Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ay Caramba !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ay Caramba ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:59

Arashoon a écrit:
Même lors des autres parties tu étais beaucoup plus attentif et surtout beaucoup plus subtile, aurais-tu peur de prendre trop de risques ? Non je n'ai pas peur de prendre des risque puisque je vient d'en prendre en t'accusant, un loup n'accuserait pas. Alors pour toi seul les villageois accusent ? Or j'accuse, donc je suis villageois.
Ce n'est pas parce que tu m'accuses que tu n'es pas loup bien au contraire, pour s'en sortir les loups doivent forcement accuser pour se fondre dans le décor. Donc réflechis à deux fois avant de répondre.



M'accuses-tu parce que tu penses que je suis une cible facile ? Je ne pense pas que tu soit une cible facile, ni personne d'ailleur, puisqu'il faut réussir a obtenir des suiveux si on que quelquns devienne une cible facile.
Je ne te comprend pas, tu ne sais pas donc pas faire les choses seuls et tu as besoin d'être suivis pour prendre tes responsabilités ? C'est ce que je dis tu as bel et bien peur, peur que ça te retourne contre toi.



Aurais-tu peur simplement de moi ? j'ai peur que tu me mange cette nuit oui, sa me surprendrait pas tellement de ta part. Mais je te tien a l'oeil aussi car je n'ai pas confiance en toi.
Laughing
Tu es donc persuader sur le fait que je sois loup, Tu viens tout juste de laisser une ouverture au loup de cette nuit je peux donc mourir la journée d'après.
Merci.
Sauf que si tu meurs pas c'est que tu es loup Razz

Ben on va pa faire une monopolisation du forum, j'ai beaucoup trop parlé, je vais laisser la place aux autres sinon on va me reprocher le fait que j'ouvre trop ma bouche Smile (sauf que là je suis un peu obligé vu que l'on m'accuse)
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Ay Caramba ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:12

Otomo a écrit:


Suryce, pourquoi ne parles-tu plus ? te sens-tu déjà condamnée ?


Je ne post pas quand je considère que je n'ai rien à dire de pertinent (quoique... xP ). Je n'ai malheureusement pas d'argument convainquant pour ma défense, et j'ai déjà fait part de mes soupçons (bien que je n'avais pas bien pris la peine de développer les arguments en rapport)
Je me sens un peu condamnée, il est vrai, plusieurs personnes ont l'air prêtes à voter pour moi, et si les autres votes sont éparpillés, je risque fort d'y passer. Mais d'un certain point de vue, je considère cela comme un avantage, pour les futures parties. Si je meurs injustement aujourd'hui, en tant que simple villageoise condamnée pour ses excentrictés, cela fera peut-être comprendre à certains que celles-ci ne sont pas du tout un moyen sûr de déterminer mon rôle

Sur ce, je vais aller m'enfiler un maximum de Duff avant l'heure de l'immolation publique xP
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ay Caramba ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:24

Suryce T. Sloth a écrit:
Otomo a écrit:

Suryce, pourquoi ne parles-tu plus ? te sens-tu déjà condamnée ?
Je me sens un peu condamnée, il est vrai, plusieurs personnes ont l'air prêtes à voter pour moi, et si les autres votes sont éparpillés, je risque fort d'y passer. Mais d'un certain point de vue, je considère cela comme un avantage, pour les futures parties. Si je meurs injustement aujourd'hui, en tant que simple villageoise condamnée pour ses excentricités, cela fera peut-être comprendre à certains que celles-ci ne sont pas du tout un moyen sûr de déterminer mon rôle
Pour ma part rien est joué, j'ai envoyé mon vote mais il peut-être changer, tu devrais montrer ta détermination au lieu de t'imaginer déjà perdante.
Ne crois-tu pas qu'il faudra toujours des innocents avant de réussir à tuer un loup ?
En effet des fois je suis mort injustement, mais ça a toujours fait gagner le village, pour ce qui est de ton innocence je suis presque sur qu'elle n'existe pas, je te crois loup, je peux me tromper mais bien souvent mon flaire ne me trompe jamais.
Et puis je me souviens de tes paroles, elles ont été ambigües et tu peux donc comprendre mon vote de ce soir ?
Enfin j'espère.
Merci d'avoir répondu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Ay Caramba ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:31

Je suis bien consciente d'avoir dit un peu n'importe quoi à des moments mais qu'est-ce qui était ambigüe dans mes paroles exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ay Caramba ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:33

Ben le fait que tu es peur de maire, je trouve ça vraiment maladroit de l'avoir dit.
Ambigüe n'était pas forcement le bon mot, maladroit serait mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Ay Caramba ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:49

Ah.
Si j'me souviens bien, tu es le premier à avoir utilisé le mot "peur", que je n'ai ensuite repris qu'avec des guillemets, pour essayer de faire comprendre qu'il ne s'agissait pas de ça exactement. Je n'ai pas réellement peur du maire, je suis seulement très méfiante à son propos, d'autant plus que comme je l'avais déjà expliqué, c'est la seule personne soupçonnable en début de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Ay Caramba ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:46

Moooa a écrit:
Otomo, je ne crois pas que tu soit enfant loup, je crois que Polyphéma est enfant loup, ce qui est beaucoup plus malin, car ainsi elle esquive la voyante qui la verra SV.
Shocked Comment est ce que un villageois (dans le sens large du terme, donc même loup garou ou spé) peut-il sortir de telles pensés ?? Sincèrement je ne comprends pas ! Tu arrive à voire, dans l'attitude des joueurs (moi dans le cas présent) le rôle de l'enfant loup. Il faudra que tu me donne ta recette ! Seul l'enfant loup se sait enfant loup ... Très étrange.


linika a écrit:
J'attends un peu d'investissement dans la partie de la part de Polyphéma. Je t'ai accordé ma voix car tu animes les débats et que normalement tu parles de tes soupçons ... mais là ... tu restes (trop) en retrait . Why ? Pourquoi ?
Je ne suis pas beaucoup plus en retrait que toi Linika. Je ne trouve juste pas beaucoup de messages sur lesquelles rebondir (et là tu vas me dire ... mais tu peux aussi LANCER tes propres pistes) Certes je pourrais mais je n'en ai AUCUNE ! Je ne vais pas m'inventer des suspicions pour vous faire plaisir...

Oracle a écrit:
Je ne comprends pas l'envie de tuer le maire pour certains, comme le dit Otomo, ce sont les loups qui veulent la peau du maire. et je ne vois pas le soucis avec Poly-sterenn.
Grrr ! Oracle pas sur le forum !! N'utilise pas ce surnom en public Mad


Dernière édition par Polyphéma le Lun 3 Aoû 2009 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Ay Caramba ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:58

Bon j'ai fait une petite liste !
C'est pas passionnant, ça va pas beaucoup vous aidez mais j'ai pas mieux ...
Mariine332 ------> Suis toujours embêter par cette histoire de Mp, sorcière. Mon avis change change sur elle tous les 5 mins... Je la laisse de côté pour le moment.
Lex ------> Aucune idée...
Suryce T. Sloth ------> Un plutôt bon ressentiment.
Aurélie ------> Difficile de se faire un avis...
Moooa ------> Bah cf mon post précédent. Plutôt suspect.
Oracle ------> Plutôt confiance.
Felicity ------> Sans avis pour le moment.
Shadow ------> Aucune idée...
Balthy ------> Aucune idée...
linika ------> Aucune idée...
Arashoon ------> Aucune idée...
Otomo ------> Aucune idée...
Arthur Mac ------> Plutôt confiance : bienvenue à son/sa remplaçant(e) !

Donc en résumé, pour le moment c'est Mooa en qui j'ai le moins confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ay Caramba ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:04

Moi ça m'aide plutôt bien.
Une question me vient Polyphéma, aurais-tu peur que Moaaa découvre ton identité et qu'il le crie sur tout les toits ?
As-tu quelque chose à te reprocher ?
Si tu n'es pas l'enfant loup, serais-tu ce traitre ?

Pour ce qui est de Mariine on m'a reprocher le fait de trop lui reprocher ce qu'elle a fait en début de partie, si tu veux pas la même remarque n'en parles et sort cet argument quand le moment sera venu, je le garde en tête pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Ay Caramba ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:12

Otomo a écrit:
Moi ça m'aide plutôt bien. Une question me vient Polyphéma, aurais-tu peur que Moaaa découvre ton identité et qu'il le crie sur tout les toits ? As-tu quelque chose à te reprocher ? Si tu n'es pas l'enfant loup, serais-tu ce traitre ?
Je suis un villageois. Je n'ai pas peur de Moooa. Je n'ai rien à ajouter.

Otomo a écrit:
Pour ce qui est de Mariine on m'a reprocher le fait de trop lui reprocher ce qu'elle a fait en début de partie, si tu veux pas la même remarque n'en parles et sort cet argument quand le moment sera venu, je le garde en tête pour moi.
Je prends le risque : même pas peur !! Sérieusement, c'est mon avis mon avis sur Mariine, on me demande mon avis, je le donne.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Ay Caramba ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:53

  • mariine332 a écrit:
    Citation :
    Citation :
    Citation:
    Mariine > effectivement , tenter un coup de bluff comme tu l'as fait, porte tout à fait à t'innocenter. Il y a pourtant un truc illogique que je garde à l'esprit et je n'arrive pas à t'innocenter tout à fait comme d'autres. Tu as le bénéfice du doute cependant pour l'instant. -> suspecte (-)


    Pas de réaction dans ton post du Ven 31 Juil - 19:07

    A vrai dire ce n'était pas une question. Razz

    Ok et ben dans ce cas , il faut m'expliquer pourquoi tu as choisi le rôle de sorcière pour ton coup de bluff.
    Si tu es vraiment la sorcière, je trouve que les risques que tu as fait courir à ton rôle sont énormes. Même si tu avais pu débusquer uin loup, cela se serait sans doute fini par la mort d'un spé.
    Si tu n'es pas la sorcière, c'est donc que tu la cherchais , non ?
    Et pour preuve:
    Mariine a écrit:
    Je n'ai envoyé ce message qu'à toi au cas ou je tomberais sur la personne dont je me fesais passer.
    Ma question sera :
    peux-tu me réexpliquer la logique de ton action ?
    Je t'accordais le bénéfice du doute pour l'insatnt dans l'idée que tu puisses être la sorcière .
    Mais si c'était le cas, je ne crois pas que tu serais venus réclamer des questions voyant la demie confiance accordée par défaut.


  • Otomo a écrit:
    J'ai l'impression que tu lui en veut a Felicity, elle t'a fait quoi de mal ? juste pour sa campagne ? est-ce vraiment une raison valable pour l'envoyer au bucher ?
    Certes elle fait du suivisme mais qui en a jamais fais ?
    Quand on est un peu perdu, on ne sait plus trop ou allé on est obligé de suivre quelqu'un voir même de suivre un indice qui nous permet de faire un tilt dans la tête et dire " oui cette personne est louve, je vais suivre telle personne en espérant ne pas me tromper."
    J'en veux à personne , c'est juste un jeu Smile
    Mais tout ce qui attire mon regard est bon à être retenu.
    Il y avait sa campagne et maintenant elle enfonce Aurélie, tout en annonçant qu'elle ne votera pas contre elle.


  • Felicity , il faut m'expliquer où tu me vois diriger le débat. Je débats certes, je ne m'en cache pas . Mais je ne crois pas que mes idées aient une quelconque inluence sur les autres joueurs.
    Et si Otomo ne l'avait pas fait avant, j'aurai quoté moi-même les passages où tu parles de ton avis envers Aurélie.


  • Otomo a écrit:
    Linika, pourquoi tu es moins perspicace et pourquoi tu t'en prend qu'à Felicity ?
    Pardon Otomo, pour l'instant , je ne peux pas savoir si mes propos sont perspicaces ou non , et toi ?
    Et je ne m'en prends à personne en particulier mais Felicity cumule ... Very Happy


  • Moooa a écrit:
    Sachant que tu est quelqu'un d'impulsif, et au vu de tes réactions, j'en viens à la conclusion qu'il esdt probable que tu soit spé/sv.
    Wouahh quel retournement !!
    Mmmh cela cacherait-il une sorte d'appel ?? hum ... Rolling Eyes




=> je conserve mes légers doutes sur Otomo et Moooa.
Polyphéma et Félicity restent au même stade.
Mariine remonte dans ma liste de suspects pour son attitude.
Théobald, j'aimerai une intervention de ta part ....
L'un d'eux aura mon vote .
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Ay Caramba ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:24

La journée fut longue, très longue, trop longue, ...
Chacun était éreinté par sa journée, le soleil avait tapé dur sur Springfield.

Ay Caramba ! - Page 4 Spring10

Oracle et Felicity avaient été joué un bowling ensemble.
Elles devaient rejoindre Arashoon et Suryce T. Sloth au cinéma.
Arrivées au cinéma, elles trouvèrent Arashoon qui les attendait.
Ils décidèrent donc d'attendre Suryce qui avait pourtant l'habitude d'être à l'heure...
Une heure, deux heures, ...
Le cinéma fermait quand ils virent Polyphéma et ses hommes.
Ils fonçaient à toute allure en voiture, sirène et gyrophare en marche !

Oracle, Felicity et Arashoon rencontrèrent Shadow qui leur apprit la terrible nouvelle...
Suryce a été envoyée à Shelbyville de force par les forces de l'ordre !

En effet :
Oracle < Aurélie
Linika < Lex
Suryce T. Sloth < Arthur Mac, Otomo, Felicity et Shadow
Otomo < Suryce T. Sloth et Arashoon
Aurélie < Oracle
Felicity < Linika

En retard < Mariine332, Moooa et Polyphéma
Non-votants < Theobald

Lenny Leonard, simple villageois incarné par Suryce T. Sloth, est envoyé à Shelbyville...

Ay Caramba ! - Page 4 Img-212528oa0zr


Jeff n'a toujours pas agi cette nuit.
Les malfrats, Lisa, Ned Flanders et Mr. Burns ont jusqu'à 20h demain pour me faire parvenir leur(s) action(s) respective(s).
Je contacterai Marge à 20h demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ay Caramba ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ay Caramba ! Ay Caramba ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ay Caramba !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Débriefing] Ay caramba, c'est raté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 13-