Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Village Survie : Antre des loups-garous noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:34

Village Survie : Antre des loups-garous noirs P100

Bienvenue à vous cinq !
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyMer 25 Mai 2011 - 8:03

Salut les copain. Alors vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:05

Présent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:20

Ouais, et de un.

Salut Elliot je suis ravi de jouer avec toi car je ne te connais pas des masse. Bonne occasion d'apprendre à jouer avec toi.

A votre avis (ceux qui connaisse Chloran) sa remarque avais juste pour but de tester les réaction ou c'est plus sérieux ?

Être maire ne m’arrangerais pas alors ne votez pas pour moi. Je me suis présenté car je le fait à chaque partie c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:26

Le plaisir est pour moi aussi! Very Happy

En lisant le message de Chloran, je me suis dis que je vous suggérerais d'en faire notre première victime.
Il n'insistera peut-être pas sur toi, mais c'est pas des paroles en l'air. Il peut se montrer très perspicace.
En le supprimant tout de suite on évitera qu'il rentre trop dans les détails.

Mais si ça se trouve il est loup, alors on verra bien, quand on connaitra nos autres compères.

Pour l'élection je voterais à coté, probablement pour Opeth ou Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:56

Oui, pour Chloran je suis d'accord. Dans le pire des cas je dirais que je ne suis stupide au point de le faire.
Tu avais compris que j'était loup avant l'antre ? Si c'est le cas je suis mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:49

Bref rappel. Les quatre loups sont : Ederon.K, Elliot, Gandalf et Mozana.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:04

On est pas cinq ??
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:31

hum... on à pas eu de chance pour la distribution.

C'est parce qu'il y à 25 (ou 26 je sais plus) rôles possibles et qu'on est 20 joueurs au village. 5 ou 6 ne sont donc pas distribués. 1 Loup à été laissé au talon. C'est un indice, mais c'est aussi dommage.

Je commence à réfléchir sur la victime de cette nuit et je verrais bien Chloran ou Freddy sirocco.
Pour Chloran, je vous ai déjà expliqué et pour Freddy c'est juste parce que Maléfique n'est pas loup.
Je sais que Maléfique grille Freddy à chaque fois qu'il est loup, Malé innocentera donc Freddy.

Au faite 2 questions:
Qui est insondable ?
et qui à mon rôle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:26

Pas moi.
Gandalf aussi est mal parti.
A votre avis quelles seront les conséquences de la réunification ?
Attaquerons nous en priorité les loups adverses ou les villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:43

Bonjour à tous,

Je ne pense pas que je suis mal. je me présente toujours en faisant cela que je sois loup ou pas. Je suis loup insondable.

Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:05

Bon point pour toi.
Je pense que Chloran est SV, pas de bol pour nous on aura pas eu le temps de le tuer avant qu'il ne fasse de vague.
Nous allons devoir supprimer la sorcière le plus vite possible à cause de cette phrase :
Chloran a écrit:
Je rappelle ma liste de suspect en feeling très négatif : Ederon, Mailis/Gandalf et Elliot.

Au moins nous savons qui descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:15

Je sens que cette partie va être sympa, si je dois me défendre contre Mailis tout les jours.

C'est quoi le mieux tuer chloran tout de suite ? Mais deux choses :

1er : la sorcière utilise une potion tout de suite pour sauver chloran et donc penser que nous sommes loup et encore plus si la sorcière parle a chloran par MP
OU
2éme : Ne pas tué chloran, mais plus Mailis qu'il je pense n'aura pas été sauve d'autant plus qu'elle n'a parlé que sur moi donc au pire, je mourrais mais au moins on mets pas 3 loups à la lumiére si Chloran est attaqué.

Voila un avis, a voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:43

Pas faut mais dans le cas de Chloran on aura juste à dire que nous ne somme pas assez stupide pour le faire.
Il sait que je suis loup tout les deux (Elliot je n'en suis pas sur).
Le mieux a faire et de taper un peu sur tout ce qui vas bouger J1 et remuer un maximum de chose.
Là ou tu as raison c'est que Chloran sera sans doute protégé par un spe nuit1. Ce qui est problématique.
J'ai l’impression qu'il s'agit d'un piège. Peu être que nous devrions pensé au PAD contre lui. S'il bluff le salvat ou la sorcière on le vise avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:49

Bon alerte Chloran.
Il à grillé 3 loups sur 4!
Il y à de quoi penser qu'il est en couple mixte avec Mozana, mais ça serait stupide de nous balancer tout les trois déjà.
J'aimerai bien essayer de le laisser en vie le plus longtemps possible, simplement pour lui laisser croire qu'il s'est planté et lui laisser le temps de soupçonner beaucoup d'autre joueurs.
Chloran est logique, persuasif et influant, si on arrive à lui résister publiquement et à attirer les soupçons ailleurs tout en le laissant en vie ça sera tout benef.
Risquer mais j'ai bien envie d'essayer!

Je vous re propose Freddy en victime pour la nuit, ou alors quelqu'un d'autre que Chloran soupçonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:03

Si c'est vrai pourquoi informer Mozana que tu as compris ???
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:07

LOL Elliot Laughing
Bien sûr, je viens de lire mon rôle, je ne me suis pas connectée depuis dimanche, mais à part ça, j'ai déjà eu le temps de voir qui étaient mes compères et de donner leurs noms à mon amoureux pour qui les dévoilent à tout le monde dès le jour des élections. C'est clair comme de l'eau de roche.

Gandalf: tu te plains que Mailis t'attaque mais c'est toi qui lui répond en commençant à la soupçonner, après, c'est normal qu'elle s'attarde sur toi hein.

Elliot: t'es en train d'innocenter Xinome qui n'a rien dit de très intéressant encore.

Vous tuez qui vous voulez, je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:17

Ederon.K a écrit:
Si c'est vrai pourquoi informer Mozana que tu as compris ???

Mozana a écrit:
LOL Elliot Laughing
Bien sûr, je viens de lire mon rôle, je ne me suis pas connectée depuis dimanche, mais à part ça, j'ai déjà eu le temps de voir qui étaient mes compères et de donner leurs noms à mon amoureux pour qui les dévoilent à tout le monde dès le jour des élections. C'est clair comme de l'eau de roche.

Euh... c'était complétement ironique. Je ne crois pas du tout que Mozana soit en couple avec Chloran. (sinon il faut revoir votre méthode)
Mais au vu des soupçons de Chloran c'est ce qu'on pourrait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:26

Opeth a parlé de flèche pour Chloran, je pense qu'on peut essayer de voir de ce côté là.

Et quand on dit "c'est ce qu'on pourrait croire", il ne faut pas oublier que le "on" c'est vous, les loups. Alors please, aucune allusion de ce genre dans le débat, merci (je parle aux 3)
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:37

Ne t'inquiète pas je ne suis plus un débutant (même si je fais encore des bourdes) mes erreurs sont beaucoup plus stupides que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyJeu 26 Mai 2011 - 1:09

Mozana a écrit:

Gandalf: tu te plains que Mailis t'attaque mais c'est toi qui lui répond en commençant à la soupçonner, après, c'est normal qu'elle s'attarde sur toi hein.

Mais biensur...

J'écris juste ça : Je me présente et je vote pour moi.

Elle écrit ceci : Gandalf, n'espère pas prendre mon vote, parce que moins convaincant comme présentation tu meurs. D'ailleurs ça te rend assez suspect je dois dire...

Je ne sais pas si tu vois le " ça te rend assez suspect je dois dire " donc qui est la personne qui soupçonne en premier ?

D'ailleurs, Suspect ? C'est la première fois; au bout de xxxx parties; que j’entends une personne me sortir que je suis suspect en me présentant comme ça. Je suis désolé, mais non je ne suis pas suspect avec ça. D'ailleurs Chloran a même un doute sur Mailis donc ne dis pas que c'est normal. J'aurais été villageois j'aurais sorti exactement la même chose.

Le faite que tu me disses cela, me fait plutôt penser que soit tu es en couple avec Chloran, soit c'est Eliot Ou soit ... aucune idée, mais pour moi c'est pas logique que tu m'écrives cela. OU peut être tu l'ai avec Mailis donc je confirme mon souhaite de voter contre Mailis. Encore une fois, elle n'a parlé que sur moi donc aucun de vous ne sera mi en lumière et au moins ça retire une possibilité de couple pour Mozana. Ou Chloran et on force la sorcière a utilise sa potion tout de suite (si elle a confiance en Chloran), mais au risque de nous mettre dans la lumière.

Pour la 1ére nuit :
1er choix : Mailis
2éme choix : Chloran

Pour la 2éme nuit :
1er choix : Mailis / Chloran
2éme choix : Malefique
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:17

Je ne pourrais pas revenir pour un durée de quelque heures ( réinstallation de tout les systèmes d’exploitations).
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:23

Bon pas de maire. Tant mieux j'ai envie de dire. Razz

Mais mes chers meneurs zavez oubliez mon vote (aujourd'hui à 17h58) (vote pour Xinome). Il est très valide je crois.

Bon victime, je vous en propose trois:

Freddy - Chloran - Gretel
Par ordre de préférence et pour les raisons que j'ai déjà mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:57

Je choisis Chloran parmi tes trois choix Eliot. Je vais me servir d'une partie (seigneur des anneaux, celle de mailis en plus ;-) ) ou il y a eut une égalité pour faire un peu accuser les deux candidats à égalité, pour la prochaine journée. Tout comme j'accuserais les dernier votant, car ils ont contrôle plus ou moins les votent.

Pour la 1ére nuit :

>>> Eliot :
1er choix : Freddy
2éme choix : Chloran
3éme choix :Gretel

>>> Gandalf:
1er choix : Mailis
2éme choix : Chloran
3éme choix : aucun choix

>>> Ederon.K:
1er choix :
2éme choix :
3éme choix :

>>> Mozana:
1er choix :
2éme choix :
3éme choix :
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:25

Gandalf, j'ai vu qu'elle avait écrit cela, mais si tu n'avais pas embrayé directement après, ça ne serait pas parti en live entre vous deux de cette façon. Donc je persiste, tu t'es mis en lumière tout seul.
Autre chose, si tu veux que je me la ferme dans l'antre il y a pas de problème vu que tu n'acceptes pas mes conseils. Mais tu n'en as sûrement pas besoin. Alors débrouillez-vous j'ai envie de dire. =)

Cette égalité me fout en rogne et je ne vais pas manquer de m'énerver au prochain jour (si j'ai le temps) (et je précise que je fais souvent ça en villageoise lol)

Après je vous l'ai dit, vous tuez qui vous voulez, je m'en fous. Et je ne suis pas en couple, faut arrêter la psychose les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:12

Toute les personnes qui vont me dire " je te trouve suspect " donc j'embraye pas, voila ton conseil. J'ai droit de répondre à tes gens au moins, mais apparemment seulement les personnes qui me trouve gentil ?

mouai... en plus réagir comme ça juste parce que je réponds à ton " conseil " je trouve cela disproportionner. Grosso modo, on te donne un conseil, tu écoutes, tu la fermes et tu exécutes... mouai non désole.

Maintenant que je sais que c'est un conseil, merci tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:24

Tu pourrais éviter de déformer ou d'amplifier ce que j'ai dit s'il te plait ?

Tu peux répondre évidemment, mais c'est TOI qui a lancé le débat avec Mailis alors je te disais seulement de ne pas te plaindre de l'attention qu'elle te portait, elle avait d'autres suspects, c'est avec toi qu'elle a débattu car tu lui en as donné l'occasion, il ne faut pas s'étonner maintenant d'être autant mis en avant.

Réagir comme ça ? Tu peux me dire comment j'ai réagi ? Il me semble avoir été assez calme (tout est relatif certes, mais pour moi, j'ai été calme).

Bref, on va pas commencer à s'engueuler pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:52

D'accord avec Mozana si nous voulons gagner nous devons agir en équipe.
Je suis cependant d'accord avec elle : ta réponse a été trop virulente et surtout ne pas l'accuser pour ça. (je suis mort sur ma partie précédente à cause de ça).

Pour le mort je souhaite éviter Chloran (trop de risque qu'il ne se fasse salvater).
Après je n'ai pas de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyVen 27 Mai 2011 - 0:05

Bon allez, pour éviter de se retrouver sans victime, on va tuer Mailis.
Si vous souhaitez changer demain, je vous en prie, je le fais surtout parce que je ne pourrai pas repasser et au cas où ce serait pareil pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:30

Vous n'avez plus qu'une heure et demi. Pour l'instant vous tuez Mailis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Village Survie : Antre des loups-garous noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs
» [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. »
» [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?"
» [Antre] Le QG des hommes en noirs
» [Antre] Repaire des chevaliers noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-