Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:00

Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance
Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Sans_t10
Vous êtes tous présent pour passer les examens pour devenir Hunter. Gon, Kurapika, Leorio, Kuria et Biscuit arrivent par un ascenseur. Hisoka, Feitang, Franklin, Hanzo et Nétéro sont déjà à l'entrée d'un long couloir avec plusieurs centaines d'autres participants. Silva, Karuto, Néon, Battera, Senritsu et Zepairu ne sont pas totalement présent. Ils sont sur un écran géant, et sont installés dans une sorte de grand bus spacieux avec des pleins de rafraîchissements.

A l'arrivées des prétendants, l'ambiance est plutôt froide. C'est un grand silence. Ça a surpris Gon, lui qui est si enthousiaste. Leorio et Kurapika sont méfiants, Kuria a l'air de s'amuser et Biscuit part se mêler dans la foule.
Hisoka passe son temps à mélanger ses cartes, Nétéro est à l'autre bout de la foule immobile, Feitang et Fraklin discutent... c'est plus Franklin qui parle, Feitang ne fait qu’acquiescer. Hanzo est dans l'ombre et reste discret.
Dans le bus, tout le monde est confortablement installé, un verre à la main.

... Malgré des tentatives pour interagir avec les participants, des refus de communications s'enchaînent. Seuls Hisoka et Hanzo ont dit quelques mots à Kirua et à Gon.

... Au bout d'une heure, Nétéro fait un pas en avant et s'immobilise de nouveau.
... Puis au fond du couloir, un homme arrive. Il s'approche assez bizarrement, mais pas méchamment.
Quand il arrive devant la première ligne de la troupe, Gon a pu voir que ce dernier... n'avait pas de bouche.

" Bienvenue et félicitations à tous les participants être ici présent aujourd'hui. Nous tenons à vous dire que venir jusqu'ici est une prouesse, mais ce que vous avez enduré n'était qu'un apéritif" Kirua sourit, trouvant la "prouesse" trop facile à son goût.

" Pour ceux qui passent pour la première fois cet examen, voici comment ça se passera. Vous allez subir une série d'épreuve qui vous élimineront au fur et à mesure. Elles détermineront si vous avez toutes les capacités pour un Hunter ou non..."

Il fait une pause et regarde vers une direction.
Un homme est en train de disparaître, comme par magie, mais en laissant des cris de douleur.
Feitang, qui était proche de la scène, a vu que cet homme a bousculé Hisoka et que ce dernier l'a puni en le transformant en cendre de manière progressive pour manque de respect en ne s'excusant pas.
Les personnes dans le bus sont horrifiées.

L'homme reprend.
" A votre arrivé, on vous a tous remis un badge avec un numéro. Je vous recommande de ne pas le perdre en l'attachant à vos vestes ou à ce qui s'y prêtent.
Vous êtes actuellement 405 candidat, le 406ème venant de nous quitter.
Vous pouvez communiquer entre vous, ainsi qu'avec les personnes que vous voyez par cet écran, grâce aux badges intégrés. Vous êtes aussi filmés. Tous vos gestes seront vus par eux. Des questions ?
...
...
Bien. Nous allons commencé par faire des groupes pour mieux se connaître. Une fois cela fait, vous choissirez une personne dans chaque groupe celle qui vous représentera. Les gens installés en spectateur pourront se mêler à un groupe. Il faut que vous soyez 16 au minimum. Bonne chance !!!"


A ces mots, le groupe de 5 s'est vite regroupé. Hisoka et Hanzo ont rejoint ce groupe. Feitang rejoint aussi la troupe, intrigué par cet Hisoka. Franklin suit Feitang, en bon camarade... Plus personne ne rejoint le groupe.
Voyant le groupe en sous effectif, la communication est ouverte entre eux et les passagers.
... Manquant toujours une personne, Nétéro les accompagneront.

Le groupe de 16 est constitué, et il ne reste plus qu'à choisir un Représentant... (à vous de compléter la suite Wink)


Rappels : Les objets sont tous inactifs pour cette journée et...
Spoiler:

Vous avez jusqu'au jeudi 1 décembre 2011, 22:00, pour voter par MP à Chloran
Résultat des votes une heure plus tard


PS : Pour tous les RPs à venir, ils n'auront aucun lien avec les évènements de la partie Wink


Dernière édition par Kinrep le Mer 30 Nov 2011 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:12

Bonjour,

Je ne me présente pas, tuer des gens c'est marrant les diriger c'est pas intéressant. Je voterais pour celui qui sauras me procurer le frisson ultime.

Qui veux jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance EmptyMer 30 Nov 2011 - 1:03

Bonsoir.

Je me présente pour le poste de capitaine. Il nous faut un Hunter de confiance ? Ca tombe bien, je serai ce Hunter de confiance. En plus je suis intelligent et quand je suis innocent je trouve souvent des loups.
Moghedien *se lance des fleurs* Moghedien
Et si ça vous suffit pas et qu'il vous faut un RP-de-la-mort-qui-tue, alors j'en ferai un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance EmptyMer 30 Nov 2011 - 1:21

Biscuit qui s'était mêlé à la foule, reviens au milieu des autres toute fière.
"Mes amis! Comme vous le savez je ne suis plus toute jeune mais ça ne se voit pas car j'utilise toute la gamme de l'Oréal car je le vaux bien Wink du coup j'ai la sagesse que d'autres n'ont pas forcément par leur jeunesse et je le conçois.
C'est pourquoi je suis prête à mettre ma sagesse à votre service."
Biscuit prend un temps pour soit.
"Votez pour moi! Vous ne le regretterez pas Very Happy (sourire ravageur de l'Oréal)

(donc oui pour ceux qui n'ont pas compris, je me présente Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance EmptyMer 30 Nov 2011 - 1:51

Kitsu a écrit:
Il nous faut un Hunter de confiance ? Ca tombe bien, je serai ce Hunter de confiance.
J'espère que ce n'est pas vrai ... car si c'est le cas, tu viens de dire au monde entier que tu es un spé ... Un tel manque de discernement ne me donne pas du tout envie de voter pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance EmptyMer 30 Nov 2011 - 7:30

[...]
Après le groupe formé, les 16 partent dans un coin du bus. Les débats s'enflament très vite. Tous les groupes crient, personne n'arrive à s'entendre soi-même.
Puis tout à coup, il y a eu un "CHUT !" et plus rien. C'est l'homme qui a annoncé la création des groupes.
Les débats reprennent de plus bel. Dans le groupe, Gon pris la parole :

-Je veux être votre Représentant, pour vous aider tous et empecher toutes personnes de nuire à notre amitié.
-Comment pouvons nous faire pour être sur de ta loyauté ?, demanda Hisoka
-Tu veux voir à quel point je suis loyal !?


Il sortit un couteau de sa poche, et se coupa le petit doigt.
Franklin crie :

-Non, ne fais pas çà
-Trop tard, repliqua Gon


Maintenant il faut voter Gon (PtitLouis), pour pas qu'il n'ai coupé son doigt pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:18

Ho ho ho, il y a déjà de quoi choisir. Peut-être que je ferai honneur au petit doigt, allez savoir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:25

candidature intéressante de Ptitlouis, je n'avais jamais vu auparavant quelqun sacrifier son inutile petit doigt pour montré sa détermination a gagner
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:26

Silva Zoaldyeck fit un petit bruit pour attirer l'attention sur lui, il regarda toutes les personnes présentes une par un et dit alors:

"-Bonjour à tous mes chers compagnons!
Comme vous le savez, l'heure est grave, une menace plane sur nos têtes, celle des Shadows!
Nous devons les exterminés pour que le bien triomphe mais cela vous le savez déjà et nous devons faire notre tache tous ensemble et unis!

Malheureusement, et oui car il y a toujours quelque chose qui ne peut aller, certains parmi nous sont des traîtres qui n'ont pour but que notre perte.
Notre devoir est de découvrir qui ils sont et de m'être fin à leurs jours vu la perversité dont ils sont atteints!
Nous devons élire une personne qui a de l'expérience en la matière de chasse aux Shadows, qui a une certaine maturité pour avoir la force et le courage d'assumer cette tâche si complexe et remplis de piège.
Voilà pourquoi je me propose pour remplir ce devoir d'être notre représentant à tous.

Je suis Silva Zoaldyeck et j'ai déjà combattu cette menace.
Je connais les dangers, les difficultés des péripéties qui nous attendent, et rien ne me fais peur. Je serais prêt à mourir pour faire régner les Hunters!
Je n'ai, je dois malheureusement l'admettre, jamais été promu au rang de représentant, cependant je pense avoir assez d'expérience pour ne pas échouer dans ce rôle.
Vous ne serez pas déçu de moi, je puis vous l'assurer.

Si vous avez la bonté et l'esprit de me choisir comme votre représentant, je ferais tout ce qu'il est en mon pouvoir pour découvrir nos ennemis mais pas que cela.
Durant notre combat, je demanderai à tout le monde de s'exprimer, de débattre avec nous des troubles qui règnent dans notre groupe, ainsi que de leurs intuitions.
Toutes les accusations seront amenée d'argumentation comme il se doit.
Chacun aura le droit de parler autant qu'il le voudra, toutes les personnes présentent devront se défendre si elles sont innocentes et aider autant qu'elles le peuvent.
Qu'on soit Hunter ou Neutre cela importe peu!
Nous sommes tous aussi important les uns que les autres!
Toutes paroles dites sont primordiales et ne peuvent pas être laissées au dépourvu!
Je ne serais en aucun cas un tyran, je veux être considéré au même niveau que les autres après tout ce n'est qu'un titre et je participerai autant que je le puis aux débats.

Si vous voulez une personne sage et mure au pouvoir qui à pour but de débattre et de faire régner le bien alors je pense que ce serait une bonne chose de voté pour ma personne.

J'en ai terminé, merci à tous pour votre attention."
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:42

Moi je vote pour Xinome parce qu'il est Nétéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:30

Bonjour les gens,

J'aime bien la candidature d'Elesia, c'est bien écrit et ça montre un investissement dans la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:44

Bonjour à tous...

Pour l'instant mon vote va pour Elesia.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:45

Cher Papa Noël,

Je m'appelle Leolio et j'ai 19 ans. S'il te plait, ne te moque pas de moi parce que je crois encore à ton existence à mon âge !

Cette année je n'ai plus beaucoup grandi, mais ce sont pas mes 1,93m qui vont se plaindre. Mais dans ma tête non plus ça n'a pas beaucoup grandi. Ca c'est sûrement parce que les gens voient en moi un clown. Il me manque juste le nez rouge, mais ça me plait d'être comme ça. Surement parce que je ne veux pas cacher ma tristesse depuis que j'ai perdu mon ami.

Oh, à ce titre je te remercie pour m'avoir offert un cerveau à ma naissance et permis d'obtenir ma licence de Hunter. Grâçe à cela je vais pouvoir récolter de l'argent afin de soigner gratuitement les malades qui sont dans le besoin. J'espère que ça fera pencher la balance en ma faveur et que tu exauceras mes voeux les plus chers. Je te remercie également pour le poignard que j'ai reçu à mes 2 ans, j'en prends grand soin et le garde toujours avec moi.

Cette année des événements malheureux viennent perturber des fêtes et le village. Y a des vilains méchants, qui se font appeler Shadows, et qui veulent faire du mal aux habitants ! Et les gens il ont peur ! Mais moi j'ai un plan pour les déloger ! C'est redonner le courage au village et lui donner les moyens de se battre ! Bon, on a bien quelques armes comme des haches ou tronçonneuse, mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant. Voici donc ma liste de Noël, à livrer au plus vite s'il te plait :
- une trousse de premier secours
- de l'eau bénite
- un miroir ancien
- une poupée démoniaque
- une barre de chocolat
- etc.

Voilà, j'espère que ce n'est pas trop demandé, vu la crise économique que tout le monde traverse en ce moment. Mais bon, avec un sponsor qui se fait un chiffre d'affaire de 30 Milliards de dollars, je pense que ça ne devrait pas te poser de problème !

Je te souhaite bon courage pour tout le travail que tu vas avoir ces prochains jours.

Je t'embrasse très fort.



* * * * *

Comme annoncé, je me présente.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:55

Très jolie présentation Kitsu, j’apprécie le style décalé. Je me penche vers toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:00

Je vote pour Elesia :3
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:06

Je suis triste personne ne vas voté pour moi ! Sad
Pensez à mon doigt en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:06

La candidature de kitsu me séduit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:10

Coucou à tous ^^

Je voterais pour Kitsu, j'ai vraiment apprécié sa présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:13

Kitsu est décalé ça me plait pour un psychotique être saint d'esprit comme Hisoka, comme Nous, comme moi c'est en phase.

D'un autre coté Elesia est la depuis moins longtemps, sa candidature est claire et complète. Et comme je le répétais avant, place aux jeunes. Pour l'instant elle reçoit mon vote. Mais après je ne suis pas obtus , j'attend d'autres candidatures avant de confirmer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Paysan distingué
Paysan distingué
Siana

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011

Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:07

Je ne me présente pas. Je compte voter kitsu sa lettre est émouvante. Elesia tu es nouvelle sur le site ou tu as déjà jouer des parties ici?
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance EmptyJeu 1 Déc 2011 - 6:53

Siana a écrit:
Je ne me présente pas. Je compte voter kitsu sa lettre est émouvante. Elesia tu es nouvelle sur le site ou tu as déjà jouer des parties ici?

Elle a déjà joué des parties.
Même j'en avais gagné une x)
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:58

Siana a écrit:
Je ne me présente pas. Je compte voter kitsu sa lettre est émouvante. Elesia tu es nouvelle sur le site ou tu as déjà jouer des parties ici?

J'en suis à ma troisième chasse ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:01

Fin du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:00

Nuit 1 - Mais que faisons nous ?
Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance 16213210
La communication entre les participants et les "spectateurs". Les caméras aussi diffusent une qualités exceptionnelles, même le sacrifice de Gon était net sur le grand écran du van.
Hisoka apprécie le geste du petit, on sent presque un attachement à sens unique.
Mais durant le débat, l'homme hurle qu'il reste 2 minutes avant la fin des choix des représentants. Manquant de temps, tout le monde oublie le petit doigt de Gon et propose tous Silva, un Hunter plutôt sage et complètement extérieur à l'examen.
... Silva n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit. Il n'a pu ni se défendre, ni se mettre en valeur.

" STOP !!! Les choix sont terminés. Si vous n'avez pas terminé, le groupe est éliminé... Personne n'a l'air déçu. C'est un bon début.
Maintenant, je vous prie à tous de me suivre."

Il se met en marche. Les caméras bougent aussi sur des rails en haut du couloir. Les 405 candidats se mettent en marche... puis à trottiner... puis à courir.
L'homme a accéléré le pas, mais garde la démarche de sa marche gracieuse.
Kurapika se demande se qu'il se passe, tout comme Gon et Leorio.

" Au fait, je ne me suis pas présenté. Satotsu, archéologue et examinateur des examens."
" Mais qu'est-ce qu'on fait ??? C'est quand le premier examen ?" hurle un candidat
" Vous n'avez pas deviné ? Vous venez de commencer. Vous devez vous contenter de me suivre."

Kurapika dit à Gon et Leorio de bien faire attention ne pas se forcer et bien respirer. Et appuie sur le point que la distance et le temps de course sont inconnus.

Silva confirme et annonce la même chose à tous... mais d'un seul coup, l'écran et les micros se sont coupés. Aucun voyant n'est allumé.
La porte à l'avant s'est ouverte, et un homme entre. Son visage n'est pas du tout rassurant. On a l'impression qu'il a fait de la prison.
Malgré son arrogence, Karuto s'est caché derrière son père. Battura, Zepaiku et Senritsu sont paralysés. Et Néon n'a pas été surprise. Elle a pu prédire l'arrivé de cet homme grâce à une voyance faite sur Karuto.

" B'soir, m'sieux dames. On m'a chargé de vous m'amener au deuxième lieu d'examen... On m'a dit qu'il y avait des Hunters ici. Je ne les aime pas. Pour ma sécurité, je suis armé. Si un de vous tente quoi que ce soit sur moi, je l'égorge. C'est bien compris ?... Bien. On démarre"

L'homme s'intalle au volant et démarre le bus.

Pendant que certains ont le stress de la course et de l'inconnu de la distance et du temps, d'autres vivent dans la peur de se faire tuer.

La nuit tombe... ceux dans le bus le savent, mais ceux qui courent ignore tout des souffrances qu'ils endureront...



Spoiler:

Elesia, alias Silva Zoaldyeck, est votre nouveau Capitaine
Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Silluv10

- Le Capitaine a jusqu'à 20:00 pour choisir entre piocher une carte Lumière ou Ténèbre
- Ellen a jusqu'à 20:00 pour sonder une personne
- Fu-ka a le nom de la victime à 20:00 et a jusqu'à 22:00 pour agir
- Gregor a jusqu'à 20:00 pour protéger une personne
- Franklin à jusqu'à 22:00 pour transmettre une liste de chasse
- Bob a jusqu'à 20:00 pour voler un objet
- Les Shadow ont jusqu'à 20:00 pour faire une victime
- La Momie à jusqu'à 20:00 pour infliger, si elle veut, une voix contre quelqu'un. Choix dans l'Antre en couleur et en gras
- Le Loup-Garou a jusqu'à 20:00 pour dire s'il veut savoir qui ont voter pour lui (usage unique). Choix dans l'Antre en couleur et en gras
- Le détenteur du sabre hanté masamune peut choisir une personne pour lui infliger +1 au prochain bûcher
- Le détenteur de la mitrailleuse peut infliger un vote +1 à tous les joueurs qui ont voté contre lui pour le prochain bûcher

Les actions sont à envoyer à Chloran.
Le jour 2 se lève le vendredi 2 décembre, 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:19

ANNONCE

MALEFIQUE REMPLACE SIANA

EFFET IMMEDIAT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour 1] Il nous faut un chef!
» Jour 1 : Il nous faut un chef !
» Jour 1: Il nous faut une reine.
» Jour 1 - Il nous faut un nouveau Président... et son Vice
» Jour 0: Il nous faut un chef , beau, jeune, mégalo....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 124-