Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh yeah ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:14

MaléfiQUe ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:17

Maléfique a écrit:
MaléfiQUe ! Evil or Very Mad

Oups Embarassed , j'ai édité, navré... :drunken: C'est marrant, car en écrivant "Maléfice" (alors que je pensais Maléfique...) je me demandais justement pourquoi un tel pseudo, j'ai même hésité à l'écrire ici, car je ne te trouvais pas si Maléfique. Maintenant j'ai compris, avec une telle couleur d'écriture et un tel smiley ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Paysan distingué
Paysan distingué
Lex

Masculin Date d'inscription : 06/07/2009

Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:34

Otomo a écrit:

Edit : Houlàlà Lex, c'est très dangereux ce que tu fais là !!
Te rends-tu compte quand ne voulant rien dire tu me met des doutes ?
En effet, je pense que si tu tu partagerais plus tu serais pas du côté méfiance mais là tu ne prend pas trop de risques tu ne te mouilles pas et je trouve ça pas très cool... Enfin c'est ton choix, mais je peux rien te promettre.
Donc tout comme Felicity double méfiance.
Peut-être que je m'avance trop me direz vous mais je suis comme ça Razz
Impulsif, je fais des actes que je pourrai regretter le prochain tour. ça prouve que j'ai un cœur non ?

Mon cher Otomo, ainsi soit-il! Cela peut être " dangereux " de ton point de vue, mais de ce qu'il en est du mien, je trouve qu'il est encore PLUS si je devais révéler le nom de la personne pour qui mon vote a été diriger. Bien que celle-ci me parait encore mystérieuse. Je m'explique...Comme vous pouvez le constaté, l'élection du chef de police tourne toujours vers des soupçons, des jugements non encore fondés envers ces candidats, ce qui veut dire que l'impression qu'on donne ou qu'on dégage est soit, un mensonge..., la vérité...un plan stratégique ou encore une innocence pure...Il est pour moi difficile de juger, de croire, de soupçonner les paroles de ces personnes que je viens de connaitre, sachant que ceux-ci peuvent se révéler être de gros mensonges...C'est pourquoi mon vote a été pour une personne qui ne s'est pas présenté, car pour moi si je devais croire en ces candidats, cela ferai de moi une personne intégrant un clan, même si cela n'est proprement dit que subjective. Sachant aussi que si je m'intégrais dans un clan...ceci se retournerait contre moi lorsque des soupçons seront accusés envers la personne à qui j'ai soutenu...Et imaginez qu'il adviendra que vos accusations porteront sur la personne pour qui j'ai voté...ne serait-il pas comme signé mon arrêt de mort? De plus, je ne vois aucun intérêt à que vous sachiez mon vote. Le chef n'a-t-il pas été élu? Ce sont eux les candidats...ceux qui étaient sûr que l'un d'eux allaient avoir le pouvoir...ce n'est pas avec un vote, que la personne que j'ai désigné allait remporté, vu qu'il ne sait pas présenté, il n'avait aucune chance d'être élu.

linika a écrit:

[color=darkblue][i]Lex , si tu as l'impression que je te mets des bâtons dans les roues , c'est que peut-être tu es dans une situation instable ?.... ma question te met -elle mal à l'aise Wink ?

Je lis avant de poster donc j'avais parfaitement remarqué que tu avais l'intention de voter pour un non candidat mais que tu n'avais pas annoncé de nom ... ce que tu ne fais toujours pas malgré ma question. Si tu avais pris la peine de voter , je ne t'aurai pas demandé pourquoi tu n'as pas voté et pourquoi tant de mystère Razz

Alors pour moi, les empecheurs de tourner rond, ce sont quand même des joueurs qui ne donnent ni vote ni explication... ça ou être absent ... je ne vois pas la différence Wink

Tout simplement parce que je ne fais confiance à personne en ce moment. Je suis quelqu'un qui analyse tout avant d'agir. Seul le temps nous dira comment les choses avanceront. C'est pourquoi je n'ai pas de point de vue en ce moment, et j'ai encore moins envie de me créer des problèmes. Ceci dit, je ne suis pas mauvais, je suis méfiant c'est tout, et je pense que tu le devrai être aussi, ceux qui porte trop de soupçons, peuvent mettre la mèche à feu, et ainsi perdre la vie. Sur ce... porte toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:39

Lex a écrit:
ce n'est pas avec un vote, que la personne que j'ai désigné allait remporté, vu qu'il ne sait pas présenté, il n'avait aucune chance d'être élu.[/b]

Déjà c'est un garçon. Merci Smile Même si, comme je l'ai déjà dit au-dessus, je m'en fiche un peu de pour qui tu allais voter, c'est le fait que tu veuilles voter pour quelqu'un qui ne se présentait pas qui est intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Paysan distingué
Paysan distingué
Lex

Masculin Date d'inscription : 06/07/2009

Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 0:05

nxou a écrit:


Premier avis perso
Lex --> plutot negatif mais c'est pas rationel

mon comportement te parait-il suspect? ou tout simplement te fais peur? bien que cela ne soit pas rationel, j'aimerai en connaitre la raison. Pourrai-tu m'en dire plus?

Arthur a écrit:


Déjà c'est un garçon. Merci Smile Même si, comme je l'ai déjà dit au-dessus, je m'en fiche un peu de pour qui tu allais voter, c'est le fait que tu veuilles voter pour quelqu'un qui ne se présentait pas qui est intéressant Wink

oui, il ne vaut mieux ne pas faire confiance dès aux premiers abords, pour moi, je trouve qu'un chef n'est pas nécessairement " nécessaire ", ça peut être dangereux pour nous mais autant en être bénéfique...mais je suis quelqu'un qui lorsqu'il y a un danger, l'évite à tout prix...comme ici, le fait d'avoir un chef, c'est dangereux, on ne sait pas s'il est des nôtres ou des méchants...

sinon, oui c'est un garçon pour qui j'ai voté comme tu l'as bien deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 0:12

[Post inutile]

Maléfice, ça a du style je trouve... xP

[/post inutile]
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 0:25

nxou a écrit:
Citation :
et tout ceux qui se sont investis, présent et pas qu'à moitié.
Je ne tolérerait aucune autres insinuations sur ma présence pour justifier ton comportement agressif.
Tu n'y vas pas un peu fort là ? genre on a pas le droit de t'accuser... T'es pas le roi du monde tu sais.

Citation :
Mais une fois de plus tu ne réponds pas aux accusations, tu ne sais jamais finir ce que tu commences...
Et ne compare pas Djoach avec toi, Djoach lui dans les autres parties est beaucoup plus actif et surtout il cherche les loups et ne fait pas celui qui suit tout le monde.
Je me plait très bien comme je suit.
C'est toi qui me compare avec djoach.
J'ai plusieurs mots qui me viennent à l'esprit, des qualificatifs péjoratifs ... concernant tes 'tains de remarque ...
Et bien déballe mais c'est toi qui te met dans la mouise totale, je ne fais que tu te répondre et tu montes sur tes grands chevaux... Etrange quand même non ?
Plus j'avance dans notre débat plus je me dis que tu as tellement de chose à te reproché ...

Citation :
Pourquoi me dire que je cherche à tuer les plus dangereux alors que je m'en prend seulement à toi
Je corrèle ton degré d'agressivité et d'énervement, à un niveau de testostérone pareil, j'ai l'impression d'être très dangereux à tes yeux ...
Vas-tu arrêter un jour de penser au sexe ou tout ce qui s'y touche ?
Non mais là ça devient légèrement barbant, surtout que je suis pas agressif du tout c'est juste toi qui interprète mal mes propos et c'est que surtout ça te blesse...


Je ne rentrerai pas dans ce genre de débat stérile, ton petit jeu mal dégrossi de provocation.

Mal je me retire de cette partie si ca continue sur des arguments pareils.
Je suis bel et bien déçu de ton comportement, amadouer tout le monde en disant cela ne résoudra rien, pour moi c'est être lâche, je voyais pas comme ça. Ensuite je ne suis pas du tout agressif je dis ce que je pense sans faire des tournures à mes phrases, je relis à peine ce que j'écris je fais au feeling, c'est ça quand on a rien à se reprocher.
Moi aussi je peux te trouver des fautes Nxou donc arrêtons ce sujet et revenons à nos moutons.
J'ai été dans la même situation que toi, en effet quelques personnes s'acharnait sur moi, je compatis presque sauf que tu t'enfonces d'avantage...
Serait-ce cette vérité qui te blesse tant ? J'entends par vérité bien sûr le fait que tu sois loup Smile
Comme tu vois j'ai pas peur que tu partes, ça serait débile de ta part, je te vois pas comme lâche et je serai honoré que tu puisses avec moi échanger quelques paroles plus ou moins blessante pour ta part.
Le prend pas mal, c'est dit avec tant d'amour et surtout, je fais comme tout le monde, je cherche les loups...
Désolé de m'en prendre à toi Smile


Merci beaucoup Suryce, la prochaine fois fais un effort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 0:38

Je ne suis pas un loup. amen
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 0:48

[désolé, j'étais là sans l'être, j'avais laissé mon PC allumé amis j'étais avec de la famille]

Donc il y a encore quelques personnes qui se seont pas exprimés mais comme l'a dit Oracle, le vote est vendredi soir donc il y a sûrement des gens qui étaient absents aujourd'hui, etc... Et je n'ai toujours pas fait mon choix.
Je fais pas de liste parce que je change assez souvent d'avis tant que je ne m'acharne pas vraiment sur une personne, et puis j'ai la flemme ce soir donc j'en ferais p'têtre une mais demain après-midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 1:45

  • Arthur > Je t'ai assez bien suivi dans tes raisonnements. Mais je n'hésite pas non plus à relancer la discussion desfois sur un sujet si j'y vois quelque chose d'interessant ou qui m'ait titilléWink.

    Arthur a écrit:
    Je ne souhaite pas dévoiler le nom de ces personnes, je trouve ça ridicule pour l'instant, j'ai juste tenu à préciser que mon choix se faisait entre huit pour le bûcher du premier jour.

    Ben au moins tu laisses la possibilité à ces personnes de répondre à tes soupçons. Car sur les 8, il y a forcément des innocents.
    Alors pour moi, manigancer son vote de façon mystérieuse, c'est un peu "je vote sans dire contre qui puis je pourrai toujours dire que je croyais que ..." C'est pas très nette et franc comme méthode. Mais c'est mon avis;)


    Arthur a écrit:
    Oracle a écrit:
    Je pense qu'on est dans un jeu où on doit dire qui on suspecte et pourquoi... pour faire avancer l'enquête. Maintenant, si chacun garde ses soupçons pour soi, et ben, on avance pas. Et dans ce cas, on fait quoi ?

    J'ai un peu "expliqué" au dessus. Tu voudrais que je fasse une liste comme tu as fait ?


    +1 pour Oracle Smile

    Arthur, tu n'es vraiment pas la personne le plus ciblée par ce genre de remarque , d'autres peuvent se sentir concernés.



  • Suryce T. Sloth a écrit:
    Même dans le cas où il aurait fallu absolument voter pour quelqu'un, j'aurais sûrement fait au hasard vu que je n'ai confiance en personne


    Même pas pour toi ? Wink

  • Lex >
    Lex a écrit:
    Mon cher Otomo, ainsi soit-il! /.../ que la personne que j'ai désigné allait remporté, vu qu'il ne sait pas présenté, il n'avait aucune chance d'être élu.[/b]


    Bref ... tu ne veux pas te mouiller? :/




    Lex a écrit:
    Tout simplement parce que je ne fais confiance à personne en ce moment. Je suis quelqu'un qui analyse tout avant d'agir. Seul le temps nous dira comment les choses avanceront. C'est pourquoi je n'ai pas de point de vue en ce moment, et j'ai encore moins envie de me créer des problèmes. Ceci dit, je ne suis pas mauvais, je suis méfiant c'est tout, et je pense que tu le devrai être aussi, ceux qui porte trop de soupçons, peuvent mettre la mèche à feu, et ainsi perdre la vie. Sur ce... porte toi bien
    1. T'as la trouille et ça c'est pas bon signe ... Smile
    2. T'inquiète pas pour ma méfiance Wink
    3. Ensuite pour la nième fois ... je pose des questions (parfois dans tous les sens, c'est vrai mais toujours avec de bonnes raisons) mais je ne soupçonne pas pour autant les gens à qui je les pose. Ce sont des éclaircissements et des réactions que j'attends ...



    Quant à donner mon avis sur toute la populace ici présente (alors qu'un bon tiers n'a encore rien dit) ... c'est un tout petit peu pré maturé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 8:56

Linika, je te recite un de mes posts précédents Wink Pour moi je vois plus ça comme une erreur que j'ai faite de dire un nombre de personnes, erreur qui est due au fait qu'il s'agit de ma première partie ; ça ne se reproduira plus, je garderai pour moi ma façon de procéder pour éviter d'en effrayer certains, tout en continuant bien évidemment à exprimer ma pensée, comme avec cette petite liste, qui est sympa, et puis, il ne faut pas l'oublier, uniquement (ou presque Wink) ponctuelle !

Arthur a écrit:
Oracle a écrit:
Arthur a écrit:
Si j'ai bien compris (la langue des Simpsons est difficile d'accès pour moi après une dure journée !), Oups a été tué cette nuit. Apparemment, Cupidon a d'ailleurs réuni deux amants différents de lui-même.
Concernant mon vote, j'hésite entre... neuf personnes. Maintenant que nous avons un maire, j'espère pouvoir lui faire un minimum confiance, un certain nombre de personnes ont voté pour lui. Que nous conseille notre maire ?

Pourquoi 9 personnes ? Comment peux-tu si vite hésiter entre 9 personnes. Et tu n'aides en rien, puisque tu n'expliques ni qui, ni pourquoi. "Que nous conseille notre maire?" Tu as prouvé en choisissant 9 personnes que tu savais penser par toi-même, alors évite le suivisme Wink

ah la la, ça va me poursuivre ça maintenant, la prochaine fois je me tairai ^^ j'ai précisé qu'il s'agissait de huit personnes pour ce tour-ci ! Cela peut très bien repasser à 15 ou 16 dès le prochain tour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 9:12

Dans un état de très grande fatigue actuellement, je vais vous donner mes pensées actuelles, bien qu'elles soient totalement embrouillés, j'espère que ça ira mieux ce soir.
Mon raisonnement étant que Marine a du trouver très malin de tenter ce coup de bluff totalement foirée, mais ayant le mérite de faire naitre une hypothèse, pouvant être considéré comme absurde car ne s'appuyant sur aucun fait, mais qui me trotte dans la tête depuis que j'ai commencé à lire ( je commence seulement aujourd'hui, désolé, j'ai du mal à enchainée les nuits blanche :/)
Je pense comme linika l'a supposé que cupidon s'est fait descendre car innactif. A partir de là, ceci me porte à croire que les loups sont des personnes particulièrement actives dans les débats. Ainsi, il leur serait plus aisé de faire sortir mrine, en étant actif, étant donné qu'elle s'est déja fourvoyé.

Sur ce, je vais dormir, je finirai de lire le débat plus tard dans la journée.

PS ; Otomo a été le premier à réfuté les raisonnements visant a présentée marine comme non coupable.
Pour ma part, j'ai du mal à la voir coupable, c'est juste trop gros et imprudents, surtout de la part d'un groupe qui est déja en sous effectifs par rapport aux habitant de springfield. Disont que j'ai envie de la croire innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:47

Citation :
Qu'est-ce que tu n'apprécies pas en fait : qu'on dise que tu es la sorcière, ou qu'on dise que tu ne l'es pas ? Et je ne vois pas en quoi cela fait souhaiter ta mort...
Me concernant, je le répète : je peux t'envoyer un MP avec un imp ecr syst te prouvant que j'avais choisi avant que Otomo se décide Qu'est-ce qu'"avoir l'impression de lever sa chemise" signifie ?
Mais ton nouveau post me fait douter : quitte à être tué la nuit prochaine , que tu défendes ainsi Djoach est... surprenant.

Surprenant non mais je n'aime pas que les gens attaquent quand la personne ne se défend pas mais je n'aime pas non plus que les gens soient absent sans prévenir.

Ensuite à mes yeux tu es celui qui m'intrigue le plus mais y a quelque chose qui m'empêche de voter contre toi, je te vois bien être loup mais aussi autre chose de plus important.(si c'est le cas vaut mieux de garder en vie)
Et je n'aime pas trop qu'on parle de si je suis la sorcière ou si je ne le suis pas.
(donc stop Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:48

Je suis plus discrète que d'habitude, c'est vrai. Mais je sors beaucoup plus, ça fait deux aprem que j'vais à la piscine, et généralement, la nuit je dors... Maintenant, vous parlez beaucoup, et je trouve difficile de tout reprendre et de se rappeler qui a dit quoi. Et je ne vais pas poster 500 fois pour dire que je ne sais rien. Je n'aime pas poster juste pour montrer que je suis là, donc je poste quand j'ai du nouveau... ce qui est très difficile sur cette partie. On pourrait se demander pourquoi Oups ?
On pourrait essayer de prendre part dans la dispute Otomo / Nxou... mais je n'aime pas choisir entre deux personnes qui se disputent, surtout qu'il peut s'agir de deux villageois qui se disputent pour des propos hors forum...

Moooa : Plus c'est gros, plus ça passe Wink

Cet aprem je pense être absente, et je voterais dès mon retour... Le choix est difficile, pour la plupart je n'ai aucune opinion à me faire de certains, pour d'autres je les pense plutôt innocent... Bref, on verra en fin de matinée et ce soir avant la fin du vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:03

mariine332 a écrit:
Citation :
Qu'est-ce que tu n'apprécies pas en fait : qu'on dise que tu es la sorcière, ou qu'on dise que tu ne l'es pas ? Et je ne vois pas en quoi cela fait souhaiter ta mort...
Me concernant, je le répète : je peux t'envoyer un MP avec un imp ecr syst te prouvant que j'avais choisi avant que Otomo se décide Qu'est-ce qu'"avoir l'impression de lever sa chemise" signifie ?
Mais ton nouveau post me fait douter : quitte à être tué la nuit prochaine , que tu défendes ainsi Djoach est... surprenant.

Surprenant non mais je n'aime pas que les gens attaquent quand la personne ne se défend pas mais je n'aime pas non plus que les gens soient absent sans prévenir.

Ensuite à mes yeux tu es celui qui m'intrigue le plus mais y a quelque chose qui m'empêche de voter contre toi, je te vois bien être loup mais aussi autre chose de plus important.(si c'est le cas vaut mieux de garder en vie)
Et je n'aime pas trop qu'on parle de si je suis la sorcière ou si je ne le suis pas.
(donc stop Evil or Very Mad )

Le problème, c'est que Djoach n'est pas absent, il poste même activement dans les autres parties. Mais je peux comprendre sa réaction, venir parler maintenant reviendrait peut-être à le trahir, alors autant qu'il se taise, les doutes demeurent ainsi.
Il peut aussi considérer qu'avoir déjà trois parties est dur à gérer, et qu'étant peut-être simple villageois dans celle-ci, il se concentre sur les deux autres. Mais ce serait légèrement anti-jeu, car les villageois risqueraient de désigner un villageois qui ne vient pas au moins se défendre une fois. Je reste donc sur le doute que j'ai déjà exprimé dans ma liste. Pour moi son "absence" lui fait tort, mais le "protège" quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:46

Arthur a écrit:
Le problème, c'est que Djoach n'est pas absent, il poste même activement dans les autres parties. Mais je peux comprendre sa réaction, venir parler maintenant reviendrait peut-être à le trahir, alors autant qu'il se taise, les doutes demeurent ainsi.
Il peut aussi considérer qu'avoir déjà trois parties est dur à gérer, et qu'étant peut-être simple villageois dans celle-ci, il se concentre sur les deux autres. Mais ce serait légèrement anti-jeu, car les villageois risqueraient de désigner un villageois qui ne vient pas au moins se défendre une fois. Je reste donc sur le doute que j'ai déjà exprimé dans ma liste. Pour moi son "absence" lui fait tort, mais le "protège" quand même.
Hum ... Je n'en dirais pas tant. Moi je trouve juste cela "louche"... Il passe beaucoup de temps sur ce forum et ne passe même pas ici dire : je n'en sais rein, aucune idée, dsl je ne m'investit pas ... Cela ressemble à un abandon ... Djoach ? Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:18

Je viens à l'instant d'envoyer mon vote contre Aurélie à Maléfique. Elle n'a pas posté une seule fois du jour et j'avais prévenu que je voterai contre un inactif donc rien de suprenant à mon vote surtout qu'elle s'est connectée tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:23

Je n'en sais rein, aucune idée, dsl je ne m'investit pas ...

Plus sérieusement, j'ai bien ris a vous lire analyser mon absence de message. C'était intéressant, voir même peut être révélateur. Certains m'accusent parce que mon silence est forcément révélateur de quelque chose ... d'autres m'innocentent par que mon silence doit bien répondre à une quelconque raison ... encore plus fort certain m'innocentent puis m'accusent au fils de leurs messages ... J'avoue j'ai bien ris.

Je trouve surprenant également que certains puissent penser que la mort de Duffman, ne soient pas un hasard ... que cela veuille dire qu'il y a un couple mixte et que Duffman leurs est apparu dangereux ... Les loups ont donc envoyé un message demandant de tuer Duffman ? Laughing

A mon avis il ne faut pas faire confiance à ceux qui m'accusent.
A mon avis il ne faut pas faire confiance à ceux qui m'innocentent.
A mon avis il ne faut encore moins faire confiance à ceux qui m'accusent puis m'innocentent (ou inversement).

Désolé de ne pas apporter grand chose de concret, mais pour le moment je n'ai pas vraiment vu autres chose que des fabuleuse théorie fumeuse. Que fait donc notre fabuleuse mairesse ? ne faudrait -il pas remettre un peu d'ordre dans tout cela avant d'avoir un vote tout autant aléatoire qu'éparpillé ?


Dernière édition par Djoach le Ven 31 Juil 2009 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:23

moi j'ignore encore contre qui voter, on a encore combien de temps pour voté?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:26

Arashoon, tu devrais prendre la peine de lire mes posts...
Ce serait la moindre des choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:27

Jusqu'à 20h donc il nous reste exactement 4h33 pour voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:28

moi je suis Quebecois donc j'ai pas la même heure que sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:28

Et bien, voilà un débat bien gourmand ! J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de blabla assez peu construit d'où le fait que je n'y prenne pas vraiment part. J'attends de pouvoir observer un peu les votes de chacun pour essayer d'y trouver des incohérences acte/parole.

Quoi qu'il en soit je m'en tiens à ce que j'ai dit, c'est à dire voter contre un inactif du débat, et mon vote se dirige contre Moooa.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:41

Petite précision en ce qui concerne le prêtre :
A 20h, je clôture les votes et je cpntacte la victime.
Dès qu'elle m'aura répondu, je contacterai le Révérend Lovejoy qui aura jusqu'à 21h pour faire son choix.
J'espère que c'est clair pour tout le monde Wink

Bien à vous, votre dévoué Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:42

Djoach a écrit:
Désolé de ne pas apporter grand chose de concret, mais pour le moment je n'ai pas vraiment vu autres chose que des fabuleuse théorie fumeuse. Que fait donc notre fabuleuse mairesse ? ne faudrait -il pas remettre un peu d'ordre dans tout cela avant d'avoir un vote tout autant aléatoire qu'éparpillé ?
Hum ... Djoach, depuis quand fais-tu appel au maire pour dirigé les débats ... Mais si vraiment je devait le faire, j'appellerais à voter contre ... TOI Very Happy Donc ne me cherche pas trop mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:03

Polyphéma a écrit:
Hum ... Djoach, depuis quand fais-tu appel au maire pour dirigé les débats ... Mais si vraiment je devait le faire, j'appellerais à voter contre ... TOI Very Happy Donc ne me cherche pas trop mon amour.
Tu te trouves une victime bien vite je trouve ... Je ne savais pas contre qui voter, maintenant c'est chose faîtes, merci mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:30

Je vais voter contre Otomo à priori, propos réellement instable, participe beaucoup mais accuse tout le monde avec de raisonnements d'un autre monde, brasse beaucoup d'air, en gros, selon moi, fais illusion.




Theobald a écrit:
Et bien, voilà un débat bien gourmand ! J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de blabla assez peu construit d'où le fait que je n'y prenne pas vraiment part. J'attends de pouvoir observer un peu les votes de chacun pour essayer d'y trouver des incohérences acte/parole.

Quoi qu'il en soit je m'en tiens à ce que j'ai dit, c'est à dire voter contre un inactif du débat, et mon vote se dirige contre Moooa.




En ce qui concerne ma participation, je suis désolé de ne pas avoir été plus actif précédemment, mais j'ai passé très peu de temps chez moi cette semaine, très peu dormit, et, comme tout le monde, j'en ai besoin :p Ca devrait se calmer maintenant, et je serais normalement plus actif.
Ya quand même eu pus inactif que moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:39

Bonjour Smile

Alors pour ce vote, ne sachant contre qui voter car je n'ai pas de doutes réelles envers certaines personnes, je vais voter contre un inactif, Aurélie sauf si on a des nouvelles d'elle, et suite à ce qu'elle dire je changerai peut être mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:55

Polyphéma a écrit:
Djoach a écrit:
Désolé de ne pas apporter grand chose de concret, mais pour le moment je n'ai pas vraiment vu autres chose que des fabuleuse théorie fumeuse. Que fait donc notre fabuleuse mairesse ? ne faudrait -il pas remettre un peu d'ordre dans tout cela avant d'avoir un vote tout autant aléatoire qu'éparpillé ?
Hum ... Djoach, depuis quand fais-tu appel au maire pour dirigé les débats ... Mais si vraiment je devait le faire, j'appellerais à voter contre ... TOI Very Happy Donc ne me cherche pas trop mon amour.

Pour l'instant je vote toujours contre Nxou. Mais j'attendais l'avis du maire ; tu as mis beaucoup de "si" et de conditionnels, appelles-tu tout de même à voter contre Djoach ?
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:30

Après relecture totale du post, je vais voter effectivement contre Otomo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh yeah ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 13-