Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nuit 7 : Mais qui est le traître ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Nuit 7 : Mais qui est le traître ? Empty
Message(#) Sujet: Nuit 7 : Mais qui est le traître ? Nuit 7 : Mais qui est le traître ? EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:12

Blondie était allongée dans son lit. Elle n'avait sauvé que très peu d’affaires de son départ forcé à la Lennox House. Sa petite collection de Proust en faisait partie. Elle relisait donc pour la 100ème fois "A la recherche du temps perdu". Elle buvait avec délectation son mojito. C'était son habitude du Lundi soir, toujours un mojito devant un film ou avec un livre. Mme Gorski la retrouva et se servit un verre.

« - Alors, qu'as-tu pensé du show de ce soir ?
- Il est pas mal, mais il aurait pu être plus intéressant si Baby Doll n'avait pas accaparé la scène.
- Tu as raison. Dis moi, pourquoi je te retrouve chaque lundi soir à faire ce même rituel ?
- Pour être plus détendue pour la semaine, je sais, je pourrais le faire le dimanche soir, mais je crois que je suis déjà détendue le dimanche. »

[...]

Elles parlèrent encore jusqu'au bout de la nuit, buvant ainsi encore et encore... Elles commencèrent même une bataille d'édredon, qu'elle ne purent jamais finir puisqu'à force de bouger, elles se sentirent très mal, et cessèrent leur petit jeu. Au petit matin, on les retrouva toutes deux couchées l'une à côté de l'autre. Elles ne respiraient plus.

Arthur, alias Blondie le traître et Baby.Rocket, alias Mme Gorski, simple villageoise meurent.

Arthur (2) : Baby.Rocket, Konfetti
Baby.Rocket (2) : Arthur, JmenBaLeStix

VICTOIRE de JmenBaLeStix et Konfetti, tous deux Simple Villageois. Félicitations à eux.

Le débrief suivra dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Nuit 7 : Mais qui est le traître ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 7 : Mais qui est le traître ? Nuit 7 : Mais qui est le traître ? EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:13

Bien joué Konfetti !! De m'avoir suivi.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Nuit 7 : Mais qui est le traître ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 7 : Mais qui est le traître ? Nuit 7 : Mais qui est le traître ? EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:16

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Nuit 7 : Mais qui est le traître ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 7 : Mais qui est le traître ? Nuit 7 : Mais qui est le traître ? EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:19

Waouh!

@ Arthur: Vraiment désolée, j'avais voté Baby.Rocket en premier, mais j'ai finalement décidé de ne prendre aucune chance et d'éliminer mes deux premiers suspects pour s'assurer de la défaite du traître.

@ JMBS: C'est un plaisir de pouvoir finir la partie avec toi Smile J'ai apprécié nos quelques échanges finaux en privé qui ont égayé mes réflexions solitaires.

@ Baby.Rocket: Chapeau pour ton adresse à jouer le traître Wink

@ Oracle: Merci pour cette super partie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit 7 : Mais qui est le traître ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 7 : Mais qui est le traître ? Nuit 7 : Mais qui est le traître ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit 7 : Mais qui est le traître ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour 6 : Sixième nuit... mais il reste qui ?
» Tour 9 : Neuvième nuit... Mais quand cela finira-t-il ?!
» nuit V : 1794, Indécision et fin d'un problème.... Mais pas tout à fait.
» Nuit II - Nombreuses sont les questions mais rares sont les réponses.
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 118-