Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Antre] Le bureau de Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptySam 15 Oct 2011 - 14:10

Bienvenue à Blue, le beau-père de Baby Doll ainsi que le cuisinier !

[Antre] Le bureau de Blue 97980066BB
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:02

Hagen, Kitsu, Ducky, vous formez donc la meute pour cette partie.

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:05

Bonjour hagen et kitsu,
c'est ma première partie sur ce forum, j'espère qu'on fera du bon boulot !
@ toute !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:05

Faisons réduire le village à petit feu !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:50

J'ai oublié une petite précision, pour plus de lisibilité pour moi, votre choix devra être validé en couleur dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:08

Dites, les loups, vous avez moins de 4 heures pour prendre votre décision. Je m'étais bien trompée, c'est ce soir la limite, pas demain !
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:11

oki
kitsu, toi qui est plus expérimenté que nous et qui en connait plus sur les autres participants, quel est le plus dangereux d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:44

Oula mais suis nul en loup, contrairement à ce que dit Opeth xD
Et j'ai juste euh 7 parties de plus à mon actif que toi sur le forum ~~


Bon alors, déjà je me suis présenté direct sans même regarder les inscrits, les compères loup et les différents rôles xD Heureusement qu'il y a pas de voyante, sinon il y avait de grandes chances que je me fasse sonder si c'était un "nouveau".
J'ai aussi totalement oublié de voter pour moi, mais ça c'est un détail xD


Si on regarde en gros les différentes personnes hors loups :

Arashoon > sûrement en reprise, je ne l'ai pas vu jouer depuis que je me suis inscrit
Baby.Rocket > nouveau
camille38 > nouvelle, une partie à son actif
Clow > quelques parties, pas une "grosse" joueuse
Gretel > je trouve sa manière de jouer horrible xD en plus il n'a pas l'instinc de survie hihi
JmenBaLeStix > nouveau
Konfetti > nouvelle
Lyctae > nouveau
Maléfique > joueur expérimenté
Opeth > joueur expérimenté
Ramses > nouveau
Sylph > joueur expérimenté
Thomas > joueur expérimenté



Concernant les parties en cours :

0 partie en cours :
Clow
Ramses
Arashoon
Konfetti
Thomas
Camille38
Gretel
Baby.Rocket
Lyctae
JmenBaLeStix

1 partie en cours :
Maléfique
Opeth
Sylph

Enfin, ceux qui n'ont pas voté aux élections (seul Ramses n'a pas parlé) :
Konfetti, Ramses (excusé), Sylph, Thomas.


Alors, généralement d'après les parties que j'ai faites, les victimes de la première nuit sont :
- soit ceux qui ne votent et/ou ne participent pas.
- soit les gros joueurs qui ont déjà des parties en cours ou des parties à mener.
- généralement on ne tue pas les nouveaux =D


Le choix reste donc un peu difficile, puisqu'il se dégarerait, sachant que tous les deux ont bien animé le jour des élections :
- Sylph
- Thomas
Sachant que Thomas nous a fait un gros coup de poker en se dévoilant JdF. Si on le laisse en vie il se sera pas plus dangereux qu'un SV, sachant qu'il ne sera probablement pas en couple et qu'il se sera pas sauvé par la sorcière, voire le salva. Mais si on le tue maintenant, ça fera sûr un non-loup aux yeux de tous en moins.

A vous de voir. Perso je préférerais tuer Sylph, et garder Thomas pour plus tard.
Sinon il reste le random xD
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:15

Ton analyse est très bonne !!!

Je penses effectivement qu'il n'est pas encore utile de viser Thomas, si c'est bien le JDF, les villageois seront obligé de le virer eux même.

Pour sylph, j'hésitais, c'est lui qui m'a inscrit sur le forum, mais il me connait assez mal IRL, et je pense que je pourrais lui cacher mon role assez aisément, et même faire en sorte qu'il me croit complétement innocent...



Je suis OK pour éliminer un joueur expérimenté, donc je serais plus chaud pour éliminer Opeth ou Maléfique. Les deux ont une partie en cours, mais je pencherai plus pour voter contre Opeth.

Donc dans l'ordre, Je voterais
1) Opeth
2) Maléfique
3) Sylph

je n'ai pas le temps de développer plus ma réponse, je suis désolé, Sylph vient chez moi dans 10 minute pour un projet en informatique de notre école !!!

j'essaye de revenir avant l'heure du vote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:32

et toi hagen?
tu as des préférences pour tuer une autre personne?
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:11

Bonjour tout le monde,

Bein sur que j'ai quelque préférence bon après avoir lu le post de Kitsu.

J'ai fait mon petit classement :
1 - Sylph
2 - Maléfique
3 - Opeth


Pour Oracle (ne pouvant plus revenir après):
Je voterais contre Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:01

Votre temps est écoulé. Vous avez éliminé Sylph. Rendez-vous dans deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptySam 22 Oct 2011 - 0:19

j'ai été charmé avec lyctae.

J'avais pas vu la décision avant que sylph ne vienne chez moi.
mais il a prédit qu'il n'y aurait pas de mort.

pour moi, c'est obligé qu'il soit la sorcière ou le salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptySam 22 Oct 2011 - 23:39

Il t'as dit IRL qu'il n'y aurait pas de mort, quand il est venu chez toi ? C'est important de savoir dans quelles circonstances il l'a dit, car par exemple si c'est avant 20h, ça veut plutôt dire qu'il avait prévu d'utiliser sa potion. Ou alors il a vachement bien deviné qu'il serait la cible et il se serait protégé.
Si c'est après 20h, il a peut-être utilisé sa potion, ou alors le salvateur l'a protégé et en tant que sorcière il n'a pas vu de nom de victime.
Ou alors il a totalement bluffé dans ce cas il faut faire gaffe.

Sinon, il faut éviter de se rendre louche les un les autres, ce qui peut arriver quand on essaie de protéger un compère. Le meilleur moyen c'est de jouer comme un villageois. Donc n'hésitez pas à attaquer quelqu'un sur quelque chose que vous trouvez louche, même si c'est un loup, c'est le meilleur moyen de se rendre villageois. (Attention, j'ai pas dit non plus qu'on devait s'attaquer d'entrée de jeu ^^)
Evitez le suivisme flagrant ou dissimulé, au pire essayez de surenchérir.
Voila je pense que c'est à peu près tout ^^

Ah oui, évitez de trop poster dans l'antre, ou votre compteur de message risque de grimper de façon inhabituelle. Comme vous êtes nouveaux et que vous n'avez pas accès à des cimetières ou autres sections "privées", ça se remarquera assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:50

il était chez moi de 19h à minuit.
je l'ai revu hier, il se livre assez volontier à moi (meme si il peut vouloir me manipuler), il m'a dit ses hypothèses:

Selon lui:
- La personne désignée par les loups la première nuit est Kitsu, il penserait que le salvateur l'a protégé.
- Il est très attentif a ceux qui vote contre moi, car il veut jouer agressif et est pret a me défendre coute que coute ^^

Donc je suis presque persuadé qu'il n'est pas le salvateur. C'est pas grand chose, mais c'est une petite avancé Very Happy
Il pourrait être la sorcière, avec son vote par anticipation pour la potion de vie...

EDIT : SYLPH est le salvateur
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:33

Sylph t'as dévoilé son rôle. Comme tu le connais bien, c'est toi qui es à même le juger s'il bluffe ou pas.
S'il l'est vraiment, c'est l'occasion de le tuer je pense.
D'autant plus qu'on l'avait visé dès la première nuit, qu'il n'y a pas eu de mort, et qu'il s'est dévoilé à toi. Donc peu probable que ce soit la sorcière qui l'ait protégé.
Donc :
"mais il a prédit qu'il n'y aurait pas de mort."
"La personne désignée par les loups la première nuit est Kitsu, il penserait que le salvateur l'a protégé."
C'était pour nous embrouiller.

Le tuer c'est peut-être aussi l'occasion de voir si la sorcière possède encore son pouvoir ou non. Je pense qu'elle serait plus encline à utiliser sa potion de vie en voyant 2 fois la même personne visée. Quoique j'ai un doute :

Question au MJ : La sorcière voit-elle la victime des loups si celle-ci a été protégée par le salvateur ?

Mais de toute façon, l'ancien étant mort, elle se doutera de quelque chose. Si elle a encore son pouvoir.


Je viens de remarquer qu'on ne possède pas le PAD dans cette partie, c'est bien dommage, pour une fois qu'il serait utilisé à 100% de son but premier ~~
MJ, tu peux pas nous donner le PAD ? =D


Je tuerais donc en premier lieu Sylph. Qu'en dites-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:37

Kitsu a écrit:
Question au MJ : La sorcière voit-elle la victime des loups si celle-ci a été protégée par le salvateur ?

MJ, tu peux pas nous donner le PAD ? =D

Si le salvateur a protégé votre victime, la sorcière reçoit "Pas de victime".

Pour le PAD, euh, je ne change pas mes règles en cours de route, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:34

oui, je vote sylph.
Il a voulu m'embrouiller (qui ne le ferais pas ^^), vu comment il joue, il a un role spé, l'action du salvateur ne pouvant être utilisé 2 soirs de suite sur la même personne, il risque de se re-proteger après, donc il faut insister.

En croyant que soit, soit lui, soit toi, qui ait pu être désigné par les loups en nuit1, si l'un de vous ne meurt pas cette nuit, il va se demander pourquoi les loups n'ont pas insisté avec les pouvoirs en moins.

Il va donc imaginer 2 scénarii:
- Il est possible qu'il te protège cette nuit (a défaut de se protéger lui-même), donc si la potion de vie est utilisé, il pourrait penser que tu étais visé et que tu n'es pas mort a cause de son salvatage !
- S'il ne te protège pas et si toi kitsu ne meurt pas cette nuit, il va trouver ca louche. En effet, selon lui, il est certain que les loups vont voter la même personne et donc soit tu es la sorcière et tu t'es protéger la première nuit, soit tu es loup. Se sentant condamner par les loups il pourrait avouer être salvateur et t'accuser directement.
Il faut donc l’éliminer pour éviter ce dernier cas !

Je crois qu'il m'a avoué son rôle dans l'espoir que je sois la sorcière et que je puisse le sauver.

Je ne vois pas d'autre personne dangereuse pour le moment. De plus, si il meurt cette nuit, les autres vont regarder ses post et voir qu'il accusait gretel ! Il s se demanderont si c'est pas a cause de cette accusation qu'il est mort et c'est peut être suffisant pour envoyer gretel au bucher !



Plus classiquement:
Si la sorcière agit, on pourra restreindre notre liste pour à Konfetti, Opeth, Clow, Baby.Rocket, Camille38, Maléfique, et Arthur, qui n'ont pas voté contre l'ancien.

edit: je pensais que le JdsF était un spé (dsl oracle Embarassed ), donc ce qui suit est faux:
Il faut aussi faire attention si le JdF fait des charmés (avec un peu de chance, il va mal jouer), si il en fait, on pourra aussi l'inclure dans la liste si dessus. Ça peut être une piste a évoquer sur le forum "jour" pour obliger les villageois dans un ou 2 jours à voter contre et a laisser les loups tranquilles...

(notre petite accusation mutuelle permettra de nous dédouaner quand l'un de nous 2 mourra)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:02

Pas de soucis, je sais que personne ne lit les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:00

Votre victime de la nuit est donc : Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:26

Salut, désolé j'ai raté le vote.

Mais je suis d'accord avec votre choix voila je passerait plus tard pour approfondir mon raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:37

Salut Ducky, nous sommes plus que deux maintenant, a nous de jouer pour vaincre les villageois.

Que dit tu de voter contre Vinny, tu avait des doutes sur Maléfique. Si on vote contre elle et qu'elle est sorcière alors on sera encore plus libre de tuer d'autres personnes. A toi de voir !!

Je vote contre Vinny.

Vote contre quelqu'un d'autres si tu veut se sera ton vote qui sera comptabilisé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:31

je vote aussi pour vinny
ces commentaires pertinents en font un enemis de premier ordre (plus que l'hypothèse de la sorcière)

d'ailleur, j'ai d'autre idée sur la sorcière, je te tiens au courant

sinon, je vais certainement faire l'objet d'attaque, ils vont remarquer que j'ai été la cible de kitsu pendant tous les votes...

De plus, on a donc mal joué, il suffisait que je vote (ou kistu d'ailleur) contre gretel pour qu'il soit eliminer a la place de kitsu. j'ignorais qu'il allait avoir autant de vote.

A l'avenir, on s'envoie notre vote?

Sans pour autant voter dans le même sens, ca nous aidera uniquement dans le cas ou l'un de nous est visé.

PS: On se répond par MP maintenant, ca empeche de voir les compteurs grimper !!!


PS: j'espère qu'on va tenir sans se faire pendu
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:00

Votre victime est donc : Vinny
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:09

Vote pour Konfetti

Je me sens seul Crying or Very sad
kitsu... Sad
Hagen mort

non


dark
rambo JE VOUS VENGERAI ! rambo

Black list:
Konfetti et Arthur (sorcière possible)
Thomas (stratégie)
Opeth
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:51

Finalement, je vote pour Arthur

son dernier revirement m'intrigue et peux m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:03

Ta victime est donc : Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:14

Et voilà ...

Hélas. Ce qui devait arriver arriva.

Je profite de cette antre pour mes habituels épanchements lyriques. Opeth, quand tu liras cela, sache que je suis vraiment navré. Autant au début ça m'amusait beaucoup de penser que si tu me faisais chier sur le court terme pendant l'IRL moi je te manipulais sur le long terme, autant progressivement c'est devenu très lourd surtout sachant que tu voulais tuer Thomas. Heureusement que Mogh' était là pour me permettre de m'épancher ( Moghedien ) et me rappeler de distinguer le joueur et la personne, alors que normalement j'y arrive très bien. Je pense que ton influence y est pour quelques chose parce que tu peines parfois à faire la part des choses ^^'. On ne choisit pas notre rôle et j'espère que tu le comprendras ... Sad T'en as peut-être pas conscience, mais j'ai pas mal culpabilisé.

Bref, logiquement je devrais te tuer ... Même ça serait mieux pour moi. Sauf que je ne sais pas trop si je peux m'y résoudre, car si jamais je perdais et que je t'avais tué, tu ne gagnerais même pas ...

Je tue Clow.

Edit mercredi 2 à 9h :

Baby.Rocket a écrit:
Perso : j'aime à croire que le traître est entre Gretel et Clow, même si je n'écarte pas Konfetti (qui m'a fait un effet bizzare pendant toute la partie) et Lyctae (dont j'ai malgré tous bien aimé les posts.)

Arthur et Opeth : l'un de vous deux est sorcière l'autre SV: je dirais Opeth sorcière et toi victime de cette nuit à moins que ça ne soit l'inverse)

JMBLS : chasseur. (Au finale je trouve ça dommage que certaines personnes moins impliquée est une chance de survie cette nuit plus élevé.. :s)

D'un autre côté les dévoilement de rôle ont fusé.. (moi le premier)

Konfetti et Lyctae ont eu une démarche quand même plus villageoise que Gretel et Clow.

Mon top trois du traître : Gretel, Clow et Konfetti.

Le soucis c'est qu'il n'y en a pas un moins louche que l'autre. (peut être Konfetti, non pas même Konfetti !!)

Si Gretel est traître il n'aura pas été très fin, mais s'il est villageois non plus :p (J'ai envie de dire qu'à par Ducky, il n'aura vraiment pas été perspicace sur cette partie..)
Clow elle n'a fait que défendre les loups du début à la fin (volontaire ou pas, difficile à dire)
Konfetti & Lyctae recherche intéressante, mais tous n'est pas parfait. (Konfetti m'a particulièrement fait tiquer sur certains p'tit truc)

Après la dernière possibilité si tu n'es pas sorcière (chose que je pense), c'est qu'au lieu d'être SV tu sois le traître et que tu ai été sauvé par Opeth Very Happy mais dans ce cas là tu mériteras ta victoire =) perso j'y crois pas pour les raisons que tu as expliqué (côté implication dans la recherche des loups.)

Le traître ne gagne pas vraiment en trouvant les loups, il n'a qu'à se faire porter par le village et espérer survivre de nuit. Si le village est perspicace, il gagne à la fin si les loups ont bien dévoré.

Normalement les quatre personnes les plus susceptible d'y passer cette nuit sont Toi, JMBLS, Opeth et moi (dans une moindre mesure) non ? Je t'envoie ce message au cas ou tu y passerais cette nuit. (il t'es personnel, tu n'es pas obligé d'y répondre, juste stp ne vient pas mettre en place publique : Baby.rocket m'a envoyé ce message ... ) Thanks.

Arthur a écrit:
Salut. Je suis vraiment assez perdu encore, puisqu'on recommence totalement à zéro avec le traître, donc je préfère ne pas te répondre pour ne pas me mettre en danger ou mettre en danger certaines personnes. J'attendrai de voir, si je suis encore là, la victime du jour prochain pour avoir un avis plus tranché sur qui pourrait tuer qui.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:05

Ta victime est donc : Clow
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:02

M*rde ...
D'un côté ça "m'arrange", je n'aurais pas été capable de le tuer moi-même je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Le bureau de Blue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le bureau de Blue [Antre] Le bureau de Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Le bureau de Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Bureau des Ressources Humaines
» Bureau des Missions extérieures
» [Cimetière] Bureau de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 118-