Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous, les tyrans de l'humanité (Antre) Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:23

Hum... j'ai des doutes concernant Capricorne que je verrais bien TS, ou alors Oracle (qui a été inactif ce jour-ci). A voir si vous voulez garder le TS ou pas ^^
Sinon Canucks pourquoi pas, mais j'ai le pressentiment qu'il ne va pas crever ^^. Je laisserais les inactifs pour le moment, puisqu'ils pénalisent le camp auquel ils appartiennent.
Sinon, trouver le trio peut être une bonne idée également.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous, les tyrans de l'humanité (Antre) Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 7:29

Oracle risque pas de parler, elle ne joue pas ^^
Décidez vous, je reviens pas avant ce soir. Et puis si le TS tue encore, ça fera à coup sûr de la victime.
Bah, comme vous voulez... mais c'est pas drôle de jouer tous seuls. C'est plus intéressant d'avoir du répondant du côté des villageois, s'ils sont inactifs on s'ennuie. Mais à vous de voir, sachant que pour Canucks c'est pas sûr qu'il soit protégé, y a pas de salva il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous, les tyrans de l'humanité (Antre) Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:26

Reuh les amis !

Je n'ai pas encore tout lu mais je suggère pour le bien de la partie de taper dans de l'inactif...
Avec son peu de participation et de connaissance, je pense que canucks peut être bien assez manipulable.

Je relis tout ça, et je vous tiens au courant. j'ai qu'une heure de cours cet aprem, zinquiétez pas, super sylph va rattraper le coup. par contre les loups non votants sans raison IRL, vous etes des boulets; yavait moyen de virer le bouc ou de se sauver largement là....
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous, les tyrans de l'humanité (Antre) Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:21

Tant que l'on essaye de pas t'accuser d'être en trio traite. Ça pourrait être possible, mais de toute manière, on pognera bien un de tes deux compatriotes si c'est le cas ...

Maintenant que ma connexion est de retour, je vais être bon pour participer Twisted Evil !

D'accord pour un inactif, je dirai entre One_Shoot, Eurydia ou Luffy (Quoi que Luffy est soupçonné de quelques uns, donc on pourrait toujours le garder.)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous, les tyrans de l'humanité (Antre) Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:23

AH mais ouii, lufffyyyy !!! Bon bah je vote luffy et je veux qu'il y passe. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous, les tyrans de l'humanité (Antre) Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:28

D'accord pour Luffy, qui est-ce qui envoie le MP d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous, les tyrans de l'humanité (Antre) Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:45

Personne en particulier, mais par sécurité j'envoie le MP à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous, les tyrans de l'humanité (Antre) Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:37

Parfait, donc tu l'as envoyé dans ce cas Wink !

Je ferai de même la prochaine nuit pour ne pas se faire avoir, mais Mumus, tu t'occuperas de ça dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous, les tyrans de l'humanité (Antre) Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 0:51

OMG le tueur en série nous aligne quoi o_O"
Tu serais pas en couple avec par hasard ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous, les tyrans de l'humanité (Antre) Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:59

Le tueur en série à tuer Maléfique et Mumus. Il a eu qu'un loup, je ne vois pas en quoi il faut d'énerver et d'autant plus, pourquoi tu me suspectes. Si je serai en couple avec le TS, j'aurait pas tuer si tôt mes compatriotes loups, je les aurait éliminer vers la fin, car moins qu'il y a de loup, plus j'ai de chance d'y passer ...

C'est à se demander si toi tu ne connais pas l'existence du TS. Genre, le TS nous aligne. Deux sont morts, Maître Sfo et Mumus. Mumus tué la nuit par le TS, Maître Sfo tuer le jour par vote. Mumus et Canucks ont voté contre lui. Donc, si tu affirmes que le TS nous aligne, il aurait tuer Maître Sfo et Mumus, donc ça serait Canucks et tu serais en couple avec lui, connaissant tout ça. C'est assez farfelu non ?

Bref, si tu m'accuses d'être en couple, je peux t'assurer que je ne le suis pas et je suis prêt à tuer n'importe qui pendant le reste des nuits de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous, les tyrans de l'humanité (Antre) Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:49

Bon, ca va être tendu, et d'ici que je me prenne la potion de mort ou les griffes du TS (voire même le tir chasseur), il n'y a qu'un pas à franchir. Si tu penses avoir trouvé le rôle d'un joueur, fais en part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous, les tyrans de l'humanité (Antre) Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 3:00

And we are down to two ...

Ouin bah ... Les roles des joueurs, j'en ai aucune idée ...

On s'enligne sur quelqu'un de particulier ? Personnellement, je me méfie de Kinrep, mais pourquoi, je ne sais pas ...

J'envoie un MP contre lui, n'hésite pas à changer si tu aimes pas mon choix, c'est juste par précaution Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous, les tyrans de l'humanité (Antre) Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:25

Bof je trouve pas Kinrep si dangereux que ça. Par contre pour l'instant le plus dangereux, je pense, c'est le TS et éventuellement le Trio amoureux si celui-ci contient du spé (bon, j'espère qu'on n'a pas un trio style TS, vovo, soso avec la capi dedans xD).
J'aurais bien bien voulu taper dans Opeth ou Capri, qui sont spés/TS d'après moi, mais il est clair que ça jouerait en ma défaveur. Si on arrive à les faire tuer par la soso ou le chasseur, ça serait pas mal.
Enfin, y a quelques actifs "planqués" comme Muro, Vinny et cie. C'est donc possible qu'ils soient spé ou trio et évitent de se faire trop remarquer. Mon choix se portera surement sur l'un des deux.
je préfère au pire continuer sur les débats de la veille en espérant que je ne sois pas la cible d'un spé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous, les tyrans de l'humanité (Antre) Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:00

Alors vous me faites quoi les louloups ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous, les tyrans de l'humanité (Antre) Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:24

Ben Liam je sais pas s'il est encore en vie... Et moi j'ai bêtement loupé deux fois les votes xD

Par contre je me casse la tête pour trouver la bonne victime xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous, les tyrans de l'humanité (Antre) Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:54

Et oui c'est balot ^^'

Allez courage vous êtes encore deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous, les tyrans de l'humanité (Antre) Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:25

Bon, j'ai passé une heure à analyser les 3 jours passés xD

Alors mes conclusions :

Spoiler:

Donc pour moi des hypothèses que qui me semblent probables :
- Mogh Voyante en couple avec Canucks, et qui aurait sondé Capri TS. Je verrais bien Muro dans le rôle de la sorcière.
- ou Capri en couple avec Opeth, avec possible voyante dans le trio (en fait je pense que la voyante est dans le couple/trio quelque soit l'hypothèse). Mogh pourrait donc être l'ancien si elle n'est pas voyante
- Pour moi Canucks n'est pas la voyante, il n'aurait pas balancé l'idée que la voyante se dévoile sinon.
- Pour moi Kinrep n'est pas le TS, et je pense que le TS se cache parmi ceux qui ont voulu l'envoyer au bûcher (ou n'a pas bronché à son sujet). A moins qu'il le soit vraiment mais je comprendrai pas l'envie d'Opeth et Mogh de le lycher (vu que Mogh vise Capri). A moins qu'Opeth et Mogh soient en couple avec Opeth voyante.

Je tuerais bien
- soit Canucks juste pour voir si ma première hypothèse est la bonne (en plus Canucks TS c'est pas impossible)
- Soit Opeth pour avoir une bonne probabilité de tuer le couple/trio avec un spé dans le lot.

Sachant que Canucks s'est pris 2 votes et a failli passer, mais que pas mal de monde avait dit voter contre Kinrep (Opeth et Mogh il me semble, et peut-être un mauvais feeling de Muro).
Opeth et Capri ne pourront pas voter à la prochaine journée.

Si on tue Canucks, on peut éventuellement avoir 1 voire 2 votes contre Kinrep, sauf si Canucks est TS (je compte pas le couple/trio)
Si on tue Opeth, on peut toujours avoir des votes contre Canucks et Kinrep.

Je pense qu'au final il vaut mieux bouffer Opeth, en espérant que cela ne retombe pas trop sur moi. Qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous, les tyrans de l'humanité (Antre) Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Antre] Le coin des tyrans
» [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques.
» {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» Comment réagiriez-vous si vous étiez témoin d'un meurtre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 114-