Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Dans vos dents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:35

[Cimetière] Dans vos dents ! Th?id=H.4898037772846860&pid=15

Aha, vous êtes morts, c'est ballot  huhu 
Enfin quoique, maintenant au moins, vous êtes tranquilles et ne devez plus penser à rien.
Regardez les petits survivants en train de se débattre, c'est amusant.
Tournée de racines de pissenlit pour tout le cimetière !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:15

Maléfique Bienvenue Chevart, profite bien de ta mort Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:29

Ahaha merci!  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:00

Maléfique Bienvenue Cassandre, Perhaps & Raksha, le trio de la mort Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:37

Désolé pour Cassandre et Raksha ! 

J'ai tiré sur toi Cassandre car je pensais que vu que tu avais mis le chasseur en couple et que j'étais ciblé, alors t'étais probablement louve dans le but de pouvoir faire un triplé gagnant. Visiblement j'ai tiré à côté. Désolé.
Raksha aussi désolé, et merci de m'avoir sauvé le premier jour, ça nous aura permis de tuer un loup au moins.

Merci vous deux [Cimetière] Dans vos dents ! 16720
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:33

Arrêtes de t'excuser gros nul c'est le jeu et c'est qu'un jeu amour
C'était très sympa quand même, j'ai bien aimé cette partie, et en plus je suis à l'origine du lynchage de la moitié des loups Twisted Evil Alors ça m'va bien Raksha

Mais je pense que le loup t'a visé pour que tu tires de façon aléatoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:37

Le loup, dont je tairais le nom, m'a tué car il pensait que j'avais laissé Onze en premier sur mon testament.

Je m'excuse surtout car j'aime pas entraîner des gens dans ma défaite. J'aime être seul et jouer seul. Lorsque je dois jouer pour 2, j'ai plus l'impression d'être un fléau qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:03

C'est Amelyss ?
Parce que son message me fait pensé à un loup genre direct perso 8)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:56

Raksha:

Pourquoi il te fait penser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptyMer 12 Fév 2014 - 0:18

Pour ce qu'il a dit.
Il devient hyper actif et cherchant les loups pile quand il n'en reste qu'un Razz
En tout cas si j'étais en vie je lui serais tombé dessus directement je pense, en plus il fait comme ce que j'ai reproché à Mogh' : le fait de dire "tu peux me sonder blablabla" Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptyMer 12 Fév 2014 - 0:34

Totalement d'accord !

Raksha:


Dernière édition par Perhaps le Ven 14 Fév 2014 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Paysan distingué
Paysan distingué
Cassandre

Féminin Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptyMer 12 Fév 2014 - 5:41

Coucou les amis morts-vivants  Wink 
T'inquiètes pas Perhaps ^^ J'ai voté contre toi au j1 à la base, mais heureusement j'ai changé au dernier moment car je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup plus de chances que vous soyez tous les deux villageois plutôt que l'un de vous soit loup.
J'ai lu les spoilers huhu ( > Maléfique tu as raison,  c'est bien le cimetière en fait Wink)
J'avais des doutes sur lui (et sur Vinny) mais je trouve qu'il se débrouille bien !
Il n'a pas l'air soupçonné et comme c'est l'ancien, avant de s'en prendre à lui je sens que le village va s'entretuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptyMer 12 Fév 2014 - 6:27

Mais comment tu l'a su Perhaps?

Chevart:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Paysan distingué
Paysan distingué
Cassandre

Féminin Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptyMer 12 Fév 2014 - 6:35

Chevart, pourquoi tu t'es énervé et a laissé tomber aussi vite au J1? C'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptyMer 12 Fév 2014 - 10:30

Ouaip, c'est totalement con Chevart d'avoir abandonné, t'étais pas du tous soupçonné avant ça. Certes, vu la composition, je pense qu'à votre place j'aurais même pas envisagé pouvoir gagné mais bon, ça t'empêches pas de tuer le maximum de personne :p

Chevart:

Son rôle va le protéger un moment, mais il a aucune chance de gagner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Paysan distingué
Paysan distingué
Cassandre

Féminin Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:16

Oui c'est dommage pour lui mais j'espère qu'il va de battre au maximum quand même  Papy 
On a plus qu'à regarder le carnage fume Qui veut du popcorn ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Paysan distingué
Paysan distingué
Cassandre

Féminin Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:10

Désolé du dp !
J'avais pas fais attention mais Diogène qui semblait totalement à l'ouest a voté contre Amelyss au j1 Laughing 
Pokepsy a écrit:
Donc pour essayer de sauver ma peau, je me suis dit que je devais voter Chevart ou Cassandre.
Et là je suis tombée dans le piège stupide du "je ne vote pas contre quelqu'un qui me pense innocente".
En effet, Chevart ne me mettait pas dans ses suspects, d'où mon vote contre Cassandre..
Sauf que moi non plus je ne la susepctais pas Shocked C'était celle que je trouvais la plus innocente Razz
Mais j'espère que les autres ne vont pas remarquer cette incohérence car j'ai peur que sinon ça se retourne contre elle et qu'on l'accuse d'avoir tenté de sauver Chevart  pale
Même si je sais que la théorie de Pokepsy dite "farfelue mais plausible" est fausse, je la trouve géniale *o*
Onze a écrit:
J avais vu juste pour le couple et j ai essaye de dire à cassandre de faire discret.. Sauf qu elle a réagi direct et à complément confirme ma théorie
+ tous ces autres commentaires sur moi.
 Laughing 
Il est persuadé que j'étais dans le couple. Quant a ma réaction ça se voit qu'il ne me connaît pas ^^ Je savais que c'était totalement improbable qu'il vous ai démasqué dès le j1. Je suis contente de vous avoir choisi comme couple, dommage que vous soyez mort si tôt Sad

EDIT : Si Amelyss continue d'innocenter tout le monde, il va être démasqué plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:37

Dis mon veuf, j'ai relu ça :


Raksha a écrit:
Connaissant Perhaps pour avoir jouer avec/contre lui à des précédentes parties, je dois avouer qu'à cette partie il n'a pas son jeu habituel, et pour moi ça va dans le bon sens : pour une fois j'ai tendance à le voir neutre/positif.

Je jouais différemment de d'habitude ou c'était juste une manière de m'innocenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:19

C'est à la fois vrai et d'une entière mauvaise foi dont je suis le plus grand adepte pour t'éviter le bûcher.
Je trouve que tu essayais quand même de chercher même si tu as dis vraiment quelques trucs übber louche qui t'a valu les foudres d'emblée du village, mais globalement, je t'ai trouvé plutôt sincère et moins loufoque et c'est vrai que je t'ai trouvé plus ancré dans la partie, c'est mon ressenti.
D'un autre côté, j'ai clairement dit ça pour te défendre de la manière la plus furtive possible : personne n'avait remarqué quoi que ce soit alors que j'ai clairement pris ta défense, mais l'argument, faut avouer, était trop cool Cool 

amour

Cassandre, sache que je t'ai trouvé très villageoise et que je te mettais dans mes bons feelings (bien sûr même si j'ai dit le contraire sur le bûcher) pour je-ne-sais-plus-quels-arguments, mais petit à petit, le fait que tu me vois villageois et que tu veuilles voter contre Perhaps nous a fait émettre une théorie comme quoi tu étais louve : tu te débarrasse et de moi, et du chasseur qui tirera sur la voyante (vu ce que lui et moi avions dit), du coup on a discuté un peu et j'ai acquiescé sa théorie... Et pan !
Mon cheminement de pensée a été que je te vois mal lyncher ton propre couple, sachant qu'on peut soit être double villageois et que c'est carrément nul, soit on est un couple traître et qu'au contraire c'est bénéfique, du moins au début, pour le village. Surtout que toi seule avait l'information, que tu aurais pu balancer si tu nous soupçonnait d'être un CT.

Sinon, Amelyss a l'air bien parti, honnêtement. Il n'y passeras pas à ce bûcher.
Je pense que si j'étais envie, le fait qu'il se réveille aussi brusquement aurait attiré ma sentence divine, mais j'avoue que je ne sais absolument pas si j'aurais voté contre lui (je pense que j'aurais tuer un villageois à ce bûcher).
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:25

Je sais pas si c'est méchant ou gentil, donc vu qu'il y a des lunettes, on va dire que c'est gentil, merci [Cimetière] Dans vos dents ! 16720

Pour Amelyss, il a juste une chance incroyable là... C'est hallucinant ! xD

Je suis le seul à ne pas du tous aimer le comportement de Onze ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:29

C'est 100% gentil ce que j'ai dit Very Happy
Haha, non mais le lynchage aussi violent de la voyante va lui retomber dessus je pense (j'espère) pour Amelyss. M'enfin si Onze est lynché, ce serait un coup dur pour le village drogue 
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptyVen 14 Fév 2014 - 0:22

Maléfique Bienvenue Pokepsy, une élève appliquée Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Paysan distingué
Paysan distingué
Cassandre

Féminin Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptyVen 14 Fév 2014 - 16:47

Bienvenue parmi nous Pokepsy cheer 
Mais j'avoue que j'aurais préféré que tu restes en vie, c'était très plaisant de lire tes posts Smile

Mog retrouve le droit chemin s'il te plaît !

Raksha : Pourquoi tu me pensais villageoise ?

Mais sinon pour le tire je comprends et franchement je n'ai pas bien joué (j'ai honte,  désolé !) mais je pense que c'est principalement dû au fait que j'étais pas vraiment concentré sur la partie car bientôt je vais passer un examen dont un oral que je prépare depuis plusieurs semaines et je ne pensé pratiquement qu'à ça en ce moment. Vivement que ça se termine !
Mais néanmoins j'ai beaucoup apprécié de jouer cette partie Very Happy

Je pense finalement que j'aurais arrêté de soupçonné Amelyss et que mes suspects seraient Diogène Vinny et Onze. Surtout les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:54

Voici un post que j'ai rédigé dans le motel miteux où on a fait l'amour parler avec Perhaps assez tôt dans la partie :
Spoiler:

Tu n'as pas à te justifier ni à te blâmer Cassandre ! Pas de soucis, vraiment Razz 
Et bonne chance pour ton oral ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Paysan distingué
Paysan distingué
Cassandre

Féminin Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:14

Oui, je ferai mieux une prochaine fois Smile
Merci beaucoup  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:28

Citation :
Le Capitaine possèdera une double voix et tranchera d'office en défaveur de la personne contre laquelle il avait votée et qui se retrouverait à égalité.

C'est abusé. Je pensais que tant que le bouc émissaire était en vie, le capitaine avait la double voix et du coup, en cas d'égalité, il mourrait. Cependant, ce que je constate c'est qu'il garde son statut de double voix ET tranche en cas d'égalité ? Opfully. Par contre, on m'explique comment une égalité pouvait arriver lorsque Chevart était encore en vie si Vinny avait toujours une voix de 2,5 ?...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptySam 15 Fév 2014 - 20:07

2 absences pour la Saint Valentin... La joie d'être célibataire c'est d'être là H24 en fait ! Oui, célibataire, mon Raksha n'a même pas pensé à moi pour cette fête, pffff.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Paysan distingué
Paysan distingué
Cassandre

Féminin Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptySam 15 Fév 2014 - 20:47

Pauvre Perhaps Sad Raksha comment as-tu pu lui faire ça ? :tape 
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptySam 15 Fév 2014 - 21:32

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis toi non plus t'as pas pensé à moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:46

Perhaps a écrit:
C'est abusé. Je pensais que tant que le bouc émissaire était en vie, le capitaine avait la double voix et du coup, en cas d'égalité, il mourrait. Cependant, ce que je constate c'est qu'il garde son statut de double voix ET tranche en cas d'égalité ? Opfully. Par contre, on m'explique comment une égalité pouvait arriver lorsque Chevart était encore en vie si Vinny avait toujours une voix de 2,5 ?...
Je ne fais qu'appliquer la règle officielle.
Le Capitaine ne tranche pas en cas d'égalité. S'il y en avait eu une, Chevart serait mort ou alors pas de mort, c'est précisé un peu plus loin.
"tranchera d'office en défaveur de la personne contre laquelle il avait votée et qui se retrouverait à égalité" se traduit par 0,5 voix en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Dans vos dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Dans vos dents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour dans les lymbes (Cimetière)
» [Cimetière] Dans les confins de l'Univers
» [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ...
» [Cimetière] Tombés dans l'oubli....
» [Cimetière] Vous resterez dans nos mémoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 171-