Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:28

Tout le groupe s'était réfugié dans le bus, choqués par ce qu'ils venaient de voir...
Les élèves regardaient avec désespoir leur téléphone portable, qui ne captaient pas...

-Que va t-on faire ? Demande Jenny Jenna. Cet endroit est effrayant ! N y a t-il vraiment personne qui puisse réparer ce bus ?
-Impossible mademoiselle, ce bus est foutu, répliqua Jack.


Personne ne dormi la nuit qui était là. Tous se regardaient les uns les autres, encore choqués par ce qu'ils venaient de voir.
Le silence qui régnait dans le bus était presque aussi inquiétant que l'obscurité. En effet, le bus, complètement HS, n'avaient même plus de lumières pour éclairer un tant soi peu l'espace, et personne n'osait vraiment s'aventurer dehors.

Tout d'un coup, une voix brisa le silence, celle de J-B, le redoublant.
-Je pense qu'il nous faut un chef ! Quelqu'un qui guidera", s'exclama le jeune homme.
-Mais enfin, les adultes sont là pour ça, répliqua Melle Lampiotte.
Mais un murmure désapprobateur parcourut l'assemblée des élèves.
-N'importe qui peut être le chef ici ! Répliqua Marlène.
-Soit, passons à l'élection d'un chef, concéda Monsieur Bertho.




Vous avez jusqu'à Dimanche 20h pour voter par MP pour l'élection d'un chef.

Le chef aura trois caractéristiques
-Un vote équivalent à 1,5 votes
-Il votera quelque soit son rôle aux cartes évènements.
-Il devra nourrir Pitou le chien toutes les nuits


Dernière édition par Thomas le Mar 2 Mar 2010 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:54

En effet il faut désigner un meneur et rester enfermé dans ce bus je pense être le plus approprié pour le poste.
Il est clair que le bois est des plus dangereux.
Il nous faut quelqu'un qui reflechisse vite pour prendre des décisons rapides et efficaces.
Pour cela il vous suffit de voter pour moi.

Je pense dans un premier temps il nous aller chercher du secours alors autant envoyé l'un de nous à travers les bois pour en trouver.
Etant donné que la vie des humains, nous autres quoi, est plus importante que celle des animaux autant y envoyer ce cabot en lui attachant un mot au collier. Ainsi pas besoin de le nourrir.
Autant garder les vivres pour nous.

Après je vous propose que si il ne revient pas alors de nous séparer en deux groupes. Un qui resterait dans le bus et l'autre à la recherche des secours.

Il m'en viendra d'autres certainement et je saurais me montrer perspicace dans mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:27

Hey, pas d'accord pour se séparer, faut qu'on reste tous ensemble. J'voterai surement pas pour toi en tant que chef !

Et j'veux pas non plus sacrifier notre chien, il mérite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:34

ouias ça me donne pas top envie non plus cette candidature : une cabane dans les bois c'est mieux que le bus et le groupe c'est bien et la chaleur animale c'est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:35

Chloran, en un seul poste, tu as réussi à me faire douter de toi Laughing

Ton programme en gros dans un premier temps: sacrifier le chien.
C'est vrai que c'est embêtant d'avoir une menace en plus en tant que chef, je veux dire d'être destitué en cas de morsure (je viens de relire les fiches de perso pour être sûr que le chien était bien joué par quelqu'un), mais c'est pas une raison pour l'envoyer à la mort.
Une cible en moins pour les loups... ou bien le chien est moins bon que l'homme ?

Je ne me présente pas, je n'ai pas assez d'expérience du jeu pour cela, mais j'attends les autres candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:40

Je suis tout nouveau, et chloran me donne pas trop envie ... sacrifier le chien ? pourquoi ? la réponse est que tu ne veux pas être destitué ? allez je lance une hypothèse imaginons que tu sois loup garou tu tue le chien, donc une personne en moins ensuite tu ne pas te faire tuer par des loups garous, enfin tu plus de chance d'influer sur les votes et donc les loups garous prennent l'ascendant ...

Moi j'attends de voir les candidatures, je ne sais pas très bien comment ça marche, je me présenterais bien, mais je suis débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:42

D'un autre côté, si le chien est LG et que Chloran (ou plutôt le futur chef, on va pas s'avancer vu comme c'est partit Razz) ne l'est pas, le chien peut prendre sa place en le mordant si j'ai bien compris. Donc être chef est à double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:45

Chloran ne m'inspire pas confiance ... pourquoi décider en un post de la futur mort du chien ?
c'est tout de suite assez bizarre. Voter chloran est risqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:46

Eh ben au moins vous ne pourrez pas nier le fait que ma candidature fait parler.
Et que je sache c'est ça la communication politique.
Se faire entendre

Là au moins vous voyez que vous m'entendez et il est normal d'avoir des adversaires quand on fait campagne ainsi que des anonymes qui rale contre leur chef.

Donc oui vous avez la preuve que je serais le meilleur chef qu'il faut.
Et puis pour le chien vient me voir je vais te faire faire une petite balade cette nuit si je suis élu.
Allez viens toutou
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:47

Non il ne prendra pas sa place, il le destituera simplement, et si moi-même je comprends bien, on aura une nouvelle élection.

Mais un chien n'est pas obligatoirement un loup. Avant de penser à le tuer (à ne pas le nourrir), ne faut-il pas le laisser jouer dans un premier temps ? Certes on ne sait même pas qui joue le rôle du chien mais c'est valable pour tout le monde.

Et pis je suis contre la violence sur les animaux (tant qu'ils ne sont pas loups garous Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:48

Mais si le chef découvre que le chien est loup-garou, d'une quelconque façon que ce soit, il n'aura qu'à ne pas le nourrir et le loup mourra.

Que de possibilités ce chien!

Bon, enfin. Je ne me présentes pas pour cette partie. J'attends toujours d'autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:51

chloran a écrit:

Donc oui vous avez la preuve que je serais le meilleur chef qu'il faut.
Et puis pour le chien vient me voir je vais te faire faire une petite balade cette nuit si je suis élu.
Allez viens toutou

Pourquoi veux tu tuer les chien ?

si tu est loup garou, oui tu as tout à fait raison de le tuer dès la première nuit, et donc de supprimer un potentiel danger. Sacrifier le chien est dangereux, car il peut être tout simplement un citoyen comme les autres Sad . Je pense sincèrement que tes intentions sont mauvaises .
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:52

Pour moi, un chef, avant de penser à faire parler de lui, devrait déjà faire en sorte que ses propos et ses projets conviennent au plus grand nombre d'électeurs. Pour le moment ce n'est pas tout à fait le cas si je puis me permettre.
Avoir des adversaires et opposants, c'est cela que tu appelles "avoir la preuve que je serais le meilleur chef" ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:53

Je n'ai pas dit que je le tuerais d'ailleurs je le nourrirais c'est promis.
Si j'oublies de le nourrir une nuit je suis prêt a voter contre moi le lendemain.

Reconnaissez tout de même que si quelqu'un doit partir seul en reconnaissance ce chien ferait parfaitement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:01

Et comment imagines-tu cela dans le jeu ?
Partir en reconnaissance ? Que pourrait-il trouver et nous raconter ?
De plus, si vraiment quelque chose lui arrivait à lui en particulier, il devrait se dévoiler, ce qui n'est pas forcément profitable pour lui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:07

J'adore trop provoquer c'est trop bon...

Au cas où tu ne l'aurais pas vu la partie est sujet à evenement. Je ne les connais pas ni vous d'ailleurs. Je me fis juste à ceux qui existe dans une extension du jeu. peut etre ai je tort.
Mais si on doit choisir que quelqu'un parte en reconnaissance il vaut mieux envoyer un animal qu'un humain. Au moins si il meurt sa vie n'est pas aussi importante que la notre.

D'ailleurs je vous propose une chose.

Voter pour moi comme chef.
Cette nuit je nourris le chien.

Si il n'a pas confiance en moi ou n'a pas aimé mes propos alors qu'il me tue cette nuit.

Si je ne suis pas élu mais aurait bien aimé que je sois le chef alors qu'il morde le nouveau chef et que ce dernier me nomme ensuite chef.

Là on verra si mes propos choque la personne concernée qui est le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:12

Je me propose a être le chef !

Chlodran me parait trop directif et plutôt dictateur !

Je me propose, Je suivrais l'avis de la communauté, à la majorité, la majorité va plutôt dans le bon sens ! Or la majorité est aussi une forme de dictature D'aprés A. de Tocqueville ( grand économiste ) c'est pourquoi je prendrais aussi en considération les avis des personnes qui ne sont pas dans cette majorité. Je suis plutôt judicieux dans mes choix, j'ai beaucoup d'intuition et je me dis un bon profiler, capable de faire trés peur au loup garou , et faire dire l'impensable et la vérité de ces bestioles !

Mais d'abord désolé de mon orthographe, de plus nous sommes que des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:13

Je ne sais pas ce qui peut arriver avec ces "évenements", mais je sais que le chien, il s'agit d'un personnage à part entière qui n'a aucune raison plus qu'un autre d'être sacrifié par n'importe quel moyen.

Tu n'as pas à faire ce genre de compromis "je suis élu, je nourris le chien", pour moi, un élu a des responsabilités et nourrir le chien en fait partie.

Je rajouterai que le chien ne tue pas, il mord simplement et le village si fie en quelque sorte à son jugement en choisissant d'élire un nouveau chef, du moins, c'est comme cela que je vois la chose après lecture des règles. Que le MJ me corrige si il y a erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:18

C'est partiiie... ^^

Alors. Je me présente pour ce rôle ce chef car la candidature de Chloran ne me plaît pas trop, et ce serait bien qu'au moins une deuxième personne se présente (Ah, Patatix s'est présenté pendant que j'écrivais ? Alors je suis le troisième ^^)

Ensuite, l'idée d'envoyer quelqu'un dehors seul ne me plaît pas. Soit on part chercher du secours en pleine Russie (marcher sous la neige et dans un vent glacial, heu...), soit on reste dans le bus (au sec, un peu au chaud mais sans chauffage (merci le chauffeur), avec de la nourriture Russe traditionnelle, ... ^^), mais on ne se sépare pas.
Si vous avez besoin de faire quelque chose seul (comme aller aux toilettes ^^), ce sera par deux. Un pour faire, l'autre pour guetter (pas la personne qui fait ^^).
Ensuite, je ne virais pas le chien. Il en est hors de question de le sacrifier pour le plaisir de certain ou de le transformer en Hot Dog. Je sais m'occupé d'un chien, j'en ai un, et je comprends facilement ces animaux, nos amis de tous les jours.
Et je m'assurerai à le nourrir tous les soirs (Après que tout le monde est mangé. Question de principe et de règle ^^).

Si quelqu'un a envie de croquer quelqu'un, qu'il se manifeste pour qu'on le tue ^^

edit : Mais laissez moi le temps d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:18

Ah c'est bien enfin quelqu'un d'autre qui se présente.

Alors et toi tu propose quoi car à part une belle phrase pour endormir, je n'entend rien qui pourrait nous faire dire quel genre de chef tu serais.
Moi au moins je me mouille et je n'ai pas peur de faire réagir les autres avec mes propos.

Eh oui car même si je parazit didacteur, ma plus grande qualité sera de dire les choses en face en n'épargnant pas les mots. Rien de tel qu'un chef qui n'a pas froid aux yeux et qui dit reelement ce qu'il pense sans passer par 4 chemins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:24

Ah. J'ai oublié des choses.

Si je commence à avoir des doutes sur le chien inconnu, je n'hésiterai pas à le priver de repas (au moins, le chien, tu es prévenu ^^)
Et moi, dans tout ça ? Je ferai en sorte d'être le plus présent que possible, de réagir à ce qui ne va pas, et à juger correctement les personnes. Et je ferai de mon mieux à cette place de chef, pour vous.

Je crois que j'ai dis ce que je souhaitais annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:26

Certes, mais il y a différence entre le fait que tu utilise un vocabulaire provoquant et les actions que tu nous présente ! Il faut ce mettre d'accord avec le groupe, nous sommes 20 et toi tu ne représente que 1/20 de cette masse affolante et trépignant qu'est notre communauté égarée.

Chloran tu seras notre sarkozy du bus ? trés peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:27

Kinrep j'aurais une question

Comment feras tu pour savoir où le chien se trouve.
C'est bien beau de dire que si tu as un doute sur lui tu le nourrira pas mais encore faut il que tu saches qui c'est.

Moi le chien je le nourrirai sans ambiguté car au contraire si il est villageois alors en ne me mordant pas il montre qu'il a confiance en moi.
Je prefererai qu'il me mordre pour dire attention j'ai un doute sur toi et apres je me defend que de dire attention touttou je t'ai à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:30

Petite précision car ce n'était pas clair apparemment : Si le chien mord le chef, alors le chef est destitué, mais le chien ne prend pas sa place. C'est le maire qui déterminera qui sera le nouveau chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:33

chloran a écrit:
Comment feras tu pour savoir où le chien se trouve.
C'est bien beau de dire que si tu as un doute sur lui tu le nourrira pas mais encore faut il que tu saches qui c'est.
Ca, je sais que je ne saurais pas qui il est ^^. Je ne pourrait pas savoir qui il est.

Faisons un peu de math ^^. Pour ma façon de le laisser mourrir (surtout à quel moment)
Disons que nous avançons loin dans la partie, je suis toujours chef, que le chien est toujours là, et que nous ne trouvons aucun LG et aucun indépendant. Là, je vais commencer à douter sur son identité (je parle du chien). Si mes doutes sont trop grand, je lui fait faire la diète.


Dernière édition par Kinrep le Ven 12 Fév 2010 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:33

Chloran je ne suis pas du tout d'accord avec toi un chien ne peut pas être l'appât pour attraper un loup garou

Puisque pour le moment personne personne ne sait présenté a part Chloran je vais me présenter (à il y en a deux qui ce son présenté quand j'écrivais désolé)

Chère amies (professeur, élève)

La situation est grave nous sommes en danger de mort des loup garou sont près de nous proche de nous il sont peut être même par mis nous nous devons faire preuve d'une grande intention nous ne pouvons pas rigoler. notre survie en dépend de notre sérieux de notre analyse, nous devons nous serrer les coudes et rester unis.
Je vous laisse a présent le choix de votre chef mais sachez que votre choix serra le meilleur.


Dernière édition par aémmasam le Ven 12 Fév 2010 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:40

Chloran, je ne votrait pas sur toi, c'est sur, j'ai pas du tout aimer ton premier poste, même si tu défends après, sa reste gravé.

Patatix a écrit:
Je me propose, Je suivrais l'avis de la communauté, à la majorité, la majorité va plutôt dans le bon sens !
Patatix, tu servirait a rien alors. Il nous faut un chef exigent, qui cherche a trouver les loups, pas un chef qui se soumets au groupe.

Kinrep a écrit:
Si je commence à avoir des doutes sur le chien inconnu, je n'hésiterai pas à le priver de repas
Juste un doute et tu le laisse mourir de faim ? Ok, moyen hein.

EDIT : Mais c'est vrai quoi, laissez nous postez =)

@aémmasam : Rien de nouveau sous le soleil (ou la neige ici).


Dernière édition par bibi le Ven 12 Fév 2010 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:40

Cette chasse et se retour vont être rudes ! Je ne cache pas que beaucoup d'entre nous ne reviendrons pas ! Beaucoup d'entre nous allons mourir que nous soyons que des enfants, loups garous ou professeurs ! Mais sachez que je prône la discussion avant tout, mes choix serons murement réfléchis je démasquerais ces loups !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:43

Pour Patatix :

Mes paroles sont certes choquante et surtout provocatrice pour faire réagir.
A quoi un maire sert il si il nous parle avec des grandes phrases comme toi pour nous endormir.
Eh oui tu semble vouloir rester en retrait et juger à l'écart les evenements sans t'y impliquer.

Pour Kinrep

Le rapport de confiance entre le maire et le chien ne doit pas être comme toi tu le fait entendre. C'est à dire le maire qui décide si il faut confiance au chef.
Mais plutot au chien si il est villageois de par son inactioon la nuit nous montre la confiance qu'il a envers le chef.
Par copnséquent le chien n'est pas un joueur à tuer quand on ne sait pas où on en est mais plutot un joueur qui est là pour montrer aux autres que le chef en place est louche dans ses actes et paroles et qu'il faut mieux en changer.
C'est pas le maire qui doit avoir confiance au chien mais le chien qui doit faire confiance au maire.

Pour aémmasam

Ta candidature est certes banales mais elle indique au moins l'essentiel que les autres doivent se serrer les coudes avec le chef pour mener à bien notre survie.
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:48

chloran a écrit:
Pour Patatix :

Mes paroles sont certes choquante et surtout provocatrice pour faire réagir.
A quoi un maire sert il si il nous parle avec des grandes phrases comme toi pour nous endormir.
Eh oui tu semble vouloir rester en retrait et juger à l'écart les evenements sans t'y impliquer.


Je prends du recul face aux événements.
Parle la colère nous tomberons, par la rage nous perdrons, et par la tristesse nous finirons.
Mon maitre , Yoda , ma Beaucoup enseigné sur les pouvoirs de la force, plus nous resterons neutre a l'écart de tout, nous trouverons la vérité pour ensuite éliminer les forces loups garoutiennes .
Un maitre ce forge une opinion en écoutant tout, en savourant toute les paroles des personnes.
La volonté d'une personne n'est pas bonne, c'est comme le pouvoir du coté obscure, les loups cherchent d'abord la culture du "MOI" que du "NOUS".


Bon moi je vais arreter de faire des proses comme ça, c'est vite fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls"
» [Jour 1] Il nous faut un chef!
» Jour 0: Il nous faut un chef , beau, jeune, mégalo....
» Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?"
» Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 38-