Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 1] Il nous faut un chef!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 1:00

[Jour 1] Il nous faut un chef! Jour145259

La nuit veillait sur les pas des survivants. Sur le toit d’un immeuble, les rescapés de la dernière attaque d’un Tank se reposaient et tentaient de recouvrer leurs forces. Quelques munitions sur le toit permirent à un ou deux d’entre eux de pouvoir se défendre. La nuit achevait et ils devaient trouver une salle sécurisée où y passer le jour.
Une faible pluie les lavait du sang frais laissé par les infectés récemment achevés. Ils étaient au nombre de seize, mais ils étaient plus avant. Leur objectif se situait sur le toit d’un immense hôpital. C’était là où se trouvait la zone d’évacuation le plus proche. Le groupe parcourait l’État afin d’atteindre ces zones. Peut-être que la prochaine sera la dernière, là où il y aura un moyen de quitter ce merdier et de se rendre à une de ces endroits à sécurité maximale. Ils ont été délaissés par le pays, par le monde, et ils doivent tenter de survivre.
Il y en a de tout genre dans ce groupe. Des hommes, des femmes. Aucun enfant. Heureusement, les enfants ont été les premiers à être amené dans des zones sécuritaires. Tous ceux qui existaient pour l’État ont été amenés très tôt. Les enfants d’abord, puis le reste. Les faibles lumières alimentés par des générateurs de secours alimentaient la ville. Au-dessus de tout, les néons de l’hôpital éclairaient le ciel de son immense MERCY.
Sur le toit, le monde s’agitait.


« - Allons tuez quelque chose. On y va!, ordonna Francis.

- Non, nous avons encore le temps de nous reposer. Le jour se lève dans plus de deux heures!, contesta un survivant.

- Et si nous ne trouvons pas d’abri?

- Ça va allez Louis, ne fait pas ta chochotte. Il a un abri dans le coin, je le sens. »

Francis, responsable de cette dernière réplique, alla ouvrir la porte qui leur permettrait de descendre de cet édifice. La porte ouvrait sur un escalier qui descendait de deux mètres avant d’arriver sur une seconde porte entrebâillée où se tenaient deux êtres qui semblaient absents.

« - Je hais les escaliers... Adieu vampires! Vous n'aurez pas mon sang!, annonça-t-il avant de lever son arme et d’appuyer sur la détente.

- Attend Francis! On a encore un blessé!

- Désolé Bill, mais si l’on ne quitte pas ce toit maintenant, nous ne le quitterons plus jamais! »

Et il fonça dévalant les marches quatre à quatre.

« - Soit pas un… Bon, on y va tout le monde. »

Bill descendit les marches suivit des autres survivants qui n’avaient pas le choix. Ne jamais se séparer était la règle d’or. Notre groupe s’aventura donc dans cet appartement où avait élu domicile plusieurs infectés. La descente fut longue et semée d’embûches.

Lorsqu’ils atteignirent les rues, l’agent de la CEDA les informa qu’il y avait une salle sécurisée vers le métro. Zoey confirma ses propos en trouvant l’entrée de cette pièce.
Lorsque la porte fut bel et bien refermée, chacun pouvait enfin respirer.


« - Pourquoi personne ne m’a aidé lorsqu’il y avait ce Hunter! Ce n’est pas compliqué de le pousser de là!

- Désolé, ce n’est pas toi qui a été obligé d’affronter un Tank tout à l’heure!

- T’avais qu’à ne pas te foutre devant lui, espèce de pilote qui ne sait même pas conduire un hélico!

- Trouve moi un hélico et je-

- On se calme! »

Bill demanda l’ordre, et tout le monde se tut. Alors que l’on utilisait le dernier kit de soin sur un survivant, le vieil homme prit la parole.

« - Si l’on veut survivre, l’on doit trouver un chef. Quelqu’un qui prendra les décisions pour que tout le monde s’en sorte sain et sauf. Celui qui sera élu par majorité recevra cet antidote que j’ai sur moi. »

Il sortit une fiole de sa poche contenant un liquide épais verdâtre. Tous rêvaient de cette immunité temporaire. Mais devenir chef de groupe amenait de grandes responsabilités. Un chef doit mener le groupe et prendre les bonnes décisions. Dehors, le soleil se levait. Ils étaient en sécurité… Pour l’instant.

[Jour 1] Il nous faut un chef! Jour1-294644

    Le jour 1 sera consacré à l’élection d’un chef de groupe. Celui qui recevra le plus de voix obtiendra le titre de meneur du groupe et lui sera remit une dose d’antidote qui lui permettra de survivre à une première mort, que ce soit d’infectés, par le bûcher ou tout autre moyen. Le liquide contenu dans cette fiole périmera au début du jour 3 et ne sera donc plus d’aucune utilité. Le chef gardera tout de même son titre.

    S’il y a égalité lors du premier jour pour l’élection, un second vote lors de la nuit 1 aura lieu. En plus de vos actions de nuit, si vous en avez, vous devrez faire parvenir votre vote à la CEDA. Vous aurez le choix entre les candidats ayant créés l’égalité.

    La voix du meneur comptera pour 1,5 voix.

    En cas d’égalité lors d’un vote, le chef aura le droit de trancher. S’il ne se prononce pas dans les 24 heures qui suivent le vote, celui-ci est annulé. La nuit sera décalée en conséquence.

    S’il advenait que l’antidote n’est aucun effet et que votre chef de groupe vient à périr, celui-ci devra désigner un successeur qui deviendra votre nouveau meneur. Celui-ci donnera aussi son rang à un autre survivant à sa mort, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 1:21

- Chers amis !

- L'heure est grave ! Les infectés pullulent en ville et nous devons nous défendre ! Pour cela, il nous faut un chef !


Eowynia faisaitt les cent pas, une expression préoccupée peinte sur son visage. Soudain, traversée par une illumination elle se retourna, et les yeux flamboyants de résolution elle prit la parole d'une voix ferme.


- Je me proposes de devenir votre guide dans cette périlleuse aventure que nous vivons ! Nous devons dénicher les infectés et les empêcher de nous nuire ! Cette tâche sera délicate, mais je me sens le courage de porter cette charge.


Un soupir franchit ses lèvres, cette fonction serait lourde, mais elle devrait s'en charger avec rigueur et application afin de ne pas faillir. La survie de la troupe dépendrait d'elle si jamais les autres l'acceptaient ! A présent, elle observait ses compagnons. Eowynia espérait une réponse positive de la part des autres rescapés quand un bruit étrange se fit entendre au loin... Il fallait vite se décider ! Levant haut son arme à feu, comme illuminée par une intuition sacrée elle s'écria

- Que les infectés tremblent devant mon courroux si jamais vous m'acceptez comme guide !
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:16

Moi, je peux être capitaine si vous le souhaitez et je me ferais une joie d'amener les coupables au bûcher
et je peux vous assurer que je donnerai le max pour trouver ces infectés.




Votez pour Zelle G
C'est votez une femme au pouvoir!!!!



Votez Zelle G
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:45

Cette partie s'annonce passionnante

J'espère que les débats seront intéressants (et j'y contribuerais ! =p)

C'est ma première partie et je ne souhaite pas me présenter

Cependant j'examinerais précisément toutes les candidatures dans le but d'élire un bon meneur !



Cordialement Karma
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:28

Zelle G a écrit:
Votez pour Zelle G
C'est votez une femme au pouvoir!!!!

Je reste sans voix =°

Eowynia n'est pas un trans' homme ? Des présentations qui annoncent un bon début de partie en soi.
La candidature de cette dernière devrait inquiéter certains "méchants" Wink

J'attends d'en voir plus, afin de poser ou non ma candidature.




P.S. : A notre Karma, un bon meneur n'est pas forcément celui qui a une bonne candidature, mais bon, desfois y'a pas photo..
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:50

Kalas a écrit:




P.S. : A notre Karma, un bon meneur n'est pas forcément celui qui a une bonne candidature, mais bon, desfois y'a pas photo..


-> Selon moi ca joue , une bonne candidature implique forcement une envie de s'investir dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Romro
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Romro

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque par entre terre et ciel
Humeur : Je vais bIENNNNNNN !

[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:52

Pour ma part, je ne souhaite pas me présenter. Je n'ai jamais été doué pour faire de beau et long discours...

Very Happy huhu

Je ne sais pas encore pour qui je vais voter, je vais voir comment avance la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:53

Assit dans un coin reprenant quelque force, Toyoraura pris la parole:
Mes frères, car oui, maintenant j'estime que nous sommes tous une famille et que nous devons rester unis, j'ai vu ma femme mourir face a ces bestioles, et je n'ai rien pu faire. Les secours sont arrivés quelque secondes trop tard, ils ont embarqué mes enfants dans un camion et moi dans un autre, et depuis, je ne l'ai ai pas revu.
Ce poste de capitaine, je le veux. Quitte a devoir éclater la tronche d ces zombies avec mes poingts, je le ferai. Je veux seulement pouvoir revoir mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:59

Romro a écrit:
Pour ma part, je ne souhaite pas me présenter. Je n'ai jamais été doué pour faire de beau et long discours...

Very Happy huhu

Je ne sais pas encore pour qui je vais voter, je vais voir comment avance la journée.


Si tu ne sais pas pour qui voter, vote pour moi


Votez Zelle G


«Zelle G, vous allez l'adorer!»
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:06

Je ne compte pas me présenter, j'ai trop peur des zombies.
De toutes les présentations c'est celle d'Eowynia que je préfère, elle est complète sans être trop longue.
Sans fautes, un peu de dialogue, un peu de narration, elle a vraiement mis tout les ingrédients pour une bonne présentation.

Je trouve celle de Zelle G trop courte, et celle de Toyoraura trop mélodramatique.
J'attends de voir d'éventuelles d'autres présentations mais Eowynia a de grandes chances de récolter mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:41

J'ai oublié de dire:

La journée se terminera lundi soir à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:01

Je ne désire pas me présenter à la mairie =)
Pour le moment ma voix ira à Eowynia car c'est sa candidature qui ma le plus inspirée,je reste cependant ouvert à tout autre proposition =)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:21

Bonjour à tous,

je ne me présenterai pas cette fois-ci mais, comme je l'ai dit à Eowynia, je voterai pour elle.
J'aime bien quand elle est impliquée, et j'espère que ce rôle de capitaine lui donnera l'occasion de nous montrer un peu plus ce qu'elle peut faire. Smile

Eo: tu as mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:49

Salut la compagnie ! Very Happy
Quoi ? Qu'y a-t-il ?
Ah oui, on est période de crise tout ça tout ça...
Je sais ce que vous aller me dire : Mais c'est qui celui-là qui fait la fête alors que l'heure est grave ?
Je vous répondrai simplement que je suis en forme et que je suis prêt à dégommer de l'infecté dark
Non mais c'est vrai quoi ! Pour qui se prennent-ils ?
Moi je vous dis, je vais organiser la défense et ils ne s'en tireront pas comme cela.
Oui, je me propose à vous comme capitaine !
Je serai présent et je ferai tout pour écouter chacun.
Je pense qu'il faut s'unir et peu importe qui sera élu, je le soutiendrai car il est important de rester un contre l'ennemi !
Chers amis, sur ce, je vous conjure de réfléchir à votre vote et de faire un choix que vous ne regretterez pas.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:02

Kalas a écrit:
Zelle G a écrit:
Votez pour Zelle G
C'est votez une femme au pouvoir!!!!

Je reste sans voix =°

Eowynia n'est pas un trans' homme ? Des présentations qui annoncent un bon début de partie en soi.
La candidature de cette dernière devrait inquiéter certains "méchants" Wink

J'attends d'en voir plus, afin de poser ou non ma candidature.
[/i]


Je suis pas un hoooomme ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


En tout cas je suis contente que ma présentation ai plu à certains d'entre vous ! Smile

On les aura ces infectés, on les aura ! Very Happy


(Votez pour moi et vous aurez un bisou ! amour )
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:36

Eowynia a écrit:

(Votez pour moi et vous aurez un bisou ! amour )



-> Ah ! Very Happy ca peut jouer Razz

Mon vote va pour l'instant a Eowynia
Même si je souhaite souligner également la bonne candidature de Maléfique (j'hésite encore ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:39

Bonjour à tous !
Je ne me présente pas, nous avons là des bonnes candidatures, elles nous désignent des bons chefs : Eowynia a l'air très motivé, tout comme Maléfique. Je voterai donc pour l'un d'eux.
Bonne chance à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:49

Et moi? Je vaux quoi? J'me suis forcé pour une fois.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:53

Je vais vous faire un aveux... je déteste le jour 1 et l'élection du chef!

Alors vous allez me revoir demain. @+
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:57

Toyoraura a écrit:
Et moi? Je vaux quoi? J'me suis forcé pour une fois.

Rolling Eyes

D'où vient le problème ? Tu te force pour te présenter et peut-être que ça se ressent dans ta présentation.

De plus au niveau technique, dans la présentation tu forces sur ce que tu es "J'ai perdu mes enfants" des gens peuvent être sensibles à cela, mais je pense qu'on est chef pour ce que l'on fait, et pas ce que l'on est.

Après quelques fautes d'orthographe, moi perso je remarque tout de suite, et ça fait pas super bonne impression.

C'est en aucun cas une critique, mais j'essaie de te dire pourquoi ta présentation a moins retenu mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:10

Bonjour!! Moi je vais voter pour ZELLE G.
J'espere qu'elle sera un bon maire!
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:50

Toyoraura a écrit:
Et moi? Je vaux quoi? J'me suis forcé pour une fois.

Rolling Eyes

J'avais pas vu excuse moi Razz
C'est vrai que c'est possible que je vote pour Toyoraura, car sa candidature est sympathique aussi, mais je ressens plus la motivation de Maléfique ou Eowynia (mais je n'ai jamais vu Toyoraura maire ><).
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:00

Rappel: Les votes se font sur la place publique en gras et d'une couleur différente.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:07

Et bien... Je vote pour moi ! Very Happy

*a l'espoir de vivre sa première partie où elle sera cheffe !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:02

Bon, je vote avec joie pour Zelle G!

désolé , je n'avais pas compris Smile drogue


Edit: j'avais pas mis en gras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:04

Moi je suis tout simplement fan de la présentation d'Eowynia! Smile

EDIT: Je vote donc Eowynia.


Dernière édition par Diogene le Dim 30 Mai 2010 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:10

Je vote pour Toyoraura, quelle question... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:10

Diogene a écrit:
Moi je suis tout simplement fan de la présentation d'Eowynia! Smile


Merci Dio ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:12

Je vote pour Eowynia.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:45

Bien, je vote pour Eowynia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 1] Il nous faut un chef! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 1] Il nous faut un chef!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Il nous faut un chef !
» Jour 0: Il nous faut un chef , beau, jeune, mégalo....
» Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !"
» Jour 1: Il nous faut une reine.
» Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 51-