Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : Il faut se dépêcher...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:00

Mike était très soucieux pour son cas. En l'espace de 2 jours et de 2 nuits, il y avait eu un total de 8 morts et le groupe rétrécissait à vu d'œil...
Il ne restait plus que lui, Kirby, Link, Mario et Pong, ses favoris. Il restait aussi S et L inversé... 6 alliés, c'est léger.

Ils avaient toute la nuit, de peur de refaire une mauvaise rencontre. Cette crainte ne se produisit pas, et la meilleure nouvelle est qu'il était tous arrivé au pied du Château de Bowser. Enfin...

La porte était ouverte. Tout le monde entra rapidement, mais Mike avait une certaine réserve. Il savait comment était les couloirs de ce repaire, et les pièges étaient nombreux...

Quand il franchit la porte, une grille se referma derrière eux. La troupe était surpris... excepté Mike. Il savait aussi que... mais trop tard. Une trappe géante les avait tous emportés dans le vide.

L'atterrissage était lourd pour presque tous. Kirby, fidèle à lui même, s'était transformé en ballon d'air.
... Ils étaient seuls dans le noir pendant un petit temps, puis des murs s'illuminèrent avec un petit bruit de sirène.

"Nooooon... C'est pas possible" hurla Mike

Des minis gommes étaient parterre, et un panneau disant qu'il n'y en avait aucune pour virer Pinky et Clyde. Il était aussi écrit que toutes les gommes ouvraient un passage vers la récompense.

"Zelda ? Une récompense ? Comment osent-ils ?" hurla Link

Le bruit se fit de plus en plus fort... Pinky à droite... Clyde à gauche... Rien en face... Sans avoir vraiment le choix, le groupe se mit à courir tout droit à la chasse aux gommes.

Au premier carrefour, tout le monde se sépara. Link et Kirby à droite, Mario et le S à gauche, Mike, Pong et le L tout droit.

Jour 4 : Il faut se dépêcher... Pacman10

Au bout d'un quart d'heure, il restait toujours des gommes à terre, mais juste une dizaine. Entre temps, tous avait remarqué un décompteur et une carte avec les gommes présentes.

Mike et L étaient toujours restés ensemble, mais Pong était parti au bout de 10 minutes.

30 minutes après la séparation et une fuite acharnée pour tous, le monde s'était réuni au centre du dédale, sauf Pong, occupé par les 10 dernières gommes.
Ce dernier arriva enfin à en toucher 5, mais Pinky arriva à son tour en face. Pong fit demi tour, mais Clyde barra la route... Il n'y avait aucun échappatoire possible.
La seule idée qu'il avait en tête, sur l'instant, cétait faire sortir tout le monde. Il fonça vers Pinky et les gommes de la liberté... 4...3...2...1...0... PIUU PIUU PIUU.
Au centre, un coffre fit son apparition et entendit le bruit de la mort.
"Adieu, Pong" lâcha Kirby.
Link l'ouvrit et y trouva une clé et un message...

"Peux ouvrir une porte quand je suis en contact avec du rose"


Kirby s'éloigna très vite, par prudence... Mike le rejoignit avec l'épée de Link qu'il avait toujours accroché à sa ceinture. Mike proposa une nouvelle idée en regardant la clé.

Il alla vers Link, prit la clé et annonça :

"Et si on fonçait dans le tas ?"

Personne n'osait y croire. Mike, la personne à protéger contre tout, sauter dans la gueule du loup ? Ou de Pinky ?
Mais pas le temps de réfléchir, ce dernier était là, plus rapide que jamais.

Mike se tourna vers lui et se mit à courir la clé en avant.

... Le contact était grand et brillant. Pinky était figé, puis devint bleu, et disparut, laissant place à une porte à sens unique.

La troupe était bouche ou cube bée. Un passage, Kirby toujours vivant, ... que demander de plus ? Si... le retour de Pong, mais ça, c'était impossible.

La troupe, se rappelant qu'il y avait urgence, fonça vers la porte et arriva dans une nouvelle pièce, mais toujours dans le château de Bowser

"Princesse, on arrive" pensa Mike...


Rémi est mort. Il était LG, Pinky
Jour 4 : Il faut se dépêcher... 1637949-pinky_main_image

Chloran est mort. Il était la barre de Pong, Sorcière
Jour 4 : Il faut se dépêcher... Barre_10

Vous avez jusqu'au jeudi 15 septembre, 21:30, pour envoyer vos votes à Gretel. Annonce du résultat 1/2 plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyMer 14 Sep 2011 - 1:03

Bon il ne reste que trois loups. Je vaIs donc annoncé que je ne suis pas loup et je pense les avoir tous trouvé. Pour le dernier je ne suis pas totalement sur.
Je pense qu'avec mon role, j'ai du en decevoir plus d'un de ne pas avoir vote et je n'ai aucune excuse si ce ne'est que l'oublie.

En ce qui concerne les loups, Fiatlux est bel et bien LGB. Nxou lui est aussi loup.
Maintenant en lisant les votes de ces deux derniers jours, qu'est-ce qu'on peut voir? Kitsu votant contre Fiatlux. Je suis prêt à mettre ma main au feu que Nxou et Kitsu ont voulu éliminer leur enemi LGB.


Je posterais peut etre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyMer 14 Sep 2011 - 6:24

Krazy, t'es incroyable comme joueur. Shocked Sincèrement, mes respects. Faut quand même avoir du culot pour bluffer le rôle de celui qui t'a sondé. J'avoue qu'elle est pas mal celle-là Razz
Bon, vous l'aurez compris, il ne reste que 8 joueurs, après ce bûcher plus que 7 et donc le pad sera désactivé. Traduction : je me dévoile. Je suis la voyante. Je vous mets le détail de mes sondages :

N1: je sonde Maléfique (gentil)
N2: je sonde Krazy (méchant)
N3: je sonde Chloran (gentil)
N4: je sonde nxou (méchant)

Pour le 3e loup à mon avis ça se joue du côté de Maesticia. Mais pas sûr. Et comme je l'ai expliqué au dernier bûcher, je continue de croire que le LGB est Krazy, avec sa "peine" à suivre la croyance quasi-générale que j'étais LGB.

Je préconise donc de voter contre nxou, puis Krazy, ou alors d'attendre la N6 pour qu'il tue le 3e loup mais c'est pas sûr qu'il le fera alors bon. Sauf s'il est fairplay. Je sonde Mae cette nuit.

Les Rôles a écrit:
Chaque nuit, Kirby pourra connaître l'affiliation du Joueur qu'il a choisi.
Un simple LG sera vu Méchant (sauf l'Insondable caché qui sera vu Gentil).
Le LG Blanc et le JDF seront vu Méchant.
Krazy a écrit:
En ce qui concerne les loups, Fiatlux est bel et bien LGB. Nxou lui est aussi loup.
Hhmmmm comment pourrais-tu affirmer que je suis LGB ? Wink

Je n'ai rien d'autre à ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:59

Bon Fiatlux ce n'est pas pour détruire ton argumentation qui est remplie de mensonge mais je me sens obligé d'écrire ce message.
Le jour où Luffy passe au bucher j'ai déclaré qu'il était villageois. Le lendemain je dis "PS: Chloran n'est pas loup." au bout du compte il meurt aujourd'hui en tant que sorcière. En bref comment tu peux expliquer toutes ses coïncidences?

Je te sais LGB car au moment où l'on a émit cette hypothèse Nxou et Kitsu se sont jetés sur toi. De plus c'est assez pratique de dire que t'avais sondé Malféique gentil. Mais je n'ai pas agis comme cela car sont "dévoilement" était de toutes manière méchant donc pourquoi gaspiller une nuit de sondage pour lui? Je me suis donc tourné vers la seule personne qui avait voté pour moi. Manque de bol pour toi je te sonde Méchant dès le début de la partie.

Tu as bien raison sur le fait que Nxou soit loup. Il te fallait un loup qui soit vrai. D'ailleurs tu ne demandes pas de voter contre moi mais contre le loup sur car comme ça ça augmente le doute. Si je voulais prouver mon innocence au village j'aurais fais un appel au vote contre toi (d'ailleurs je le dis: Votez contre Fiatlux).

Pourquoi m'as-tu sondé en nuit 2 alors que tu disais en jour 1 être sur que j'étais loup. J'ai utilisé mon pouvoir intelligemment et j'ai voulu voir si voter contre Luffy était plus important que quelqu'un d'autre. Ma mission à malheureusement échouée.

Le troisième loup. Parlons en du troisième loup. Une personne presque inactive dont on ne peut lire que quelques posts. Un choix judicieux et surtout sans gros risques car on peut dire "elle participe moins que d'habitude". Mais non, le loup est Kitsu car elle te savait LGB comme Nxou.

Tout le long j'ai utilisé des mots forts pour faire comprendre mon rôle, je disais que de voter contre toi était une valeur SUR. J'ai même dis que mon rôle allé surprendre, je ne pensais pas à un rôle ennemi. Ou sont tes indices à toi Fiatlux? Il n'y en a aucun car tu n'es pas voyante.

Maintenant comme dit plus haut j'appelle au vote contre toi Fiatlux mais si je dois prouver au village que je suis la voyante et que tu n'es qu'un sale usurpateur d'identité, je le ferais car mon rôle n'est pas de gagner mais d'aider le village.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:08

Bonjour les gens,

Il semble clair que vous n'êtes pas dans le même camp, l'un voyante l'autre probablement Lgb.
Ce qui explique que vous lâchiez Nxou tous les deux, un l'ayant sondé, l'autre cherchant à s'en débarrasser.

La mort de Rémi en loup m'a surprise, moi c'est lui que j'imaginais voyante. Je pensais que le jour de la mort de Luffy, il y avait la voyante qui transmettait ses infos en annonçant Luffy innocant, or deux joueurs ont été très explicite dessus Rémi et Krazy.
Rémi a écrit:
Et je confirme : LUFFY N'EST PAS LOUP !!!
Je ne dis pas ça seulement avec ses post ...
Krazy a écrit:
Et voilà, encore un innocent qui va passer au bucher. LUFFY n'est pas LG!!!! (...) Avez vous réfléchis si Luffy se révèle SV ou pire Spé? Ca nous avancera pas du tout. Donc réfléchissez bien au vote d'aujourd'hui.

Donc pour cette raison, Krazy voyante ça me semble pas déconnant, je trouve qu'il était assez naturel de vouloir sonder Luffy au vue de la tournure des débats. Du coup le fait que tu annonces tes sondages Fiatlux, sans avoir sonder Luffy me surprend, surtout pour quelqu'un qui le pensait "70% loup" ...

Autre chose Nxou et Kitsu loups votant contre le supposé lgb Fiatlux c'est pas déconnant.
Maesticia je la vois pas trop louve, de par sa réaction à l'attaque de Chloran contre elle ...

Par contre Krazy, je dois conclure de ton annonce de qui est loup que ton "sentiment" me concernant n'est plus d'actualité ... ça te passe vite dis donc !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:25

Fiatlux, je le suis dévoilée hier, donc si t'es voyante sonde moi.

Krazy, Fiat, A la gueguèrre des voyantes qui gagne c'est ça ? Apparemment 'un d'entre vous et loup.... Seul souci pour ma part, si krazy tu es vraiment la voyante,Fiatlux serait LGB... Il pourrait encore nous servir, alors je ne suis pas pour le tuer maintenant personnellement. Mais si Fiat est voyante, tu serais un loup mais 'ai pas envie de te tuer parce que j'ai plus tendance a te croire toi que Fiat

Par contre vous dites tous les deux nxou loups..... Ce qui m'amène a une pensée asse dingue, mais pour moi si nxou est loup, Balthy l'est aussi. Je m'explique : vu les vannes qu'ils se sont lancés tous les deux hier, pour moi, ils cherchaient le LGB et ils s'en mettaient pleins la figure.... C'est aussi simple que cela, pour moi, ces deux là sont loups tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:32

Ca me passe vite Xinome car ce n'était qu'un sentiment. En ayant la confirmation que Nxou soit loup, pour moi il fallait que je vois qui votait contre Fiatlux.
Ce qui m'a choqué c'est que Kitsu vote deux fois d'affilés contre Fiatlux juste après qu'on est émit l'hypothèse qu'il soit LGB. C'était donc évident qu'elle était louve.

Maesticia:
Non, il ne nous sert plus. Ils sont trop peu nombreux, il est découvert depuis trop longtemps en tant que LGB, il ne prendra pas le risque de faire passer un de ses compagnons LG le soir, car son but maintenant est de faire le plus de victime possible pour qu'il y est le moins de vainqueur. Donc non, il est trop dangeureux pour le village.

Ensuite juste question comme ça, est-ce que le couple a été découvert (s'il y en a un?) car sinon on risque d'avoir un couple traître avec Maesticia et Kitsu.

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:00

Kitsu n'est pas loup ça j'en suis persuadée et il n'est pas en couple. Par contre, je te dis que Balthy l'est (loup hein)

Concernant Fiatlux, je ne suis pas pour le tuer maintenant personnellement. Ils sont peut-être peu nombreux mais si on se trompe, on sera bien content qu'il en bute encore un si c'est bien lui le loup blanc (ce qui n'est pas sûr de mon point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:26

Mais il ne tuera plus de loup, il est fait comme un rat, justement il va les garder en vie pour qu'on retarde sa mort au bucher. Mais bon, si tu veux on peut le garder en vie. J'aimerais juste avoir des arguments en faveur de Kitsu est non pas "Balthy déconnait sur le LGB".
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:09

Krazy, puisque tu sembles sur de la culpabilité de Nxou, autant voter contre lui. Je préfère éliminer un lg que le loup blanc, inutile d'avoir deux loups qui peuvent agir de concert. Et un lgb n'est pas plus dangereux qu'un lg normal.

Ceci dit j'aimerais bien entendre les réaction de Nxou, Balthy, Kitsu et Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:54

Pas surprise de la mort de Rémi car je pensais que les loups allaient le croquer mais très surprise de son rôle au vue de ses échanges avec Mumus. Je comprends mieux maintenant pourquoi il voulait voter soit disant pour un inactif.

Bien alors j’ai encore beaucoup hésité hier pour les votes entre Krazy, Kitsu et maitre Sfo.
J’ai relu les posts de Krazy et abandonné l’idée de voter contre lui.
Je serais plus encline à le croire.

Pourquoi ? Et bien juste par rapport au fait que Fiatlux a sauté sur mes quotes hier. Alors à raison certes mais j’ai eu la désagréable impression qu’il les a utilisé, il a noté aussi que je défendais ce qui est faux car, au contraire, les posts quotés n’allaient pas dans ce sens.
Ce qui me gène aussi c’est que les présumés sondés de Fiat, hormis Nxou et Krazy, ont leur rôle dévoilé. C’est bien arrangeant non ? Et qui veut-il sonder cette nuit ? Mae qui s’est dévoilée.

@ Krazy : qui as-tu sondé et quand ?

Quant à Nxou… Je n’ai toujours pas l’impression de voir celui que j’ai croisé sur d’autre partie.

Si Kitsu n’est pas loup, à mon avis le troisième doit être aussi insoupçonnable que ne l’était Rémi. De ce fait, j’ai envie de fouiller dans mes bons feelings : balthy et xinome. Je vais donc relire un peu tout ça aux vues de ces nouvelles idées.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:39

Désolée du double post.

Je pense que le couple est mort. Et toi Mae ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:29

Krazy a écrit:
Bon il ne reste que trois loups. Je vaIs donc annoncé que je ne suis pas loup et je pense les avoir tous trouvé. Pour le dernier je ne suis pas totalement sur.
Je pense qu'avec mon role, j'ai du en decevoir plus d'un de ne pas avoir vote et je n'ai aucune excuse si ce ne'est que l'oublie.

En ce qui concerne les loups, Fiatlux est bel et bien LGB. Nxou lui est aussi loup.
Maintenant en lisant les votes de ces deux derniers jours, qu'est-ce qu'on peut voir? Kitsu votant contre Fiatlux. Je suis prêt à mettre ma main au feu que Nxou et Kitsu ont voulu éliminer leur enemi LGB.

Tu sors l'affirmation "Fiatlux LGB" de nulle part pour dire "Kitsu est loup et a voulu tuer Fiatlux LGB". C'est bien arrangeant comme affirmation, mais elle est erronée, d'autant plus que tu te ne focalise que sur les votes contre Fiatlux.
Tout le monde semble d'accord pour dire que nxou est loup, mais moi ? Tu te cherches juste une nouvelle victime facile pour de faire discriminer, car t'es en manque d'idée.
Déjà, j'ai voté contre Fiatlux parce que j'ai bêtement cru qu'il était loup d'après tes dires. (Je l'ai dit j'étais à la masse et j'ai pas non plus eu beaucoup de temps pour y réfléchir)
Krazy a écrit:
Pour moi c'est évidant que Fiatlux est loup et je ne le pense pas LGB.
Tu vois, t'es contradictoire. Tu n'as pas émis l'affirmation que Fiatlux était LGB en Jour 3. De plus l'hypothèse "Fiatlux est LGB" qui a été énoncé bien tôt dans la partie, je n'y ai pas crû un seul instant. Comme je l'ai dit, j'ai pensé que c'était une tentative de déstabilisation des loups pour trouver le vrai LGB. D'ailleurs je me suis pas trompé puisque c'est Rémi qui avait émis l'hypothèse en premier (J1) et nxou qui l'a alimenté (J2).
A moins que ce soit un gros coup de chance et qu'il soit effectivement LGB, ce qui rendrait encore plus suspect que moi vu ta phrase citée ci-dessus, en plus de ton vote contre Fiatlux en J1. (D'ailleurs pas de vote en J2 ni J3 ? Bizarre ça).
Mais comme Fiatlux se revendique voyante, toute ton hypothèse est remise en cause.


Krazy a écrit:
Le jour où Luffy passe au bucher j'ai déclaré qu'il était villageois. Le lendemain je dis "PS: Chloran n'est pas loup." au bout du compte il meurt aujourd'hui en tant que sorcière. En bref comment tu peux expliquer toutes ses coïncidences?
Si t'es loup, il n'y a aucune coïncidence, puisque tu connais l'alignement de tout le monde (sauf le JDF). Donc façile de dire qui est loup ou pas.

Krazy a écrit:
Je te sais LGB car au moment où l'on a émit cette hypothèse Nxou et Kitsu se sont jetés sur toi. De plus c'est assez pratique de dire que t'avais sondé Malféique gentil. Mais je n'ai pas agis comme cela car sont "dévoilement" était de toutes manière méchant donc pourquoi gaspiller une nuit de sondage pour lui? Je me suis donc tourné vers la seule personne qui avait voté pour moi. Manque de bol pour toi je te sonde Méchant dès le début de la partie.

Toi qui te revendiques voyante, pourrais-tu nous dire le détail de tes sondages ?

Krazy a écrit:
Tu as bien raison sur le fait que Nxou soit loup. Il te fallait un loup qui soit vrai. D'ailleurs tu ne demandes pas de voter contre moi mais contre le loup sur car comme ça ça augmente le doute. Si je voulais prouver mon innocence au village j'aurais fais un appel au vote contre toi (d'ailleurs je le dis: Votez contre Fiatlux).
Euh... lol ? Vous vous revendiquez voyantes, vous êtes tous les deux d'accord pour dire que nxou est loup, mais tu dis qu'il faut voter contre Fiatlux ? Suspect

Pourquoi m'as-tu sondé en nuit 2 alors que tu disais en jour 1 être sur que j'étais loup. J'ai utilisé mon pouvoir intelligemment et j'ai voulu voir si voter contre Luffy était plus important que quelqu'un d'autre. Ma mission à malheureusement échouée.

Krazy a écrit:
Le troisième loup. Parlons en du troisième loup. Une personne presque inactive dont on ne peut lire que quelques posts. Un choix judicieux et surtout sans gros risques car on peut dire "elle participe moins que d'habitude". Mais non, le loup est Kitsu car elle te savait LGB comme Nxou.
Alors déjà j'ai un zizi. =D
Ensuite comme l'a suggéré Fiatlux, tu peux remplacer "Kitsu" par "Maesticia" (ou même quelqu'un d'autre), la phrase tient encore parfaitement la route.
Enfin, je suis pas un adhérent du "plus c'est gros, plus ça passe"
Ah et tu peux expliquer le "d'habitude" ? Avec seulement 2 parties à mon actif...

Krazy a écrit:
je disais que de voter contre toi était une valeur SUR.
Et tu rejettes la faute sur nxou et moi car on a voté contre Fiatlux ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:41

Holla minute j'arrête tout de suite les petits coups d'états là. Je ne suis pas loup tout court.

Je veux bien par contre, être suspecté d'être en couple en traitre, ou d'un truc relativement proche ..

Et je vous invite à voter contre FIATLUX !


edit :
kitsu a écrit:
puisque c'est Rémi qui avait émis l'hypothèse en premier (J1) et nxou qui l'a alimenté (J2).
Je te corrige rémi pensait sylph LGB, c'est moi et moi seul qui ait fait mumuse avec fiat.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:05

Maesticia a écrit:
Par contre vous dites tous les deux nxou loups..... Ce qui m'amène a une pensée asse dingue, mais pour moi si nxou est loup, Balthy l'est aussi. Je m'explique : vu les vannes qu'ils se sont lancés tous les deux hier, pour moi, ils cherchaient le LGB et ils s'en mettaient pleins la figure.... C'est aussi simple que cela, pour moi, ces deux là sont loups tous les deux.
Je me méfie de Nxou depuis le début, d'ailleurs je tiens à préciser que si Nxou est bien loup, avec Maître S; en JDF, mes deux principaux suspects depuis le début étaient méchants fume

Pour ma part, j'ai entièrement confiance en Krazy, je compte suivre son vote!
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:45

Krazy a écrit:
Bon Fiatlux ce n'est pas pour détruire ton argumentation qui est remplie de mensonge mais je me sens obligé d'écrire ce message.
Le jour où Luffy passe au bucher j'ai déclaré qu'il était villageois. Le lendemain je dis "PS: Chloran n'est pas loup." au bout du compte il meurt aujourd'hui en tant que sorcière. En bref comment tu peux expliquer toutes ses coïncidences?

Je ne sais plus qui a déjà répondu à cette question, mais quand on est loup, c'est facile de savoir qui loup et qui ne l'est pas Rolling Eyes

Je te sais LGB car au moment où l'on a émit cette hypothèse Nxou et Kitsu se sont jetés sur toi. De plus c'est assez pratique de dire que t'avais sondé Malféique gentil. Mais je n'ai pas agis comme cela car sont "dévoilement" était de toutes manière méchant donc pourquoi gaspiller une nuit de sondage pour lui? Je me suis donc tourné vers la seule personne qui avait voté pour moi. Manque de bol pour toi je te sonde Méchant dès le début de la partie.

Oui, certes. C'est pour ça que jusqu'à maintenant tu as toujours rejeté drastiquement cette hypothèse et que tu retournes ta veste juste maintenant ? Rolling Eyes

Tu as bien raison sur le fait que Nxou soit loup. Il te fallait un loup qui soit vrai.

Tu as bien raison sur le fait que Nxou soit loup. Il te fallait un loup qui soit vrai.

D'ailleurs tu ne demandes pas de voter contre moi mais contre le loup sur car comme ça ça augmente le doute. Si je voulais prouver mon innocence au village j'aurais fais un appel au vote contre toi (d'ailleurs je le dis: Votez contre Fiatlux).

Donc tu votes contre une personne que tu crois LGB et qui donc peut faire gagner le village ? Rolling Eyes

Pourquoi m'as-tu sondé en nuit 2 alors que tu disais en jour 1 être sur que j'étais loup. J'ai utilisé mon pouvoir intelligemment et j'ai voulu voir si voter contre Luffy était plus important que quelqu'un d'autre. Ma mission à malheureusement échouée.

Je l'ai dit, j'avais même noté cette phrase en gras, je m'en souviens. La lupinité (ou non) de Luffy n'indiquait en rien la lupinité (ou non) de ses détracteurs. Que je sonde Luffy loup ou villageois pour moi ça ne changeait rien sur mes feelings sur les autres personnes, vu le comportement de Luffy qui n'appelait qu'à être contre lui. En revanche toi, je n'ai jamais été à 100% sûr de ta lupinité, et ça je l'ai toujours souligné.

Le troisième loup. Parlons en du troisième loup. Une personne presque inactive dont on ne peut lire que quelques posts. Un choix judicieux et surtout sans gros risques car on peut dire "elle participe moins que d'habitude". Mais non, le loup est Kitsu car elle te savait LGB comme Nxou.

Comme c'est facile pour toi de tomber sur Kitsu. C'est un des premiers à avoir remarqué que tes posts étaient strictement Fiatlux-centrique et complètement vides d'arguments. C'est simplement "dans l'ordre des choses" que tu lui tombe dessus. Rolling Eyes

Tout le long j'ai utilisé des mots forts pour faire comprendre mon rôle, je disais que de voter contre toi était une valeur SUR. J'ai même dis que mon rôle allé surprendre, je ne pensais pas à un rôle ennemi. Ou sont tes indices à toi Fiatlux? Il n'y en a aucun car tu n'es pas voyante.

Peut-être parce que moi quand je suis spé je ne dévoile pas mon rôle, ni complètement, ni partiellement ? Qu'est-ce qui te fait croire que tout le monde joue comme toi ? Suspect

Maintenant comme dit plus haut j'appelle au vote contre toi Fiatlux mais si je dois prouver au village que je suis la voyante et que tu n'es qu'un sale usurpateur d'identité, je le ferais car mon rôle n'est pas de gagner mais d'aider le village.

J'ai failli lacher une larme. Je l'aurais sans doute fait, si c'était pas de l'hypocrisie pure et dure.

Krazy, la seule chose qui me console si je meurs, c'est de savoir qu'au bûcher d'après tu y passes à l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:48

Vinny, mon couple est encore en vie.... Et je vous conseille a tous de vous méfier, ce n'est pas des personnes auxquelles on pense de prime abord. Je n'en dirais guère plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:31

Il vous reste 21:59 pour voter auprès de Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:39

Pour que Kitsu s'attaque si violemment à Krazy, c'est qu'il cherche à aider Fiatlux. Loups ? couple ? Et sinon mis à part un post uniquement centré sur Krazy, quels sont tes autres suspects ?

Intéréressante aussi la réaction de Nxou qui se dit gentil d'un éventuel couple mixte et qui invite à voter contre Fiatlux ... qui serait donc loup.

Balthy, je ne pige pas comment on peut avoir entièrement confiance en quelqu'un, or loup ou amoureux.

Fiatlux a écrit:
Krazy a écrit:
Le jour où Luffy passe au bucher j'ai déclaré qu'il était villageois. Le lendemain je dis "PS: Chloran n'est pas loup." au bout du compte il meurt aujourd'hui en tant que sorcière. En bref comment tu peux expliquer toutes ses coïncidences?

Je ne sais plus qui a déjà répondu à cette question, mais quand on est loup, c'est facile de savoir qui loup et qui ne l'est pas
C'est Kitsu.
Ça voudrait dire qu'il aurait prévu son coup plusieurs jours à l'avance, laissant de faux indices qui pourraient aider par la suite.

Fiatlux a écrit:
Comme c'est facile pour toi de tomber sur Kitsu. C'est un des premiers à avoir remarqué que tes posts étaient strictement Fiatlux-centrique et complètement vides d'arguments. C'est simplement "dans l'ordre des choses" que tu lui tombe dessus.
Tiens maintenant c'est toi qui vient le défendre ...
Ceci dit au vue du post de Kitsu en cette journée, je trouve cette remarque amusante !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:52

Xinome a écrit:
Balthy, je ne pige pas comment on peut avoir entièrement confiance en quelqu'un, or loup ou amoureux.
Disons que pour ce bûcher, je vais le suivre, surtout s'il vote contre Nxou que je pense loup. Je te rappelle, Xi, qu'il y a une voyante en jeu... et qu'un joueur ici semble avoir certaines certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:44

Je sais bien qu'il y a une voyante en jeu, seulement y'a deux prétendants pour une seule place d'où le fait que pour faire entièrement confiance à quelqu'un, c'est que tu estimes Krazy plus légitime que Fiatlux à ce poste, donc Fiatlux loup.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:12

Bon pour répondre vite fait, j'ai sondé:
Fiatlux méchant en nuit 1
Luffy gentil en nuit 2
Chloran gentil en nuit 3
Nxou méchant en nuit 4

Fiatlux:
Bravo! Bravo *tape des mains*! Magnifique. Tu devrais faire homme politique pour pouvoir autant mentir (à prendre au sens de l'humour^^).
Non mais vraiment, tu penses vraiment que maintenant le LGB nous est utile? Il ne va pas tuer le dernier loup qui a pour identité pour le moment monsieur tout le monde. Tu ne sers plus à rien pour le village et je pense qu'il est grand temps de s'occuper du LGB.

Kitsu:
Je sais que tu es un garçon. A l'avant dernière quote je parlais de Maesticia (sauf à la dernière ligne, où je parlais de toi).

Nxou:
Désolé mais il y a deux voyantes ( lol:D ) qui t'annoncent méchant. Donc dans le lot un loup et une voyante. Ca fait trop de coïncidences. Donc pour le village tu es un ennemi.


En bref, je pense que je vais voter soit contre Fiatlux, soit contre Nxou avec une plus grande envie de faire passer Nxou suite à la "demande" et à l'étude du post de Maesticia.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:39

Si tu me tue tu devras trouver le dernier loup tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:15

De toutes manières, si je décide de voter contre Fiatlux, je ne serais pas épargné par vous autres (ou alors les loups seront bien bêtes). Donc tu devrais plutot dire que le village cherchera le dernier loup tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:28

nxou a écrit:
Si tu me tue tu devras trouver le dernier loup tout seul.
Parce que tu veux dire que tu serais susceptible de le balancer si tu restes en vie ?
On pourrait demander l'inverse ceci dit : on te laisse en vie si tu le balances ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:51

Xinome a écrit:
Pour que Kitsu s'attaque si violemment à Krazy, c'est qu'il cherche à aider Fiatlux. Loups ? couple ? Et sinon mis à part un post uniquement centré sur Krazy, quels sont tes autres suspects ?
Je suis ni loup ni en couple.
Concernant les loups, pour moi ce sont : Krazy, nxou et le dernier se jopue entre Balthy et toi, puisque je vois bien Maé et Vinny innocentes.

Xinome a écrit:
Intéréressante aussi la réaction de Nxou qui se dit gentil d'un éventuel couple mixte et qui invite à voter contre Fiatlux ... qui serait donc loup.
Moi aussi j'ai trouvé son intervention un peu hasardeuse.

Xinome a écrit:
Balthy, je ne pige pas comment on peut avoir entièrement confiance en quelqu'un, or loup ou amoureux.
Pareil, sa confiance aveugle en suivant systématiquement le capitaine le rend louche. Scénario probable : il est loup avec lui et qu'ils votent contre un loup éliminé > moyen de rendre plus innocent. Il sont loups et votent contre un innocent éliminé > grande chance de victoire des loups.

Krazy a écrit:
Bon pour répondre vite fait, j'ai sondé:
Fiatlux méchant en nuit 1
Luffy gentil en nuit 2
Chloran gentil en nuit 3
Nxou méchant en nuit 4

Vinny qui parle des sondages de Fiatlux arrangeants, mais les tiens le sont encore plus. Surtout ton premier sondage :
Citation :
De plus c'est assez pratique de dire que t'avais sondé Malféique gentil. Mais je n'ai pas agis comme cela car sont "dévoilement" était de toutes manière méchant donc pourquoi gaspiller une nuit de sondage pour lui? Je me suis donc tourné vers la seule personne qui avait voté pour moi. Manque de bol pour toi je te sonde Méchant dès le début de la partie.
Évidemment, cet "argument" n'est pas du tout convaincant. Tu te livres plus à une explication qui ne demande qu'à être cure sur parole. Alors que le sondage de Fiatlux sur le capitaine est pour moi plus logique, surtout si se dernier s'est rendu louche. Et a ce stade on ne peut pas avoir de certitude sur la lupinité de quelqu'un.

2e sondage, Luffy gentil. OK. Mais :
"Mais je n'ai pas agis comme cela car sont "dévoilement" était de toutes manière méchant donc pourquoi gaspiller une nuit de sondage pour lui?". L'inverse est parfaitement valable : pourquoi avoir gaspillé un sondage sur Luffy en N2 alors que tu le disais innocent en J1 ?

3e et 4e sondage : oh ben tiens, ça ressemble étrangement à ceux de Fiatlux.
Ce qui m'étonne c'est ton 4e sondage. Tu ne fais aucune référence à nxou en J3 et tu soupçonnes fortement Xinome, mais tu sondes nxou plutôt que Xinome ? Suspect Ca sent le loup qui en balance un autre.

nxou a écrit:
Si tu me tue tu devras trouver le dernier loup tout seul.
Krazy a écrit:
De toutes manières, si je décide de voter contre Fiatlux, je ne serais pas épargné par vous autres (ou alors les loups seront bien bêtes). Donc tu devrais plutot dire que le village cherchera le dernier loup tout seul.
C'est moi où il y a de l'aveu dissimulé dans ces deux messages ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:25

Euh tu le fais exprès Kitsu?
Si tu m'avais lu pour mes sondages tu aurais vu que le lendemain de mes sondages je déclarais les visés gentils et innocents (Luffy et Chloran) ou alors loup (Fiatlux et Nxou aujourd'hui). Fiatlux lui n'a rien fait de cela. S'il me savait loup dès le premier bucher (Il insinuait déjà que j'étais loup à la fin de la page trois, et puis ça: "Pour moi Luffy = 70% loup, Sylph = 90%, toi = 95%." donc bon, deux gentil révélé et il est sur à 95% que je suis loup) pourquoi m'a t-il sondé dans ce cas?? Moi quand je suis sur à 95% que quelqu'un est loup je ne le sonde pas, ça sert à rien.

Euh... Tu vas sonder un maire qui c'est révélé JDF? Je ne pense pas, ça cache soit un bluff d'un villageois (un spé ne se mettrait pas en avant comme ça) ou alors c'est vraiment le JDF. Ensuite pour le sondage de Fiatlux, il aurait été inutile. Sonder quelqu'un extérieur à la masse de vote qu'il y avait aurait été plus judicieux.

Pourquoi ai-je sondé Luffy? Je reconnais que c'était une sorte de gaspillage au vu de ce qui c'est passé mais celui que je voulais sondé au début était Sylph. Une fois révélé idiot, j'avais un gros doute sur Luffy et je voulais avoir le coeur net de son innocence. Voilà tu connais la suite.

Est-ce que Fiatlux a protégé Chloran le bucher précédent? Est-ce qu'il a au moins dit qu'il était innocent? Non car le soir même il le mangeait avec ses copains.

Pour Nxou c'est normal car ce dernier commençait à devenir gênant en votant 2 fois contre lui. Et euh, question comme ça: Pourquoi avoir voté contre lui alors qu'aujourd'hui tu défends Fiatlux? Non ne réponds pas en faîtes ça ne ferait qu'augmenter ta lupinité. Et puis ça sent le loup qui en balance un autre, ça sonne comme si tu en savais plus. Comme si tu savais déjà que Nxou était loup.

Euh il y a un aveu de quoi dans mon post? Je ne vois pas ce qui fait loup.

Bon pour les votes, j'encourage tout le monde de me suivre et voter contre Fiatlux.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:48

Kitsu a écrit:

Concernant les loups, pour moi ce sont : Krazy, nxou et le dernier se jopue entre Balthy et toi, puisque je vois bien Maé et Vinny innocentes.
Pour Maé je suis d'accord, pour Vinny je ne vois pas à quoi te te fies.

Citation :
Tu ne fais aucune référence à nxou en J3 et tu soupçonnes fortement Xinome, mais tu sondes nxou plutôt que Xinome ? Suspect Ca sent le loup qui en balance un autre.
Ah ... peux-tu me dire le passage où il m'a "fortement soupçonnée".
Moi je n'ai pas senti de forts soupçons peser sur moi.

Citation :
nxou a écrit:
Si tu me tue tu devras trouver le dernier loup tout seul.
Krazy a écrit:
De toutes manières, si je décide de voter contre Fiatlux, je ne serais pas épargné par vous autres (ou alors les loups seront bien bêtes). Donc tu devrais plutot dire que le village cherchera le dernier loup tout seul.
C'est moi où il y a de l'aveu dissimulé dans ces deux messages ? oO

De l'aveu ?
Ben disons que Nxou se dit en couple, mixte selon toute vraisemblance, par sa phrase il re-confirme que Fiat est loup.
Krazy dit qu'il pense qu'il va mourir cette nuit.

Donc si tu n'est ni loup ni en couple, qu'est-ce qui fait que tu crois plus Fiatlux que Krazy ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:04

Xinome a écrit:
Je sais bien qu'il y a une voyante en jeu, seulement y'a deux prétendants pour une seule place d'où le fait que pour faire entièrement confiance à quelqu'un, c'est que tu estimes Krazy plus légitime que Fiatlux à ce poste, donc Fiatlux loup.
Ah oui, tu parles de ça, bah disons que ça fait quand même un petit moment que Krazy met le grappin sur Fiat, alors autant au début je comprenais pas trop pourquoi ; autant maintenant c'est plutôt clair. En tout cas, s'il bluffe depuis le début, chapeau à lui....

Par contre, Krazy, ne serait-il pas préférable d'éliminer Nxou qui serait simple loup plutôt que d'éliminer le LGB? Je verrais plus Fiat Loup Blanc, intuitivement, ou alors j'ai mal compris!

Excellent la façon dont Kitsu me saute dessus, ça te déplait autant que ça que je me rallie au vote du maire? Tu pourrais m'expliquer quelle réaction tu attendais?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:10

Krazy a écrit:
Bon pour les votes, j'encourage tout le monde de me suivre et voter contre Fiatlux.

Xinome a écrit:

De l'aveu ?
Ben disons que Nxou se dit en couple, mixte selon toute vraisemblance, par sa phrase il re-confirme que Fiat est loup.
Krazy dit qu'il pense qu'il va mourir cette nuit.

Donc si tu n'est ni loup ni en couple, qu'est-ce qui fait que tu crois plus Fiatlux que Krazy ?

Parce Krazy fait trop d'erreurs qui lui portent préjudice.
Fiatlux et Krazy se revendiquent voyante et accusent chacun l'autre de loup. Ils disent également nxou loup.
Résultat : seule certitude, nxou est loup. Alors pourquoi Krazy vote contre Fiatlux ? Voter contre nxou est la solution la plus logique.
Moi je vois une possibilité : Krazy loup veut tuer Fiatlux voyante pour qu'il ne sonde pas le dernier loup. D'où son "sacrifice". D'ailleurs si on tue un innocent, on se retrouvera à 6 dont 3 loups au prochain tour. Tout bénef pour les loups.
Concernant nxou, sa phrase cherche seulement à nous embrouiller.

Voila, maintenant je vais voter contre nxou, car je pense que c'est la meilleure solution. J'invite les autres à faire de même.

Concernant les sondages je vais tout reprendre depuis le début.

@ Xinome > Vinny innocente à mes yeux je l'ai déjà expliqué.

@ Balthy > je ne te saute pas dessus, j'émets seulement une hypothèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Il faut se dépêcher... Jour 4 : Il faut se dépêcher... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : Il faut se dépêcher...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : "Il me faut savoir..."
» Jour 3 : Il faut un plan
» [JOUR 0] - Il faut un Capitaine!
» [Jour 5] - Faut-il renoncer ?
» Jour 1: Il nous faut une reine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 112-