Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:03


Cette nuit, je ne dirai pas ce qui s'est passé. D'ailleurs, je me demande réellement moi-même s'il s'est passé quelque chose ? Oui ? Mais alors ... QUE FONT LES CHEFS ?


IL N'Y A PAS DE MORT !



RAPPEL :
Vous avez tous jusqu'à mercredi 22h pour débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:04

Bon si je comprends le poste de Barbie, les chefs n'ont pas intervenu... sup
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:05

Et j'avais oublié de précisé que Mozana remplaçait Patatix.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:13

Non à mon avis c'est parce que ça fait plusieurs nuits de suite qu'il n'y a pas de mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:19

Otomo a écrit:
Non à mon avis c'est parce que ça fait plusieurs nuits de suite qu'il n'y a pas de mort Wink

??
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:21

Ben en jour 5 il n'y a pas eu de mort, donc oui c'est à se demander si les chefs tuent quelqu'un ou pas Wink
Mais je ne vois pas pourquoi Barbie nous donnerait un indice aussi important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:24

Morticia est morte en jour 5 me semble-t-il :O
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:30

Donc soit il y a un salvateur actif et une potion de vie utilisé, soit nos chef ont visé un autre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:41

Koniac a écrit:
Morticia est morte en jour 5 me semble-t-il :O
Mais pas de nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:58

Je vous souhaite bien le bonjour.
Je tente de rentrer dans le jeu en relisant ce qu'il y a à relire et je vous recontacte. :/
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:02

bon, apparemment les chefs se sont mis d'accord sur le fait de tuer Djoach qui apparemment est blond

donc à mon avis l'histoire du salvateur Blond se confirme même si il se peut que Djoach soit Chef Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:18

Hmmmm il ne reste que 3 places chez les blondes, et vu le nombre de personne qui sont accusé d'etre chez les blondes.... ça sent la coloration bon marché ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:34

Ken est macho, pour info.
Purju' est suspecté d'être le chef des machos pour info (et cette fois ça ne vient pas de moi =))

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:58

On enchaîne les bûchers qui servent à rien. Je comprends pas pour morticia franchement, c'était évident qu'elle n'était pas chef je trouvais. Vous préfériez pas voter Flo qui l'était plus probablement ?


Je suis prêt à voter contre Djoach mais ça m'embête car je ne vois pas l'intérêt qu'il y a à affaiblir encore les blondes.

N'oublions pas que d'une pierre on peut faire cinq coups. Si on pouvait trouver le chef d'un autre clan ce serait bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:04

Thomas, je n'ai jamais été chef, et même si je l'avais été je ne le serais plus à l'heure actuel.
Cependant j'ai bien l'impression que tu souhaite protéger ton chef.


Mais pour la simple raison qui est qu'au dernier bûcher je ne pouvais me défendre et donc en tant que chef tuer quelqu'un qui n'est pas de son clan ça l'arrange forcément, bref il n'en a pas profiter sûrement parce qu'il ne me pensait pas important et il a bien joué son coup.

Donc pour cette raison je ne voterais pas contre lui à ce bûcher. (Sauf si je n'ai pas le choix.)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 4:07

Thomas a écrit:
N'oublions pas que d'une pierre on peut faire cinq coups. Si on pouvait trouver le chef d'un autre clan ce serait bien plus intéressant.
Je vous ai livré hier le nom du nouveau chef des brunes ... Haïto ! Il reste 4 brunes, c'est pas mal rentable ! Plus que de me tuer ... même dans le cas ou je suis chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 7:31

Djoach a écrit:
Thomas a écrit:
N'oublions pas que d'une pierre on peut faire cinq coups. Si on pouvait trouver le chef d'un autre clan ce serait bien plus intéressant.
Je vous ai livré hier le nom du nouveau chef des brunes ... Haïto ! Il reste 4 brunes, c'est pas mal rentable ! Plus que de me tuer ... même dans le cas ou je suis chef Wink

C'est le même genre de 'rentabilité', il restre trois brunes comme il reste trois blondes Wink Djoach a bien été visé cette nuit, et il n'est pas mort ! J'attends que d'autres personnes s'expriment, mais mon vote ira sûrement contre lui. Sauf si tu connais aussi le Chef des Rousses ou des Machos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 8:19

Thomas a écrit:
On enchaîne les bûchers qui servent à rien. Je comprends pas pour morticia franchement, c'était évident qu'elle n'était pas chef je trouvais. Vous préfériez pas voter Flo qui l'était plus probablement ?

un peu facile, ça non ?
Un chef comme Flo aurait été tout de suite destitué.
Pourquoi Djoach est-il blonde ?
EDIT : ah oui ça va j'ai compris (passke le chef des blondes est le seul a ne pas avoir voté contre Djoach).

Djoach a écrit:
Je vous ai livré hier le nom du nouveau chef des brunes ... Haïto ! Il reste 4 brunes, c'est pas mal rentable ! Plus que de me tuer ... même dans le cas ou je suis chef

Comme l'a dit Arthur, il reste TROIS brunes (Balthy et morticia était brunes).
Et pourquoi Haito ?
mon vote aussi ira sûrement contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:24

Bien, je vois que personne n'ose vraiment se lancer, alors j'y vais : Je vote contre Djoach.

Mes raisons :

- Il n'est pas mort cette nuit alors qu'il était la victime des chefs.
- Il est Blonde si on en croit les Brunes. Or les Blondes possèdent Rin, sv Spé, Djoach, et un troisième gus. Parmi ces deux derniers, on retrouve un salvateur et un chef, ou un salvateur chef et un inconnu. Plusieurs cas possibles. Si Djoach est salvateur, ayant salvaté Rin la fois d'avant, il a la possibilité de salvaté soit le troisième gus, soit lui même. S'il est chef, il a pas besoin de se salvater. S'il n'est pas chef, il se salvate. V'voyez dans tous les cas, il ne pouvait pas mourir. Donc en tuant Djoach, on se farcit très probablement soit un salvateur, soit un chef, soit un chef salvateur. Soit juste une Blonde. Trois chances sur quatre de faire une très belle prise.

Cependant, ce n'est pas une raison pour voter aveuglément. On a tellement innocenté Rin d'être chef hier qu'ils ont très bien pu lui donner la chefation. (Et certains doutent même de la blonditude de Rin d'ailleurs). Mais avec seulement trois membres à leur actif, on peut imaginer qu'un changement de chef avait déjà eu lieu, et ce serait étonnant qu'ils gaspillent leur dernier ainsi alors que les Blondes n'avaient pas l'air en danger à priori en fin de bucher.

Avant de terminer, une question pour Barbie : Ne pas communiquer ni voter avec les autres chefs deux nuits de suite, c'est autorisé ? Si oui, les Chefs auront tous intérêt à agir de la sorte pour éviter de se faire repérer ! Sinon, c'est que la chef des Blondes est vraiment absente.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:45

Citation :
Ne pas communiquer ni voter avec les autres chefs deux nuits de suite, c'est autorisé ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:47

Flo a écrit:
Thomas, je n'ai jamais été chef, et même si je l'avais été je ne le serais plus à l'heure actuel.
Cependant j'ai bien l'impression que tu souhaite protéger ton chef.

Non, Djoach n'est pas mon chef.


D'ailleurs Je vote contre Djoach.

Je pense quand même qu'on a des bonnes raisons de penser qu'il est chef, et puis même si il est pas chef on aura peut être eu le salvateur car ça commence à bien faire ceux qui se déclarent sauver par le salvateur.

Je changerai mon vote si on m'emmène sur un plateau doré le chef d'un clan à cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:13

Je trouves quand même que si le salvateur est bel et bien blond (en terme de clan), il tombe pile sur les bons joueurs pour les protéger de nuit. Rin, et maintenant Djoach. À moins bien sûr qu'il sait avant la fin de la nuit la victime des chefs...

Je vote contre Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:02

No comment.

Je vous dis que Morticia a dit à son clan que Ken était macho et que Purju' était probablement leur chef et vous ne faites même pas un commentaire là dessus.

Et vous votez contre quelqu'un alors que vous savez qu'il n'est de toute façon pas chef...

Ca vole haut...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:15

Dit celui qui a voté morticia alors que c'était évident qu'elle n'était pas (ou plutôt plus à mon avis) chef.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:18

Juste pour être sûr, un chef ce change n'importe quand non?

Donc annoncé qu'on vote tous contre Purju' par exemple ne servirais à rien car ils changeraient leur chef si c'est effectivement lui.

Donc même si Djo est bien chef et que tout le monde vote contre lui le changement sera fait aussi.
Enfin ça c'est dans l'éventualité ou on peut effectivement changé de chef n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:20

Vive le débat, aucun argument ou presque sont sortis...
Comptez pas pour moi pour en faire, mais tout ce que je peux dire c'est qu'en effet, ça m'étonnerait que Djoach soit chef, maintenant une question :
Pourquoi haito serait Brune et surtout pourquoi lui le chef ?
Haito qu'as-tu à répondre à cette attaque de Djoach ?

En attendant je pense que le clan des Machos est intéressant à avoir !
Et Je pense sincèrement qu'Eowynia est cheffe, pourquoi ?
Je sais pas, à dire vrai elle est souvent absente, mais avouez le !
Un Macho de mort ! C'est génial non ?

Enfin mon choix n'est pas encore fais et j'ai rien qui accable Eowynia hormis le fait que ça soit un macho.
Maintenant, retirer une blonde ou un machos, pour moi il n'y a pas de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:20

Oui en même temps Thomas, vous n'avez apporté aucune alternative à mon hypothèse alors je n'allais pas faire comme vous autres et suivre comme un mouton vos votes.

Oui je ne considère pas le fait que Flo ait été absent en même temps que la cheffe des blondes comme une alternative, car c'était évident que c'était tiré par les cheveux et faux. Et comme je l'avais dit, la cheffe des blondes a sûrement fait cela pour faire croire que c'était Flo et ça a failli marché.

Mais je suppose que maintenant vous allez accuser Mozana (en plus de Djoach) parce qu'elle remplace un absent de longue date (et je ne serai pas étonné que la cheffe des blondes réaparaissent comme par hasard ce soir).

Pour ma part je voterai sûrement Purju' (macho) parce que c'est un bon joueur qui sait se faire discret (rappellez-vous de la partie de Diogène (le village).
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:28

Otomo a écrit:

Et Je pense sincèrement qu'Eowynia est cheffe, pourquoi ?
Je sais pas, à dire vrai elle est souvent absente, mais avouez le !
Un Macho de mort ! C'est génial non ?

Enfin mon choix n'est pas encore fais et j'ai rien qui accable Eowynia hormis le fait que ça soit un macho.
Maintenant, retirer une blonde ou un machos, pour moi il n'y a pas de différence.


Otomo --> Et bien bon courage pour confirmer ta thèse mon pauvre Otochou...



Personnellement, je vais voter contre Djoach. Pourquoi ? Et bien je pense que toutes les bonnes raisons ont été citées. Et puis apparemment le suivisme est de mise pour ne pas se faire accuser alors allons-y, votons Djoach ! Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:07

Otomo a écrit:

Haito qu'as-tu à répondre à cette attaque de Djoach ?

que voulez vous que je vous dises, quand on se sent en danger on peut dire ce qu'on veut pour se sauver

je vote contre Djoach, il y a des chances de tomber sur un chef
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:29

Ken a écrit:
- Il est Blonde si on en croit les Brunes. Or les Blondes possèdent Rin, sv Spé, Djoach, et un troisième gus.
[...] On a tellement innocenté Rin d'être chef hier qu'ils ont très bien pu lui donner la chefation. (Et certains doutent même de la blonditude de Rin d'ailleurs).
On parle de moi ? Very Happy
Oui je ne crois pas forcément à la blonditude de Rin car rien nous le fait véritablement savoir à 100%
Après, j'avoue que si Djoach est chef des blondes on a quelque idées de la couleur de Rin Very Happy

Flo a écrit:
Donc même si Djo est bien chef et que tout le monde vote contre lui le changement sera fait aussi.
Enfin ça c'est dans l'éventualité ou on peut effectivement changé de chef n'importe quand.
Ben moi il me semble ( et j'espere ) que tu ne peux pas changer de chef le jour ! Very Happy


Otomo a écrit:
Vive le débat, aucun argument ou presque sont sortis...
Comptez pas pour moi pour en faire, mais tout ce que je peux dire c'est qu'en effet, ça m'étonnerait que Djoach soit chef, maintenant une question :
Pourquoi haito serait Brune et surtout pourquoi lui le chef ?
Haito qu'as-tu à répondre à cette attaque de Djoach ?

En attendant je pense que le clan des Machos est intéressant à avoir !
Et Je pense sincèrement qu'Eowynia est cheffe, pourquoi ?
Je sais pas, à dire vrai elle est souvent absente, mais avouez le !
Un Macho de mort ! C'est génial non ?
Otomo, entre un chef ou un macho/blonde/brune/rousse/noire, je prefere un chef Wink
Et tu accuse Eowynia d'etre chef sans raison alors que pour Djoach il y en a, c'est pas très logique ça nan ? Evil or Very Mad
Ensuite, ben Otomo, à moins que tu m'apporte un chef et que tu me prouve que Djoach est innocent... Je vois pas pourquoi ne pas voter contre lui.
Ben oui ! Deja qu'il avait plutôt un profil de chef, il ne parlait pas beaucoup, mais suffisament pour ne pas qu'on le pense vraiment absent. Et surtout rien ne pouvait nous permettre de l'accuser, il ne participais pas énormement et participait "bien". Maintenant, il a été visé cette nuit et n'est pas mort, alors soit quelqu'un dis pourquoi il n'est pas mort soit il est chef ! C'est logique je trouve.
Maintenant peut être qu'on vise juste et que t'es dans son clan qui sais Twisted Evil

Rin a écrit:
Mais je suppose que maintenant vous allez accuser Mozana (en plus de Djoach) parce qu'elle remplace un absent de longue date (et je ne serai pas étonné que la cheffe des blondes réaparaissent comme par hasard ce soir).

Pour ma part je voterai sûrement Purju' (macho) parce que c'est un bon joueur qui sait se faire discret (rappellez-vous de la partie de Diogène (le village).
J'ai pas compris pourquoi Mozana ? Elle a rien fait la pauvre Sad

Rin, c'est gentil ce que tu dis sur moi, ça me fais plaisir, merci Very Happy

Macho ? O_o
OOOOOH nan ! Je suis démasqué ! Sad
Ken ! Eowynia ! On est fouttu ils ont tout compris ! Sad
roi
Je pourrrais aussi dire que t'es dans le clan de Otomo avec pour chef Djoach ! Mais je le dirais pas Razz


PS: j'avais mis d'autres trucs mais un petit bug m'a éffacé mon message Sad
Enfin bon j'ai dis quelques trucs quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4 : Bientot la fin du monde
» Jour 8:"Allez viens, c'est bientôt la fin..."
» La suite ... bientôt
» [RÉCAPITULATIF] Les morts et ceux qui le seront bientôt
» Tour 10 : Dixième nuit... Bientôt la victoire des cupidons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-