Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Empty
Message(#) Sujet: [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants EmptyMar 16 Aoû - 23:28:32

¤ L'Espada ¤


[Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Aizenl
¤ Aizen Sôsuke ¤

Ancien capitaine de la 5e Division du Gotei 13, Aizen, dans sa soif de pouvoir, s'est retourné contre la Soul Society ; après avoir simulé sa propre mort grâce à ses pouvoirs d'illusion, et massacré la Chambre des 46, il a prélevé le Hôgyoku créé par Urahara et implanté dans le corps de Kuchiki Rukia avant de s'enfuir dans le Hueco Mundo, monde sinistre des Hollows et autres esprits non purifiés, où il a créé les Arrancars et fondé l'Espada. Son but est simple : détruire le disctrict de Karakura et utiliser la puissance des âmes qu'elle contient pour créer l'Ouken, qui lui permettra de devenir Roi de la Soul Society.
=> Loup-garou insondable : comme ses compères, il devra désigner sa victime dans l'antre. Il ne peut utiliser le PAD. Il sera sondé villageois par la voyante.

[Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Szayelaporro
¤ Szayel-Aporro Granz ¤

Créé par Aizen, cet Arrancar se classe au 8e rang de l'Espada. Contrairement aux autres Espada, c'est le seul dont on ne voit jamais ni le creux causé par l'érosion complète de sa chaîne de karma, ni le numéro.
Assez similaire à Kurotsuchi, le capitaine de la 12e division du Gotei 13, tout ce qui le préoccupe, c'est la science et l'étude de ses cobayes. Par exemple, il est le seul à pouvoir se régénérer en dévorant ses propres fracción. Particulièrement insensible, il s'amuse avec ses adversaires...ou plutôt ses proies.
=> Loup-garou PAD : comme ses compères, il devra désigner sa victime dans l'antre. Seul Ulquiorra et lui peuvent utiliser le PAD.

[Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Ulquiorraj
¤ Ulquiorra Schiffer ¤

Celui qui n'est que l'Espada n° 4 est pourtant celui qui a le plus d'importance aux yeux d'Aizen ; c'est en lui que ce dernier place sa confiance, au point de lui confier la tâche de l'enlèvement d'Inoue, mais surtout de diriger le Hueco Mundo lors du départ de l'Espada pour le monde réel. Totalement insensible et dévoué, il n'aurait eu aucun scrupule à tuer Inoue, qu'il jugeait inutile, si Aizen ne lui avait pas expressément ordonné le contraire. Il méprise Ichigo et n'a de cesse de le tuer pour lui faire comprendre son infériorité.
=> Loup-garou PAD : comme ses compères, il devra désigner sa victime dans l'antre. Seul Szayel-Aporro et lui peuvent utiliser le PAD.

[Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Grimmjowf
¤ Grimmjow Jaggerjack ¤

L'Espada n° 6 est celui qui rejette le plus l'autorité d'Aizen. Il organisera une incursion dans le monde réel avec ses camarades, mais, revenant seul au Hueco Mundo, se fera trancher un bras par Tôsen, avant d'ordonner à Inoue de le régénérer. Arrogant et puissant, il trouve son égal en Ichigo, et se fera un devoir personnel de l'abattre. Après avoir remporté haut la main leur premier combat, il perdra le deuxième, mais Ichigo lui laissera la vie sauve.
=> Simple loup-garou : comme ses compères, il devra désigner sa victime dans l'antre.

[Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Tousen
¤ Tôsen Kaname ¤

Ancien capitaine de la 9e division du Gotei 13, il a la particularité d'être aveugle et reste donc insensible aux illusions créées par Aizen. C'est donc tout naturellement que ce dernier s'en est fait un allié. Une fois au Hueco Mundo, il supplantera progressivement Ichimaru et deviendra le véritable bras droit d'Aizen. Il justifie son choix de trahir la Soul Society par une quête de justice.
=> Simple loup-garou : comme ses compères, il devra désigner sa victime dans l'antre.

¤ Le dernier des Bounts ¤

[Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Kariya
¤ Kariya Jin ¤

Kariya est le maître (et le dernier représentant) des Bounts, espèce quasi-immortelle née de mauvaises maniupulations des scientifiques du Seireitei. Ces âmes modifiées doivent, pour survivre, se nourrir d'âmes. Tels des vampires, ils se cachent des humains et ont des capacités surprenantes. Tous maîtrisent des marionnettes qui leur tiennent lieu d'arme. Celle de Kariya est un peu particulière, puisqu'il maîtrise rien de moins que le vent. Son but est de détruire la Soul Society, qu'il tient responsable de la vie de rejet qui fut la sienne.
=> Joueur de flûte : chaque nuit, il charme 1 ou 2 joueurs. Il gagne lorsque tous les joueurs, à l'exception de lui-même, sont charmés. Toutefois, pour profiter de son triomphe sur cette société qui l'a rejeté, il doit survivre à la nuit où il charme le(s) dernier(s) joueur(s) pour l'emporter. Il ne peut être en couple.
Les charmés d'une même nuit se reconnaissent, mais ils ne reconnaissent pas les charmés des nuits précédentes.

¤ Les défenseurs de la Soul Society ¤


[Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Ichigon
¤ Kurosaki Ichigo ¤

Ichigo est un garçon de 15 ans, bagarreur et arrogant. Depuis tout petit, il perçoit les esprits, notamment celui qui a tué sa mère. Il commencera par récupérer les pouvoirs de Rukia, mais c'est grâce à Urahara qu'il acquerra ses propres pouvoirs. Toutefois, il n'est pas un simple Shinigami, mais un Vizard ; il dispose de pouvoirs de Hollow, suite à sa quasi-transformation en Hollow due aux manipulations peu académiques de son mentor.
Loyal et franc, il fait passer la sécurité de ses amis avant tout.
=> Salvateur : toutes les nuits, il peut protéger une personne. Il peut se protéger lui-même, mais il ne peut pas protéger une même personne deux nuits consécutives.

[Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Ishida
¤ Ishida Uryû ¤

Ishida est à peu près tout ce qu'Ichigo n'est pas : discret, réfléchi, bon élève... C'est surtout un Quincy, le dernier de son espèce. L'animosité séculaire entre Shinigami et Quincy vont faire d'Ishida un rival, dans un premier temps, avant qu'il finisse par se battre aux côtés d'Ichigo (non sans lui lancer des piques à longueur de temps, faut pas déconner). Plus faible que ses camarades, il perdra ses pouvoirs à plusieurs reprises, mais saura montrer que son cerveau fait le reste.
=> Voyante : toutes les nuits, il peut découvrir l'alignement d'un joueur. Le résultat de son sondage lui sera communiqué par MP au lever du jour. Il sonde Aizen "défenseur de la Soul Society" et Kariya "ennemi de la Soul Society"

[Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Sadoh
¤ Sado Yasutora ¤

D'origine mexicaine, celui que l'on surnomme Chad est un garçon hors normes. Plus grand et plus costaud que la moyenne, il se bat fréquemment, mais ne réplique jamais lorsqu'on s'en prend à lui. C'est Ichigo qui viendra prendre sa défense, scellant ainsi leur amitié. Chad est taciturne et rechigne parfois à se battre. en combat, il est le pendant d'Ishida : peu rusé et lent, il compense par sa force impressionnante.
=> Chasseur : à sa mort, il peut emporter quelqu'un avec lui (mais n'y est pas obligé). Pour ce faire, il aura 3 heures à compter de l'annonce de sa mort pour m'indiquer par MP le nom de sa victime. Il peut me laisser un testament, modifiable à tout instant. Attention : dans le cas où un testament a été laissé, je prendrai d'office le nom indiqué.

[Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Inoueo
¤ Inoue Orihime ¤

Cette jeune fille candide a fait l'objet de beaucoup de moqueries, notamment sur son physique ou sur sa naïveté. Toutefois, elle est dévouée et prête à tout pour protéger ses amis. C'est ce qui lui permettra de révéler ses pouvoirs, mais c'est aussi ce qui la poussera à accepter de rejoindre le Hueco Mundo. Amoureuse d'Ichigo, elle ne parvient pas à lui avouer ses véritables sentiments.
=> Cupidon : pendant le jour 0, elle devra me désigner deux joueurs qui seront irrémédiablement liés par les liens de l'amour le plus pur. Elle peut se désigner elle-même. Les amoureux ne pourront en aucun cas se porter préjudice. Si l'un des amoureux vient à mourir, l'autre, de chagrin, le suivra dans la tombe. Kariya (JdF) ne peut être en couple. S'il est désigné par Inoue, il n'y aura pas de couple et Inoue n'en sera pas informée.

[Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Rukian
¤ Kuchiki Rukia ¤

Jeune fille des quartiers pauvres, elle a été adoptée par la maison Kuchiki, l'une des quatre maisons les plus nobles de la Soul Society. Elle appartient à la 13e division du Gotei 13. Chargée de la surveillance de Karakura, elle est attaquée et doit transmettre à ses pouvoirs à Ichigo. Injustement condamnée pour cela à la peine de mort, elle ne sera finalement pas exécutée mais cela n'empêchera pas Aizen, qui a émis la sentence à la place de feue la Chambre des 46, de récupérer le Hougyoku qui est enfermé dans son corps.
Elle est le véritable soutien moral d'Ichigo.
=> Bouc-émissaire : en cas d'égalité au bûcher, elle mourra ; elle aura alors 12 heures pour désigner par MP les joueurs à qui elle souhaite retirer le droit de vote pour le bûcher suivant. En l'absence de réponse dans un délai de 12 heures, aucun joueur ne se verra retirer son droit de vote.

[Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Uraharajz
¤ Urahara Kisuke ¤

Ancien capitaine de la 12e division et fondateur du Bureau de Recherche Technologique, il a été banni de la Soul Society, accusé à tort des manipulations responsables de la création des Vizards. Il tient désormais un petit magasin où s'approvisionnent les Shinigami en goguette. Il devient rapidement le mentor d'Ichigo, dont il ne sous-estime pas la puissance malgré son cynisme.
Il est le créateur du Hougyoku dont Aizen se servira pour créer les Arrancars.
=> Ancien : il résiste à la première attaque de l'Espada. S'il est protégé par Ichigo la nuit où il est attaqué la première fois, il ne perd pas son immunité. S'il meurt au bûcher ou par le tir du chasseur, tous les villageois perdent leurs pouvoirs.

[Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Keigo
¤ Asano Keigo ¤

Keigo est l'un des meilleurs amis d'Ichigo. Sans avoir de capacité particulière, il n'en est pas moins capable de distinguer les esprits ; il voit à plusieurs reprises Ichigo lorsqu'il est sous sa forme de Shinigami. Potache et trouillard, il a un véritable don pour se trouver là où il ne faut pas : face à la marionnette d'un Bount, au beau milieu d'un combat entre un Arrancar et un Shinigami... Mais sa capacité à courir vite le sauve des ennuis.
=> Idiot : s'il est envoyé au bûcher, il ne meurt pas, mais perd son droit de vote pour toute la durée de la partie. S'il était capitaine au moment où il est révélé, le capitanat est définitivement perdu. S'il était révélé au moment où Urahara meurt, il meurt avec lui.

[Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Renjib
¤ Abarai Renji ¤

Lieutenant de la 6e division, il est le meilleur ami de Rukia avec qui il a grandi. D'abord rival d'Ichigo, il devient son ami ; les deux Shinigami témoignent de la même arrogance, de la même loyauté et de la même détermination à vaincre. L'objectif personnel de Renji est de surpasser son capitaine, Kuchiki Byakuya. Pour ce faire, il apprendra à maîtriser son Bankai en trois jours...mais cela ne suffira pas.
=> Simple villageois : sans pouvoir spécial, il ne dispose que de ses capacités de déduction et de son vote pour éliminer les membres de l'Espada.

[Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Hitsuaq
¤ Hitsugaya Tôshirô ¤

Le capitaine de la 10e division est le plus jeune capitaine de l'histoire du Gotei 13. Loyal et inflexible, il est très à cheval sur le règlement et l'autorité ; il ne supporte pas qu'Ichigo l'appelle par son prénom. Assez colérique, il n'en est pas moins humain. Sa seule faiblesse est de ne pas maîtriser suffisamment son Bankai.
=> Simple villageois : sans pouvoir spécial, il ne dispose que de ses capacités de déduction et de son vote pour éliminer les membres de l'Espada.

[Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Byakuyakuchiki
¤ Kuchiki Byakuya ¤

Capitaine de la 6e division et chef de la Maison Kuchiki, Byakuya est le frère adoptif de Rukia. Obsédé par l'honneur et la défense des valeurs de la Soul Society, il en oublie parfois l'esprit de famille, au point de paraître inhumain. Ichigo ne le comprend nullement, et Renji le voit comme un rival sans coeur.
=> Simple villageois : sans pouvoir spécial, il ne dispose que de ses capacités de déduction et de son vote pour éliminer les membres de l'Espada.

[Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Zarakib
¤ Zaraki Kenpachi ¤

Capitaine de la 11e division, celle des combattants, il a pour particularité d'être le seul Shinigami à ne même pas connaître le nom de son sabre. Autrement dit, son incroyable puissance n'est due qu'à sa seule force. Fou de combats, il remercie Ichigo qui le laisse pourtant pour mort. Il est une idole pour ses hommes, qui rêvent de mourir sous ses ordres.
=> Simple villageois : sans pouvoir spécial, il ne dispose que de ses capacités de déduction et de son vote pour éliminer les membres de l'Espada.

[Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Hirako
¤ Hirako Shinji ¤

Ancien capitaine de la 5e division, il fut le supérieur d'Aizen...et un de ses sujets d'expérience. N'ayant pu remarquer à temps les manigances de son lieutenant, il fut transformé en Hollow 110 ans avant la bataille de Karakura. Devenu un Vizard, il quitta la Soul Society pour le monde réel. C'est lui qui prendra contact avec Ichigo, se faisant passer pour un élève du lycée, afin de l'inciter à rejoindre le groupe des Vizards.
=> Simple villageois : sans pouvoir spécial, il ne dispose que de ses capacités de déduction et de son vote pour éliminer les membres de l'Espada.

[Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Hiyori
¤ Sarugaki Hiyori ¤

Ancienne lieutenant de la 12e division sous les ordres d'Urahara, elle aussi fut transformée en Hollow, la même nuit que tous les autres Vizards. Colérique et nerveuse, elle passe son temps à s'en prendre aux autres, avec une prédilection certaine pour Hirako et Ichigo. Néanmoins, c'est elle qui s'investira le plus dans l'entraînement de ce dernier, afin qu'il maîtrise ses pouvoirs.
=> Simple villageois : sans pouvoir spécial, elle ne dispose que de ses capacités de déduction et de son vote pour éliminer les membres de l'Espada.

[Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Ukitaket
¤ Ukitake Jûshirô ¤

Il est le capitaine de la 13e division et le supérieur hiérarchique de Rukia. D'un naturel gentil et calme, il n'hésitera pourtant pas à détruire le Sôkyoku et s'opposer au Commandant pour empêcher l'exécution de sa protégée. De santé fragile, il est davantage érudit et enquêteur que combattant. C'est lui qui comprendra le premier les réelles motivations d'Aizen.
=> Simple villageois : sans pouvoir spécial, il ne dispose que de ses capacités de déduction et de son vote pour éliminer les membres de l'Espada.


Dernière édition par Moghedien le Jeu 24 Nov - 21:51:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants EmptyLun 21 Nov - 15:15:09

  • Loups-Garous PAD :
    => S'ils tentent le PAD tous les deux, lequel sera pris en compte ?
    => Peuvent-ils annuler un PAD dans le temps imparti ?
    => Peuvent-ils échanger la responsabilité du PAD dans le temps imparti ?

  • Joueur de Flûte :
    => Le Joueur de Flûte peut-il se charmer ?
    => Le Joueur de Flûte doit-il survivre au jour où il ne se trouve plus qu'en présence de joueurs vivants charmés durant un certain laps de temps ?
    => Sait-il si Cupidon a tenté de le mettre en couple ?
    => Quand les charmés se reconnaissent-ils ?

  • Salvateur :
    => Sommes-nous d'accord que le Salvateur protège de l'attaque des Loups-Garous ?

  • Chasseur :
    => S'il ne s'est pas manifesté au bout des 3 heures imparties, que fais-tu ?

  • Cupidon :
    => Quand le couple se reconnait-il ?

  • Bouc Émissaire :
    => Si personne ne peut voter le lendemain de sa mort par une égalité, y aura-t-il tout de même un débat ?

  • Ancien :
    =>
    Moghedien a écrit:
    S'il est protégé par Ichigo la nuit où il est attaqué la première fois, il ne perd pas son immunité.
    Je vais poser ma question en décrivant une situation à laquelle je pense :
    * Il est protégé et attaqué en N1, il survit et conserve son immunité.
    * Il n'est pas attaqué en N2.
    * Il est protégé et attaqué en N3, il survit mais conserve-t-il son immunité ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants EmptyLun 21 Nov - 18:53:02

Maléfique a écrit:
  • Loups-Garous PAD :
    => S'ils tentent le PAD tous les deux, lequel sera pris en compte ?
    => Peuvent-ils annuler un PAD dans le temps imparti ?
    => Peuvent-ils échanger la responsabilité du PAD dans le temps imparti ?
1) Le premier.
2) Jusqu'à la fin du délai imparti pour leur action de nuit.
3) S'ils le veulent, oui.
Enfin je tiens à clarifier qu'ils ne disposent pas d'un PAD chacun : il y en a un pour la meute, il n'y a simplement que deux loups qui peuvent l'utiliser.

Maléfique a écrit:
  • Joueur de Flûte :
    => Le Joueur de Flûte peut-il se charmer ?
    => Le Joueur de Flûte doit-il survivre au jour où il ne se trouve plus qu'en présence de joueurs vivants charmés durant un certain laps de temps ?
    => Sait-il si Cupidon a tenté de le mettre en couple ?
    => Quand les charmés se reconnaissent-ils ?
  • 1) Non, puisqu'il doit charmer tous les joueurs vivants sauf lui-même pour gagner.
    2) C'est précisé : il doit survivre à la nuit qui lui permet de charmer les derniers vivants nécessaires à sa victoire. A partir du moment où il est en vie au lever du jour et qu'il n'y a plus que lui et des charmés, il a gagné.
    3) Non.
    4) Au lever du jour.

    Maléfique a écrit:
  • Salvateur :
    => Sommes-nous d'accord que le Salvateur protège de l'attaque des Loups-Garous ?
  • Oui ^^

    Maléfique a écrit:
  • Chasseur :
    => S'il ne s'est pas manifesté au bout des 3 heures imparties, que fais-tu ?
  • S'il n'a pas laissé de testament et ne se manifeste pas, il n'y aura pas de victime. D'où l'importance :
    1) d'être présent
    2) de faire un testament.

    Maléfique a écrit:
  • Cupidon :
    => Quand le couple se reconnait-il ?
  • Au début de la nuit 1.

    Maléfique a écrit:
  • Bouc Émissaire :
    => Si personne ne peut voter le lendemain de sa mort par une égalité, y aura-t-il tout de même un débat ?
  • Oui.

    Maléfique a écrit:
  • Ancien :
    =>
    Moghedien a écrit:
    S'il est protégé par Ichigo la nuit où il est attaqué la première fois, il ne perd pas son immunité.
    Je vais poser ma question en décrivant une situation à laquelle je pense :
    * Il est protégé et attaqué en N1, il survit et conserve son immunité.
    * Il n'est pas attaqué en N2.
    * Il est protégé et attaqué en N3, il survit mais conserve-t-il son immunité ?
  • Oui : la protection du salva prévaut toujours sur la vie de rab' de l'ancien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Maléfique
    Rebouteux patraque
    Rebouteux patraque
    Maléfique

    Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
    Localisation : Belgique
    Humeur : Aqueuse

    [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Empty
    Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants EmptyLun 21 Nov - 19:41:30

    Moghedien a écrit:
    2) C'est précisé : il doit survivre à la nuit qui lui permet de charmer les derniers vivants nécessaires à sa victoire. A partir du moment où il est en vie au lever du jour et qu'il n'y a plus que lui et des charmés, il a gagné.
    Oui mais moi je parle de la fin du bûcher, je nous mets en situation :
    * Il reste 5 joueurs : 3 Simples Villageois, le Salvateur, le Chasseur et le Joueur de Flûte.
    * Les 3 Simples Villageois et le Salvateur sont charmés.
    * Le Chasseur passe au bûcher.
    * Le Joueur de Flûte a-t-il gagné ou le Chasseur peut-il le tuer pour donner la victoire au Village ?
    Revenir en haut Aller en bas
    En ligne
    Moghedien
    Vagabond sédentaire
    Vagabond sédentaire
    Moghedien

    Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
    Localisation : In the company of imaginary friends
    Humeur : Feel it.

    [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Empty
    Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants EmptyLun 21 Nov - 20:28:30

    Dans ce cas, non.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ducky
    Ancien immature
    Ancien immature
    Ducky

    Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
    Localisation : en partance
    Humeur : Coin Coin

    [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Empty
    Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants EmptyLun 21 Nov - 22:47:47

    petite question:
    cas très improbable, mais si cupidon choisit de se mettre lui-même en couple et qu'il désigne le JDF, aurait-il connaissance de l’échec? ou le laissera tu penser qu'il est en couple jusqu’à ce que le jdf meurt?
    Revenir en haut Aller en bas
    Moghedien
    Vagabond sédentaire
    Vagabond sédentaire
    Moghedien

    Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
    Localisation : In the company of imaginary friends
    Humeur : Feel it.

    [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Empty
    Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants EmptyLun 21 Nov - 23:15:08

    Je ne dirai pas à Cupidon que le couple a échoué, mais s'il a un quart de poil de jugeote, il devrait pouvoir le déduire lui-même.
    (Comprendre : j'annonce le cupidonnage par MP aux deux membres du couple, alors, si je n'envoie rien...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ducky
    Ancien immature
    Ancien immature
    Ducky

    Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
    Localisation : en partance
    Humeur : Coin Coin

    [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Empty
    Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants EmptyLun 21 Nov - 23:17:15

    Moghedien a écrit:
    Je ne dirai pas à Cupidon que le couple a échoué, mais s'il a un quart de poil de jugeote, il devrait pouvoir le déduire lui-même.
    (Comprendre : j'annonce le cupidonnage par MP aux deux membres du couple, alors, si je n'envoie rien...)
    Very Happy
    ok merci!
    Revenir en haut Aller en bas
    Gretel
    Voleur honnête
    Voleur honnête
    Gretel

    Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
    Localisation : Thionville
    Humeur : Ok

    [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Empty
    Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants EmptyMer 23 Nov - 11:16:24

    TU met un avatar de Yoruichi et tu ne la mets même pas dans les rôles? Monstre !
    Revenir en haut Aller en bas
    Moghedien
    Vagabond sédentaire
    Vagabond sédentaire
    Moghedien

    Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
    Localisation : In the company of imaginary friends
    Humeur : Feel it.

    [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Empty
    Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants EmptyMer 23 Nov - 11:28:28

    J'aurais pu faire une partie à 40 joueurs si j'avais voulu mettre tout le monde ^^ Dis-toi que c'était Yoruichi ou Hirako ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Gretel
    Voleur honnête
    Voleur honnête
    Gretel

    Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
    Localisation : Thionville
    Humeur : Ok

    [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Empty
    Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants EmptyMer 23 Nov - 12:15:33

    Ouais mais tu l'as mis SV pendu
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Empty
    Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    [Rôles] Noirs et blancs, gentils contre méchants

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » {Les Personnages et rôles} Les méchants et les gentils
    » [Rôles] Super-Héros contre Super-Vilains ...
    » [Antre] Le QG des hommes en noirs
    » [Antre] Repaire des chevaliers noirs
    » Village Survie : Antre des loups-garous noirs

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 123-