Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:44

Bonjours mes coquelicots chéris!
Je suis d'une humeur fabuleuse, cependant je ne me présenterais pas, époustouflée par la (les!) prestations de Maesticia! Vraiement bravo bravo bravo!! jap
Pour moi, elle a l'audace et le talent qu'un chef doit avoir!
Mon vote va sans doute pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 13:15

Oracle a écrit:
Kitsu j'aurais vraiment aimé une vidéo de toi en train de danser, ça aurait été marrant !
Désolé, j'ai lâché toutes mes économies pour l'inscription au lycée, du coup je n'ai pas les moyens de me produire en amateur. Pareil pour la chanson, j'ai des petits soucis de cordes vocales, je voulais pas ruiner ma réputation de chanteur hor pair Surprised)

Thomas a écrit:
Bonjour. Je vais voter pour Kitsu qui m'a fait une très belle déclaration d'amour (ah ok c'était pas pour moi Rolling Eyes ).

Ca n'empèche pas de dire que je t'aime <3
=D

@ Maé > belle performance !
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 13:19

Trois très belles candidatures, ça promet! Very Happy

J'ai adoré l'interprétation de Kitsu (une vidéo! une vidéo!) et j'ai été touché par la jolie voix de Maesticia, mais je vais rester sur Clow car pour une fois, je la sens bien. xP

@Djoach:
Djoach a écrit:
@Mumus_Sept : Si quelqu'un arrive avec une plus jolie candidature et un meilleur slogan que Clow est ce que tu pourrais réviser ton avis de vote ?
Tu ne m'as jamais vu en capitaine non plus ... est ce que si je me présente tu pourrais voter pour moi ?
Bah oui, j'aurais pu mais finalement non. Entre elle et toi c'est différent, je n'ai jamais joué avec toi donc je ne te connais pas, par conséquent l'aspect subjectif qu'on a sur une personne n'existe pas entre nous deux. Cela dit j'aurais pu voter pour toi si tu t'étais présenté de manière convaincante.

@Oracle: Tu ne te présentes pas? Rolling Eyes

@Rémi:
Rémi a écrit:

Mumus : Une présentation et tu sais déjà contre qui voter ? Tu appuis beaucoup la raison pour laquelle tu vote pour Clow et je n'aime pas ça ...
Fais comme tu veux. Wink Et toi, tu votes pour quelqu'un sans raison? J'énumérais simplement les raisons pour lesquelles sa candidature me plaisait, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 13:43

Jonya a écrit:
Bonjours mes coquelicots chéris!
Je suis d'une humeur fabuleuse, cependant je ne me présenterais pas, époustouflée par la (les!) prestations de Maesticia! Vraiement bravo bravo bravo!! jap
Pour moi, elle a l'audace et le talent qu'un chef doit avoir!
Mon vote va sans doute pour elle.

J'adore les coquelicots et ton avatar ! Le pouvoir des fleurs est parmi nous Cool
Il / Elle m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... pas du tout aha.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 14:09

Arthur a écrit:
Le pouvoir des fleurs est parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 15:07

je vais voter pour Maesticia parce que j'ai préféré sa présentation.

Et en plus je l'aime bien [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 16720

Et une petite vidéo sur les fleurs!

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 15:11

Schrenki a écrit:
@Djoach: pourquoi t'en prendre à ceux qui explicitent leur non-présentation ? Je comprends pas vraiment ta façon de penser. J'ai joué une partie ou Sylph n'avait pas explicité sa candidature. Du coup, je n'ai pas voté pour lui... C'est quand même mieux quand tout est clair.

@Schrenki : Ceux qui se présentent l'annonce, donc ceux qui ne l'annonce pas, ne se présentent pas et c'est très clair comme ça. Je suis toujours surpris que certains se sentent obligé de dire qu'ils ne se présentent pas. Toi même, d'ailleurs dans ton message, tu ne dis pas "Je ne présente pas". Comme tu n'as pas dit non plus "Je me présente", tu pars du principe qu'il est très clair pour tout le monde que tu ne te présente pas.

J'ai quand même le droit de trouver surprenant ce besoin de se justifier ? Donc qu'est ce que tu ne comprends pas dans ma manière de penser ? Aurais-tu un problème quelconque a ce que j'interroge l'un de ceux que j'ai interrogé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 15:37

Je ne me présente pas et je vote pour Clow.

Entre Arthur et Djoach, mon coeur balance. Le premier pour avoir demandé à Djoach s'il se présentait (comprenne qui pourra, j'ai pas envie d'expliquer mieux que ça), le deuxième parce que j'ai pas l'habitude de le voir rentrer aussi vite dans une partie, lui qui en général attend le milieu de la journée, quand assez de personnes sont intervenues pour donner ses impressions. Après tout, pourquoi pas.
Tu suspectes souvent les gens qui précisent qu'ils ne se présentent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 16:13

Citation :
Je t'aiiiiiiiiiiime, je t'aiiiiiiiiime
Comme un loup,

Ahem.. Kitsu, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 17:56

Je me doutais, Thomas, qu'en plus de Dave on pouvait rajouter Voulzy à ta culture quotidienne, mais ce n'est pas non plus une raison pour l'afficher aussi ostensiblement Arthur
(mon prénom est tellement beau en tout cas que même Voulzy ne peut s'empêcher de le citer aux côtés des noms de fleurs pour ses sonorités chatoyantes)

Mozana, Djoach avait laissé entendre en répondant à Mumus_Sept qu'il pouvait se présenter, ce que j'aurais bien aimé, d'où ma question. Après tout, on cherchait un chef d'orchestre, et non un mélomane, or orchestrer il sait assez bien faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 18:10

@Djoach: Non je n'ai aucun problème à ce que tu les interroges. Je supposes également que tu vas interroger Mozana et Jonya par la même occasion.
Et plus que le fait que tu les interroges, ce qui me parait étrange c'est que je ne pense pas que ce soit notre première partie ensemble, hors j'ai l'impression que c'est la première fois que tu fais cela. D'où mes interrogations.

@Mozana: ton coeur balance du bon ou du mauvais côté???

EDIT: Djoach, j'ai été vérifier et il semble bien que ce soit notre première partie ensemble. Donc ok, ton attitude ne me semble bizarre sans aucun précédent pour comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 18:29

Mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 18:31

Non, Mumus, je ne me présente pas. J'aurais pu certes, mais je préfère soutenir à mort la candidature de ma petite Clow. Votez tous pour Clow !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 19:28

Bon, comme vous êtes gentils je vous montre mes talents de chanteur et de danseur :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 20:23

Je plussoie Gretel, je crois qu'on a notre couple traître. Laughing

D'accord Oracle, si je t'ai demandé ça c'est parce que sur les parties 103 & 106, tu t'étais présentée, et pas sur la 110 où tu étais louve. D'où mon interrogation sur cette partie...

love Kitsu, je suis fan!! Il faut former un duo avec Maesticia! love
bon, faut quand même avouer qu'elle chante mieux que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 20:47

Bah, 103, j'connaissais pas le thème, mais ça faisait longtemps et j'avais assez envie.
La 106, j'adorais le thème, il fallait que je sois mairesse Very Happy
La 110, certes j'étais louve, mais surtout, je ne connaissais pas le thème et j'étais encore sous le coup de la colère de joueurs qui me font comprendre qu'à leur yeux je ne sers à rien...
Et là, j'allais peut-être le faire, mais voilà, je viens de l'expliquer, ma copine Clow se présente, j'ai trouvé sa présentation géniallissime et donc, je n'avais pas le courage de passer après elle, et encore moins en ayant vu l'incroyable Maes à l'oeuvre ! Bref, votez Clow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:22

Alors que les débats faisaient rage entre les membres du Glee Club pour savoir qui allait devenir Chef d'Orchestre, Will Schuester tint à rappeler qu'il fallait travailler et répéter afin de battre les Vocal Adrenaline aux prochaines Régionales!

C'est ainsi que tous se mirent à l'ouvrage, exécutant vocalises, exercices de diction et de respiration pour mettre à profit leur nouveau talent! Schuester qui passait par là, fut surpris lorsqu'il entendit des voix résonner dans les couloirs... Il entra dans l'Auditorium et découvrit Rachel, Finn, Mercedes, Tina, Kurt et Artie appliqués à réussir.


"Ne cesse jamais de croire!", voilà le nouveau slogan du Glee Club alors que Sue Sylvester est déterminée à les faire échouer! Pour mieux attaquer l'ennemi, il faut le diviser, c'est pourquoi elle envoie Quinn, Santana et Brittany en mission, s'inscrire au Glee Club pour les espionner et trouver leur faiblesse!


Le Glee Club s'agrandit, accueillant ainsi les 3 Cheerleaders. Mais jusqu'où iront-elles pour assouvir la vengeance de leur Coach?


Votre Chef d'Orchestre, élue à la majorité est Clow !

Félicitations à elle!

Le Chef d'Orchestre disposera d'1,5 voix lors de chaque Assemblée des Membres du Glee Club (le Jour) et permettra ainsi de trancher en cas d'égalité. Il peut dores et déjà me soumettre un testament sur lequel il écrira un nom ou une liste de noms de joueurs à qui il souhaite céder son titre de Chef d'Orchestre lorsqu'il mourra. Si pas de testament, le Chef d'Orchestre aura 12h pour faire son choix.

Résultats :
Spoiler:

Les Intrus ont jusque 20h demain pour décider qui ils vont renvoyer du Lycée et débattre de tout ça dans leur antre.
Finn Hudson, Kurt Hummel et Sue Sylvester ont jusque demain 20h pour agir.
Rachel Berry recevra le nom de la victime demain à 20h et aura jusqu'à 21h pour faire son choix.
Les actions de cette nuit sont à envoyer en MP à MAILIS!
Le jour 1 se lèvera demain, dimanche 2 octobre à 21h30!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ
» [Rôles] - Le Glee Club et ses acolytes.
» Inscriptions/Sporz 1 : 2010, un nouveau départ
» [Jour 0] C'est un départ!
» [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 115-