Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh yeah ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:04

c'est curieux que le hasard fasse que tu tombe sur le même chois que otomo, pas besoin de développer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:07

nxou a écrit:
c'est curieux que le hasard fasse que tu tombe sur le même chois que otomo, pas besoin de développer davantage.

J'ai voté avant que Otomo se décide (à 13h54 exactement), je ne peux hélas pas le prouver car à ce que j'ai lu sur le forum vous n'acceptez pas les captures d'écran. Maléfique pourrait confirmer, mais en tant que maître du jeu il ne dira rien :p
J'ai encore beaucoup de temps pour changer d'avis, c'est à toi de m'expliquer le tien à ton tour !


Dernière édition par Arthur le Jeu 30 Juil 2009 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:09


  • Otomo a écrit:
    Citation :
    un couple mixte suspectant de voir en lui un le détenteur de leur secret ?
    Je suis peut-être idiot, mais je comprend pas.


    Ben Cupidon est une menace pour un couple mixte, donc il peut être la cible d'un des loups éventuellement, s'il venait à être démasqué.


    Et pour Arthur: j'ai quelques parties à mon actif alors quand je parle de couple mixte, cela signifie villageois+loup Razz



  • Arthur a écrit:
    Ce jeu n'est que doute sur doute ^^ En tout cas, sorcière, Linika pense que je le suis. J'aimerais juste préciser que Marine n'a jamais dit être la sorcière dans son premier post, c'est Suryce qui l'a dit. Et je doute bien plus quand elle affirme ne pas l'être à la suite de ma remarque, pour le coup ! Razz

    Euh ... je ne me rappelle pas avoir dit ça ou prétendu cela ?
    Arthur, d'ici à ce que j'innocente quelqu'un publiquement , de l'eau aura passé sous les ponts ... et ce pour diverses raisons ...



    Arthur a écrit:
    D'ailleurs, Cupidon n'est pas une "mauvaise" mort, vu que ce sont les loups-garous qui l'ont tué.
    C'est quand même un innocent ...non ?


  • Lex a écrit:

    ma chère linika! toujours a essayé de mettre des bâtons dans les roues de chacun! bien sûr! ^^ mais je vois que la maladresse te poursuit encore et encore! si tu avais pris peine de lire mon post précédent, j'avais bien dis que je voterai pour un participant non candidat à l'élection du chef de la police! bien entendu, de ce qui est de mon vote ( si je n'avais pas été un peu en retard ) je préfèrerai que ça reste dans l'ombre, je ne vois pas l'importance que ça peut subvenir de connaitre le nom de la personne pour qui j'aurai voter! ^^

    Lex , si tu as l'impression que je te mets des bâtons dans les roues , c'est que peut-être tu es dans une situation instable ?.... ma question te met -elle mal à l'aise Wink ?

    Je lis avant de poster donc j'avais parfaitement remarqué que tu avais l'intention de voter pour un non candidat mais que tu n'avais pas annoncé de nom ... ce que tu ne fais toujours pas malgré ma question. Si tu avais pris la peine de voter , je ne t'aurai pas demandé pourquoi tu n'as pas voté et pourquoi tant de mystère Razz

    Alors pour moi, les empecheurs de tourner rond, ce sont quand même des joueurs qui ne donnent ni vote ni explication... ça ou être absent ... je ne vois pas la différence Wink

  • Pour l'instant , je garde à l'oeil Felicity pour sa campagne "je n'avais pas vraiment l'attention d'être élue"; Mariine car son silence à ce tour est curieux si elle n'avait rien à se reprocher du tour précédent; et tous les absents sont , comme d'hab, tous suspects de par leur silence Wink

    Pour reprendre la liste de Felicity:
    Ce sont exprimé : Arthur, Linika, Shadow, Otomo, Theobald, Lex, Polyphéma , Nxou et Felicity donc 9 joueurs sur les 16 encore en vie
    Ne se sont pas exprimé : Mariine332, Suryce T.Sloth, Aurélie, Moooa, Oracle, Djoach et Arashoon.

    (d'ailleurs, j'aime bien Felicity comment 20 min plus tard , tu annonces voter contre un absent suite aux posts intermédiaires;) )



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:15

Arthur a écrit:
J'ai encore beaucoup de temps pour changer d'avis, c'est à toi de m'expliquer le tien à ton tour !

quel avis ? je n'ai annoncé aucun vote franc. Je lève les soupçons d'inactivité sur moi, en te faisant remarquer que les apparences peuvent être trompeuses.

Surtout au LG Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:17

linika a écrit:
[list]
[*]
Otomo a écrit:
Citation :
un couple mixte suspectant de voir en lui un le détenteur de leur secret ?
Je suis peut-être idiot, mais je comprend pas.


Ben Cupidon est une menace pour un couple mixte, donc il peut être la cible d'un des loups éventuellement, s'il venait à être démasqué.


Et pour Arthur: j'ai quelques parties à mon actif alors quand je parle de couple mixte, cela signifie villageois+loup Razz

Je sais Wink


Linika a écrit:
Arthur a écrit:
Ce jeu n'est que doute sur doute ^^ En tout cas, sorcière, Linika pense que je le suis. J'aimerais juste préciser que Marine n'a jamais dit être la sorcière dans son premier post, c'est Suryce qui l'a dit. Et je doute bien plus quand elle affirme ne pas l'être à la suite de ma remarque, pour le coup ! Razz

Euh ... je ne me rappelle pas avoir dit ça ou prétendu cela ?
Arthur, d'ici à ce que j'innocente quelqu'un publiquement , de l'eau aura passé sous les ponts ... et ce pour diverses raisons ...

Hé hé Razz Non, c'est quand tu as dit ça : "Alors là, je n'ai pas compris d'où tu sortais cela ?
Et si tu dis vrai je suis vraiment curieuse de comprendre ce qui te pousse à dévoiler ça en place publique !" Ca m'a fait sourire, car pour moi c'était une logique et non quelque chose d'interne au jeu ! Alors après je laisse parfois de petites piques pas trop méchantes ! Wink


Linika a écrit:
[/a]
Arthur a écrit:
D'ailleurs, Cupidon n'est pas une "mauvaise" mort, vu que ce sont les loups-garous qui l'ont tué.
C'est quand même un innocent ...non ?

Oui c'est un innocent, j'en conviens tout à fait, mais cette mort n'est pas de la responsabilité des villageois. Je me doutais qu'on me ferait une remarque, car c'est vrai que ma phrase n'est pas bien tournée ; ce que je voulais dire, c'est que les loups-garous désignent généralement un villageois, et donc que ce n'est pas une "mauvaise mort" au sens que l'entendait Otomo, c'est-à-dire une mort erronée.

nxou a écrit:
Arthur a écrit:
J'ai encore beaucoup de temps pour changer d'avis, c'est à toi de m'expliquer le tien à ton tour !

quel avis ? je n'ai annoncé aucun vote franc. Je lève les soupçons d'inactivité sur moi, en te faisant remarquer que les apparences peuvent être trompeuses.

Surtout au LG Surprised

Je ne sais pas, ton avis sur la situation, etc. Je n'ai absolument pas voté contre toi pour inactivité, la preuve en est que tu as voté, même si en retard. Je n'aime pas utiliser les messages privés, mais si tu veux je peux t'envoyer une capture d'écran.
Le fait qu'Otomo pense ensuite la même chose que moi sans qu'on en ait parlé peut à l'inverse me confirmer dans mon choix, car une fois de plus, mais en retournant ton argument, c'est assez étrange comme coïncidence pour que cela puisse en être une.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:52

Citation :
c'est curieux que le hasard fasse que tu tombe sur le même chois que otomo, pas besoin de développer davantage.
Tu sous entends par là qu'on est donc en contact l'un et l'autre ?
Et bien, tu vas loin je trouve, personnellement je n'ai envoyé aucun MP mise à part à Malou pour te désigner lors de mon vote, est-si grave ?
Non mais moi, j'ai choisis la personne c'était pas du hasard.
Et c'est vrai je m'excuse, tu t'investissais dans les parties mais que lorsque c'était nécessaire. Hors là, c'est un peu nécessaire non ? Explique moi pourquoi je changerai mon vote ?
Et puis explique moi surtout pourquoi tu dis de moi que je suis un coquin.

Citation :
Je ne sais pas, ton avis sur la situation, etc. Je n'ai absolument pas voté contre toi pour inactivité, la preuve en est que tu as voté, même si en retard. Je n'aime pas utiliser les messages privés, mais si tu veux je peux t'envoyer une capture d'écran.
Pourquoi l'avoir choisis alors ?
Pourquoi vouloir le mettre au bûcher ?
Edit : Au faite Arthur Tu peux citer les 8 personnes en qui tu as d'énormes doutes et expliquer pourquoi pour que celle si se défendent... Je pense que c'est le mieux que de donner des raisons bidons voir même de n'en donner aucune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:00

Je n'ai pas dit que vous vous étiez mis d'accord, je n'ai pas dit que tu était un "coquin" ?_?

Curieuse façon de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:03

Arf Razz
J'ai confondu désolé, j'avais pas le passage sous les yeux, pourquoi as-tu dis que j'étais "vilain" ?
Je comprend pas, j'ai rien faire de si grave juste à part toucher aux bières Duff.

Citation :
Je n'ai pas dit que vous vous étiez mis d'accord,
Moi non plus, j'ai juste dit que tu croyais que l'on était en contact suite à ce post :
Citation :
c'est curieux que le hasard fasse que tu tombe sur le même chois que otomo, pas besoin de développer davantage.
Je te comprend pas Nxou, les sous-entendu sont pourtant flagrants. Donc parle.
EDIT : Quand il s'agit de parler pour rien dire t'es l'un des plus forts mais tu n'apportes rien de plus au débat juste ta présence pour t'innocenter mais pour moi ça change rien.
Je vais garder mon vote contre toi, j'étais prêt à l'enlever, mais aucun signe de toi, donc je le garde.
Les actifs qu'ont rien à dire et qui utilisent des mots sans les justifier, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:23

Otomo a écrit:


Citation :
Je ne sais pas, ton avis sur la situation, etc. Je n'ai absolument pas voté contre toi pour inactivité, la preuve en est que tu as voté, même si en retard. Je n'aime pas utiliser les messages privés, mais si tu veux je peux t'envoyer une capture d'écran.
Pourquoi l'avoir choisis alors ?
Pourquoi vouloir le mettre au bûcher ?
Edit : Au faite Arthur Tu peux citer les 8 personnes en qui tu as d'énormes doutes et expliquer pourquoi pour que celle si se défendent... Je pense que c'est le mieux que de donner des raisons bidons voir même de n'en donner aucune !!!

Je ne souhaite pas dévoiler le nom de ces personnes, je trouve ça ridicule pour l'instant, j'ai juste tenu à préciser que mon choix se faisait entre huit pour le bûcher du premier jour. J'aurais peut-être pu ne rien dire, mais je n'ai rien à ajouter de plus pour autant. En tout cas à ce stade de jeu des noms n'apporteraient rien. (et ce ne sont pas "d'énormes doutes", juste des doutes à la façon dont Oracle l'a fait ci-dessous. Donc rien de certain, bien évidemment !
En ce qui concerne Nxou, j'ai d'abord regardé les non-votants ; Oups est mort, et je ne souhaite pas envoyer au bûcher Theobald ou Suryce. Theobald parce que j'aime bien ses interventions, et Suryce parce que pour l'instant je n'en vois pas l'intérêt. Du pur ressenti, en effet, mais j'ai déjà dit fonctionner comme ça.
Ensuite les "en retard", qui sont assez intéressants. Je trouvais ça intéressant que Lex décide de ne pas voter pour un candidat qui se présente, alors je ne tiens pas à l'envoyer au bûcher. Quant à Shadow et Nxou, c'est une intuition entre les deux. J'ai voté pour Felicity, je ne comptais donc pas la condamner (toujours dans une logique que j'ai déjà expliqué). Quant à Marine, je ne pense pas qu'elle soit loup-garou (toujours à cause de la petite histoire du MP) ; je me trompe sûrement, mais c'est ce que je pense pour l'instant. Polyphéma, c'est la même logique encore ; beaucoup trop de personnes ont voté pour elle pour qu'ils ne soient que des loups-garous. Et puis effectivement par contre entre Nxou et Shadow, j'ai fait en fonction des posts. Voilà mon raisonnement fouilli, mais... nullement approfondi pour autant Smile
Je trouve ça bizarre que je doive me justifier autant alors que d'autres ne le font pas :bounce:


Dernière édition par Arthur le Jeu 30 Juil 2009 - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:23

Arthur a écrit:
Si j'ai bien compris (la langue des Simpsons est difficile d'accès pour moi après une dure journée !), Oups a été tué cette nuit. Apparemment, Cupidon a d'ailleurs réuni deux amants différents de lui-même.
Concernant mon vote, j'hésite entre... neuf personnes. Maintenant que nous avons un maire, j'espère pouvoir lui faire un minimum confiance, un certain nombre de personnes ont voté pour lui. Que nous conseille notre maire ?

Pourquoi 9 personnes ? Comment peux-tu si vite hésiter entre 9 personnes. Et tu n'aides en rien, puisque tu n'expliques ni qui, ni pourquoi. "Que nous conseille notre maire?" Tu as prouvé en choisissant 9 personnes que tu savais penser par toi-même, alors évite le suivisme Wink

Ce sont exprimé : Arthur, Linika, Shadow, Otomo, Theobald, Lex, Polyphéma , Nxou, Oracle et Felicity
Ne se sont pas exprimé : Mariine332, Suryce T.Sloth, Aurélie, Moooa, Djoach et Arashoon.

Arashoon : Rien à dire.
Arthur : Plutôt confiance.
Aurélie : Rien à dire.
Djoach : Rien à dire.
Felicity : Plutôt confiance, je pense que si elle était louve, elle en aurait pas rien eu à faire de sa campagne.
Lex : Mitigé. Rien de suspect, rien qui permet de lui donner ma confiance.
Linika : Fidèle à ses habitudes, plutôt confiance, pour le moment.
Mariine332 : Son épisode sur le MP l'a définitivement mis dans le mauvais côté pour moi.
Moooa : rien à dire.
Nxou : Mitigé. Rien de suspect, ni inversement.
Otomo : Il n'est pas différent de sur les autres parties, donc il va falloir creuser...
Polyphéma : Plutôt confiance.
Shadow : Rien de particulier.
Suryce : J'aurais plutôt confiance en elle, mais à voir.
Théobald : Rien à dire.

EDIT : ET LE VOTE EST VENDREDI SOIR ! Calmos !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:29

Oracle a écrit:
Arthur a écrit:
Si j'ai bien compris (la langue des Simpsons est difficile d'accès pour moi après une dure journée !), Oups a été tué cette nuit. Apparemment, Cupidon a d'ailleurs réuni deux amants différents de lui-même.
Concernant mon vote, j'hésite entre... neuf personnes. Maintenant que nous avons un maire, j'espère pouvoir lui faire un minimum confiance, un certain nombre de personnes ont voté pour lui. Que nous conseille notre maire ?

Pourquoi 9 personnes ? Comment peux-tu si vite hésiter entre 9 personnes. Et tu n'aides en rien, puisque tu n'expliques ni qui, ni pourquoi. "Que nous conseille notre maire?" Tu as prouvé en choisissant 9 personnes que tu savais penser par toi-même, alors évite le suivisme Wink

ah la la, ça va me poursuivre ça maintenant, la prochaine fois je me tairai ^^ j'ai précisé qu'il s'agissait de huit personnes pour ce tour-ci ! Cela peut très bien repasser à 15 ou 16 dès le prochain tour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:30

Je pense qu'on est dans un jeu où on doit dire qui on suspecte et pourquoi... pour faire avancer l'enquête. Maintenant, si chacun garde ses soupçons pour soi, et ben, on avance pas. Et dans ce cas, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:33

Oracle a écrit:
Je pense qu'on est dans un jeu où on doit dire qui on suspecte et pourquoi... pour faire avancer l'enquête. Maintenant, si chacun garde ses soupçons pour soi, et ben, on avance pas. Et dans ce cas, on fait quoi ?

J'ai un peu "expliqué" au dessus. Tu voudrais que je fasse une liste comme tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:36

Oracle a écrit:
Otomo : Il n'est pas différent de sur les autres parties, donc il va falloir creuser...
Pourquoi creuser ? j'ai rien a cacher, j'ai pratiquement tout dévoilé mise à part mon rôle Razz

Arashoon : Inactif !!!!
Arthur : Quelques soucis au niveau de la sorcière l'est-il vraiment ? essaye-t-il de nous mener en bateau ? mais bonne participation (a voir!)
Aurélie : Inactif !!!!
Djoach : Inactif !!! Alors que Sa compagne dit qu'il pouvait poster, ça sent moyen, mais à l'origine est actif... (a voir!)

Felicity : Rien à dire juste bonne participation (a voir!)
Lex :Rien à dire.
Linika : Bonne interrogation, bonne participation, bien.
Mariine332 : Problème avec le MP, sorcière ou pas ? Menteuse ou pas ? (a suivre) inactif pendant ce tour.
Moooa : Inactif !!!!
Nxou : Dans le bas.
Oracle : à parlé très peu... motivation...
Polyphéma : Plutôt confiance.
Shadow : Bon feeling.
Suryce : à suivre... Inactif !!!
Théobald : Pas trop actif mais participe un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:49

Bon, j'ai fait une petite liste puisque c'est à la mode.

Mariine332 --> Rien de particulier. Plutôt villageoise que loup-garou.
Lex --> Rien à dire.
Suryce T. Sloth --> Faire attention à son évolution au cours de la partie.
Aurélie --> Aucune idée. Un léger doute.
Moooa --> Plutôt villageoise.
Otomo --> Je change toutes les trois secondes d'avis, en ce moment plutôt un bon sentiment ^^
Oracle --> Plutôt confiance.
Felicity --> Plutôt confiance.
Shadow --> Un léger doute mais assez confiance.
Polyphéma --> Un bon sentiment.
Theobald --> Un doute même si j'aime beaucoup ses interventions.
linika --> Plutôt confiance.
Nxou --> Un doute.
Djoach --> Un doute.
Arashoon --> Rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:00

Ah c'est un peu mieux Smile
Même si j'ai un peu de mal à discerner les 8 je me suis fais une idée de ta vision.
On verra ce qui viendra pourvu que ça soit bénéfique pour nous.
J'espère qu'il n'y a pas de couples au moins on perdra beaucoup moins facilement nos alliés et faut espérer que nos ennemis seront découragés. On peut toujours rêver pour qu'il fasse un faux pas mais de toute façon je ne changerai pas mon vote. Je suis plutôt confiant, peut-être trop... et puis à choisir je préfère éliminer Nxou que Djoach (purement personnel car Djoach parle et s'investit beaucoup plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:09

Djoach a posté deux messages, dont un purement pour meubler.

Ta stratégie actuelle ne te mènera à rien, mais si tu cherche à éliminer les dangereux, je ne le suis ni pour les habitants de springfield, ni pour les fauteurs de troubles ...

Si c'est ta propre expérience de jeu qui te dit ca, je n'y peut rien mais je rentrerai pas dans ton petit jeu.


Dernière édition par nxou le Jeu 30 Juil 2009 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:12

C'est ce que tu essayes de faire croire jusqu'au jour ou ...

Bam !!!


...ça se retourne contre nous.

Mais une fois de plus tu ne réponds pas aux accusations, tu ne sais jamais finir ce que tu commences...
Et ne compare pas Djoach avec toi, Djoach lui dans les autres parties est beaucoup plus actif et surtout il cherche les loups et ne fait pas celui qui suit tout le monde.

Edit suite à l'édit de Nxou : Pourquoi me dire que je cherche à tuer les plus dangereux alors que je m'en prend seulement à toi ? si je voulais tuer quelqu'un de dangereux qui nuirai à ma victoire ça serait un loup et pas une personne précisément. De quel Petit Jeu tu parles ?
Je ne joues pas un jeu, au contraire, tout ce que je dis je le pense. Et si pour toi avoir des doutes sur quelqu'un c'est jouer et bien alors oui je joue souvent tout comme Linika et tout ce qui se sont investis, présent et pas qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:32

Je ne suis pas inactive, je suis là, ne me tuez pas \(°O°)/
xD

S'cusez mon retard, j'ai eu quelques problèmes d'internet ces derniers temps je cuvais ma terrible gueule de bois après m'être bourré la gueule toute la nuit...
Me voici donc après m'être remis de mes péripéties nocturnes, sauf que... je n'ai rien d'interressant à ajouter au débat et je n'ai pour l'instant aucune idée de contre qui je vais voter xP
Je répondrais juste alors à la question de linika (mieux vaut tard que jamais ^^' ) -> Ben, si j'ai clamé l'anarchisme, c'était pas pour aller voter ensuite xD Donc personne de toute façon. Même dans le cas où il aurait fallu absolument voter pour quelqu'un, j'aurais sûrement fait au hasard vu que je n'ai confiance en personne


Dernière édition par Suryce T. Sloth le Jeu 30 Juil 2009 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:41

Bonsoir,

J'étais partie en Espagne avec mes parents donc je ne pouvais pas savoir ce qui se passait/disait ici enfin osef.

Pour ce qui dise ou insinu que je suis la sorcière soit vous êtes bête et vous souhaitez ma mort ou soit vous êtes convaincu que je ne le suis pas.(mais je n'apprécie pas trop)

Bon pour le moment je serais plus en train de soupconner Arthur parce que je trouve que tu suis trop les propos d'otomo et aussi j'ai l'impression que tu as l'air de lever ta chemise mais comme tu participes plutôt bien je ne voterais pas contre toi même si je t'ai à l'oeil Razz


J'ai lu vite fait les posts et je trouve étrange que Polyphéma tu mettes des soupçons sur Djoach.(ok tu vis avec lui mais bon..)
Enfin j'ai encore le choix jusqu'à demain pour savoir contre qui je vais voter.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:29

Citation :
et tout ceux qui se sont investis, présent et pas qu'à moitié.
Je ne tolérerait aucune autres insinuations sur ma présence pour justifier ton comportement aggressif.

Citation :
Mais une fois de plus tu ne réponds pas aux accusations, tu ne sais jamais finir ce que tu commences...
Et ne compare pas Djoach avec toi, Djoach lui dans les autres parties est beaucoup plus actif et surtout il cherche les loups et ne fait pas celui qui suit tout le monde.
Je me plait très bien comme je suit.
C'est toi qui me compare avec djoach.
J'ai plusieurs mots qui me viennent à l'esprit, des qualificatifs péjoratifs ... concernant tes 'tains de remarque ...

Citation :
Pourquoi me dire que je cherche à tuer les plus dangereux alors que je m'en prend seulement à toi
Je corrèle ton degré d'agressivité et d'énervement, à un niveau de testostérone pareil, j'ai l'impression d'être très dangereux à tes yeux ...

Je ne rentrerai pas dans ce genre de débat stérile, ton petit jeu mal dégrossi de provocation.

Mal je me retire de cette partie si ca continue sur des arguments pareils.


Dernière édition par nxou le Jeu 30 Juil 2009 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:31

mariine332 a écrit:
Bonsoir,

Pour ce qui dise ou insinu que je suis la sorcière soit vous êtes bête et vous souhaitez ma mort ou soit vous êtes convaincu que je ne le suis pas.(mais je n'apprécie pas trop)

Bon pour le moment je serais plus en train de soupconner Arthur parce que je trouve que tu suis trop les propos d'otomo et aussi j'ai l'impression que tu as l'air de lever ta chemise mais comme tu participes plutôt bien je ne voterais pas contre toi même si je t'ai à l'oeil Razz


J'ai lu vite fait les posts et je trouve étrange que Polyphéma tu mettes des soupçons sur Djoach.(ok tu vis avec lui mais bon..)
Enfin j'ai encore le choix jusqu'à demain pour savoir contre qui je vais voter.

Cordialement.

Qu'est-ce que tu n'apprécies pas en fait : qu'on dise que tu es la sorcière, ou qu'on dise que tu ne l'es pas ? Et je ne vois pas en quoi cela fait souhaiter ta mort...
Me concernant, je le répète : je peux t'envoyer un MP avec un imp ecr syst te prouvant que j'avais choisi avant que Otomo se décide Wink Qu'est-ce qu'"avoir l'impression de lever sa chemise" signifie ? :?:
Mais ton nouveau post me fait douter : quitte à être tué la nuit prochaine Rolling Eyes, que tu défendes ainsi Djoach est... surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:32

Arthur, je rappelle que la capture d'écran est interdite !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:39

Oh Sad, ne vous engueulez pas, cela reste un jeu... Les quelques propos légèrement déplacés sont souvent sous l'effet du personnage que l'on se donne ! Les véritables rancoeurs personnelles ne doivent pas transparaître pendant une partie, comme les affinités extérieures au jeu !
Otomo ne présente pas non plus les choses d'une manière très douce. Par contre, ce que je trouve déplacé Nxou, c'est de corriger les fautes des autres, quand soit même on en fait..
Mais essayez de continuer la partie sans vous bousculer ! 🇳🇴

Maléfique : S'il s'agit d'un de mes messages, qui plus est montré en privé, comment cela se fait que ce soit interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:44

il y a faute et faute, mais ce et ceux c'est quand même pas pareil, j'ai du relire la phrase 2 fois ^^' stoo
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:46

Moi c'est cette phrase que je n'ai pas comprise Smile

nxou a écrit:
Je corrèle ton degré d'agressivité et d'énervement, à un niveau de testostérone pareil, j'ai l'impression d'être très dangereux à tes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:50

au vu de son agressivité/énervement(induit par la testostérone) j'ai l'impression d'être très dangereux à ses yeux pour une raison que j'ignore.

Je veux dire pour être autant agressif que ca faut vraiment qu'il me considère comme l'homme à abattre, je peut pas être plus clair je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:59

D'accord, j'ai compris. Otomo n'est pas là jusqu'à dimanche soir, reste donc dans le jeu ! D'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts. Et quand au fait que pour l'instant je vote toujours contre toi... c'est indépendant de cette discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:05

Humpf, décidément :/
Pour ma part je voterais pas stupidement contre lui, ni contre toi tu m'a l'air assez franc, pour le reste je n'ai pas la prétention d'accuser quelqu'un aussi froidement.

Premier avis perso

Felicity < Arashoon, Arthur Mac et Felicity
Mariine332 < Mariine332 et Aurélie
Polyphéma < Oracle, Linika, Polyphéma, Moooa et Djoach
Arthur Mac < Otomo
En retard < Nxou, Lex et Shadow
Non-votants < 0ups, Theobald et Suryce T. Sloth

Mariine332 --> com dhab
Lex --> plutot negatif mais c'est pas rationel
Suryce T. Sloth -->
Aurélie -->
Moooa --> absent ?
Otomo --> aimerait le bruler ... Very Happy
Oracle --> trop discrète comparé à d'habitude -> negatif
Felicity --> com dhab
Shadow --> discrète
Polyphéma --> pas tout à fait com dhab
Theobald --> discret aussi
linika --> com dhab
Arthur --> plutot positif
Djoach --> com dhab
Arashoon -->


Dernière édition par nxou le Jeu 30 Juil 2009 - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:11

Ce n'est pas froidement, c'est simplement qu'en période de vacances, je préfère assurer mes arrières et déposer de suite un nom, si jamais quelqu'un m'appelle pour une sortie ou une journée imprévues (ce pour quoi je suis toujours partant ^^), et ainsi éviter de rater la limite d'heure sans avoir rien écrit à Maléfique, tout en me laissant la possibilité de changer mon opinion !

Le "comme d'habitude", c'est qu'ils se comportent comme d'habitude ou que tu as sur eux le même avis que tu as d'habitude ? et quelle que soit la réponse, quels sont-ils ?


Dernière édition par Arthur le Jeu 30 Juil 2009 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh yeah ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 13-