bref..

Axu: les débats vont tourner beaucoup autour de toi aujourd'hui, je pense que tu le sais. Ta défense ne pas pas convaincue hier. Il y aurait pas eu Julinaah, j'aurais voté contre toi.
Maintenant regardons les morts: si c'est Linika qui a été visée en nuit 2 (la plupart serait d'accord la dessus), et au vu de la victime de cette nuit, c'est deux personnes qui te soupçonnaient...
Alors, soit on veut te faire porter le chapeau en tuant des gens qui t'accusent. Soit, plus c'est gros, plus ca passe, et tu les tues pour avoir des ennemis en moins tout en disant que c'est un coup montée.
Je serais particulièrement vigilant à ce que tu diras aujourd'hui

J'attends particulièrement l'avis aujourd'hui de Karma et Eurydia
Ainsi que celui de Liam que je soupçonne un peu.

Chloran: vas tu rester sur ton hamac aujourd'hui?

Ceux contre qui j'ai rien pour le moment sont: Elliot, Fiatlux, Luffy et Lysine.

Venez les gens!
En plus je ne pourrait parler qu'aujourd'hui, je viendrais voter vers 14h demain
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:00

Mumus_Sept (6) : Mumus_Sept, Elliot, Fiatlux, linika, Axu, Eurydia
Lysine (8 ) : Julinaah, sSerenity, Lysine, Capricorne, Chloran, Luffy, Karma, Eclypse
Julinaah (1) : Maître Sfodellah

Axu (2) : linika
Mumus_Sept (2,5) : Lysine, Chloran
Julinaah (2) : Elliot,
Eclypse (2) : fiatlux,
Chloran (2) Liam, Mumus

Chloran (2) : Liam, Eurydia
Liam (2) : Chloran, Luffy
Axu (3) : Eclypse, Julinaah, Elliot
Julinaah (4,5) : Lysine, Axu, fiatlux, Capricorne

Donc pour moi il y aurait au moins un loup entre Axu et Eurydia... pour moi... sachant que je me trompe depuis le début de la partie ça aurait tendance à les innocenter Very Happy

Ce qui m'étonne c'est que, admettons qu'Axu soit bien loup, il était à deux doigts d'y passer hier et un vote contre Julinaah n'était pas louche, donc un sauvetage aurait pu être possible... mais les votants contre Julinaah (lui exclu) sont plutôt partis pour voter contre lui ce soir...

Sinon Karma tu comptes voter un jour ou tu regardes juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:10

Bon ça avance pas beaucoup.
Axu n'est pas encore intervenu. J'ai été relire les jours précédents et je conclu une fois de plus de manière logique que Axu est loup. C'est à la fois logique et évident, rien que la bourde du "griller" au premier jour aurait du nous faire tilter, on aurait du le cramer tout de suite on en serait pas là.

Je vote contre Axu


C'est pas définitif, bien que je ne vois pas ce qui pourrait me faire changer d'avis. A moins qu'il ne se ramène avec une défense en béton...
J'invite tous les villageois à me suivre dans ce vote, et je suis sur que les réactions d'aujourd'hui seront utiles pour débusquer les autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:11

Je pars pour l'allemagne demain, où je n'aurais pas de connection, donc gretel, remplace moi Wink

Je suis assez sceptique (fosse ? hahaha =>[]), je me sais non loup mais aucun loup ne m'a sauté dessus en mode "Ah bah axu est loup vu que julinaah était villageoise et que il a voté contre elle". Je ne pense pas repasser demain, donc bonne chance au village et ne punissez pas mon remplaçant pour mes erreurs : j'ai vraiment joué comme un pied. Sur ce bonnes vacances.

Si je devais montrer des suspects : Fiat sur trois suspects entre 8 et 10, il y avait au moins 2 villageois voir trois si vous croyez chloran villageois.
Je n'ai plus de temps de continuer, déménagement oblige, je vous laisse.

A la rentrée

edit : eliott j'attendais qu'on me saute à la gorge, te voila. et un comportement suspect, un !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:17

Bon ça m'embête un peu que Axu se fasse remplacer...

Axu a écrit:
Je ne pense pas repasser demain, donc bonne chance au village et ne punissez pas mon remplaçant pour mes erreurs : j'ai vraiment joué comme un pied.
Oui c'est bien le problème, je suis sûr que tu es loup et tu protèges d'avance ton futur remplaçant.

Axu a écrit:
Si je devais montrer des suspects : Fiat sur trois suspects entre 8 et 10, il y avait au moins 2 villageois voir trois si vous croyez chloran villageois.
Euh... je comprend pas bien cette phrase, je crois que tu pourras plus nous expliquer. Mais si je comprend bien tu mets Fiat en suspect number 1, et Chloran en 2?

Axu a écrit:
edit : eliott j'attendais qu'on me saute à la gorge, te voila. et un comportement suspect, un !
Ça n'a rien de suspect de t'attaquer, après les choses que tu as dites et faites pendant cette partie, c'est non seulement normal mais aussi logique.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:19

Bon je n'ai pas le temps de faire de long discours, je dois aller au boulot cette nuit.

Il faut se réveiller un coup, les loups sont bien planqués et à l'abris. Notre seule arme est la participation et les débats, il faut s'en servir.

Je réitère tout ce que j'ai dit hier. Toujours Chloran comme innocent à mes yeux et Liam et Axu en LG. Le problème c'est que Axu va se faire remplacer ... Et Liam qui n'est pas encore venu. J'adhère pas drogue

J'essaierai de repasser ce soir pendant ma pause repas vers 0h, pour voir si les débats auront avancé, sinon quand à mon vote, voter Liam va sembler inutile et déplacer, même si je le sens loup à 100%.

Chloran, pas de cocktail aujourd'hui ? Sinon je te propose un petit malibu banane avec son jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:49

Elliot a écrit:
Axu a écrit:
Si je devais montrer des suspects : Fiat sur trois suspects entre 8 et 10, il y avait au moins 2 villageois voir trois si vous croyez chloran villageois.
Euh... je comprend pas bien cette phrase, je crois que tu pourras plus nous expliquer. Mais si je comprend bien tu mets Fiat en suspect number 1, et Chloran en 2?
En fait il se réfère à mon dernier message du jour 3 :
Citation :
Sur une échelle de "suspicion" de 0 à 10, 10 étant extrêmement suspect, voilà mon petit classement :
Lysine 4
Eclypse 5
Chloran 8
Liam 3
Capricorne 2
Eurydia 6
Elliot 2
Julinaah 9
Luffy 5
Axu 9
Karma 5
....
Il est mort ce débat.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:54

Oui ce debat est mort et je pense liam loup toujours

Je vote liam
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:21

Bonjour à tous,

Veillez m'excuser de ne pas avoir pu poster plus tôt, ça l'air que c'est un argument de taille contre moi. Toutes les excuses sont bonnes pour enfoncer quelqu'un de la part des loups.

Pour aujourd'hui, je vais me situer une fois de plus par rapport à tous, pour mettre au clair mon avis sur le village.

- Lysine : Je commence à douter de notre capitaine. Elle a envoyé deux villageois au bûcher. Certes, tous peuvent faire des erreurs de jugements, mais je me méfie tout de même. Le problème reste qu'elle ne semble pas porter trop d'attention au ''débat'' Chloran/Liam/Fiatlux. Aurait-elle peur de prendre position ? De plus, de ce qu'elle parle de Chloran, cela nous amène pas vraiment d'idée fixe qu'elle pourrait avoir sur lui. Elle le classe dans ses neutres, comme des loups le feraient. Si Chloran se révèle bel et bien loup, je le verrai bien aussi en loup.

- Chloran : Ai-je vraiment le besoin de revenir sur ce suspect ? Pour moi, Chloran est loup et encore plus que jamais. Il souhaite voter contre moi, car je vote contre lui. Il me pense loup, mais j'ai pas vu tant d'argument que ça. Bref, ok le vote contre moi, mais entre toi et moi, on sait bien qui qui est du bon côté et du mauvais n'est-ce pas. Félicitation si tu arrives à m'envoyer au bûcher aujourd'hui, mais tous seront vers qui se retourner demain. D'autant plus que le non-suivisme contre Chloran, ça me fait l'effet que la meute font tout de le protéger en n'embarque pas sur ce suspect ni trop dans le débat. De plus, tes votes sont soient contre fiatlux ou moi. C'est drôle hein, les deux seuls qui te suspectent vraiment.

- Capricorne : J'ai de plus en plus de mal avec lui. J'ai l'impression à chaque jour, il dit '' Je ne voterai pas contre Chloran aujourd'hui ''. Ok, pourquoi, juste à cause de des feelings ? M'ouais, ça serait pas plutôt que tu ne votera pas contre un confrère loup ?

- Eurydia : Je ne sais plus trop quoi penser de cette dernière. Elle n'est pas très active depuis son débat en Jour 2 avec Chloran. Comme je crois Chloran loup, j'aurai tendance à l'innocenter, mais cela ne prouve rien.

- Fiatlux : J'ai un bon feeling envers lui. Notamment, parce qu'il apporte des arguments solides et qui se tienne. Le fait que Chloran ait voulu voter contre lui me met également en confiance.

- Elliot : Je n'ai pas retenu grand chose, mis à part que tu souhaitais voter contre Axu et Julinaah depuis le début. Julinaah morte, elle était suspecte par la majorité, c'est compréhensible. Tu ne sembles pas t'arrêter sur d'autres personnes et le fait que le débat Chloran/Liam/Fiatlux et Luffy (depuis hier) ne t'interesse pas plus que ça. Sans grande conviction comme tu as déjà dit, me met dans le même cas que Lysine. Vous ne voulez pas aider votre confrère loup, mais pas l'enfoncer non plus. Si tu es loup, je ne sais pas, mais j'ai de la misère à te faire confiance.

- Axu : Il a prit la défense de Chloran et plusieurs le suspect, cependant, moi j'aime pas. On sait pertinament bien que les loups sont maintenant 4 contre 6. Ils sachent que ils peuvent presque faire passer des gens au bûcher qu'ensemble bientôt et tout le monde contre Axu (Tout comme tout le monde contre Julinaah), me ferait presque l'innocenter aujourd'hui.

- Karma : Avis neutre, rien de spécial à dire.

- Luffy : Vraiment de mauvais feeling. Il nous avance que pour lui, c'est sûr et certains que Chloran est innocent et que moi je suis loup. Je suis navré, mais tu te trompes et ça me paraît de la défense. Faudrait bien qu'un loup vienne l'aider.

Voilà, vous pourrez tous remarquer que tout tourne autour de Chloran. Pour moi, sa mort me confirmerait beaucoup de choses et je suis sûr qu'il est loup, je vois pas pourquoi je changerai de vote aujourd'hui. Comme dit plus haut, ce non suivisme me fait dire que les loups n'iraient pas voter contre leur confrère. J'espère sincèrement que le reste des villageois comprendront mon vote et qu'ils me suivront, car c'est dès maintenant qu'il faut faire un bon coup. De plus, il s'est dévoilé spé, je m'attendais que les loups aillaient de prendre comme victime cette nuit (Bénéfique pour eux un spé en moins et s'il ne serait pas mort, ils auraient pu vérifier s'il était vraiment l'ancien). Mais étrangement, Eclypse est morte. Je reste donc sur ce que j'ai dit hier, si Chloran était mort ou s'il y aurait pas eu de victime, je l'aurai innocenté aujourd'hui, mais c'est pas le cas. Le pire qui arrivera, c'est que Chloran se révèlera villageois (Mais j'y crois pas) et vous n'aurez qu'à m'envoyer au bûcher demain (Mais les loups auront gagner). Je suis prêt à mettre ma main au feu.

Je vote contre Chloran


Dernière édition par Liam le Sam 2 Juil 2011 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:10

J'aime beaucoup ton post Liam tu as mis un tas de chose au clair pour moi et je te rejoins dans beaucoup de tes feeling.
Chloran n'est pas net je sus d'accord, et tu m'as presque convaincu de te suivre et de voter contre lui.
Si Chloran n'est pas loup, alors tu es loup avec Axu, ça ne fait aucun doute.

Et je suis sûr à 95% que Axu est loup, à 90% pour Chloran. Mais je ne suis pas sur qu'ils soient loups ensemble... Chloran à attaqué Axu hier, mais au final ça n'était que du vent il n'a pas voté contre lui, peut-être une attaque bluffer.
Je sais vraiment plus quoi penser, je suis sur qu'ils sont loups tout les deux, mais pas ensemble. Je sais c'est pas clair...
Bon aller je vote contre Chloran. J'ai encore vachement peur de me planter, mais bon...

Liam si Chloran n'est pas loup, on pourra déduire tes compères loups en fonction de tes feeling:
Tu attaques Lysine, Chloran, Capricorne, moi, et Luffy...
Donc tu innocentes ou place en neutre: Axu, Eurydia, Fiatlux et Karma. Tes trois compères loups sont peut-être là dedans, et dans ce cas pour moi ce serait Axu et Eurydia ou Karma. Car dans les quatre je ne pense pas Fiatlux loup.
Et tu as peut-être placé le quatrième loup dans tes mauvais feeling, mais je ne sais pas trop lequel...

Je sais pas si ma pensé est écrite clairement. C'est juste une hypothèse si Chloran n'est pas loup. Mais je le crois plus loup que Liam, du moins aujourd'hui. C'est pourquoi je pense que sa mort va nous amener ou: à ces compères loups ou à la meute de Liam et Axu.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:42

Je repasserai demain, j'ai 2 / 3 trucs à dire.


1/Je suis un gars
2/ Je pense qu'il faudrait attendre qu'on soit pas asser nombreux pour le PAD pour verifier si Chloran ment ou pas. Je pense que c'est une bétise de le tuer aujourd'hui.
Prendre le risque est mauvais à ce stade de la partie.

Pour Axu: je le met entre () car il va se faire remplacer et qu'il ne peut se défendre.

Pour Liam: , ta façon de t'acharner depuis que Chloran a émit l'hypothèse qu'il était ancien me dérange. Moi je te sens loup Liam.
Bon, je repasse demain pour valider mon vote

Lysine: tu balances au bucher 2 innocents, mouais, t'es la pour nous aider ou nous enfoncer?

Bon, je repasse demain pour valider mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptySam 2 Juil 2011 - 14:07

C'est dingue que personne n'est rien mit depuis plus de 12h
C'est mort aujourd'hui, en plus, je ne repasserai pas....

Je vote contre Liam pour les raisons déjà expliquées précédemment.

Bougez vous!! on est plus que 10!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptySam 2 Juil 2011 - 14:16

Mouai c'est mort, mort...
En plus égalité. Chloran et Liam ont chacun 2 votes...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptySam 2 Juil 2011 - 14:21

Capricorne a écrit:
C'est dingue que personne n'est rien mit depuis plus de 12h
+1

Capricorne a écrit:
Je vote contre Liam pour les raisons déjà expliquées précédemment.
Là tu me perturbes. Mais je suis tellement fatigué et c'est tellement mort ce débat que je sens que mon vote je vais le faire au hasard... On est 10, moins moi ça fait 9, dont 4 loups, ça fait 44.44% de chances de choper un loup. C'est pas si mal.

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptySam 2 Juil 2011 - 14:27

Capricorne a écrit:

Lysine: tu balances au bucher 2 innocents, mouais, t'es la pour nous aider ou nous enfoncer?

Capricorne a écrit:
Lysine a expliqué pourquoi elle votait Mumus à ce moment la, et c'était pas bidon, ni un vote facile, ça se tenait.

Citation :
Julinaah (4,5) : Lysine, Axu, fiatlux, Capricorne

Faudrait voir à pas me prendre pour une prune non plus ~.~
Je te signale que toi aussi tu n'as voté que contre des innocents, s'bien facile après de critiquer les avis des autres...

Je vote Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptySam 2 Juil 2011 - 15:08

C'est vrai Lysine, je me suis emporté, t'es pas la seule a avoir voté contre des innocents. Mais la je stress car si on se plante encore aujourd'hui, ça va être presque mort pour nous.

En quoi je te perturbe Fiatlux? J'ai déjà énoncé le jour dernier et dans un poste d'aujourd'hui pourquoi je votait Liam.
Je répete si tu veux:

Liam veut voter contre Chloran alors que celui ci pourrait être l'ancien. Il s'acharne contre lui, et cet acharnement montre un loup qui veut dégommer un ancien pour être tranquille la nuit. Il est toujours contre Chloran depuis le début et ce qui est bizarre c'est qu'il n'a pas mit beaucoup de volonté à trouver qui pourrait être les autres loups.

Elliot, Liam: voter contre Chloran a se stade de la partie est stupide, mais bon, je vais pas répéter ce que j'ai dit avant...

Bon, j'espère que Luffy, Eurydia, Karma, Axu, Fiat vont passer voter d'ici ce soir Jour 4 : Bientot la fin du monde 799603
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptySam 2 Juil 2011 - 16:02

Je vote Chloran

C'est vrai que c'est mort !

Capricorne, excuse moi pour le elle, j'ai édité mon post (D'où le fait que je revote). Bref c'est changé, pourtant c'était pas très compliqué de vérifier sous ton pseudo si le signe était bleu ou rose !

Tu dis cependant que j'ai pas fait de chasse aux autres loups, hors, comme je l'ai dit dans mon post plus haut, je suis rendu à plusieurs suspects. (Étrangement, ils votent tous contre moi, sauf Elliot) Ton acharnement à faire croire que Chloran peu être l'ancien me fait de plus en plus pensé le contraire. De toute manière, ce que tu avances est totalement faux, car je suis villageois. De plus, si ça se trouve, tu es loup avec Chloran, donc tu sais bien que je dis la vérité. Bref, on verra bien qui aura raison.

Donc, si je reprends ce que tu dis, voter Chloran est stupide à ce stade de la partie. Ok, comment peux-tu en être si sûr ? Ensuite, voter moi, à ce stade de la partie reviens donc logiquement au même, car si tu me tue, hop, un villageois de plus de mort, un autre cette nuit et les loups avec Lysine vont rapidement prendre le dessus à 4,5 vote contre 4 pour le village. Donc me tuer, c'est autant risquer que tuer Chloran. Mais ça marche que dans un sens sûrement.

J'espère que d'autres vont passer, faudrait vraiment que vous départagiez moi et Chloran, sinon ça finira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptySam 2 Juil 2011 - 18:19

Je vais faire ce que j'aurais dû faire depuis le début, revenir à mon 1er vote. Là dans l'absolu j'aurais préféré voter Axu ou eurydia ou je ne sais quoi, mais là je vois un acharnement contre Liam qui, à mon sens, n'est pas loup. Depuis le début il est cohérent, pose des questions qui dérangent et au final, se prend des votes sur la tronche. Donc c'est un peu pour "sauver" Liam que je vote contre Chloran, même si ça ne suffit pas pour l'instant puisque notre chère Mairesse, qui nous a déjà lynché 2 innocents, s'apprête à mon sens à en lyncher un 3ème avec sa voix qui compte 1.5. Et si je me gourre (on peut jamais être sûr à 100%), mes félicitations à Liam et mes... (c'est quoi le contraire de félicitations ?)... à Chloran pour son jeu digne de celui Julinaah (traduction la stratégie du "on m'accuse, je ne me défends pas et je réponds quelque chose de débile à la place").
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptySam 2 Juil 2011 - 18:40

Capricorne a écrit:
Elliot, Liam: voter contre Chloran a se stade de la partie est stupide, mais bon, je vais pas répéter ce que j'ai dit avant...
Parce que Julinaah arrive et dit "Chloran est l'ancien" et du coup tout le monde s'incline et reste persuadé que Chloran est ancien jusqu'à la fin de la partie. Et on en remet pas en question ce propos? On fonce tête baissé en devant être persuadé que Chloran est l'ancien? Capricorne réagit, je comprend toi point de vue si tu es villageois( protégé le potentiel ancien) mais si Chloran est loup alors toi aussi! Tu le défends depuis des jours, alors qu'il est plus que louche, qu'il ne se défend pas et n'apporte rien au débat!

Lysine--> On te reproche d'avoir lynché 2 innocents: Et oui, c'est le triste sort du maire. Je vais pas prendre partie pour Lysine, je n'ai à l'heure actuelle aucune idée sur son affiliation je dois dire. Mais c'est nous tous qui avons envoyé deux villageois au bucher! Lysine n'est pas la seule responsable, comme nous elle à suivit ces feeling, et au moins elle assume.

En tout cas je crois qu'on est bien partit pour lynché Liam ce qui n'a, je trouve strictement aucun sens. C'est un rare qui soulève des pistes sérieuses depuis le début. (Mais je ne lâche pas l'idée que si Chloran n'est pas loup alors Liam l'est surement). Je pense que ne pas lynché Chloran ou Axu aujourd'hui n'a aucun intérêt pour le village! Amis villageois nous avançons, lentement mais surement vers la défaite!

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptySam 2 Juil 2011 - 19:23

Dans ce cas Elliot pourquoi tu veux lyncher un potentiel ancien. Si tu doyutes de moi et de capricorne c'est de capricorne que tu dois voter. Je suis prêt à changer mon vote contre Elliot si d'autres veulent le faire
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptySam 2 Juil 2011 - 19:27

Chloran a écrit:
Je suis prêt à changer mon vote contre Elliot si d'autres veulent le faire
C'est vrai, pourquoi pas Elliot après tout, du moment qu'on bute un villageois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptySam 2 Juil 2011 - 19:30

Je ne sais pas si Elliot est villageois ou loup mais son vote contre moi n'est pas justifié. Il pense que je suis ancien mais doute là dessus. Il voit capricorne qui me défend donc si il pense que Capricorne et moi sommes de mèche alors c'est contre capricorne qu'il doit voter car si il est villageois il peut prendre le risque de lyncher un potentiel ancien en votant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptySam 2 Juil 2011 - 19:45

Chloran a écrit:
Je ne sais pas si Elliot est villageois ou loup mais son vote contre moi n'est pas justifié. Il pense que je suis ancien mais doute là dessus. Il voit capricorne qui me défend donc si il pense que Capricorne et moi sommes de mèche alors c'est contre capricorne qu'il doit voter car si il est villageois il peut prendre le risque de lyncher un potentiel ancien en votant contre moi.
Je ne pense pas que tu sois ancien. Tu as reconnu toi même que c'était Julinaah qui en était arrivée à cette conclusion. Relis moi. Et je ne vote pas contre toi sans raison. Prends le temps d'aller lire correctement ce que je t'ai reproché au jour précédent et ce jour ci.
Au premier bucher tu t'es caché derrière le vote du maire, ensuite tu as voté contre Liam sans aucun je dit bien AUCUN argument. En fait tu votes contre lui parce qu'il vote contre toi. Mais vote contre moi si tu veux. De plus si j'étais loup et si tu étais ancien, alors je suis bien con de vouloir t'envoyer au bucher.
Sans parler d'Axu que tu as fait semblant d'attaquer au jour précédent pour finalement mystérieusement oublier tes accusations! Tout ça c'est que du vent vous êtes loups tout les deux!
Aujourd'hui je vote Chloran, et si je suis encore là les deux prochains jours, ça sera Axu puis Capricorne. Et pour le quatrième on verra.

En fait ça m'énerve de voir que le village ne fait rien et qu'on est en train de se faire massacrer en lynchant des villageois jour après jour. En plus Chloran tu n'apportes strictement rien au débat ce qui est très lupin tu accuses dans le vent tu te caches. Si tu es loup tant mieux. Mais si je me trompe et que t'es villageois ou pire ancien alors t'auras vraiment mal joué et on peut dire que t'auras contribuer à la victoire des loups.
Tout de façon je sais que je parle dans le vide puisque Chloran ne répond ni aux questions ni aux accusations.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptySam 2 Juil 2011 - 19:57

Tu veux peut être que je te dise que les magazines que je feuillète sont des des magazines de lingerie fine. J'ai beau être génial je peux faire un bluff pour faire exprès de jouer ainsi pour voir qui veut m'envoyer au bucher. Qui oserait envoyer un prétendu ancien à ce stade de la partie excepté un loup. Non Elliot si t'es villageois tu lyncherai d'abord ceux contre qui tu as aussi des doutes.

Donc oui je te pense loup.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptySam 2 Juil 2011 - 20:45

Elliot a écrit:
En fait ça m'énerve de voir que le village ne fait rien et qu'on est en train de se faire massacrer en lynchant des villageois jour après jour. En plus Chloran tu n'apportes strictement rien au débat ce qui est très lupin tu accuses dans le vent tu te caches. Si tu es loup tant mieux. Mais si je me trompe et que t'es villageois ou pire ancien alors t'auras vraiment mal joué et on peut dire que t'auras contribuer à la victoire des loups.
Tout de façon je sais que je parle dans le vide puisque Chloran ne répond ni aux questions ni aux accusations.
Je crois que ça résume complètement la situation. J'ai rien à rajouter.

Message aux endormis qui n'ont pas encore participé ni aujourd'hui ni hier : REVEILLEZ-VOUS BORD** DE M***E !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde EmptySam 2 Juil 2011 - 20:48

Bon ok Elliot et fiatlux loup à 100% pour moi. Liam peut être c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Bientot la fin du monde Jour 4 : Bientot la fin du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : Bientot la fin du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 8:"Allez viens, c'est bientôt la fin..."
» [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ?
» [Jour 6] Fin du monde
» Jour 7 : Sur le toit du monde
» Jour 4 : La fin d'un monde en plastique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 102-