Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 0] - Il faut un Capitaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:01

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Introt

Pour ceux qui n'arriveraient pas à lire...
Spoiler:

Les votes sont à envoyer par MP à Mailis.
En raison des absences et au vu des conditions, le Jour des Elections durera 48h au lieu des 24h prévues au départ!
Il prendra donc fin le Dimanche 30 octobre 2011 à 21h.

/!\ ATTENTION : Ce Week-end, dans la nuit de samedi à dimanche nous changeons d'heure et passons à l'heure d'hiver! Nous gagnons donc 1h! /!\


Dernière édition par Mailis le Sam 29 Oct 2011 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:10

Lynria a jusqu'à la fin du Jour 0 pour former son couple.
S'il n'est pas formé à ce moment-là il sera tiré au hasard et Lynria sera tenue au courant.

Bonne partie à tous et bonne aventure sur les Terres de l'Azyria!
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptySam 29 Oct 2011 - 0:56

(heu... on est en novembre... tes sur que ce week end on passe a l'heure d'été O,o? Car j'aurais tendance a croire que soit on passe en heure d'hiver (mais il me semble que c'est déja fait, pas sur), soit on change pas d'heure, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptySam 29 Oct 2011 - 9:07

Non, cette nuit on change bien d'heurre, ca vas me permettre de fêter un aniversaire d'une potte plus longtemps.

Sinon, je sens comme un petit envie pour me présenter pour le poste de capitaine. S'il-vous-plait?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptySam 29 Oct 2011 - 9:41

En fait on passe à l'heure d'hiver ce WE!! Mais je te confirme qu'on change effectivement d'heure et qu'on gagne tous 1h de sommeil o//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptySam 29 Oct 2011 - 10:39

aloha à tous ^^

Je ne me présente pas... pour le moment.
Ierak : Un petit quelque chose pour nous donner envie de voter pour toi ? Si je ne suis pas convaincu, je me présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptySam 29 Oct 2011 - 11:07

Je comptais me présenter, mais la avec mes 3 parties en cours, ça va être chaud Smile

J'espère que nous auront des candidats motivés et non-loup ( c'est mieux)

Bon courage à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptySam 29 Oct 2011 - 11:28

Capricorne a écrit:
Je comptais me présenter, mais la avec mes 3 parties en cours, ça va être chaud Smile

J'espère que nous auront des candidats motivés et non-loup ( c'est mieux)

Bon courage à tous!!

Donc en gros tu passes nous dire coucou et tu ne reviendras pas c'est ça ?
Une question me vient aussi, tu veux des candidats non loups mais comment tu fais pour le savoir ? Tu leur demande un CV ou bien tu leur pose des questions pour les tester ?

Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptySam 29 Oct 2011 - 11:32

négatif pour la première question: qu'est ce qui te dit que j'allais pas repasser??

C'était une boutade pour les candidtas non loups: je n'ai aucun moyen de le savoir: entend par la que je voterai pour la personne auquel j'ai le plus confiance ( si je pense Rémi innocent: je voterai pour lui je pense: si il se présente off course)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptySam 29 Oct 2011 - 11:36

Ce qui m'a fait penser que tu n'allais pas repasser, c'est le fait que tu te dises très occupé avec tes 3 parties en cours puis tu finis par 1 "bon courage à tous". Cela m'a fait penser à quelqu'un qui montrait juste sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptySam 29 Oct 2011 - 11:38

Arashoon a écrit:
(heu... on est en novembre... tes sur que ce week end on passe a l'heure d'été O,o? Car j'aurais tendance a croire que soit on passe en heure d'hiver (mais il me semble que c'est déja fait, pas sur), soit on change pas d'heure, non?)

Si tu as la flemme d'aller vérifier ceci, j'en conclus que tu n'as ou ne liras pas les règles avec attention, de plus, j'aurais aimé que tu parles de la partie .. c'est un peu le but Wink. Tu n'exprimes même pas ton intention ou ta " non intention " ^^ de te présenter. Si tu étais partant pour te présenter, je t'ai un peu saboté cette démarche.

lerak a écrit:


_ Non, cette nuit on change bien d'heurre, ca vas me permettre de fêter un aniversaire d'une potte plus longtemps.

_ Sinon, je sens comme un petit envie pour me présenter pour le poste de capitaine. S'il-vous-plait?


_ Un alibi pour montrer que tu n'es pas un loup mais un villageois qui fait la fête de nuit ^^ ?

_ Tu le sent ? Tu incites à ce que les villageois votent pour toi, quels intérêts avons nous à te suivre ? Tu n'es même pas sûr de vouloir te présenter, tu ne fais pas d'effort pour montrer ton implication pour ce rôle que tu revendiques ( celui de maire ) et dernièrement, j'aime pas les formules de politesse à ce jeu x). J'ai tout intérêt à ne pas voter pour toi, à moins que tu repasses avec de meilleurs intentions Smile.


Kinrep a écrit:
aloha à tous ^^

Je ne me présente pas... pour le moment.


Tu attends de voir si tu as une chance d'être élu ? en voyant, si d'autres sont plus motivés auquel cas, gentil villageois, que tu es, laissera remporter l'élection pour le bien du village. Ou alors, tu attends de voir si tes potes se présentent pour savoir si tu dois leur faire concurrence, ou d'essayer de glisser un candidat loup de le lot ? Ou, une autre raison ?

Pour ma part, j'avoue avoir envie de me présenter, mais raisonnablement, je pense que certains seront plus aptes à aiguiller le village dans le bon sens, car pour ma part, je reprends les cours bientôt, et en soit ca ma déçu que la partie commence si tard, et je connais quasiment personne, mais bien entendu si personne ne fait acte d'une candidature sérieuse, je me présenterai avec plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptySam 29 Oct 2011 - 12:05

Bonjour à tous, défenseurs d'Azyria! Very Happy (et opposants aussi, mais ils sont pas gentils)

Je ne me présente pas... sans raison.
Il y a déjà des candidats, mais tous en demi-teinte. Ca m'inquiète car souvent les loups font ce genre de démarche pour se "blanchir" par une candidature, sans être élu pour autant et donc être tranquille un petit moment. Peut-être Lerak est un peu plus crédible, du fait de sa nouveauté sur le forum, donc sauf si meilleure candidature j'enverrai mon vote pour lui.
Par contre, si on pouvait avoir des candidatures officielles (genre avec des arguments, des mises en page énormes et tout ça ^^) ça serait mieux. Smile

Sur ce, bonne partie à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptySam 29 Oct 2011 - 12:45

Alors, tout d'abord, le s'il-vous-plait était surtout la dans un but "semi-humoristique"... Quand je l'ai écrit, j'avais en tête l'image de la personne qui fait le coup des "yeux de Bambi"... De même, la formulation "je sens comme une envie" provient du fait que je ne veux pas faire passer un impression d'arrogance en clamant haut et fort :"Je veux être le chef, et ce par tous les moyens possibles". Concrètement, ce que j'ai voulu dire, c'est que je veux être capitaine, mais si quelqu'un d'autre se présente avec de meilleures motivations, je lui laisse volontairement la place.

Sinon, pourquoi devriez-vous me choisir? En voilà une bonne question. On pourrait partir du principe qu'en étant capitaine, les conséquences de mes choix, et surtout la destination de mon vote deviennent très importants. En étudiants mes paroles, vous pourriez déceler beaucoup plus de choses sur ma façon de jouer si j'occupe la place du capitaine, plutôt que celui de "simple voteur". Cela permettrait d'étudier facilement la quantité inconnue que je représente encore en ce moment pour la majorité des joueurs.

Une autre raison pour voter pour moi, bien simple, est qu'en me nommant au poste de capitaine, vous placez un joueur novice dans une position privilégiée pour être attaqué par les loups, permettant de sorte à améliorer les chances de survie des joueurs plus expérimentées.

Finalement, sur une note plus personnelle, je suis une personne très réfléchi, qui écouteras tous les arguments données avant de placer son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptySam 29 Oct 2011 - 13:11

Lerak tu te dis novice et tu te présentes comme capitaine. Ne serait ce pas dangereux justement délire quelqu'un qu'on ne connaît pas et qui donc peut très bien caché son jeu plutôt que d'élire un joueur dont on est certain de repérer son alignement en fonction de son jeu ?

Angel j'aime bien ton entrée en jeu. Ta remarque sur Kinrep est intéressante. Toutefois il me semble que tu fais la même chose que ce que tu lui reproches. Ne serait ce pas toi le loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptySam 29 Oct 2011 - 13:22

Peut-être...Ta remarque est pertinente Chloran. Mais dis-toi aussi que, si je suis un loup, la chance que je fasse ou disse quelque chose qui "trahirait" mon alignement est beaucoup plus grand que pour un joueur vétéran. (Je ne sais pas si cette phrase est grammaticalement correcte, j'espère que vous avez compris). Et, pour tous les doutes que peut causer ma présentation au poste de capitaine, pour le moment, je suis le seul à avoir osée se présenter ouvertement, malgré un premier post assez ambigu, je vous le concède.

D'un autre côté, un homme n'est jamais plus vivant que lorsqu'il pari son dernier sou sur une cause incertaine. Osez sauter dans le noir, et faites confiance à vos pieds pour vous réceptionnez.

Sinon, je voudrais ajouter que, conforme à mes principes, je ne voterai pas pour moi-même. La prochaine personne à clamer haute et fort son envie de devenir capitaine pourra compter sur ma voix
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptySam 29 Oct 2011 - 13:28

Le soucis Lerak c'est que tu ne me paraît pas si novice que cela. Tu enrobes bien tes phrases et tu choisis bien tes mots. Donc je ne crois pas qu'il sera facile de te discerner comme tu le dis. Rien que pour cela je ne voterais pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptySam 29 Oct 2011 - 13:39

Ah, je l'ai dit dans ma présentation, je suis un peu lyrique sur les bords. Mais je vous assure que c'est ma première partie de loup garous, ou un autre jeu du genre, que je fais sur forum. Dans la réalité, j'ai quelques campagnes de jeux de rôle à mon effectif, et une dizaine de parties de LG mais c'est tout.

Et sinon, tu penses te présenter? Pour le moment, tu n'as fait que des réactions à d'autres posts, alors que j'espère en apprendre un peu plus sur toi à travers d'une post de présentation de candidature.

Maintenant, ta remarque me flatte, bien qu'elle risque de plomber ma candidature. Pour une personne dont le français n'est pas la langue natale, tes paroles sont un compliment inespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptySam 29 Oct 2011 - 13:44

A savoir si je vais me présenter, cela tu le découvrira bien assez tôt roi . Pour l'instant je questionne les candidats pour me faire une idée et si personne ne retient mon vote alors ......... huhu
Je n'ai confiance qu'en moi au jour des élections mais je peux très bien voter pour quelqu'un qui me fait bonne impression et résiste sans trembler à mon interrogatoire.

Déjà j'ai noté : Lerak candidat, vote pour lui NON

Et oui j'espère bien que ma remarque aura plombé ta candidature dark
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptySam 29 Oct 2011 - 14:18

Bonjour à tous et à toute.

En cette nouvelle partie Je me présente au poste de Capitaine

Cela fais un moment que je n'ai pas postulé, et j'aimerais retenter l'expérience, après un court mandat pour vous prouver ma motivation quant à ces responsabilités.
Avec vous je traquerais les loups sans merci, dans les terres d'Azyria, avec le plus de précisions et sans éléments non fondé.
J'éliminerais toute les menaces qui nous entoure et faire gagner le plus de citoyens possible contre ces infâmes créatures.
Je serais actif et présent aussi longtemps que nécessaire. Chez moi le mot "vacance" n’apparait pas dans mon dictionnaire personnel.

Alors avec moi chassons les loups de nos terres.

One_Shoot


Dernière édition par One_Shoot le Sam 29 Oct 2011 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptySam 29 Oct 2011 - 14:24

Je ne pense pas me présenter en tant que capitaine sur cette partie. Et angel, oui moi j'ai lu les règles, je sais par exemple que pour cette partie le capitaine dispose de la double voie mais qu'il ne tranchera pas si il y a égalité, si c'est égalité, il n'y aura pas de mort. Et je ne connais aucun site fiable sur lequel me renseigner quand on passe a l'heure d'hiver, un site n'est pas nécessairement à jour, c'est pour sa que je préférais le lui demandé directement a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptySam 29 Oct 2011 - 14:26

Bon, comme je l'ai dis précédament, tu as mon vote One shoot
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptySam 29 Oct 2011 - 14:28

J'ajoute une remarque à Angel

Angel a écrit:
Pour ma part, j'avoue avoir envie de me présenter, mais raisonnablement, je pense que certains seront plus aptes à aiguiller le village dans le bon sens, car pour ma part, je reprends les cours bientôt, et en soit ca ma déçu que la partie commence si tard, et je connais quasiment personne, mais bien entendu si personne ne fait acte d'une candidature sérieuse, je me présenterai avec plaisir .

D'après ta théorie sur Kinrep, qu'un loup fait un semblant de candidature pour se blanchir, cela veut dire que tu es un loup étant donné que tu nous fais la même chose.


Leriak j'aime bien ta façon de présenter les choses, mais étant novice, et vu tes propos tu es trop dans un rôle, et pas assez toi même. Dans ce jeu on ne peut pas se refléter sur le personne que l'on est dans le Rp au risque d'être cerner directement.
Pour faire cela, à mon avis tu ne doit pas être loup.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptySam 29 Oct 2011 - 14:31

one shoot: jouer un role n'est pas nécessairement jouer son role qu'on a recu. Il peut aussi s'être inventé une personnalité rp qu'il essaye de respecté et qui a aucun rapport avec le role qu'il a recu de la MD
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptySam 29 Oct 2011 - 14:34

Bonjour tout le monde ! cheer
Même si je ne connais pas trop le thème, je me présente pour mener à bien cette partie !
J'ai longuement hésité avant de me présenter, car c'est bientôt la rentrée (mais je serais sûrement plus actif que certain Rolling Eyes ) ... Mais en voyant qu'il n'y a qu'une seule personne qui se présente, j'ai senti la vocation ; celle de diriger le village et tuer tous ses ennemi !

Votez pour Rémi !!!

Passons aux choses sérieuses :
Angel : j'aime bien ton post
Kinrep : qu'est-ce qui te ferait changer d'avis ?
Chloran : tu plombes la seule candidature ... Tu veux te présenter ensuite ?
Mumus : Où vois-tu plusieurs candidatures ? Tu dis que les loups se cachent derrière une présentation, mais Lerak est plus crédible ... A quoi sert ton post vu que seulement Lerak s'est présenté ???
Lerak : C'est ta première partie donc je vais lire ce qu'il met avec attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptySam 29 Oct 2011 - 14:44

One_Shoot a écrit:
J'ajoute une remarque à Angel

Angel a écrit:
Pour ma part, j'avoue avoir envie de me présenter, mais raisonnablement, je pense que certains seront plus aptes à aiguiller le village dans le bon sens, car pour ma part, je reprends les cours bientôt, et en soit ca ma déçu que la partie commence si tard, et je connais quasiment personne, mais bien entendu si personne ne fait acte d'une candidature sérieuse, je me présenterai avec plaisir .

D'après ta théorie sur Kinrep, qu'un loup fait un semblant de candidature pour se blanchir, cela veut dire que tu es un loup étant donné que tu nous fais la même chose.


Leriak j'aime bien ta façon de présenter les choses, mais étant novice, et vu tes propos tu es trop dans un rôle, et pas assez toi même. Dans ce jeu on ne peut pas se refléter sur le personne que l'on est dans le Rp au risque d'être cerner directement.
Pour faire cela, à mon avis tu ne doit pas être loup.

C'est moi où j'ai l'impression que tu reprend mes commentaires pour te les approprier ?

Chloran a écrit:
Lerak tu te dis novice et tu te présentes comme capitaine. Ne serait ce pas dangereux justement délire quelqu'un qu'on ne connaît pas et qui donc peut très bien caché son jeu plutôt que d'élire un joueur dont on est certain de repérer son alignement en fonction de son jeu ?

Angel j'aime bien ton entrée en jeu. Ta remarque sur Kinrep est intéressante. Toutefois il me semble que tu fais la même chose que ce que tu lui reproches. Ne serait ce pas toi le loup ?

Chloran a écrit:
Le soucis Lerak c'est que tu ne me paraît pas si novice que cela. Tu enrobes bien tes phrases et tu choisis bien tes mots. Donc je ne crois pas qu'il sera facile de te discerner comme tu le dis. Rien que pour cela je ne voterais pas pour toi.

Je trouve cela louche de ta part One Shoot.
Penses tu que nous avons besoin d'un perroquet comme capitaine qui n'est pas capable d'apporter des arguments ou chercher par lui même et se contente de dire ce qu'on dit les autres en modifiant légèrement les mots ?

Rémi a écrit:
Bonjour tout le monde ! cheer
Même si je ne connais pas trop le thème, je me présente pour mener à bien cette partie !
J'ai longuement hésité avant de me présenter, car c'est bientôt la rentrée (mais je serais sûrement plus actif que certain Rolling Eyes ) ... Mais en voyant qu'il n'y a qu'une seule personne qui se présente, j'ai senti la vocation ; celle de diriger le village et tuer tous ses ennemi !

Votez pour Rémi !!!

Passons aux choses sérieuses :
Angel : j'aime bien ton post
Kinrep : qu'est-ce qui te ferait changer d'avis ?
Chloran : tu plombes la seule candidature ... Tu veux te présenter ensuite ?
Mumus : Où vois-tu plusieurs candidatures ? Tu dis que les loups se cachent derrière une présentation, mais Lerak est plus crédible ... A quoi sert ton post vu que seulement Lerak s'est présenté ???
Lerak : C'est ta première partie donc je vais lire ce qu'il met avec attention ...

Voilà une candidature qui pourrait m'intéresser.
Mais en avant d'en être sûr, peux tu répondre à cette question en 30 mots minimum : Acceptes tu de te faire sonder par la voyante cette nuit et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptySam 29 Oct 2011 - 14:53

Je suis à la ramasse ... j'écris mon post et pendant ce temps, il y en a 5 autres :/
One_Shoot a écrit:

Je serais actif et présent aussi longtemps que nécessaire. Chez moi le mot "vacance" n’apparait pas dans mon dictionnaire personnel.
Tu travailles toujours alors si tu n'as pas de vacances drogue
Tu dis à Leriak qu'il est novice, mais qu'il ne ferait pas d'erreur ?

lerak a écrit:
Bon, comme je l'ai dis précédament, tu as mon vote One shoot
A quoi ça sert de se présenter et de voter pour quelqu'un d'autre ? Après, ça donne l'impression que tu n'a pas envie de te présenter ...

Arashoon : Pourquoi tu nous dis maintenant que tu ne te présente pas et pas dans ton premier post ? Tu attendais ce qu'allaient dire les autres loups ?

EDIT pour le post de Chloran : 30 mots ? Ça va être dur pour moi qui ne suis pas littéraire Laughing
Me faire sonder par la voyante : Si elle veut perdre une nuit, elle peut me sonder ... Dans le sens ou perdre une nuit et de ne pas trouver les ennemis ... Après, si je suis maire, elle pourra me sonder pour être sur de mon alignement Very Happy en plus, j'aurai une voie de plus pour me défendre. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptySam 29 Oct 2011 - 14:54

Chloran: mdr, s'il veut pas paraitre suspect il dira "oui", mais n'empêche que c'est du gachis pour la voyante de sonder le capitaine la premiere nuit, le capitaine va souvent mourrir avant les 4 premiers jours, donc je ne saurais que trop recommandé à la voyante de ne pas sondé quelqun qui va mourrir de façon presque garanti. S'il a une longue longévité, alors ce sera quelque chose à faire mais les premiers jours, il a toute ses chances d'être manger.

édit: Rémi, tout simplement car Angel voulait que je lui confirme que je ne me présentais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptySam 29 Oct 2011 - 15:01

Arashoon a écrit:
Chloran: mdr, s'il veut pas paraitre suspect il dira "oui", mais n'empêche que c'est du gachis pour la voyante de sonder le capitaine la premiere nuit, le capitaine va souvent mourrir avant les 4 premiers jours, donc je ne saurais que trop recommandé à la voyante de ne pas sondé quelqun qui va mourrir de façon presque garanti. S'il a une longue longévité, alors ce sera quelque chose à faire mais les premiers jours, il a toute ses chances d'être manger.

édit: Rémi, tout simplement car Angel voulait que je lui confirme que je ne me présentais pas...
La réponse est souvent "déjà dite" (si on peut dire ça comme ça ^^), mais c'est la façon dont la réponse est dite qui est intéressant ... Pourquoi tu veux répondre à une question qui m'est destinée ? Et merci de me dire que j'ai toute mes chances de mourir, ça, ça va m'aider à rester en vie Rolling Eyes
Pour ton EDIT, j'avais pas vu que Angel t'avais posé la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptySam 29 Oct 2011 - 15:20

c'est dans son premier poste
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! EmptySam 29 Oct 2011 - 15:26

Rémi il est probable que tu reçoives mon vote si personne d'autre ne se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui!
» Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine
» [Jour1] - Il vous faut un capitaine !
» Jour 1 : Un jour je serai capitaine ...
» Jour 1 : Le Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 119-