Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Oh yeah ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Oh yeah ou pas... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:46

Pareil pour aurélie je pense mais ca m'embête de claquer un vote, ça donne une nuit de plus au loup Sad
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Oh yeah ou pas... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:00


  • Suryce > clame l'anarchie ... mais ensuite ? Après de nombreuses interventions durant le jour des élections te voilà bien discrète et peu impliquée.-> suspecte (-)Wink

  • Shadow > je sais pas, en retrait ? -> neutre

  • Polyphéma > une mairesse bien discrète. Je te sens "aux aguets" et "craintive" -> neutre (-)

  • Otomo > son débit de parole est en constance Razz ... cherche un peu moins à influencer les débats peut-être -> garde à l'oeilWink

  • Oracle > en vacances Smile manque juste un peu d'incision dans ses posts -> neutre

  • Nxou > jamais vu autant parlé Wink je ne sais si c'est un bon ou mauvais signe -> garde à l'oeilWink

  • Moooa > participation habituelle, rien de particulièrement remarquable à l'heure actuelle > neutre

  • Mariine > effectivement , tenter un coup de bluff comme tu l'as fait, porte tout à fait à t'innocenter. Il y a pourtant un truc illogique que je garde à l'esprit et je n'arrive pas à t'innocenter tout à fait comme d'autres. Tu as le bénéfice du doute cependant pour l'instant. -> suspecte (-)Wink

  • Lex > sorry mais le coup de "je vous observe en silence et je vous donnerai mon avis ", j'aime moyen. En effet , les loups ont toujours du mal à trouver des bonnes argumentations (ce qui est logique). Puis si tu es innocent , ton silence ne prouve rien du tout. Je ne me ferai une idée sur toi qu'à travers tes posts et tes votes (et tu en caches déjà un). -> neutre (--)

  • Felicity > je reste sur cette mauvaise impression dûe à ta campagne que tu n'as pas menée "à fond" -> entre neutre (--) et suspecte (-)Wink

  • Djoach > Smile mouais ... coup de bluff ou coup de bluff ? un rien provocant Wink -> neutre

  • Théobald > relève bien que la victime des loups était Cupidon mais ne revient pas sur d'autres explications plausibles -> garde à l'oeil Wink

  • Aurélie > n'a rien dit ... -> suspecte Wink

  • Arthur > une bonne participation mais qui tout en parlant beaucoup n'a pas réellement partagé ses soupçons (beaucoup d'innocentés quand même dans ta liste). -> neutre

  • Arashoon > n'a rien dit ... ah si ... enfin c'est tout comme ... ou presque pire :/-> suspect Wink


NB: je considère les absents suspect par défaut, en effet leur participation n'a pas pu prouver leur innocence Wink
NB2: la victime ayant été inactive, et si le choix des loups a été fait sur ce critère j'aurai tendance à garder un bout d'oeil sur quelques joueurs tels que Oracle, Théobald mais aussi Djoach, Polyphéma et Otomo Wink
NB3: ... pas d'envoùtés ?

Mon vote sera sans doute contre Arashoon, Aurélie, (Suryce ou Mariine) suivant les interventions à venir durant cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Oh yeah ou pas... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:05

personnellement je pense voté Oracle, elle a tendance lorsqu'elle est loup de manger les inactif car elle n'aime pas qu'on ne dise rien, et c'est un inactif qui a été dévoré, et n'ayant pas de plus gros suspect pour l'instant, c'est donc elle qui hérite de mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Oh yeah ou pas... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:07

Euh je vois pas l'intêret de voter contre un inactif.
(Et je sais pourquoi eAurélie s'est connectée parce que je lui ai demandé si jamais je ne serais pas là ce soir, de poster les votes et le sujet de la partie que je mène)
Personnellement ce soir je pense voter contre Polyphéma ou autrement je vote blanc.
(parce que voter contre sa mairesse dès le premier jour sa craint comme même)
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Oh yeah ou pas... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:09

Je cherche pas à innocenter Oracle mais Arashoon elle n'est pas la seule qui n'apprécie pas l'inactivité dans une partie, tu peux mettre pas mal de personnes dans la catégorie loup garou dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Oh yeah ou pas... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:21

Arashoon si Oracle est vraiment louve sa sert à rien de voter contre Aurélie alors vu qu'elle est inactive. Mais ca pourrait aussi être leur stratégie aux loups si elle venait à mourir. Pour moi Oracle n'est pas suspecte enfin du moins pas encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Oh yeah ou pas... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:32

certes, mais pour l'instant (on est 1er jour quand même) je n'ai pas de plus gros soupcon que sur ceux d'Oracle..
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Oh yeah ou pas... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:37

Ca y'est je viens de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Oh yeah ou pas... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:43

Et bien, entre Arashoon qui me pense louve parce que c'est un inactif qui est mort et Nxou qui me suspecte parce que je parle bien, trop bien... ca y va fort.

Déjà, Nx, non, je parle pas "bien, trop bien" au contraire. J'ai du mal avec la partie, trop de gros posts, surtout souvent pour ne rien amener de précis. Les soupçons qu'il y a en ce jour sont vraiment insignifiants... normal, nous sommes au début de la partie. Comment voulez vous qu'on se fasse une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Oh yeah ou pas... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:59

Au moment de mon post précédent, je pensais voter contre Arashoon mais il semble s'être réveillé Wink
Aurélie ne s'étant pas manifestée (alors qu'elle s'est connectée, ce n'est donc pas un souci technique), je modifie mon vote contre Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Oh yeah ou pas... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:08

Ils avaient discuté durant toute la journée...
Des accusations fusaient de tous côtés, certaines plus concrètes que d'autres, ...

D'autres étaient allés au bar, noyer leurs soucis dans l'alcool...

Oh yeah ou pas... - Page 4 Bar_de10

Les enfants, eux, étaient à l'école et n'étaient pas en permanence au courant des évènements.

Oh yeah ou pas... - Page 4 Ecole10

Le soir venu, les habitants se rassemblèrent, anxieux, dans la salle des fêtes de Springfield, pour connaître le résultat du vote...
La nouvelle chef de la police s'avança et sortit une enveloppe qu'elle avait cachée dans son soutien-gorge, pour éviter les vols inopportuns !

La personne qui a été désignée pour aller se faire voir à Shelbyville est ...

PERSONNE !

Pour preuve, le résultat des votes :

Aurélie < Shadow, Linika et Felicity
Mariine332 < Oracle
Polyphéma < Nxou, Djoach et Suryce T. Sloth
Djoach < Polyphéma et Polyphéma
Moooa < Theobald
Nxou < Otomo et Arthur Mac
Otomo < Moooa
Oracle < Arashoon
Absention < Mariine332

Non-votants < Lex et Aurélie


Jeff a décidé de ne pas agir cette nuit.
Les malfrats, Lisa, Ned Flanders et Mr. Burns ont jusqu'à 20h demain pour me faire parvenir leur(s) action(s) respective(s).
Je contacterai Bart et Marge à 20h demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh yeah ou pas... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh yeah ou pas... Oh yeah ou pas... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh yeah ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 13-