Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 0:06

Un jour je rptiserai ..

Pas de Mort


Vous avez jusqu'a Dimanche 22 heures pour voter .


Dernière édition par Deass le Mer 11 Avr 2012 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 0:20

bon ben la sorcière avait probablement vraiment deux potions de vie Wink ou alors les loups n'ont pas visés deux fois la même personne.

en tout cas bien vu pour Kitsu Wink

Mes suspects aujourd'hui sont aussi bien rantanplan que moghedien car l'un comme l'autre a hier tenté de faire un post entre Arthur et Kitsu en expliquant qu'il ne faisait confiance a aucun des deux et ont finalement voté contre Arthur en défendant fébrilement kitsu (loup) .
D'ailleurs pour Rantanplan , ça commence à faire beaucoup d'erreurs et à chaque fois dans l'optique de tuer un innocent '(moi même , possiblement Arthur ) tout en effectuant un vote protégeant un loup.
Arthur est probablement villageois , au pire il est amoureux traitre , s'il ne meurt pas de nuit trop vite on s'occupera de son cas mais pas pour l'instant

Je quoterais les passages plus tard mais aujourd'hui on s'occupe d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 0:29

Je suis la sorcière, je n'ai plus mes deux potions de vie, et ne vous inquiétez pas les loups ont bien compris que je l'étais donc le Pad est de toute façon pour moi la nuit prochaine. Je vais en profiter pour égayer cette dernière journée parmi vous, et vous verrez bien à qui ira le capitanat quand je le donnerai ^^

Je vote contre Morong le loup.

J'ai détesté les votes d'hier.

Eloya tu es à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 0:31

Heu... Eloya, on joue la même partie ? Où est-ce que tu m'as vue dire que je me méfiais d'Arthur ? Où est-ce que tu m'as vue voter contre Arthur ?
J'ai eu un doute concernant Kitsu, un élément qui m'a fait penser qu'il pourrait être villageois, ce n'était pas le cas ^^

Edit prévisu : mais non... Pffff.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 0:46

Mogh', tu as toujours des soupçons sur Thomas, comme ton vote semblait l'indiquer hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 0:56

D'ailleurs j'ai pas compris le vote qui me semblait venir de nulle part.

Je pense que le bûcher de la veille a été très instructif, j'attends évidemment de voir ce que Rantanplan et Morong ont à dire pour leur défense. Je soupçonne Morong depuis le J1 pour ma part - je le précise car Arthur recommence à faire genre regardez je suis le sauveur de la partie -.

Encore à la vue des résultats de la veille, je pense qu'Itchy est innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 1:01

Thomas a écrit:
je le précise car Arthur recommence à faire genre regardez je suis le sauveur de la partie -.

Thomas, s'il te plaît, c'est le dernier jour où je joue de cette manière, promis à partir des prochaines parties je joue le plus fadement possible, mais n'en rajoute pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 1:23

Arthur a écrit:

Eloya tu es à côté de la plaque.

Tu es bien gentil , on verra ensuite qui de toi ou moi est à coté de la plaque hein Rolling Eyes, jusqu'a preuve du contraire j'avais aussi raison sur Kitsu loup même si j'avais décidé de te laisser prendre els devants Razz (moi à ce moment là je voulais toujours survivre la nuit hein ) , pourtant pour quelqu'un qui est à coté de la plaque j'avais bien compris qui tu étais hein .... Rolling Eyes
Ben je pense que je vais continuer à être à coté de la plaque Wink

Les dernières interventions de Morong et de Rantanplan hier je ne les sens pas du tout.

Morong a été un peu trop "agressive" pour être louve , enfin peut être pas , n'empêche que Rantanplan je le sens vraiment pas.

au passage , j'ai écrit Mogh mais je voulais dire Morong dans mon premier post , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 1:35

Eloya a écrit:
Tu es bien gentil , on verra ensuite qui de toi ou moi est à coté de la plaque hein Rolling Eyes

Je vais m'épargner de répondre Arthur ^^

Eloya a écrit:
même si j'avais décidé de te laisser prendre els devants Razz

C'est pour ça que je change de façon de jouer après cette partie.

En dehors du fait que sur l'ensemble de leurs interventions je sens beaucoup moins bien Morong que Rantanplan, Morong a voulu se faire passer pour la sorcière hier - je retiens d'ailleurs le message le plus hypocrite au monde jamais lu dans une partie de LG Laughing : "Que quelqu'un téléphone à Arthur et lui dise de se connecter car je me sens coupable à accuser qui ne peut pas défendre..." (j'en ris maintenant, mais hier beaucoup moins).
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 1:42

J'ai raté le passage ou Morong à tenté de se faire passer pour la sorcière , tu peux me le retrouver s'il te plaît ?
En fait je pensais que Morong avait un autre rôle moi Razz

Ensuite penses tu qu'il soit possible que les loups aient voté groupés à trois en jour 1 contre moi ? ou est ce que ça te semblerait totalement impossible ?
Parce que j'insiste fortement sur le fait que Rantanplan a selon moi voulu défendre Kitsu sans trop le faire hier , ça sonnait vraiment comme un loup qui voulait pas se griller mais qui tentait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 1:49

Tout est dans la dernière page, celle où je n'étais pas là, celle où Morong pouvait dire ce qu'il voulait puisque je ne pouvais rien lui retorquer, celle où j'ai failli y passer à 0.5 près : ma voix.

Spoiler:

Eloya a écrit:
Ensuite penses tu qu'il soit possible que les loups aient voté groupés à trois en jour 1 contre moi ? ou est ce que ça te semblerait totalement impossible ?
Parce que j'insiste fortement sur le fait que Rantanplan a selon moi voulu défendre Kitsu sans trop le faire hier , ça sonnait vraiment comme un loup qui voulait pas se griller mais qui tentait quand même.

Je vais attendre que Rantanplan s'exprime, car je n'ai JAMAIS vu un tel cas. Je suis habitué à être élu par des loups, mais quand même Pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 1:53

Effectivement , le bucher prend une tournure différente maintenant , je ne peux que concéder qu'il faut donc éclaircir ce "pseudo" dévoilement à nouveau alors. (C'etait quand même pas mùal risqué je trouve , sauf si hier les loups te pensaient ancien auquel cas leur volonté de te faire passer au bûcher pouvait les inciter à prendre de gros risques non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 1:53

Kitsu loup, je suis mal °° Enfin bref, bien joué à ceux qui ont voté contre lui ! Un loup de moins !


Donc, pour ma défense :

-fail sur Eloya
-fail sur Arthur en votant contre lui alors que Kitsu est loup.

Deux fails d'affilé.

Admettons que je sois loup :

Je serais grillé d'entrée. Plus flagrant comme loup, c'est pas possible. Donc :

-Soit je suis clairement stupide.
-Soit je suis un villageois qui a commis deux erreurs.

Etant donné que je ne suis pas stupide, on en déduit que je suis villageois.

J'ai pas grand-chose à dire pour ma défense, je me suis foiré par deux fois, l'erreur est villageoise.
De plus, je n'aime pas forcément les "votes groupés". Comme je l'ai dit au Jour précédent, ce rassemblement autour d'Arthur sent mauvais, je ne veux pas être pris dans cette masse et préfère penser par moi-même. (D'ailleurs, va falloir que je revois cette façon de penser, car me planter deux fois ainsi, c'est pas normal Razz ).

Mais bref, je ne suis pas un loup. Si vous me lyncheZ à ce bûcher, vous verreZ clairement votre erreur, et vous verreZ également que j'en ai commis deux dans mes votes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 2:04

Eloya a écrit:
Effectivement , le bucher prend une tournure différente maintenant , je ne peux que concéder qu'il faut donc éclaircir ce "pseudo" dévoilement à nouveau alors. (C'etait quand même pas mùal risqué je trouve , sauf si hier les loups te pensaient ancien auquel cas leur volonté de te faire passer au bûcher pouvait les inciter à prendre de gros risques non ? )

De ce que j'ai vu dans ses dernières parties, Morong joue à l'impulsive. Mais je me demande aussi s'il ne s'est pas tramé quelque chose d'un peu plus complexe et que ça n'a pas fonctionné. Je me replongerai sérieusement dans le jour précédent, il y avait des choses que j'avais laissées de côté volontairement.

Rantanplan a écrit:
ce rassemblement autour d'Arthur sent mauvais

Va falloir arrêter de parler de rassemblement comme Kitsu disait aussi qu'il allait avoir plein de votes parce que j'avais de fortes suspicions sur lui, je rappelle que j'ai failli y passer si Itchy (qui récupérera sûrement le capitanat) et Thomas (dont je parlerai plus tard, avant ma future mort) n'avaient voté contre Kitsu également.

(Dans la rue, ils passent https://www.youtube.com/watch?v=BpOYdzSayE0 Laughing, même dehors ils savent que je vais partir aha. - Edit : mon Dieu, ils enchainent, maintenant j'ai droit à une alternance de Dragostea din tei de O Zone, de Barbie Girl d'Aqua et des Démons de Minuit d'Emile et Image)
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 2:05

Rantanplan a écrit:
Kitsu loup, je suis mal °° Enfin bref, bien joué à ceux qui ont voté contre lui ! Un loup de moins !


Donc, pour ma défense :

-fail sur Eloya
-fail sur Arthur en votant contre lui alors que Kitsu est loup.

Deux fails d'affilé.

Admettons que je sois loup :

Je serais grillé d'entrée. Plus flagrant comme loup, c'est pas possible. Donc :

-Soit je suis clairement stupide.
-Soit je suis un villageois qui a commis deux erreurs.

Etant donné que je ne suis pas stupide, on en déduit que je suis villageois.

J'ai pas grand-chose à dire pour ma défense, je me suis foiré par deux fois, l'erreur est villageoise.
De plus, je n'aime pas forcément les "votes groupés". Comme je l'ai dit au Jour précédent, ce rassemblement autour d'Arthur sent mauvais, je ne veux pas être pris dans cette masse et préfère penser par moi-même. (D'ailleurs, va falloir que je revois cette façon de penser, car me planter deux fois ainsi, c'est pas normal Razz ).

Mais bref, je ne suis pas un loup. Si vous me lyncheZ à ce bûcher, vous verreZ clairement votre erreur, et vous verreZ également que j'en ai commis deux dans mes votes.

"Non mais oh , plus c'est gros plus ça passe hein", j'ai déja fait bien plus flagrant en tant que loup personnellement , la façon dont tu te victimise et tu en rajoute ne me plait vraiment pas Rantanplan , blanc bonnet et bonnet blanc , je pense qu'après Morong de toutes façon on a pas trop à y perdre à te tuer toi hein , juste pour vérifier.

Sinon je serais absent une bonne aprtie du week end , mais j'essaierais d'aller relire els interventions de Kitsu et Morong pour voir si je peux trouver du loup ou des innocents suivant les interactions qu'ils ont eu l'un envers l'autre.

Un autre mauvais point pour Rantanplan est qu'il a pas mal ignoré Morong dans ses explications , hors c'est typiquement lupin de ne aps aprler de ses compères.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 2:06

Arthur a écrit:

Rantanplan a écrit:
ce rassemblement autour d'Arthur sent mauvais

Va falloir arrêter de parler de rassemblement comme Kitsu disait aussi qu'il allait avoir plein de votes parce que j'avais de fortes suspicions sur lui, je rappelle que j'ai failli y passer si Itchy (qui récupérera sûrement le capitanat) et Thomas (dont je parlerai plus tard, avant ma future mort) n'avaient voté contre Kitsu également.


Ca ne te suit peut-être pas lors des urnes, mais dans les débats, ça te moutonne pas mal.

Je ne te soupçonne pas (du moins, plus maintenant, vu le jour précédent), mais je soupçonne ceux derrière toi. Je n'aime pas ces rassemblements, c'est tout °°
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 2:09

Rantanplan a écrit:
Ca ne te suit peut-être pas lors des urnes, mais dans les débats, ça te moutonne pas mal.

Je ne te soupçonne pas (du moins, plus maintenant, vu le jour précédent), mais je soupçonne ceux derrière toi. Je n'aime pas ces rassemblements, c'est tout °°

Ça s'appelle le charisme Cool (je blague ...).

Et tu ne t'es pas dit que je pouvais avoir des informations ou tu cherches simplement à me les extirper ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 2:51

Arthur a écrit:
Rantanplan a écrit:
Ca ne te suit peut-être pas lors des urnes, mais dans les débats, ça te moutonne pas mal.

Je ne te soupçonne pas (du moins, plus maintenant, vu le jour précédent), mais je soupçonne ceux derrière toi. Je n'aime pas ces rassemblements, c'est tout °°

Ça s'appelle le charisme Cool (je blague ...).

Et tu ne t'es pas dit que je pouvais avoir des informations ou tu cherches simplement à me les extirper ?



Pour la partie en gras :

J'y ai pas du tout pensé ! Je ne voyais pas d'où tu pouvais tirer des infos avec Maléfique révélé en voyante, et vu l'impact que tu as sur la partie, je ne voyais pas l'intérêt pour toi de te révéler ou quoi. Non, je pensais que tu affirmais par conviction.

Pour l'autre partie :

Oui, c'est tout à fait ça ! Je suis pas asseZ dans la m**de comme ça, autant te soutirer des informations en étant loup, et de façon aussi flagrante ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 4:01

Et vas y que tu dorlottes Arthur , evidemment lui peut encore voter hein >.>

fin bref. on en reparlera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 5:09

Eloya a écrit:
Et vas y que tu dorlottes Arthur , evidemment lui peut encore voter hein >.>

fin bref. on en reparlera demain.

Je ne dorlote pas Arthur, il est asseZ grand et futé pour se faire sa propre opinion.
Et je ne t'ai pas ignoré, j'avais commencé à écrire mon gros post avant que tu envoies le tien. Puis Arthur a répondu, et j'ai oublié de te répondre, rien de plus.

(Mais naturellement, vu que tu veux me lupiniser à tout prix, tu vas dire que c'est un oubli volontaire de ma part, et que je n'y reviens que maintenant car tu m'as relancé. M'enfin bref, tu te rendras compte de ton erreur quand je mourrai).

Eloya a écrit:
Rantanplan a écrit:
Kitsu loup, je suis mal °° Enfin bref, bien joué à ceux qui ont voté contre lui ! Un loup de moins !


Donc, pour ma défense :

-fail sur Eloya
-fail sur Arthur en votant contre lui alors que Kitsu est loup.

Deux fails d'affilé.

Admettons que je sois loup :

Je serais grillé d'entrée. Plus flagrant comme loup, c'est pas possible. Donc :

-Soit je suis clairement stupide.
-Soit je suis un villageois qui a commis deux erreurs.

Etant donné que je ne suis pas stupide, on en déduit que je suis villageois.

J'ai pas grand-chose à dire pour ma défense, je me suis foiré par deux fois, l'erreur est villageoise.
De plus, je n'aime pas forcément les "votes groupés". Comme je l'ai dit au Jour précédent, ce rassemblement autour d'Arthur sent mauvais, je ne veux pas être pris dans cette masse et préfère penser par moi-même. (D'ailleurs, va falloir que je revois cette façon de penser, car me planter deux fois ainsi, c'est pas normal Razz ).

Mais bref, je ne suis pas un loup. Si vous me lyncheZ à ce bûcher, vous verreZ clairement votre erreur, et vous verreZ également que j'en ai commis deux dans mes votes.

"Non mais oh , plus c'est gros plus ça passe hein", j'ai déja fait bien plus flagrant en tant que loup personnellement , la façon dont tu te victimise et tu en rajoute ne me plait vraiment pas Rantanplan , blanc bonnet et bonnet blanc , je pense qu'après Morong de toutes façon on a pas trop à y perdre à te tuer toi hein , juste pour vérifier.

Toi peut-être, moi pas, ça ne serait pas ma façon de jouer en loup.

Que ça te plaise ou pas, c'est pareil, tu veux à tout prix m'accuser, quoi que je dise je serai loup à tes yeux : or, je ne le suis pas. Donc pendant que tu t'acharnes sur moi, certains individus ricanent dans leur fourrure et gagnent du temps.

Et non, on a rien à y perdre à me tuer, juste diminuer les forces du village pour le buffet bûcher en se basant sur des arguments, auxquels je comprends tout à fait la logique, mais qui sont erronés vu que je ne suis pas loup !

Et je ne vois pas où je me "victimise", ni où j'en rajoute. Je dis les choses telles qu'elles sont, point.

Et je n'aime pas ce ton agressif que tu prends avec moi. J'ai voulu te lyncher, je me suis trompé, certes, mais là tu veux me lyncher, et tu vas te tromper. Chacun son tour.

Citation :

Un autre mauvais point pour Rantanplan est qu'il a pas mal ignoré Morong dans ses explications , hors c'est typiquement lupin de ne aps aprler de ses compères.

Au bout de dix points je gagne une image ?

Tout simplement parce que j'ai abandonné l'idée de comprendre Morong. Regarde la partie 137, j'ai le même comportement à son égard.

De plus, tu veux que je fasse quoi ? Que j'oriente le débat vers d'autres joueurs ? A quoi bon ? On me suspecte, la discussion reviendra sur moi, et on m'accusera de vouloir orienter les regards ailleurs.

De plus, je n'ai aucun suspect particulier à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 5:23

Hey , je suis aps agressif avec toi hein Wink je dis juste que tu es loup pour moi. C'est mon rôle en tant qu'idiot de jouer la "conscience" du village à voix haute , au moins moi , tout le monde sait que je suis villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 5:56

Eloya a écrit:
Hey , je suis aps agressif avec toi hein Wink je dis juste que tu es loup pour moi. C'est mon rôle en tant qu'idiot de jouer la "conscience" du village à voix haute , au moins moi , tout le monde sait que je suis villageois.

Ton post me semblait agressif, désolé pour la remarque, dans ce cas ! =D


Et tout le monde saura que je le suis également, si jamais je passe au bûcher, mais ça sera trop tard pour moi °°

Je comprends totalement que tout m'accuse, mais tu fais fausse route en me ciblant, je te l'assure !

T'es prêt à prendre un pari avec moi, comme quoi je ne suis pas loup ?

On parie ce que tu veux, je suis sûr de gagner =D
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 7:27

Bonjour a tous

Kitsu mort en loup la veille
pas de mort

C'est officiel et vous l'avez surement remarqué par vous même la sorcière a utilisé ses 2 potions de vie (ou alors y a pas eu de mort choisi par les loups mais ça j'y crois pas)

J'attends de voir parler Morong qui est mon principal suspect.
Kitsu est mort en loup Tu voulais donc nous guider sur une piste pour sauver ton compère Non?
Ça n'a pas marché et de justesse vous devez rager dans l'antre Non?

Rantanplan qui a suivi Morong et se trompe 2 fois de suite passe mon suspect secondaire

J'ai confiance en Arthur et Thomas qui ont sorti Kitsu louve avec moi.

Théoric Voila pourquoi je n'aime pas les votes a cotés tu savais très bien que si tu votais Balthy tu serais de toute facon innocenté.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 8:39

Bonjour,

Je me suis planté hier [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte 60
Je suis villageois et je vous demande de m'excuser pour mes horribles actions, j'avais tort sur toute la ligne et j'ai défendu un loup sans même le comprendre.

Désormais, je soupçonne Rantanplan, qui m'a suivi dans mon vote sans raison apparente. Je ne lui fais pas du tout confiance.
Je ne vote pas contre lui pour l'instant, car j'attends de connaître tous avis plutôt que de me tromper une nouvelle fois.
Je soupçonne également Balthy, qui selon moi est étrange depuis le début, voire même très suspect.

Je vous remercie profondément si vous comprenez mon désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 9:00

Morong a écrit:
Je suis villageois et je vous demande de m'excuser pour mes horribles actions, j'avais tort sur toute la ligne et j'ai défendu un loup sans même le comprendre.


Tiens tiens, tu es soupçonné avec moi, et comme le débat commence sur moi, tu en profites pour essayer de te mettre dans les bonnes grâces des autres ?

Typiquement lupin comme comportement, ça !

Depuis le début, tu ne fais rien comme les autres, tu es toujours à contre-courant par rapport à la majorité, et maintenant que tu peux te sauver les miches, tu te réfugies entre les jambes du groupe. Si ça c'est pas lupin, je me demande ce qui peut l'être !


A moins d'un retournement incroyable de situation, mon vote ira contre Morong.



Si ma tête saute à ce bûcher, la tienne suivra au prochain.
Si la tienne saute en premier, la mienne sautera également. On dira que c'est une stratégie établie dans l'antre entre nous deux, afin que l'un se sacrifie pour sauver l'autre. Ce qui, pour une fois, serait vraiment ma façon de jouer. (Là je l'avoue, Eloya, ça serait ma façon d'agir, contrairement à ce que tu disais plus haut).

Je suis condamné dans les deux cas, mais, quitte à crever, je préfère mourir en deuxième, histoire d'avoir la satisfaction d'envoyer un loup au bûcher et de te voir brûler avant d'y passer à mon tour.


Donc, vu qu'à mon avis, la majorité semble vouloir nous cramer tous les deux, je vous demanderai très gentiment de me laisser admirer le bûcher funéraire de Morong, et de ne monter le mien qu'au jour suivant, histoire de partir en villageois, mais avec une bonne action finale pour réparer mes deux erreurs précédentes.


Dernière édition par Rantanplan le Sam 31 Mar 2012 - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 9:02

Je voterai également contre Morong.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 9:11

A moins bien sûr Rantanplan que nous soyons tous les deux loups et que nous ayons préparé nos posts attentivement. Peut-être que nous utilisons la psychologie inversée pour que, moi, qui sûr d'y passer, meurt en t'accusant, ce qui te rend peu louche, mais qui te rend aussi louche car cela pourrait être une stratégie pour t'innocenter. Evidemment, c'est pour cela mon ami que j'utilise le mot "ami", pour te rendre suspect et donc t'innocenter aux yeux des autres. Mais en constatant cela, je te rends suspect, ce qui t'innocente.

- c'était la partie non-sérieuse. Rantanplan, je suis villageois, crois-moi si tu ne veux pas avoir deux morts de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 9:19

Morong a écrit:

- c'était la partie non-sérieuse. Rantanplan, je suis villageois, crois-moi si tu ne veux pas avoir deux morts de suite.


Deux morts de suite ?




Sinon, je crois que tu as mal compris : l'un de nous deux est foutu à ce bûcher, et l'autre y passe au prochain.

On est les deux principaux suspects, nos têtes vont sauter.


Donc la question n'est pas de te croire ou pas, juste de savoir quelle tête va sauter en premier. Et à choisir, je préfère la tienne avant la mienne.


Mamie ne m'a pas encore emmené au concert, elle avait promis, donc j'aimerais bien y aller avant de brûler =D
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 9:35

Bah, les loups doivent bien se marrer dans l'antre vu qu'ils gagnent deux bûchers.
Tu n'es même pas sûr de passer au prochain bûcher si tu es villageois aussi [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte 54 mais si l'un de nous d'eux doit se sacrifier pour que l'autre survive, je suis volontaire.

Mon vote ira contre mon principal suspect, c'est-à-dire que je vote contre toi, Rantanplan.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte EmptySam 31 Mar 2012 - 10:17

Rantanplan => Ce n'est pas parce qu'on vote comme Arthur que c'est du moutonisme. Quand on est convaincu par les arguments de quelqu'un, je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas suivre la personne juste pour se différencier. Enfin pour le coup ce n'est pas les arguments d'Arthur qui m'ont convaincu, mais je le pensais très fortement villageois et j'ai décidé de lui faire confiance vu qu'il semblait sûr de lui.

Arthur => Entre préparer un message pour moi avant la fin du bûcher (ou tu ne manqueras pas de dire qu'en fait je suis pas villageois à la vue de la façon dont tu l'annonces Rolling Eyes ) et refiler le capitanat, je préfère encore ton message, c'est un cadeau moins empoisonné (même si pour le coup ce serait clairement abusé, m'enfin).


Je sais que ce serait très grossier mais je pense que les loups se sont plantés la journée précédente. Leur désir de virer Arthur qui avait laissé des indices sur son rôle (depuis l'histoire des deux potions de vie) les a, à mon avis, poussé à voter en masse contre lui, après tout c'était se mettre en danger mais c'était 1. Pour sauver Kitsu ; 2. Pour dégager une sorcière ; 3. Etre assuré - sauf ancien - de faire des victimes nocturnes à chaque fois.

A la façon dont Rantanplan et Morong se parlent "Fais moi confiance, je suis villageois, si si. Bon, je vote contre toi." (? Si tu le penses loup quel est l'intérêt de chercher à prouver ton innocence ?), je pense que les deux sont loups.


Koizumi : Pourquoi Morong plus que Rantanplan ? Tu n'as rien à dire sur la journée d'hier ?

J'aimerais entendre l'avis de Theoric aussi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» Jour 1 Arrivée sur l'île du Petit Negre
» Jour 5: Un petit diable mortel.
» Un petit tour au Korova [Jour 1]
» [Absences] Le Merlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 137-