Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 7: La Fin du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:02

Le Docteur ne pouvait pas en croire ses yeux. Donna et Jenny n'étaient plus là...
C'est Joan qui vint alors à lui pour tenter de le réconforter:


- Docteur, allez !!! Nous devons continuer, nous ne pouvons pas abandonner maintenant.
- A quoi bon? Martha, Sarah Jane, Rose, River et Donna ne sont plus là. C'est inutile. Tout continuation ne sera qu'une cause perdue.
- Docteur, vous m'avez permis de découvrir des choses que jamais je n'aurai connu sans vous. Vous m'avez ouvert les yeux. Vous ne pouvez pas tout laisser tomber comme cela.
- Joan, je vais vous ramener chez vous. Profitez de votre vie. Tout cela n'arrivera que dans votre futur. Vous ne craindrez rien si je vous ramène en 1913.
- Et vous pensez peut être que je vais réussir à vivre une vie normale en sachant que tout va finir par disparaître, en sachant que la fin du monde est prévue pour 2012 ? Docteur c'est tout bonnement impossible. Je ne sais quelle force extérieure m'a amené jusqu'à vous mais je resterai à vos cotés. Ensemble nous vaincrons ces Daleks. Sinon la mort de vos amis sera vaine.
- Docteur, je vous connais depuis que j'ai 7 ans, intervint Amy, et s'il y a une chose que je sais c'est que vous n'abandonnez jamais. Repensez à toutes les choses que nous avons vécues ensemble, toutes les menaces que vous avez éliminées. Ce monde ne serait pas le même sans vous. Pensez aux Saturnyens:

Jour 7: La Fin du voyage Saturnyen

ou aux Juddons:

Jour 7: La Fin du voyage Juddon

Mickey intervint alors: c'est vrai, repensez aux Carionites:
Jour 7: La Fin du voyage Carionite

aux Oods:
Jour 7: La Fin du voyage Ood

aux Scarecrows:
Jour 7: La Fin du voyage Scarecrow

ou aux Slytheens:
Jour 7: La Fin du voyage Slytheen

- Tous ces ennemis, toutes ces menaces n'existent plus grâce à vous !!! Vous ne pouvez pas nous laisser maintenant. Vous devez combattre. Et nous serons tous là, à vos côtés.

Le Docteur regarda alors ses compagnons, ses derniers compagnons: Mickey, Amy, Rory, Joan et Sally. Ils avaient tous partagé des aventures avec lui, faisaient tous partie de sa vie, partie de lui. Il se leva alors, les yeux embués et n'eu qu'une seule phrase:

- Et bien mes très chers amis, ALLONS-Y !!!


Personne n'est mort cette nuit.


Evènement du Jour: Enthousiasme

Si le prochain joueur éliminé est un ennemi, le village vote une seconde fois sans concertation. Chaque joueur devra donc m'envoyer dans son MP deux joueurs qu'il pense ennemi (en précisant bien son ordre d'importance). Si le premier joueur éliminé est un ennemi, les votes seront à nouveau comptabilisé pour trouver une seconde victime. Il semble évident que si votre premier suspect n'est pas la première victime, votre vote pour le second bûcher sera encore votre premier suspect.
Précisions importantes concernant l'évènement:
Spoiler:

Vous avez jusqu'à Dimanche 29 janvier, 22h00 pour m'envoyer vos votes par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:06

Bon

Le loup est intelligent il avait tout intéret a ne pas faire de victime pour éviter que je ne "maitrise'' le bucher ou le maire.

Pourquoi je ne peux être loup ? En loup j'aurais fait une victime surement canucks ou oracle innocenté et j'aurais aisemment put me rendre maitre du bucher.

Bon JMBLS ou Fiat ?


Ps : Canuck et Fiat qui avait raison pour le couple ?

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:09

Hm. Le dernier loup serait-il fairplay ?

Sincèrement, je ne sais pas quoi faire, je suis extrêmement partagée entre JBLS et Fiat. A l'heure actuelle je remets tout en doute concernant JBLS. Je supplie l'innocent parmi les deux d'essayer de faire tout son possible pour essayer de prouver qu'il est innocent. Ca me tuerait de reperdre un bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:13

Je suis comme toi oracle j'espère qu'il est fair play . Parce que ctte partie j'ai vraiment envie de la gagner !


Fiat : je remet en doute tout idée de sondage te concernant et en fait ca fait que t'es assez transparent.

JMBLS : Hier tu attaquais un innocent confirmé tu peux m'expliquer pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:40

Tu n'es en rien un innocent confirmé et la façon dont tu veux t’expliquer que tu es innocent ne m'inspire pas plus confiance.
Nous sommes 5 :
- Oracle
- Canucks
- Deass
- Fiatlux
- JmenBa

Avec un mort cette nuit, on aurait été à 3vs1 donc même en étant maire, tu n'aurait pas maitrisé ce bucher. Tu semble vite sauter sur cette excuse pour pas qu'on y réfléchisse.
A mon avis tu as préfère ne pas faire de mort comme ça tu attire pas l'attention et avec un mort au bucher + un mort la nuit prochaine, là tu seras majoritaire.


Quand à montrer pourquoi je suis innocent, je trouve ça idiot. C'est pas à moi de prouver mon innocence, si vous avez des choses contre moi avancez les, on verra ce qu'on peut en conclure.
Juste une chose pour mon vote d'hier que je n'ai pas fait, je me suis excusé auprès de notre MJ, j'étais occupé IRL et comme je compté viser Deass mais que personne voulait suivre je n'avais pas donné mon vote tôt en cas d'évolution du débat et quand j'y est repensé il était 22h12 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:47

JMBLS si j'étais loup j'aurais put gagner depuis deux jours avec Djoach Wink.


Dis mois ce que tu me reproche et j'engagerai le débat la dessus.



Et ce n'est pas idiot ce que je dit : voir comment les gens parlent d'eux même est très révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:58

Deass a écrit:
JMBLS si j'étais loup j'aurais put gagner depuis deux jours avec Djoach Wink.

Dis mois ce que tu me reproche et j'engagerai le débat la dessus.

Et ce n'est pas idiot ce que je dit : voir comment les gens parlent d'eux même est très révélateur.
Oui, la principale chose que tu nous a dit sur toi c'est que tu ne te présentais jamais en loup à la mairie.
Quand à tout le reste, j'ai déjà posté ce que j'en pensé hier.
Pas envie de tout refaire, j'attends de voir si les autres ont réfléchis un peu plus ou s'ils sont aussi arrêté sur les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:59

Mes actes ont prouvé mon jeu villageois.

J'aimerai avoir ton avis sur l'attitude de Fiatlux .
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptySam 28 Jan 2012 - 0:19

Bonsoiooiiir.

D'abord concernant l'absence de mort. Je m'attendais clairement à voir Canucks mort, étant donné qu'il a dit avoir été attaqué hier. Avant qu'il ne le dise, j'avais cru à un geste de fairplay du loup. Et aujourd'hui comme par hasard... pas de mort. Trois possibilités:
1) je suis loup et très con, j'attaque hier Canucks, m'étonne de l'absence de mort et pense à un loup fairplay, et aujourd'hui je ne le réattaque pas.
2) le loup veut faire croire que c'est moi, car j'avais parlé de ça hier.
3) et c'est cette option qui est selon moi la bonne, et elle est justement parfaitement compatible avec la (2) : le loup sait QU'IL N'A PAS BESOIN d'un mort aujourd'hui pour gagner. Comment serait-ce possible ? Si et seulement si Deass est loup. Exemple : on bûchétise JMBLS aujourd'hui. Deass tue Canucks cette nuit. Demain il a double voix + tranchage contre moi et Oracle --> il gagne. Or si JMBLS ou moi était loup, disons moi, il faudrait : qu'on bûchétise par exemple JMBLS aujourd'hui, que je tue Deass cette nuit et que... Deass me refile le capitanat à moi, alors que Canucks et Oracle sont encore en vie (!!!). Impossible. Idem si JMBLS est loup. MAIS si Canucks avait été tué cette nuit, ça pourrait être jouable pour moi ou JMBLS en loup : on bûchétise Daess aujourd'hui, il refile son capitanat à Oracle. JMBLS (loup) la tue, elle doit choisir entre lui et moi --> le loup peut gagner.
En résumé : l'absence de mort n'est pas due à du fairplay (je précise que je ne suis pas en train de dire que de tuer quelqu'un n'est pas fairplay, c'est le jeu), elle est simplement due au fait qu'elle ne change rien... si et seulement si Deass est loup, car il gagne quand même si on se gourre aujourd'hui, que Canucks soit vivant ou non.


Et pour poursuivre sur la lupinité de Deass, je vais revenir sur mon "idée saugrenue" du J4, où je pensais Deass loup. Je vous le reposte pour la forme:
Spoiler:
Une théorie qui rejoint en quelque sorte celle de JMBLS hier, même si elle n'est pas tout à fait pareille et que celle de JMBLS explique mieux une chose que la mienne ne pouvait PAS expliquer : les propos virulents de Deass à l'attention de Mae dès le J1. En effet, je crois qu'il sera très très intéressant de lire l'antre, car il dû s'en passer des trucs. Découvrant l'événement "2 votes amis", les loups ne sont que 2 présents (Deass et Dio). A mon avis à ce moment-là ça a dû discuter sec entre les 2 dans l'antre: d'un côté Dio qui veut sauver les 2 loups absents, et de l'autre Deass, excédé par leur absence, et je pense en particulier celle de Maesticia, qui s'était déjà illustrée par une absence monumentale non-excusée sur la 127 en tant que meneuse. Absences à répétition = foutage de gueule = énervement des joueurs actifs tels que Deass. Celui-ci voit déjà la partie partir en cacahouète dès le J1 à cause de cet événement et des 2 absents et dit à Dio "écoute, si tu veux les sauver vas-y, mais moi je ne me mettrai pas en danger pour eux, ils se débrouillent, ils n'avaient qu'à être présents, ça m'énerve". Et j'imagine que l'énérvement était en particulier diriger contre Maesticia puisque ça s'ajoutait à toutes ses autres absences.
D'où ces propos, qui étaient les propos qui pour moi ne tenaient pas dans ma théorie, mais qui maintenant prennent tout leur sens:
Spoiler:
Sur cette quote notamment, il réagit également au propos de Thomas qui croyait avoir déceler un Diogène villageois.


Puis vient le J2 où, avec le bûcher du J1, la mort de Dio et le vote de ce dernier pour Mae, Mae est définitment condamnée et Deass le sait. Il lui tombe dessus d'entrée de bûcher (le 1er post, comme c'est souvent le cas (comme aujourd'hui), comme la souligné JMBLS hier. Histoire non seulement de "diriger" le village dans une direction souhaitée, mais surtout dans ce cas de pouvoir dire qu'il a été le premier à le faire, à lancer le mouvement contre Mae).
Spoiler:
Puis vient l'égalité Capri-Mae-Nathan. Là je reviens alors sur ma théorie ci-dessus (le 1er spoiler) du pourquoi Deass a tranché contre Mae.
Et puis c'est le boulevard pour Deass: son geste l'innocente, ses propos contre Mae au J1 l'innocente, plus personne ou presque ne questionne sa villageoisité.


A noter la réponse de Deass à ma théorie (1er spoiler), théorie qui pour moi avait le gros défaut de ne pas pouvoir expliquer la virulence de Deass à l'encontre de Mae au J1:
Spoiler:

PS: petit détail pour ceux qui croient encore que Capri a sondé Deass à cause de ses "bons feelings" pour lui au J1 et au J2:
Spoiler:
Alors que moi je suis tombé sur Capri beaucoup plus sèchement que Deass, et malgré toutes mes accusations, Capri n'a jamais remis en doute ma villageoisité. Je ne dis pas ça pour réaffirmer qu'il m'a sondé, je dis ça pour affirmer qu'il n'a PAS sondé Deass Wink ou en tout cas pas en villageois, à l'évidence ^^

Quant à la position de Deass sur Djoach, honnêtement il faut que je relise un peu, mais il n'a de loin pas été plus/moins virulent à son égard que JMBLS ou moi. A noter également sa réaction au fameux post de Thomas, où celui-ci accusait Chloran et Djoach d'être loups, et où Djoach commençait un peu à être soupçonné mais pas trop (il était donc encore un peu "défendable") :
Deass a écrit:
J'aime beaucoup la théorie de Thomas claire, argumentée et "logique". Chloran et Djoach j'ai joué villageois depuis le début (parce que je le suis) pourtant depuis le début surtout chloran tu veux faire passer le maire au bucher alors que pour l'instant toute mes actions ont servi le bien du village, c'est pas logique.
Genre "oui j'appuie ta théorie, enfin disons surtout la partie où t'enfonce un villageois. L'autre, je me prononce pas dessus".

Et surtout, pour finir, de façon générale, dans cette quote comme dans la quasi-totalité de ses posts (comme dans 3 des 4 posts qu'il a posté ci-dessus par exemple Rolling Eyes ), Deass passe son temps à se défendre, à s'auto-innocenter, à montrer et remontrer et reredémontrer toutes les choses et actions villageoises qu'il a fait. Un tel besoin de s'innocenter n'est tout simplement pas normal. Il est trop clean, trop lisse, il veut trop "faire villageois". Relisez ses posts du J4 (la page 1), c'est flagrant. Ça pue le "je veux trop bien faire, je veux être irréprochable". Bref.

Voilà. Je suis quasi-convaincu de la lupinité de Deass. Qu'en pensez-vous ? Oracle, je te laisse réfléchir là-dessus. Tu voulais que je te dise pourquoi je suis villageois, ben voilà. Je le suis car Daess est loup ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptySam 28 Jan 2012 - 10:21

Fiatlux tu étais sure que le couple etais traitre avec tes même théorie saugrneue.

Quand on y pense la seule chose qui t'innocente est un hypothéique sondage de Capri .. Et 'en sui moins convaincu maitenanant.

Me tuer aujourd'hui aurais pour effet : faire perdre un villageois au village et rapprocher le loup de sa victoire

Et Franchementsje suis le joueur qui a un code d'honneur des plus rigide sur s&f et mon parcours de maire est excellent jusqu'a présent !

En loup j'aurais tuer Orcle cette nuit car canucks avait annoncé son absence, j'aurais put ralentir les débats .. Non l'absence de mort viens du loup qui veux me faire porter le chapeau !

De plus j'aurais put gagner depuis deux jours avec Djoach .


Et franchement vous me feriez tuer maintenant pas que je tirerais la gueule sur s&f mais presque, parce que des parties ou je m'investit autant, ou j'anime autant et je suis autant efficace y en a peu.

Je ne peux vous forcer a me croire mais si vous avez deja jouer avec moi vous savez que je ne ment pas alors maintenant il n'y a qu'une chose a faire décider entre Fiatlux et JMBLS.


Ps : si je passe a mon temps a me defendre c'est parce que je ne veux pas PERDRE une partie comme celle la ou je me suis autant impliqué non j'aurais franchement les boules d'y passer et je veux rester en vie pour gagner et pour qu'on puisse chercher le loup sans qu'on me fasse ch*er alors que je suis 'un de ceux qui a le parcours le plus villageois dans la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptySam 28 Jan 2012 - 10:29

Désolé du double poste :

Fiat lux la quote de capri que tu donne est incomplete ! Tu manipule ses propos. Il a clairement qu'il me Pensait Villageois mais qu'il voulait un mais qu'il voulait un maire plus "compétent pour le village!

Il l'a clairement dit alors cesse de Manipuler les paroles des autres pour ton compte c'est franchement lupin.

Et franchement après la partie tu as intéret a présenter tes excuses a capri pour ce déformage de lache.


Et Oui je m'énerve parce que je vois des inepties pareil en me levant et que j'ai la creve.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptySam 28 Jan 2012 - 11:15

Deass, si on veut jouer safe, on tue qui d'après toi ?
(j'ai pas eu le temps de tout lire et faut que je file, mais je repasserai surement demain)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptySam 28 Jan 2012 - 11:39

Non mais sincèrement, ça me fait pas vraiment rire la situation quoi. Clairement, je ne ferai rien contre Deass. Il a clairement mis son honneur en jeu, et je ne pense pas qu'il soit loup. Et le véritable loup n'a aucune chance de gagner. Ma tête va bientôt exploser à force de réfléchir. Franchement, JBLS ou Fiat ne peut pas gagner en tant que loup, c'est matériellement impossible.

Bon, j'ai un peu tout relu parce que ça commence à m'énerver.

Fiatlux voulait donner ses deux voix à une seule personne... Choix étrange.

Moi ce qui m'embête, c'est que Capricorne insiste sur l'innocence de Fiatlux.
Mais plus tard, il lui dit :

Capricorne a écrit:
Mais sache que si je meurt, tu me suivras de très près.

Puis deux posts plus loin :

Capricorne a écrit:
En fait Fiat: c'est la première fois qu'on est dans le même camps non? ^^

Donc au final, je n'y comprends plus rien.

Autre chose,
Capricorne a écrit:
Donc mes mauvais feelings sont Djoach/Mae, jmbls
Mes feelings neutre: Thomas
Mes bons feelings: Deass, fiatlux, canucks

Je ne pense pas qu'il ait sondé Djoach ou Maes. Fiatlux je ne sais pas, parce qu'il dit que c'est par rapport à ses posts, alors que Deass c'est du feeling. Enfin, je ne sais pas quoi penser.

Sinon, je remarque que Djoach pensait à Canucks en couple traître.... tout comme JBLS en fait. Mais avec quel loup ? J'arrive pas à me souvenir de notre conversation à Monoprix. Mad (Pourtant je me souviens très bien qu'il m'avait annoncé un couple traître entre Djoach & Chloran)...

Et juste pour "le fun" :

Jour 1 :
Deass: 9 : Canucks, Capricorne, Deass, Fiatlux, JmenBaLeStix, Maesticia, Maléfique, Morong, Vinny

Jour 2 :
Thomas: 3: Chloran, JmenBaLeStix, Maesticia
Fiatlux: 2: Capricorne, JmenBaLeStix
JmenBaLeStix: 2: Deass, Fiatlux
Maoisai: 3: Canucks, Fiatlux, Vinny

(Oh le bel échange de vote !)

Jour 3 :
Nathan: 4 : Fiatlux, JmenBaLeStix,

Jour 4 : Pas de votes

Jour 5 :
Djoach: 7 : Canucks, Deass, Fiatlux, JmenBaLeStix, Nathan, Oracle

Jour 6 :
Nathan: 5 : Canucks, Deass, Fiatlux, Oracle
Fiatlux: 1 : Nathan
Izumi: 1 : Izumi
JmenBaLeStix: 1 : JmenBaLeStix

N'ont pas voté: Izumi, JmenBaLeStix

Leurs destins sont liés dites-moi ! Quasi les mêmes votes... JBLS annonce avoir discuté avec Fiatlux en privé je crois... Bref, je sais qu'il n'y a plus qu'un loup hein... Mais c'est troublant !

Bon, ça ne m'avance strictement à rien. Les deux sont sur le même pied d'égalité. Moi je verrais plus Fiatlux comme loup, mais de toute façon, je suivrai Deass qui a fait moins de bêtises que moi T_T (Encore désolée Nathan !)

Et JBLS si tu es innocent, fais un effort ! Tu vois bien qu'on est au pied du mur là. Et c'est bizarre mais toi et Fiatlux vous tournez tous les deux contre Deass... C'est vraiment hallucinant cette ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptySam 28 Jan 2012 - 13:04

Canucks a écrit:
Deass, si on veut jouer safe, on tue qui d'après toi ?

Je suis aussi paumé que vous mais je vois pus pour l'instant JMBLS villageois mais je suis avsolument sure de rien.

Pourquoi JMBLS Villageois ? Hier il a accusé Canucks , l'a cherché, ça fait trop Newbees, un loup ne ferait pas ca a ce stade.

Et bon le seul truc qui innocente fiat c'est hypothétiquement Capri et le fait qu'il prepare son attaque cntre moi depuis trois jours on dirait un loup qui a préparé son plan.

Donc rien n'est Safe mais bon faut bien se lancer. J'attend la reaction des deux intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptySam 28 Jan 2012 - 14:29

Oracle a écrit:
Fiatlux voulait donner ses deux voix à une seule personne... Choix étrange.
FAUX. Je t'ai déjà répondu là-dessus, si t'ignores mes réponses, c'est pas ma faute.

Oracle a écrit:
Et JBLS si tu es innocent, fais un effort ! Tu vois bien qu'on est au pied du mur là. Et c'est bizarre mais toi et Fiatlux vous tournez tous les deux contre Deass... C'est vraiment hallucinant cette ressemblance.
C'est sans peut-être justement pas une coïncidence si on est tous les deux villageois. Rolling Eyes

Deass a écrit:
le fait qu'il prepare son attaque cntre moi depuis trois jours on dirait un loup qui a préparé son plan.
Encore une fois... j'ai l'impression que j'écris dans le vide. Je t'ai attaqué au J4 car je te croyais loup (cf ma quote dans mon post ci-dessus). Tu as démenti mon accusation avec 3 "arguments", dont 1 seul était bon, à savoir que tu étais très vite tombé sur Maesticia. C'était LE SEUL argument valable. Cet argument, JMBLS a démontré pourquoi il pouvait parfaitement être inconsistent, hier. Et je te rappelle que JMBLS ET MOI ne pouvons pas être loups en même temps et que le couple est mort !!! Alors si 2 personnes te sortent les mêmes arguments contre toi, je peux te garantir qu'il y en a AU MOINS UNE, SI CE N'EST LES DEUX, qui est villageoise!!!

Oracle a écrit:
Clairement, je ne ferai rien contre Deass. Il a clairement mis son honneur en jeu, [...]
Ok. Je voulais pas en arriver là mais si des arguments pareils commencent à compter dans un jeu comme les LG alors:
JE VOUS JURE SUR MA TÊTE ET SUR CELLE DE TOUS MES PROCHES QUE JE SUIS VILLAGEOIS, JE JURE DE QUITTER S&F A TOUT JAMAIS APRÈS CETTE PARTIE SI JE MENS. Ca va comme ça ? J'ai assez mis mon honneur en jeu là ? Rolling Eyes Non mais m**de ça commence à m'énerver des arguments pareils. C'est beaucoup trop facile, c'est la voie de la facilité.

Deass a écrit:
De plus j'aurais put gagner depuis deux jours avec Djoach .
Tu peux me réexpliquer comment stp ? A 2 loups contre 7 villageois, je curieux de l'entendre.

Et jmbls réveille-toi stp, je veux t'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptySam 28 Jan 2012 - 14:37

- Deass
- Fiatlux
- JmenBaLeStix
- Canucks
- Nathan
- Izumi
- Oracle
- Djoach

8 joueur : 9 "voix''

On faisait tuer le couple :

6 joueurs 7 voix

la nuit sans compter l'evenement que je ne pouvais prevoir

5 joueurs 6 voix

dont 3 en la possession de Djoach et Moi loups


.... Tu comprend maitenant pourquoi je dit qu'en loup j'aurais presever Djoach alors qu'il était facile de faire tomber le couple Wink.


De la je ne peux pas être loup bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptySam 28 Jan 2012 - 14:51

Ouais enfin Deass, si ça c'est mal passé dans l'antre a cause de ta non implication en J1 pour sauver tes compères ça peut se comprendre pourquoi tu as préféré laissé mourir Djoach. Tu étais villageois pour tous, tu pouvais gagner sans aucuns soucis même en prenant le "risque" de tuer Djoach.

Fiatlux, je suis désolé mais quand tu vois Oracle et Canucks suivrent aveuglément Deass car il a donné sa parole que veux tu que j'ajoute ? Tu as lu leurs posts comme moi, tous les deux ont dit qu'ils le suivraient.


J'arrive pas à les comprendre, un joueur qui est réputé se présenter maire que quand il est villageois arrive à tuer 3 loups et n'est même pas ciblé la nuit (je parle même pas de mourir, mais jamais ciblé!) et ça étonne personne qu'il soit encore vivant alors que le loup aurait dû le tuer pour s'en sortir. Tu pense vraiment qu'on peut ajouter d'autres arguments, c'est pas possible pour moi car quoi qu'on va dire il suffira de répondre qu'il ne se présente jamais en loup à la mairie et hop se sera balayé.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptySam 28 Jan 2012 - 15:02

Ma tête va exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptySam 28 Jan 2012 - 15:27

Deass a écrit:

.... Tu comprend maitenant pourquoi je dit qu'en loup j'aurais presever Djoach alors qu'il était facile de faire tomber le couple Wink.
Erreur de ma part, enfin plutôt de la part de Schrenki ( Wink ) le récap n'est pas à jour, y'a un SV de trop dans la liste des rôles restants, il n'y avait pas 7 villageois mais bien 6 à ce moment-là, effectivement. Je viens de relire tes premiers posts du J5.... Et je dois reconnaître qu'alors que Canucks et moi on s'acharnait contre le couple, tu préférais tuer Oracle/Djoach......
.......................................................................................

Bon, alors JMBLS est loup. Rolling Eyes
Genre j'aurai au moins pas l'impression d'avoir servi à rien sur cette partie....
Bon, alors pourquoi JMBLS est loup.... En relisant le J5 je suis retombé sur mon tout premier post où j'annonce Nathan+Djoach loups, puis à cause de la réaction de Jmenba à mon post, je pense Jmenba+Djoach loups. Qu'est-ce que j'en tire:
1) qu'il fut un temps où je pensais Jmenba loup
2) que, puisqu'apparemment tout le monde aime bien montré ce qu'il a fait de villageois durant la partie, et bien je suis le premier a clairement dire que Djoach est loup et a insisté là-dessus.
3) en fin de bûcher, quand on voit clairement que, entre Djoach et Oracle, c'est Djoach qui va y passer:
Jmbls a écrit:
Eh bien non Djoach, le doute sur le cas d'Oracle ne m'est pas permis. Elle est villageoise.
Pour répondre à Deass, oui je suis prêt a passer au bucher demain si Oracle est louve, je prends zéro risque là.
...alors que quand je tombais sur Djoach au début du bûcher, il ne m'a pas appuyé du tout, alors qu'il pensait déjà Oracle villageoise à ce moment-là puisque c'était pour cause IRL datant d'avant le J5.
4) cette quote du J1 qui m'avait marqué mais bon ça casse pas des briques non plus:
jmbls, J1, a écrit:
Question au meneur concernant Djoach : Est il prévu qu'il soit remplacé ou foudroyé et quand ?
S'il doit être remplacé autant le sauver, s'il doit être foudroyé je pense pas qu'il soit utile de gaspiller une voix pour lui.
5) S'il est bien loup et Deass villageois, son post ci-dessus n'est là que pour me conforter dans mon idée, et tenter d'y entraîner Oracle et Canucks.


....................................................................

Franchement j'ai rarement été aussi à côté de la plaque dans une partie, et dieu sait que j'ai déjà été hyper à côté de la plaque très souvent.
Canucks, Oracle, please parlez un peu.Moi je deviens fou, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptySam 28 Jan 2012 - 15:36

JMBLS même si ca c'etais mal passé dans l'antre j'aurais fait, fit . Je suis pour une victoire massive de mon camp je n'aurais pas sacrifié Autant de loup (je dis autant, un peut être ..trois non).


Et Jmbls : par ce que mine de rien le loup n'est pas idiot et savais qu'un maire qui survit trop longtemps était facile a faire tomber en fin de partie Wink. Un plan comme ca a dut être préparé depuis longtemps dans l(antre donc je pense sans vouloir t'offenser ou Fiatlux que ce plan porte la marque de Djoach? A ta place j'aurais put penser a un maire loup mais non.

Le loup a une seule chance de gagner a vrai dire et ce serait de tomber sur l'évenement Sontar-Hat et encore pour cela il devrai m'attaquer la nuit.


Dans tous les cas la mairie reviendra a ma mort a un des deux innocenté donc le loup sauf sontar-ha n'a plus AUCUNE chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptySam 28 Jan 2012 - 15:47

Petit message pour dire que le recap à toujours été à jour. Il reste bien 6 rôles pour 5 joueurs puisqu'officiellement vous ne pouvez pas savoir si Sally est bien apparue dans le jeu et quel rôle elle remplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptySam 28 Jan 2012 - 15:47

Désolée j'étais occupée mais je suis là. Sincèrement, moi je ne sais pas. Deass & Fiatlux qui engagent leurs honneurs...

Et en même temps, j'ai pas très envie de voter JBLS, si c'est pas lui le loup, je m'en voudrais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptySam 28 Jan 2012 - 15:50

Oracle a écrit:
Désolée j'étais occupée mais je suis là. Sincèrement, moi je ne sais pas. Deass & Fiatlux qui engagent leurs honneurs...


Fiat a pas engagé son honneur il m'a parodié Wink. Et je sens que dans le cimetierre ils me haissent tous de faire valoir mon honneur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptySam 28 Jan 2012 - 15:59

Deass a écrit:
Oracle a écrit:
Désolée j'étais occupée mais je suis là. Sincèrement, moi je ne sais pas. Deass & Fiatlux qui engagent leurs honneurs...


Fiat a pas engagé son honneur il m'a parodié Wink. Et je sens que dans le cimetierre ils me haissent tous de faire valoir mon honneur ^^'
C'était effectivement une parodie (en partie), même si j'écris pas non plus des choses pareilles à la légère. Encore une fois je pense que ça n'a rien à faire dans une partie de LG. Parce que c'est juste trop facile de se justifier comme ça. Personnellement je ne dirais jamais un truc comme ce que j'ai dit si je n'étais pas villageois, parce que.... chais pas, y'a des limites. Mais je pourrais très bien comprendre que des gens le fassent alors qu'ils sont loups, parce que si certains commencent à le faire et à marteler là-dessus pour se défendre, le jeu perd complètement son sens. Et là Oracle je n'ai pas envie que tu m'accordes ta confiance parce que j'ai dit ça. Tout comme j'aimerais que tu remettes ta confiance envers Deass en question. J'ai pas envie de devoir forcer Jmenba (s'il est loup) à devoir lui aussi sortir des "arguments" comme ça. Si on commence à accorder sa confiance à quelqu'un parce qu'il jure sur la tête de ses proches qu'il est villageois et que ça devient une habitude sur ce forum, autant vous dire que j'espère rester villageois dans toutes mes futures parties.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptySam 28 Jan 2012 - 16:12

Ah mais Fiatlux tu pourrai attendre longtemps, déja que dans mes posts je ne dis pas que je suis villageois, alors le promettre même pas en réves. Ca fait quelques parties que j'ai pris cette politique, je ne dis plus être villageois, c'est aux autres de regarder mon jeu et l'interpreter eux mêmes. Ca m'a déja conduit au bucher auparavant, mais tant pis c'est ma façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptySam 28 Jan 2012 - 22:45

Jmbls, si t'es villageois, j'ai sérieusement besoin que tu t'exprimes. Ne serait-ce que sur mes "accusations" ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptySam 28 Jan 2012 - 23:05

Je vais te répondre, j'y voyais pas grand chose comme arguments, c'est pour ça que j'ai pas répondu.
1) 3) Les deux sont liés. Comme je l'ai expliqué, suite à ton post je me suis lancé dans la relecture de l'ensemble et j'ai pensé tout comme toi que Canucks était le salvateur cependant au vu des actions d'éclats qu'il a fait je l'avais classé comme couple traitre. C'est cela que tu as pris pour une couverture que j'offrais à Djoach alors qu'il s'agissait d'une réflexion un peu plus poussé que ce que tu avais commencé à exposer. Ensuite à la fin oui j'ai couvert Oracle, mais comme tu le dis, en partie à cause d'un argument IRL, comme je trouve que cela n'a pas sa place ici je ne voulais pas en parlé, pour ça que j'ai fini par lâché ça à la fin pour pas qu'il la fasse tombé avec lui.
2) et 5) rien à répondre, je vois pas quoi y ajouté ^^'
4) Oui en effet, j'ai clairement dit que s'il devait être foudroyé fallait pas perdre de voix sur lui. Je ne voulais pas prendre le risque de perdre des voix villageoises pour un joueur absent. Tu le sais, j'ai une sainte horreur des absents sur des parties, donc aucuns cadeaux quand ils s'inscrivent et ne participe pas.

De toute façon, on à chacun nos certitudes. Le loup pour moi se trouve entre Deass et toi, pour vous deux c'est l'inverse. Actuellement, je serais beaucoup plus tranquille si la capitanat était du coté des anciens qui sont villageois obligatoirement qu'avec Deass qui potentiellement peut gagner demain.
J'ai également relevé des arguments contre toi Fiatlux mais dans tous les cas si c'est toi le loup tu ne peux pas gagné ce soir et tu seras obligé de me garder cette nuit donc ça m'intéresse pas vraiment ce soir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:15

... pendu

Les deux semblent villageois ( et non ne me dite pas fiat et Jmbls que c'est parce que vous êtes villageois).

Je pencherai plus pur fiat loup mais y a cette "innocentage" de capri, mais après les voix du capri sont impénetrables.

Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:32

Ouais on apparait tout deux villageois à tes yeux, tout comme tu savais que le couple était villageois aussi.
Tu te rappelle? Tu n'as pas arrêté de marteler qu'il fallait réfléchir à l'après couple hier car tu savais très bien qu'il y aurait encore un bucher. Aujourd'hui tu change de discours, tu sais que se sera le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:55

JmenBaLeStix a écrit:
Ouais on apparait tout deux villageois à tes yeux, tout comme tu savais que le couple était villageois aussi.
Tu te rappelle? Tu n'as pas arrêté de marteler qu'il fallait réfléchir à l'après couple hier car tu savais très bien qu'il y aurait encore un bucher. Aujourd'hui tu change de discours, tu sais que se sera le dernier.

Ce n'est pas parce que j'ai du "talent" sur cette partie que je suis loups Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7: La Fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7: La Fin du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 8 - La fin du voyage ?
» Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté]
» [Absence] ¤ Bon voyage ¤
» Les règles du voyage
» [Débriefing] - Le voyage de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 129-