Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:01

Ennemis du roi Gualaan.
Bienvenu chez les traîtres et les assassins.



Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] 08110


Vous rêvez d'un empire de désolation où les peuples seraient soumis à vous.
Un peuple décharné mourant de faim et subissant votre cruauté sans rechigner.

Sengoran est votre nouveau territoire et vous n'avez qu'un seul but : exterminer les rebelles pour pouvoir faire régner le chaos et la mort.



Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Parchemin


Une légende raconte que si vous tuez la Princesse Yukina, seule héritière du trône.
Et ce, au moyen d'une arme puissante :
La Lance de la Trahison et quelques paroles magiques (ce que vous possédez déjà), vous libérerez les septs dragons de Sengoran.
Ils seront alors à votre service pour la destruction totale !


Le temps se rapproche à grand pas.
Le temps ou vous enverrez une armée redoutable, pour gouverner le monde.
Invincibles, vous deviendrez des dieux redoutés !

Seuls les rebelles vous barrent encore la route !


Il serait temps d'en finir. Ne le croyez-vous pas ?



Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Batail10


Petit rappel pour nos loups :

Spoiler:



Vous êtes présent ici Fiatlux, Mozana, Lysine et Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:55

Je suis looooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !!!!!! (*verse une larmichette de joie*)
Coucou mes copains loups amour
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:32

Hello !
Ça fait un moment que je n'ai pas joué loup, j'espère ne pas être un trop gros boulet pour vous.
Je suis votre souverain Astharof, et vous me devez le respect mine de rien.
Chassons les rebelles de nos terres. Qui est le loup insondable parmi vous ?

Et si j'ai bien compté, nous sommes 4, donc tous là, donc le voleur n'aura le choix qu'entre deux rôles villageois et ça c'est plutôt cool (la dernière fois que j'étais louve on était pas assez nombreux à cause du voleur justement Sad)

Quant au Corbeau, je dois dire que je préfère être louve sur ce coup, parce qu'il a plus de chance de viser 2 villageois qui devront s'entre-tuer que 2 loups (fingers crossed) ce qui serait un énorme désavantage si 2 d'entre nous devaient se tirer entre les pattes toute la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:38

Coucou les gens !
C'est pas pour moi l'insondabilité, ô Moza.

Quelqu'un envisage une présentation à la mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:59

C'est pas moi non plus (je suis Rhyn). Diogène, d'habitude tu te présentes ou pas ? Histoire que ça fasse pas bizarre.

J'espère pas non plus que le corbeau chope 2 loups (5.7% de chance selon mes calculs Papy ).

Mozana a écrit:
j'espère ne pas être un trop gros boulet pour vous.
Pareil Embarassed
Si jamais je commence à être suspecté par un peu trop de monde, hésitez pas à vous acharner sur moi aussi, si ça peut vous innocenter par la suite. Je ferai bien évidemment de même en ce qui vous concerne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:22

Tu crois que Diogène est le seul à pouvoir se présenter parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:27

Non non, si l'une de vous veut se présenter pas de problème, mais ça reste toujours un peu plus risqué puisque le capitaine est souvent sondé la 1e nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:29

C'est peut-être vrai dans des parties avec des joueurs non expérimentés, mais moins ici. La voyante sonde plutôt la personne qu'elle sent le moins, pas forcément le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Nuit 1 Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:08

Hello les enfants,

qui allons-nous tuer cette nuit ?
Nxou ? Thomas ? Mumus_Sept ? (risque de protection vu qu'il était en remplaçant)

Je suis pour Thomas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:14

Coucoucoucoucou !

Bon moi ça m'est un peu égal. Je vois bien Arthur salvaté, pas spécialement Mumus. PS: je suis aussi remplaçant, d'ailleurs si tu regardes mon post de 21h16 et les 3 posts qui le suivent, je suis pas sûr que commencer par buter un remplaçant, avec moi qui reste en vie les nuits suivantes, ça soit top. Ou alors évidemment on peut dire que c'est fait exprès pour attirer les soupçons sur moi etc, mais bon.

Thomas ou nxou ou n'importe qui ça me va en fait. Vu les 2 messages de Thomas qui sont purement Thomas-centrique le village ne saura pas quoi tirer de cette mort à mon avis, dont c'est pas mal. Ou Mumus quand même, si vous pensez que c'est mieux, mais j'aimerais pas qu'ils déduisent des trucs sur moi à long terme, du fait qu'il est remplaçant et moi aussi. En même temps, plus c'est gros plus ça passe des fois alors...

Si jamais je vais essayer de pas trop poster dans l'antre, ou plutôt je vais poster un message par nuit et je vais l'éditer plusieurs fois, et à chaque fois que je l'édite je vous avertis par MP (si vous voulez). C'est juste que si y'a d'autres paranos comme moi à qui il arrive de compter le nombre de messages postés par un joueur en un jour de "Nuit" et de le comparer avec le vrai compteur pour voir s'il poste "ailleurs"... Bref. huhu (pour l'instant ça m'a encore jamais aidé à trouver un loup, juste à accuser des villageois à tort, lol mais bon). C'est pas top de faire comme ça, mais enfin... Bon, j'ai une partie en préparation, je peux toujours dire que c'est là que je poste... Enfin bref, dites-moi si ça vous embête si je fais ça (poster 1 post par nuit, l'éditer et vous avertir par MP (ou pas, comme vous voulez) quand je le fais). Ou bien je fais un peu trop mon parano là ? rambo
(disons que je ferai ça que les jours où j'ai très peu posté)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:32

Oui tu fais trop ton parano, je crois même que cette "technique de recherche" est interdite, si ça ne l'est pas, ça devrait l'être. Ca a toujours été un problème sur ce forum où seuls les loups ont un forum privé, alors qu'on pourrait très bien cacher le nombre de message des joueurs.

Bref, si j'ai proposé plusieurs noms, c'est que pour moi ça ne change rien. Au début, je ne vois pas du tout comment choisir une victime si ce n'est au feeling, à la dangerosité ou au nombre de parties, mais ça change de toute façon à partir de la deuxième nuit, donc logiquement, on va pas continuer à tuer des gens qui ont des parties en cours mais faire par rapport aux débats, donc je vois pas en quoi la mort de Mumus pourrait te porter préjudice.

J'attendrais les avis de Dio et Lysine avant qu'on se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:10

Bah moi j'ai pas trop envie de tuer Thomas ... :'(
Eowynia vous en pensez quoi ?
En tout cas je m'oppose formellement à la mort de Mumus qui vient de mourir en N2 sur une autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:30

Je vote pour tuer King.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:44

Je vote également pour tuer King, nan c'est vrai avec un pseudo comme ça... NOUS sommes les grands méchants, rois, usurpateurs et compagnie, autant éliminer la concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:16

Citation :
Oui tu fais trop ton parano
(meeeeuuh chuis pas paranooo) non

Citation :
je crois même que cette "technique de recherche" est interdite, si ça ne l'est pas, ça devrait l'être.
Ce qui devrait plutôt pas exister c'est ces compteurs de posts :/

King ? Beuh pourquoi pas. Allons-y gaiement: tue-je King.

Citation :
nan c'est vrai avec un pseudo comme ça
ça va lui faire plaisir s'il lit l'antre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:08

Bonjour, désolé pour l'absence! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:28

Chloran qui demande à être envoyé au bûcher, moi je dis qu'il est possible qu'il soit l'Idiot.
Je crois qu'il a déjà fait quelque chose comme ça, faire exprès de se faire emmener au bûcher pour être révélé et innocenté donc mieux écouté dans les bûchers suivants. C'est une technique comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:37

Oui je pense que tu as raison -quoiqu'il peut être chasseur aussi. Dans les deux cas en tout cas ça ne sert à rien de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:25

Bon bah... adieu monde cruel :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:34

Oui... Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:44

D'autant plus que si ça se trouve Chloran n'est pas corbeau et veut juste voir nos réactions... raaaaaaaaah ><
Enfin je vais essayer de vous aider un peu, sans rien promettre...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:33

En même temps son dévoilement serait quand même énorme là.... je pense vraiment qu'il bluff.


EDIT: bon je crois que t'es un petit peu dans la m**de là :/ Le pire c'est que je doute toujours que Chloran soit vraiment le corbeau, le dévoilement est tellement énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:38

Hey Mozie! C'est cool qu'on se fight comme ça! Du coup quand l'un de nous sera accusé plus tard, pour peu que l'autre soit mort on pourra invoquer cet échange fiêvreux! xd
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:05

D'ailleurs restez pas aussi évasifs à propos de nxou et de moi, vaut mieux prendre position pour l'un ou pour l'autre que de pas s'en occuper, enfin en villageois je trouverais ça plus louche.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:35

Voilà, mon camp est choisi.
Tant pis si ça doit conduire à ma perte, cette nuit, j'utiliserai le PAD sur Chloran et on sera fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:38

Ouh la comme tu y vas! Eventuellement si vous voulez faire un PAD que ça soit lysine qui le fasse si par miracle elle s'en sort aujourd'hui (no effense lysine: tu es malheureusement la plus accusée)

Par contre le niveau est élevé! Cette nuit j'aimerais qu'on se débarasse de Balthy ou Nxou svp!
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:43

Si Lysine meurt, nxou a des chances d'être protégé cette nuit.

Et Lysine va forcément mourir aujourd'hui et ne pourra pas utiliser le PAD.

Perso je m'en fous, tuez qui vous voulez cette nuit. Si tu penses que Balthy est dangereux (ce n'est pas mon avis mais soit) alors on a qu'à se diriger vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:50

Je retire ce que j'ai dit: nxou n'est pas spécialement dangereux. Balthy fait par contre une excellente cible! Very Happy

J'ai envie de dire: si on est si sur que Lysine meurt aujourd'hui on a qu'à voter pour elle? (encore une fois no offense Lysine)

Et finalement je te dissuaderais de faire le PAD: car c'est tout à fait le style de Chloran de faire des pièges anti-PAD. (D'ailleurs je soupçonne de l'avoir compris au vu de son dernier message)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:53

Mais en fait je suis bête: si lysine a été ciblé par le corbeau, elle devrait le savoir, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:53

Votez pour qui vous voulez je m'en fiche personnellement Wink
Pour Balthy je ne suis pas certain que ce soit la personne à cibler (Eowynia ? Young )
Pas s'il m'a ciblé avec un villageois Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Walkintz - Forteresse de Sengoran - Citadelle du Mal - [Antre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» Debrief Sengoran
» [Inscriptions Partie 109] Sengoran
» Traité de Sengoran [règles]
» [Règles] Charte de la Citadelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 109-