Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ay Caramba !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:53

Pour Otomo : ce qui m'a le plus géné au début c'était ton attitude très éparpillé, ou tu à commencé à t'embrouillé à parler de tout le monde à la fois, ce qui rend ton discours confus et compliqué à comprendre. D'autant plus que tu a été le premier à réfuté assez violemment les arguments d'arthur (de mémoire c'était lui), visant a défendre marine, que j'ai toujours envie de croire innocente.
T'a remarque sur ton camp et celui des autres m'a d'autant plus géné quecela à fait naitre en moi l'hypothèse d'un appel au papa loup.
Ensuite, et ceci doit être le point le plus subjectif de monn raisonnement, j'aime pas ta défense à la " vazy tue moi tu verras bien et après c'est ton tour"

1) c'est stupide de demander la mort
2) un loup ne se mouillerais pas autant contre un personne qu'il sait déja non coupable.

Je donnerais mon vote demain.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:09

Mariine >
Jour2:
Citation :

Cependant, je reconnais que c'est si gros et maladroit (ne le prends pas mal Mariine Wink ) ... que j'ai du mal à me faire une idée de ses capacités de culot Very Happy (à suivre)
Mais rassure moi Mariine, tu vas jouer un peu normalement ?


Pas de réponse dans ton post du Jeu 30 Juil - 21:41

Citation :
Mariine > effectivement , tenter un coup de bluff comme tu l'as fait, porte tout à fait à t'innocenter. Il y a pourtant un truc illogique que je garde à l'esprit et je n'arrive pas à t'innocenter tout à fait comme d'autres. Tu as le bénéfice du doute cependant pour l'instant. -> suspecte (-)Wink

Pas de réaction dans ton post du Ven 31 Juil - 19:07


Alors j'ai arrété de te demander quoique ce soit mais en échange mes soupçons sont en stand by et tu n'es pas encore repassé dans des feelings plus neutres.

Ah si : une chose:
mariine332 a écrit:
Le mp servait plutôt à montrer ma motivation enfin moi je voterais contre un inactif qui ne parle pratiquement jamais ou qui parle pour ne rien dire. Wink
il est peut-être temps de chercher les loups, non ? Un coup tu votes blanc et là tu annonces voter contre un absent.
Ok , de voter contre un absent, mais pourquoi ? Smile
Ca sent le loup qui a peur de se mettre du monde sur le dos Wink


Aurélie > Bonjour, sympa de venir jouer Smile

Aurélie a écrit:
Bonjour, Quelqu'un m'a dit que je risquais d'être froudoyé si je ne disais pas ce que je pensais.
Si tu n'avais pas frôlé le foudroiement faut-il comprendre que tu ne serais pas venue avec nous ?
Pour le coup, cela ne retire aucunement les premiers doutes basés sur un absentéisme de ta part.
Pourquoi ne voulais-tu pas dire ce que tu pensais ?


Oracle >
Citation :
et je voterais contre un inactif.
Même remarque que à Mariine ... encore un inactif?

Otomo > ce que je n'arrive pas à comprendre c'est ta façon d'avoir tant confiance en notre maire. (et je crois que tu n'es pas le seul)
Je me rappelle juste d'une partie où notre maire, une louve, avait tué la voyante car celle-ci l'avait accusée, tu te souviens Polyphéma ? Laughing
Si notre mairesse est louve, il peut être assez logique qu'elle ait cru voir une voyante parmi les votants contre elle, d'où la mort de Nxou ou Djoach.
(Merci de ne pas associer mes soupçons fondés aux explications de Suryce auxquelles je me suis déjà opposées par le passé Wink Wink )



Ne sont encore pas intervenus > Arashoon , Lex et Shadow ... eh ben alors ?


Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:19

j'ai compris que tu m'en voulais Moaa.
J'avais bien remarqué, le seul fait que je comprend pas c'est pourquoi tu t'acharnes contre moi ?
J'ai pas du tout mis de violence dans mes discours c'est juste que je parle sans réfléchir et de manière brutale tu interprètes mal mes propos arthur et moi nous ne faisions que parler.
Et qu'est ce qui te pousses à croire Mariine innocente ?
Le seul argument que j'ai réfuté c'était la confiance certaine d'arthur envers Mariine, je lui ai juste dis (de mémoire) qu'il fallait toujours se méfier.
Si je serai l'enfant loup ne crois-tu pas qu'ils m'auraient déjà trouver ? ce n'est pas un peu gros ce que j'ai fais ?
Pour ce qui est de ton dernier argument c'est que je n'ai rien d'important à te répondre, tu peux me croire innocent ou bien me croire coupable. C'est toi qui voit, je n'essayerai pas de te faire changer d'avis vu que tu as l'air borner.
Je ne comprend pas ton 2.
Qui est le loup et qui est la personne non coupable ? Le loup toi et moi la personne non coupable car oui j'ai vraiment l'impression que tu t'acharnes.

Ton vote nous le connaissons tous et je pense que tu as forcement tort car aucun de tes arguments ne sont valables, avec ce tel appel j'aurai pris un trop gros risque et du coup j'y passe obligatoirement, quel est le but de faire un appel aussi voyant ?
Non je t'ai déjà donné ma version, si j'ai utilisé les termes "clan" (ou je ne sais quoi) c'est pour montrer que j'ai confiance en la mairesse et que je suspecte beaucoup plus les autres.
Est-ce ça qui te dérange ?
Tu vas me dire que sur les 14 personnes qui reste il y'a que 3 loups mais je préfère rester sur mes gardes.
Moi ce qui me gêne c'est que :
  • Tu n'as pas trouver d'autres cibles que moi et tu t'es jeté sur le premier argument qui te semblait bon pour me soupçonner.
  • Cet acharnement à croire que Mariine n'est pas coupable.

Qu'est ce qui te pousses vraiment à la croire ?
Certain disent que je défend Oracle et Arthur alors que je ne trouve pas mais toi ça se voit vraiment.
Personnellement, l'histoire du MP de Mariine j'ai effacé de ma tête c'est toi qui remet tout sur le tapis voudrais-tu l'accuser sans vraiment le faire ? ou voudrais-tu qu'elle communique avec toi par MP et que vous établissez une union ?
Franchement Moaa je te comprend pas, d'un tu t'acharnes contre moi avec aucune preuve juste des arguments qui peuvent être dit par tout le monde, et de deux tu prend quelqu'un sous ta botte, aurais-tu besoin d'un allié pour voter contre moi et ainsi avoir plus de chances de m'éliminer ? serais-je un handicape pour toi ? Aurais-tu peur de moi ?
Réfléchis bien et pas besoin de me re-citer tes arguments je les connais déjà donc ton prochain posts évite de faire le même.
Citation :

Otomo > ce que je n'arrive pas à comprendre c'est ta façon d'avoir tant confiance en notre maire. (et je crois que tu n'es pas le seul)
Il y a des moments ou tu te dis : "oui cette personne je la sens plutôt bien" et alors tu as envie de lui laisser sa chance, pour ça que des fois je laisse la chance à des nouveau d'être maires, j'ai un bon feeling, bien sur ce n'est qu'un feeling Linika, donc tout peut changer, et je me suis dis qu'après son vote d'hier au soir, elle n'avait pas forcement eu de soutien, alors j'ai décidé d'être non pas son bras droit (une place beaucoup trop importante) mais plutôt un compagnon qui lui fais confiance.
Et comme je l'ai dit c'est toujours bon de se sentir soutenu même dans les moments difficiles.
Je ne susi pas non plus cupides et je vais pas lui accorder toute ma confiance, mais j'ai envie de lui laisser sa chance et de nous prouver ce qu'elle vaut.
J'espère t'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:20

Pour répondre au débat Suryce /Otomo / Mariine à propos de la peur du Maire.
Même si ce n'est pas dans mon intérêt de le dire, je suis d'accord avec Suryce lorsqu'elle dit que le Maire est plus dangereux qu'un autre. Puisque si un maire est loup garou ses deux voies sont dangereuses étant donné qu'il votera évidement, et en connaissance de cause, pour un non loup... Il donc intéressant EN DEHORS DE TOUS SOUPÇONS de voter contre le maire.
Je tiens à ajouter que :
- 1. Dans le cas présent je vous déconseille FORTEMENT de voter contre le maire... et je ne dis pas ça parce que je suis le maire Laughing
- 2. Si je défend le point de vue de Suryce je ne l'innocente pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:31

Polyphéma a écrit:
Pour répondre au débat Suryce /Otomo / Mariine à propos de la peur du Maire.
Même si ce n'est pas dans mon intérêt de le dire, je suis d'accord avec Suryce lorsqu'elle dit que le Maire est plus dangereux qu'un autre. Puisque si un maire est loup garou ses deux voies sont dangereuses étant donné qu'il votera évidement, et en connaissance de cause, pour un non loup... Il donc intéressant EN DEHORS DE TOUS SOUPÇONS de voter contre le maire.
Je tiens à ajouter que :
- 1. Dans le cas présent je vous déconseille FORTEMENT de voter contre le maire... et je ne dis pas ça parce que je suis le maire Laughing
- 2. Si je défend le point de vue de Suryce je ne l'innocente pas pour autant.
Je suis forcement d'accord sur le fait que le maire peut faire peur mais oublions pas qu'il y a plus de chances que le maire soit villageois que loup.
Et ne sautons donc pas sur le maire car à ce moment là ça ne servirait à rien d'en avoir si on saute à chaque fois dessus, surtout que comme je l'ai dit, je pense (et oui selon un feeling) Polyphéma innocente pour l'instant, je dis pas qu'elle n'est pas le traitre voir même l'enfant loup mais pour l'instant j'ai juste un bon feeling.
Ensuite Polyphéma sur certaine partie tu étais beaucoup plus à la recherche des loups, que t'arrives-t-il ? un coup de mou ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:37

Bonsoir !!

Excusez moi pour cette absence mais je n'étais presque pas chez moi du week-end du coup quand je rentrais ce n'était pas pour aller sur l'ordi mais plutôt dormir quelques heures, comme l'a dit Otomo je sors beaucoup ^^ surtout en ce moment.

Mais dans ces prochains jours, je serais active comme à mon habitude, pour participer au débat avec vous et j'espère pouvoir démasquer avec votre aide des loups Smile

Alors, je viens de lire tout ce qui s'est passé en mon absence et mes doutes iront surtout sur Suryce T. Sloth qui dans ces paroles me donne l'impression d'être loup, puisqu'elle accuse sans de bonne raison le maire, je suis tout à fait d'accord que le maire est très dangereuse si elle est louve mais dans cette partie je ne vois pas ce que l'on pourrait reprocher à notre maire pour le moment et je ne pense pas qu'elle soit louve.

Ensuite, il y a aussi Aurélie car elle était absente, je sais que ça peut arriver (comme moi durant cette journée) mais le fait qu'elle revienne juste pour poster un message car elle apprend que sinon elle est foudroyée cela me semble louche.

Voilà maintenant je vais relire tout le débat pour voir si certains points m'auraient échappés.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:37

Otomo, je ne crois pas que tu siot enfant loup, je crois que Polyphéma est enfant loup, ce qui est beaucoup plus malin, car ainsi elle esquive la voyante qui la verra SV.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:55

Donc Moaaa si je comprend bien, tu mens depuis le début en trouvant des arguments bidon pour m'accuser juste pour un mauvais feeling ?
C'est pitoyable.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Shadow, je n'apprécie vraiment pas le comportement d'Aurélie, je peux comprendre mais autant qu'elle soit foudroyée dans ce cas car si elle ne meurt pas ce soir elle mourra la journée prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:59

ah non, toi je pense que tu es loup Surprised
le fait que je ne te crois pas enfant loup n'y change rien, imo t'as mal compris ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 0:06

@Aurélie : Si c'était une corvée pouur toi de répondre alors autant ne rien dire et ça aurait été vite réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 0:08

Ah ok, ben tu me crois tout ce que tu veux, moi je te crois heu perdu ? Very Happy
Ben arrêtons là, tu me crois loup tu crois Polyphéma enfant loup, ça sera qui la prochaine fois ?
Tu te met tout le monde à dos sans le savoir, tu accuses sans aucune raison, un jour tu dis que je suis l'enfant l'autre jour tu dis que je suis le papa loup. Et demain je serais quoi , voyante ? Laughing
Je prefère le prendre avec humour car tu te trompes sur toute la ligne et tu es borné donc c'est plutôt drôle non ? Smile

Edit : Désolé tu ne l'as pas dis, j'avais cru, ben tant pis Wink mais pour moi tu n'as rien de concret à me reprocher et comme je l'ai dis ça ne reste qu'un feeling, de plus tu n'as jamais répondu à toutes mes questions, et je déteste ça Moaaa. Je dois répondre à tes soupçons mais toi tu ne dois jamais répondre à rien, c'est quoi ce jeu ?
Il n'y aurai que nous qui auraient le droit d'être soupçonnés, réponds un peu et tu verras que tu t'enfonceras, relis bien tout mes posts toutes les questions !
Je retiens ce malaise t'en fais pas Smile


Au faite arrête d'utiliser des mots anglais s'il te plait, j'habite en france ton tes mots comme Thx, need ou tout autre tu les oublies stp, en plus je suis une quiche en anglais. Merci Very Happy


Dernière édition par Otomo le Lun 3 Aoû 2009 - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 0:12

je need une quote de moi en train de dire que t'es enfant loup.
thx.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 8:01

Rapidement car je ne repasserai que dans la soirée.


  • Je trouve que Shadow et Felicity (en particulier cette dernière) enchainent rapidement sur ma remarque à l'encontre d'Aurélie.
    En fait, je retiens surtout l'attitude de Felicity qui écrit 3 posts après Aurélie avant de réagir en direction de celle-ci , suite à ma réaction puis à celle de Shadow..
    Une louve qui voit là une victime facile pour le prochain vote ?

  • Je retrouve Moooa dans un duo Théo/ Moooa et maintenant Otomo/Moooa. Je le trouve très investit dans cette partie mais cela m'embéterait de le soupçonner pour cela à l'heure actuelle. Mais je n'innocente personne parmi ces trois là ... je les verrai bien, en plus, se donner la réplique histoire de donner le change Very Happy

  • J'attends un peu d'investissement dans la partie de la part de Polyphéma. Je t'ai accordé ma voix car tu animes les débats et que normalement tu parles de tes soupçons ... mais là ... tu restes (trop) en retrait . Why ? Pourquoi ?

  • Je suis intriguée par le silence d'Arashoon qui même s'il poste pas toujours beaucoup, donne toujours un avis par ci par là.
    Lex également fait preuve d'un grand silence.
    Un malaise ? Une chose à taire ? Votre avis serait le bienvenu à tous les deux Wink

  • A 12h des votes et car je ne repasse pas dans la journée, je pense à l'heure actuelle diriger mon vote vers Felicity (cf plus haut), ou Polyphéma (cf mon post précédent), suivant l'évolution de la journée ou contre Mariine, Otomo, Moooa et Théobald, que je garde à l'oeil d'un peu plus loin certes mais tout de même Wink.
    A suivre donc ... bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:48

Je ne comprends pas l'envie de tuer le maire pour certains, comme le dit Otomo, ce sont les loups qui veulent la peau du maire. et je ne vois pas le soucis avec Poly-sterenn.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:03

Citation :
Citation :
Citation:
Cependant, je reconnais que c'est si gros et maladroit (ne le prends pas mal Mariine ) ... que j'ai du mal à me faire une idée de ses capacités de culot Very Happy (à suivre) Mais rassure moi Mariine, tu vas jouer un peu normalement ?


Pas de réponse dans ton post du Jeu 30 Juil - 21:41

Ben je joue normalement enfin je crois

Citation :
Citation :
Citation:
Mariine > effectivement , tenter un coup de bluff comme tu l'as fait, porte tout à fait à t'innocenter. Il y a pourtant un truc illogique que je garde à l'esprit et je n'arrive pas à t'innocenter tout à fait comme d'autres. Tu as le bénéfice du doute cependant pour l'instant. -> suspecte (-)


Pas de réaction dans ton post du Ven 31 Juil - 19:07

A vrai dire ce n'était pas une question. Razz

Citation :
Alors j'ai arrété de te demander quoique ce soit mais en échange mes soupçons sont en stand by et tu n'es pas encore repassé dans des feelings plus neutres
Ah si : une chose:
mariine332 a écrit:
Citation :
Le mp servait plutôt à montrer ma motivation enfin moi je voterais contre un inactif qui ne parle pratiquement jamais ou qui parle pour ne rien dire.


il est peut-être temps de chercher les loups, non ? Un coup tu votes blanc et là tu annonces voter contre un absent.
Ok , de voter contre un absent, mais pourquoi ?
Ca sent le loup qui a peur de se mettre du monde sur le dos .

T'inquiète je les cherche plus que tu crois. si j'ai voté blanc c'est que ca m'embêter de voter contre notre mairesse dès le premier jour.
Après pourquoi voter contre un absent s'est surtout pour virer ce qui ne font rien dans les débât et j'aime pas ce genre de comportement.(tu vas sans doute me dire alors pourquoi avoir prévenu Aurélie, parce que c'est différent)
Après personne ne souhaite avoir du monde derrière le dos.
Je pense que tu n'aimerais pas toi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:42

linika a écrit:
Je trouve que Shadow et Felicity (en particulier cette dernière) enchainent rapidement sur ma remarque à l'encontre d'Aurélie.
En fait, je retiens surtout l'attitude de Felicity qui écrit 3 posts après Aurélie avant de réagir en direction de celle-ci , suite à ma réaction puis à celle de Shadow..

Je l'attendais cette question ^^, bah j'ai pas vraiment d'explication par contre Aurélie n'est pas dans ma "ligne de mire" je ne la vise pas pour les prochains votes. Et j'enchaînais pas sur ta remarque mais plutôt sur celle de Shadow je pense. Après, pourquoi l'avoir fait que hier soir ... p'têtre que j'avais pas envie avant ou pas osé ou parce que je suis un brin longue à la détente... franchement j'en sais rien. Si tu penses que ça fait de moi un malfrat, vas-y t'as p'têtre même raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:43

Moooa a écrit:
Otomo, je ne crois pas que tu siot enfant loup, je crois que Polyphéma est enfant loup, ce qui est beaucoup plus malin, car ainsi elle esquive la voyante qui la verra SV.
Ne crois-tu pas que si Plyphéma serait l'enfant loup je l'aurais déjà recruté ?
En effet vu que tu me vois loup et que j'ai plutôt de l'expérience dans le jeu, j'essayerai d'avoir les plus forts avec moi et comme le maire est doté d'une puissance phénoménale j'aurais déjà voulu l'avoir avec moi.
Or ta théorie du "je suis le papa loup" tombe à l'eau car d'un je ne le suis pas et de deux pourquoi je chercherai aussi visiblement l'enfant loup ?
Tu pourras dire tout ce que tu veux mais pour moi tu as tout à fait tort, mes-toi à ma place un instant, si je serais loup, est-ce que je prendrai autant de risques ?
Non, bien au contraire, je resterai plutôt sur mes gardes et ne répondrai pas aussi souvent.
À toi de me croire ou pas mais pour ma part tu sais mentir et si tu es Sv tant mieux mais si tu es Spé tu prend trop de risques car en m'accusant tu me mes déjà sur ton dos, en accusant Polyphéma tu te met l'une des plus fortes sur ton dos.
Donc nous sommes 3 (en comptant Polyphéma deux fois) sur toi. tu pourrais mourir mais j'ai pas envie de te tuer en ce jour, d'un j'ai rien pour t'accuser et de deux tu feras un faux pas un jour.
Ce qui me chagrine vraiment Moaaa c'est que tu ne prend pas part de mes questions, seront-elles trop importantes pour toi ? Trop précises ? risquerais-tu de mourir ? aurais-tu peur de moi ? As-tu quelque chose à te reprocher ? c'est beau d'accuser mais c'est toujours mieux de se défendre.


Citation :
A vrai dire ce n'était pas une question.
ça ne t'empêche pas de répondre à ses accusations, de savoir pourquoi elle a des doutes etc.

Citation :
T'inquiète je les cherche plus que tu crois. si j'ai voté blanc c'est que ça m'embêter de voter contre notre mairesse dès le premier jour.
Ah oui tu cherches ? Je suis du même avis que Linika, tu ne cherches pas grand chose.
Ou en sont tes recherches alors ? Que recherches-tu ? la même que nous tous ou es-tu différente ?

Citation :
Après personne ne souhaite avoir du monde derrière le dos.
Je pense que tu n'aimerais pas toi non plus Wink
Te sentirais-tu en danger en ayant quelqu'un sur ton dos ?
Pour ma part j'ai Moaa et Suryce (elle l'avait dit) et je me sens pas en danger vu qu'ils se trompent tout deux.
Pourquoi j'aurai peur de mourir aujourd'hui ? Parce que le village ne sait pas faire la part des choses et se font manipuler par des plus forts qu'eux ?

Citation :
Je trouve que Shadow et Felicity (en particulier cette dernière) enchainent rapidement sur ma remarque à l'encontre d'Aurélie.
En fait, je retiens surtout l'attitude de Felicity qui écrit 3 posts après Aurélie avant de réagir en direction de celle-ci , suite à ma réaction puis à celle de Shadow..
Une louve qui voit là une victime facile pour le prochain vote ?
J'ai l'impression que tu lui en veut a Felicity, elle t'a fait quoi de mal ? juste pour sa campagne ? est-ce vraiment une raison valable pour l'envoyer au bucher ?
Certes elle fait du suivisme mais qui en a jamais fais ?
Quand on est un peu perdu, on ne sait plus trop ou allé on est obligé de suivre quelqu'un voir même de suivre un indice qui nous permet de faire un tilt dans la tête et dire " oui cette personne est louve, je vais suivre telle personne en espérant ne pas me tromper."
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:20

Bon je pars dans quemques minutes, en espérant que j\'aurais le net. Je remets ma liste dans laquelle j\'ai effectué quelques changements :

Lex > raisonnement un peu bizarre, très discret sur ce jour.
Arthur > plutôt bon feeling
Suryce > mauvais feeling, désordonné dans tes propos (pourquoi tant d\'anarchie ? ^__^)
Aurélie > pas du tout confiance
Moooa > j\'en sais rien
Otomo > très motivé, un peu comme toujours en fait donc je sais pas trop
Oracle > assez discrète mais j\'ai envie de la croire innocente, erreur ?
Shadow > plus absente que d\'habitude, particulièrement aujourd\'hui (donc sur le sujet \"Ay Caramba\")
Polyphéma > assez bon feeling
Theobald > méfiance (parce qu\'il pourrait parfaitement me manipuler avec ses belles paroles -_-) sinon je sais pas trop + moins vif que d\'habitudes et moins pertinent dans ses remarques.
Linika > mauvais feeling (mais c\'est juste un feeling donc c\'est très probable qu\'il y ait rien du tout), dirige totalement le débat selon moi
Arashoon > beaucoup plus absent par rapport à d\'habitude (vacs ou discrétion ?)


EDIT : si j\'ai pas le WEB, bonne chance à Springfield et VIVE LES DUFFS !!!


Dernière édition par Felicity le Lun 3 Aoû 2009 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:21

Felicity a écrit:
Vu que les listes sont à la mode, je vais m'y mettre aussi (par contre, elle risque de beaucoup changer).

Aurélie > pas du tout confiance Evil or Very Mad

Je pense que mon vote ira à un des ces trois-là, je sais que le feeling est une raison assez faible mais sur cette partie je sais pas trop à quoi (à qui) je peux me fier. Il y a des chances que je change totalement d'avis, ça dépendra des dires des autres. A part ça, ce serait bien qu'on évite l'égalité sur ce coup-là ^^



Felicity a écrit:
linika a écrit:
Je trouve que Shadow et Felicity (en particulier cette dernière) enchainent rapidement sur ma remarque à l'encontre d'Aurélie.
En fait, je retiens surtout l'attitude de Felicity qui écrit 3 posts après Aurélie avant de réagir en direction de celle-ci , suite à ma réaction puis à celle de Shadow..
Je l'attendais cette question ^^, bah j'ai pas vraiment d'explication par contre Aurélie n'est pas dans ma "ligne de mire" je ne la vise pas pour les prochains votes. Et j'enchaînais pas sur ta remarque mais plutôt sur celle de Shadow je pense. Après, pourquoi l'avoir fait que hier soir ... p'têtre que j'avais pas envie avant ou pas osé ou parce que je suis un brin longue à la détente... franchement j'en sais rien. Si tu penses que ça fait de moi un malfrat, vas-y t'as p'têtre même raison ...
Très belle contradiction, digne d'un loup qui en faite veut protéger un allié et qui se contredit lui même du coup ?

Felicity a écrit:
Bon, même si elle ne s'est pas exprimé, j'ai envie d'accorder le bénéfice du doute à Shadow, j'espère que je fais pas la plus grosse bourde de la partie mais j'en ai marre d'attendre donc j'envoie dans la minute mon vote contre Suryce T.Sloth pour les raisons que j'ai dites plus haut.
Rien ne t'obligeait à dire ton vote et surtout a ne pas voter contre Shadow, bien que j'ai défendu sa cause HRP ce n'est pas pour ça que j'exclu le fait qu'elle soit louve.
L'innocenterais-tu pour ne pas dire qu'elle est ton alliée ?
Essaye-tu de nous manipuler avec un charabia comme cela ?
Relis-toi avant de poster je n'ai trouvé que ces contre dictions mais c'est déjà beaucoup non ?
Tu en penses quoi, quelque chose à dire pour ta défense mise à part dire :
Citation :
vas-y t'as p'têtre même raison
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:26

C'est pas parce qu'elle est pas dans ma ligne de mire que je devrais avoir confiance en elle.
Après comme je l'ai dis p'têtre que je suis loup, p-têtre pas j'ai envie de semer le trouble avant de partir, quitte à y passer autant que je m'amuse !!
Sinon, Otomo non je n'ai aucune défanse et je n'ai pas le temps d'en chercher une, je garderais le même vote !!

Et pour Shadow, c'est comme pour Oracle j'ai envie de les croire innocente quitte à me tromper !!

Au fait, c'est que maintenant que tu réalises ça alors que je l'avais dit avant, on se ramollit Otomo ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:29

Il y a des choses qui me tape à l'oeil juste avant la relecture Razz
J'y peux rien si je suis pas très attentif à la première Razz

Non mais quand une personne a qui tu n'accordes pas confiance donc elle est louve pour toi, elle est forcement dans ta ligne, dites le moi les autres si je me trompe mais je vois les choses comme cela.
Tu ne sèmes pas du tout le doute, car je trouve cela vraiment trop gros pour un loup, et même si j te crois innocente sur un feeling cela n'empêche pas que je t'ai toujours à l'oeil.
C'est vraiment dommage que tu ne proposes pas de défense.
Je suis presque déçu et rien que pour ça faut que je te tue Laughing
Non je vais surement garder mon vote a voir la journée pour moi n'est pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:35

Qui sait si je suis pas une malfrat ? (serais-tu LG pour en être si sûre ? ^^)
Après tout plus c'est gros plus ça passe !!
Méfiez vous petits springfieldiens !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:48

Laughing
Tu juges bien les gens selon un feeling, je fais pareil que toi, je te juge selon mes pensées et pour moi tu n'es pas louve, je me trompe peut-être et dans ce cas je ne saurais tarder à le savoir.
On verra bien ce que l'avenir nous diras mais je ne suis jamais sur de rien.
Ce que je trouve bien étrange, vous me direz qu'on en a déjà parler, c'est le comportement d'Arashoon, aurait-il parler la première journée pour ne pas être trop soupçonner et surtout pour ne pas avoir l'avertissement de Malou, car oui pour moi l'avertissement me fait peur.
Je hais avoir mon nom écrit quelques part.

Theoblad, pourquoi parles-tu moins ? pourquoi as-tu moins d'idée ? serait-ce plus dur pour toi d'avoir des idées quand tu es loup ?

Aurélie, pourquoi es-tu revenu si ce n'est pour ne rien dire ?

Polyphéma, pourquoi es-tu beaucoup moins bavarde, aurais-tu peur de te mettre en avant car tu es maire ?

Suryce, pourquoi ne parles-tu plus ? te sens-tu déjà condamnée ?

Shadow, on essaye d'être un peu plus présente ?

Linika, pourquoi tu es moins perspicace et pourquoi tu t'en prend qu'à Felicity ?

Arthur, c'est dommage que tu sois partit, on attend ta remplaçante Smile

Oracle, suis tes idées et non celle des autres, aurais-tu peur ?

Moa, Ben rien à dire, tout a été dit et tu ne répondras pas a mes accusations.

J'ai oublié personne ?
Je pense soit voter contre Suryce à cause des raisons qu'elle a dit, Polphéma car elle est beaucoup moins présente, Théoblad.
Voilà, à suivre, selon ce qui se dira.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:53

Otomo a écrit:
[b]j'ai compris que tu m'en voulais Moaa.
J'avais bien remarqué, le seul fait que je comprend pas c'est pourquoi tu t'acharnes contre moi ?
J'ai pas du tout mis de violence dans mes discours c'est juste que je parle sans réfléchir et de manière brutale tu interprètes mal mes propos arthur et moi nous ne faisions que parler.
Et qu'est ce qui te pousses à croire Mariine innocente ?

Je ne comprend pas ton 2.
Qui est le loup et qui est la personne non coupable ? Le loup toi et moi la personne non coupable car oui j'ai vraiment l'impression que tu t'acharnes.

Ton vote nous le connaissons tous et je pense que tu as forcement tort car aucun de tes arguments ne sont valables, avec ce tel appel j'aurai pris un trop gros risque et du coup j'y passe obligatoirement, quel est le but de faire un appel aussi voyant ?
Non je t'ai déjà donné ma version, si j'ai utilisé les termes "clan" (ou je ne sais quoi) c'est pour montrer que j'ai confiance en la mairesse et que je suspecte beaucoup plus les autres.
Est-ce ça qui te dérange ?

ok, réponse a froid maintenant.
L'acharnement sont tu fais part résulte de cette histoire de clan qui m'a vraiment dérangé, j'aime pas du tout l"idée que les SV ou spé puissent être divisé, et tu montrais ceci avec la mairesse. Ce qui a été interessant par contre, c'était de te faire réagir. Sachant que tu est quelqu'un d'impulsif, et au vu de tes réactions, j'en viens à la conclusion qu'il esdt probable que tu soit spé/sv.
En ce qui concerne Polyphémia, tu ne peux pas me dire qu'il est inconcevable qu'elle soit enfant loup. Si tu avais été loup, tu aurais très bien pu attendre un peu après avoir pris contact, histoire d'être sur que le maire ce soit fait sondé SV. Néanmoins il est en effet peu probable qu'une tech pareil aux risques élevés fonctionne.
Donc, pour finir, cet acharnement dont tu me parle, m'a permis en définitive, et ce, en te faisant réagir, de ne plus trop penser à toi. L'inconvénient c'est qu'on à plus ou moins monopolisé le topic en permettant aux loups de se faire disccret. voila.

En ce qui concerne mon deux, je disais qu'un loup, qui sait bien évidemment qui est innocent, s'acharne rarement autant sur une seule personne, d'autant plus que si elle est mené au bucher ça devient compliqué.


Dernière édition par Moooa le Lun 3 Aoû 2009 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:59

Ravi d'avoir une réponse Moa !
Désolé d'avoir parler de clan, je ne voulais séparer le village, au contraire j'aime bien quand nous sommes unis mais c'était surtout pour montrer que je faisais plus ou moins confiance en notre maire.

Citation :
Ce qui a été interessant par contre, c'était de te faire réagir. Sachant que tu est quelqu'un d'impulsif, et au vu de tes réactions, j'en viens à la conclusion qu'il esdt probable que tu soit spé/sv.
Tu as bien cerner mon caractère félicitation, tu as gagner une sucette en cadeau Razz
Tu arrives à la conclusion que tu veux, ça c'est ton opinion, mais je suis ravi que tu es vu que j'étais impulsif. (à dire vrai je le cache pas)

Citation :
En ce qui concerne Polyphéma (j'avais compris mais c'est pas grave Razz), tu ne peux pas me dire qu'il est inconcevable qu'elle soit enfant loup. Si tu avais été loup, tu aurais très bien pu attendre un peu après avoir pris contact, histoire d'être sur que le maire ce soit fait sondé SV. Néanmoins il est en effet peu probable qu'une tech pareil aux risques élevés fonctionne.
Je suis d'accord, il est peu probable mais rien n'est impossible, et puis encore faut-il du cran au loup pour prendre contact avec le maire.

C'est vrai que nous avons monopolisé le topic c'est pour ça que j'essaye de relancer les questions, pas facile, on va me prendre pour un débile mais tant pis.
Enfin je suis ravi que tu réponde enfin, je te croyais lâche.

Quant aux autres j'attend vos réponses.


Dernière édition par Otomo le Lun 3 Aoû 2009 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:03

ah merde, lapsus, je parlais de poly en enfant loup. j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:15

Alors tout d'abord, oui j'ai réagi sur l'attitude de Aurélie mais comme j'étais absente et que j'ai tout lu hier soir j'ai réagi sur les choses qui me sautaient aux yeux, et puis j'ai simplement dit ce que je pensais de cette attitude mais je ne pense pas voter contre elle à ce bucher, je préfère attendre une journée pour voir si elle refait une apparition et qu'elle nous explique son attitude.

Ensuite Otomo, j'ai expliqué pourquoi je n'étais pas là et j'ai posté hier soir et suis restée pas mal de temps (sur l'ordinateur pour voir si d'autres venaient nous faire part de leurs doutes du coup je suis revenu dès que je pouvais (et oui, moi aussi je dors ^^).

Après mon avis n'a pas trop changé depuis hier soir, mais je fais attention à certaines personnes qui pourraient bien cacher leur jeu alors j'attends de voir s'ils font une erreur.

Du coup pour le moment, je pense voter contre Suryce pour les raisons que j'ai exprimé hier mais j'attends la suite de cette journée pour voir comment évolue ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:38

désolé si je parle peu, mais c'est que je n'ai rien a dire, sinon que je commence a voir de plus en plus Otomo en papa loup, puisqu'il le dit lui même et semble le croire: plus c'est gros, plus sa passe, et en faisant ce qu'il a fait: un message très peu suptile suptile destiné peut être a attiré le bébé loup, a la fois il pourra recruter plus facilement le bébé loup, et en plus il pourra dire: c'est bien trop gros pour si j'étais loup, si j'étais loup je ne l'aurait pas fait, et ironiquement, être plus sur que s'il aurait fait un message suptile. D'ailleurs, pourquoi l'avoir fait Otomo si tu n'a rien a y gagner et que tu n'est pas le papa loup ou bébé loup? Également, mais ce n'est qu'un feeling, même si c'est étrange, j'ai l'impression que cette dispute Otomo/Mooa était feinte, n'était fait en fait que pour que si l'un des deux meurt et est révélé loup garou, l'autre soit innocenter pour s'être acharner contre lui... puis réconcilier de facon pour le moins surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:46

J'ai déjà répondu à ça, tu penses ce que tu veux Arashoon, je redirai pas la même chose.
Je suis bien d'accord sur le fait que je ne comprend pas le retournement de veste de Moa, je trouve cela vraiment étrange, mais je ne me pose pas de question, et je me dis qu'il a ses raisons, sûrement le preuve que je suis innocent.
Et je pense que s'il m'a accuser c'était comme il a dit lui même, juste pour savoir ma réaction.
En tout cas Arashoon je suis très content de te voir participer et de m'accuser, ça prouve que tu suis un peu le débat mais ça ne prouve pas ton innocence, et ton attitude reste pour moi étrange.
Même lors des autres parties tu étais beaucoup plus attentif et surtout beaucoup plus subtile, aurais-tu peur de prendre trop de risques ?
M'accuses-tu parce que tu penses que je suis une cible facile ?
Aurais-tu peur simplement de moi ?
Tu m'as tout l'air d'un loup qui se cache et qui utilise les arguments des autres pour accuser quelqu'un, un peu comme du suivisme, tu prend pas trop de risques.
Je t'ai à l'oeil.
Mais moi c'est pas un feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:52

Même lors des autres parties tu étais beaucoup plus attentif et surtout beaucoup plus subtile, aurais-tu peur de prendre trop de risques ? Non je n'ai pas peur de prendre des risque puisque je vient d'en prendre en t'accusant, un loup n'accuserait pas

M'accuses-tu parce que tu penses que je suis une cible facile ? Je ne pense pas que tu soit une cible facile, ni personne d'ailleur, puisqu'il faut réussir a obtenir des suiveux si on que quelquns devienne une cible facile.

Aurais-tu peur simplement de moi ? j'ai peur que tu me mange cette nuit oui, sa me surprendrait pas tellement de ta part. Mais je te tien a l'oeil aussi car je n'ai pas confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ay Caramba ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ay Caramba !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Débriefing] Ay caramba, c'est raté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 13-