Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Ay Caramba !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 3:39

Heu si Mooa avait posté au moment où j'ai voté contre lui alors j'ai du rater son message, par contre j'ai bien vu un message d'Arashoon. Quand à Aurélie bah elle a pu bénéficier de ma légendaire galanterie (ahem!).
J'ai un peu voté rapidement, je savais de toute façon que c'était un vote aléatoire.

Ceci dit la remarque de Linika est pas mal et ça me laisse un bon feeling la concernant.

Les interventions de Djoach et sa façon d'aborder la partie m'ont l'air décontracté, je pense que je peux lui faire confiance dans cette partie même si mon jugement n'a absolument rien d'arrêté à cette impression !

Côté suspect, je n'en ai pas encore :"'(
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 4:30

Felicity > Beaucoup de joueurs innocentent beaucoup d'autres joueurs. Cela n'a rien de particulièrement remarquable. Chacun sa technique de jeu (moi, j'ai du mal puis ce n'est pas rendre service à la personne en qui je pourrai avoir confiance Wink ).
Je soulevais surtout le fait que vous soyez deux à appuyer face à Arashoon. Stout

Polyphéma
> non, ce n'était pas que du rp, je sépare bien l'un de l'autre lorsque je lis et relis les posts . Ensuite entre mes deux messages, Felicity a dit entre autre : "En effet, je n'avais pas vraiment l'attention d'être élue". Donc j'avais bien raison sur ma première impression puis qu'elle me le confirme elle-même.
Je n'ai pas poussé plus loin pour l'instant (je n'allais pas voter contre elle pour cela , non plus), je ne vois pas où tu m'as vu lui accorder tant d'importance que cela. C'est à voir par la suite, c'est noté ... à suivre Wink

Théobald
> Djoach est mort Razz

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:10

linika a écrit:
Arthur, pour tes excuses de début de journée ... t'en fais pas un peu trop ? D'abord Nxou, en tant que jdf, était à considérer comme ennemi, donc je ne vois pas en quoi tu t'excuses de ton vote.
Mais je suis aussi intriguée par certaines de tes paroles. Mais comme c'est assez ambigu , et j'attends d'en lire un peu plus pour l'instant.

C'est la première fois que je joue avec un joueur de flûte, et pour moi c'est aussi un villageois. Il aurait fallu le tuer à un moment ou à un autre, mais, étant nombreux, on avait encore le temps.
Mes paroles sont nécessairement ambigues, mais pourtant j'essaie d'être sincère au maximum.

mariine332 a écrit:
J'avais toi et Arthur mais je suis sûre de rien sa m'énerve. -_-
y'en a un je le pense loup mais à la fois autre chose et toi s'était seulement pour Djoach.

Je peux t'assurer que tu diriges mal tes soupçons. Après, c'est peut-être ton rôle.

C'est mon dernier message (à moi ^^) ici, donc je donne mon maigre avis avant de partir. Je pense qu'il faut suivre notre maire, qui me semble droit dans ses interventions.
Mariine332 --> plutôt villageoise
Lex --> aucune idée
Suryce T. Sloth --> doute
Aurélie --> doute
Moooa --> aucune idée
Otomo --> relative confiance
Oracle --> relative confiance
Felicity --> relative confiance
Shadow --> léger doute
Polyphéma --> confiance
Theobald --> doute
linika --> relative confiance
Arashoon --> doute

[à bientôt Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:03

Me voilà !!! Voici ce que je pense de vous à ce jour.

Mariine332 --> Vous l'avez compris avec mon vote contre elle, je ne lui fais pas confiance.
Lex --> Difficile de se faire une opinion, certains le suspectent parce qu'il a refusé de dire pour qui il aurait voté à la mairie... Mais je pense tout de même que ce n'est pas d'une importance capitale. Qu'est ce qu'un vote à la mairie prouve alors qu'on a trouvé aucun loup ?
Suryce T. Sloth --> Plutôt confiance avec l'histoire du MP.
Aurélie --> Absente, je serais d'avis de ne pas voter contre elle puisqu'elle sera remplacée ou foudroyée.
Moooa --> Je ne sais pas quoi dire sur lui.
Otomo --> Il participe bien, et saute sur tout ce qui bouge, c'est ce qui s'appelle être motivé.
Arthur --> Bonne participation, aucun signe suspect.
Felicity --> Je ne sais pas du tout.
Shadow --> Je ne sais pas du tout !
Polyphéma --> C'est la mairesse, et je ne vois rien du tout de suspect contre elle.
Theobald --> Théo, Théo, Théo. Parle moins que d'habitude, je trouve... Villageois qui s'ennuit ?
linika --> Et bien, plutôt confiance, elle parle bien, cherche partout.
Arashoon --> Rien à dire.

C'est assez maigre, si je devais voter je voterais contre quelqu'un sur qui je n'ai rien à dire ou Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:08

Le mp servait plutôt à montrer ma motivation enfin moi je voterais contre un inactif qui ne parle pratiquement jamais ou qui parle pour ne rien dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:52

je reformule pour marine :

Otomo a écrit:


Tout comme vous j'ai pas grand chose de plus à rajouter, seulement je pense qu'il ne faut pas éliminer notre mairesse, j'ai plutôt un bon flaire même si elle est beaucoup moins présente que sur certaine partie, je pense qu'elle est de mon côté et peut-être du votre..

Le simple fait qu'il parle de son côté montre qu'i n n'est pas entièrement avec nous.
Il dit qu'il à l'impression que polyphémia, notre mairesse, est de SON côté, p-ê du notre. (l'enfant loup pouvant très bien devenir simple villageois si mongemery Burns meurt par le bûcher
Je pose la question : doit on comprendre que tu lance un appel du pied à l'enfant loup. Mon raisonnement est le suivant : Otomo cherche à trouver l'enfant loup, et lance des petits appels, l'air de rien, pour essayer de le trouver.


Dernière édition par Moooa le Dim 2 Aoû 2009 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:54

Merci ca à l'air pas mal ce que tu dis mais je sais pas si c'est vrai.



Dernière édition par mariine332 le Dim 2 Aoû 2009 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:07

édité pour une meilleure compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:30

Bon, je commence à avoir de véritables soupçons, et je vais enfin pouvoir faire aut' chose que jouer la carte de l'anarchiste xP

Tout d'abord, je soupçonne Arthur, Oracle et Otomo (surtout ce dernier) d'être nos trois malfrats, car ils me donnent l'impression de se soutenir discrètement et sans véritable raison apparente. Moins, mais je soupçonne aussi shadow, Felicity, Arashoon et Lex en tant que malfrats (ou enfant-loup ou traitre), principalement par ce que je trouve qu'ils se font discrets.
Pour l'autre bord, je considère Marine et Moooa comme étant très probablement d'honnêtes péquenots habitants de Springfield
Je commence aussi à avoir une légère confiance pour notre chef de police, mais je garde néanmoins des doutes à son sujet
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:54

Dois-je vraiment expliquer mon point de vue ?
Est-ce tant nécessaire que ça ?
Oui, alors je m'y met.
Si j'ai dis que Polyphéma était sûrement de mon côté c'est tout simplement pour la bonne raison que pour la plus part d'entre vous, je ne vous fais pas confiance.

Citation :
ils me donnent l'impression de se soutenir discrètement et sans véritable raison apparente.
En aucun cas j'ai soutenu Oracle voir même Arthur si tu parles de notre vote en commun ce n'est qu'un hasard et oui des fois la hasard fais mal les choses.
Je n'a besoin de personne pour me défendre, me défendre pourquoi déjà ? et encore moins de savoir le vote de quelqu'un pour prendre ma décision de qui envoyer au bûcher.

Citation :
Le mp servait plutôt à montrer ma motivation enfin moi je voterais contre un inactif qui ne parle pratiquement jamais ou qui parle pour ne rien dire.
Je pense au contraire que les loups sont dans les actifs peut-être 1 voir 2, après ce n'est que mon idée nous ne pouvons forcement êtres tous du même avis.
Shadow, bien que je la connaisse, me semble beaucoup plus discrète, moins de temps pour jouer ? envie de se cacher pour ne pas prendre trop de risques mais toujours montrer qu'on est là ?

Citation :
Le simple fait qu'il parle de son côté montre qu'i n n'est pas entièrement avec nous.
ça dépend de quel côté tu es, mas comme je t'ai soupçonné au début serait-ce une revanche du à ton absentéisme ?

Citation :
Mon raisonnement est le suivant : Otomo cherche à trouver l'enfant loup, et lance des petits appels, l'air de rien, pour essayer de le trouver.
ton raisonnement est faux.


Dernière édition par Otomo le Dim 2 Aoû 2009 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:10

louled Very Happy


1) arrête de jouer les offensés, ça te va mal
2)autant chui pas vraiment d'accord avec Suryce pour Arthur, autant ça coule de source pour Oracle, étant donnée que vous avez été deux au tour précédent a tenté de sortir marine, à réfuté les arguments la défendant.
3) besoin d'explications sur ta deuxième quote, je voie pas ce qu'elle vient fiche ici.
4)TU m'a soupconné? LOL, le seul a avoir voulu voté contre moi c'était Théobald, Tu ne m'a jamais attaqué. La revanche pour absantéisme est donc un argument rejeté, thx.




Et parceque j'aimerais bien en finir sur mon absantéisme de début de partie, je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé en esperant ne plus jamais avoir affaire à cet argument bidon.
Durant tout la semaine dernière, j'ai passé mon temps hors de chez moi et dans un état second.là c'est finit, je serais désormais plus actif. Merci de ne pas me ressortir des trucs du genre "lol t'étais absents, ton raisonnement ne vaux rien, etc" comme ce que m'a sorti Otomo (ma version est exagéré, certes, mais bon... c'est chiant de se voir opposé un réplique pareil...)
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:18

linika a écrit:
Felicity > Beaucoup de joueurs innocentent beaucoup d'autres joueurs. Cela n'a rien de particulièrement remarquable. Chacun sa technique de jeu (moi, j'ai du mal puis ce n'est pas rendre service à la personne en qui je pourrai avoir confiance Wink ).
Je soulevais surtout le fait que vous soyez deux à appuyer face à Arashoon. Stout

Je ne l'avais pas compris comme ça sinon le fait qu'on soit deux à appuyer face à Arashoon est pour moi un pure hasard.

Suryce T. Sloth a écrit:
Bon, je commence à avoir de véritables soupçons, et je vais enfin pouvoir faire aut' chose que jouer la carte de l'anarchiste xP

Tout d'abord, je soupçonne Arthur, Oracle et Otomo (surtout ce dernier) d'être nos trois malfrats, car ils me donnent l'impression de se soutenir discrètement et sans véritable raison apparente. Moins, mais je soupçonne aussi shadow, Felicity, Arashoon et Lex en tant que malfrats (ou enfant-loup ou traitre), principalement par ce que je trouve qu'ils se font discrets.
Pour l'autre bord, je considère Marine et Moooa comme étant très probablement d'honnêtes péquenots habitants de Springfield
Je commence aussi à avoir une légère confiance pour notre chef de police, mais je garde néanmoins des doutes à son sujet

Tu me trouves discrète ?? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:48

Citation :
Moooa : Inactif !!!!
Sur l'une des pages je t'avais mis ça avant ton posts et comme j'aime pas les incatfis tu étais forcement dans ma ligne de mires donc dire que je ne t'ai pas attaqué je trouve ça un peu nul.

Citation :
1) arrête de jouer les offensés, ça te va mal
Je ne joue rien comme j'ai dit à Nxou, je suis moi, j'ai des sentiments et on dit que je suis lunatique, je suis comme je suis. Ensuite, je ne suis pas du tout offensé car tu m'accuses sur un feeling et je suis comme d'habitude, je suis moi et je change jamais mon style d'écriture, de plus tu interpêtres très mal mes dires, je ne prend pas du tout l'air offensé.

Citation :
2)autant chui pas vraiment d'accord avec Suryce pour Arthur, autant ça coule de source pour Oracle, étant donnée que vous avez été deux au tour précédent a tenté de sortir marine, à réfuté les arguments la défendant.
Mes soupçons envers Mariine sont mitigés, je n'ai pas voulu la sortir j'ai juste montré mon point de vue et de plus j'ai trouv que son coup du MP était trop abusif, a chacun son opinion non ? on a pas tous les mêmes avis et j'en suis bien content.

Citation :
3) besoin d'explications sur ta deuxième quote, je voie pas ce qu'elle vient fiche ici.
La deuxième quote n'a pas été dites par toi mais par marine, donc elle ne te concerne pas Smile

Citation :
(ma version est exagéré, certes, mais bon... c'est chiant de se voir opposé un réplique pareil...)
Si tu n'as pas envie qu'on te dise ça tu n'avais cas être là.
Et oui, il faut toujours se soucier des conséquences, et pour moi peu importe ta vie, tu as été absent en début de partie, je te le repprocherai toujours.

Citation :
Tu me trouves discrète ?? ^__^
Je te trouve au contraitre très investit et j'aime bien. tu as beau pas forcement chercher les loups tu es motivée et participe alors que Suryce dormait au premier tour.
Je trouve ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:03

Désolé du deuxième posts mais j'ai dis que je relirai tout Smile
et disons que j'ai vraiment trouvé quelque chose de la part de Suryce.

Citation :
Dans ce cas, si les loups-garous me tuent, ça pourra être justement interprété comme une manœuvre de leur part pour semer le désordre et donc tendre à disculper Poly. Si au contraire je survis à la nuit, ça pourrait laisser penser que Poly-garou (je n'accuse pas Poly d'être LG hein, tout cela est purement théorique ) chercher à ne pas se faire soupçonner, et donc paradoxalement, elle sera suspicieuse. Dans l'hypothèse où Poly n'est pas LG, ceux-ci ont donc intérêt à ne pas me tuer pour faire soupçonner Poly ^^

Si tu étais louve, Polyphéma serait donc condamnée a mourir le jour n°3 car oui pour l'instant j'ai confiance en elle.
C'est très bien joué de ta part sauf si tu n'es pas louve car déjà si Polyphéma meurt aujourd'hui on peut toujours suposer que tu es louve de plus tu as l'air d'avoir peur de cette personne, son pouvoir trop puissant à ton gout ? Et si les loups ne te tuent pas durant la nuit tu seras forcement accusée.
Mauvaise stratégie.
Pour ma part, je suis pratiquement sûr que tu l'es, sauf erreure de ma part mais tu as fais un mauvais pas.
Tu peux me le dire si je me trompe mais tu ne peux pas dire que je n'ai rien de concret à te repprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:55

incompréhensible ton raisonnement.
Le côté fouilli me donne de plus en plus envie de voter contre toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:16

Bonjour,
Quelqu'un m'a dit que je risquais d'être froudoyé si je ne disais pas ce que je
pensais. Alors tout d'abord je suis plutôt d'accord avec ce qu'a dit moooa envers Otomo sauf pour son raisonnement pour chercher l'enfant-loup.
Ensuite c'est vrai qu'Oracle tu en fais trop mais vraiment trop pour un simple mp qu'à envoyer Marine, c'est pas la mer à boire pourtant.
Moi je vais voter contre Oracle et je suis sûre que je vais pas me tromper. (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:51

Otomo a écrit:
Désolé du deuxième posts mais j'ai dis que je relirai tout Smile
et disons que j'ai vraiment trouvé quelque chose de la part de Suryce.

Citation :
Dans ce cas, si les loups-garous me tuent, ça pourra être justement interprété comme une manœuvre de leur part pour semer le désordre et donc tendre à disculper Poly. Si au contraire je survis à la nuit, ça pourrait laisser penser que Poly-garou (je n'accuse pas Poly d'être LG hein, tout cela est purement théorique ) chercher à ne pas se faire soupçonner, et donc paradoxalement, elle sera suspicieuse. Dans l'hypothèse où Poly n'est pas LG, ceux-ci ont donc intérêt à ne pas me tuer pour faire soupçonner Poly ^^

Si tu étais louve, Polyphéma serait donc condamnée a mourir le jour n°3 car oui pour l'instant j'ai confiance en elle.
C'est très bien joué de ta part sauf si tu n'es pas louve car déjà si Polyphéma meurt aujourd'hui on peut toujours suposer que tu es louve de plus tu as l'air d'avoir peur de cette personne, son pouvoir trop puissant à ton gout ? Et si les loups ne te tuent pas durant la nuit tu seras forcement accusée.
Mauvaise stratégie.
Pour ma part, je suis pratiquement sûr que tu l'es, sauf erreure de ma part mais tu as fais un mauvais pas.
Tu peux me le dire si je me trompe mais tu ne peux pas dire que je n'ai rien de concret à te repprocher...

Je ne comprends pas très bien ton raisonnement. Si j'ai bien saisi, tu dénonce le fait que j'ai "fais un mauvais pas", qui n'en n'était pas un, c'était une prise de risque volontaire de ma part dans un certain but (c'était aussi une manière de m'amuser un peu). Et qui ne permet pas de solidement me soupçonner comme LG. Si j'en étais vraiment un, est-ce que je prendrais des risques comme ça ? C'est l'genre de comportement qui tient plus d'une simple villageoise qui n'a rien à perdre. Si j'ai mal compris sur quoi reposait ton accusation, merci de clarifier et j'en répondrais xP
Concernant mes sentiments envers Polyphéma, du fait de mon RP d'anarchiste, j'ai toute forme de pouvoir politique en haine, cela sera toujours ainsi, quelque soit les parties ou mon rôle, je regarderai toujours le maire d'un mauvais oeil
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:33

Je soupconne Suryce d'être louve regarder sa signature Wink
Bon je reprend sérieusement moi non plus j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire Otomo. Pourrais-tu le redire d'une façon que je puisse comprendre?
(à croire que je suis conne)

Bon je vais faire ma liste:
Lex> pas confiance
Arthur > moyen
Suryce > pas trop d'avis plutôt innocente
Aurélie > feignasse (si je t'aurais pas prévenu tu serais foudroyée alors remus toi Razz ) moyen
Moooa > confiance
otomo > confiance
Oracle > tu veux ma peau ou quoi? méchante Sad moyen
Felicity > confiance
Oups > mort
Shadow > moyen
Polyphéma >moyen
Theobald > pas d'avis
Linika > j'ai toujours pas eut de questions de ta part tu me décois Sad autrement confiance
Nxou > mort
Djoach > mort
Arashoon > moyen

Bon mon vote ce soir se dirigera vers Lex, je te trouve inactif et dans les débâts je trouve que ca avance pas. Donc je t'offre mon vote enfin comme c'est pas terminé peut-être que je changerais tout dépend si tu te remus (biensûre je vise une autre personne par la même occasion Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:47

Aurélie a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un m'a dit que je risquais d'être froudoyé si je ne disais pas ce que je
pensais. Alors tout d'abord je suis plutôt d'accord avec ce qu'a dit moooa envers Otomo sauf pour son raisonnement pour chercher l'enfant-loup.
Ensuite c'est vrai qu'Oracle tu en fais trop mais vraiment trop pour un simple mp qu'à envoyer Marine, c'est pas la mer à boire pourtant.
Moi je vais voter contre Oracle et je suis sûre que je vais pas me tromper. (enfin j'espère)


C'est une blague ? Bon, peux-tu me dire ce qu'une innocente aurait à gagner en mentant sur son rôle et en disant qu'elle est SPE et dire à une autre joueuse qu'elles sont amoureuses... Elle aurait pû tomber sur un loup... Sauf si elle est sûre qu'elle ne tombera pas sur un loup, puisqu'elle est louve elle-même.

Bref, je ne vais pas m'acharner sur Marine, et je voterais contre un inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:14

Vu que les listes sont à la mode, je vais m'y mettre aussi (par contre, elle risque de beaucoup changer).

Lex > raisonnement un peu bizarre, très discret sur ce jour.
Arthur > plutôt bon feeling
Suryce > assez mauvais feeling (pourquoi tant d'anarchie ? ^__^)
Aurélie > pas du tout confiance Evil or Very Mad
Moooa > j'en sais rien
Otomo > très motivé, un peu comme toujours en fait donc je sais pas trop
Oracle > un peu perdu à son sujet
Shadow > plus absente que d'habitude, particulièrement aujourd'hui (donc sur le sujet "Ay Caramba")
Polyphéma > assez bon feeling
Theobald > méfiance (parce qu'il pourrait parfaitement me manipuler avec ses belles paroles -_-) sinon je sais pas trop
Linika > mauvais feeling (mais c'est juste un feeling donc c'est très probable qu'il y ait rien du tout)
Arashoon > un peu plus absent par rapport à d'habitude (vacs ?)

Je pense que mon vote ira à un des ces trois-là, je sais que le feeling est une raison assez faible mais sur cette partie je sais pas trop à quoi (à qui) je peux me fier. Il y a des chances que je change totalement d'avis, ça dépendra des dires des autres. A part ça, ce serait bien qu'on évite l'égalité sur ce coup-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:03

Mon raisonnement est clair.
Supposons un instant que Polyphéma soit notre morte (bien qu'elle ai très peu de chance) d'aujourd'hui, vu le message qu'à fait Suryce et les déclarations à propos de cette dernière, Elle serait automatiquement dans ma ligne de mire car je fais confiance a Polyphéma. De plus si les loups, pour nous mettre encore plus de doutes ne tuent pas Suryce (forcement si elle est louve elle ne va pas se tuer) cela ferait d'elle notre soupçon numéro un.
Est-ce clair, c'était suite au message de Suryce.
Et oui pour moi tu as fais ce mauvais pas, à vouloir trop parler on finit par ne plus regarder ou est-ce que l'on va et on fait des erreurs de débutants.
Bien sûr ce n'est qu'une réponse suite à ton message, et à choisir entre toi et Polyphéma je préfère prendre la défense de notre maire.
Donc je ne t'accuse pas d'être louve, je te mes juste en garde que moi j'ai des soupçons sur toi d'un parce que tu accuses Polyphéma d'être louve et de deux car tu fais des théories pour t'innocenter et surtout des théories qui resteront que des théories.


Citation :
je suis sûre que je vais pas me tromper.(enfin j'espère)
Tu es sur de pas te tromper de tuer une villageoise ? Smile
J'aime comme tu passes de la certitude a la croyance...
Changement d'avis pour pas trop se montrer, tout digne d'un loup ça.
Moi aussi je sais accuser sans vraiment donner de raison.
C'est si simple.

Citation :
Bref, je ne vais pas m'acharner sur Marine, et je voterais contre un inactif.
Personnellement j'arrive toujours au bout de ce que je veux arriver...
C'est vraiment dommage que tu pousses pas loin, aurais-tu peur des personnes qui te tournerait le dos ?

Citation :
si je t'aurais pas prévenu tu serais foudroyée alors remus toi Razz
Quel est l'intérêt de l'avoir prévenu ? serais-tu en couple avec elle ? et dans ce cas tu avais eu peur pour ta mort d'aujourd'hui ?
Elle n'est pas assez grande pour se débrouiller seule ?


Tu peux voter pour moi Moaaa aucun soucis, et puis tu l'as déjà fais au tour précedent donc tu n'as pas forcement besoin de mon avis.
Je tiens juste à te dire que je ne voterai pas pour toi, j'ai un mauvais feeling mais ça ne reste qu'un mauvais feeling et je suis loin du jeu des enfants : tu votes contre moi alors je vote contre toi, je préfère que tu te mettes tout le monde à dos lorsque que l'on saura mon rôle et alors tu le regretteras et ta mort sera annoncé.

Mes accusations sont donc éparpillés, je vais pas proclamer mon vote car nous avons encore jusqu'à demain, j'ai déjà une idée, à voir par la suite.
Mais mes principals suspects sont Aurélie son manque d'inactivité et de parole m'embête, Shadow pour son inactivité qui ne lui ressemble pas, Arashoon à cause de son inactivité qui ne lui ressemble pas alors qu'il n'a aucune partie en cour, Lex à cause de son inactivité à ce jour et Suryce
car elle attaque sans argument, fais des théories bidons, à peur de Polyphéma et suit tout le monde.


Dernière édition par Otomo le Dim 2 Aoû 2009 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:26

Otomo a écrit:
Mon raisonnement est clair.
Supposons un instant que Polyphéma soit notre morte (bien qu'elle ai très peu de chance) d'aujourd'hui, vu le message qu'à fait Suryce et les déclarations à propos de cette dernière, Elle serait automatiquement dans ma ligne de mire car je fais confiance a Polyphéma. De plus si les loups, pour nous mettre encore plus de doutes ne tuent pas Suryce (forcement si elle est louve elle ne va pas se tuer) cela ferait d'elle notre soupçon numéro un.
Est-ce clair, c'était suite au message de Suryce.

Tu le dis toi-même, et c'était le sujet de mon message évoqué dans ce quote, on ne peut pas suspecter quelqu'un à cause de la personne qui s'est faite tuer par les loups parce que cela pourrait très bien être une manœuvre de leur part pour tromper les villageois. Surtout après ce genre de déclaration.

Otomo a écrit:
Donc je ne t'accuse pas d'être louve, je te mes juste en garde que moi j'ai des soupçons sur toi d'un parce que tu accuses Polyphéma d'être louve et de deux car tu fais des théories pour t'innocenter et surtout des théories qui resteront que des théories.

J'ai autant accuser Poly d'être louve, que tu la fais envers moi

Otomo a écrit:
car elle attaque sans argument, fais des théories bidons, à peur de Polyphéma et suit tout le monde.

Si moi j'attaque avec rien, alors le 2e jour à était une longue confrontation entre le néant et le néant xD
Les théories bidons, j'ai déjà expliqué que c'était par jeu
J'ai "peur" du maire, pas de Polyphéma elle-même. Ce n'est pas spécifique à cette partie, c'est une tendance systématique dans mon jeu
Et tu insultes mon côté anarchiste en disant que je suis tout le monde xP
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:58

Suryce T. Sloth a écrit:
Otomo a écrit:
Mon raisonnement est clair.
Supposons un instant que Polyphéma soit notre morte (bien qu'elle ai très peu de chance) d'aujourd'hui, vu le message qu'à fait Suryce et les déclarations à propos de cette dernière, Elle serait automatiquement dans ma ligne de mire car je fais confiance a Polyphéma. De plus si les loups, pour nous mettre encore plus de doutes ne tuent pas Suryce (forcement si elle est louve elle ne va pas se tuer) cela ferait d'elle notre soupçon numéro un.
Est-ce clair, c'était suite au message de Suryce.

Tu le dis toi-même, et c'était le sujet de mon message évoqué dans ce quote, on ne peut pas suspecter quelqu'un à cause de la personne qui s'est faite tuer par les loups parce que cela pourrait très bien être une manœuvre de leur part pour tromper les villageois. Surtout après ce genre de déclaration.
Alors pourquoi as-tu accuser Polyphéma d'être louve, tu n'avais aucune raison.

Otomo a écrit:
Donc je ne t'accuse pas d'être louve, je te mes juste en garde que moi j'ai des soupçons sur toi d'un parce que tu accuses Polyphéma d'être louve et de deux car tu fais des théories pour t'innocenter et surtout des théories qui resteront que des théories.

Suryce T. Sloth a écrit:
J'ai autant accuser Poly d'être louve, que tu la fais envers moi
Sauf que moi j'ai des raisons toi tu l'as suspectes juste d'(être louve car elle est maire et tu as peur de celui-ci.

Otomo a écrit:
car elle attaque sans argument, fais des théories bidons, à peur de Polyphéma et suit tout le monde.

Suryce T. Sloth a écrit:
Si moi j'attaque avec rien, alors le 2e jour à était une longue confrontation entre le néant et le néant xD
Les théories bidons, j'ai déjà expliqué que c'était par jeu
J'ai "peur" du maire, pas de Polyphéma elle-même. Ce n'est pas spécifique à cette partie, c'est une tendance systématique dans mon jeu
Et tu insultes mon côté anarchiste en disant que je suis tout le monde xP
Pourquoi avoir peur du maire ? Au contraire si tu es vraiment innocente, et même s'il peut faire des erreurs, tu ne devrais en avoir peur, de plus c'est pas forcement lui le plus forts, c'est nous qui sommes les plus forts, le maire n'est qu'un bonus et bien souvent il écoute tout le monde avant de prendre sa décision, il participe bien au débat. As-tu réellement rien à te reprocher ?
Pourquoi avoir cette peur ? Je ne la comprend pas, seul les loups on peur et seul les loups veulent le tuer, si nous l'avons élu (et oui j'utilise le mot "nous") c'est parce que nous pensons qu'elle mérite notre confiance sans lui donner entièrement.
Plus tu répond et moins ça va pour toi... Je pense que certain seront de mon avis : "avoir peur du maire est bizarre"
Et oui pour moi tu suis tot le monde, tu ne cherches pas a aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:28

J'avoue, j'm'enfonce en discutant avec toi. Mais je n'peux m'empêcher de répondre pour autant. J'ai peur du maire, mais pas de prendre des risques. Ma défiance vis à vis du maire ne tient pas qu'à la peur ou à un principe borné, c'est une façon logique de commencer une partie. Au début de celle-ci, on a aucun fondement pour suspecter qui que ce soit, sauf, le maire. Lorsque tout le monde porte son masque de gentil villageois, c'est lui qui a le plus de pouvoir, c'est lui qu'il faut surveiller avec une double attention, c'est lui qui est un ennemi deux fois plus redoutable s'il n'est pas dans notre camp. Si on est simple villageois, la manière la plus simple de savoir dans quel camp il est, c'est de le tuer =D

Otomo a écrit:

Et oui pour moi tu suis tot le monde, tu ne cherches pas a aller plus loin.

En même temps, je suis à la fois débutante et timide de nature, donc c'est sûr que c'est pas moi qui vais prendre les devants dès la première partie xP
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:31

Euh oui j'avoue que là tu enfonces vraiment bas.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:39

Suryce T. Sloth a écrit:
J'avoue, j'm'enfonce en discutant avec toi. Mais je n'peux m'empêcher de répondre pour autant. J'ai peur du maire, mais pas de prendre des risques. Ma défiance vis à vis du maire ne tient pas qu'à la peur ou à un principe borné, c'est une façon logique de commencer une partie. Au début de celle-ci, on a aucun fondement pour suspecter qui que ce soit, sauf, le maire. Lorsque tout le monde porte son masque de gentil villageois, c'est lui qui a le plus de pouvoir, c'est lui qu'il faut surveiller avec une double attention, c'est lui qui est un ennemi deux fois plus redoutable s'il n'est pas dans notre camp. Si on est simple villageois, la manière la plus simple de savoir dans quel camp il est, c'est de le tuer =D
Et si tu tue un innocent ? et qu'il transmet le rôle à un loup car lui non plus n'est pas sûr et lui tout comme nous ne savent pas qui sont les loups ?

Otomo a écrit:

Et oui pour moi tu suis tout le monde, tu ne cherches pas a aller plus loin.

Suryce T. Sloth a écrit:
En même temps, je suis à la fois débutante et timide de nature, donc c'est sûr que c'est pas moi qui vais prendre les devants dès la première partie xP
Il te manque juste du courage, tu es derrière un PC ta timidité tu peux la mettre de côté
Je trouve bizarre ce comportement du : "j'avoue avoir peur du maire" serait-ce un moyen trop gros pour faire croire que tu ne l'es pas, car en effet pour un loup dire ça c'est vraiment trop gros, mais comme on le dit souvent plus c'est gros plus ça passe, je te suspecte encore, je te garde à l'oeil Suryce Wink

Citation :
Euh oui j'avoue que là tu enfonces vraiment bas.
Merci pour ce merveilleux commentaire.
Mais dis-moi Mariine que faisais-tu durant cette nuit ?


Dernière édition par Otomo le Dim 2 Aoû 2009 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:40

Durant cette nuit je dormais.
Après toi je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:44

Felicity serait peut-être absente dans les prochains jours, elle partait en voyage avec sa famille et dans les lointaines contrées où elle serait envoyée, elle n'était hélas pas sûre de pouvoir communiquer avec Springfield.
C'est pourquoi, elle était sur le point de faire son choix :

- Je vais peut-être me tromper mais je tiens quand même à faire ce choix, sauf changement de ma part, je pense que je vais voter contre ... en fait je sais pas trop j'hésite entre Suryce T.Sloth et Shadow : d'une part j'ai Suryce l'anarchiste qui se confond dans ses propos qui a peur du maire et avec qui je n'ai pas un bon feeling, de l'autre part j'ai Shadow, très discrète, tellement que je ne me souviens pas l'avoir vu sur ce jour, ce n'est pas la seule inactif mais je n'ai pas un bon feeling avec elle. Ce qui m'empêche de faire mon choix, c'est que ça me gêne de voter contre Suryce alors qu'elle participe quand même et que de ce que j'ai vu de la façon de jouer de Shadow, elle n'était pas du genre à être si discrète quand elle était loup mais bon c'est peut-être fait exprès.

J'annonce mon choix dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:49

Je ne veux pas défendre shadow mais je la connais personnellement et je sais très bien sa vie, je peux donc vous assurer qu'elle sort beaucoup.
Je ne vous en dirait pas plus car j'ai pas envie d'étaler sa vie, c'est dommage Felicity que tu partes Demain car tu ne verras surement pas ces raisons et si tu l'as choisis ben elle risque peut-être d'y passer (et oui les loups peuvent faire du suivisme).
Pour ce qui est de suryce je n'ai aucune excuses a vous fournir elle fait partit intégrante de ma liste de soupçons et bien qu'elle soit active si elle est louve ça nous empêche pas de la tuer, bien au contraire.
Je ne sais pas encore contre qui voter, j'ai mon temps pour ce vote (alors que pour l'autre je ne l'avais pas) donc on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:11

Bon, même si elle ne s'est pas exprimé, j'ai envie d'accorder le bénéfice du doute à Shadow, j'espère que je fais pas la plus grosse bourde de la partie mais j'en ai marre d'attendre donc j'envoie dans la minute mon vote contre Suryce T.Sloth pour les raisons que j'ai dites plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ay Caramba ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ay Caramba !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Débriefing] Ay caramba, c'est raté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 13-