Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:30

La rentrée 2011 promet d'être riche en surprises et en émotions!

Will Shuester veut à tout prix reprendre le Glee Club pour le mener vers la victoire, mais ça va mettre en rage Sandy Ryerson qui lui promet une vengeance redoutable! Il décide pour commencer de changer le nom : Les New Direction sont ainsi créés!

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Vlcsnap2011093020h46m07

Sue Sylvester est fidèle à elle-même et va mener la vie dure à ses collègues-ennemis Will et Emma.
Quinn Fabray est au sommet de la gloire, Leader des Pompoms Girls, elle sort avec le Quaterback de l'équipe de foot, le séduisant Finn Hudson en ayant à ses côtés ses amies Santana et Brittany.


Alors que la concurrence fait rage, le futur coach des Vocal Adrenaline, Dustin Goolby, prend de la graine sur Shelby Corcoran pendant que les nouveaux membres, Rachel, Mercedes, Artie, Tina, Kurt et Finn tombent de haut en voyant leur prestation scénique! Et aujourd'hui il est temps d'élire parmi vous, un Chef d'Orchestre, un Chef d'équipe, quelqu'un capable de relever le niveau pour mener les New Direction au sommet de la gloire!

Voilà ce que vous avez manqué dans Glee !


Vous avez 24h, soit jusqu'au Samedi 1er Octobre 2011, 21h30 pour vous présenter et élire votre Chef d'Orchestre. Les votes sont à envoyer par MP à Nier ou Maïlis (celui que vous préférez, attention à vos envois! =P) avant l'heure précédemment indiquée.
Le Chef d'Orchestre est élu à la majorité et disposera d'1,5 voix lors de tous les votes de Jours.


RAPPEL :
Mercedes Jones (Cupidon) à jusqu'à demain, 21h30 pour former son couple.
Santana Lopez (La Fleur) à jusqu'à demain, 21h30 pour choisir son esclave.


Dernière édition par Mailis le Sam 1 Oct 2011 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:36

/!\ ATTENTION /!\

Je tiens juste à prévenir que Nier et moi-même avons une soirée Loup-Garou (en vrai si si!!) demain soir et que nous demanderons à un modérateur de fermer le Jour des Elections.
Nous aurons donc du retard dans l'annonce des résultats.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Vos Assistants de Direction, Nier et Maïlis.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:42

Salut les paillettes survoltées,
J’ai trouvé la vidéo des inscriptions chouette, celle-ci est plus rigolote qu’autre chose.
Je ne me présente pas comme chef sur cette partie. Je voterai pour la candidature la plus déjantée.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:43

J'ai toujours été fascinée par le monde de la chanson. J'ai également toujours beaucoup aimé chantonner pour mon propre plaisir. Mais jamais l'idée de chanter devant les autres ne m'était venue à l'esprit, jusqu'à ce que s'ouvre le Glee Club ! Quoi de mieux que de passer des moments privilégiés avec des personnes motivées qui ont la même passion que vous ? Cette ambiance me galvanise et me donne enfin le courage de me présenter comme candidate à l'élection du Chef d'Orchestre !

♪ ♫ I won't get no satisfaction tant que les ennemis du village seront en vie.
Je ferai tout pour que les loups se trouvent sur mon Radar.
Je me démènerai pour lire au-delà des Poker Faces de tous les membres de la chorale.
Je démasquerai celles et ceux qui ont un Double Je(u).
Je ferai tout pour éviter aux villageois un Sunday Bloody Sunday.
J'écouterai l'avis de chacun afin d'avoir le plus d'éléments possibles pour partir à la chasse aux Lobas.
Je m'engage à débusquer les Judas (croyez-moi, j'ai de l'expérience de ce côté-là Rolling Eyes ).
Mon objectif est net et précis : je veux qu'à la fin de la partie, le village scande « We Are The Champions »! ♫ ♪


Don't stop believing, hold on to that feeling...
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:10

♪ Hello! ♪

Première année au lycée Mc Kingley (y a pas de faute? Embarassed) donc c'est un plaisir de rejoindre le Glee Club, en bottant les fesses de la cynique Sue Sylvester, de la moqueuse Santana et des Intrus qui veulent nous éliminer un à un!
Par contre, je n'ai jamais aimé jouer les chefs. Du coup je ne me présente pas...

Côté candidatures, une seule pour l'instant: celle de Clow! Et je dois dire, qu'elle me plaît beaucoup. Belle présentation, une motivation visible et en plus, elle s'est cassée la tête pour faire son petit slogan, donc je pense voter pour elle! Et puis, je ne l'ai jamais vue en maire, j'aimerais voir ce que ça donne!

A bientôt pour de joyeuses vocalises! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:25

Je ne connais rien à la musique et je n'aime pas ça ... je me demande ce que je fais dans ce club ...
Je n'ai pas regardé la vidéo d'introduction, mais je ne la trouve pas bien quand même !

enfin bref, c'est pas grave je vais m'adapter...

@Mumus_Sept : Si quelqu'un arrive avec une plus jolie candidature et un meilleur slogan que Clow est ce que tu pourrais réviser ton avis de vote ?
Tu ne m'as jamais vu en capitaine non plus ... est ce que si je me présente tu pourrais voter pour moi ?

@Clow Selon : les règles du jeu, le capitaine doit donner une liste de noms pour départager les éventuelles égalités. Si tu es élue, comment compte tu procéder pour l'établir ? Selon ton seul jugement propre ou bien en écoutant l'avis général ? Est ce que tu penserais intelligent d'établir cette liste en public que l'on puisse en débattre avec toi ?

@Muro : Pourquoi le besoin de préciser que tu ne te présente pas ? On le voit bien en te lisant ... donc Pourquoi tu ne te présente pas ? Tu n'as pas le temps ? Tu n'as pas envie ? Trop de responsabilité pour un loup ? Ne vises tu que ta survie et pas la victoire villageoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:27

Djoach, tu te présentes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:31

Arthur a écrit:
Djoach, tu te présentes ? Smile
Ma décision n'est pas encore prise, mais rien n'est exclus.
Pourquoi ? tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:34

Bonsoir aux élèves et aux professeurs du lycée (et aux autres). Pour prouver que je mérite amplement ma place, voici sur quoi j'ai passé mes auditions :

Chanson : Lara Fabian - Je t'aime

♪ Je t'aiiiiiiiiiiiime, je t'aiiiiiiiime ♪
Comme un fou, comme un soldat ♫
Comme une star de cinéma ♫
♫ Je t'aiiiiiiiiiiime, je t'aiiiiiiiiime
Comme un loup, comme un roi ♪
♪ Comme un homme que je ne suis pas ♫
Tu vois, je t'aime comme ça ♪



Chorégraphie : DJ Casper - Cha Cha Slide

To the left
Take it back now y'all
One hop this time
One hop this time
Right foot two stomps
Left foot two stomps
Slide to the left
Slide to the right
Crisscross
Crisscross
Cha cha real smooth


Voila, si vous pensez que mes talents feront de moi un bon meneur de troupe, votez pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:34

Djoach a écrit:

@Muro : Pourquoi le besoin de préciser que tu ne te présente pas ? On le voit bien en te lisant ... donc Pourquoi tu ne te présente pas ? Tu n'as pas le temps ? Tu n'as pas envie ? Trop de responsabilité pour un loup ? Ne vises tu que ta survie et pas la victoire villageoise ?

Simplement pas envie Djoach, cela te pose un problème ? Je joue pour gagner Djoach et donc pour ma survie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:36

Djoach a écrit:
Arthur a écrit:
Djoach, tu te présentes ? Smile
Ma décision n'est pas encore prise, mais rien n'est exclus.
Pourquoi ? tu voudrais ?

Je te posais simplement la question, bien sûr que j'aimerais bien, surtout que je suis assez sceptique concernant certains goûts musicaux que je constate chez Clow ou Kitsu, mais je ne veux pas te forcer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:41

Murollatem a écrit:
Simplement pas envie Djoach, cela te pose un problème ? Je joue pour gagner Djoach et donc pour ma survie.
Que tu n'en ais pas envie ne me pose pas de problème, mais que tu ais besoin de le préciser oui.
Que tu joue pour gagner m'en pose un aussi. Moi je joue pour la victoire du village.
Méchant loup va !

Arthur a écrit:
Je te posais simplement la question, bien sûr que j'aimerais bien, surtout que je suis assez sceptique concernant certains goûts musicaux que je constate chez Clow ou Kitsu, mais je ne veux pas te forcer la main.
Oh tu sais mes goûts musicaux sont inexistant alors si tu te bases la dessus je ne ferais pas un bon candidat.

Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:56

Arthur a écrit:
je suis assez sceptique concernant certains goûts musicaux que je constate chez Clow ou Kitsu
+34293895348091498093242 à la puissance infinie (au moins) Razz

Bon moi je vais attendre toutes les candidatures mais pour l'instant ma voix va sans doute aller pour Clow malgré sa présentation huhu

Si Djoach se présente officiellement je pourrais éventuellement changer d'avis.

Bon, sur ce, joyeuses Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:57

Mumus : Une présentation et tu sais déjà contre qui voter ? Tu appuis beaucoup la raison pour laquelle tu vote pour Clow et je n'aime pas ça ...

Pourquoi tu hésites, Djoach ? Tu veux d'abord en parler à tes compères loups ?

Moi j'attends que tout le monde soit passé pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:00

Youpi on va chanter!!

Bon moi je me présente pas et je voterai pour celui qui montrera le plus ses talents musicaux!

Pour le moment ca serait Kitsu!



Bonne journée au Glee club
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:07

Rémi a écrit:
Pourquoi tu hésites, Djoach ? Tu veux d'abord en parler à tes compères loups ?
Absolument, c'est pour ça. Sans leurs accord je ne peux décemment pas me présenter...... Si tu me connaissais mieux, tu saurais exactement pourquoi j'hésite. Et ne compte pas sur moi pour en dire plus. Et j'espère que ceux qui savent n'en diront rien !

@Capricorne même question qu'a Muro
Djoach a écrit:
@Muro : Pourquoi le besoin de préciser que tu ne te présente pas ? On le voit bien en te lisant ... donc Pourquoi tu ne te présente pas ? Tu n'as pas le temps ? Tu n'as pas envie ? Trop de responsabilité pour un loup ? Ne vises tu que ta survie et pas la victoire villageoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:09

Aujourd'hui j'étais bien décidé m'inscrire au glee club ! Les vocalises, la chanson, c'était mon truc, je le savais. Je m'inscrivais non seulement pour en faire partie, mais également pour en être le chef d'orchestre. Je svais que je pouvais, je le savais.... Quoi que....

Arrivée dans les coulisses du casting, je me raidis en entendant a voix si belle de Rachel.... J'étais moins sûre de moi tout à coup. Elle avait une telle prestance.... Magnifique.... Comment faire quand on passait après cela....

Spoiler:

Puis enfin je fut appelée. Je prenais une profonde inspiration et m'avançais sur la scène. J'avais choisi un titre français.... En espérant bien sûr être retenue.

Spoiler:

Embarassed

J'avais mis tout mon coeur dans cette chanson en espérant être élue. Je leur souris a tous et sortit de scène en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:13

Mon vote est envoyé pour Maesticia.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:17

Djoach: a chaque partie je le précise, pourquoi ça changerai maintenant?

Sinon, pour te répondre, je n'ai effectivement pas le temps d'être maire cette partie ( et je pense que ça va être pareil tant que je serais en cours --> Juin)

je vise bien sur la victoire des villageois, et si on m'élit et que je suis pas très présent je vais plutot couler le village alors je préfere laisser à un joueur qui sera plus motivé que moi et plus présent!



Voila! d'autres candidatures?[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. 270423
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:18

Wouahhhh, je vote Maesticia. Les autres au mieux ne peuvent faire que copier. cheer
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:20

Clow a écrit:
Mon objectif est net et précis : je veux qu'à la fin de la partie, le village scande « We Are The Champions »! ♫ ♪

Non non t'y es pas du tout. Sur S&F c'est la victoire individuelle.
A la fin de la partie les joueurs en vie vont scander « I'm a Survivor » !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptySam 1 Oct 2011 - 0:22

Mon vote est envoyé pour Maesticia.

Alors Arthur, tu m'analyses comment cette fois quand je copie colle tes messages ? Quand je joue avec toi, mon but est de réussir à te faire tromper sur mon rôle, c'est dangereux, mais c'est le seul moyen pour enlever ta confiance. Je vais tout faire pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptySam 1 Oct 2011 - 1:21

- Je chante comme une casserolle
- Je suis un manchot, avez vous déjà vu un manchot se présenter? Gretel
- J'ai la classe internationale, pourquoi devoir avoir un poste en plus?

Vous l'aurez compris, NON, je ne me présenterais pas.

Par contre, Pourquoi pas voter pour quelqu'un de jeune, de fleurissant, un prodige de la musique?
Jolie, adorable, voix d'ange (J'en fait trop?)

Je veux parler de Clow, je vote pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptySam 1 Oct 2011 - 9:32

Kitsu a écrit:
Clow a écrit:
Mon objectif est net et précis : je veux qu'à la fin de la partie, le village scande « We Are The Champions »! ♫ ♪

Non non t'y es pas du tout. Sur S&F c'est la victoire individuelle.
A la fin de la partie les joueurs en vie vont scander « I'm a Survivor » !

C'est tellement vrai!!!! Et pas que sur S&F, quand je joue, c'est victoire individuelle avant victoire du village... C'est mieux si le village gagne lorsque j'en fait encore partie.

@Djoach: pourquoi t'en prendre à ceux qui explicitent leur non-présentation ? Je comprends pas vraiment ta façon de penser. J'ai joué une partie ou Sylph n'avait pas explicité sa candidature. Du coup, je n'ai pas voté pour lui... C'est quand même mieux quand tout est clair.

Et moi, je kiffe les goûts musicaux de Clow (honte à moi si vous voulez)... Mon vote ira certainement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptySam 1 Oct 2011 - 10:20

Je ne vais pas me présenter vu que c'est ma première partie sur ce site je vais d'abord attendre un peu de voir comment ce passe les parties Very Happy

Mon vote va pour Clow parce que j'ai bien aimé sa petite chanson chant
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptySam 1 Oct 2011 - 10:27

Je vote pour Maestica
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptySam 1 Oct 2011 - 10:36

Ca attaque fort on dirait !!! Déjà trois candidatures et des bonnes ! J'avoue que j'hésite au niveau de mon vote... Kitsu j'aurais vraiment aimé une vidéo de toi en train de danser, ça aurait été marrant ! Maesticia a osé chanter une petite chanson et waouh la voix ! C'était mignon tout plein ! Et Clow, bah, je ne peux qu'aimer ce qu'elle a fait (et je trouve qu'elle a des goûts musicaux bien différents donc je vois pas ce qu'on peut lui reprocher)

Djoach aussi attaque en beauté, mais différemment. Et c'est vrai que j'aimerais aussi savoir pour nos trois candidats pourquoi ils pensent qu'ils seront les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptySam 1 Oct 2011 - 10:51

Arthur a écrit:
je suis assez sceptique concernant certains goûts musicaux que je constate chez Clow
Alors ça... c'était TELLEMENT prévisible... Ben ouais, j'ai pris le mini-risque de faire une présentation qui donne un aperçu de mes goûts musicaux même si je savais pertinemment à quoi je m'exposais Laughing J'ai surtout voulu trouver des chansons qui pouvaient avoir un rapport avec l'idée générale du jeu.

@Kitsu : ta présentation m'a fait sourire, j'aurais voté pour toi si je ne m'étais pas présentée. Pour ce qui est de Survivor dans l'absolu je suis d'accord avec ton point de vue, mais j'ai écrit mon discours à la va vite dans le bus et je n'y avais pas pensé ! Mais bon, même si la victoire au final reste individuelle, c'est toujours mieux si peu de villageois sont morts, tu ne crois pas ? (enfin ça dépend dans quel camp tu es bien sûr Razz )

@Maes : bravo pour ta candidature, je comprends pourquoi certains souhaitent voter pour toi !

@Djoach : la liste de noms dont tu me parles, ça serait pas plutôt pour désigner mon successeur si je meurs ? Enfin j'ai relu les règles et je ne vois aucune liste pour départager en cas d'égalité au bûcher. Mais je vais quand même répondre à ta question : je suis bien sûr pour le débat et je prendrai en compte ce que chacun dira, tout en me faisant mon propre avis de mon côté. Je vais essayer de trouver le juste milieu pour ne pas qu'on me reproche de jouer perso, ni d'être influençable.

@Oracle : je me suis surtout présentée parce que j'adore Glee (et que l'autre partie dont j'adorais le thème, c'était ma 1ère partie et j'avais pas envie de commencer avec autant de responsabilités). Je n'ai jamais été Chef, je ne sais pas si c'est le cas des autres candidats, alors je ne peux pas prétendre être la meilleure à ce poste, mais je suis motivée ça c'est sûr. Et je ne te ferai pas du chantage pour que tu votes pour moi, même si je pourrais huhu

@Schrenki : Merci pour ta petite remarque, je me sens moins seule amour
Et également merci à ceux qui ont prévu de voter pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptySam 1 Oct 2011 - 11:01

Merci à tous ceux qui votent pour moi, c'est gentil. J'ai essayé de faire dans l'originalité ^^ Embarassed

@Oracle : Alors pour te répondre le plus simplement possible : premièrement parce que je suis du bon coté de la barrière, secundo parce que j'ai la patate et que j'ai envie de tout déchiré, tercio parce que je ne laisserai personne dissoudre le glee club, et quatro mon 41 dans le derrière des loups, ça peut leur faire mal ^^... Merci pour le compliment Embarassed

@Clow : Merci Embarassed Mais crois moi, la concurrence est rude, ta candidature est super aussi ^^

D'ailleurs histoire d'appuyer un peu.... Attention aux oreilles, c'est violent x)... Vous êtes vraiment pas obligés de l'écouter celle-ci x)

Spoiler:

J'avais prévenu....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. EmptySam 1 Oct 2011 - 11:29

Bonjour. Je vais voter pour Kitsu qui m'a fait une très belle déclaration d'amour (ah ok c'était pas pour moi Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ
» [Rôles] - Le Glee Club et ses acolytes.
» Inscriptions/Sporz 1 : 2010, un nouveau départ
» [Jour 0] C'est un départ!
» Jour 4 : Départ précipité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 115-