Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 3] - Un espoir de courte durée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:59

Les Elfes de Feu sont tous nés sur les Terres de l'Azyria et n'en sont d'ailleurs jamais partis. Ils ont été appelé comme ça à cause de leur couleur chaude et très cendrée. Les Elfes de Feu avaient autrefois la capacité de réchauffer n'importe quoi avec leur souffle, mais Elenwë, mère d'Elendil, est un jour tombée sous le charme de Tetrail, un Sorcier Maudit... Vivant leur romance en cachette, Elenwë et Tetrail durent survivre aux nombreuses attaquent des autre Sorciers Maudits qui avait compris la trahison de ce dernier. Elenwë prit alors le risque de garder cacher Tetrail au milieu de son peuple, informant les autres Elfes qu'il ne leur ferait jamais de mal... Mais pour sauver sa peau, Tetrail jura aux Sorciers Maudits de dénuer de tout pouvoir les Elfes de Feu afin de se faire pardonner. C'est ainsi que petit à petit, Tetrail aspira le pouvoir de "chauffage" de chacun des Elfes les uns après les autres et que tous se retrouvèrent affaiblis.
Elendil était l'enfant de la romanche cachée d'Elenwë et de Tetrail mais elle ne l'apprit jamais. A la mort de sa mère, elle mena l'enquête sur ses origines et se rapprocha des Sorciers Maudits...
Peut-être c'était-elle approchée d'un peu trop près...?


[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Annoncemortelendil
Spoiler:

Lynria était de nature généreuse, c'est d'ailleurs ce qui la caractérisait le mieux, la générosité. Son peuple, les Elfes de l'Océan était appelé comme cela de par leur peau bleue ciel. Il faut dire qu'il vivait non loin des Océans, près des Peuples des Eaux avec qui ils entretenaient de bonnes relations. Lynria ne s'était d'ailleurs pas encore remise du décès de son amie, Lilalu_dee la veille. Elle alla trouver Elendil, son amie d'enfance avec qui les relations étaient plus compliquées depuis les incendies des Terres. Elendil lui expliqua qu'elle voulait retrouver son père, coûte que coûte et qu'elle avait une piste qui les mènerait vers les Sorciers Maudits. D'abord effrayée, Lynria ne voulut pas l'accompagner, mais après un petit temps de réflexion et au vu des nombreuses victimes qui étaient déjà tombées face aux Sorciers Maudits, elle fit le choix d'aller jusqu'au bout, au risque de périr.
Toutes deux s'approchèrent alors de la Tour et purent apercevoir un halo de lumière verte qui s'échappait des Terres, chacune savait ce que ça signifiait, les sorts étaient jetés et celui qui s'approcheraient trop des Sorciers Maudits seraient brûlé.. Mais ce qu'elles ne savaient pas, c'est que les lumières vertes se propageaient et bougeaient en fonction des mouvements créés sur le sol! Trop tard! Les profondeurs de l'Azyria les ont emportés...


[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Annoncemortlynria
Spoiler:
Les votes sont à envoyer par MP à Mailis.
Le Jour 2 prendra fin le Mardi 8 novembre 2011 à /!\ 20h /!\. (attention modification d'horaire!)
Les éventuels Ensorcelés se sont reconnus cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:32

Je suis assez pessimiste: on a pratiquement plus de spé, il reste 5 loups, et on arrive même pas à tuer au bucher. Et puis surtout: aux buchers ça part dans tous les sens alors qu'il faudrait qu'on se mette d'accord (mea culpa par rapport à moi-même qui n'ait pas trop cherché hier, en se basant plus sur les feelings; c'est sur que je ne risquais pas de rameuter beaucoup de monde avec mon "Vous voulez pas me suivre sur Chloran?" ^^")

La mort d'Angel ne m'étonne pas, dans le sens où il était l'un des joueurs les plus dynamiques, mais par contre je peux légitimement m'étonner de la non-mort d'Amandier (sachant qu'elle aurait pu être PADer). je me doute que les loups ont du se dire: "ne la tuons pas de suite, ça va mettre le doute", mais du coup ça rend la recherche de loup plus difficile. @Amandier: te rends-tu compte de la boulette que tu as fait hier? (je note dans un coin de mon esprit qu'elle pourrait aussi être louve)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:01

Amandier est morte également. Elle était cupidon, ce qui (à mon avis) règle la question des deux doubles morts. (Sauf si PAD.) Mais comme le disait Xinome hier, on s'en tape, en fait.

@Djoach : Chloran JdF, j'y ai pensé aussi xD

Je saisis pas forcément le choix des loups, Angle n'étant pas innocenté.

Je vais maintenant répondre à Capricorne. Je n'ai pas DU TOUT aimé le fait que tu me reproches de ne pas annoncer mon vote. En effet, tu joues avec moi depuis assez longtemps pour savoir que j'indique très rarement où se place précisément mon vote, et que je ne le fais JAMAIS quand je dois voter tôt dans le bûcher. Pourquoi ? Par manque de transparence ? Non, parce que je n'ai pas envie que les loups s'engouffrent dans mon vote et me fassent porter le chapeau ensuite.

Du coup, je vais bien être obligée de revoir ma théorie sur les votants contre Lerak, ce qui ne veut pas dire que j'innocente Camille.

Et je suis totalement d'accord avec ceux qui râlent après les SV qui baissent les bras. Tant qu'on est encore là, on cherche les loups et basta ! C'est aussi une question de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:09

@Diogène : Si tout le monde lit les bucher comme toi, tu m'étonnes que l'on rame. Relis l'ouverture du jour, tu verras que Amandier est morte cette nuit ... Elle était cupidon. Donc soit nous avons mort du couple, soit mort d'un SV et du cupidon à l'aide du PAD.

Quand je vois le nombre d'erreur que vous faîtes parce que vous ne lisez pas ... il ne faut pas s'étonner d'être en si mauvaise posture ...

One_Shoot ton vote solitaire contre Amandier est inquiétant.

One_Shoot a écrit:
Djoach jai pas compris le rapport avec le fait que je veut que les loups soient soudes et le fait que ca mettonerais que ce ne soit pas le couple en j1. Bref. Et quest ce qui te fais croire que amandier et vraiment spe elle va pas te dire quelle est louve.
Quelqu'un lui explique car ça me semble évident pourtant ...

Pour ces même raisons j'espère que c'est le PAD qui a été utilisé. Malheureusement Amandier étant cupidon, il me parait plus probable que ce soit le couple qui est mort.

J'ai vraiment l'impression que tu fais exprès de ne pas vouloir comprendre. A moins d'une révélation fracassante, je vais réitérer mon votre One_Shoot.

Pour le moment je ne veux pas voter contre Capricorne, il a l'art de se rendre louche quand il est villageois.
Entre Capricorne et Diogène qui ne lisent pas ce que notre meneuse chérie dit (pas taper, nier) et les 5 loups et le JdF qui font tout pour nous mélanger ... Je n'exclue pas que Capricorne et Diogène soit parmi les ennemis du village, mais ils semblent trop peu attentif pour l'être.

EDIT : Camille est-ce toi qui a supprimé ton message dans lequel tu disais à Diogène qu'amandier était bien morte ? Si oui pourquoi ? Tu es partis lui dire dans l'antre plutôt qu'en public ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:55

Pour ma part, il est clair et net que One_shoot est loup-garou. Pour ce qui est de capricorne, je rejoins totalement l'avis de Djoach, il a l'art de se faire passer pour quelqu'un de louche. Maintenant, je ne l'exclu pas, et comme je l'ai dis au bûché précédent, je ne le pense pas loup.
Par contre, One_shoot, j'aime être lu, j'aime avoir une réponse. Je n'aime pas quand quelqu'un me zappe alors que finalement, ta remarque était pertinente. Si tu le pensais aussi, si tu voulais vraiment m'attaquer sur ça, je pense que tu ne m'aurais pas zappé, mais la, ce que tu as fais hier... Je n'aime pas. Tu as eu l'occasion de me voir louche suite à ta remarque comme quoi j'étais toujours d'accord avec quelqu'un, si tu lisais un temps soit peu les débats, ou si tu cherchais RÉELLEMENT les loups, tu aurais continuer ton attaque. C'est LA raison pour laquelle j'ai voter contre toi.
Je pensais totalement Maesticia cupidon, tout simplement pour la bonne et unique remarque qu'elle a fait durant le jour 1 comme quoi il était tout à fait possible que ça soit la sorcière qui ait utilisé sa potion. Je me suis trompé à son sujet, mais comme elle n'est pas présente, j'espère qu'elle va être foudroyée parce que je la pense, de nouveau, louve.

Donc pour moi les loups sont :
One_Shoot, Baby.Rocket, Maesticia, Mumus_Sept.
Il en manque un cinquième, je ne sais pas trop encore peut-être camille, ou dio', ou peut-être les deux à la place d'un de mes suspects...

Mumus a écrit:
Je le pensais innocent; je n'avais aucun moyen de savoir dans quel camp il était, mais ce n'était pas tant ça qui me dérangeait dans l'attaque qu'on lui a faite, mais plutôt le fait que c'était injuste parce qu'il est inexpérimenté. Ca arrive à tous de faire des bourdes à ses débuts, loup ou villageois; et en dehors de ça, il n'y avait rien dans les posts de Lerak qui soit véritablement lupin.
J'ai beau avoir relu tes posts Mumus, j'ai beau avoir relu les posts de Lerak, certes, il était nouveau, je suis bien d'accord, certes on peut faire des bourdes quand on est nouveau mais il y avait des choses, des formulations qui pouvait tout de même nous faire penser qu'il était loup. Donc de la à dire qu'il n'y avait rien dans ses posts de lupins, je suis pas d'accord. Et peu importe d'ailleurs, mais quand tu penses quelqu'un innocent, tu prends pas sa defense très au sérieux, comme si que tu savais qu'il était innocent mais que finalement, le voir passer au bûché ne te gênais pas totalement Wink
J'espère que tu vois très bien le pourquoi dont je t'accuse.
Ps : J'ai trouvé ta remarque comme quoi tu étais soulagé que quelqu'un n'ait pas un bon feeling sur toi totalement fausse.

mumus a écrit:
Et puis, arrête de dire que mes posts sont vides, c'est complètement faux.
Je n'arrêterai pas parce que c'est vrai. Mais t'es tout de même en progrès Smile

J'essaye de faire des rapprochements entre certaines personnes, selon si certaines personnes sont d'accord entre elles...
difficile parce que c'est souvent les mêmes noms qui reviennent.
Ps : Camille, pourquoi tentes-tu d'envoyer Chloran au bûché ? Même question pour Diogene Wink
Il n'est pas des vôtres, il est regardé par tout le monde, donc pourquoi pas le mettre au devant de la scène ?
J'aime pas, j'aime pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:52

@Djoach: ok c'est bon, j'ai mal lu le post d'ouverture du jour, pas besoin de me le dire de manière si agressive.

Ta remarque concernant Camille est intéressante, et je suis étonné que l'on est le droit de supprimer des posts pendant un bucher.

@Otomo: j'étais néo-joueur hier, et me suis basé sur mes feelings venant de ma première lecture pour classer mes feelings.

Autant je comprends que l'on pense Chloran loup, autant je suis étonné que Djoach et Moghedien vont jusqu'à le penser JdF, surtout qu'ils n'ont pas dit pourquoi. Et puis j'ai envie de dire: c'est donc le JdF que vous cherchez?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:14

Bonjour les gens,

Moghedien a écrit:
Je saisis pas forcément le choix des loups, Angle n'étant pas innocenté.
Mais pas spécialement accusé non plus et il participait plutôt bien.
Mais pourquoi penses-tu que c'est Angel qui a été attaqué ? Amandier c'est possible aussi, non ?

Djoach a écrit:
One_Shoot ton vote solitaire contre Amandier est inquiétant.
Je suis assez d'accord avec ça, peux-tu expliquer pourquoi tu as maintenu ton vote contre elle malgré le fait qu'elle se disait spé ?

Otomo a écrit:
Je pensais totalement Maesticia cupidon
Pareil, du coup Maesticia que j’écartais revient dans le bal.

>>> Sur le vote d'hier :

Citation :
Capricorne (4) <= Amandier, Angel, Baby.Rocket, Mumus_Sept
One_Shoot (4) <= Chloran, Djoach, Nier, Otomo

J'ai le sentiment que les intentions de votes sont arrivés tard contre One_Shoot (Nier, Chloran et Djoach c'était devinable) voir pas arriver (Otomo), j'ai donc le sentiment d'un vote contre Capricorne fait pour tenter de contrer les votes contre One_Shoot.

Baby_Rocket a écrit:
J'attends donc des réponses de la part de Maestica, Djoah, mais également Amandier et Camille38.
Chloran si tu pouvais expliquer aussi un peu plus tes suspects et la raison.
Pourquoi as-tu voter contre Capricorne alors que n'en parle pas dans tes suspects ?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:54

Bonjour,

Excusez ma non participiation de la veille, j'ai eu un début de week-end compliqué.

J'ai parcouru les deux jour en diagonales et voila mes ressentis :

Pour moi, OS est soit un loup qui fait pas attention a ce qu'il dit, soir un SV qui en a marre d'être SV et qui fait tout pour se faire lyncher. Connaissant One Shoot, ces deux solutions le concernant sont tout a fait possible.

Pour Capricorne par contre, il est clair pour moi qu'il est villageois, c'est quand il est pas louche qu'il est loup x)

Otomo,je comprends tes accusions envers moi, mais je ne suis pas louve ^^

D'ailleurs certains ont parlé de Jdf, il y a des charmés ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:16

Question à Maïllis :
J'ai été relire les règles, et pour toi le foudroiement, c'est avec ou sans le rôle ? Désolé si ça a été dit, désolé de te faire répéter Sad

Lerak a écrit:
Mais au fond, l'amour n'est-elle pas la seule souffrance que les hommes accueillent volontiers?
One_Shoot, au jour 1 a écrit:
C'est vraiment ton habitude de faire des citations ou c'est parce que dans ta première partie tu es trop dans un rôle ? [...] Moi je le pense plutôt sincères car c'est sa première partie et qu'il à l'air d'être à fond dans un rôle. Après on verra bien la suite des évènements.

One_shoot, au jour 2 a écrit:
De plus Lerak n'avais rien d'un mec hyper louche comme tu le dit.

Suite à cette dernière citation, je suis aller relire le débat du jour 1 voulant savoir ce que tu avais vraiment dis sur Lerak. Et je n'ai trouvé que ces misérables phrases. Tu le pensais sincère ? Tu pensais qu'il pouvait avoir un rôle (dois-je en conclure que tu cherches donc les spés ? et évidemment, quand quelqu'un se dit spé, tu votes contre cette personne => Ton vote contre amandier). Bref, rien de concluant à part que je vais te faire la même remarque que j'ai fais à Mumus. Si tu penses quelqu'un spé, si tu penses quelqu'un innocent, pourquoi ne te jettes-tu pas au devant de la scène pour prouver à tous qu'il est innocent ?
Il y a plusieurs moyens pour faire ça, comme par exemple, faire croire que tu es en couple avec lui, tirer des phrases qu'il a dit pour lui dresser une bonne défense. Mais la, juste deux phrases !
Tu crois vraiment que certains se diront : "Ah oui, dis donc, grâce aux deux phrases de One_shoot, je sais désormais qu'il est innocent. Puis ensuite vient l'heure d'un vote blanc. J'ai envie de dire : Mais bien sûr, et la marmotte met le chocolat... DANS LE PAPIER D'ALU !

One_Shoot a écrit:
L'intervention de Angel me laisse assez sur mes gardes. T'es content d'avoir lynché la sorcière car elle servait à rien ? Pas envie de te défendre comme Amandier ? C'est bizarre tu t'es trompé une fois alors logiquement ton autre mauvais feeling est faux ? C'est assez tordu...
Il faudra m'expliquer le pourquoi Angel aurait dû se défendre... Je crois que personne ne l'attaquait, peut-être que certains l'avaient dans un mauvais feeling mais en aucun cas il était plus en danger que d'autres. Moi ce que je trouve bizarre One_Shoot, c'est que j'ai l'impression que tu reproches à Angel le fait qu'il innocente 4 personnes (lui-même, Amandier, Moghedien et Camille).
Donc, j'aimerai bien une explication sur le pourquoi il aurait dû se défendre, et attention, pas de mensonge hein Wink

One_Shoot a écrit:
Nier couple avec clhoran? (si le couple est toujours la)
En quoi est-ce une remarque pertinente ?
Pourquoi cherchais-tu le couple ? Tu voulais avoir confiance en tes compères ?

Diogene a écrit:
Autant je comprends que l'on pense Chloran loup, autant je suis étonné que Djoach et Moghedien vont jusqu'à le penser JdF, surtout qu'ils n'ont pas dit pourquoi. Et puis j'ai envie de dire: c'est donc le JdF que vous cherchez?
Allez Dio, rien que pour toi parce que je t'aime bien, je te montre que Djoach l'a expliqué Wink
Djoach a écrit:
Quand Chloran est loup OU villageois il est plus impliqué. Si on ajoute à cela, Moghedien&Arthur charmé en nuit 1 puis Thomas&Moi en nuit 2. Je sens Chloran JdF mais pas loup
Ho et en plus, je note que c'était une remarque qui t'étais adressé, faut lire un peu plus...

Maesticia, pourquoi parler uniquement de One_Shoot et de Capricorne ?
J'ai du mal à saisir ça et je suis très dégouté que tu aies de nouveau posté, je voulais que tu sois foudroyée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:24

Otomo a écrit:
Question à Maïllis :
J'ai été relire les règles, et pour toi le foudroiement, c'est avec ou sans le rôle ? Désolé si ça a été dit, désolé de te faire répéter Sad

Si une personne est foudroyée, vous serez au courant de son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:01

Content de pas y être passé.

Surpris par la mort d'Angel et d'Amandier, on aurait enfin notre couple de mort? ( quoique, pas sur a 100%)

Je voie du gros suivisme de la part de Babyrocket, a t'il voté pour sauver One_shoot ou parce qu'il en savait rien?

Je voie qu'il y en a qui ont enfin deviné que j'étais villageois!

Je pense voter Babyrocket aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:49

Djoach a écrit:
One_Shoot ton vote solitaire contre Amandier est inquiétant.

One_Shoot a écrit:
Djoach jai pas compris le rapport avec le fait que je veut que les loups soient soudes et le fait que ca mettonerais que ce ne soit pas le couple en j1. Bref. Et quest ce qui te fais croire que amandier et vraiment spe elle va pas te dire quelle est louve.
Quelqu'un lui explique car ça me semble évident pourtant ...

Pour ces même raisons j'espère que c'est le PAD qui a été utilisé. Malheureusement Amandier étant cupidon, il me parait plus probable que ce soit le couple qui est mort.

J'ai vraiment l'impression que tu fais exprès de ne pas vouloir comprendre. A moins d'une révélation fracassante, je vais réitérer mon votre One_Shoot.

On peut tous se tromper, Amandier me parraissait pas sincère et son dévoilement était grossier. Quand je te dit que J1 je pensait c'était plus probable que une mort de lerak, je voit pas le rapport avec les loups à ce moment là.


Otomo a écrit:
Par contre, One_shoot, j'aime être lu, j'aime avoir une réponse.

J'ai lu ne t'inquiète pas, j'ai trouvé ta réponse cohérent, et le fait que tu remette le pied dans le plat, me fait penser que tu es SV, car tu ne te mettrais aps en avant ( sauf si tu as du culot)


Xi a écrit:
Je suis assez d'accord avec ça, peux-tu expliquer pourquoi tu as maintenu ton vote contre elle malgré le fait qu'elle se disait spé ?

Tout simplement car je l'a trouvais louche, et j'ai expliquer ce que je lui reprochait.

Maes a écrit:
Pour moi, OS est soit un loup qui fait pas attention a ce qu'il dit, soir un SV qui en a marre d'être SV et qui fait tout pour se faire lyncher. Connaissant One Shoot, ces deux solutions le concernant sont tout a fait possible.

Dis moi où est ce que j'ai dit n'importe quoi, ou que j'ai fait n'importe quoi pour me faire Lyncher. Certes cela fait un moment que je suis SV, et que j'en ai eu marre d'avoir jamais de chance, mais je me suis dit, que c'est aussi important de gagner, en SV, par le simple fait de jouer, lorsque j'ai gagné avec toi Maes. Tu verras que je dit la vérité sur ce point.
Car au contraire je joue sérieusement la partie depuis le début, et cela se retourne contre moi, vu que Djoach veut à tout prix me descendre car j'ai mal joué le début de partie, et que celle là je l'a joue correctement.


Otomo a écrit:
Tu crois vraiment que certains se diront : "Ah oui, dis donc, grâce aux deux phrases de One_shoot, je sais désormais qu'il est innocent.

Je l'ai laisser de coté car il était nouveau j'avais jute un bon feeling, je le pensait plutôt SV, que spé à vrai dire. Mais on est pas à l'abri d'un loup, c'est facile de dire : "Mais si t'était cetains qu'il était innocent pourquoi t'as pas fait ci"
Je savais pas son rôle et j'ai jamais dit qu'il était innocenter pour autant.

Otomo a écrit:
J'ai envie de dire : Mais bien sûr, et la marmotte met le chocolat... DANS LE PAPIER D'ALU !

Bien essayé mais la citation n'a absolument aucun rapport avec ce qui précède Rolling Eyes

Otomo a écrit:
Donc, j'aimerai bien une explication sur le pourquoi il aurait dû se défendre, et attention, pas de mensonge hein

Tout simplement car je voulais des réponses de sa part, car il n'a pas souhaité donner les arguments à ceux qui luiavait demander, je lui ai alors qu'il faisait comme amandier.



Maintenant si vous voulez enfoncer encore le village alors votez pour moi, il y a tellement de descendeurs maintenant... Rolling Eyes pour pas grand chose d'ailleurs.

Djoach, très mauvais feeling sur toi du coup.
Quand je serais mort, n'oubliez pas que dans le lot, il y a des loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:37

Diogène a écrit:
@Djoach: ok c'est bon, j'ai mal lu le post d'ouverture du jour, pas besoin de me le dire de manière si agressive.
Je ne suis pas agressif, mais agacé.

Diogène a écrit:
Autant je comprends que l'on pense Chloran loup, autant je suis étonné que Djoach et Moghedien vont jusqu'à le penser JdF, surtout qu'ils n'ont pas dit pourquoi. Et puis j'ai envie de dire: c'est donc le JdF que vous cherchez?
Tu te moque de nous ??? On cherche le JdF ??? Tu appelles à voter contre Chloran et je t'explique pourquoi je ne voterais pas Chloran et je t'explique pourquoi je le vois JdF et tu fais de moi un chercheur de JdF ??? Moghedien à le mahleur de dire qu'elle me rejoind dans l'analyse et tu fais d'elle une chercheurse de JdF. On croit rêver là. Si y'en a qui voulait se débarraser d'un beau candidat au rôle de JdF c'est toi !


One_Shoot a écrit:
Djoach veut à tout prix me descendre car j'ai mal joué le début de partie
Y'a longtemps que j'ai dépasse ce stade. C'est toi et toi seul qui reste en boucle la dessus.

One_Shoot a écrit:
Djoach, très mauvais feeling sur toi du coup.
Du coup quoi ? Qu'est ce qui a changé ? Pourquoi veux tu faire croire que d'un coup tu te retournes contre moi ? Et pourquoi moi et pas Otomo ?

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:58

Otomo a écrit:
Pour ma part, il est clair et net que One_shoot est loup-garou.
Pour ma part, il est clair et net que s'il est innocent, toi, tu es loup. D'ailleurs, j'aimerais t'entendre un peu plus parler de Baby Rocket, que tu penses manifestement loup (puisque tu le cites dans tes suspects) mais sur qui tu ne dis absolument rien. Qu'est-ce qui motive tes soupçons à son égard ?

Diogène a écrit:
Autant je comprends que l'on pense Chloran loup, autant je suis étonné que Djoach et Moghedien vont jusqu'à le penser JdF, surtout qu'ils n'ont pas dit pourquoi. Et puis j'ai envie de dire: c'est donc le JdF que vous cherchez?
Le "xD" dans ma phrase indique qu'il s'agit d'une plaisanterie. Je n'expliquerai pas pourquoi, c'est hors-partie. Et je ne pense pas que Chloran soit JdF. Sinon c'est qu'il est devenu stupide et ça, je n'y crois pas une seconde.
Je ne cherche pas le JdF, par contre, je note bien que tu cherches à le faire croire. Je suis convaincue que tu n'es pas loup, heureusement pour toi.

Xinome a écrit:

Moghedien a écrit:
Je saisis pas forcément le choix des loups, Angle n'étant pas innocenté.
Mais pas spécialement accusé non plus et il participait plutôt bien.
Mais pourquoi penses-tu que c'est Angel qui a été attaqué ? Amandier c'est possible aussi, non ?
J'y avais pas réfléchi en fait, j'ai vu son nom en premier, je me suis dit que c'était comme pour Arthur et Vinny, le 1er nom était le repas des loups et le second, la victime "collatérale". Amandier aurait pu être la victime, c'est vrai. ^^

One_Shoot a écrit:

Car au contraire je joue sérieusement la partie depuis le début, et cela se retourne contre moi, vu que Djoach veut à tout prix me descendre car j'ai mal joué le début de partie, et que celle là je l'a joue correctement.
Pas juste

One_Shoot a écrit:
Maintenant si vous voulez enfoncer encore le village alors votez pour moi, il y a tellement de descendeurs maintenant... Rolling Eyes pour pas grand chose d'ailleurs.
Bon, OK, là, ça va commencer à bien faire : ARRETEZ DE BAISSER LES BRAS !!! Battez-vous, nom d'une pelle à tarte !!! C'est déprimant là...

Ce jour, je ne voterai pas contre : Capricorne, Diogène, Djoach.

Après, je vois que les avis se retournent beaucoup contre Maesticia et One_Shoot. Peut-être un peu vite. M'est avis que ce n'est pas si facile que ça... Et du coup, certains en qui j'avais confiance en début de partie commencent à sérieusement m'inquiéter.
J'ai peur que One soit un exemple de gars facilement bûchetisable par les loups, qui nous le jettent en pâture pour qu'on continue à buter du villageois sans qu'ils soient inquiétés.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:08

Argh, pas trop le temps de poster, désolé j'essaierai d'être plus présent demain soir.

Juste pour information, j'ai été charmé avec Baby.Rocket. Smile

Quand j'en vois qui baissent les bras en disant: "c'est fichu, arrêtons de jouer, gnagnagna..." c'est quand même un peu dégueulasse pour la meneuse, vous croyez pas? Alors oui on est dans la mouise, je sais moi-même que je gagnerai pas cette partie, mais il faut quand même jouer, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.

Heureusement il y en a quand même un qui me fait rire, c'est Otomo. Superman est là! Laughing
Genre, tu nous sors quatre noms de loups, comme ça, avec une certitude extraordinaire. Tant de certitudes vue la situation, ça me fait bien rire... Par contre tes autres accusations j'y répondrai demain.

Bon retour parmi nous Maesticia... mais ton post reste pleins de banalités ce qui me donne un avis plutôt négatif.
Je garde mon mauvais feeling sur Capricorne, Camille38 & Baby.Rocket, mais One_Shoot & Diogène me paraissent bien louches en ce jour. Djoach aussi a une attitude bizarre, mais j'avais déjà noté ça la partie d'avant et c'était l'ancien, donc à voir.

Pour la mort de nuit, je pense que le couple est mort, ça serait logique. Si Angel a été attaqué, alors Diogène rentre dans ma liste de suspects, car il a posté le premier assez tôt, il aurait pu préparer son post de nuit en pensant qu'Angel allait mourir et pas Amandier.

Un feeling qui remonte sur Moghedien.
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:25

Mogh a écrit:
Bon, OK, là, ça va commencer à bien faire : ARRETEZ DE BAISSER LES BRAS !!! Battez-vous, nom d'une pelle à tarte !!! C'est déprimant là...

Je dis pas que je baisse les bras, j'essaye d'éviter une mort d'un innocent


Djoach a écrit:
Y'a longtemps que j'ai dépasse ce stade. C'est toi et toi seul qui reste en boucle la dessus.

Si tu le dis

Djoach a écrit:
Du coup quoi ? Qu'est ce qui a changé ? Pourquoi veux tu faire croire que d'un coup tu te retournes contre moi ? Et pourquoi moi et pas Otomo ?

Si tu as lu, tu peux lire, que certaines choses me font penser qu'Otomo n'est pas Loup, même si voilà.
Je t'avais pas dans un mauvais feeling avant, maintenant si, tu n'explique pas tes propos, ce que tu as sur moi, c'est l'ironie que j'ai eu sur Chloran, et le fait que 'jai voté Amandier. Forcement toi tu pouvais pas te tromper si tu es loup Smile

Mumus qu'est ce que tu me trouve de louche ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:39

Je vais renouveler mon vote contre one shoot que je pense également loup.

Diogène qui s'acharne sur moi je n'aime pas cela non plus. J'ai l'impression plutôt qu'il tente de me faire lyncher connaissant mon habitude à l'être facilement et aussi le fait que je puisse le cerner rapidement comme loup. Puis voyant que cela ne marche pas vraiment alors il commence à se tourner vers les autres. Je commence fortement à le suspecter comme loup.

L'intervention de Mumus précédente m'interpelle également. Il dit qu'il pense que c'est le couple qui est mort. J'ai l'impression qu'il veut nier le fait que la mort d'amandier puise avoir une autre explication. De plus son discours pour nous inviter à ne pas baisser les bras me laisse un arrière goût.

Donc à ce stade je pense One Shoot, Diogène et Mumus loups.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:44

Pfff Chloran tu me fais rire! Ou tu as vu que je m'acharnait sur toi? Je t'ai même limite défendu parce que je ne comprenais pas les accusations de JdF contre toi.
Je te trouve donc bien léger mon cher Chlo! Il t'en faut peu pour lister tes suspects...

(je repasse plus tard pour un post plus fourni)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:51

Moghedien a écrit:
Pour ma part, il est clair et net que s'il est innocent, toi, tu es loup. D'ailleurs, j'aimerais t'entendre un peu plus parler de Baby Rocket, que tu penses manifestement loup (puisque tu le cites dans tes suspects) mais sur qui tu ne dis absolument rien. Qu'est-ce qui motive tes soupçons à son égard ?
D'accord. Si tu veux Moghedien, je suis loup dans le cas ou One_Shoot est innocent Smile
tu veux que je dise quoi sur ça sérieusement ? Je fais part de mes suspects, au moins j'en ai, si je me trompe, ça fait de moi un loup-garou ? ah mais non tout le monde sait que je suis la voyante donc je peux pas me tromper...
si tu me lisais tu verrais que j'en ai parlé de Baby.Rocket, mais j'ai tendance à ne pas reparler, ou alors très peu (exemple Maesticia) des semi-absents, One_Shoot post plus, donc évidemment, je parle plus de One_Shoot.
Mais si tu me lisais, tu verrais que j'en ai parlé de Baby.Rocket, et que j'hésite même à voter contre lui à c'te bûché.

Citation :
Heureusement il y en a quand même un qui me fait rire, c'est Otomo. Superman est là! Laughing
Genre, tu nous sors quatre noms de loups, comme ça, avec une certitude extraordinaire. Tant de certitudes vue la situation, ça me fait bien rire... Par contre tes autres accusations j'y répondrai demain.
Merci, je suis touché, moi qui pensait que je n'avais pas d'humour, tu me donnes le sourire. Cela dit, c'est pas plutôt un rire jaune que tu nous sort la ? jap
Je reviens juste sur ce que j'ai écris d'accord :
Citation :
Donc pour moi les loups sont :
One_Shoot, Baby.Rocket, Maesticia, Mumus_Sept.
Il en manque un cinquième, je ne sais pas trop encore peut-être camille, ou dio', ou peut-être les deux à la place d'un de mes suspects...
C'est vrai, j'ai tellement l'air sûr de moi lorsque je vous fait part de mes suspects. C'est presque alarmant.
Autre chose peut-être Mumus, non parce que là une fois de plus c'est :
"bonjour, je post du vide" Smile
Je ne sais pas ce que t'essaye de faire de moi, je ne comprends pas l'utilité de cette remarque, rien qu'une seule fois, si tu as envie de m'attaquer, tu peux le faire, ce n'est pas gênant. Mais au moins soit clair, parce que la j'ai l'impression que t'essaye d'ouvrir une porte et de regarder qui va plonger dedans pour que tu le suives de nouveau.

Djoach a écrit:
Du coup quoi ? Qu'est ce qui a changé ? Pourquoi veux tu faire croire que d'un coup tu te retournes contre moi ? Et pourquoi moi et pas Otomo ?
T'es jaloux hein ? Razz

One_Shoot a écrit:
Si tu as lu, tu peux lire, que certaines choses me font penser qu'Otomo n'est pas Loup, même si voilà.
Même si quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:17

@Mogh: ah ok si c'était une blague alors n'en parlons plus; de toute façon pour moi c'est plutot Djoach le JdF; et je reste persuadé, au vu de ses posts d'aujourd'hui, que Chloran est un vilain loup-loup.

@Djoach: je suis peut etre encore coupable de ne pas l'avoir lu quelque part, mais je suis étonné que tu sois si certain qu'un PAD ait été fait contre Amandier. D'une part elle aurait aussi pu être Salvateur, et d'autre part il faut pouvoir oser faire un PAD quand on en pas certain.

@mumus: je ne sais pas si j'ai poste rapidement mais je te confirme n'avoir rien prépare: je suis entré dans la partie, j'ai ou, j'ai posté.

Concernant One-shoot, de base je serai tenté de l'innocenter vu le nombre de gens qui s'acharnent sur lui. En effet il est l'un des plus louches (si je puis me permettre), il est donc une cible facile. Surtout que je suis très méfiant envers Otomo, ne partageant pas notamment son opinion sur mumus qui m'inspire plus confiance. Donc par effet de ricochet je suis plus contre Otomo que contre One_shoot.

Je suis de nouveau confiant envers Capricorne, du fait de la spontanéité de certaines de ses déclarations magré la pauvreté de son jeu (j'aimerais notamment savoir pourquoi il veut voter contre baby-rocket -même si je suis plutot contre elle aussi).

Donc au final: méfiance envers baby, otomo, chloran et dubitatif concernant camille. Je continue de voter contre Chloran, et je m'en fous si on considère que c'est de l'acharnement, puisque de toute façon c'est un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:00

Diogene a écrit:
Concernant One-shoot, de base je serai tenté de l'innocenter vu le nombre de gens qui s'acharnent sur lui. En effet il est l'un des plus louches (si je puis me permettre), il est donc une cible facile. Surtout que je suis très méfiant envers Otomo, ne partageant pas notamment son opinion sur mumus qui m'inspire plus confiance. Donc par effet de ricochet je suis plus contre Otomo que contre One_shoot.
Peux-tu expliquer pourquoi tu as plus confiance envers Mumus, j'accepte totalement, on a tous des avis différents, mais là tu n'expliques pas, il y a des fois, je suis bien d'accord, des choses inexplicables, mais on arrive à un stade ou tout peut s'expliquer grâce aux paroles de certaines personnes. Il peut t'inspirer une confiance, mais cette inspiration tient sur quoi de concret ?
On est 4 à s'acharner sur lui : Djoach, Nier, Chloran et moi. C'est vrai, ça fait beaucoup dis donc.
Tout comme ils étaient 4 à s'acharner hier sur capricorne. Tout comme il étaient 5 à s'acharner sur Lerak.
Personnellement, j'ai l'impression que les loups restent bien cachés à ce jour et attendent qu'on vote contre quelqu'un qui parle. Donc je vais pas voter contre One_Shoot à ce jour mais plutôt contre quelqu'un qui parle pas. Comme par exemple, Camille ou bien encore Baby.Rocket (et je sais très bien que Baby.Rocket aurait pu répondre, car je l'ai vu connecté hier et aujourd’hui encore). J'attends de voir s'ils postent ou pas et surtout de voir le contenu de leur post.
Je rappelle aussi que le bûché se termine une heure plus tôt à ce tour, 20h, donc n'oubliez pas de voter avant Wink

Ps, même si on s'en moque : c'est bel et bien le couple qui est mort, tout simplement pour la bonne et unique raison que Angel défendait totalement Amandier, et qu'Amandier a clairement dit que le couple était encore en vie au bûché précédent.
Donc, attention à toi petit salvateur, le PAD est encore la.
Je dis ça car j'en ai un peu marre de voir des remarques sur le couple, sur le PAD, au moins on est sûr et certain (oui, je peux mettre ma main à couper).
C'est un peu contradictoire avec ce que je pense du couple (qu'en gros faire penser qu'il y a encore le couple peut faire stresser les loups) mais je me dis que si moi-même je l'ai vu, pourquoi pas les loups, surtout qu'ils sont 5, donc ça me semblerait tout à fait possible qu'il l'ait vu également (Personnellement, quand je suis loup, je fais très attention à tout ça Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:56

Alors: excusez moi: cette semaine est la pire de ma vie niveau sress et boulot, donc reprise des choses un peu plus normales vendredi!

Le fait que je veuille voter contre Babyrocket est toujours d'actualité: Elle a votée contre moi sns rien avoir avancé comme rguments contre moi. Si elle est bien louve, ca prouvera que One_shoot l'est aussi ( je pense qu'elle voulue sauver un compère)

Mogh: Certes, j'ai joué beaucoup de parties avec toi, mais beaucoup moins avec bultin secret ( envoie d'MP), et ce n'est pas la première fois que je te repproche cela. Après les arguments que tu avances la dessus sont pertinents, donc je laisse.

Je pense que Chloran a raison sur le fait que Diogène "s'archarne" sur lui, c'est vrai Dio que tu ne prle que de lui depuis avant hier.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:14

Sans rire, je ne parviens pas à me débarrasser de cette sensation que One_Shoot est un coupable presque trop facile. Tout le monde lui tombe dessus, c'est...surprenant.

Ce qui me gêne le plus, c'est que j'ai l'impression de voir un groupe de joueurs dont les suspects, les feelings, commencent à converger de plus en plus : Otomo, Chloran et, dans une moindre mesure, Xinome.

Le silence de Nier m'inquiète, et celui de Camille et de Baby Rocket ne m'aide pas à me faire une idée claire.

En clair : ça y est les gars, vous m'avez larguée. Il n'y a vraiment que Djo, Dio et Capricorne que je cerne à peu près. Et je ne les sens pas loups du tout.

Concernant Maesticia et One_Shoot, ils sont louches oui, mais ils le sont toujours, et comme je ne les ai pas encore vus loups, ben j'ai pas de point de comparaison, alors j'ai bien envie de leur foutre la paix. Pour l'instant. Mais ça peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:20

@tomo: en fait j'étais choque que tu trouves mumus creux alors que je l'avais trouvé bien; mais j'avoue qu'après coup je me suis trouvé trop affirmatif.

J'en profite pour corriger un autre truc: ayant oublié la juste remarque de Djoach sur elle, je vais plutôt placer Camille dans mes suspects possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:32

Je rappelle que les votes seront exceptionnellement clos à 20h ce soir.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:03

Désolée, j'ai passé une très mauvaise journée donc je vais pas faire un post a rallonge.

Pour moi One_Shoot est complètement innocent donc je ne voterai pas contre lui.

En revanche Camille et son silence m'inquiètent.

Je ne me prononcerai pas vraiment sur Diogène car dès qu'il pense quelqu'un loup, il s'acharne également dessus. Donc ça ne veux rien dire pour moi.

Je comprend que certains me soupçonnent mais je ne suis pas louve.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:48

Ah m**de, les votes se finissent à 20h, du coup j'aurai pas le temps de faire un vrai post. :/

@Otomo: J'adore les gens qui ont des certitudes, qui ne changent jamais d'avis. Mon post d'hier était "vide" parce que je n'avais pas le temps. J'en ai toujours trop peu, donc pas facile pour moi après une longue journée. Et tu ne me donnes pas tellement l'occasion d'en dire plus puisque je dois constamment se défendre.

Ceux qui ont des suspects ultra-faciles type One_Shoot, Maesticia... je suis d'accord ils sont suspects mais là-dessus je rejoins Moghedien. Ce qui me donne des réticences à voter One_Shoot c'est que je ne le vois pas se présenter à la mairie en étant loup, et puis le passage éclair de Maesticia aussi qui le conneît bien, à moins qu'ils soient compères ce que je n'exclue pas, auquel cas ils sont suspects.

Chloran a écrit:
L'intervention de Mumus précédente m'interpelle également. Il dit qu'il pense que c'est le couple qui est mort. J'ai l'impression qu'il veut nier le fait que la mort d'amandier puise avoir une autre explication. De plus son discours pour nous inviter à ne pas baisser les bras me laisse un arrière goût.
En même temps, tu m'expliques pourquoi Amandier se serait pris un PAD? Perso après son dévoilement je la pensais salvateur. Et un cupidon n'est pas un danger pour les loups de toute façon à ce stade, d'autant que le couple était villageois. Et si tu regardes bien, ils ont voté ensemble aux deux bûchers. Rolling Eyes
Pour le reste, désolé de te laisser un mauvais ressenti et comme dit plus haut, ça m'agaçe fortement.

Chloran a écrit:
Donc à ce stade je pense One Shoot, Diogène et Mumus loups.
Bien sûr, c'est logique.
Et les droits d'auteur, tu connais?

J'ai très peur du silence de Camille et Baby Rocket, étant nouveaux ils pourraient avoir peur de parler en étant loups (ce qui est de l'anti-jeu d'aillleurs). Je les crois coupables mais je doute de plus en plus....

Entre Chloran, Diogène et One_Shoot, un loup qui sème le trouble?

J'en ai peut-être oublié mais j'écris à la va-vite, désolé c'est vraiment pas le moment d'être absent.

Si vous pouviez annoncer au moins des intentions de vote, que j'évite de voter isolé svp...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:21

Djoach a écrit:
One_Shoot a écrit:
Djoach, très mauvais feeling sur toi du coup.
Du coup quoi ? Qu'est ce qui a changé ? Pourquoi veux tu faire croire que d'un coup tu te retournes contre moi ? Et pourquoi moi et pas Otomo ?
Pourquoi cet emploi de "faire croire" ? Il se retourne contre toi c'est un fait.

Maesticia a écrit:
Pour moi, OS est soit un loup qui fait pas attention a ce qu'il dit, soir un SV qui en a marre d'être SV et qui fait tout pour se faire lyncher. Connaissant One Shoot, ces deux solutions le concernant sont tout a fait possible.
Dans le genre pour pouvoir dire après coup je l'avais défendu / suspecté (rayer la mention inutile) c'est pas mal !
Même si sur le coup le fait de tempérer ce qui a été dit plus tôt est plus perçu comme une tentative de défense.

Citation :
Pour moi One_Shoot est complètement innocent donc je ne voterai pas contre lui.
Ah si en fait tu le défend carrément ... c'est bien dommage que tu ne veille pas détailler plus pourquoi tu penses cela, quelqu'un à contre courant j'aurais aimé savoir le pourquoi du comment.

Pour ma part, pour mon vote j'hésite à revoter Baby-rocket ou à voter One-Shoot, j'ai l'impression de par les votes d'hier que le premier à voter pour tenter de sauver le second.
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:34

Chloran a écrit:
Je vais renouveler mon vote contre one shoot que je pense également loup

Sur quoi mise à part que j'ai dit que ton analyse était bidon ?

Otomo a écrit:
Même si quoi ?

Même si je t'innocente pas

Mumus a écrit:
Ceux qui ont des suspects ultra-faciles type One_Shoot, Maesticia...

Tu veut dire que j'ai des suspects faciles, ou que je suis un suspect facile ?

Xi a écrit:
Ah si en fait tu le défend carrément ... c'est bien dommage que tu ne veille pas détailler plus pourquoi tu penses cela, quelqu'un à contre courant j'aurais aimé savoir le pourquoi du comment.

Soit :
_Le fait que j'ai joué beaucoup de partie avec elle, et étant toujours SV, elle me connait
_Soit parce qu'elle est louve


Bien que je voterais bien pour certains, je vais voter Baby Rocket
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:58

Désolé pour ma participation en dent de scie mais ça y est je suis entièrement disponible pour la partie.

J'ai été relire avec attention l'ensemble de la partie et plus spécifiquement les deux derniers jours et ce que j'en tire c'est que les cinq derniers loups sont pour moi : OS,Baby Rocket,Camille,Maesticia et Diogène.

Comme l'a souligné Otomo aujourd'hui on a un groupe composé de Chloran,Djoach,Lui-même et moi qui pensons OS loup depuis un moment et c'est juste que quand tu le relis, ça sonne lupin, c'est un gros gros mauvais feeling.

Pour Baby Rocket, ses posts douteux,ses pseudos accusations,sa présence plus que limité alors qu'il est présent sur le forum etc

Camille c'est plus par déduction que j'en suis arrivé à elle,une participation faible,quelques reprises d'accusations,peu ou pas de défense.

Maesticia pour ses post qui reprenne ce qu'on a dit ou ses innocentages sorti de je ne sais ou et pour le vide absolu du reste....

Et Diogène pour ses posts demandant haut et fort le suivisme contre Chloran,ce que je trouve anti-villageois!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. [JOUR 3] - Un espoir de courte durée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 3] - Un espoir de courte durée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée
» Sondage - durée Jour 2
» Jour 6 : L'espoir
» [Antre]
» {Jour 4} Un nouvel espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 119-