Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:51

Bienvenue à Lysine
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 10:48

Bah, pour l'activité des joueurs, la pause n'a pas aidé du tout, hein. J'veux dire, ça sera exactement la même quand la partie de Gretel sera relancée, je pense que beaucoup ne sauront plus ce qu'il s'est passé, que ce sera une grosse flemme pour tout relire et pour poster de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:18

Bienvenue à Ilir et Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:31

Ah la la, je savais que j'allais mourir. Quand j'ai vu qu'il n'y a pas eu de mort la nuit précédente, je savais que j'allais être potionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 2:58

Maléfique a écrit:
D'ailleurs Xinome, j'espère pour toi que tu es Loup-Garou car tu commences à cumuler contre moi, je vais commencer à me poser de sérieuses questions.
Non même pas. Je n'ai rien contre toi, par contre en plus des messages publics j'ai reçu un message privé qui pouvait m'amener à me méfier de toi.Par contre j'ai hésiter à voter contre toi justement à cause de cela (pas envie qu'il pense que je m'acharne contre lui)

Ilir, vu comment tu as joué tu ne peux pas dire que tu ne l'a pas cherché non plus.
Sinon ma mort était évidente, je savais que j'allais mourir dans pas longtemps ... avant même d'avoir posté mon premier message de remplaçante ... merci Elesia Razz

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:40

Ilir a écrit:
Ah la la, je savais que j'allais mourir. Quand j'ai vu qu'il n'y a pas eu de mort la nuit précédente, je savais que j'allais être potionné ^^
En même temps, vu ton acharnement sur un Villageois sans chercher ailleurs, tu avais peu de chance d'être Villageois Rolling Eyes

Xinome a écrit:
Maléfique a écrit:
D'ailleurs Xinome, j'espère pour toi que tu es Loup-Garou car tu commences à cumuler contre moi, je vais commencer à me poser de sérieuses questions.
Non même pas. Je n'ai rien contre toi, par contre en plus des messages publics j'ai reçu un message privé qui pouvait m'amener à me méfier de toi.Par contre j'ai hésiter à voter contre toi justement à cause de cela (pas envie qu'il pense que je m'acharne contre lui)
Mouais...
Cela dit, quand je vois la justification de vote de Maoisai, j'ai juste envie de crier...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:40

Maléfique et Xinome : je n'ai jamais prétendu le contraire Smile

Slow down, take it easy !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:13

De toutes façons que je vote contre toi ou non n'aurait rien changé pour le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:39

Bienvenue à Chloran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:10

Bienvenue à Izumi
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:22

Ilir a écrit:
Maléfique et Xinome : je n'ai jamais prétendu le contraire Smile
Tout va bien alors Smile

Xinome a écrit:
De toutes façons que je vote contre toi ou non n'aurait rien changé pour le résultat.
Oui, je n'ai pas prétendu le contraire.

@ Izumi : Qui as-tu charmé chaque nuit ?
C'est dommage que tu sois morte car je ne te voyais pas Joueur de Flûte.

Merci pour ces vidéos Maesticia amour
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:18

Maosai, vu que c'était le seul qui me manquait. Mais Krazy m'avait grillée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:20

Oui mais les autres nuits ?
Tu avais charmé des joueurs seuls ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:41

Non, jamais seuls. Toujours par deux sauf que je tombais sur des loups.

-Otomo / Fiatlux
-Lyctae / Lysine
-Blaune / Xinome
-Maléfique /Krazy
-Mumus / Baby
-Chloran / Ducky
-Maosai

En fait si j'avais charmé Maosai au lieu de Chloran j'aurais gagné... Dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:43

Je n'ai pas suivi la partie après ma mort mais c'est en effet dommage que tu aies échoué si près du but Sad
Mais est-ce toi qui a envoyé les messages au Petit Chaperon Rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:41

J'ai envoyé le premier, pour concentrer l'attention sur Blaune et Lysine histoire qu'ils ne tuent pas mes charmés (d'ailleurs ça m'a beaucoup surprise qu'ils te tuent bien que tu aies dit être charmé).

Bref, même si j'ai échoué très, très près du but c'est pas grave, je sis assez contente du déroulement de cette partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:42

Izumi a écrit:
J'ai envoyé le premier, pour concentrer l'attention sur Blaune et Lysine histoire qu'ils ne tuent pas mes charmés.
C'est dommage parce que les messages se devaient de ne pas être nominatifs normalement :/
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:46

Ouais, j'ai pensé à ça, j'me sis dit que j'aurais pas dû mettre de majuscule à louche, comprenne qui pourra, au pire ils auraient cherché dans les plus suspects, tant qu'ils s'occupaient de ceux que j'avais pas encore charmés.
Pour Lysine et Lyctae, il y a bien eu un message rapport à une date d'inscription qui laissaient le doute entre deux personne, alors j'ai fait selon le même principe..
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:05

Maléfique a écrit:
C'est dommage parce que les messages se devaient de ne pas être nominatifs normalement :/
Reste à savoir ce qu'on entend par "pas nominatif". Pour moi le "Ly" n'était pas nominatif puisqu'il concernait deux joueuses, y'a juste le "L" majuscule qui est limite car il avait été dit pas l'avatar (louche étant un mot commun, un peu comme si on avait dit "vache" pour me désigner).

Après personnellement je ne comprenait pas l'intérêt d'interdire pseudo et description d'avatar déjà en allant lire les règles, après coup je ne comprend toujours pas à quoi ça sert. L'intérêt d'un "joueur messager" étant de pouvoir écrire ce qu'on veut de manière anonyme (ou pas d'ailleurs, libre aux gens de croire) vouloir mettre des restrictions aussi facilement interprétable que "pas nominatif" ne sert à rien. Voire enlève un intérêt aux messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils retournent, chacun dans leur recueil... (Cimetière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Vous avez subi leur Vengeance !
» [Cimetière] Dans vos dents !
» [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ...
» [Cimetière] Tombés dans l'oubli....
» [Cimetière] Dans les confins de l'Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 127-