Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:03

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Musique64


El Paso se reveille ....

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Img-2236375xab9

Des chariots traversaient déjà la ville.
Les gamins allaient remplis des seaux d'eau au réservoir.
Les hommes se saluaient d'un hochement de la tête.

Le saloon se remplissait petit à petit.
A chaque ouverture de porte battante , les regards se dirigeaient vers l'ouverture.
Avec le contre-jour on distinguait mal la personne mais c'était toujours une personne debout !
Ils se rendirent compte qu'ils étaient tous là !




il n'y a pas de mort ce matin


Mais il était temps de se mettre en piste ...



$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Vous avez jusque mardi 23h00 pour m'envoyer le nom d'une des personnes dont vous pendriez bien pour pouvoir toucher la prime!
Théobald et Otomo ont jusque mardi 23h00 pour m'envoyer le nom de la personne à qui ils souhaitent léguer leur objet fétiche.



Dernière édition par linika le Jeu 20 Aoû 2009 - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:34

J'aimerai être content mais voilà, je me dis que ce soir il y aura déjà un mort, un loup j'espère, mais nous sommes jamais sûrs de rien et je préfère chercher dès maintenant que de me reposer sur des lauriers.
Je suis vraiment désolé si je me montre brusque mais vous voyez, une nuit sans rien pouvoir faire à cause de cette amulette.


Otomo sortit cette amulette de sa poche et la montra à tous.

C'est infernal, je me demande aussi à qui je pourrai la donner, elle apporte un réel danger, Vous vous sentez faible pendant toute la nuit, si ça tiendrai à moi je la garderai mais, je hais ces ondes négatives qu'elle m'envoie.
Donc s'il y a un volontaire pour la recevoir et bien qu'il lève la main, s'il y en a pas et bien m'en voulez pas, mais je la donnerai à quelqu'un.
Innocent ou pas, j'en ai aucune idée.
Pour en revenir au loup, et bien j'étais partit sur la piste PetitPotame, il poste des messages en accusant, en se défendant alors qu'il n'est accusé de rien, et à cause de ces 'A+" j'ai l'impression qu'il coupe tout débat avec nous, donc je me dis que ça pourrait être un loup.
Ce n'est qu'une idée, j'attends une réaction bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:44

Je sais pas si c'est une bonne idée de le dire mais je préfère quand même le dire :

Je me suis faite envoûtée Crying or Very sad

J'espère que ça ne causera pas ma mort.

Pas de mort ? C'est une bien bonne nouvelle mais il faut rester attentif. Je me demande juste si le fait qu'il n'y ait pas de morts soit dû à un désaccord entre eux, qu'ils n'ont pas envoyé de nom ou que la victime a été sauvé ?

Pour l'amulette noire, si il n'y a pas de suspect à qui la donner ça me gêne pas de l'avoir, je n'ai aucun pouvoir particulier donc je préfère que ça tombe sur moi qu'un spé.
Revenir en haut Aller en bas
petitpotame
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
petitpotame

Masculin Date d'inscription : 05/07/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:57

Bonsoir à tous,

Désolé pour toi Otomo mais ton acharnement n'a pas encore payé, espérons que les autres joueurs en course ne se feront pas berner.

"Désolé" également pour les loups mais je pense qu'ils ont du tomber sur l'ancien cette nuit ....

Dommage qu'ils n'aient pas réussi à le buter de jour n'est ce pas ?

Pour résumer : lors de la journée précédente je me suis exposé en annoncant avoir des doutes sur Nxou, Otomo et bizarrement j'ai eu ces votes contre moi au conseil .... (avec celui de Théobald)
Etrange vous avez dit étrange ? J'ai l'impression d'avoir visé assez juste pourtant.

a+ (formule de politesse Otomo, je ne coupe absolument pas le débat Smile )

Et surtout à demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:03

J'avais oublié de le dire...
NOUS SOMMES TROIS A AVOIR ETE ENVOUTES.

Je ne veux pas révéler leurs noms alors ce serait bien qu'ils viennent d'eux-même.

Je porte garante que ces deux personnes ne sont pas le JdF et j'espère qu'elles en feront de même...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:05

Ah enfin une réaction intéressante, ben je te jure je déteste vraiment ton "a+" je trouve cela agaçant.

Citation :
Désolé pour toi Otomo mais ton acharnement n'a pas encore payé, espérons que les autres joueurs en course ne se feront pas berner.
Tu vas pas un peu loin là ? Tu parles d'acharnement ? j'ai juste dis que je voterai contre toi, je n'appelle pas ça un acharnement. Bien au contraire, je suis libre de faire ce que je veux et je déteste le suivisme, d'ailleurs au moins moi j'ai voté n'est-ce pas PetitPotame ?
Tu as sûrement du oublier comme par hasard, comme pour l'étoile d'or ou l'amulette noire.
Comme je l'ai dis, je préfère voir partir les inactifs que les actifs.


Citation :
"Désolé" également pour les loups mais je pense qu'ils ont du tomber sur l'ancien cette nuit ....
Dommage qu'ils n'aient pas réussi à le buter de jour n'est ce pas ?
Il faut savoir lire les règles mais quand l'ancien meurt aucune personne ne perd ses pouvoirs.
Tout digne d'une personne qui ne regarde que son rôle, un loup peut-être ?

Citation :
Pour résumer : lors de la journée précédente je me suis exposé en annoncant avoir des doutes sur Nxou, Otomo et Djoach et bizarrement j'ai eu ces votes contre moi au conseil ....
Etrange vous avez dit étrange ? J'ai l'impression d'avoir visé assez juste pourtant.
La première journée on ne juge que selon un feeling, alors certes j'ai voté contre toi mais au moins j'ai eu l'honneur de voté et j'ai surtout eu l'honneur d'avoir montré mon idée car toi tu accuses mais sans prendre de risque, aurais-tu trop peur de te mouiller ?
De plus, il n'y a rien d'étrange à vouloir éliminer une personne inactive et qui ne prend aucune responsabilité, je trouve ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
petitpotame
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
petitpotame

Masculin Date d'inscription : 05/07/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:08

Si par inactif tu comptes aussi les personnes qui répondent à chacune de tes attaques alors tu me me compter parmi elles.
Ceci dit, merci de rester courtois dans le jeu.

a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:09

Bon bah on sait que Otomo n'est pas joueur de flûte, il est notre prochain enchanté à coup sûr Very Happy
Sinon Felicity, ta propositon de recevoir l'amulette est tout à ton honneur mais sache qu'ensuite tu auras la lourde responsabilité de désigner qui devra la porter à la place... !
Soit tu es louve et tu joues bien ton coup àte proposer porteuse de l'amulette, soit tu es la simple villageoise que tu te revendiques et ton comportement est tot à ton honneur mais c'est également une chose étrange car à vouloir t'innocenter ainsi car tu t'attires l'attaque des loups la nuit...!.

Concernant les votes, j'avais contacté Djoach pour obtenir l'étoile... Et comme il m'avait semblé honnête et coopératif, j'ai tenté de voter avec d'autres pour empecher qu'il se fasse éliminé en voyant qu'il recevrait quelques votes ; et je savais que j'en recevrais moi aussi au moins, donc pas mesure de sécurité et sans trop de feelings, j'ai préféré lâchement suivre...!
Revenir en haut Aller en bas
petitpotame
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
petitpotame

Masculin Date d'inscription : 05/07/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:11

Salut Théobald,

Comment sais-tu que Otomo n'est pas enchanté ?
Le serais-tu ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:13

Bah il l'aurait dit ?
Ce n'est pas dans son intérêt de le cacher en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:13

Pour ma part je ne suis pas le joueur de flûte je vous explique :
J'ai eu l'amulette.
J'aurais pu en charmer deux la nuit dernière et un seul aujourd'hui mais non impossible durant la nuit, j'avais l'amulette.

Ben je préfère être franc, Théo m'a suivit dans mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:20

l'intérêt des envoutés est de le dire, normalement il se connaissent tous par nuit, mais le jdf peut mentir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:24

J'ai été envouté également (Felicity pourra confirmer), mais pour le moment je pense que le plus important est de trouver les LG, qui sont encore au nombre de quatre, que le JDF, vu qu'on est juste trois sur 13 encore en course il me semble, a avoir été envouté.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:27

Depuis quand les Loups Garous sont 4 ?
Vous savez lire une règle ? pourquoi le meneur s'enquiquine à en faire une ?
Il y a 3 loups garous, un joueur de flûte.

Nous sommes 14, dont 3 loups et 1 un joueur de flûte.
Il reste donc 11 personnes à charmés au joueur de flûte et mise à part moi Felicity et Thomas vous êtes tous coupable. (a moins que le troisième décide à intervenir Wink)
Donc si on peut se mettre à la recherche des deux à la fois je pense que ça pourrait être bien.
Et Merci Thomas pour l'amulette, je retiens, j'avais même eu envie de te la rendre mais non Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitpotame
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
petitpotame

Masculin Date d'inscription : 05/07/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:29

Juste pour répondre à Otomo sur la non mort de cette nuit et compléter ce que j'ai dit tout à l'heure :

Pour moi les loups sont tombés sur l'ancien cette nuit ou, autre hypothèse à laquelle je n'avait pas pensé, l'"attaqué" à été salvaté...

Par contre ma phrase sur "l'ancien qui meurt de jour" était effectivement une erreur (je suis allé relire les régles Otomo comme tu me l'as suggéré pas trop diplomatiquement) mea culpa...

a+
Revenir en haut Aller en bas
petitpotame
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
petitpotame

Masculin Date d'inscription : 05/07/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:31

Si je ne m'abuse, il y a eu un 16 ème rôle mystère...

Comme quoi relire les règles ça a du bon, merci Otomo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:41

Et bien PetitPotame on peut dire que tu ne penses pas à tout.
Oublierais-tu la sorcière ?
Elle peut très bien s'être sauvée de la mort, ou sauver son compagnon, ou sauver une personne quelconque car elle avait peur de choper l'amulette noire le soir.

Désolé d'être brusque, je le dis souvent, mais j'écris au fil de mes pensées et bien souvent je ne me relis pas, et puis ça ne me ressemble pas de dire une chose telle que :
"Si tu aurais pris meilleurs connaissances des règle tu aurai sur que..."
Je préfère être direct.

Juste pour info, j'ai l'impression que tu essayes de détourner notre regard du joueur de flûte en parlant de toute et de n'importe quoi et toujours en m'accusant, je trouve ça légèrement agaçant mais bon.
Donc serais-tu ce joueur de flûte qu'on recherche ?
De plus pourquoi n'as-tu pas voter hier ? même question pour l'amulette et l'étoile d'or ? Deux oublis ça fait beaucoup.
Et surtout, pourquoi n'avoir fais qu'un seul charmé durant la première nuit ?

De plus tu essayes de m'accuser, aurais-tu trouver en ma personne une cible facile ?

Et entre nous le rôle mystère n'est pas si important non ? il y'a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
petitpotame
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
petitpotame

Masculin Date d'inscription : 05/07/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:55

Pour te répondre Otomo :

Concernant les votes des amulettes, je n'ai pas voté car j'ai pensé que c'était "pure loterie" donc autant laisser le destin faire son oeuvre et comme l'attribution n'était pas définitive il n'y avait pas grand mal à celà.

Pour le vote d'hier (qui a vu sortir Djoach) je n'ai pas participé car .... je ne me suis pas connecté assez tôt hier soir sinon j'en aurai également profité pour essayer de me défendre avant les votes (je te rappelle que 3 personnes avaient décidé de voter contre moi : Nxou, Théobald et Otomo et j'aurai essayé de leur faire changer d'avis.... bon enfin à Théobald puisque les deux autres votes sont des votes de répression pour mes soupçons de la journée).

Pour répondre à la question cachée.... "et si tu avais été là, pour qui aurais-tu voté?" et bien j'aurai voté pour une
des trois personnes que j'avais mis en cause dans la journée : Nxou, Djoach et Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 1:05

Je préfère être clair, je ne t'en veux pas de m'avoir accusé hier, au contraire c'est naturel, et si c'est le cas j'en voudrai à tout le monde ici présent.
Regardons Djoach qui lui a voté contre moi, il a été beaucoup plus clair et pourquoi j'ai pas voté contre lui ? ben je le croyais joueur de flûte et ce n'était pas ma priorité.
Donc que tu penses que c'est parce que je t'en veux que tu m'es accusé, tu fais ce que tu fais, mais tu te cherches une excuse d'un vote, aurais-tu un quelque conque reproche à te faire ?
Si j'ai voté contre toi c'est pour :
Citation :
Je trouve ces message très peu intéressant, ses accusations déplacés et dû à son absence, on a beau lui poser des questions il n'y répond jamais, et du coup on ne l'accuse pas.
Voilà, j'irai pas plus loin avec toi sur le débat car nous sommes bornés (Razz) et que je n'ai pas envie de monopolisé le sujet si ce n'est déjà fait, donc je te laisse respirer mais je t'ai toujours à l'œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:52

Comme a dit Thomas, je trouve qu'on devrait se baser sur les Lg pour l'instant, de plus qu'ils pourraient peut-être eux-même éliminer le JDF. Maintenant, comme a dit Otomo, si on pouvait le démasquer en même temps, ce serait mieux. On sait déja que ce n'est ni Thomas, ni donc Otomo puiqu'ils ont eu l'amulette tous les deux. Ils nous reste quand même du monde !

Cependant, j'ai pas trop de piste, par rapport aux LG.

Mes principaux doutes sont pour l'instant :

- Otomo. Un joli Rp pour noyer quelques argument pas très valable. Ceci dit, je retiens quand même sa suspicion vis-à-vis de PetitPotame. En plus, il propose de donner l'amulette à un SV, pour faire "gentil", mais ça pourrait très bien être une façon de pas se faire prétendre LG.

- Félicity. J'vais citer le message de Théobald qui a tout dit.
Citation :
Sinon Felicity, ta propositon de recevoir l'amulette est tout à ton honneur mais sache qu'ensuite tu auras la lourde responsabilité de désigner qui devra la porter à la place... !
Soit tu es louve et tu joues bien ton coup àte proposer porteuse de l'amulette, soit tu es la simple villageoise que tu te revendiques et ton comportement est tot à ton honneur mais c'est également une chose étrange car à vouloir t'innocenter ainsi car tu t'attires l'attaque des loups la nuit...!.

-PetitPotame. C'est vrai que tu te montre pour faire comme si tu participait au débat, mais en même temps tu n'argumente pas : peur te de faire mouiller ou lyncher au bûcher pour avoir accusé des innocents ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:09

PetitPotame: Tes arguments sont en effet assez faibles =S Par contre j'aimerai bien comprendre pourquoi tu continues sur Otomo, c'est une question à laquelle je vais tenter de répondre seule grâce à la suite des débats et peut-être de mon vote (=.

Pour Felicity, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à revendiquer cette amulette... Je ne pense pas qu'un spé voudrait se voir privé de ses pouvoirs durant une nuit, c'est trop dangereux selon moi, du coup il ne reste que deux options :
- Soit tu es louve, il ne t'arriveras donc rien
- Soit tu es une SV, il ne t'arriveras rien non plus, pourquoi les LG iraient éliminer un personnage qui ne représente aucune menace Ô_o.

Bref, puisque j'ai un peu de mal avec cette partie, je la revendique également.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:30

En ce qui concerne Félicity : si elle est louve et qu'elle prend l'amulette, il ne lui arrivera rien. Mais certains pourraient la croire SV, ce qui l'avantégerait bien.
Elle pourrait être SV, mais êlle pourrait être spé. aussi comme l'a dit Théobald.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:46

Citation :
- Otomo. Un joli Rp pour noyer quelques argument pas très valable. Ceci dit, je retiens quand même sa suspicion vis-à-vis de PetitPotame. En plus, il propose de donner l'amulette à un SV, pour faire "gentil", mais ça pourrait très bien être une façon de pas se faire prétendre LG.
Aylis, tu parles de RP, je n'en ai fait que deux, et j'en fais pratiquement à chaque début de journée sauf quand le thème est beaucoup moins présent. (mais là le western c'est un mythe Razz)

Ce qui me gêne dans tes dires c'est que tu as juste ça à me reprocher, rien de concret, or tu ne met pas en valeur que je m'investis, que je cherche, non tu cherches juste une excuse pour accuser quelqu'un et surtout, tu met
Citation :
"gentil"
donc serais-tu au fond de toi que je le suis ? tu vas sûrement me dire oui mais regarde j'ai mis les guillemets, je trouve que c'est une bonne excuse pour se défendre quand on se sent en danger.
or toi, tu ne fais que suivre les soupçons des autres.
Je le dis, j'ai mon idée et j'irai au bout, si je me trompe et bien tant pis, si je réussis à démasquer un loup et bien tant mieux.
Mais tu n'apportes rien de bien concret au débat, tu amènes juste ton idée, soit pour enfoncer certain(e) soit pour au contraire sauver certain(e) personne, regardons PetitPotame, tu l'exclus presque de ta liste mais le garde à l'oeil, alors qu'à lui on a beaucoup plus de choses à lui reprocher.
Moi j'ai lancé l'accusation sur PetitPotame, il y a du monde qui m'a suivit, mais nous sommes encore 14, il reste encore deux loups dont PetitPotame (que je soupçonne).
Donc je veux bien que tu ai des doutes sur moi, mais reproche moi quelque chose de concret que de faire du RP.
Puisque je ne me cache pas du tout sur ça, au contraire, j'estime prendre suffisamment (trop ?) la parole.

Pour Felicity si elle est Simple villageois, et si elle est l'un des spécial villageois, ça serait bête qu'elle prenne l'amulette, elle perdra l'occasion pour elle de pouvoir dans son dernier souffle trouver un dernier loup, ce qui peut changer tellement de choses.
Donc, désolé Felicity, même si que tu aimes tant cette Amulette elle ne sera pas pour toi cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:21

Réfléchis bien à qui tu souhaites donner cette amulette, il serai bête de se retrouver privé d'un spé durant la prochaine nuit..
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:25

Je suis aussi enchanté.
Et je confirme que Felicity et Thomas le sont aussi.

Je comprend pas Otomo si Felicity demande lamulette cest évident quelle est soit loup, soit SV. Elle va pas la demander si cest une spé.

Sinon je suis toujours en phase de reflexion.
Dsl pour mon non vote mais je deteste le premier jour (de vrai vote) et jétais vraiment a l'ouest ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:36

Citation :
Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Img-1652012zly8
Colonel Douglas Mortimer
(Pour quelques dollars de plus)


Le Colonel Douglas Mortimer est un chasseur de prime de l'Ouest profond, à la recherche de l'Indien dont la tête est mise à prix.
On apprend au cours de l'histoire que Colonel Douglas Mortimer a une motivation profonde et personnelle de retrouver l'Indien.


Le Colonel Douglas Mortimer sera un Simple Villageois.


Mais à l'heure de sa mort (quelle qu'elle soit), je lui révélerai sa véritable identité.
Son désir de vengeance entrainera un duel: le Colonel me désignera le joueur qu'il pense être l'Indien.
S'il me désigne le bon joueur, celui-ci meurt à sa place.
Le Colonel Douglas Mortimer aura douze heures (de 23h à 11h00) pour se décider.
Sans nouvelle de sa part, il n'y aura pas de duel.
J'annoncerai qu'il y a duel sur la place publique, puis je révélerai l'identité du perdant à 01h00.

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Img-175719hq2vo
Jack Beauregard
(Mon nom est Personne)


Jack Beauregard cherche a prendre sa retraite et partir en bateau vers l'Europe mais Personne veut qu'il parte en Héro et que son nom soit inscrit dans les livres d'histoires.
Pour cela, Jack Beauregard doit effectuer une sortie en grand, et personne propose un duel Jack Beauregard contre la horde sauvage composé de 150 hommes sur cheval chargeant à bride abattue vers lui!
Personne a pour rêve depuis tout petit que Jack Beauregard soit seul face à ces 150 "fils de pute déchaînés".
Jack est beaucoup plus modeste et souhaite plutôt partir en retraite modestement.


Jack Beauregard est un Simple Villageois/Ancien


Mais de par son expérience, il résistera à la première attaque des Bandits contre lui.
Il ne connaitra pas sa qualité d'Ancien avant la première attaque à laquelle il échappera.
S'il est salvaté, sa résistance lui restera acquise pour une prochaine attaque.
Au matin, je lui enverrai un MP lui révélant sa véritable identité.
(Sa mort n'entrainera pas de perte de pouvoirs)

La prochaine question pour les règles ça sera de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:45

Otomo, je ne me sent pas en danger. Le devrais-je ?
Je suis moins soupçonnée que toi, et je penseque si quelqu'un devait se sentir en danger, ce serait toi Wink

C'est ton post du début de la journée qui fait que je te soupçonne fortement, je trouve que tu a commis sois une grosse boulette, sois alors tu es loup. Je cite :

Citation :
J'aimerai être content mais voilà, je me dis que ce soir il y aura déjà un mort, un loup j'espère, mais nous sommes jamais sûrs de rien et je préfère chercher dès maintenant que de me reposer sur des lauriers.
Je suis vraiment désolé si je me montre brusque mais vous voyez, une nuit sans rien pouvoir faire à cause de cette amulette.

Donc, d'après cela, tu a un pouvoir spécial : si tu étais simple SV, tu n'aurais pas été frustré de ne rien pouvoir faire. Mais le déclarer comme ça directement... certes, plus c'est gros plus ça passe, mais y'a un moment ou ça passe plus ! Si tu a un pouvoir spécial, que tu cherches vraiment les loups et tout, tu ne l'aurait pas révélé comme ça !
Donc à moins d'être loup, t'a franchement aucun intérêt à dire ça.
Après, je disais donc tu a amadoué en disant que tu donnerai l'amulette à qui la voudrais, dans un joli petit Rp.

Si tu n'étais pas loup, tu était quasi-sûr de te faire éliminer le tour prochain, les loups pouvant penser que tu est la voyante ou la sorcière. Tu es pour moi le plus gros des suspect, et c'est pour ça que pour l'instant c'est vers toi que mon vote se dirige.
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:47

Otomo a écrit:
Citation :
Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Img-1652012zly8
Colonel Douglas Mortimer
(Pour quelques dollars de plus)


Le Colonel Douglas Mortimer est un chasseur de prime de l'Ouest profond, à la recherche de l'Indien dont la tête est mise à prix.
On apprend au cours de l'histoire que Colonel Douglas Mortimer a une motivation profonde et personnelle de retrouver l'Indien.


Le Colonel Douglas Mortimer sera un Simple Villageois.


Mais à l'heure de sa mort (quelle qu'elle soit), je lui révélerai sa véritable identité.
Son désir de vengeance entrainera un duel: le Colonel me désignera le joueur qu'il pense être l'Indien.
S'il me désigne le bon joueur, celui-ci meurt à sa place.
Le Colonel Douglas Mortimer aura douze heures (de 23h à 11h00) pour se décider.
Sans nouvelle de sa part, il n'y aura pas de duel.
J'annoncerai qu'il y a duel sur la place publique, puis je révélerai l'identité du perdant à 01h00.

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Img-175719hq2vo
Jack Beauregard
(Mon nom est Personne)


Jack Beauregard cherche a prendre sa retraite et partir en bateau vers l'Europe mais Personne veut qu'il parte en Héro et que son nom soit inscrit dans les livres d'histoires.
Pour cela, Jack Beauregard doit effectuer une sortie en grand, et personne propose un duel Jack Beauregard contre la horde sauvage composé de 150 hommes sur cheval chargeant à bride abattue vers lui!
Personne a pour rêve depuis tout petit que Jack Beauregard soit seul face à ces 150 "fils de pute déchaînés".
Jack est beaucoup plus modeste et souhaite plutôt partir en retraite modestement.


Jack Beauregard est un Simple Villageois/Ancien


Mais de par son expérience, il résistera à la première attaque des Bandits contre lui.
Il ne connaitra pas sa qualité d'Ancien avant la première attaque à laquelle il échappera.
S'il est salvaté, sa résistance lui restera acquise pour une prochaine attaque.
Au matin, je lui enverrai un MP lui révélant sa véritable identité.
(Sa mort n'entrainera pas de perte de pouvoirs)

La prochaine question pour les règles ça sera de qui ?
dis moi ou tu veux en venir que je me marre?
Revenir en haut Aller en bas
petitpotame
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
petitpotame

Masculin Date d'inscription : 05/07/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Vote du jour Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:09

Alors Otomo, l'étau se resserre ?

La citation extraite par Azylis parle d'elle-même !

Je reste persuadé que tu es un loup garou.

Ta façon de répliquer systèmatiquement et dans tous les sens à plusieurs joueurs commence à laisser des traces et je pense que d'autre joueurs vont me rejoindre sur mes doutes.

Je suis tellement sur de moi que je demande à l'ensemble des joueurs de voter contre toi (y compris Lia qui semble déjà avoir un penchant contre moi).
Je suis prêt à mettre ma tête à couper sur ce coup là : Si vous me suivez et qu'Otomo est LG alors vous pourrez avoir confiance en moi pour la suite des opérations. Si Otomo est innocent, vous n'aurez qu'à me passer au bucher au prochain tour et je vous promet que je ne me défendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:12

Il y a encore 1O minutes, je n'avais aucun penchant, mais la citation d'Azylis me donne matière à réflexion, j'avoue (=. En fait, je serai vraiment fixé après la distribution des amulettes je crois (=. Si l'on suit le discours d'Otomo et sachant que Felicity a été la première à se proposer pour récupérer la sienne, elle devrait donc lui revenir, non ? ^^

En fait, il ne faut pas qu'elle revienne à un absent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour6: "Quatre dragées et un seul trou ! Comme au bon vieux temps !"
» Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose"
» Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter."
» Jour5:"L'ennui avec moi, c'est que je termine toujours le travail pour lequel on me paie ! "
» Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 15-