Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Antre] L'antre Des Loups Garous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:20

Bienvenue Dans L'antre N4yusan,Tomateau,Spirit et Paulounet!
Bonne Partie!
Vous incarnez tous un CRIMINEL!
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:31

coucou tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:11

il y a t'il un criminel de vivant quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:14

aller les loups parler du debat
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:18

TROP BIIIIIEEEEEEN Very Happy

Je suis encore trop content d'être un méchant...

Sympa en fait que yait le USERNAME dans les signatures, Ca te fait pas oublier ton rôle et ca va éviter les gaffes....

Bref, une stratégie ? Je pense pas qu'un loup devrait se présenter, pas tant qu'il y a la voyante en jeu.
Dès qu'elle sera morte on pourra envisager de tuer le maire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:21

ou alors on vote pour ma soeur de toute facon elle sait pas trop jouer et en plus elle est facilement mainupalable apart par moi
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:24

Facilement manipulable ? Sauf par toi ? silent

De toute façon le maire on s'en fiche un peu, si elle sait pas trop jouer c'est bien, mais évitons de se grouper.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:24

Bonjour les loups !!! Smile je suis ravi d'être parmi vous! j'espère qu'on ira le plus loin possible tous les quatre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:25

Tu as une soeur qui joue !!! c'est qui? j'espère que tu sais bien jouer la comédie!
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:26

oue c'est thiercelieuse je vasi essayer
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:27

et j'ai aussi 2 copain qui sont frere ptitlouis et mrbipbip mrbipbip est facilement manipulable contrairement a son frere ptitlouis
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:29

N'oubliez pas le PAD durant la partie il doit rester 9 Joueurs minimum.
Je ne le rappellerai plus si vous l'oubliez tant pis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:32

:/ c'est chaud ca! essayez de pas en parler en dehors du site
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:42

Alors par contre vu que je suis nouveau sur le j'aurais quelques questions a vous posez:
-la voyante elle connait l'identité de la personne qu'elle a désigner a quel moment précisément?
-le nombre de messages qu'on a écrit, tout le monde le voit!!??
-est ca qu'on a le droit à plusieurs messages anonymes par nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:55

Citation :
-la voyante elle connait l'identité de la personne qu'elle a désigner a quel moment précisément?

Des que je reçois le message avec la personne qu'elle veut sonder je lui répond.
Elle reçoit le résultat de son sondage au lever du jour.

Citation :
-le nombre de messages qu'on a écrit, tout le monde le voit!!??

Oui pourquoi?

Citation :
-est ca qu'on a le droit à plusieurs messages anonymes par nuit?

Pas compris


Dernière édition par Mini Clèm le Dim 14 Nov 2010 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:59

Alors l'histoire des messages qu'on écrit c'est parce que vu que je suis nouveau comment je peux expliquer que j'ai 6 messages alors que je n'ai rien dit sur le forum de la partie a part mon inscription..
Et ma troisième question c'était a propos des messages anoymes qu'on pouvait t'écrire pendant la nuit et que tu affiche le lendemain, est ce qu'on peut en écrire plusieurs?

Ok merci beaucoup pour l'astuce! Wink

Donc pour l'instant je vais faire ca, j'écrirai mes commentaires ici en éditant à chaque fois Smile

Je viens d'avoir une petite idée Smile c'est très possible, je pense, que quelqu'un m'accuse dès le premier jour à cause de ces foutus messages (je vais trouver des arguments pour me défendre), alors si jamais c'est le cas je vous autorise à m'accuser (enfin j'espère ne pas mourir tout de même mais si c'est le cas je vous en voudrez pas) Wink

Et sinon d'après vous, qui avez l'air de bien connaitre le jeu, de qui est ce qu'il faut se méfier? de qui il ne faut pas trop s'inquiéter?

Pour répondre à ta question Tomateau il faut que tu votes seul pour le maire comme si tu étais un simple villageois parce que si on commence à faire des tactiques pour l'élection maire..
N4yusan je suis ravi d'être loup avec toi parce que je sens que tu es un peu comme moi dans ta facon de réfléchir Smile mais attention quand même à ce que tu dis, réfléchis bien avant de l'envoyer Wink
Sinon perso, il y a trois grosses têtes qui me font peur: Ongena, Maoisai et Deass. Habituellement je suis assez joueur mais là je pense que ca serait plus prudent pour nous d'en virer un ou deux assez vite
Et vu qu'on va vraiment commencer le jeu demain, ca serait plus prudent de ne pas se connecter tous en même temps et trop longtemps pendant les nuits. A part ca j'aurai une petite stratégie à vous transmettre pour la deuxième nuit Wink on en reparlera!


Je pense pour l'instant qu'éliminer Ongena serait une bonne idée! Pourquoi? Parce que N4yusan tu t'es bien fait remarqué là et je pense que dès la première journée ton cas sera analyser en détail quelque soit notre vote. Il faut donc te faire passer pour un villageois! Et perso tu serais un villageois et moi un loup le vote que je fais tout de suite c'est éliminer Ongena ou Maoisai qui te soupconnent presque directement.. En éliminant Ongena on vire en plus un joueur potentiellement dangeureux. Et quand les autres analyseront ton cas tu sortiras (après qu'ils aient fait quelques accusations) comme argument "c'est surement une stratégie des loups-garous pour qu'ensuite je me fasse éliminer"! Qu'en pensez vous?

Bon alors si tu penses pouvoir t'en sortir au prochain jour ok. De toute facon tu connais mieux nos compagnons de jeu que moi! Smile
Par contre ca m'embête un peu de laisser des personnes comme Ongena dans le jeu.. parce que bon, d'après ce que j'ai vu tu arrives bien à argumenter et tout, moi je suis super nul pour raconter n'importe quoi, si il m'accuse.. Mais là encore tu connais mieux le jeu que moi, si tu penses qu'il faut mieux éliminer les personnes discrète alors je te suis Wink
Sinon pour les votes ca se passe comment? On vote tous par MP et nos votes ne sont pas révélés, c'est bien ca? Dans ce cas je ne vois pas en quoi ca gène pour voter tous contre la même personne..


Dernière édition par Paulounet le Lun 15 Nov 2010 - 21:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:11

J'avais le même problème que toi a la partie 69 : alors voici une astuce.

Au lieu de poster en rafales, EDIT tes messages tout le temps, en changeant de couleur a chaque fois.

Mini clem => Il me semble qu'il a été précisé, mais je ne le retrouve plus, elles sont où les précisions du PAD ?

Pasque deja que je le connais pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:16

Spirit je suis gentil alors tiens :

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Le_pou10
-Ils disposent, en plus de leur pouvoir personnel, d’un pouvoir anti-dévoilement. Ce pouvoir est commun à tous les loups et ne peut être utilisé qu’une fois.
-Un seul loup garou, à moins d’être le seul survivant, ne peut utiliser ce pouvoir. Plus de la moitié des LGs doivent me préciser ensemble qu’ils utilisent leur pouvoir de la même manière.
-Ils désignent un joueur et me diront quel rôle il a. Si c’est correct, le joueur mourra en plus de la cible nocturne habituelle. Si c’est faux, le loup meurt.
Il faut qu'il reste 9 Joueurs Minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:29

Citation:
-la voyante elle connait l'identité de la personne qu'elle a désigner a quel moment précisément?

Des que je reçois le message avec la personne qu'elle veut sonder je lui répond.
Elle reçoit le résultat de son sondage au lever du jour.

Citation:
-le nombre de messages qu'on a écrit, tout le monde le voit!!??

Oui pourquoi?

Citation:
-est ca qu'on a le droit à plusieurs messages anonymes par nuit?

Tu écris normalement une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:18

Donc le PAD c'est une possibilité pour nous de tuer une personne en plus ? drogue

C'est bon j'ai compris Papy

On a le droit de mettre une fausse identité ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:34

C'est à dire fausse identité?
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:58

Salut les méchants !

Je n'ai pas grand chose à dire pour ce jour 1... Je repère mes potentielles victimes pour le prochain jour.

Je compte bien agresser l'un d'entre vous, quelqu'un se propose pour jouer avec moi ? Very Happy

On dérivera bien entendu sur une autre personne qui réagira au quart de tour, suite à mes accusations.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:15

Pour le Premier jour avec des votes, ca serait cool si l'un de nous dit une phrase.

Et que JUSTE avant la fin yait un loup qui dit "je vais me fier a mon instinct, j'aime pas la phrase de [Nom du Loup] et je vote contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:01

@N4yusan j'ai toujours a adore ta facon de jouer
@tous on vote qui
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:58

N'importe, mais séparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyLun 15 Nov 2010 - 8:12

Infos importante si on vote tous ma soeur elle va etre elue ou y a des chances et comme j'ai reussi a la manipuler et bien vous saver quoi j'ai aussi reussi a manipuler un copain ca ferait 6 votes plus le departage du captain c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:17

Je n'ai pas envie de voter en masse, enfin c'est mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:57

Ne t'en fais pas pour moi Paulounet, je sais très bien ce que je fais et où cela va me mener.

Je te rassure, je relis mes posts et je les tourne de manière à ce que certaines personnes répondent et m'en disent un peu plus.

Paulounet a écrit:
Sinon perso, il y a trois grosses têtes qui me font peur: Ongena, Maoisai et Deass. Habituellement je suis assez joueur mais là je pense que ca serait plus prudent pour nous d'en virer un ou deux assez vite

Eh bien moi je suis totalement contre. Éliminer ces joueurs là c'est éliminer mes compagnons de jeux.

Quoi que je fasse, je ne gagnerai probablement pas cette partie. C'est pourquoi mon objectif est de récupérer le capitanat, et je sais comment m'y prendre.


Paulounet a écrit:
Je pense pour l'instant qu'éliminer Ongena serait une bonne idée! Pourquoi? Parce que N4yusan tu t'es bien fait remarqué là et je pense que dès la première journée ton cas sera analyser en détail quelque soit notre vote. Il faut donc te faire passer pour un villageois!

Je me suis peut-être fait remarqué, mais ce n'est que le début.
Je compte bien lancer ma petite entreprise dès le jour suivant.

En ce qui concerne ton petit stratagème, je trouve qu'il n'est pas mauvais mais je ne suis pas d'accord sur certains points. Tu comprendras par la suite qu'il est bien plus rentable de laisser des joueurs "dangereux" en vie que des inactifs.


Concernant les votes :

Pour l’élection du capitaine, votez comme bon vous semble. En masse ou non, ça ne prouve rien.

En revanche, pour les jours qui vont suivre il serait préférable d'avoir une stratégie de vote.
Plusieurs possibilités :
- Soit on opte pour une stratégie basique en votant chacun de notre côté (C'est selon moi la plus stupide et le meilleur moyen de se faire repérer).
- Soit on vote chacun comme bon nous semble et on doit respecter cette politique jusqu'au bout. Même si l'on peut sauver l'un de nos congénères qui va y passer, on ne doit en aucun cas changer nos votes (Pour moi c'est une stratégie qui peut être rentable étant donné que nous jouons un peu "chacun de notre côté" mais certains de nous risquent d'en découdre).
- Soit on opte pour une stratégie qui semble des plus idiotes mais que j'apprécie particulièrement : le vote groupé.
Qui penserait que les loups sont assez fourbes pour voter tous ensemble dès le début ? Peu de gens. Cependant pour pouvoir faire cette stratégie de vote, il faut savoir argumenter, se défendre, baratiner, lancer des fausses pistes/accusations, etc... Bref, il faut savoir s'adapter et surtout s'ignorer.


A vous de voir comment vous souhaitez jouer.

Ma politique : Tuer les inactifs et ceux qui n'apportent rien dans le débat.

N'oubliez pas que le bûcher est l'arme principale des villageois. Cependant, on peut faire en sorte qu'il devienne la notre dark
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyMar 16 Nov 2010 - 7:18

et bien je dirais la groupe j'adore jouer au kamikaze et vous
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! EmptyMar 16 Nov 2010 - 7:21

BON VOUS AVEZ JUSQU'À 19H00!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] L'antre Des Loups Garous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Les Loups Garous se reveillent...
» Village Survie : Antre des loups-garous noirs
» Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs
» Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux.
» Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 74-