Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! Empty
Message(#) Sujet: [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! EmptyMer 12 Oct 2011 - 1:06

Will Schuester, professeur d'espagnol et passionné de chant, décide de reformer un Glee Club. Après avoir trouvé les quelques premiers membres, il se lance dans l'inscription aux Communales puis à leur arrivée aux Régionales! Malgré son engouement pour ses élèves, Will rêve toujours de mettre le feu aux planches de Broadway. Il tente secrètement l'audition au rôle de Jean Valjean dans la comédie musicale "Les Misérables" face à son ennemi d'enfance, Bryan Ryan. Il obtient le rôle mais décide tout de même de le refuser pour faire passer en priorité les enfants.


Mais à force de jouer la provoc avec sa chorale, Will s'attire les foudres de Sue Sylvester qui veut faire échouer ses performances lors des Régionales. Arrivés 3ème et dernier, ça n'a pourtant pas arrêté notre leader! Il reprend les choses en main et grâce au soutien d'April Rhodes et Holly Holyday, continue de faire espérer le Glee Club avec les Nationales de New-York, mais son rêve des planches de Broadway n'est jamais loin...




Djoach est renvoyé du Lycée. Il incarnait Will Schuester - Ancien.


Kurt Hummel est différent des autres. Il s'habille bizarrement, toujours propre, net et sans bavure, fini par accepter de se faire jeter dans les poubelles par l'équipe de foot pour ne plus en souffrir et s'inscrit à la chorale pour défendre son talent. Car il est évident que Kurt a du talent!
Mercedes vint à lui avouer ses sentiments mais il lui avoue à elle aussi qu'il est homosexuel. Malgré tous ses efforts pour le cacher à son père, Kurt finit par tout lui dire, mais celui-ci s'en doutait déjà depuis l'âge de ses 4 ans! Alors les relations entre eux se fortifient, et lorsque son père tombe malade, Kurt met tout en oeuvre pour qu'il guérisse.


Alors que Dave continue de faire pression sur lui, Kurt prend peur, sérieusement. Il va dénoncer les actes de violence au principal Figgings, mais celui-ci ne réagit pas... Kurt prend alors une grande décision. Après avoir rencontré les Warblers, leur futurs ennemis aux Régionales, Kurt trouve en eux la paix et la solidarité dont il rêve. Il demande à son père et à sa belle-mère de l'aider et part les rejoindre. C'est là qu'i rencontre Blaine Anderson, dont il tombe éperdument amoureux...




Moghedien est renvoyée du Lycée. Elle incarnait Kurt Hummel - Salvateur.


Votre nouveau Chef d'Orchestre est Mumus_Sept.


Le Jour 4 prendra fin jeudi 13 octobre à /!\ 22h30 /!\. Vous avez donc 45h pour envoyer par MP à Maïlis ou Nier, le nom de celui/celle que vous désirez voir quitter le Glee Club et le Lycée par la même occasion.
Vous disposez d'une heure en + pour ce jour-ci, la nuit d'après aura donc une heure de moins, pour rééquilibrer la partie.


Dernière édition par Mailis le Jeu 13 Oct 2011 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! EmptyMer 12 Oct 2011 - 8:02

Bon, je crois que c'est bien que je fasse une pause sur S&F avec le boulot parce qu'apparemment je comprends décidément plus rien comment les gens jouent. Je comprends toujours pas comment un jeu comme celui de Gretel ou Djoach peut être villageois, ou alors c'est juste moi ? je sais pas. Bref, je vais rien dire de plus, j'attendrai le débriefing.

Et là je sens déjà que ça va être très compliqué de vous convaincre que suis villageois, et malheureusement je sais pas si j'aurai vraiment le temps de le faire, désolé. Je vous cache pas que ceci est un post de présence, c'est pas dans mes habitudes mais voilà. Si par hasard je suis encore vivant ce week-end j'essayerai de me rattraper un peu... :/
Si vous jugez bon de me tuer d'ici-là faites-le mais vous tuerez un SV. J'ai honnêtement rien pour me défendre, ça fait depuis le début que je m'acharne sur deux villageois. Mais sinon, ben je vous promets de tenter de me replonger dans le jeu ce week-end, en reprenant tout à zéro. Voilà. Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! EmptyMer 12 Oct 2011 - 8:33

Merci Djoach roi
Bon pour commencer, je suis villageois donc ne commencez pas avec des "oh, c'est lui qu'a le capitanat, gna gna gna..."!


Je demanderais bien aux derniers spés de se dévoiler, moi... mais c'est risqué, trop risqué.
Donc on repart à zéro.
Moghedien salvateur, tant mieux qu'elle soit morte parce qu'elle passait au bûcher autrement.
Il ne reste que Schrenki & Kitsu dans les votants contre Capricorne. Il y a un méchant là-dedans!!!
Camille38 pourrait être indé, à la réfléxion.
Fiatlux, bah... f**k. Je sais plus, mais si t'es pas villageois à ton retour tu mourras dans d'atroces souffrances au débriefing. Laughing

Le TS ne peut pas être Maesticia ou Nxou (je crois) mais pourquoi pas un loup?

Bon en fait votons Kitsu. Ou pas. Je suis perdu. tete

(j'essaierai d'être plus utile ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:27

J'ai aucune idée de qui est le TS.
J'ai une vague idée de qui est l'esclave de La Fleur mais pas de qui est La Fleur.
Je pense que Fiatlux est loup.

Voilà mes impressions de ce début de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:28

Bon les gens, ça commence à se resserrer là... On est encore 8 pour 4 méchants qui, voyons le bons côté des choses, ne jouent pas ensemble... 1 loup, 1 TS, 1 fleur, 1 chasseur, 1 idiot et 3 sv avec un fleurisé. Voilà pour la partie récap.

Avant toute chose, ok Gretel était SV mais il était peut-être esclave... même chose pour Djoach .Donc il ne faut pas trop s'apitoyer sur les morts et se concentrer sur le bucher.

Personnellement, je vois toujours Kitsu en indé... mon vote ira surement contre lui.
Je pense toujours qu'Oracle a tenté de sauver un compère en donnant ces feelings. Je reste donc avec assez négatif sur Maes.

Concernant les autres, j'avoue que je suis assez perdu. Je reste pour l'instant sur des bons feelings sur Fiatlux et Thomas...

@Mumus: comment sais-tu que Mog passait au bucher? Je ne la voyais pas si en danger que ça...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:04

Bon autant dire qu'on est dans la mouise tout de suite.

Fiatlux a écrit:
Bon, je crois que c'est bien que je fasse une pause sur S&F avec le boulot parce qu'apparemment je comprends décidément plus rien comment les gens jouent. Je comprends toujours pas comment un jeu comme celui de Gretel ou Djoach peut être villageois, ou alors c'est juste moi ? je sais pas. Bref, je vais rien dire de plus, j'attendrai le débriefing.

Et là je sens déjà que ça va être très compliqué de vous convaincre que suis villageois, et malheureusement je sais pas si j'aurai vraiment le temps de le faire, désolé. Je vous cache pas que ceci est un post de présence, c'est pas dans mes habitudes mais voilà. Si par hasard je suis encore vivant ce week-end j'essayerai de me rattraper un peu... :/
Si vous jugez bon de me tuer d'ici-là faites-le mais vous tuerez un SV. J'ai honnêtement rien pour me défendre, ça fait depuis le début que je m'acharne sur deux villageois. Mais sinon, ben je vous promets de tenter de me replonger dans le jeu ce week-end, en reprenant tout à zéro. Voilà. Désolé :/

Tout a fait ce que j'aurais dit si j'étais louve ><". Mais bon, je suis prête a te laisser un petit sursis pour être bien sûr que toi tu l'es.

Mumus_Sept a écrit:
Merci Djoach roi
Bon pour commencer, je suis villageois donc ne commencez pas avec des "oh, c'est lui qu'a le capitanat, gna gna gna..."!

Tu essaies de te justifier ou je me trompe là ?

Je demanderais bien aux derniers spés de se dévoiler, moi... mais c'est risqué, trop risqué.
Donc on repart à zéro.

Heureusement que tu as dit ça, sinon ça aurait été vachement suspect.

Moghedien salvateur, tant mieux qu'elle soit morte parce qu'elle passait au bûcher autrement.

Tu trouves ça bien qu'elle soit morte toi ? Oo'

Il ne reste que Schrenki & Kitsu dans les votants contre Capricorne. Il y a un méchant là-dedans!!!

Je suis assez d'accord là dessus.

Camille38 pourrait être indé, à la réfléxion.

Mouais, à voir

Fiatlux, bah... f**k. Je sais plus, mais si t'es pas villageois à ton retour tu mourras dans d'atroces souffrances au débriefing. Laughing

Le TS ne peut pas être Maesticia ou Nxou (je crois) mais pourquoi pas un loup?

Etant une grande fan de napoléon, je ne peux pas être louve, ni TS ni quelqu'autre indé (Comprenne qui pourra)

Bon en fait votons Kitsu. Ou pas. Je suis perdu. tete

(j'essaierai d'être plus utile ce soir)

Thomas a écrit:
J'ai aucune idée de qui est le TS.
J'ai une vague idée de qui est l'esclave de La Fleur mais pas de qui est La Fleur.
Je pense que Fiatlux est loup.

Voilà mes impressions de ce début de journée.

Un poste pour rien dire comme je sais bien les faire x)

Schrenki a écrit:
Bon les gens, ça commence à se resserrer là... On est encore 8 pour 4 méchants qui, voyons le bons côté des choses, ne jouent pas ensemble... 1 loup, 1 TS, 1 fleur, 1 chasseur, 1 idiot et 3 sv avec un fleurisé. Voilà pour la partie récap.

ne pas oublier qu'il y a quand même 2 chances sur 7 pour que le fleurisé soit le loup OU le TS.

Avant toute chose, ok Gretel était SV mais il était peut-être esclave... même chose pour Djoach .Donc il ne faut pas trop s'apitoyer sur les morts et se concentrer sur le bucher.

Personnellement, je vois toujours Kitsu en indé... mon vote ira surement contre lui.

Je pense toujours qu'Oracle a tenté de sauver un compère en donnant ces feelings. Je reste donc avec assez négatif sur Maes.

Fail ^^ Je l'ai dit au dessus je suis pas louve, et j'ai même pas été subtile ^^

Concernant les autres, j'avoue que je suis assez perdu. Je reste pour l'instant sur des bons feelings sur Fiatlux et Thomas...

Moi pas vraiment bizarrement.

@Mumus: comment sais-tu que Mog passait au bucher? Je ne la voyais pas si en danger que ça...

Beaucoup de personnes commençaient à la suspecter TS a ause des accusation de Mumus...Peut -être que c'était ton but après tout, hein Mumus ?

Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:51

Voila une belle partie bien casse-tête.
Et maintenant on commence à avoir des accusations qui partent dans tous les sens.

Alors d'abord on a Gretel SV, je me suis bien planté. Et comme je suis toujours convaincu de l'innocence de Fiatlux, je me demande donc si parmi les votants contre Gretel il n'y a pas du vilain.
Parce qu'avouez, ça a moutonné sec, et sans explication. Je pense qu'il leur a été facile de faire les indécis et de se laisser convaincre de voter contre Gretel au vu des faits. Et si Gretel était un vilain, cela aurait fait leurs affaires. Donc je pense qu'il y a au moins 1, même probablement 2 ennemis parmi les 4 restants (Schrenki, Camille, Mumus, Nxou).
D'ailleurs à ce propos je pense que Djoach a été la victime du loup. En le tuant, cela n'aurait fait que renforcer les accusations contre Fiatlux. Idem avec la victime du TS, Moghedien, dont certains on commencé à la soupçonner TS. Il la tue, les accusations se porteront contre moi.
Pas de bol, je suis qu'un pauvre villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:22

Pourquoi vous êtes persuadés de l'innocence de Fiatlux ? Car vous avez déjà mal interprété les messages de la voyante sur Gretel, donc vous allez pas me dire que c'est ces mêmes messages qui vous font bien voir Fiatlux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:37

Je ne suis pas persuadé de l'innocence de Fiatlux: mais quitte à me fourvoyer, je préfère penser que la voyante a bien joué son rôle, et que j'ai bien interprété ses propos.
J'aimerais entendre Nxou car je ne sais pas quoi penser de lui pour l'instant.

@Schrenki:
Schrenki a écrit:
@Mumus: comment sais-tu que Mog passait au bucher? Je ne la voyais pas si en danger que ça...
Non, mais déjà elle se prenait mon vote, et je l'aurais chargée à fond car je la pensais ennemie du village avec ses votes dans la masse, quelque soit l'alignement du lynché.

@Maesticia:
Maesticia a écrit:
Tu trouves ça bien qu'elle soit morte toi ? Oo'
Non mais ce que je veux dire c'est que si elle était vivante aujourd'hui, je me serais jetée sur elle vu que c'était ma principale suspecte, et j'aurais fait erreur une nouvelle fois.

Je pense voter contre Kitsu.
Il colle très bien avec le profil du TS: apparemment nouveau car a tué Mozana (je pense) là il tue Djoach qui le suspectait et il a dit hier un truc du type "si je suis TS, Djoach serait mort" alors qu'il nous dit que Djoach a été victime des loups, impensable puisqu'il était l'ancien: je pense qu'il veut brouiller les pistes et choper, du même coup, le dernier loup qui aurait prétendu le contraire. Et puis quel intérêt pour le TS de tuer Moghedien qui est suspectée comme tel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:54

Mumus pour moi tu deviens très suspect ! Je commence a connaitre tes manipulations et ce serait tout a fait ton genre De faire en sorte de manipuler ce genre de chose pour faire en croire en la culpabilité d'une personne, en l’occurrence Kitsu. Et si il est villageois tu vas encore nous sortir l'excuse de "oops j'ai fait une erreur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:14

Cette fois, je ne pense pas faire erreur. Si j'en fais une le village a perdu. Je te signale quand même que se cacher derrière moi est facile, je n'oblige personne à voter comme moi.
Mes manipulations? Razz Merci mais je ne crois pas être très "manipulateur".

Sachant que tu n'as que très peu participé & voté, c'est un peu facile de me faire remarquer que je me suis trompé plusieurs fois. Et qui ne tente rien n'a rien, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:26

Pourquoi Fiatlux est le dernier loup en 7 leçons.


1. Les loups parlent de lui et on voit bien qu'ils parlent entre eux de leur compère :
Murollatem a écrit:
Je trouve que le seul message de Fiatlux est fort détendu, limite trop enjoué…

Arthur a écrit:
Tes messages me semblent bien contrôlés Murollatem, j'aurais préféré justement que tu aies un message "à la Fiatlux" (= selon tes termes, "fort détendu et enjoué"), car pour le coup je l'ai bien senti Fiatlux (je défends évidemment mon couple et non les vils loups-garous que nous sommes Arthur ).

Vous avez pas franchement l'impression que là Muro et Arthur s'amusent plus qu'autre chose et hop un petit soupçon de lancé discret (comme ça si Muro y passe on dirait qu'un loup n'a pas fait ça sur un compère) et hop c'est un autre loup, Arthur, qui revient sur le sujet pour lui donner un bon feeling (et on pensera ainsi que des loups ne vont pas s'auto-innocenter). C'est le jeu du genre on en a parlé pour faire bien mais on en a rien dit au final. On l'a pas vraiment attaqué mais on a fait comme si. On l'a pas vraiment défendu mais on a fait comme si.
Si vous regardez le J1 vous verrez que les loups n'arrêtent pas de se parler entre eux avec Fiatlux qui revient dans leur message (donc probablement le dernier loup).

2. Fiatlux fait genre qu'il cherche mais en fait il cherche pas.
Il se contredit sur un même truc, genre sur Djoach au début :
Fiatlux a écrit:

Djoach: [...] plutôt bon feeling sur le coup. [...] l'agressivité devient un peu "négative" à mon goût. [...] ta réponse était... mouais.

3. Lorsqu'il parle des autres loups il n'en dit rien
Fiatlux a écrit:

Muro: tu sors plusieurs bons points, et de l'autre côté tu nous sors plusieurs trucs qu'on a vraiment l'impression que tu cherchais à tout prix à trouver un truc à reprocher à chacun. Genre ce que tu reproches à Mumus, à Camille, par exemple.
Pourquoi Fiatlux qui est du genre véhément relève ce truc chez Muro, qui est bizarre, et qui au final n'en fait rien ? Rien, c'est même pas genre explique toi ni genre je te suspecte ou tu vas te prendre mon vote. Non, c'est limite un coucou Murollatem, on continue à se parler dans l'antre ?

4. Il cherche à décrédibiliser la personne qui la suspecte le plus rapidement.
Fiatlux a écrit:

Hahaha. Ben tiens. On n'a jamais joué ensemble, je ne connais pas ta façon de jouer, et a priori c'est réciproque, mais donc quelqu'un qui te fait une petite remarque qui ne te plaît pas est donc forcément loup ? Comment tu vas faire si les 14 joueurs restants te font aussi une remarque qui ne te plaît pas ? Ça va faire une liste de loups super longue.
Ce passage nous montre bien que Fiatlux ne cherche pas à dire que non, Djoach se trompe, il n'est pas loup mais que Djoach ne pourra pas faire ça à tout le monde, il cherche à décrédibiliser Djoach et non pas à se défendre sur ce qu'il est attaqué. Pourquoi ? Car Djoach avait fait mouche.

5. Lorsque ça devenait chaud pour lui les loups sont venus à sa rescousse.
Genre Mumus_Sept :
Mumus_Sept a écrit:

Au sujet de la joute verbale Fiatlux-Djoach j'ai eu du mal à comprendre, ça m'avait l'air très tordu mais ça ressemble assez à Fiatlux de vouloir défendre son bout de gras jusqu'au bout, Djoach je sais pas même si j'ai, pour ce dernier, un feeling de départ très... froid. J'ai l'impression que c'est plus son style de jeu "je-te-tombe-dessus-sur-des-trucs-invraisemblables" qui me déplaît donc je le garde en réserve pour l'instant, afin d'étudier son cas.
Il faut se remettre dans le contexte : le duel Djoach-Fiatlux vient de commencer, il faut vite qu'un des deux participants prenne l'avantage pour ne pas que cela se transforme en pugilat. L'appui discret d'un loup peut être utile.


6. Ses votes
Citation :
Gretel (1) <= Fiatlux
Citation :
Djoach (2) <= Fiatlux, Thomas.
Citation :
Gretel (6) : Camille38, Fiatlux, Kitsu, Mumus_sept, Nxou, Schrenki

Il n'a voté contre aucun loup.
Oui je me suis planté aussi sur Djoach mais après je suis revenu sur mon avis et j'étais du côté de Djoach :red: !

7. Les gens qui votent contre lui
Citation :
Fiatlux (1) <= Gretel
Citation :
Fiatlux (1) <= Djoach
Citation :
Fiatlux (3) : Djoach, Gretel, Thomas

Comme vous pouvez le voir, aucun loup n'a voté contre lui (enfin si vous êtes ok pour me dire non-loup).

Le numéro bonus rien que pour vous : Jonya n'a JAMAIS innocenté Fiatlux, et voici la preuve en image mesdames et messieurs, elle dit de lui :
Jonya a écrit:
ne viens pas croire non plus que tu as acquis mes bon feelings. En tout cas c'est un des seuls sur qui j'ai un avis plutôt fixé sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:03

thomas a écrit:
6. Ses votes
Les votes de fiat ne sont pas plus significatif que les tiens
Fiatlux (3) : Djoach, Gretel, Thomas
Djoach (2) <= Fiatlux, Thomas.
surtout que l'argument "contre aucun loup" j'ai envie de dire vu la vitesse à laquelle ils sont tombés.
thomas a écrit:
Le numéro bonus rien que pour vous : Jonya n'a JAMAIS innocenté Fiatlux, et voici la preuve en image mesdames et messieurs, elle dit de lui :
jonya a écrit:

ne viens pas croire non plus que tu as acquis mes bon feelings. En tout cas c'est un des seuls sur qui j'ai un avis plutôt fixé sur le moment...
Ahem, je pense qu'elle l'avais sondé MAIS fleur oblige qu'il n'était pas non plus automatiquement dans ses bons feelings pour autant. C'est clair pourtant.

Que veux tu que je dise mumus, hier, je me suis rangé contre gretel puisqu'a priori y'avais personne pour voter contre kitsu (alors que c'était Kitsu 3 et gretel 4) si on avait pas annulé nos votes, càd pas grand chose, donc je vois pas pourquoi je devrais pas revoter kitsu aujourd'hui.
Les seules convictions que j'ai c'est que fiat et schrenki ne sont pas loup, et à priori pas ts, j'ai du mal à voir le premier en fleur aussi.

Et c'est tout.
Je suis habitué à des indés qui crèvent vite moi pas à trouver une fleur caméléon ou un loup tout seul.



Dernière édition par nxou le Mer 12 Oct 2011 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:07

Bon. Je fais un joli post, et vers la fin, boom, panne de courant. =(
Pour dire que :

@ Thomas > Tes arguments se tiennent, sauf le point n°5. Mumus et Fiatlux ne peuvent être loups ensemble puisqu'il ne reste qu'un loup.

@ Mumus > Ma phrase était là pour démasquer le TS en le faisant réagir. A vrai dire je pensais que c'était quelqu'un d'autre que toi qui le ferait (au passage la proba que le loup ait tué Djoach n'est pas nulle, même si elle est infime et que j'y crois pas tellement ~~)

Maintenant, je ne suis pas TS. Explications :

1. Déjà évoqué devant nxou : si j'étais TS je n'aurais pas pris le risque de me présenter aux élections.

2. Tu as relevé ma citation : "Et crois moi, si j'étais loup ou TS, Djoach serait déjà mort." Tout simplement parce que je le pensais Salvateur (d'où mes "Djoach innocent"). La phrase qui m'avait tiqué était celle-ci, en J2 :
Djoach a écrit:
Gardu min Dio kontrau amikoj, kontrau malamikoj mi gardos min mem.
En faisant une recherche de 10 sec, la traduction donne :
"Dieu me protège contre mes amis, contre mes ennemis je me protègerai seul."
Ca ma tout de suite fait penser au salvateur.
Si j'étais donc TS je n'aurais pas hésité à l'attaquer en nuit III au lieu de dire qu'il est innocent. De plus des soupçons de fleur étaient lancés contre lui, donc quelque soit son rôle cela aurait valu le coup d'essayer. A l'inverse, si je le savais Ancien, quel intérêt à clamer son innocence alors qu'il y avait possibilité de le lyncher ?

3. Fiatlux, s'adressant à moi, en J3 :
Fiatlux a écrit:
Et si t'es TS fais-moi le plasir de buter Djoach cette nuit, tu buteras la Fleur et un loup d'un seul coup.
Rien que pour cette phrase je n'aurais pas tué Djoach cette nuit. Je ne fais pas de trucs aussi gros.


Maintenant qui je vois TS ? Thomas.
Le TS a tué Djoach pour faire accuser Fiatlux. Or vu le stade avancé de la partie, et qu'il reste 4, voire 3 clans, il serait bon au plus tôt pour le TS de tuer le loup. Ce qui suppose que le TS voit en Fiatlux le loup.
Le TS tue Djoach, Fiatlux y passe, s'il s'avère loup, le TS aura fait disparaître son "rival" et aura gagné un tour. Et qui insiste sur Fiatlux loup ? Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:09

La Fleur est vue comme ennemie du glee club par la voyante, nxou.
Ah oui j'avais mis Mumus dans les loups désolé Kitsu Embarassed ! Erreur d'étourderie.

Je suis pas TS du tout mais bon, passons ce détail, votons Fiatlux et essayons de gagner la partie tant qu'il en est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:10

mais pas l'esclave ! donc ce que disait jonya fiat = "role villageois" ms esclave potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:09

cheer RP ajoutés ! cheer


Il vous reste 10h20 pour envoyer vos votes par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:50

Sérieux sil vous plaît, votez Fiatlux, je m'en fou qu'on me soupçonne d'être indé ou d'être l'esclave ou je sais pas quoi, apparemment personne me soupçonne d'être LG donc c'est très bien, au moins vous pensez pas que c'est genre de la manipulation ou autre.

Votez Fiatlux, j'ai foutu plein d'arguments et je vous assure que c'est vraiment très logique qu'il soit le dernier loup ! Je comprends pas pourquoi vous ne voulez pas voter Fiatlux, ohé, réagissez là, si on se plante et que le LG et le TS visent deux villageois la partie est perdue pour les villageois, donc j'avoue que je comprends pas pourquoi vous êtes pas motivés là, y a pas de débat quasiment, y a rien.

Faîtes-moi confiance pour le coup et votez Fiatlux !

S'il est bel et bien le dernier loup ce sera super. Par contre je vous laisse trouver le TS, car j'ai aucune idée de qui il s'agit. Idem pour la Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:56

Thomas, je te jure que si ce n'est pas lui au prochain bucher tu y passes... Tu es a égalité dans mes suspiscions entre Mumus fiat et toi.... Kitsu avec ses posts a remonté dans mon estime....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:58

De toute façon que Fiatlux soit loup ou non j'ai l'impression que le prochain bûcher va être tendu pour moi* (vu que je fais parti des suspects du TS de certains).

*Si j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:28

Je pense que je vais voter contre Maesticia. A défaut d'idée précise, je reste sur mon hypothèse sur les votes des élections et sur les propos de Muro en J1.
En plus elle joue bien la planquée depuis le début.

Et puis je ne serai pas la pour la fin des débats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:38

Dommage pour toi Kitsu, je me suis pourtant dévoilée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:42

Rien que dans ton dernier message toutes les marques de l'indé qui ne sait plus quoi faire sont là Kitsu.
Tu votes contre Maesticia parce que tu n'as pas d'idée?? Lol, plus de la moitié des joueurs est morte et tu n'as pas d'idée??? Shocked

Merci Thomas pour l'effort mais ton argumentation a trop de failles (le dernier loup n'a plus de compère, les votes de villageois contre lui ça ne veut rien dire car ils peuvent se tromper, lui même le peut, et on ne connaît pas ton alignement pour en juger Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:44

Maesticia a écrit:
Dommage pour toi Kitsu, je me suis pourtant dévoilée... Laughing

Ah ? faut que je relise alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:47

C'était subtil mais c'était le genre de remarque qui n'avait rien a faire dans la partie... Et qui me dévoilais non moins subtilement. Je suis assez fière de moi la dessus. Après je ne t'empeche pas de voter contre moi bien sûr mais.... Ce serait pas très.... Villageois de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:11

@ Mae > Ah ouais en effet, je pense avoir compris. xD

@ Mumus_Sept > Bah c'est pas que j'ai pas d'idée, mais c'est qu'on peut trouver des arguments contre tout le monde.
Et surtout je me suis mis à soupçonner beaucoup de monde au fur et à mesure de la partie, preuve que maintenant je suis totalement perdu, même si ça part de bonnes intentions.

Sache que je soupçonne toujours Thomas TS, mais j'espère que tu n'auras pas trop de mal à comprendre pourquoi je ne veux pas le tuer, préférant me concentrer sur le loup.
Ou sinon je peux toujours revenir sur mes soupçons sur nxou fleur du jour précédent...
D'ailleurs rien n'indique non plus que t'es totalement innoncent...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:31

Noah Puckerman paraissait méchant au premier abord, et au deuxième aussi d'ailleurs. Avec sa crête et son crâne rasé, Puck appartient au clan des Rebelles. Séducteur, il sort avec Santana Lopez, avant de coucher avec Quinn et ainsi tromper Finn, son meilleur ami. Il tente également de charmer Rachel suite à ses origines juives. Mais voyant son taux de séduction baissé par rapport à celui de son ami Finn, il rejoitn la chorale des Acafellas, créée par Will Schuester. Il retrouve ainsi sa place et finit par s'inscrire au Glee Club, surtout que Quinn, son amante, tombée enceinte de lui, s'y trouve aussi.
Afin de rabibocher toute l'équipe de foot d'avec la chorale, il décide avec Rachel de chanter une chanson qui les mettrait tous d'accord.


Au fur et à mesure, Puck s'attacha à l'enfant que portait Quinn. A chaque chute, il la rattrapa, à chaque pas, il était là, il voulait tout faire pour son enfant. Mais quand Quinn décida de faire adopter sa fille, Puck n'état pas de cet avis et pour lui faire part de ses sentiments, il chanta une chanson dont le titre finit par devenir le nom de sa petite fille : Beth.


Lorsque Quinn confia Beth à Shelby Corcoran, la mère biologique de Rachel, s'en était trop pour Puck...



Kitsu est renvoyé du Lycée. Il incarnait Noah Puckerman (Puck) - Simple Membre du Glee Club.


Résultats :
Spoiler:


L'Intrus a jusqu'à /!\ 21h /!\ demain pour décider qui il va renvoyer du Lycée dans son antre.
Sue Sylvester a jusqu'à demain /!\ 21h /!\ pour agir.
Les actions de cette nuit sont à envoyer en MP à MAILIS et NIER!
Le jour 5 se lèvera demain, Vendredi 14 octobre à 21h30!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 4] - Il faut un nouveau leader!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 1 - Il nous faut un nouveau Président... et son Vice
» Jour 4 : Il faut se dépêcher...
» [JOUR 0] - Il faut un Capitaine!
» [Jour 5] - Faut-il renoncer ?
» Jour 3 : Il faut un plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 115-