Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... Empty
Message(#) Sujet: [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:15



Bienvenu dans le Cimetière pour ceux qui sont morts pendant la nuit.

Bienvenu dans vos Exils respectifs pour qui se sont fait bannir la journée.

[CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... Cimetiere

[CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... Exils

- Xmas Town
- Easter Town
- Valentine's day Town
- Saint Patrick's Day Town
- Thanksgiving Town
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:16

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!!! Ils me tuent tout le temppppppps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

[CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:11

Bienvenu à toi Lia !

Tes impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

[CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:15

Excepté une **** d'alliance qui va aligner les LG dans les 3 prochaines journées à venir, je suis pas contente d'y être passée aussi vite Razz Surtout pour les raisons évoquées, mais bon c'est le jeu =p tant pis pour moi ^^

Oracle : J'avoue que tu n'a vraiment pas de chance, mais on savait pas trop qui viser, tu avais une bonne tête de voyante ^^

Sinon, tu gères Poly =p désolé de ne pas avoir voté, mais comme j'étais certaine d'y passer, j'ai pas voulu influencer la suite par mon vote. A mon niveau, la fuite ou le foudroiement, c'était la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

[CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:21

Encore une nuit où je m'attendais trop pas à être tuée (surtout quand on est LG, ça fais bizarre d'être la victime de la nuit xD )
Bon, tout de façon, on était bien dans la merde (et les LG vivants le sont toujours Laughing). Quasiment aucun villageois mort, un idiot et un ancien innocenté, un réseau de villageois très rapidement formé. C'était trop la cata xP
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:56

Une tête de voyante parce que j'ai failli voter contre toi ? Non, c'est tout simplement parce que j'suis douée ! Rolling Eyes

Et pour les alliances, quand est-ce que ca va s'arrêter ! C'est assez drôle parce que personne n'ose en faire avec moi ... Je me demande bien pourquoi... Sérieusement, les joueurs n'ont RIEN à gagner à faire des alliances (si la partie, mais le jeu est moins drôle ... et ça gache tout)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

[CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:20

Même pas XD En fait je t'avoue qu'on avait une sacré liste qu'on pensait être la voyante, Suryce te le confirmera ^^
Bah, moi j'en fais avec personne, ça casse tout; y'a plus d'enquête, y'a plus de charme... Fin' c'est vraiment plus drôle dès que ça commence à manigancer (sauf les LG bien entendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

[CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:53

Bienvenu linika !

Tes impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

[CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:16

Oh Linika, comme par hasard Laughing ❤
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:12

Salut , tout le monde !!

Merci Poly pour la partie Smile

mes impressions ... pfff galère avec Djoach et Moooa sur le dos Laughing (bravo à eux )

Pour Suryce, je n'ai pas compris non plus


Felicity, je n'avais rien contre toi , c'est juste que le vote blanc étant interdit, ton nom m'a permis de restée "neutre"
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

[CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:10

Ralala, Sandmann fait un si mauvais loup que certains villageois se mettent à délibérément vouloir s'entretuer pour compenser. Vraiment unique comme situation, c'est énorme xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

[CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:57

C'est moi qui t'ai killé suryce l'autre nuit héhé Twisted Evil





Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:01

Citation :
Ralala, Sandmann fait un si mauvais loup que certains villageois se mettent à délibérément vouloir s'entretuer pour compenser. Vraiment unique comme situation, c'est énorme xDDD
Laughing
J'ai que ça a dire !!!

Sinon merci Polyphéma pour cette partie !!
L'ancien me va pas comme rôle... on m'a tous repéré... c'est pas du juste...
Dommage qu'elle soit déjà terminé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:05

Oui mais pour une première partie sur forum, c'était un peu ardu aussi de se retrouver face à la voyante et tout un village convaincu !!

Liffey ... mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

[CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:33

Oui, pourquoi moi ? xD
Surtout que j'étais le seul LG à avoir échappé aux soupçons (sauf de toi apparemment), j'aurais p'têt pu faire durer la partie xP
Comment diable m'as-tu grillé ?

Et j'aurai aimé pouvoir faire plus de murmur à la con, même si apparement personne ne les a compris xD (c'était la devinette, qui sous-entendait que l'ancien était dans le talon, et le truc avec Dieu, qui m'indiquait comme innocente et accusait Djoach, bien sûr tout était faux xP)

Edit : Maléfice -> Rah zut alors >< Mais bon, ça aurait pas été aussi rapide que la potion xD


Dernière édition par Suryce T. Sloth le Mer 9 Sep 2009 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:40

Si elle ne t'avait pas tué, j'orientais les soupçons sur toi Suryce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

[CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:49

Suryce T. Sloth a écrit:
Oui, pourquoi moi ? xD
Surtout que j'étais le seul LG à avoir échappé aux soupçons (sauf de toi apparemment), j'aurais p'têt pu faire durer la partie xP
Comment diable m'as-tu grillé ?

Je sais plus exactement, mais j'étais sure que tu était louve (à disons 98%) ( et j'ai pas triché ! J'ai pris ma décision seule Razz) Au départ je voulais l'utiliser contre Lia, mais comme le village à commencé à se tourner contre elle, jme suis dit que j'allais attendre de voir le résultat de la fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:59

Mais ! Vous aurez plus rien à dire au débrief !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:43

@Oracle : ya eu zero alliance Surprised
Par contre j'aurai peut-être du attendre que sandmann sorte pour attaquer linika, parceque là je ne suis en vie que parceque sandmann était t.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:00

je dis pas qu'il y en as eu, mais qu'il était facile d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:09

Moooa a écrit:
@Oracle : ya eu zero alliance Surprised
Par contre j'aurai peut-être du attendre que sandmann sorte pour attaquer linika, parceque là je ne suis en vie que parceque sandmann était t.

peut-être fair play aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:13

aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:23

linika a écrit:

Felicity, je n'avais rien contre toi , c'est juste que le vote blanc étant interdit, ton nom m'a permis de restée "neutre"

Pas grave, j'ai l'habitude, Sandmann a fait la même chose mais c'est pas comme si ça m'avait tué xD
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:24

Lia a écrit:
Excepté une **** d'alliance qui va aligner les LG dans les 3 prochaines journées à venir
Effectivement on a aligné les LG ... mais sans alliances, autres que celle qui ont été faites dans la journée au vu et au su de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 2 : Finis les morsures dans le cou
» [Cimetière] Dans vos dents !
» De retour dans les lymbes (Cimetière)
» [Cimetière] Dans les confins de l'Univers
» [Cimetière] Tombés dans l'oubli....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 17-